Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter ! Cet écrit a été rédigé pendant la session d'écriture du 02/05/2021 sur le Discord « Fics GOT » de House of the lion. Cette session est placée sous le signe des Lannister & Couples gays tirés au sort en l'honneur de l'anniversaire de Litany Riddle. Bon anniversaire à toi !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : COPC d'écrire un Bronn x Jaime dans la canon de la série ? (Vieux COPC) + Quatre aspects de... Hook : Crochet : écrire sur le crochet de Hook ou sur un personnage qui a besoin d'une prothèse + Blessure 50 : Amputation + Deux cent soixante treizième baiser : Un baiser d'un soldat + Ecrire sur un combattant (recyclage)

Session finale : Une fic avec Jaime ou Tyrion en couple gay

Mille et une nuances de Game of Thrones

Jaime LannisterxBronn

1. Angst

Bronn refuse de pleurer lors des funérailles de Jaime. Il se l'interdit. Ce n'est pas de sa faute si l'autre grand dadais a été suffisamment con pour se lancer dans une mission suicide pour sa connasse de sœur. Pourtant, une fois seul après la cérémonie, ses larmes coulent seules sans qu'il ne puisse rien y changer. Jaime est mort et une partie de lui est partie en même temps que lui.

2. UA

- Tu veux la gentille fille mais au fond, tu veux la vilaine chatte.

Bronn observe la jeune femme qui est effarée de constater qu'il reste insensible.

- Désolée ma belle. Pas assez blonde et surtout un gros manque de phallus entre les cuisses.

3. Crack!Fic

- Comment ils font l'amour si Jaime n'a plus qu'une main ? Je veux dire, question de stabilité, tout ça...

- Je pourrais te répondre mais tu vas me demander des sources que je veux pas donner.

- Ah.

4. Crossover

- Non mais sinon, Robert Crawley, tu l'emmerdes ! Peste Bronn

Son vieil ami, Anthony Strallan, sursaute.

- Mon époux aussi a fait la guerre ! Lui aussi, il en est revenu avec une blessure permanente. Et on est parfaitement heureux ! Alors, ceux qui te disent que t'es trop vieux, tu les emmerdes et tu vas chercher Edith, tu l'épouses, tu lui donnes l'orgasme de sa vie, tu vis heureux avec elle ! Comme ça, toi, t'as ce que tu veux et les autres, c'est en plein dans leurs gueules de cons !

Neuf mois plus tard, Jaime éclate de rire alors que Bronn, pour une fois, ne sait plus où se mettre : Anthony et Edith veulent qu'il soit le parrain de leur bébé.

5. Première fois

Leur premier baiser n'a rien de tendre. Il est viscéral, passionnel, impulsif, avec des lèvres sèches. Un baiser de soldat au goût de sang et de cendres alors que Drogon a manqué de peu de les brûler vifs.

6. Fluff

Bronn n'est pas habitué à la tendresse. Il ne l'admettra jamais mais se réveiller dans les bras de Jaime qui l'observe avec tant d'amour dans les yeux, ses doigts se perdant dans ses cheveux, est quelque chose qui l'apaise.

7. Humour

- Tu sais, si je ne suis pas assez blond pour toi, je peux me teindre les cheveux ou mettre une perruque.

- Continue comme ça et je fais la grève du sexe.

8. Hurt/Comfort

Jaime se réveille encore parfois en sueur, le souvenir de son amputation forcée se réincarnant en cauchemar. Bronn grogne, prétend être fâché d'avoir été réveillé. En attendant, à chaque fois, il l'enlace et le laisse se calmer. Il tient entre ses doigts le moignon de son amant comme si la chaleur de la paume de sa main calmerait la douleur inexplicable d'un membre qui n'existe pourtant plus.

9. Smut

La tendresse, Bronn connaît pas. Jaime ne s'en plaint pas. Il suffit de lui apprendre que la délicatesse, c'est aussi agréable que la rudesse parfois.

10. UST

Bronn ne trouve pas Jaime beau. Non pas qu'il soit moche, il est clair qu'il a la plastique agréable. Mais ce qu'il voit en premier, c'est la personnalité. Et niveau personnalité, oui, Jaime est piquant, sexy, canon. Tout ce qu'il aime.