Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de relation homosexuelles non canon (24/50) + 11 février - Natalie Dormer + Ecrire sur un nouveau ship lesbien (Un défi pour soi)

Mille et une nuances de Game of Thrones

Margaery x Shireen

Angst

Shireen est morte sacrifiée par ses parents. Comme Myrcella, assassinée par sa presque tante par alliance. Le jeu des trônes est cruel, surtout au sein des familles qui y jouent. Margaery le regrette.

UA

Ce n'est pas ainsi qu'elle espérait être reine mais qu'importe : maîtresse de la reine, c'est être quasi-reine, autant s'en contenter.

Crack

-Et un Margaery/Osman ?

-Ca marcherait pas entre eux, je connais mon fils !

-Mort il y a quatre cents ans, t'es forte.

-Ouais, ma balance le confirme.

Cross (Magnificent Century)

Les nouvelles arrivantes du harem ont brûlé la figure de Shireen pour éviter que le prince Mehmed ne s'intéresse à elle... sauf que sa jumelle, la sultane Margaery, la prend à son service... et dans son lit.

C'est bête, brûler un visage pour rien du tout...

La sultane fait brûler ceux de celles qui ont osé lever la main sur sa compagne.

Comme sa mère jadis avec Fatma. Telle mère telle fille après tout.

1ere

La première fois qu'elle voit Margaery, Shireen l'envie : elle est si belle !

Fluff

Margaery a un intérêt sincère pour sa fille et depuis qu'elle est là, Shireen sourit de plus en plus, ose se montrer en jeune fille, se met en avant. Stannis ferme les yeux sur les baisers qu'il a pu apercevoir.

Humour

-T'es chaude...

-Oui, je sors du brasier, là...

Hurt

Shireen sait que c'est mal d'aimer une femme quand on en est une, que sa mère la punirait... et elle finit par se détester pour ça.

SMUT

Margaery hante ses rêves, réveille sa sensualité et l'instinct vadrouilleur de ses doigts.

UST

Shireen est jolie, très jolie et Margaery se flatte d'être l'une des rares à connaître l'étendue de sa beauté sous les loques choisies par Selyse.