Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 18 juin - Richard Madden
Mille et une nuances de Game of Thrones
Robb et Eddard
Angst
La tête d'Eddard roule sur les pavés de Port-Réal et ce n'est pas uniquement son père qui meurt. C'est aussi son enfance.
UA
Robb ronge son frein. Savoir son père au Mur pour une chose qu'il n'a pas commise, car il sait qu'il ne l'a pas commise, et sa réputation entachée le tue. Mais peu de gens croient à la version officielle royale. Et surtout, il voit que son père vit. Il pense à la sécurité de ses sœurs. Si Sansa est reine, il y a moyen de faire quelque chose.
Alors, il patiente.
Crack
-Papa, c'est qui lui ?
Bébé Robb pointe du doigt Jon.
-C'est mon fils, mon bâtard !
-Papa, pourquoi tu chantes du Balavoine ?
Cross
Quand il l'a vu avec sa bande d'amis, Eddard a cru que la petite-amie de son fils était Penny, si grande, si jolie, si malicieuse… pas Amy, plus austère. Il s'en veut : c'est une fille formidable. Et ce grill qu'elle emprunte à sa mère ! Il capture le goût de la viande sans garder le gras !
1ere
La première fois qu'il le voit, Eddard a honte : même si c'était par devoir, il n'avait pas été là à sa naissance.
Fluff
Malgré les craintes de Catelyn qui le trouve trop jeune, Eddard lui enseigne quelques passes avec des épées factices. Robb adore ça : c'est trop cool de jouer aux chevaliers avec Papa !
Humour
-J'aurais dû t'apprendre autre chose que l'honneur…
-Ouais, l'honneur, ça pique un peu dans l'épaule…
Hurt
Son père est mort hué par les gens… les mêmes qui ont essayé de tuer Joffrey moins d'un an plus tard. Les Anciens Dieux sont bons.
Amitié
Eddard ne voit pas Robb que comme son héritier : il est aussi sa propre personne, et apprendre à le connaître est merveilleux. Il a engendré un être bien meilleur que lui.
Famille
Robb fait de lui un père. Et quand il le voit si proche de Jon, il est extrêmement fier de lui.
