Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : Roulette des persos : Shireen Baratheon + Copc d'écrire un Jack/Shireen ?
Pour Aïko et Starck !
Mille et une nuances de Game of Thrones
ShireenxJack
(Couple crossover)
Angst
Malgré ses pouvoirs, le fait qu'il est littéralement Dieu, il n'a rien pu faire pour sauver Shireen. A quoi bon avoir du pouvoir quand on ne peut pas sauver les gens que l'on aime ?
UA
Le roi Jack est encore jeune, c'est pour ça qu'il a un régent... voire trois, en vérité. Mais pour Sam et Dean de la maison Winchester, pour Castiel, le voir s'amouracher, c'est le signe que leur fils commun grandit.
Crack
-Les mots me manquent pour te dire combien tu es conne.
-Les mots me manquent pour te dire combien je m'en bas les couilles. Ils sont shippables, point.
Cross
Shireen ne veut pas tuer. Même si, en soi, les fantômes sont déjà morts. Même si les démons tuent. Même si les monstres font du mal. Elle voudrait les comprendre, elle sait que le dialogue, c'est râpé. Alors, elle aide Jack avec ses recherches lors des chasses. Sam a l'impression que « son fils » s'est casé.
1ere
La première fois qu'il la voit, il sent le côté humain de sa mère ressortir : le rouge aux joues, le cœur qui bat... Shireen est-elle vraiment une simple mortelle ?
Fluff
-C'est trop bon, c'est quoi ?
Jack sourit. D'un geste de la main, il en conjure encore plus. Le nougat, ça se partage.
Humour
-Un demi-ange avec un ange qui n'en a pas les ailes, mais l'âme...
-Sam. Ton côté nerd ressort.
Hurt
Shireen sait que Jack n'a pas pensé à mal. En lui proposant se soigner ses cicatrices de grisécaille, il voulait juste la soulager si elle était douloureuse, si elle avait du mal avec son apparence. Il n'y a aucun message caché. Mais cela la blesse quand même. Même lui, il les voit...
Smut
Pour l'instant, le physique se limite aux câlins et aux baisers, ce qui leur convient.
UST
Shireen n'est pas une beauté conventionnelle. Mais elle a une aura si douce, si chaude, que Jack s'y noie.
