Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de GOT + Roulette du 07/10/2021 : Sansa Stark et Eddard Stark + Horoscope du 24/06/2021 spécial fête des pères: Bélier : GOT : Eddard Stark
Mille et une nuances de Game of Thrones
Sansa Stark et Eddard Stark
1. Angst
Quand Sansa visite la tombe de son père, elle lui demande toujours pardon. Pardon de sa stupidité, pardon de ne pas avoir rendu sa vie plus douce, pardon pour son mauvais caractère et pardon d'avoir cru en la reine, en Joffrey, le condamnant ainsi à sa mort. Eddard la voit de là-haut sa frustration le ronge : comment lui dire qu'il n'y a rien à pardonner puisque rien de tout cela n'est de sa faute ou ne peut lui être imputé ?
2. UA
Se faire appeler fille de traître est douloureux. Mais Sansa a la satisfaction de savoir que son père vit. Ser Kevan, l'oncle de Lord Tyrion, dit toujours qu'il vaut mieux vivre dans la honte que mourir honorablement. Elle est d'accord : mieux vaut vivre. Parce qu'en vivant, on peut se défaire de la honte. Et Eddard n'est pas seul. Il est avec Benjen. Il est avec Jon. Et un jour, la véritable Justice lavera son nom et son honneur.
3. Crack!Fic
- Attends, t'as vraiment des gens qui disent que c'est à cause de Sansa que Ned est mort ? Et pas genre que c'est de la faute de Ned lui-même pour foutre la mettre en falsifiant un testament et de Joffrey pour n'avoir aucune race ?!
- Que veux-tu ? Dans ce fandom, si on ne s'appelle ni Arya Stark ni Daenerys Targaryen...
4. Crossover
Quand Edith se confie à Sansa sur sa grossesse, Eddard a une idée. La jeune femme accouche à l'étranger, il va chercher l'enfant, le fait passer pour celui d'un ami décédé et la journaliste, elle, se prendra d'affection pour le petit orphelin. Au point qu'on la nommera marraine. Personne ne s'inquiéterait de l'amour d'une marraine envers son filleul. Simple, efficace et après tout, il l'a déjà fait pour Jon alors le refaire pour la meilleure amie de sa fille...
5. Première fois
Ce n'est pas la première fois qu'il est père. Mais c'est la première fois qu'il est le père d'une petite fille. Et en plus, elle ressemble à sa mère ! Ned s'estime le plus heureux des hommes.
6. Fluff
Sur la passerelle couverte et surélevée, une main sur son ventre rebondi, Catelyn observe Ned et Sansa qui jouent ensemble, entendant les éclats de rire de la fillette. Il est plus maladroit avec leur fille. Mais par les Sept, combien elle est adorée de lui !
7. Humour
- Guerroyer est plus facile qu'élever des filles...
- Vous parlez à une vierge ménopausée, Lord Stark, je ne peux pas réellement compatir...
8. Hurt/Comfort
Elle retrouve le dernier cadeau de Ned dans ses paquets, renvoyés par Tyrion, le reste des affaires qui lui appartenaient avant qu'elle ne fuit la capitale lors des noces de Joffrey. Elle est surprise de la voir intacte malgré l'assaut de Daenerys. Un sanglot étreint sa gorge : en un sens, l'amour de son père est toujours là avec elle.
9. Amitié
Eddard essaye, l'écoute, la respecte et essaye de la comprendre. Cersei admet être jalouse de Sansa : Tywin, malgré l'amour qu'il a sans doute pour elle, ne ferait pas la moitié de ce que fait la Main.
10. Famille
Sansa est très différente des filles du Nord, des femmes Stark. Mais elle en est une, à sa manière et Ned en est extrêmement fier.
