Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter ! Cet écrit a été rédigé pendant la session d'écriture du 01/05/2021 sur le Discord « Fics GOT » de House of the lion. Cette session est placée sous le signe de Shireen en l'honneur de l'anniversaire de Starck29. Bon anniversaire à toi !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Horoscope du 19/03/2021 : Gémeau : Personnage féminin: Margaery Tyrell (GOT) + Quatre vingt quinzième baiser : Une envie d'embrasser + Sarah&Voirloup 283 - Votre perso à ses règles + Défi des adultes 106 - "Mes idées sont pas forcément bonnes t'sais." "Oui mais toi t'es bonne." Mot inconnu du 26/04/2021 au 02/05/2021 : Rubéfier (rendre rouge)
Session 2 : Un femslash avec Shireen dans le couple
Mille et une nuances de Game of Thrones
Shireen BaratheonxMargaery Tyrell
1. Angst
Shireen est morte. Elle est morte brûlée, un sacrifice pour un roi. Alors que le feu grégeois l'emporte et qu'elle s'éveille une fois arrivée au ciel, Margaery se rend compte de l'ironie cruelle de la vie : elle aussi a été immolée par une reine dans l'espoir d'une victoire.
2. UA
Margaery ne peut pas être la reine. C'est désormais une femme qui règne sur les Sept Royaumes. Stannis a gagné et Shireen est montée sur le trône à sa mort. Cependant, si la Tyrell ne peut pas être la reine officielle, elle est la consort officieuse : être maîtresse royale d'une personne aussi adorable vaut largement le sacrifice de son ambition.
3. Crack!Fic
- Mes idées ne sont pas forcément bonnes, t'sais...
- Oui mais toi t'es bonne.
Rubéfier les joues de Shireen est un plaisir coupable. Margaery ne s'en repend jamais.
- T'es au courant que quelqu'un s'astique la nouille rien qu'avec cette phrase ?
4. Crossover
Shireen est plus jeune qu'elle, elle est la nièce de César qui l'a abandonnée et qui lui a brisé le cœur. Margaery ne devrait pas l'aimer. Elle n'était pas censée l'aimer. Mais alors que la jeune fille lui ouvre son cœur, ses bras puis ses cuisses, la mère de Brutus ne peut pas rester insensible et continuer à vouloir entretenir son désir de vengeance envers cette catin de Selyse.
5. Première fois
La première fois que Margaery voit Shireen, elle pense que c'est un gâchis. Non pas à cause de ses cicatrices, la pauvre n'y peut rien. Mais sous la férule d'une mère rigoriste, la jeune femme ne peut pas exprimer toute sa beauté alors qu'elle en a à revendre : ses grands yeux qui pétillent, un teint éclatant, de beaux cheveux et des courbes sans doute délicates criminellement cachées par des tenues informes et fades.
6. Fluff
Margaery fait partie de ces femmes pour qui les règles sont un enfer. Mais avoir Shireen à ses côtés pour lui faire la lecture et lui tenir compagnie l'aide à oublier la douleur. La présence de Shireen améliore toujours tout d'ailleurs.
7. Humour
- Mais enfin ! Tu n'auras jamais d'enfant si tu... Si tu couches avec une femme ! S'emporte Selyse
- Je peux toujours me faire engrosser puis élever l'enfant avec elle, hein...
- Mon dieu, ton oncle Robert t'a pervertie !
- Selyse, vous vous rendez ridicule... Soupire Stannis
8. Hurt/Comfort
Shireen s'en veut d'être née femme. Elle complique la vie de ses parents sans même le vouloir. Margaery lui dit qu'elle est qui elle doit être : la plus jolie jeune fille qu'il lui a été donné de voir.
9. Smut
Peu à peu, au fur et à mesure de leurs étreintes, la timidité de Shireen s'efface pour laisser place à une biche remplie d'une passion dont on ne l'avait pas pensée capable, butinant allègrement la rose qui s'est offerte à elle.
10. UST
Shireen meurt d'envie d'embrasser Margaery. Ses lèvres fines, toujours recourbées dans un sourire mutin, l'obsèdent : sont-elles douces ? Quel goût ont-elles ? Calmeraient-elles le feu perpétuel entre ses reins quand elle la voit ?
