Sailor Moon Altered Destiny
Chapitre 6 – Ami bites back
Maison des Tsukino
Une heure plus tôt
Usagi est passée rapidement chez ses parents avec Rei pour interroger deux félins qui pourraient en savoir plus. Luna en sait effectivement beaucoup à leur sujet et s'étonne qu'elles ne soient pas venues la voir plus tôt. Elle révèle bien tard que les vampires ont semé de nombreuses fausses rumeurs à leur sujet après une campagne du Silver Millenium visant à les éradiquer en détruisant le premier vampire (ce qui tuerait tous ses descendants). Ils ont réussi à en réchapper mais ont ensuite peuplé le monde de récits plus saugrenus les uns que les autres pour se protéger. La vérité s'est perdue quand le Silver Millenium est tombé et que beaucoup de ses légendes se sont du coup perdues.
Ceci dit, comme l'a déduit Rei en recoupant les informations trouvées dans les livres de son grand-père, nul besoin pour le vampire de boire tout le sang de la victime puis de donner le sien pour devenir un vampire. Un simple échange sanguin suffit à entamer le processus. Il se termine quand la personne contaminée se nourrit la première fois sur une victime humaine et devient un vampire à part entière, sans possibilité de retour en arrière.
La seule solution est de tuer le vampire avant qu'Ami ne se nourrisse. Il est fort probable qu'il rôde autour de la résidence de sa proie car son influence mentale réduira plus rapidement sa volonté de lutter à néant.
« Il faut y aller tout de suite.
- Tout à fait, ne serait-ce que pour protéger Ami, confirme Luna. »
Rei ouvre son communicateur pour contacter Mako et Minako mais remarque que l'écran clignote pour indiquer qu'on a cherché à la joindre.
« Tiens, c'est peut-être Minako pour me dire pourquoi elle n'est pas restée au temple. »
Elle contacte Minako qui répond rapidement. Ensuite, tout s'enchaîne très vite. À peine a-t-elle raccrochée qu'elle se transforme sans aucune explication.
« Mars Goddess Power, Make Up! »
Usagi le regarde, surprise.
« Tu m'expliques ?
- Mina est chez Ami. Je lui ai dit de fuir mais la conversation a été brusquement coupée. Il faut se téléporter là-bas.
- On n'est pas assez nombreuses !
- En fait, explique Luna, vos nouveaux pouvoirs sont conçus pour pouvoir agir seules. Vous devriez pouvoir vous téléporter sans problème.
- Dans ce cas : Phases of the Moon, Make Up! »
Sitôt transformées, elles ferment les yeux et visualisent la chambre d'Ami. Sans se donner la main, elles crient :
« Sailor Teleport! »
oOo
Palais de Galaxia
Sailor Chibi Chibi Moon et Sailor Galaxia sont assises en tailleur et se tiennent les mains. Une sphère semblable à une boule de cristal lévite entre elles deux. À l'intérieur de celle-ci, elles peuvent suivre ce qui se passe sur terre.
« Si Mercury survit, les conséquences de cette attaque pourraient bien leur sauver la vie quand il va attaquer. Serait-ce sa première erreur ?
- Chibi Chibi.
- Ce langage m'insupporte. Tu sais parler.
- Je suis toi, ma chère. Ce langage n'est là pour te rassurer et t'apaiser. C'est toi qui m'a créée aussi « moe ».
- Mmmph.
- Chibi chibi. »
oOo
Les deux guerrières apparaissent en même temps dans la chambre au moment où Ami s'apprête à entailler le poignet de sa proie. L'heure n'est pas à la réflexion quant au sort de la vampire en devenir. Si elle parvient à maintenir aussi fermement sa victime, c'est qu'elle a déjà gagné en force. Elle devrait donc résister à une attaque de base d'un élément qui terrorise les vampires.
« Fire Soul ! »
Rei exige mentalement de son attaque qu'elle ne fasse pas de dégâts importants, ce qui semble fonctionner. Ami est repoussée et pousse un hurlement bestial. Ses brûlures se résorbent cela dit assez rapidement.
« T'es folle, tu aurais pu la tuer !
- Elle ne l'est pas, non ? rétorque Rei. Je savais ce que je faisais, ou tout du moins j'ai prié pour réduire la puissance de mon attaque. Et ça a fonctionné. Fais-en de même et immobilise-la. »
Elle voit le communicateur de Minako et le renvoie d'un coup de pied vers sa propriétaire.
« Appelle Mako, ordonne-t-elle en oubliant totalement de lui parler de la téléportation. »
Usagi s'exécute et lance son Moon Tiara action de façon à ce qu'il ligote Ami, comme elle le faisait au début de ses aventures et s'étonne à haute voix de découvrir, comme le lui a dit Rei, qu'elle peut moduler la puissance des ses pouvoirs à sa guise. L'humaine en sursis se débat quant à elle comme un beau diable.
« Libère-moi, espèce d'incapable ! Ratée ! Loseuse ! Princesse, mon œil !
- Non, Ami, tu dois rester comme ça pour éviter que tu boives le sang de quelqu'un.
- Dans ce cas… »
Toujours libre de se déplacer, elle court vers la fenêtre et se jette par la fenêtre. Elle n'a qu'une envie, attaquer les passants mais vu la puissance des liens qui la maintiennent, il n'est pas question de faire quoi que ce soit. Et ce n'est pas seulement avec sa tête qu'elle va représenter une quelconque menace pour les habitants ou pour elle-même. De plus, les dernières lueurs du jour l'affaiblissent grandement.
Elle détale comme un lapin jusqu'à un entrepôt désaffecté, très vite rejointes par ses amies. Il ne manque que Mako a l'appel qui a dû s'arrêter en chemin plusieurs fois pour reprendre son souffle et attendre que sa vue brouillée se stabilise.
oOo
« Tu es coincée, Ami. On monte la garde devant la porte et on ne te laissera pas passer. Et tu n'es pas assez forte pour briser la tôle ou te défaire de mon attaque. Laisse-moi utiliser le Silver Crystal pour te rendre ton état normal.
- Si j'étais toi, je ne ferai pas ça, ma petite Usagi, explique Ami. Je ne suis pas un monstre que tu peux purifier. Le Silver Crystal ne fera que me détruire car le mal a fusionné avec moi.
- Oui, mais la transformation n'est pas terminée et tu t'es retenue de me mordre chez toi, fait remarquer Sailor Venus. Si tu t'accroches à ce qui reste de ta personnalité, tu seras purifiée, comme ChibiUsa, à l'époque des Black Moon. Tu dois juste le souhaiter.
- Mais qui t'a dit que je le souhaitais, chanteuse au rabais. »
Sur ce, elle fonce sur elle et utilise ses facultés latentes exacerbées de vampire pour lancer une série de coups de pieds à Venus. Elle se défend tant bien que mal, évitant la plupart d'entre eux mais prenant le dernier, un coup de pied tournant, en plein ventre. Elle est projetée contre des bidons vides qui amortissent douloureusement sa chute.
« Venus ! »
Les vieilles habitudes ont la vie dure et Usagi ne peut s'empêcher d'appeler son amie par son « nom de scène », comme à l'époque pas si lointaine où elles s'évertuaient à cacher leur identité. Mais à peine a-t-elle dit ça qu'Ami fonce sur elle.
« Ami-chan, non ! »
Mais l'interpellée a complètement changé de visage. Elle s'approche de son amie au sol et s'accroupit.
« Mina, ça va ? Je suis désolée, je n'arrive plus à lutter. Excuse-moi !
- Pas grave, tu ne te contrôles plus.
- Non, je disais pardon pour ça, parce que c'est un coup bas ! »
Après quoi elle lui assène un violent coup de tête qui la renvoie au tapis.
« Ça, c'est pour le lait renversé. »
Puis elle se redresse et tente de mettre un coup de pied dans les bidons encore debout.
« Venus Love Me Chain ! »
La chaîne faite d'anneaux de lumières en forme de cœur vient taper dans les tonneaux, les empêchant de se renverser. Elle se relève et lance un Crescent Beam sur Ami qui est violemment repoussée contre le mur de tôle du fond de la pièce dans un hurlement, du fait que l'attaque reproduit la lumière du jour. Elle enchaîne avec un autre Venus Love Me Chain qui vient ligoter Ami. Elle commande alors à sa chaine d'aller se nouer aux poutres du plafond et sur certains crochets en métal qui dépassent des murs du bâtiment.
« Maintenant, tu ne bougeras plus.
- Nous allons veiller sur toi jusqu'à ce que le vampire arrive et nous le détruirons, ajoute Rei. La chaîne réduit ta force et il va être attiré par ta détresse.
- Oh, mais il est déjà là. »
La voix a résonné dans tout l'entrepôt. Une ombre se matérialise alors au milieu de la salle et prend peu à peu la forme du vampire. Il tire alors sa révérence.
« Aleister Crowley, pour vous servir. »
oOo
Le vampire se tourne vers Ami et pointe une à une toutes les entraves qui la retiennent.
« Blood Ties! »
Du sang sort alors de la plaie du front de la prisonnière et commence à sa mouvoir pour aller entourer la chaîne de Sailor Venus et l'attaque de Sailor Moon. Il tranche les liens un à un comme le ferait une lame en se cristallisant. Le vampire vient ensuite se placer tranquillement derrière elle, pose les mains sur ses épaules et approche son visage de son oreille.
« Te voilà libre. Va prendre ton dû et boit le sang de Sailor Moon. »
Elle se dégage quelque peu violemment de son étreinte.
« Je fais ce que je veux. Ne t'avise pas de poser tes sales pettes sur moi à nouveau.
- Soit, ma progéniture. Agis à ta guise, je te couvrirai avec mes pouvoirs. Nous partageons la même force. Laisse-la monter en toi et attaque-les.
- Ta force ? Je n'en ai rien à faire. Tes pouvoirs sont inutiles. Je vais juste profiter des changements en moi et les utiliser. Mercury Inferno Power, Make Up ! »
Sous les yeux effarés des trois guerrières, le sceptre d'Ami apparaît. Lui aussi a été contaminé par le sang d'Aleister et il a drastiquement changé. Les ailes sont devenues noires et les parties blanches sont à présent grisâtres. L'étoile se trouvant sur la partie supérieure est devenue un pentagramme renversé et le symbole de mercure a pris une forme plus simple et une couleur noire.
Une fois transformée, son costume est lui aussi méconnaissable. Il arbore des ailes semblables à celles des chauves-souris et sa marinière est d'un bleu sensiblement plus foncé, à l'exception du ruban dans son dos qui est devenu noir. Le nœud sur sa poitrine est beaucoup plus fouillé et rappelle un assemblage de petites feuilles oblongues. Enfin, les superpositions de jupons sont bleu foncé, noires et blanches.
Du côté des accessoires, son diadème est devenu argenté et très travaillé et rappelle les circonvolutions d'une treille. Le symbole de mercure répété sur sa tenue est semblable à celui de son sceptre, excepté sur la ceinture de la jupe où il représente un médaillon de Baphomet duquel part une double chaîne qui fait le tour de son bassin. Enfin, les chaînettes entourant ses bras sont parsemées de croix et de pentagrammes renversés.
Pas encore tout à fait satisfaite de son effet, la guerrière décide de ridiculiser leur routine pour terminer en beauté :
« Empêcher son amie de changer alors qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec vous est un crime. Guerrière venue du fin fond d'un entrepôt désaffecté, je suis Sailor Dark Mercury et au nom de Mercure, je vais vous régler votre compte une bonne fois pour toute.
- Et boire leur sang, ajoute Aleister.
- Oui, oui, ça aussi. Mais après.
- Je comprends, tu veux t'amuser un peu avant. »
Elle acquiesce et appelle son artefact :
« Mercury's Caduceus ! »
Rien ne se passe.
« Tes pouvoirs sont corrompus, Mercury, explique Sailor Moon. Laisse-moi les purifier.
- Tais-toi, je dois juste découvrir mes nouvelles facultés. »
Sur ces paroles, elle ferme les yeux et entrevoit ses différentes attaques. Celle-ci se transforme alors dans son esprit. Elle rouvre les yeux et affiche un air satisfait.
« Toi. Mon sang peut-il encore se cristalliser ?
- Bien sûr, c'est la base de mon pouvoir défensif.
- Alors, fais-le se cristalliser maintenant. Mercury's Hell Dagger! »
Elle entaille les paumes de ses deux mains de ses ongles devenus particulièrement longs, les joint puis les éloigne. Le sang des deux plaies se joint et forme peu à peu une lame à la poignée stylisée en L dont la lame rappelle une corne de démon.
« Très bien, mon enfant. Attaque, je te couvrirai. »
Elle fonce alors sur les trois guerrières en tenant l'arme à deux mains à l'horizontal droit devant elle, les deux bras tendus. Sans canines de vampire, elle doit blesser pour pouvoir espérer se nourrir. Mais ce n'est pas du tout son intention, en réalité. Elle cherche juste à contenter son créateur pour qu'il lui laisse le champ libre. Elle se doute qu'il pourra contrôler ses mouvements si elle ne lui obéit pas. Mais tant qu'elle pourra le tromper, elle va s'en donner à cœur joie et laisser sa rage éclater.
oOo
Arrivées devant les trois guerrières, elle sait que Sailor Moon n'osera pas attaquer mais que Mars le fera sans hésiter. Venus est plus difficile à cerner. Il faut donc éviter de les forcer à se séparer car c'est de leur lutte d'influence que naîtra leur chute.
« Mercury Shrieking Rhapsody! »
Comme elle s'y attendait, ses lames d'eau sont déviées par le Silver Crystal qui vient les protéger en formant un dôme d'énergie.
« Il faut l'attaquer pour l'affaiblir ! s'écrie Rei.
- Non, on risque de la tuer ! Il faut la laisser s'épuiser sur le dôme.
- Arrêtez ça tout de suite, c'est ce qu'elle veut ! rétorque Minako. Ne rentrez pas dans son jeu. Elle veut qu'on se chamaille pour briser notre garde. Je crois comprendre leur fonctionnement. Je sais que je ne suis pas un fin stratège, mais s'il vous plaît, faites-moi confiance. Usagi, maintiens le dôme tant que tu peux. Je vais le renforcer avec ma chaîne. Au besoin, Rei, tire des flèches de feu pour les repousser. Même si elle n'est pas un vampire, elle est très sensible au feu et à la lumière. Laissez-moi deux minutes pour les jauger, c'est tout ce que je vous demande. Si mon plan ne marche pas, je m'en remets à vous. »
Elles acquiescent. Venus lance sa chaîne qui vient circuler sur le dôme, renforçant leur protection. Rei fait apparaître son arc et se tient prête à tirer. Ami, quant à elle, continue d'attaquer le dôme de toute part pour tenter de l'affaiblir. Aleister utilise le sang d'Ami et forme des dizaines de cristaux qu'ils envoient se planter dans le dôme, tout en restant en retrait de l'action.
Quelque chose cloche, Minako le sent. C'est comme lors d'un match de volley. Il faut tenter de deviner la stratégie adverse pour la retourner à son avantage. Pour autant qu'il laisse son poulain se débrouiller, Aleister devrait s'inquiéter qu'elle ne termine pas sa transformation. Pourquoi Ami semble-t-elle avoir l'ascendant sur son soi-disant maître et lui dicter ses ordres ? Pourquoi se contente-t-il de la couvrir avec ce sang cristallisé ? Ce sang cristallisé qui est celui d'Ami. Ami qui ne semble pas vouloir devenir un vampire à part entière car son nouveau statut lui plait bien plus.
« Sailor Moon, ils ne peuvent pas nous entendre ?
- Non.
- Alors, abaisse le dôme. Rei, prépare-toi à tirer pour les repousser. Enfin, la repousser. »
Ayant totalement confiance en son amie, elle abaisse le dôme.
« Mars Flame Sniper! »
Rei lance une multitude de flèches au pied de Sailor Dark Mercury qui recule pour ne pas les prendre de plein fouet.
« Le vampire utilise ses pouvoirs à travers Ami. Il utilise son lien avec Ami pour cristalliser son sang à elle et ne pas nous affronter directement. C'est pour ça qu'il reste en retrait. Tant que la transformation n'est pas achevée, il semble n'avoir aucun pouvoir actif. Ils sont tous passés à Ami pour la protéger est assurer sa transformation. C'est pour cela qu'il insiste autant car il ne peut pas la contrôler et il est impuissant sans ses pouvoirs. »
Elle se garde bien de tout commentaire sur l'état d'esprit d'Ami et ce qui semble être ses motivations pour agir de la sorte car elle compte sur celles-ci pour faire tourner la situation à leur avantage.
Ami se tourne vers le vampire, un sourire carnassier sur le visage.
« Alors, je n'ai pas besoin de toi et de tes jérémiades incessantes puisque j'ai tes pouvoirs. Acid Shabon Spray! »
Le vampire est sévèrement brûlé mais ses plaies cicatrisent presque instantanément.
« Ça ne suffit pas ? Mercury's Hell Dagger! Waterfall Requiem! »
Les nymphes qui n'ont plus rien d'humain viennent mutiler Aleister. Avant qu'il puisse guérir, elle lance un Nightmare Aqua Illusion et le projette contre l'un des murs de tôle. Ses os sont pulvérisés mais la glace ne vole pas en éclats. Mercury fait disparaître son attaque et il tombe mollement sur un tas de palettes. L'une d'entre elles, brisée, présente une planche saillante et pointue. La guérison étant plus longue vu les dégâts infligés par Sailor Dark Mercury, il assiste impuissant à sa mort et vient s'empaler sur le pieu improvisé. Il ne laisse pas échapper un « Lovely! » ou un « Beautiful! » mais pousse un hurlement sourd avant de se désagréger lentement. Une brume noire s'échappe du tas de cendres et s'engouffre dans tous les interstices du hangar pour s'échapper.
« Me voilà débarra… »
Avant d'avoir pu terminer sa phrase, Ami retrouve son apparence civile et tombe en arrière, inconsciente, rattrapée de justesse par Tuxedo Kamen qui passait par là.
« Si ça, c'est pas du timing de professionnel. »
En parlant de timing de professionnel, c'est ce moment précis que choisit Sailor Jupiter pour arriver.
« Je… suis pas trop en retard… »
Prenant note de la scène qui s'offre à elle, elle en déduit que si, sous les regards amusés de ses amies qui n'ont aucune idée de la raison de son retard. Et Mako se garde bien de montrer la paume de son gant tâchée de sang. Jouant sur l'aspect comique de la situation, elle ajoute :
« Je me suis perdue puis j'ai vu un homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon premier petit ami. »
Minako est révérée pour son plan et quand on lui demande comment elle a su que la mort du vampire arrêterait la transformation, vu qu'elle ne disposait pas des informations de Luna, elle fuit les regards et commence à siffloter en se dirigeant vers la sortie. Rei la rejoint.
« Quitte ou double, hein ?
- Oui.
- Parfois, il faut savoir prendre des risques ! répond-elle en ajoutant clin d'œil. »
Minako rougit et détourne le regard, mais pas forcément pour les raisons auxquelles on pourrait penser.
« Nous allons l'amener chez moi, annonce Mako. Elle aura besoin d'une bonne dose de glucides pour se requinquer. Je pars devant avec Usagi. Enfin, je vais me téléporter, vu que maintenant, je sais que je peux faire ça. Merci Rei, pour la course paniquée dans les rues de la ville !
- Hé hé, désolée… Tu peux aussi contrôler la puissance de tes attaques ou les lancer à répétition. Bon, Minako et moi, on va devoir rentrer au temple, on doit aider Grand-père à tout préparer pour demain. »
Tout le monde se dit au revoir rapidement, Minako et Rei promettant de passer la voir dès que possible. Puis toutes se téléportent.
« Et moi ? demande Tuxedo Kamen. »
Pas de réponse. Il abandonne sa transformation et part à pied. À quelques centaines de mètres de l'entrepôt, une main lui tapote l'épaule.
« Usako ?
- Hé hé. Désolée… »
oOo
« Il a échoué. Ça ne m'étonne pas. Mais j'ai d'autres cordes à mon arc, n'est-ce pas, Zoisite ?
- Tout à fait, maître, dès que le premier CD 2 titres de Sailor Venus sera sorti. Tous les pions sont en place.
- Et toi, Umino ?
- Tout se passe bien, ma femme entre dans son troisième trimestre. Le bébé se porte comme un charme. »
Il part s'écraser contre un mur.
« Épargne-moi tes niaiseries humaines ou je transforme ta femme en youma avec le Black Cristal.
- Pardon, M. Néant. »
Renvoyé au tapis, il se corrige et l'appelle Maître. Après quoi, il confirme qu'il a presque terminé l'hypnose des membres du gouvernement pour la phase finale du plan.
« Tout se déroule comme prévu. Même si je ne parviens à corrompre les pouvoirs de Sailor Moon par la force, je le ferai avec sa bénédiction et j'amènerai ce futur qu'elle croit être une utopie dans le présent pour mieux le faire voler en éclat. »
Il fait alors disparaître les deux hommes d'un revers de la main. Une clé du temps se matérialise devant lui et se met à briller. Une fenêtre vers le futur s'ouvre alors et dans celle-ci apparaît le monstre qu'il a envoyé pour récupérer le Golden Crystal.
« Où en es-tu ? L'as-tu récupéré ?
- Non, Maître. Elles ne font que m'échapper.
- Pourquoi parles-tu au pluriel ? »
L'image se brouille est son discours devient haché :
- Je les… suis… le temps… Je… »
Puis la communication coupe.
« Comment est-ce possible ? Saurait-elle déjà se servir du Golden Crystal ? Non, ça ne tient pas debout. Elle devrait même être déjà en train de disparaître... À moins qu'elle se cherche elle-même…
- Maître ?
- Oui, Yuko ? Que me vaut l'honneur ?
- J'ai eu vent de quelques nouvelles intéressantes grâce à mes contacts. »
Elle lui raconte alors les infos vendues concernant Minako. Puis elle lui conseille de regarder le journal télévisé. Elle s'éclipse ensuite. Tous les monstres présents sont médusés de voir avec quelle désinvolture elle s'adresse au Néant et surtout son absence de réaction.
oOo
Quand Minako et Rei arrivent au temple, la première tire son amie par la manche et l'amène dans sa chambre. Une fois dans la pièce, la miko et l'idole parlent en même temps :
« J'ai quelques chose de très important à te dire ! »
Voyant l'excitation de son amie, Rei la laisse parler en premier. Quoi qu'elle fasse, on n'arrête pas une Minako survoltée. Elle sait cependant que son amie regrettera amèrement d'avoir fait passer sa personne en premier quand elle apprendra ce qui s'est passé quelques heures plus tôt.
« Et donc, je vais signer pour un album, une tournée et des live à la télé ! conclut Minako avant de reprendre son souffle. »
Elle se garde bien de parler de l'offre de Lolita Records qu'elle comptait encore accepter il y a quelques heures.
« Et pas de photos érotiques ?
- Pas de photos érotiques !
- C'est génial ! Je suis fière de toi ! »
Elle serre Minako dans ses bras. Elle refuse d'écouter cette petite pointe de jalousie qui tente de s'immiscer en elle. Elle aussi s'y verrait bien. Mais ce n'est pas sa place.
« Bon, je vais gâcher ton bonheur maintenant… »
Elle lui fait voir ce qu'Usagi et Mamoru leur ont fait voir en touchant son sceptre d'une main tout en tenant le sien de l'autre. Elle enchaîne avec la morsure d'Ami et les explications de Luna.
« Pourquoi tu ne l'as pas dit tout de suite ?
- Tu ne m'en as pas laissé le temps. Et si je l'avais fait, tu aurais gardé tes bonnes nouvelles pour toi par culpabilité de n'avoir pas pu être là. On a nos vies maintenant. Ça aurait pu être n'importe laquelle d'entre nous. Ça me peine de dire cela mais c'est dans l'ordre des choses. C'est sûrement en partie pour ça qu'on a hérité de ces nouveaux pouvoirs qui nous permettent de nous battre seules. Tu n'as pas à te sentir coupable. Fonce et réalise ton rêve. »
Minako dépose un baiser sur sa joue.
« T'es la meilleure, Rei. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? »
L'intéressée se met à rougir. S'ensuit un long silence gênée durant lequel des images de la veille leur reviennent. Elles se souhaitent confusément bonne nuit puis partent chacune de leur côté se coucher.
oOo
En plein centre-ville, un vortex s'ouvre et une charmante princesse rousse tombe la tête la première dans une fontaine, suivie par ses trois guerrières et un monstre qui atterrit gracieusement sur la tête de Sailor Star Fighter. Il adresse une petite révérence aux passants pour saluer sa prouesse. Puis il s'enfuit à toutes jambes.
« Sailor Kakyuu, je crois ce n'est pas le palais.
- Hé hé… Désolée… »
À suivre…
Le prochain combat va réserver son lot de surprises et jouer sur l'ambivalence sexuelle de certains personnages. Enfin, ce ne sera pas forcément pour le prochain chapitre car il faut se concentrer sur Minako pour amorcer l'arc le plus important de l'histoire…
Je m'amuse vraiment avec cette fic !
Miguel
