Dean regarde Castiel de ses yeux noirs. Il peut voir cet ange qu'il n'a jamais réellement vu. Et il veut.

Ce n'est pas nouveau. Mais c'est terriblement pire. Terriblement plus addictif. Terriblement plus puissant que quand il était un simple humain.

Il sourit de toutes ses dents, alors que son meilleur ami fronce des sourcils sans comprendre, alors que Sam fouille encore et encore dans ses bouquins juste à côté d'eux.

« Magnifique. » fit-il en se léchant les lèvres.

Son frère ne le regarde pas, soupirant juste.

« Tu peux te moquer autant que tu veux Dean, je vais te soigner. » répond-t-il, à côté de la plaque.

Parce que les yeux bleus se perdent dans les, maintenant, verts et le démon sourit un peu plus. Que cela passe au dessus de la tête de Sammy. Que cela reste imprégnée dans celle de Castiel.

Oh oui. Il allait s'imprégner de l'angelot.

Ce dernier semblait toujours confus de ce que l'ancien humain sous-entendait. Mais les yeux, de nouveau noirs, décalèrent légèrement du corps du brun vers l'espace juste à côté de ce dernier. Dean vit le moment où l'ange comprit ce qu'il regardait.

Castiel fronça un peu plus les sourcils avant de se diriger vers Sam.

Le blond se lécha une nouvelle fois les lèvres, regardant le kaléidoscope de couleurs et de formes autour de ce qui devait être son ennemi juré, spécistement parlant. Mais la vision était trop belle pour ça. Il voulait passer ses mains dans ces ailes qu'il distinguait tout juste. Il voulait planter ses dents dans les membres qu'il peut apercevoir. Ses ongles dans la chaire se trouvant dans un autre plan d'existence.

Son frère coupa sa rêverie en fermant un grimoire un peu trop fermement.

Il se retint à peine de rire. Et les yeux bruns se firent sur lui aussi rapidement que les bleus.

Oui. Regarde moi mon ange.

« Quoi ? » lance-t-il avec humour « Tu pensais pas que cela allait être facile quand même. Sammychou, voyons.. Depuis quand le monde est du côté des Winchester ? »

Sam ne fit que grincer des dents mais cela ne l'arrêta pas.

« Quoi que. Je ne trouve pas ça si mauvais de vivre sans limitations. Les choses que je peux faire maintenant, ce que je peux voir, ce que je peux dire.. Hmm. Un délice. »

Castiel ouvrit la bouche pour dire quelque chose, faisant sourire un peu plus le démon, mais son frère le coupa. Gâcheur de fun.

« Tu n'es pas toi-même Dean ! » s'exclama-t-il.

Ce à quoi, le susnommé pencha la tête sur le côté, ses yeux toujours fixés sur les ailes immatérielles de l'ange.

« Oh crois-moi, je le suis. »

Il haussa un sourcil à son meilleur ami qui roula des yeux à son manège. Son frère sembla enfin remarquer ce qu'il se passait devant ses yeux. Le plus jeune Winchester regarda les deux hommes tours à tours avant de regarder son démon de frère la bouche ouverte.

« Es-tu vraiment entrain de draguer Cas alors que j'essaye de te raisonner ? » son ton incrédule le fit ricaner. Il se tourna vers leur meilleur ami commun « Et tu -.. Tu dis rien ? »

« Quoi que je dise, je doute que cela change le fixation de ton frère. » répond simplement l'ange d'un ton neutre.

Cela fit rire le démon un peu plus.

« Oh allons Sammy, ça fait une semaine que je suis ici et rien ne marche. Ni la cure de sang, ni tes sortilèges, rien. J'ai bien le droit de m'amuser un peu. »

Le plus grand ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois. Avant de capituler.

« Pas croyable. » finit-il par dire.

Avant de sortir du donjon, vite suivit par Castiel après un dernier regard échangé.

« A bientôt mon ange ! » lança-t-il en se craquant un peu la nuque pour voir le brun fermer la porte.

Il sourit alors que les ténèbres prennent place dans la pièce. Meh, ce n'était pas grave. Il pouvait tout de même sentir la présence de l'ange dans le bunker. Il pouvait tout de même imaginer ce qu'il ferait une fois qu'il serait libérer de ces stupides menottes. Il pouvait toujours voir les ailes kaléidoscopes de l'ange gravées dans ses paupières.

.

Une nouvelle semaine passe. Où Sam en appelle autant à Rowena qu'à Crowley pour venir visiter le Chevalier de l'Enfer qui se lèche les lèvres et sourit dès que l'ange passe la porte.

Son frère va devoir se rendre à l'évidence qu'il ne peut pas le ''soigner''. Qu'il ne le veut pas. Oh il a hâte. Si hâte.

Il ne voit plus aucun intérêt à blesser son doux petit frère, si ce dernier arrête d'essayer de soigner une maladie qui n'est pas curable. Oh il a hâte. Si hâte de pouvoir suivre son ange du regard n'importe où, le suivre tout court.

Il sait que l'ange ne va pas cherche plus loin, si il n'y a pas de remède et qu'il reste ''doux''. S'il ne tue plus à droite à gauche et qu'il retrouve son ancienne comportement vis à vis de l'humanité. S'il se ''calme''.

Cela l'amusait d'entendre les trois non angéliques parler du fait qu'il n'avait plus d'émotions, juste des impulsions. Mais il savait que ce n'était pas ça. Le Roi savait que ce n'était pas ça. Castiel savait que cela ne l'était pas.

Ses émotions étaient toujours là. Sans problème. Elles étaient juste… Différentes. Plus puissantes ou totalement absentes. Obsessionnelles ou passées outre. Noir ou blanc. Le gris qui allait avec la conscience n'existait plus.

Il voulait retrouver sa liberté en tant qu'humain, il l'avait prise en tant que démon.

Il réfléchissait toujours aux conséquences en humain, il oubliait qu'elles existaient et s'en amusait en démon.

Il voulait protéger son frère de tout humain, il voulait être le seul danger possible à son frère démon. Quitte à être celui qui met fin à ses jours pour que personne d'autre ne le puisse.

Il aimait Castiel humain. Il était obsédé par l'ange démon.

Dean était presque sûr que Crowley l'avait comprit au moment où l'angélique était rentré dans la pièce. Et il s'en foutait. L'autre démon avait toujours mis son nez dans ses affaires de toute manière et ce n'était pas comme si l'Enfer et le Paradis n'étaient pas au courant pour ce qu'ils feraient l'un pour l'autre. Alors qu'en démon, il ne puisse s'empêcher de déshabiller l'ange des yeux ?

Vraiment pas grand-chose de plus.

« Dean-o. » lança ce dernier, et le susnommé bougea enfin son regard de Castiel qui le fixait toujours. Il en sourit presque. « Si tu pouvais écouter la conversation je suis sûr que ton frère en serait heureux. »

Dean haussa des épaules « Pourquoi faire ? Tant que les mots ''Tu peux sortir Dean'' ne sont pas prononcés, je préfère faire autre chose. »

« Je n'en reviens pas de dire ça mais Dean, s'il te plaît, arrête de regarder Castiel. » lança son frère.

Le démon retourna un regard à l'ange et lui fit un clin d'oeil, faisant lever les yeux bleus au ciel. Et il revient à son frère, bien trop fier de lui, sous les regards bruns exaspérés. Oups. Rowena ricana dans sa main.

« Si vous n'avez rien à faire ou à ajouter, j'aimerai bien avoir une entrevue avec Cas'. » sourit-il à pleines dents.

« Non. » répondit Sam sans même le regarder.

Il grogna, à moitié boudant peut-être, ce qui fit à nouveau rire la sorcière.

« Samuel. » commença-t-elle d'un ton doux « Il n'y a rien que l'on puisse faire actuellement. Le livre des Damnés pourrait nous aider mais nous n'avons aucun moyen de le localiser et, même si cela est un livre que je veux désespérément avoir dans mes mains, chaque sort à un prix à payer. »

« Ma affreuse mère n'a pas tord. » continua le Crowley, faisant grimacer la femme à leurs côtés. « Qu'importe qu'on le trouve et qu'on trouve quelque chose dedans. Les conséquences risquent d'être bien pire que ton frère ayant les yeux noirs. »

« Et puis, comme je l'ai dis » fit-il, coupant son frère « J'aime ce que je suis actuellement. »

« Et ce que tu peux faire, ce que tu peux voir, etc ouaisouais j't'ai entendu la première fois. » grommela Sam en lançant un regard à Castiel.

Les deux bruns se regardèrent un long moment, probablement le pour et le contre, mais cela eut pour le mérite de faire grincer la chaise sous lui. Oups. Son obsession était p'être un poil forte.

Tous les regards se tournèrent vers lui alors que la chaise grinça à nouveau sous ses mains serrées sur les accoudoirs.

« Uh. » fût la seule réponse de son doux petit frère.

« Moose. Conseil. » lança le Roi du dessous avec le plus grand sérieux, sans lâcher le Chevalier de l'Enfer des yeux. « Ne regarde pas trop Castiel. »

Dean fit un grand sourire à Sam alors que celui-ci avala sa salive. Avant de tourner son regard vers l'ange. Qui poussa un long soupir.

« En effet. » ronronna Rowena « Je pense que notre cher Dean préfère avoir les regards de son ange rien qu'à lui. »

Au moins une qui le comprenait bon diable !

« Et je suis plutôt sûre que tant que tu ne le force pas à redevenir humain ou que tu ne dragues pas Castiel, il restera un bon et gentil démon. »

Dean voulu pointer la sorcière des mains mais il ne fit que bouger légèrement les chaînes qui le retenaient. Meh. Ça prouvait son point de vue.

« Cas' ? » demanda tout de même son frère, lui lançant un regard rapide cette fois.

Il perdit son regard vert dans le bleu. Les ailes mouvantes l'étaient encore plus à l'instant. Comme s'il prenait une décision qui lui faisait plaisir. Oh oui ange, vas-y.

« Rowena a probablement raison. » Il sourit un peu plus mais Castiel continua « Mais par précaution, on devrait commencer petit à petit. Pas de monde extérieur pendant quelques temps. »

« OH aller Cas' ! Mon ange ! Je serai sage promis. » Le brun lui lança un regard exaspéré « Ou pas, je peux être très désobéissant si tu veux. »

« Je vais vomir. » murmura son petit-frère.

.

Une fois que la mère et le fils furent partis, les deux autres membres du trio Winchester se retrouvèrent devant lui. Il sourit légèrement en voyant l'ange approcher, enlevant une menotte après l'autre alors que son frère ouvrait le piège à démon.

Il sentit le moment où la liberté s'offrait à lui. Le moment où il pouvait s'éclipser en un claquement de doigt dans une autre partie du monde. Où les pouvoirs lui revenaient pleinement. Qu'importe l'envie de la Marque de sang.

« N'oublie pas les conditions. » lui rappela l'ange en enlevant le dernier lien qui le retenait à la chaise.

Oh non, il n'oublie pas. Dean ne dit rien et se leva. Restant face à Castiel, bien trop près, comme cela pu arriver si souvent quand il était humain. Mais au lieu de s'en vouloir pour avoir envie de plus, il s'émerveilla de voir les ailes de l'ange se porter autour de lui.

Parce que, même démon, la mission première de ce dernier était de le protéger.

Bien sûr, il pouvait voir aussi quelques ailes autour de son frère mais qu'importe. Il allait devoir faire avec. Quand bien même cela ne lui plaisait pas.

« Bon. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » demanda Sam, un peu hésitant face à la situation.

« Oh je veux bien me faire Ca- »

« Je parlais à Castiel. Pitié ne finis pas ta phrase. »

Il sourit, les yeux noirs faisant une apparition qui fit grimacer son frère. Il allait devoir s'y habituer, parce que le démon comptait bien le rester. C'était si bon ne pas se sentir coupable de vouloir l'ange. Bon diable.

Le susnommé haussa des épaules pour toute réponse.

« On ne peut pas chasser pour le moment, mais je suis sûr que nous trouverons quelque chose à faire dans le bunker. Ne voulais-tu pas organiser les grimoires ? »

Sam sembla un peu perdu par la question. Avant d'accepter la chose, ses épaules se détendant avec le reste de son corps.

« Pourquoi pas. Un coup de main ? »

« Bien sûr. »

Et les deux bruns partirent, laissant le démon la bouche ouverte.

.

(« Pourquoi je vous aide ? » grommela-t-il dans sa non barbe, en posant un nouveau carton de grimoire sur la table de la bibliothèque. C'était le quatrième.

« Parce que tu veux sortir du bunker ? » proposa Sam.

« Parce que tu es un homme bon. » continua Castiel. Il regarda son ange pendant peut-être une seconde, bouche en coeur. Avant de marmonner qu'il était un être effrayant de l'Enfer bon diable, en allant chercher le carton suivant des profondeurs des salles d'archives.)

.

Le test dura deux semaines. Deux semaines durant les trois hommes vécurent ensemble presque comme avant. Seul la relation entre l'ange et le démon était la seule différence à vrai dire. Dean se permettait tellement de chose maintenant que sa conscience était partie mourir à l'autre bout de l'Enfer. Des commentaires, des regards, des touchers presque innocents.

Il avait vu son frère faire mine de vomir plusieurs fois à cela, le faisant presque rire.

Castiel restait, facialement, insensible à ses avances. Mais il pouvait voir tellement plus maintenant. Oh tellement plus. La manière dont ses ailes vibraient différemment quand il le touchait. La manière dont les membres semblaient timide quand il flirtait. La manière dont les yeux se fermaient quand il le dévorait du regard.

Ce qu'il ne pouvait voir avant. Ce magnifique kaléidoscope de divin qu'il avait envie de faire sien.

Mais avant ça, il avait quelque chose à faire.

Et bon diable, après deux semaines à faire du tri de dossier, il avait envi d'un truc un peu plus sportif. Et amusant. Et sanglant. La Marque commençait à le titiller un peu plus qu'auparavant, faisant savoir qu'elle était mécontente du manque de violence dans sa vie. Ranger des livres n'était pas le plus intéressant pour l'ancien Dean non plus.

« J'ai trouvé un truc. » fit la voix de Sam, coupant le silence. « Une chasse, probablement vampire de ce que je lis. Jody peut pas s'en occuper, elle est dans le Missouri. »

Les deux bruns se regardèrent une seconde avant de se tourner ensemble vers le démon.

« Me regardez pas comme ça, je suis totalement pour un peu de violence gratuite. »

Son frère soupira à cela, mais cela n'aurait pas dû l'étonner en même temps. Puis il retourne à nouveau son regard vers l'ange. Les deux semaine ont permis à Dean à se faire à ce genre de regard. Un peu. La jalousie et l'obsession étaient toujours très présentes mais, en voyant la grande différence de réaction entre ce que ses actions provoquaient sur l'être divin et celles dû à Sam, il parvenait à plus ou moins se contenir.

Cela n'empêcha pas une ampoule de clignoter un peu plus loin dans la bibliothèque, ce qui fit lever les yeux au ciel à son petit-frère.

« On doit pouvoir l'emmener. » affirma Castiel, le faisant sourire. « Et s'il se tient, il pourra venir à la prochaine. »

Petit à petit, il s'approchait de son but.

.

(« Dean ! » cria Sam, inquiet, en voyant son frère voler à travers le hangar. Mais le démon ne fit que rire face au vampire. Vampire qui perdit sa tête quelques secondes après, et il pu voir l'ange du jeudi dans toute sa splendeur.

« Mama. J'ai faim d'un coup. » il se lécha les lèvres, goûtant un peu de sang qui se trouvait là. Faisant soupirer grandement son petit-frère.

« Concentre-toi Dean. Ou la prochaine fois, tu restes au bunker dans un piège à démon. » Il fit mine d'être touché au coeur à la remarque de son ange mais ils savaient tous deux que ce n'était qu'une menace à moitié-vrai.)

.

Chasse après chasse, les jours devinrent rapidement des semaines et des mois.

Il savait que son frère commençait à oublier le fait qu'il était un démon. Au jour le jour, outre le fait qu'il ne dormait pas, rien ne semblait changer de lui en tant qu'humain. En chasse, il était plus violent et plus sanglant avec les monstres, oui, mais ne l'étaient-ils pas devenus de toute manière comparé à leurs jeunes années ? … Oui bon la Marque était toujours sur son bras hein, il fallait bien qu'il l'alimente.

Mais il est la seule famille qu'il reste. Alors qu'importe ce qu'il soit, qu'il ne soit pas humain et que cela soit impossible de le changer une nouvelle fois. Il est la seule famille qui lui reste. Et qui restera après sa mort.

Les jours passent et il frôle bientôt du doigt ce qu'il attend depuis si longtemps.

Il en est presque surpris quand Castiel et Sam lui disent qu'il peut maintenant sortir du bunker seul, à condition qu'il ne se cache pas de l'ange si jamais ce dernier voulait savoir où il était. Pour jouer le jeu, il proposa même à son frère de le pister via son téléphone, qu'il garderai sur lui dès qu'il sortait.

Hors s'il le perdait ou se battait et le cassait. Mais il ne divulgua pas cette partie de ses pensées.

« Quelqu'un a besoin de quelque chose ? » demanda-t-il, quelques jours après la délivrance « J'vais faire deux courses. »

« Tu as ajouté du dentifrice à la liste ? »

Il pointa son frère du doigt, signifiant qu'il avait bien oublié quelque chose, avant de le noter sur son téléphone. Le blond se tourna vers l'ange.

« Quelque chose mon ange ? Un livre, une arme mystique, un baiser d'au revoir ? »

Castiel ne fit que lever les yeux au ciel, sous le rire de Sam et son sourire. Il quitta le bunker en envoyant un baiser à son obsession, qui fit mine de ne pas le remarquer. Quand bien même ses ailes firent tout le contraire.

Quel timide.

Une fois dehors, Dean prit une grande bouffée d'air, sourire plein de dents aux lèvres. Avant de tout simplement apparaître ailleurs.

.

(« Tu n'as pas oublié le dentifrice n'est-ce pas ? » demanda Sam en le voyant vider les sacs de courses sur la table de la cuisine.

« Je t'en ai pris à la fraise. » Il sourit en sortant le dentifrice pour enfants, ce qui lui valut un regard torve.)

.

Dean sourit en voyant la jeune femme face à lui essayer de fuir. Mais qui pouvait fuir dans une salle scellée et couverte de sigils contre les anges. Pas elle en tout cas. Oups. Ah si elle, vu qu'il lui avait volé sa grâce. Ouuuups. Il s'approcha d'elle à nouveau, ses yeux noirs faisant concurrence au reste du divin quittant son corps petit à petit.

Son kaléidoscope était pale face à celui de Castiel.

« Voyons, je t'ai posé une simple question. Ce n'est pas siii compliqué de me répondre. »

Sa lame se posa contre le cou déjà ouvert de l'ange au sol. Il lui avait déjà volé sa grâce, qui se trouvait à l'instant sur une table derrière lui dans une toute petite fiole si facile à briser. Mais la brune avait trop peur du Chevalier de l'Enfer qu'il était pour essayer de faire une percé.

« Metatron. » redemanda-t-il, une énième fois. « Où est-il ? »

Sa lame s'enfonça légèrement dans le cou blanc. Cette dernière n'étant pas angélique, cela ne faisait pas grand-chose à l'ange, outre un peu de douleur et de difficulté à parler. P'être même qu'il pouvait la tuer comme ça.

Mais où était le fun ?

Il retira sa lame et la porta à ses lèvres.

« Alors ? »

« Je – Je – Pr-son. »

« Prison ? » hein ? « Ohhhh. Une prison au paradis ? »

Elle acquiesça, ses deux mains s'étant portées à son cou pour essayer de calmer la, légère, coupure. Oups. P'être il y était allé un peu trop fort.

« J'peux pas y accéder j'imagine. » pensa-t-il à voix haute. « Quoique, doit toujours y avoir un passage magique avec vous, j'dois bien pouvoir trouver. Mouais. Bon. »

Il se releva, rangeant sa lame dans sa poche et regarda l'état de ses vêtements. Yup. Il allait devoir donner un p'tit coup de lessive avant de retourner au bunker. Pas grave, il avait prévenu qu'il mettrait du temps à rentrer après sa petite balade.

Au moins, vu qu'il pouvait apparaître où il voulait, ni Sam ni Castiel ne posaient vraiment de question sur le pourquoi tel endroit ou tel endroit.

Dean sourit à l'ange brune. « Et bien ce fût fun. Merci pour les renseignements. Tu peux prendre ta grâce en partant. »

Il la regarda ouvrir les yeux en grands, surprise, avant d'essayer de parler. Mais seul du sang en sorti.

« Si j'étais toi, je ferai vite. »

Et il disparu.

.

(« Dean ! Arrête de regarder le cul de Cas et aide moi bordel ! » cria Sam depuis l'autre bout de la pièce alors qu'une étagère lui était tombé dessus. Regarder l'ange se battre avec un wendigo à mains nues était… beaucoup plus intéressant.

« Ouaisouais j'arrive bro. »)

.

Dire que voir Crowley lui faisait plaisir était un mensonge. Mais il ne pouvait lui enlever qu'obtenir des informations était une de ses spécialités. Alors il alla lui rendre visite en Enfer.

« Que me vaut l'horreur de ta visite ? De ce que j'ai entendu, tout va bien dans la vie des Winchester à l'heure actuelle. Outre quelques anges isolés retrouvés ci-et-là par tes soins je veux dire. »

Dean offrit un sourire au Roi en le pointant des deux doigs.

« Je savais que tu comprendrai le but de ma visite très vite. »

Le démon face à lui poussa un soupir en posant son verre de whisky.

« Je n'ai pas d'entrée au paradis pour toi Dean-o. » il alla se plaindre mais il fût coupé « Je ne peux que t'offrir une petite ouverture que tu peux emprunté histoire de passer les barrières magiques durant quelques minutes. »

« Je savais que j'avais bien fait de ne pas te tuer Crowley. » le Roi roula des yeux. « Je prends. »

« Un marché Dean, tu as un marché. »

Le blond leva les yeux au ciel à cela, avant de croiser les bras sur son torse. Bien entendu. Il ne pouvait pas faire une bonne chose sans en devoir une à Crowley. Pourquoi la vie aime emmerder les Winchester ?

« Tu peux pas faire ça gratuit ? Je t'ai pas tué, ça devrait compter pour quelque chose. » Il s'avança vers le Roi qui fit mine ne de pas être légèrement effrayé par cela. « Tu m'as peut-être enlever ma Lame Crowley mais je n'en ai pas besoin pour te détruire si je le souhaite. »

« Je ne savais pas que finir tes jours dans le donjon était ton plaisir. »

Le Chevalier de l'Enfer ricana à la piètre menace. Il était immortel. Castiel était immortel. Il y aurait bien un jour où son ange perdrait face à son obsession pour lui. Il faudrait juste attendre le décès de Sam et quelques années en plus. Il pouvait attendre. Il pouvait attendre jusqu'à la fin du monde pour le brun.

Tant qu'il pouvait le voir, l'entendre, le sentir non loin de lui.

« Le donjon ne me retiendra pas longtemps. Et après ça, et que par chance tu es encore en vie, je ferai de ta vie une douleur que tu n'as jamais éprouvé. »

Il sourit, ses yeux noirs face aux rouges, avant de reculer légèrement.

« Deal ? »

Crowley se racla la gorge avant de se rasseoir plus confortablement dans son trône.

« Tu auras ton opportunité ce soir. On a un prêtre à tuer. Accroche toi à son âme et arrive à la convaincre de te suivre jusqu'à ce que tu veux trouver. » les yeux rouges redevinrent bruns et le Roi sourit. « Cela ne sera pas compliqué pour un démon de ton envergure n'est-ce pas ? »

Dean ne répondit pas, retournant au bunker dans la fraction de seconde.

.

(En regardant Castiel, il se demandait ce à quoi il ressemblait avec sa véritable grâce et cette pauvre copie poussée par la grâce empruntée d'un autre ange. Est-ce que ses ailes seraient plus nombreuses ? Est-ce que le kaléidoscope serait plus vif, plus de couleurs, plus de formes ? Est-ce que sa présence serait encore plus grande ? Imposante face au pauvre démon qu'il était ?

Est-ce qu'il pouvait mourir en imprégnant son être démoniaque de ce divin qu'il voulait avaler tout entier ?

L'ange haussa un sourcil face à son regard noir perdu dans le vague de ses ailes. Il ne fit que se lécher les lèvres en réponse, obtenant rien de la par du visage de son amour mais une jolie couleur bien plus rosée de la part de son divin.)

.

Dean apparu à quelques mètres de l'Église dont Crowley lui avait, si gentiment et docilement, données les coordonnées via texto. Il devait simplement attendre l'arrivée des chiens, les voir bouffer ce corps soit disant divin et rire en regardant le massacre.

Il sourit en voyant les monstres des Enfers s'élancer dans le bâtiment pieu, ouvrant les portes comme si celles-ci n'avaient jamais été fermées. Comment ça le démoniaque ne peut pénétrer le divin ? Si seulement pour eux.

Qu'est-ce qu'avais bien pu faire le prêtre pour se retrouver dans un deal mais tout de même finir au paradis ? Aucune idée et le blond s'en foutait franchement bien, tant qu'il pouvait s'accrocher à l'âme pour finir au ciel.

Est-ce qu'il croiserai quelqu'un qu'il connaît d'ailleurs ? Quoique, ces derniers ne l'avaient jamais vu comme une boule d'énergie noire démoniaque.

Meh, il ne se posa pas plus de question que ça avant de voir l'âme partir. Il quitta son corps la seconde suivante, avant de s'accrocher à cette boule d'énergie pure qui l'emmenait directement en territoire ennemi.

L'âme du prêtre hurlait à son contact mais cela ne faisait que rentre sa propre énergie plus forte et violente encore. Si l'âme hurlait, le démon riait. Et ils rentrèrent au paradis comme une boule de billard un peu trop fort dans un des trous. Faisant un bruit de tous les diables avant de s'effondrer.

Dean rit, maniaquement, sous les yeux terrifiés du prêtre.

« Oh ce fût un sacré tour de manège non ? » il fit un clin d'oeil, noir, à l'homme de Dieu, qui se précipita de reculer à toute vitesse à quatre pattes.

Meh.

« T'aurais pas une idée de où est la prison n'est-ce pas ? » l'homme le regarda, traumatisé et incapable de répondre. « Ouais, j'aurai du m'en douter. »

Il parti, ouvrant la porte du paradis vert, avant de finir dans un couloir blanc. Maintenant, il fallait trouver une sorte de panneau de signalisation.

Il lui fallut plusieurs minutes à se perde dans les nombreux couloirs blancs, blancs, blancs, et blancs, encore blancs, gri- ah non toujours blancs. Bordel, il comprenait mieux pourquoi les anges pétaient des plombs une fois sur Terre vu toutes les couleurs. Mais il arriva enfin à trouver autre chose que des portes, des portes et encore des portes.

Une immense salle de conférence, visiblement. Par Lucifer, eux aussi avaient de l'administratif. Ca n'avait rien d'un paradis putain.

Au moins cette salle de réunion lui offrit un changement d'air et surtout, la putain de signalisation qu'il attendait. Et donc la prison était deux étages en dessous. Comme s'il avait le temps avant que quelqu'un le remarque ou que le prêtre ne hurle à la sécurité. Ils avaient une sécurité d'ailleurs ? Probablement, ils n'étaient pas aussi imbu d'eux-mêmes pour se penser intouchables.. si ?

Bref. Il avait d'autres chats à fouetter.

Dean descendit les escaliers avec précaution, regardant chaque coin avant de changer de couloir, écoutant chaque silence au cas où il entendrait des voix. Ce ne fût qu'une fois le deuxième sous-sol atteint qu'il commença à entendre quelque chose.

Yup.

Metatron parlait et parlait et parlait au garde qui semblait vouloir lui ouvrir le bide avec ses dents. Une façon géniale de tueur quelqu'un, très fun, mais très salissante.

L'ange de garde fût le premier à le sentir approcher et il sourit en voyant le divin dans toute sa splendeur. Après tout, ils n'avaient pas besoin de vaisseaux au paradis même. Oh il allait avoir tellement de fun à tuer ce être dans son corps naturel.

« Salut toi. Tu voudrais pas me laisser passer ? » sourit-il, avant de redevenir l'énergie noire qu'il était, techniquement parlant, toujours.

Les deux énergies s'élancèrent l'une sur l'autre. Le choc fit hurler les deux entités, créant une onde de choc dans les murs du paradis, alertant bientôt chaque anges dans les moindres recoins de celui-ci. Mais Dean n'en avait cure.

Il ne faisait que rire alors qu'il déchirait l'être face à lui avec plaisir, le détruisant autant de l'intérieur que l'extérieur, la noirceur qu'il était déchirant la lueur divine. Les ténèbres étouffant la lumière. Oh le kiff.

P'tain. S'il pouvait, il se ferai bien quelqu'un là.

Il sourit de toutes ses dents à Metatron qui le regardait avec terreur. Parfait. Il avait encore plus envie de voir ce que lui et son ange pourrait faire de ce monde une fois à l'un l'autre. Oh diable, il allait finir par se prendre en main au milieu du paradis alors que l'armée divine allait pas tarder à arriver à lui.

Hmm pas le temps. Une autre fois il désacralisera ce divin-là.

« Toi. » fit-il en approchant dangereusement des barreaux.

« M-moi ? » singea le scripte de Dieu, prouvant une nouvelle fois à l'ancien homme qu'il n'était qu'un pleutre.

« Oui toi. J'ai quelques questions à te poser. Et tu vas y répondre gentiment. Sinon je te torture. Dans n'importe quel cas, j'aurai mes réponses, et mon fun. Capiche ? »

.

(« Où étais-tu cette nuit ? Tu sors rarement le soir depuis.. démon-toi. » lança son frère avec un tact plus ou moins présent, le lendemain matin.

« J'ai volé au septième ciel Sammy. Tu veux des détails ? » répondit-il avec un sourire séducteur, les yeux noirs et un clin d'oeil. Le brun se boucha les oreilles alors qu'il ouvrit la bouche à nouveau. )

.

Dean apparu dans une librairie. Bien entendu. Il poussa un soupir.

« Prévisible au possible bonjour. ''Je suis le scribe de Dieu et je cache mes objets magiques dans des endroits avec des livres. Gnagnagna.'' » parla-t-il seul, en rentrant dans la boutique sous le regard interrogatif de la jeune vendeuse.

Il en avait déjà ras le cul. Bon.

« Vous savez où est ''Mother May I ?'' s'il vous plaît ? »

Deux minutes plus tard, le voici devant le fameux livre. Bien entendu, en l'ouvrant, il trouva le dit indice que l'ange sous les ordres de Metatron avait laissé.

« We are all fools in love. … Et c'est censé m'aider ? » grogna-t-il.

« C'est de Orgueil et Préjugés. » fit la voix de Castiel, juste à ses côtés. Il en lâcha presque le livre.

« Mon ange ! Que fais-tu là voyons ? » il cacha le livre derrière lui mais vu le regard torve du brun et du divin autour de lui, il ne trompait personne.

« Dean. Que fais-tu dans une librairie après qu'Hannah m'ait appelé en panique parce qu'un démon est rentré au paradis, afin de parler à Metatron, pas plus tard qu'hier ? »

« C'est très spécifique comme question mon séraphin. »

Il bougea dans la catégorie romance, histoire de trouver le nouveau livre et le nouvel indice, suivit de très près par son obsession et amour. Hmm quel sentiment délicieux.

« Dean. » la voix tomba d'un octave et il en frissonna de plaisir.

« Dis-le encore bébé. »

Mais il ne reçu qu'un soupir consterné. Quand bien même il pouvait voir l'intérêt de sa phrase sur le kaléidoscope entourant l'autre entité.

« Ok. P'être que je suis allé au paradis. »

« Peut-être ? »

Il alla pour attraper le roman mais Castiel lui vola des mains avant de pouvoir l'ouvrir.

« Je voulais t'en faire la surprise. T'es pas fun. »

Le brun sembla confus. « Comment ta visite à Metatron pourrait être une surprise ? »

« Pas ça voyons idiot. Ce que cela nous apporte ! T'apporte pour être plus précis. »

La fierté devait se voir dans tout son être démoniaque car, pour peut-être la deuxième fois depuis tant de mois, il vit les yeux de l'autre se tourner vers l'aura autour de lui et non lui-même. Dean en frissonna à nouveau. Il dû se mordre les lèvres de ne pas en faire plus.

Juste un regard et il était en feu. Qu'est-ce que cela allait être quand le divin serait sien ?

« Qu'as-tu fais Dean ? »

« Bientôt promis. Ouvre le livre. »

Contre aucune attente, Castiel ouvrit le livre et découvrir le prochain indice laissé par le scribe.

« All that we see or seem is but a dream within a dream. J'imagine que nous devons aller trouver le livre d'Edgar Allan Poe maintenant. »

« Tu as tout compris mon stratège chéri. »

Ils continuèrent comme ça pendant quelques livres encore, avant d'ouvrir le deuxième tome de Lucky Luke. Et Castiel regarda le petit flacon à l'intérieur comme si le monde cessait de tourner. Il sourit en voyant le divin autour de lui être plus représentatif des émotions que cela engendrait : joie, amour, surprise, adoration, euphorie.

Un peu de culpabilité aussi.

« Doooonc. Tu aimes ma surprise ? » demanda-t-il, voulant à tout prit faire disparaître cette tâche grise des couleurs vivantes autour du corps du brun.

« Dean.. » la voix du brun était presque vénérante. Oh qu'il voulait entendre ça dans un autre contexte. « Comment – Metatron. Tu es allé voir Metatron. Causant une la panique à l'armée de Dieu et risquant ton démon pour .. moi. »

Dean se surprit à se retenir assez pour ne pas embrasser l'autre entité alors que ce dernier se rendait compte de son importance. Il aurait pleinement le temps pour cela plus tard. Il s'incrusta dans l'espace personnel de l'ange pour poser sa tête sur son épaule.

« Bien sûr mon ange. Je peux faire tellement pire que ça. » pour toi.

Mais aucun des deux hommes n'avaient besoin de l'entendre à voix haute. Ils le comprenaient tous les deux.

Les yeux bleus se firent sur lui et il se lécha les lèvres. Il y voyait tant d'amour, de dévotion et de désir à l'instant qu'il ne faudrait qu'un contact de plus pour qu'il ne se retienne plus jamais. Qu'il s'empale sur l'ange à même le sol de cette petite librairie pourrave, au sol tellement vieux que la moquette n'en était plus. Qu'importe que ses genoux soient en feu après cela.

Les iris océan durent voir l'amplitude de ses pensées, car le brun se sépara de lui presque au dernier moment, faisant geindre le démon.

« J'ai besoin de – Je dois - » commença Castiel et il sourit.

« Vas-y. Je serai au bunker avec Sam. Reviens entier mon ange. »

Dean eut un choc en sentant les lèvres de l'être divin sur sa joue. Avant qu'il ne disparaisse, laissant son empreinte sur cette dernière. Il sourit, avant de faire de même.

Son frère haussa un sourcil en le voyant.

« Castiel n'est pas avec toi ? » demanda-t-il, sachant probablement que l'ange l'avait suivit.

D'ailleurs, il avait mentionné Hannah. Mais cette dernière devait également lui avoir dit pour les anges qu'il avait mutilé en chemin pour arriver jusqu'à une réponse non ? Il se retint de sourire à l'implication.

« Il a un truc à faire. Il revint juste après. Bière ? » fit-il en voyant le carton devant Sam.

« Yup. Et un truc à grignoter si tu peux. J'vais en avoir pour l'aprem je pense. »

« Sûr. J'te ramène ça. »

.

(« Dean, tu pourrais m'aider au lieu de regarder la porte toutes les cinq secondes et lire je ne sais quoi sur l'ordinateur ? »

« Je te lis à voix haute ? C'est le gospel des fangirls de notre prophétie. » sourit-il à son frère.

« … Je te hais. Fais ce que tu veux mais je ne veux rien savoir. »)

.

Quand l'ange rentra enfin, la nuit était tombée et le démon était une boule d'énergie voulant se dépenser que ce soit par la violence ou le sexe. Mais cette énergie disparue en voyant le brun descendre l'escalier.

Ou plutôt, en voyant le kaléidoscope entourant le brun.

Les couleurs, les formes, les ailes. Tout. Tout était plus grand, plus majestueux, plus définis et colorés. Il était divin. Le mot est presque trop petit pour ce qu'il voit à l'instant. Il devine une tête d'impala, celle d'un hibou et il n'arrive même pas à suivre les nombreuses formes qui se présente face à lui tellement elles emplissent l'espace et gravitent autour du vaisseau de chaire.

Oh diable. Il voulait dévorer le divin et se faire dévorer en retour.

Il resta bouche-bée devant Castiel, qui lui sourit en ouvrant les mains autour de lui. Un geste disant ''alors ?'' Bordel.

« Tu.. »

Lui était à cours de mot en tout cas.

« Cas' tu - »

L'ange sourit seulement à la salive qu'il avala pour essayer de retrouver son vocabulaire. Ce n'était pas difficile pourtant. Il savait flirter. Et, on va pas se mentir, depuis qu'il était devenu démon, cela venait tellement facilement qu'il se surprenait presque des fois. Lui qui pensait avoir une bonne t'chatte humain.

Mais là.

Que dire face à un être angélique aussi brillant et beau ?

Les bras de l'ange, ses ailes, ses membres, furent autour de lui une seconde après. Il se perdit dans l'odeur d'électricité et de tempête qui suivait toujours Castiel et qui maintenant semblait renforcée, ravivée. Diable il voulait s'en imprégner.

Ses bras se resserrèrent autour du corps humain, son aura démoniaque autour de celle angélique.

« Merci Dean. »

Ce n'était qu'un murmure mais il n'eut pas besoin de plus pour avoir envie de faire découvrir à l'ange tout ce qu'il pourrait faire pour lui.

Bon. Mauvais.

Jusqu'à ce que l'éternité périsse.

« De rien Cas'. »

.

(« Bordel. » fit Sam en voyant la nouvelle force de Castiel, sa vraie force.

Oui sa grâce n'était pas totalement entière encore, dû au sort lancé par Metatron, mais leur ami leur avait assuré que cela prendrait que quelques mois pour être de nouveau normal. Oui sa grâce n'était pas entière, mais ils pouvaient voir la différence avec avant. Il ferma la bouche ouverte de son petit-frère.

« A moi. » le plus jeune roula des yeux, sourire aux lèvres. Qu'il perdit l'instant d'après. « Si hâte d'être plié en deux bordel. »)

.

Ils ouvrirent les yeux en entendant la porte du bunker s'ouvrir. Jody et les filles avaient tendance à appeler avant d'arriver, ne serait-ce que pour être sûres qu'ils étaient bien là et non en chasse quelque part. Ils furent donc tous trois sur leurs gardes, flingues et lame angélique déjà dans leurs mains.

Dean fût celui qui tira en voyant la silhouette. Plusieurs cris se firent en même temps et il senti à peine la panique dans l'air avant de regarder son Beretta et de le jeter au sol.

« Charlie ! Est-ce que ça va ?! » demanda Sam une fois qu'il eut fini de grimper les escaliers quatre à quatre pour retrouver la jeune fille au sol.

« Je m'atte- m'attendais pas à ce genre d'ailleurs ha ! » ricana-t-elle en s'appuyant sur le brun pour se relever. Avant de regarder l'ange à ses côtés. « Merci. J'imagine que tu es Castiel. »

« En effet. »

Le démon avait les yeux fixés sur la blessure de l'ange, qu'il avait faite. Avec sa balle, destinée à l'inconnu qui n'en était pas. Aurait-il tirer s'il avait été humain ? Probablement. Sa conscience était morte, alors non, il n'en s'en voulait pas. Mais une sensation très désagréable apparue, autant face à la blessure qu'il avait fait à son obsession que celle qu'il n'avait pas faite à cette jeune femme qu'il considérait comme sa meilleure amie.

Il n'avait aucune idée de comment il la voyait maintenant.

Il sourit quand elle se releva, révélant ses yeux noirs qui la firent crier légèrement.

« Salut Charlie. Désolé pour le coup de feu. » il tourna son regard vers Castiel « Besoin d'un coup de main mon ange ? »

« Ca ira Dean, merci. »

La rousse marmonna un 'mon ange' à Sam qui lui fit un signe de main disant que cela serait pour plus tard.

« J'vais nous chercher à boire. » finit le démon, avant de s'éclipser.

.

(« Donc, tu es un Chevalier de l'Enfer maintenant et on peut pas changer ça. » demanda la hackeuse avec sa deuxième bière à la main. « Ce qui fait que tu n'as plus de morale. »

« J'ai une morale. La mienne. » il sourit avant de boire une gorgée. « Et aucune inhibitions parce que plus de conscience. »

« Oh t'es sorti du placard ? » Il rit, parce que bien entendu Charlie l'avait percé à jour depuis longtemps. Bien entendu c'était la première chose à laquelle elle pensait. « Fière de toi Dean ! »

« Ne le sois pas, si je l'entends encore une fois parler de comment il veut être prit par Castiel je lui mets du sel dans sa bière. » marmonna Sam dans sa barbe.)

.

Charlie était là pour revenir définitivement dans leur monde. Le Pays d'Oz était stable et sa relation avec Dorothée n'avait pas fonctionné comme elles l'auraient voulu. Elle s'installa dans une chambre, non loin de celle de Jody et des filles quand celles-ci venaient. A vrai dire, Dean commençait à se demander si le bunker n'était pas censé être un hôtel ou une auberge pour les chasseurs.

Ouaiouais il savait que techniquement les chasseurs et Hommes de Lettres n'étaient pas du même acabit, mais il s'en battait les couilles. Sam avait déjà parlé aux filles en leur disant de renvoyer les chasseurs vers le bunker si jamais ils étaient non loin et, connaissant son petit-frère, ce projet allait finir par être bien plus qu'une petite aide.

Puis, s'il pouvait s'amuser des airs terrifiés des petits chasseurs, cela ne serait qu'un grand plaisir.

Même si Castiel allait sûrement rouler des yeux à cela et Sam lui dire de ne pas le refaire. Meh.

Qu'importe.

La chasseuse ne semblait pas trop inquiétée par son air démoniaque. Sûr, elle avait eu quelques questions. Mais elle en voyant que les deux autres hommes acceptaient la situation, et des questions très spécifiques envers l'ange, elle était très vite passé à autre chose.

Comme regarder Dean flirter avec un Castiel peu réceptif, en façade.

Ce dernier lui avait dit que sa grâce n'avait pas été la seule à toucher la balle pour éviter que Charlie soit blessée. Qu'il avait vu l'aura démoniaque s'élancer pour stopper l'objet en se rendant compte que c'était la rousse.

L'ange avait dit cela avec fierté. Il avait prit le fait et avait demandé de voir la blessure une nouvelle fois. Celle-ci était totalement guérie, outre une petite cicatrice qui mettrait très peu de temps à disparaître.

Il n'avait pas vu le brun seul à seul depuis.

« Comment ça se fait que vous soyez pas ensemble ? » demanda son amie après quelques jours.

Ils avaient décidé de rester au bunker le temps que celle-ci s'adapte à nouveau à leur monde. Avant de repartir en chasse, avec ou sans elle, qu'elle soit ici à leur retour ou non. Ce qui faisait qu'elle avait pu voir les changements de démon Dean et s'en amuser, s'en inquiéter et se poser de nouvelles questions.

Dont celle-là.

« J'ai l'éternité. » répondit-il, quand bien même elle lui lança un regard qui lui fit bien comprendre qu'elle y croyait qu'à moitié. Il poussa un soupir avant de se positionner plus face à elle, ses doigts enlevant l'étiquette de sa bière. « Quand cela arrivera, c'est deux énergies contradictoires qui vont se retrouver face à face. Il le sait. Je le sais. Il peut tout aussi bien finir corrompu que je peux finir saint. Quand cela arrivera, le bunker risque de prendre un coup. Les gens à l'intérieur aussi. Je n'irai pas jusqu'à dire que je m'en fous un peu mais… Castiel a toujours sa conscience, moi non. »

Il imaginait déjà ses mains sur l'ange, sur les ailes, les membres, la grâce. Ses griffes, ses dents. Sa propre énergie qu'il commençait à modeler enfin comme son obsession pouvait le faire. Il se demandait comme ce dernier pouvait le voir, s'il le trouvait aussi ténébreux qu'il le trouvait divin. Il voulait le dévorer, s'imprégner de lui. Le corrompre.

Oh il avait si hâte.

« Vous êtes à la même échelle de pouvoir ? » il ricana à cela et il flasha ses yeux noirs à Charlie.

« Pour le moment. Je ne suis pas encore totalement en phase avec mes pouvoirs de Chevalier et il n'est pas encore totalement remis de la perte de sa grâce. Encore une chose qui me fait attendre. » Il se mordit la lèvre inférieure. « Je le veux au maximum de ses capacités. Je veux me battre et le mettre à terre. Je veux me battre et me faire défoncer. »

« Dans tous les sens du terme ? » questionna-t-elle avec un sourire en coin, il lui fit un clin d'oeil. « Je comprends, j'imagine. Même si tout ce truc d'ange démon me fait plus penser à un fantasme de fanfic que vie réelle. »

« Oh chérie, tu n'en sais pas la moitié. »

« Et je veux pas en savoir plus. Les queues c'est toujours pas pour moi. » finit-elle en riant, le faisant rire également.

.

(« Oh aller Cas' ! Juste un combat, un touuuut petit combat. » plaida-t-il après avoir, encore, vu l'ange démontrer sa force face à un groupe de démon. Sam n'était pas loin, entrain de fouiller les cadavres.

Il fût très surpris de finir contre un mur avec la main sur la gorge, les pieds ne touchant plus le sol et sentant la grâce commencer à le dévorer. Oui. Ohoui. Il ne réagit même pas en entendant son petit-frère hurler.

« Continue comme ça Dean, et je te détruis avant même de commencer. » la voix de Castiel était grondante, comme le tonnerre qu'il avait fait apparaître lors de sa première apparition. Putain. « C'est ce que tu veux ? »

L'ange le relâcha et Sam arriva à ses côtés en deux secondes chrono.

« Ça va ? » demanda-t-il, plein d'inquiétude.

« J'crois que je viens d'avoir un orgasme sec. »

Le jeune Winchester le lâcha à son tour, horrifié, et il se mit à rire sur le sol.)

.

Charlie leur sourit quand ils rentrèrent, leur annonçant qu'elle avait organisé toutes les annotations de Sam dans une banque de données pour que cela soit plus pratique que tout fouiller à la main. Son frère aurait pu l'embrasser sur place si elle n'était pas lesbienne et lui intéressé. Ou s'il n'était pas toujours traumatisé par Dean.

Il offrit un grand sourire à Castiel quand ce dernier s'en alla vers sa chambre.

« J'en déduis que toujours pas. » fit-elle avec un ricanement.

Le plus jeune Winchester eu un haut le coeur. Ce qui surpris la rousse.

« Ai-je envie de savoir ? »

« Non. » répondit Sam, en même temps que lui répondait « Castiel veut jouer avec moi mais plus tard. »

Les deux frères se regardèrent, l'un fier et l'autre totalement traumatisé face aux images qui lui vinrent en tête. Toutes à cause du premier et ses nombreux commentaires. Oups.

« Je vais prendre un whisky. » annonça le brun avant de disparaître à son tour, sous le rire du démon et l'incompréhension de leur amie.

.

(« Prends soin de toi miss. » lança-t-il à Charlie quand celle-ci s'en alla, quelques jours après. « Tu as les clés si jamais. »

« Je préviendrai avant d'arriver. Hâte de rencontrer Jody et les autres. » sourit-elle avant de le prendre dans les bras, comme si rien n'avait changé. « Première au courant si Castiel et toi ça se fait. »

« Promis. »)

.

Les anges arrivèrent alors qu'ils étaient dans un motel près de NewYork. Hannah plus précisément. Il sourit presque en la voyant, parce qu'il savait qu'elle allait demander quelque chose à Castiel que ce dernier ne pourrait faire.

« Hannah ? » demanda celui-ci avec étonnement alors que les deux frères attrapèrent leurs lames angéliques par reflexes. « Que fais-tu ici ? »

La susnommée regarda longuement le démon, qui profita de ses nouveaux talents pour à la fois sourire et lui offrir un doigt d'honneur avec son énergie démoniaque. Le kaléidoscope autour d'elle fût outré. Puis son regard retourna vers Castiel.

« Je viens m'occuper de ce que tu ne peux visiblement pas. »

Ohhhh.. C'était son cul qu'elle voulait.

Dommage qu'il ne soit pas intéressé. Il aurait prit un malin plaisir à la dévorer et l'étouffer avant de la détruire. Un peu comme le garde de la prison angélique. Hmm oui un bon moment.

Une des têtes de Castiel se tourna vers lui et p'être qu'il devrait ne pas penser à ça maintenant. Oups.

« Mais je suis un si gentil démon. » fit-il avec un sourire faux. « Je ne tue que ce que j'ai le droit de tuer. »

« Oh je suis sûr qu'Anéliel serait d'accord avec ça. » grogna un des anges derrière Hannah. Il haussa un sourcil au nom. « Le garde de la prison ? Ca te rappelle quelque chose ? »

« Hmm nope. »

Hannah s'approcha de Castiel mais elle ne put faire plus de quelques pas que son aura démoniaque se mit entre les deux anges. Cela devait être un manège étrange dans les yeux de Sam. Elle s'arrêta d'un coup, comme si un mur se tenait devant elle, alors que ce n'était qu'un mur d'énergie noire aux yeux des entités divines et mauvaises.

Les yeux bleus de son obsession se tournèrent vers lui. Ainsi que ceux de Sam mais il n'en avait pas grand-chose à faire de son opinion sur la question. Comment cela se faisait-il qu'Hannah n'est pas parlé avant d'Anéliel ? Après tout, elle lui avait dit qu'un puissant démon était rentré au paradis, pourquoi ne pas parler du mort en passant ? Et de tous les autres qu'il avait mutilé et torturé pour obtenir ses infos ?

Le regard de Castiel retourna vers Hannah.

« Tu l'a tué ! » continua l'ange blond, mais Dean ne fit qu'hausser les épaules.

« Il m'a attaqué. Bon je comprends que techniquement, un démon au paradis ça fait tâche, mais vraiment, j'aurai pu juste passer mon chemin et ne pas le toucher s'il n'avait pas essayé en premier. »

Son aura démoniaque fit une auréole au dessus de sa tête et les deux anges autour d'Hannah firent un bruit choqué. L'un d'eux murmura blasphème tandis qu'elle ne fit que grimacer.

« Castiel. » fit-elle pour reprendre la conversation. « Je dois le tuer. Il est le démon qui a fait du mal à nos frères et sœurs ces derniers mois. Il a traversé le paradis pour aller parler à Metatron. Il est trop puissant pour être contenu. Quels dommages as-tu encore besoin pour le détruire ? »

Il eut un silence. Sam regarda son frère avec une bouche grande ouverte. Mais Dean ne fit qu'hausser les épaules une nouvelle fois.

« Tu es allé voir Metatron ? » fût la chose qui passa les lèvres du plus jeune et le démon pencha la tête à cela.

Étrange que ce soit la seule chose que son frère retienne. Mais à cheval donné, on ne regarde pas les dents.

« J'voulais une info. Je l'ai eu. »

« Pourquoi ? »

« Trouver ma grâce. » répondit Castiel à sa place, le coupant dans son mensonge.

Tous les regards se passèrent entre l'ange du jeudi et lui. Et ce fût le moment où les anges comprirent le manège. Ils sortirent leurs lames en même temps qu'ils hurlèrent au sacrilège, appelant Castiel impie et corrompu. Demandant sa mort à l'instant sous le regard perdu d'Hannah face à son ami qui tenait son regard sans se cacher de ce qu'il se passait.

Dean calma chaque ange d'un coup d'énergie, les faisant tenir au sol par télékinésie sans aucun effort. Ses yeux noirs et son sourire plein de dents prêtes à dévorer les grâces et les chaires.

« Alors, voilà ce qu'on va faire. » Il se ficha de son nom aux lèvres de Sam, bien que très faible contre la protection qu'il offrait. « Vous allez fermer vos gueules avant que je vous tue. Ou que je vous torture. »

« Castiel- » commença celui qui l'avait informé du nom de son dernier meurtre d'ange. Il lui coupa la parole de son énergie.

« Castiel.. » reprit Hannah, implorante, mais il ne put rien lui faire car la grâce du susnommé entourait la jeune femme. « Ne mets pas plus du sang des nôtres sur tes mains. »

Son obsession n'eut le temps de répondre que l'un des anges arriva à se dégager de son étreinte et s'élança avec un hurlement vers l'ange du jeudi.

Il fallut une fraction de seconde pour que Dean se mette devant son ange et transperce le pauvre ange blond de son bras. Il sourit à Hannah qui le regardait avec des yeux terrifiés.

Castiel les attrapèrent, lui et Sam, juste avant la détonation de la grâce.

.

(« Pourquoi tu n'es pas en colère ? » demanda-t-il à son frère, quelques heures plus tard, après s'être nettoyé et être retourné dans la chambre de motel pour récupérer leurs affaires. Sam avait appelé Claire et Alex pour les mettre sur leur chasse à leur place.

« Pour ? » fit en retour celui-ci, en regardant son ordinateur.

« Pour les anges que j'ai détruit afin de trouver Metatron. »

Son petit-frère ferma le laptop avant de le regarder dans les yeux.

« Je ne peux pas te contrôler. Castiel et moi ne pouvons te contrôler. Tu es un démon majeur avec la Marque de Caïn. On savait qu'il y aurai de la casse. On s'est mis d'accord sur une estimation. »

Dean regarda son frère qui reprit ses recherches, en se disant que quelque chose clochait chez ce dernier.)

.

Castiel l'évitait. Mais ce n'était pas grave.

Il partait en chasse avec son frère, regardant ce dernier devenir plus prompt à agir avant de poser des questions. Plus prompt à regarder la violence qu'il engendrait plutôt que l'arrêter. Dean regarda son frère être un peu trop hypnotisé par le sang sortant de sa plaie faite durant le combat. Un sourire mauvais se format sur ses lèvres.

Peut-être qu'ils auraient l'immortalité tous les trois finalement.

.

(« Pitié Dean, arrête de te plaindre et va trouver Castiel. » il grogna à cela. « Vraiment, va le trouver ou va te vider ailleurs en attendant qu'il revienne. Tu es trop prompt à te déconcentrer depuis le bordel avec Hannah. »

« Je veux mon ange. »

« Va. le. chercher. »)

.

Claire l'appela, lui disant que elle et Alex s'étaient retrouvées dans une chasse avec Castiel. Ce dernier n'avait pas vraiment donné de motif au pourquoi il était pas avec les Winchester mais il avait dit qu'il rentrerai bientôt à la maison, juste besoin de se dégourdir les ailes.

Et, ajouta-t-elle d'une voix un peu timide, qu'il viendrai toujours si elle l'appelait.

Il ajouta que c'était de même pour eux, si elle ou Alex avaient besoin d'aide. Il pouvait les téléporter si besoin. Il l'entendit sourire dans son déni d'aide mais aucune d'eux n'ajoutèrent quelque chose avant de raccrocher.

Le démon prit ses aises dans le lit de l'ange.

« Cas'. » pria-t-il, sûrement un blasphème venant de lui, même si tout ce qui allait suivre était un sacrilège de toute manière. « Cas' reviens. Je veux te voir. Je veux te sentir. Oh Cas', tu sais ce que je veux. »

Ses mains se baladèrent une seconde sur son torse avant de continuer plus bas, défaisant son pantalon avec aise avant de toucher sa queue déjà trempée.

« Casss'. Ne veux tu pas voir ce que tu entends ? Oh mon ange, je veux tes mains à la place de la mienne. Ta grâce, ta bouche. Heem. »

Il imaginait leurs énergies fondre l'une dans l'autre autant que Castiel en lui, ses hanches bougèrent contre des hanches imaginèrent alors que son aura singeait la sensation de celle de l'ange sur lui. Oh il voulait tant.

« Castiel » continua-t-il en gémissant « Cas-tiel. Je veux te sentir en moi. Je veux te sentir me détruire de l'intérieur. Je veux te dévorer et te détruire. Je veux te sentir te tordre sous moi. Oh putain, mon ange, je veux tout. Ta grâce, ton foutre. Ton sang, tes larmes. Put-Putain. Cas'. »

Sa nuque s'en alla en arrière alors que ses hanches montèrent une dernière fois vers le ciel. Il reprit son souffle qu'il ne pouvait perdre. Et sourit.

« Hmm Cas'. J'ai si hâte de te goûter. »

Dean lécha sa main, avant d'abandonner le t-shirt plein de semence sur le lit.

« J'espère que là où tu es, tu penses fort à moi avec ta main sur ta queue bébé. Oh putain j'peux presque revenir juste à t'imaginer dans un coin du monde, en pleine forêt ou dans des chiottes grades d'un dîner, entrain de gémir alors que tu te branles à cause de ma prière. Oh merde mon ange, reviens vite. »

.

(« Tu penses que c'est Cas' ? » demanda Sam en lui montrant un article à propos d'une coupure de courant dans la région d'Oklahoma. Le démon regarda l'heure de la dite coupure et sourit. Son sourire dû en dire assez parce que son frère ouvrit les yeux en grand avant de faire mine de vomir. « Je veux pas savoir. »

« Haan Sammy, c'est normal pour les couples tu sais, de se donner un coup de ma- »

« TA GUEULE. »)

.

Dean regarda Castiel apparaître devant lui, alors qu'il profitait du soleil levant sur le toit du bunker. Il sourit simplement, ses yeux noirs profitant de la vue du corps physique et divin de l'ange. Ce dernier s'assit proche de lui.

« J'ai pas le droit à un baiser de bienvenue ? » demanda le démon avec un petit rire. Le brun lui lança un regard noir. « Oh bébé sois pas fâché. Tu me manquais. »

« La prochaine fois, préviens-moi. Que je me crashes pas au milieu de mon vol. »

Il se retient de justesse de rire. Mais il s'assit en deux deux avant de se coller à son obsession pour glisser son visage dans la nuque de celle-ci.

« Prévenir ? » il eut un sourire en coin, et le divin autour de lui prit une couleur rosée. « Han mon ange, promis je te préviendrai à chaque fois que je pense à toi entrain de me toucher, entrain de me prendre ou de te faire prendre. Tu veux que je te prévienne pour maintenant tout de suite ? Parce si tu savais - »

« Je n'aurai pas dû dire ça. » il ricana dans la nuque de l'ange avant de simplement se poser sur celle-ci. « Ne continue pas. »

« Je n'en rêverai pas. » dit-il, fierté dans la voix. Ce qui lui valut un soupir.

Ils regardèrent le soleil se lever définitivement, avant d'entendre Sam partir pour sa course du matin.

« Je suis content que tu sois rentré. » fit-il dans le silence, un peu plus tard.

« Moi aussi. »

Les yeux verts et les yeux bleus se trouvèrent et ils se sourirent. Avant que leurs lèvres ne se touchent pour la première fois après peut-être une année d'attente en plus.

Et bordel, Dean voulait hurler à la face des anges que Castiel était sien et qu'ils ne le toucheraient plus jamais. Mais les lèvres de l'ange disparurent aussi vite qu'elles le touchèrent.

Il geint à la perte et l'ange sourit.

« Bientôt. » dit-il, comme une excuse.

Mais cela ne faisait qu'allumer les feux infernaux qui consumaient le démon. Il eut toute la peine du monde à s'éloigner de l'ange.

« Mais avant ça » continua son obsession « nous devons parler du comportement de ton frère. Et de tous ceux qui sont proches de toi.. mon démon. »

Bordel.

« J'crois que j'viens de venir à sec. »

« BORDEL DEAN ! » hurla son frère qui venait tout juste de rentrer de sa course, à quelques mètres sous eux.

.

(Il écouta à peine, trop perdu à regarder son ange dans tout son kaléidoscope, toute sa splendeur, ses couleurs et formes. Il savait qu'il pouvait résumer tout le discours à ce qu'il avait déjà compris. Sa présence, et par extension celle de l'ange se laissant corrompre par le démon, rendait leurs proches quelque peu plus prompt à leur nature instinctive, plutôt qu'humaine.

Ce qui le faisait marrer. Parce qu'il était presque que sûr que Claire devait adorer tuer autant lui avant qu'il ne soit démon, que Charlie adorait autant le sexe que lui, que Jody était aussi obsédée par la famille que lui.

La seule différence était que, maintenant, cela était un peu plus exacerbé. Et il pouvait leur donner un choix, boire de son sang ou celui de Castiel une fois qu'ils seront totalement l'un à l'autre pour continuer à vivre sur cette corde d'équilibriste ou couper les ponts pour se défaire de leurs influences.

Dire que le démon sourit en voyant le regard de son petit-frère vers son bras, ses veines, serait prévisible. Mais ce dernier le fit tout de même, car il connaissait déjà la réponse de Sam.

Et probablement celles de plusieurs personnes de leur petite famille.)

.

Dean veut rire quand il entend les réponses positives à tous ses appels. Il veut rire encore plus quand il les voit tous arriver au bunker pour comprendre le pourquoi du comment et ce qui va suivre.

« Ce qu'il va se passer » dit-il en coupant cours à Sam avec un grand sourire « c'est qu'après que moi et Cas aient baisé, nous allons vous doter de super-pouvoirs. »

« Uuh. » grimaça Claire, son bras toujours derrière Alex, comme presque toutes les fois il voit ces deux adolescentes ensembles.

Leur couple était encore dans la phase mignonne. Même s'il, s'il devinait bien les marques autour des poignets de la blonde, cela n'était pas le cas dans tous les aspects de leur relation.

La fille de Castiel se tourna vers Sam qui ne faisait que soupirer, confirmant la chose. Elle regrimaça en réponse.

« Donc on est sexilé du bunker jusqu'à nouvel ordre ? » comprit très vite Alex, le faisant sourire encore plus.

Il avait toujours aimé cette petite. Plus Sam que lui, certes, mais avec un air de Cas' qu'il adorait retrouver chez tous le monde. Sans parler de l'éducation ferme et tendre de Jody, qui la rendait maternelle avec tous le monde à son tour.

Ah que de parents sans enfants dans cette pièce.

Sans compter Castiel, qui n'était pas vraiment le père de Claire mais un peu quand même. Oups.

« On avait vraiment besoin de venir pour t'entendre nous dire ça ? » demanda Jody avec un air amusé.

« Non. Mais c'est plus fun. Et Sam et mon ange voulaient être sûrs que vous soyez sûrs. Une pierre deux couilles. »

« Ha-ha. Mature Dean. » marmonna son frère, auquel il ne fit que sourire à nouveau.

.

(Il fallut quelques jours pour Sam et son ange d'être totalement convaincu par les réponses des filles. Charlie s'en alla en lui offrant une tape sur l'épaule, suivant le reste de leur petite troupe à Sioux Falls. Sam suivit rapidement, avec l'Impala. Laissant le bunker au démon et à l'ange.)

.

Peut-être que Dean s'était jeté sur Castiel à peine ils avaient franchis les portes du bunker.

Peut-être qu'il avait entendu un rire, presque machiavélique à ses oreilles, quand le brun s'échappa de ses bras à la seconde près et se mit à disparaître dans les nombreux couloirs comme si leur jeu de chat et la souris n'avaient pas duré depuis le moment où ils s'étaient rencontrés en Enfer, la première fois.

Oui, il faut dire qu'avoir des yeux noirs à nouveau, remettait la mémoire droite.

Peut-être que le démon avait pris son temps pour chercher l'ange, qu'il sentait de toute manière par la puissance de la grâce et l'envie de cette dernière d'être trouver.

Leur deux puissances avaient augmenté depuis que Castiel avait accepté sa cours absolument pas en règle. Son flirt débauché. Son envie de le dévorer et de le faire sien.

Il était sûr d'avoir vu les ailes noires presque entièrement en bon état quand elles avaient pris leurs jambes et autres membres à leurs cous.

Mais qu'importe, car voir Castiel, son ange, son obsession et désir, se tenir contre la porte de sa chambre, dans tout son corps céleste et physique.

Oh diable. Il allait tellement prendre son pied.

Dean pouvait déjà sentir les ailes caresser ses propres appendices démoniaques, les membres de grâce s'accrocher à ceux d'énergie ténébreuse. Il se lécha les lèvres et il s'approcha assez de l'ange pour être à deux centimètres de l'embrasser, pour la seconde fois.

Sauf qu'il ne rencontra que du vent, alors qu'il entendit sa chambre s'ouvrir et être tirer à l'intérieur par tous les membres de l'être céleste qu'il allait débaucher.

Ou peut-être qu'il allait être purifié.

Un autre tour d'équilibriste que les deux entités allaient devoir maintenir en faisant bien plus que juste se tourner les pouces.

Son souffle, s'il en avait encore un, se coupa alors qu'il fût jeté sur le lit.

« Oh oui bébé, montre moi toute ta force bordel. » fit-il alors qu'il enlevait son haut avec hâte. Castiel n'en fit pas autant et claqua simplement des doigts pour enlever les deux premières couches de vestes. « Si tu savais combien de fois j'ai pensé à me faire ouvrir en deux par ta force, à me faire prendre alors que tu te tiens à rien et que je pends dans le vide. Oh putain Cas. »

Le démon se coupa en sentant la grâce, presque tentaculaire, se fondre sur son corps alors que les yeux bleus étaient bloqués sur lui. Désireux, envieux. Les pupilles presque noirs. Voir l'ange comme cela avait quelque chose de blasphématoire.

Tout ce qui allait se passer avait un air de blasphème.

« Oh je sais Dean. » le susnommé gémit presque à son propre nom prononcé par cette voix toujours plus rauque à la syllabe suivante. « Je sais, car tu prie plus que tu ne penses, depuis toujours. Je sais exactement ce que tu penses de ma force, de mes pouvoirs, de tes fantasmes. »

Putain. Il était un livre ouvert et il adorait ça. Il adorait être à nu pour l'ange, qu'importe le sens du terme. Il adorait être dévoré du regard lorsque, il le savait maintenant, la grâce tentaculaire continuait son chemin sur lui, l'un d'eux allant se glisser jusqu'à sa bouche, puis sa gorge.

« Tu ne peux pas t'étouffer maintenant. » sourit l'ange, d'un sourire digne d'un démon. Dean se sentit frissonner à celui-ci, puis un peu plus alors que l'ange grimpa au dessus de lui sur le lit. « Te demandes-tu combien de temps tu peux avoir ma grâce dans ta gorge avant que tu me prie de l'enlever ? Peut-être pour la remplacer ? »

Bordel. S'il avait sut que l'ange était si doué avec sa langue, il aurait p'être pensé à plus.

« Oh crois-moi, tu penses assez pour les deux prochains jours à venir. » Fuck. Il était si excité qu'il pourrait venir juste de la voix du brun si cela continuait. « Tu le voudrai Dean ? Venir à cause de ma voix pour commencer ? »

Il acquiesça presque violemment, avant de commencer à réellement faire quelque chose de lui-même. Sa tête bougea lentement, testant la résistance de sa gorge et de la grâce dans cette dernière, qui fit gémir légèrement l'ange au dessus de lui. Son énergie longea les ailes noires, caressant les plumes et les os de ses dernières, récoltant un frisson incontrôlé de la part de leur propriétaire.

Le démon sourit, la bouche pleine de grâce. Il pouvait jouer lui aussi.

« Vraiment Dean ? Dois-je te rappeler que j'ai bien plus d'années et d'expériences que toi dans le maniement de ma grâce ? » vu la lueur dans les yeux bleus, il était sûr que son oui avait été très bien entendu par Castiel. « Bien. »

Il sentit la force de l'ange, la force de l'aura, le bloquer entièrement sur le lit. Avant qu'un claquement de doigt fit disparaître ses vêtements. Le froid ne le dérangea qu'à peine, trop perdu dans le fait de sucer la grâce toujours dans sa gorge. Bordel il adorait cette sensation, sentir l'énergie dans le plus profond de son cou, touchant presque sa glotte à chaque mouvements. Sentir la grâce et les membres physiques de l'ange le toucher, le caresser, l'utiliser.

Bordel. Qu'il l'utilise. Encore et encore. Qu'il le purifie même. Qu'il se laisse corrompre. Qu'ils deviennent un et unique.

« Han Dean, tu es magnifique. » ses hanches cherchèrent du contact au compliment, ne touchant que du vide, avant qu'elles ne soient bloquées par la puissance de l'aura divine. . « Patiente mon démon. Tu voulais que je te fasse jouir avec mes mots, tu te rappelles ? »

Putain oui. Il allait venir rapidement, il en était sûr.

« Promis, cela ne sera que le début. Tu viendra bien plus qu'une seule fois. »

Les doigts angéliques caressèrent sa joue d'une manière presque trop douce pour l'intensité du moment, volant sa chaleur avant de se glisser dans sa bouche, lui forçant un peu plus l'ouverture de celle-ci. Il pourrait avoir mal, mais il n'en avait cure. Sentir la peau de Castiel se mêler à sa grâce, à sa salive. C'était se purifier et pervertir l'autre. C'était se détruire et dévorer l'autre.

C'était divinement démoniaque. Si bon bordel.

« J'ai retrouvé ton cadeau dans ma chambre tu sais. » ses yeux noirs regardèrent les yeux presque blancs maintenant, la grâce se montrant à lui d'une nouvelle manière. « Dois-je te dire que je l'ai tenu alors que je me touchais en repensant à ta prière, que tu as faite dans mon lit ? -»

Il voudrait bouger les hanches mais celles-ci sont toujours bloquées, quelle douloureuse et délicieuse torture. Putain il voulait être touché.

« -Pour me punir de mon absence je présume ? Oh tu n'as pas à me le confirmer, je le sais Dean. Tu me manquais aussi. J'ai en effet dû m'arrêter pour m'occuper de ma queue. Tu aimes savoir cela ? - Oui je n'en doute pas. J'ai aimé t'entendre également mon démon. Qu'as-tu dis déjà… ''J'espère que l'as où tu es, tu penses fort à moi avec ta main sur ta queue'' ? »

Il acquiesce autant qu'il le peut mais il ne fait que penser à venir. Bordel il voulait venir. Il voulait être touché. Un des deux, les deux à la fois. Il veut Cas'. Il le veut si fort qu'il est presque sûr, dans une partie de son cerveau pas totalement abrutie par le plaisir, qu'il ne doit pas faire ressentir de terreur à n'importe qui à l'instant.

« Oh j'ai pensé fort à toi Dean. A ce que tu disais, à ce que tu voulais sentir. A l'idée de te prendre ou de me faire prendre par toi. A ta bouche, tes mains, ta queue. Je suis venu sur le mur de chiotte pourri dans une station essence, pensant au fait que je voulais que ça finisse sur ton visage ou sur ton torse ou en toi. »

Il ne peut pas rompre la force sur ses hanches, mais s'il le pouvait, elles seraient hautes en l'air alors qu'il vient sans aucun touché. Juste par des mots et les images que Castiel dépeint pour lui. Oh il voulait tellement tout.

Il veut Castiel.

Il veut.

La grâce sort de sa bouche mais pas les doigts, qu'il continue à sucer avec ardeur. Les ailes se replient sur eux, comme pour les protéger ou pour permettre à Dean de les toucher un peu plus avec son énergie. Il regarde le corps toujours habillé de Castiel, sans la veste de costume et le trench-coat. Il le trouve magnifique.

Il veut le dévorer.

Dévorer cette érection qu'il voit tacher le pantalon de tissu à travers sa prison.

Il s'en lécherai bien les lèvres si elles n'étaient pas occupées.

« Si beau quand tu jouis Dean. Je le savais déjà, après t'avoir reconstruit morceaux par morceaux, mais le voir de mes propres yeux, par mon intervention, c'est tellement jouissif. Mais maintenant c'est mon tour. »

Voir l'ange défaire sa cravate et remonter ses manches étaient bien trop sexy pour que n'importe qui d'autre au monde ne puisse le voir. Bordel cet ange était sien. Totalement sien. Irrémédiablement sien.

Les doigts sortirent de sa bouche et il la garda grande ouverte en voyant les hanches s'avancer vers sa tête tandis que des mains refermant une force divine se mirent à précautionneusement ouvrir le pantalon de tissu et à sortir la queue cachée à l'intérieur.

Le démon lança ses pupilles noires vers les blanches alors qu'il s'avança le long de la hampe trempée. Bientôt, il sentit des mains sur ses cornes. Il savait qu'elles ressemblaient à celles d'une impala et il était, maintenant, sûr qu'elles étaient parfaites pour ce qui allait suivre.

« Oh Dean, ta bouche est tellement plus chaude que je l'aurai imaginé. Comme si le feu de l'Enfer se tenait en toi. »

Il aurait voulu répondre à cela par une blague mais l'ange ne le laissa pas prier assez longtemps avant qu'il n'utilise les cornes comme maintient pour pouvoir baiser sa bouche sans aucun signe avant-coureur.

Ce qui ne dérangea pas le blond. Le faisant simplement gémir à l'intrusion alors qu'un peu plus de salive se perdait le long de son visage et cou.

Le bout des ailes de Castiel balançaient sur ses jambes dans une caresse obscène. Les tentacules de grâce avaient repris leur route sur l'entièreté de son corps et il eut du mal à suivre avec sa propre énergie. Avec sa propre force, alors qu'il essayait, vainement, de vaincre celle de l'ange besognant sa gorge encore et encore.

« Dean-dean. Si tu savais combien de fois j'ai vu cette image dans tes prières. » Bien trop. Il s'était imaginé bien trop de fois dans cette position. « Tell'-ment de fois j'ai faillis le faire, deva-nt les monstres, les cadavres et ton - frère. Personne n'aurait pu m'arrêter si j'-avais commencé. Mais je devais attendre. Mer-merde. Je devais attendre que tu t'offres à moi. Puis que tes ténèbres puissent gérer ma grâce. OhDean humm tellemen-t de fois. »

Le démon sourit, regardant les iris blanches se fermer sous son air fier. Fier d'avoir perverti son ange par ses pensées. Humaines puis démoniaques. Mais toujours emplie de luxure et d'envie pour ce ange déchu qui l'avait toujours choisi, qu'importe le choix.

Bordel. Il voulait que Castiel le touche.

Il s'étouffa presque en sentant la grâce s'entourer autour de sa queue et commencer à la masturber, l'englobant comme il pouvait englober celle du brun. Bordel.

« Je connais – tes fanstasmes mon démon. » sourit l'homme au dessus-lui, alors qu'il aurait pu être à ses genoux à l'instant si la force contre son corps ne l'en empêchait pas.

« Plus tard. » promis l'ange.

Et il s'arrêta de penser alors que les mains sur ses cornes continuèrent de forcer sur ces dernières, alors que les hanches face à son visage continuaient de se forcer une chemin à travers sa gorge, alors que la grâce se frayait un chemin à travers son urètre.

Il jouit à la sensation, inconfortablement mais si douloureusement bon.

« OhDean b-bordel. »

Il avala chaque goutte de ce que Castiel lui donna, se léchant les lèvres alors que la queue de l'être divin se trouvait contre ses dernières dans un baiser interdit. Sa langue lécha la fente, essayant de forcer le passage mais ne pouvant. Faisant frissonner la chaire trop sensible ainsi que l'homme au dessus de lui.

Toujours accroché à ses cornes qu'il caressait avec révérence.

Bordel. Il était sûr d'avoir un nouveau kink maintenant.

Il voulait voir Castiel s'enfoncer sur sa queue en s'accrochant à ses cornes. Se faire accrocher par ses dernières alors que le brun le besognait depuis derrière lui. L'attraper par là pour le remonter contre le torse puissant alors qu'il se faisait prendre encore et encore.

« On fera. » promis une nouvelle fois le brun. Et le démon se lécha les lèvres.

« Oho-oui. »

Il se mordit la lèvre en sentant la grâce sortir de sa queue, sa semence sortant enfin de lui avec cette dernière dans une sensation de trop qu'il voulait ressentir plusieurs fois dans les jours à venir.

« Bordel Cas'. » dit-il, aussi amoureusement qu'un démon le pouvait.

L'ange sourit à cela, avant de se glisser contre le corps du blond, relâchant enfin son emprise sur ce dernier, pour l'embrasser à pleine bouche. Les mains de Dean s'accrochèrent à la base des ailes noires, faisant gémir du brun dans sa bouche, faisant batailler les lèvres, les langues et les dents entre elles.

Qu'importe que Dean soit nu, qu'importe la douce brûlure que causait les vêtements toujours présents sur Castiel, leurs hanches se rencontrèrent et bougèrent ensembles dans une danse plus douce que celle au dessus. Les mains de l'être divin se posèrent sous ses cuisses, montant son bassin un peu plus.

Il sentit la grâce venir contre ses chaires.

Ce qu'il voulait depuis des jours, des mois, des années.

Faire un avec Castiel.

Bordel, il veut.

Il veut.

D'une main, il force sur les cheveux bruns pour lui laisser de l'air. De l'autre, il agrippe fortement la base de l'aile sous cette dernière. Le gémissement qu'il obtienne donne assez de temps au démon pour retourner leurs corps d'un coup de hanche.

Il se mord la lèvre, les yeux noirs rencontrant les blancs, alors qu'il se frotte allègrement sur la queue sous lui. Les mains pouvant le désintégrer et le détruire se placèrent sur ses hanches, il sentit les jambes derrières lui se plier légèrement.

Un baiser, et il s'enfonça sur la queue dressée.

« Bor-Oh puta- Cas' ! »

Le brun n'est pas en reste, cherchant de l'air alors qu'il n'en a pas besoin. Ils sentent leurs énergies se battre. L'une contre l'intrusion au plus profond de son être, l'autre voulant continuer à se frayer un chemin vers le résidu de grâce que Dean avait déjà avalé.

Il n'attendit pas que les énergies se calment. Il commença à bouger, prenant appuis sur les ailes face à lui, serrant ses doigts jusqu'à qu'ils se perdent dans le noir des plumes.

Ce n'était pas des cornes, mais cela ferait amplement l'affaire.

Surtout en voyant le plaisir total sur le visage de l'ange à chaque fois qu'il serrait un peu plus sur les os. Il se doutait que les ailes étaient sensibles, mais pas à ce point.

« Borde-l Cas. J'te sens enfin en moi. » l'un des tentacules de grâce retourna sur sa queue et il gémit un peu plus à cela. « Putain. Si bon. Vas-y Cas.' Br-Brise moi bordel. Plie-mo-moi en deux. Oh putain hum – Cas' ! »

Il pouvait sentir que, même avec ses pouvoirs démoniaques, il aurait des bleus sur les hanches. Sur les fesses. N'importe où son corps rencontrait celui de l'ange. La force des coups de reins, la force de leurs hanches se rencontrant, faisait grincer le lit. Mais qu'importe.

Cela n'arrêta pas les deux entités.

Cela n'arrêta pas Castiel de balancer Dean à l'autre bout du lit avant de le reprendre sans plus aucune once de retenue, faisant hurler de plaisir le démon entre deux rires de bonheur. Entre deux baisers sanglants, pleins de grâce devant grise et d'énergie démoniaque se grisant également.

Cela n'arrêta pas Castiel d'attraper Dean par les cornes pour le ramener contre son torse, une main contre le coeur ne battant plus, griffant la peau blanche à sang alors qu'une des mains du démon l'attrapait par la nuque pour l'embrasser encore une fois, cachant à peine leurs cris et gémissements.

Le lit tomba au sol. Et cela n'arrêta pas le couple qui continuèrent encore un moment avant que la délivrance ne les touche.

Avant qu'une onde d'énergie corrompue résonna dans le bunker.

« Cas'. » murmura Dean.

Il se tourna pour regarder l'ange, qui sourit au démon avant de lui replacer une mèche pleine de sueur sur son front. Il embrassa l'ange corrompu, lui, le démon purifié.

Hmm qu'il aimait ça. Etre à Castiel et que Castiel soit à lui.

Mais il veut.

Il veut encore.

« Cas'. » geint-il, comme s'il était sur le point de venir à nouveau.

Il fut poussé dos contre le lit, avant que l'ange ne s'assoit sur lui, fesse contre sa queue. Qu'importe que le corps humain soit vide, aucun des deux hommes ne l'étaient.

Ils ne faisaient que commencer.

Ses mains griffèrent les omoplates du brun alors que celui-ci s'enfonçait sur lui. Alors que la grâce de ce dernier s'enfonçait dans ses chaires abusées.

Ses mains apposèrent à leurs tours des bleus sur les hanches blanches, alors que leurs deux bassins se rencontrèrent encore et encore dans une danse différente mais pourtant si similaire à celle d'avant.

Les baisers étaient de sang et d'une grâce grise, corrompue et purifiée à la fois.

Dean fût tiré par les cornes pour être plus proche encore de l'ange. Plus proche, toujours plus proche. Leurs peaux brûlaient à force de coller l'une contre l'autre, de se frapper, d'être griffées. Le sang se mêlait à la sueur et à leurs jouissances. Leurs auras se mêlèrent, ne faisant qu'une. Leurs corps ne faisant qu'un.

Une nouvelle onde de choc résonna dans le bunker.

Les iris grises regardèrent celles si similaires face à elles. Leurs souffles qui n'étaient pas censé exister perdus et sifflant. Ils se sourirent, les lèvres en sangs, les dents rouges. Ils pouvaient se soigner à la seconde mais à quoi bon, ils aimaient le désordre qu'était l'un l'autre.

Deux mains glacées se firent sur ses joues et les lèvres voraces dévorèrent à nouveau les siennes.

.

(Leurs deux chambres étaient un désastre. La table de la bibliothèque était brisée. Plusieurs livres étaient éparpillés au sol. Ils n'avaient pas besoin de manger mais tout ingrédients étaient une excuse pour un jeu de parcours sur le corps de l'autre. De même pour n'importe quelles boissons. Du verre brisé se trouvait un peu partout dans la cuisine.

Aujourd'hui, il était allongé sur la table carte à l'entrée du bunker alors que Castiel lui dévorait les chaires et que sa grâce reprenait possession de sa bouche.)

.

Le démon sourit en rentrant au bunker. Il avait profité de la douche de son ange pour faire quelques emplettes. Qui durèrent bien trop longtemps vu qu'il sentit le mur de pierre dans son dos après quelques pas en bas des escaliers.

« Où étais-tu ? » fit la voix grondante de Castiel, lui envoyant un frisson d'envie. « Pourquoi sens-tu le sang ? »

Après plusieurs jours à refaire la déco intérieure, les deux entités avaient pu commencer à retrouver un rythme de vie un peu plus sain. Mais être loin de l'autre était dérangeant. Dean ne savait même pas comment il avait fait pour tenir autant.

Si ce n'était qu'il aimait faire des surprises à son ange.

« Promis, j'ai tué personne sans toi bébé. » les sourcils du brun se froncèrent. « J'ai juste forcé quelques démons à bosser pour moi. »

Les sourcils se haussèrent et l'entité démoniaque claqua des doigts pour faire disparaître son t-shirt. Le haut de son corps, partant de l'encolure d'un vrai t-shirt jusque sous ses pectoraux, était recouvert d'encre. Une encre formant un kaléidoscope qu'il voyait tous les jours, vibrant de couleurs et de formes à chaque instant.

Faire graver cette image dans le cerveau de démon afin de se faire tatouer fût très rigolo. Il avait dû s'y reprendre à deux fois avant de trouver une paire de démons mineurs pouvant ne pas mourir à la simple vu du divin.

Le kaléidoscope s'arrêtait au niveau de ses biceps, se transformant en flammes jusqu'au niveau de la Marque de Caïn. Le coutelas de Ruby se trouvait sous cette dernière avec une amulette que les deux hommes connaissaient bien, tandis que le colt et une flasque se trouvaient sur l'autre poignet.

Les yeux bleus retournèrent vers le torse du démon, trouvant sous les pectoraux et la fin du kaléidoscope, son nom en Enochien.

Qu'importe la main contre sa gorge qui serra légèrement, Dean sourit, flashant ses iris grises.

« Tu aimes ? » Les lèvres du corrompu se retrouvèrent à quelques millimètres des siennes « Tu aimes que je sois marqué à toi ? »

« Oh Dean. Tu es à jamais marqué à moi depuis bien avant que de l'encre passe sous ta peau. »

Il avait toujours l'empreinte de son sauvetage sur l'épaule, à peine cachée sous l'encre noire et grise. Il savait qu'il était à Castiel depuis le moment où le démon et l'ange s'étaient rencontrés au milieu des flammes.

« Tu aimes être à moi. » il acquiesça, même si ce n'était pas une question, et la main se resserra sur son cou. « Que penses-tu que je marque une peu plus ma propriété hn ? »

Dean reprit une goulée d'air dont il n'avait pas besoin avant d'être balancé sur le sol s'en ménagement. Il pensa fortement à la perte de ses vêtements et le voilà nu devant son ange, à ses pieds.

Le divin sourit en le voyant si impatient.

« J'vais baiser tes pec' Dean. Te marquer comme mien. Mettre mon foutre sur cette marque qui prouve que tu es mien. C'est ce que tu veux Dean ? »

« Putai-n. Ouais. »

Il sentit le corps, tout aussi nu que lui, s'asseoir sur son ventre et il ne perdit aucune miette du spectacle. La grâce du brun retrouva sa propre queue pour l'aspirer tandis que son aura allait se perdre sur le corps blanc sur lui.

Il n'avait aucune envie de bouger. Juste tenir ses pectoraux encore endoloris et légèrement sanglants pour que la queue de son amour glisse sans aucun problème.

Bordel.

La vision du divin entrain de baiser son propre kaléidoscope était assez divine le faire venir pendant des heures.

« Dean-Dean. » fit la voix de l'autre entité, perdue dans son plaisir. « Je vais te repeindre en rouge et blanc Dean. Mon démon. Mien. »

« Tien. Putain Cas'. Casti-el. »

Plusieurs minutes plus tard, il regardait son torse noir, gris, rouge et blanc avec un grand sourire. Alors que le brun pouffait à ses côtés. Avant de revenir s'allonger sur lui pour nettoyer tout cela.

.

(Cela dura deux semaines. Deux semaines où les deux entités corrompues et purifiés n'acceptèrent pas l'idée d'avoir quelqu'un d'autre dans leur nid. Deux semaines avant qu'ils ne se sentent pas agités à l'idée d'être plusieurs heures loin de l'autre. Deux semaines où tout le bunker découvrit qu'un ange et un démon pouvait faire comme dégât, même en ne se battant pas.

Ils nettoyèrent. Essayèrent du moins. Tout était prétexte à finir sur l'autre, dans l'autre.

Deux semaines. Avant que les filles et Sam ne puissent revenir.)

.

Sam papillonna des yeux en regardant l'état de la librairie. Castiel avait beau avoir essayé de ranger, le démon ne pouvait s'empêcher de tomber à genoux à chaque fois qu'il voyait l'ange entrain de lire ou de faire son bibliothécaire.

Ils avaient même joué à cela, une fois ou deux, ou dix, à la place du rangement.

Charlie fût la première à rire face au silence. Bien vite suivit de Donna et Claire, puis Jody et Alex.

Le plus jeune Winchester les regardèrent avec autant d'envie de les féliciter pour s'être sorti les doigts du cul (plus ou moins métaphoriquement vu que Dean pouvait sentir la grâce contre ses fesses), que de les engueuler pour le foutoir.

Plus tard, quand ils eurent leur première dose de sang, le vaisseau de Lucifer hurla à la javel en voyant la grâce grise et l'aura grise se glisser sous les vêtements de leur partenaire.

Oups.