Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de relation hétérosexuelles non canon (18/50) + GOT : Myrcella Baratheon & Jon Snow
Mille et une nuances de Game of Thrones
MyrcellaxJon Snow
Angst
L'amour est la mort du devoir. Sauf que son devoir, Jon l'a fait et son amour est mort en emportant son cœur avec lui. Alors, que lui reste-t-il ?
UA
Au lieu de prendre le noir, il a été fait chevalier de la Garde. Robert s'amuse de voir le bâtard d'Eddard si proche de sa fille, son côté protecteur... quel dommage qu'il se soit engagé ! Il aurait légitimé le gamin et lui aurait fait épouser Myrcella, s'il n'y avait pas eu sa bonne femme...
Crack
-Il ne manque plus que Bran et tu te seras tapée tous les Stark !
-Bingo !
Cross
Violet l'admet, voir Myrcella, la plus jeune fille de Robert, épouser un enfant illégitime la choque... mais moins que la cruauté de Lady Catelyn à l'égard de Jon : quoi qu'il arrive, ce n'est jamais la faute de l'enfant...
1ere
Leur première rencontre est à Winterfell. Elle a un coup de foudre face à ce bel adolescent.
Fluff
Ils se promènent dans le bois sacré, Fantôme devant eux, qui leur rapporte un bâton lancé joyeusement par le duo.
Humour
-Tu as couché avec la princesse?!
-Oui, je suis un bâtard dans tous les sens du terme.
Hurt
Myrcella le console comme elle le peut : pourquoi le monde reporte-t-il sa haine de l'illégitimité sur les enfants qui, de nature, sont innocents ?
Smut
Il ne sait rien... mais l'instinct prend vite le dessus !
UST
On dit le Nord froid et dur. Mais face à la beauté hivernale de Jon, Myrcella se sent brûler d'un feu plus ardent que le soleil de Port-Réal.
