Moi : Salut tout le monde ! Je vais aller vite aujourd'hui, ce midi je suis dans ma famille paternelle pour mon anniversaire ! X)

Ryuga : C'est toute une organisation d'avoir des parents séparés !

Moi : J'te le fais pas dire !

Chris : Ça sent le gâteau aux amandes *^*

Moi : Ah non pas touche, c'est pour ce midi justement ! C'est mon gâteau d'anniversaire ! u_u

Chris : Oh... :(

Kyoya : Et sinon, le chapitre ? Ou tout le monde s'en fout ? -_-

Ryuga : Tu veux VRAIMENT parler de ça ?

Moi : Eh bien c'est beaucoup de dialogues et de réflexions de Kyoya, mais je pense que vous aller beaucoup l'aimer ! ^^

Kyoya : J'aurais mieux fait de me taire...

Chris : On se tue à te le dire mais tu nous écoutes pas ! XD

Kyoya : Ta gueule toi.

Moi : Disclaimer ? ^^

Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci Ryu ! Bon chapitre tout le monde !


Réponse aux reviews :

Komachu : Le pouvoir obscur pour Kyoya, c'est comme avoir Ryuga dans sa tête en permanence ! XD
Faut attendre encore un peu avant que Tsubasa commence sa mission infiltration et que donc il vienne canaliser Yu ! En attendant, c'est Ryuga et Kyoya qui subissent ! XD

Marius : Tsubasa va arriver après pour gérer Yu, vous en faites pas pour Kyoya ! XD
Faut dire, Yu il s'amusait vraiment pendant le Combat de Survie ! Pendant que Kyoya maltraitait sa toupie, que Madoka paniquait, et que Kenta essayait de se remettre d'un poignet foulé, lui il était dans le fun le plus total ! X)


Le jour du Combat de Survie, Kyoya crut que comme il n'y participait pas il pourrait s'entraîner tranquillement dans son coin. Mais non ! Pas moyen de s'entraîner peinard pour préparer l'Ultime Bataille. Et pourquoi ne pouvait-il pas s'entraîner comme il en avait envie ? Parce que Doji avait décrété qu'il ne participerait pas au Combat de Survie, mais qu'il allait quand même tout observer pour prendre des notes sur les styles de combat de tous les bladers les plus intéressants du tournoi. Avec Ryuga. Oui, son enfoiré de « patron » avait décidé de le coincer avec ce mec qu'il ne pouvait pas piffer, avec qui il passait son temps à se disputer, et honnêtement Kyoya commençait à le soupçonner de faire exprès. Entre ça et le fait qu'il l'avait installé dans la chambre en face de celle du blader de L-Drago…

Bref, le vert était actuellement en train de fixer son reflet dans la vitre de l'hélicoptère qui les amenait Ryuga et lui sur l'île où se déroulait le tournoi, l'expression de son visage bien fermée comme il fallait. Normalement il n'y avait que les participants du tournoi qui avaient le droit d'approcher l'île, ils y étaient amenés par de gros avions, presque des cargos, mais Doji avait visiblement assez d'influence pour amener discrètement deux de ses bladers avant que le tournoi ne commence. Kyoya se posait de sérieuses questions sur le niveau d'influence dont le directeur de la Nébuleuse Noire disposait. Il avait l'air de posséder des ressources quasiment illimitées, comment faisait-il ? Il pouvait interférer dans des tournois officiels organisés par l'AMBB mais ne pouvait pas influencer comme il le voulait l'organisation même des tournois ? C'était bizarre. Des trucs d'adulte, de la magouille politique. Des choses qui n'intéressaient pas l'adolescent et qu'il ne comprenait même pas.

En tout cas, plus Kyoya fixait son reflet pour arrêter de penser à autre chose et plus il avait l'impression que quelque chose chez lui avait changé sans qu'il arrive à mettre le doigt dessus. C'était dans son visage, il en était sûr, mais quoi ? Il n'avait pas les traits tirés par la fatigue, enfin pas plus que d'habitude, rien n'avait changé dans sa coupe de cheveux… Ses yeux. Ses yeux n'étaient plus tout à fait les mêmes. D'ordinaire le bleu de ses yeux évoquait la surface de l'océan, tantôt calme et tantôt déchainé, mais là… Là le bleu de ses yeux était plus foncé. Ce bleu-là évoquait cette zone étrange de l'océan entre la surface claire et les abysses obscures. Elle avait probablement un nom cette zone, mais le lion l'ignorait et il s'en fichait bien. Mais pourquoi ils n'étaient plus comme avant ses yeux ? C'était le pouvoir obscur ?

-Oui, c'est moi qui fais ça, lui répondit le pouvoir obscur dans le reflet de la vitre. Il était assis entre Ryuga et lui. Tu te rappelles pas ? L'autre jour, quand je t'ai dit qu'elle était pas mal ta nouvelle couleur d'yeux. C'est dingue comme tu m'écoutes pas !

-Je vois pas pourquoi je t'écouterais, tu racontes pas souvent des trucs intéressants, marmonna le blader de Léone le plus bas possible pour que le blanc ne l'entende pas. C'était pas le moment de passer pour un fou qui parle tout seul.

-C'est méchant ça, rétorqua l'entité en ricanant. Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me détestes comme ça ?

-Me condamner à une éternelle place de second, chuchota quasiment le vert entre ses dents avec rage.

-Tu fais vraiment une fixette sur ça. Ça t'a même pas effleuré l'esprit la possibilité d'être deux sur la première marche du podium ?

Kyoya releva la tête dans le but de dévisager la matérialisation du pouvoir obscur, mais celle-ci s'était volatilisée. C'était quoi ces conneries ? Deux sur la première marche du podium ? Et puis quoi encore ? L'intérêt d'être premier, c'était bien d'être devant tous les autres, pas de partager sa place avec quelqu'un ! Et puis alors partager la place de premier avec Ryuga, jamais de la vie. Il ne voulait rien partager avec lui, rien. C'était déjà assez énervant pour le lion d'être assis à côté de lui actuellement et de devoir passer la journée et peut-être celle du lendemain coincé avec lui. S'ils ne s'entretuaient pas au bout de cinq minutes, ce serait uniquement parce que le pouvoir obscur les empêchait de s'en prendre physiquement l'un à l'autre.

-Monsieur Ryuga, monsieur Kyoya, nous sommes arrivés sur l'île, leur dît la voix robotique toujours aussi énervante de Merci. L'hélicoptère va entamer sa descente.

Aucun des deux garçons n'eut de réaction, ils attendirent simplement que l'hélicoptère se pose. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire d'autre en même temps ? Ils n'allaient pas commencer à répondre à une putain d'IA qu'ils n'appréciaient pas tous les deux.

Quand l'appareil se posa sur l'île, les deux bladers se dépêchèrent de sortir. C'était une île ni trop grande ni trop petite, exactement ce qu'il fallait pour un tournoi. Ils étaient sur une petite montagne plate, et de là ils voyaient l'entièreté de l'île, ses différents paysages. Les plages, les forêts, les falaises… C'était assez diversifié. Comme il n'y avait encore personne, les seuls bruits sur l'île étaient naturels, enfin à l'exception des pales de l'hélicoptère qui continuaient de tourner. Le bruit lointain du ressac des vagues sur les plages, la violence avec laquelle elles s'écrasaient contre les falaises, les oiseaux qui chantaient dans les arbres… C'était le calme avant la tempête.

L'instant d'après, l'hélicoptère était reparti et Ryuga et Kyoya se retrouvaient seuls sur une île inconnue. Tous les deux. À ne pas savoir quoi faire. Alors qu'ils ne pouvaient pas se supporter l'un l'autre. Sérieusement, ils étaient censés faire quoi en attendant que le tournoi débute ? Un Uno peut-être ? Une partie de Monopoly ? Remarque comme ils ne pouvaient pas se frapper, ça risquait bien d'être la seule partie de Monopoly qui se terminerait sans violence.

-Super, on fait quoi nous maintenant ? Râla l'adolescent à voix haute.

-Peut-être qu'en trouvant un petit point d'eau tu pourras taper la discut' à ton autre toi, lui répondit l'empereur dragon avec moquerie.

Génial, donc il l'avait entendu dans l'hélicoptère. Bordel de merde.

-C'est ta faute, c'est toi qui m'as refilé cette connerie, bougonna le vert, sacrément contrarié.

-T'es au courant que comme il est dans ta tête, si tu te contentes de penser tes réponses il t'entendra ? S'amusa Ryuga.

-Oui bah pardon d'avoir du mal à m'y faire ! Rétorqua le blader aux yeux bleus avec agacement. J'suis en train de devenir schizophrène, franchement ça fait bizarre ! Et j'ai pas eu plusieurs mois de coma pour m'habituer à la présence d'un connard cynique qui vient me parler alors que moi je lui demande rien !

-T'aurais pu t'arrêter à cynique, lui glissa le pouvoir obscur.

-Le pouvoir obscur puise dans ce qu'il a sous la main pour forger sa « personnalité », donc si c'est un connard cynique c'est probablement que t'en es un toi aussi, répliqua le dragon avec un sourire en coin très appuyé. Et moi aussi, il a pris de moi. Mais moi tu vois, contrairement à toi j'assume totalement d'être un immense connard.

-C'est bien ma veine alors, j'suis bloqué ici avec un connard à côté de moi et un autre dans ma tête ! On va s'amuser ici !

-Quoi, t'es pas content parce qu'il a changé la couleur de tes yeux ou parce qu'il t'a suggéré d'arrêter de vouloir faire de la compétition contre moi ?

Là, Kyoya eut un grand bug cérébrale. Que l'autre con ait remarqué que la couleur de ses yeux avait changé, ça il voulait bien y croire, mais comment il pouvait savoir ce que le pouvoir obscur lui avait dit à lui ? Il l'avait entendu ?!

-J'te rappelle que moi aussi j'ai le pouvoir obscur, c'est moi sa source, lui dît le blader de L-Drago en se mettant à tourner autour de lui comme un prédateur qui chercherait à acculer sa proie dans un coin. Je le vois quand il se matérialise pour te parler. Je l'entends.

-Je suis censé comprendre quoi ? Demanda le lion, sur la défensive.

-Que même si ça ne t'enchante pas, toi et moi on est reliés par quelque chose dont on ne se débarrassera pas. Il y a quelque chose entre nous qui ne peut pas s'expliquer, et ça ne sert à rien d'essayer de le nier ou de repousser ce quelque chose.

La tension dans l'air autour d'eux était devenue électrique en quelques secondes. Kyoya se sentait dans une position…étrange. Il arrivait parfaitement à sentir que le blanc n'avait pas d'agressivité à son égard, et de toute façon même s'il avait voulu le frapper ça lui était impossible. Pourtant… Pourtant le lion sentait des sueurs froides rouler le long de son dos et il ressentait…une certaine forme de peur. Il avait la sincère impression que l'empereur dragon pourrait lui sauter à la gorge d'un instant à l'autre pour… Il ne savait pas.

Des bruits descendirent du ciel, interrompant cet étrange moment. Les deux bladers relevèrent la tête et virent arriver des avions ainsi qu'un gros dirigeable estampillé AMBB. Ah, alors ça y était, le tournoi allait commencer. Il ne fallait pas qu'ils restent plantés là tous les deux, il ne fallait pas qu'on les voit puisqu'ils n'étaient même pas censés être là. Sans rien se dire, sans se concerter, ils partirent dans la même direction, vers la forêt, pour se cacher dans l'épaisse mer d'arbres. Tout en courant au milieu des arbres, Kyoya se demanda comment les avions allaient bien réussir à atterrir sur cette île. Il n'y avait pas de piste d'atterrissage, pas assez de place pour que les avions puissent se poser… Sérieusement, même le sommet tout plat de la montagne sur laquelle eux s'étaient posés avec l'hélicoptère n'était pas assez long pour qu'un avion se pose dessus.

-Eh bah, je regrette presque de pas participer ! S'exclama Ryuga avec amusement en s'arrêtant de courir soudainement.

-Qu'est-ce que tu fous ?! Lui hurla quasiment le vert en manquant de le percuter puisqu'il le suivait d'assez près. Et de quoi tu parles ?!

-Lève la tête ! Répondit l'empereur dragon en pointant le ciel avec son doigt.

Le blader de Léone le fit avec une certaine exaspération et aperçut par-delà les branchages et les feuillages des…des gens en parachute ? Alors ça… Ça c'était surprenant.

-Comme les avions peuvent pas atterrir sur l'île, ils les ont largués en parachute, comprit Kyoya, le regard rivé sur le ciel qui était désormais parsemé de petites silhouettes lointaines. Ça a l'air amusant, j'aurais bien aimé participer juste pour ça tiens.

-Ça a effectivement l'air fun mais ça n'arrange pas nos affaires, fit remarquer le plus âgé des deux bladers, les mains sur ses hanches. Ils vont atterrir partout sur l'île, vraiment partout. Faut qu'on trouve une planque, on est censés pas se faire remarquer.

-On est aussi censés observer les duels, ce sera difficile si on se planque, rétorqua le vert.

-Tu crois qu'on va rester le cul vissé au même endroit pendant deux jours ou quoi ? Se moqua l'empereur dragon. C'est juste le temps qu'ils atterrissent avec leurs parachutes, après on sortira pour aller jouer aux espions.

-Je sais même pas pourquoi je reste avec toi… Y a pas Doji pour nous surveiller, je pourrais me barrer dans mon coin, faire ce que je veux…

-Bah casse-toi si tu as tellement envie que ça de te barrer ! J'te retiens pas en otage moi.

Mais pour une raison qu'il ne comprenait pas, l'adolescent n'avait pas envie de partir de son côté. Ça n'avait aucun sens ! Il n'arrêtait pas de se plaindre de devoir supporter la présence de Ryuga, qu'il n'avait pas envie d'être coincé avec lui toute une journée et même plus, alors pourquoi quand il avait l'occasion de se barrer loin de lui il ne voulait pas la saisir ? Pourquoi il avait envie de rester avec le blader de L-Drago et en même temps de le fuir comme la peste ?!

-Bouge, ils vont arriver ! Lui lança le dragon en reprenant sa course.

Et Kyoya le suivit alors qu'il aurait pu partir ailleurs si ça le chantait. Il ne se l'expliquait pas, et honnêtement ça l'énervait, mais il y penserait plus tard. L'important pour l'instant, c'était de se cacher de la vue des participants au tournoi. Par chance, les deux bladers tombèrent sur une petite grotte et s'engouffrèrent dedans sans trop réfléchir. Elle était vraiment petite et étroite, ça irait pour se cacher quelques minutes mais pas plus. Ryuga entra en premier, allant se cacher au fond de la grotte, et Kyoya le suivit. La grotte n'était pas assez haute pour rester debout alors ils s'assirent l'un à côté de l'autre. Le lion avait un point de vue sur l'extérieur alors il garda son regard perçant vissé dessus, guettant qui pourrait potentiellement arriver. Pendant plusieurs longues secondes, il ne vit absolument rien et n'entendit même rien. Forcément, ça prenait du temps d'atterrir avec un parachute puisqu'on dépendait totalement du vent.

-C'est sympa ici même si c'est pas grand, dît le blader de L-Drago alors qu'il ne se passait rien.

-La ferme, chuchota le plus jeune, agacé. C'est une grotte, ça résonne, donc tais-toi, surtout si c'est pour dire de la merde.

-Qu'est-ce que t'es agressif alors, ricana Ryuga en acceptant tout de même de baisser d'un ton. Je t'ai dit que si t'en avais marre de me supporter tu pouvais te barrer.

-Ouais bah maintenant c'est trop tard, grogna le vert.

Ah bah ça, là c'était trop tard pour sortir de la grotte. S'il sortait maintenant, à tous les coups il allait se faire griller par les participants au tournoi. Il était obligé de prendre son mal en patience et de supporter Ryuga, qui mine de rien se comportait comme un gamin. Encore une fois, on aurait dit qu'il cherchait à le pousser à bout, à jouer avec lui.

-Bon alors Legolas, tes yeux d'elfe voient quelque chose ? Gloussa le dragon comme il ne se passait toujours rien.

-Putain mais t'es relou toi, soupira Kyoya en retenant de toutes ses forces son envie de se facepalm. Tu veux pas juste la fermer ?

-Je t'ai déjà dit que pour me faire taire il fallait m'obliger, ricana le plus âgé en retour.

-Et moi je t'ai déjà dit que ça m'intéresse pas tes conneries.

-Oh, allez quoi. On s'emmerde ici, ça nous ferait passer le temps.

-Va niquer ta mère.

-C'est pas gentil ça, elle est morte.

Kyoya tourna la tête vers Ryuga avec un air exaspéré parce qu'il était persuadé qu'il venait de lui mentir juste pour le mettre mal à l'aise, mais quand il croisa son regard doré il se rendit compte qu'il était tout à fait sérieux. Mais… Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez ce mec ?! Il avait dit ça d'un ton tellement désinvolte, comme s'il s'en foutait totalement ! Il avait vraiment un grain, c'était pas possible ! Qu'on puisse parler comme ça de sa mère morte, ça dégoûtait l'adolescent aux cheveux verts d'une manière qu'il ne pouvait décrire. Lui, il aurait tout donné pour en avoir encore une de mère…

-Et visiblement ça t'affecte beaucoup, dît-il finalement d'un ton sec et froid. Ça devait être sympa de t'avoir comme fils.

-Mmh, je sens que j'ai touché un point sensible là, répondit le blanc en haussant un sourcil. T'as perdu ta mère et-

-Ta gueule ! Le coupa le blader de Léone d'un éclat de voix aussi violent qu'un éclair déchirant un ciel d'orage, dardant un regard assassin sur le jeune adulte désinvolte. Je t'interdis de parler d'ma mère, okay ?!

-Vraiment très sensible, se contenta de répondre Ryuga.

L'empereur dragon n'avait pas eu peur, mais il ne s'attendait pas à une réaction si vive. De son côté, Kyoya serrait les poings de toutes ses forces avec haine mais aussi avec une immense tristesse. Oui il avait perdu sa mère et oui il en souffrait comme ce n'était pas permis, parce que dans ce monde de merde elle était la seule personne qui se souciait de lui. Enfin, elle et son petit frère Kakeru, mais ce n'était pas le rôle d'un petit frère de veiller sur son grand frère, et de toute façon Kakeru ne vivait plus au Japon. Il était parti aux États-Unis pour fuir leur père, et Kyoya ne lui en voulait absolument pas. Au contraire, c'était même lui qui l'avait poussé à partir. L'adolescent n'était pas rassuré de savoir son petit frère seul dans un autre pays alors qu'il n'avait que treize ans, mais c'était toujours moins dangereux que de rester avec leur père.

Putain, et voilà qu'il sentait ses émotions à deux doigts de déborder de lui, comme trop souvent. Le lion avait toujours eu un problème avec ses émotions. Positives comme négatives, il était tout bonnement incapable de les contrôler ou même de les dissimuler. Qu'il soit heureux, triste ou en colère, ça se lisait sur son visage, ça débordait presque littéralement de lui. Et ça, quand il était triste, il ne le supportait pas. Toute sa vulnérabilité, sa faiblesse… Elles remontaient à la surface et il ne parvenait pas à les arrêter. Ça l'insupportait de pleurer, et pourtant il était le genre de personne qui pleurait à la moindre émotion un peu trop forte parce que c'était la seule manière pour lui d'évacuer le trop plein. Et là justement, il sentait des larmes monter à toute vitesse dans ses yeux et il savait que malgré tous ses efforts, il ne pourrait jamais les réprimer. Bordel, il n'avait aucune envie de pleurer à côté de l'autre connard ! Ryuga allait se foutre de sa gueule, c'était certain. Tout ça c'était sa faute, parce que cette enflure avait parlé de la mort de sa mère à lui comme si ce n'était rien. Ce type était un monstre et Kyoya le haïssait, ô il le haïssait ! Il le haïssait tellement, il avait l'impression qu'il pourrait en exploser.

Le vert ne se rendait pas compte que c'était déjà trop tard et que des larmes dévalaient déjà ses joues et ses cicatrices dans un silence de mort. Le soleil qui venait de l'extérieur de la grotte se reflétait sur elles et les faisait briller dans l'obscurité. Ryuga ne put donc pas les rater. Il se mit à fixer le blader rebelle avec un regard étrange. Ce dernier sentit ce regard insistant sur lui et ça le fit se sentir encore plus faible. Mais pourquoi, pourquoi il ne pouvait pas lui mettre au moins une claque bien sentie ?! Tout ça c'était sa faute, sa faute !

Là, il se passa une chose à laquelle Kyoya ne s'attendait absolument pas et qu'il n'aurait même jamais pu imaginer. Alors qu'il était en train de se concentrer de toutes ses forces pour se calmer et enfin arrêter ses larmes, il sentit un des bras de Ryuga entourer ses épaules et l'attirer vers lui. Quand la peau chaude du blader de L-Drago entra en contact avec celle de ses épaules, il sentit l'animosité qu'il avait pour lui fondre comme neige au soleil. Il n'avait plus la moindre envie de le frapper ou de l'insulter, il avait soudainement l'impression…qu'ils se comprenaient l'un l'autre. C'était tellement étrange…et agréable. Il se laissa donc attirer vers le jeune adulte qu'il avait pourtant copieusement insulté dans sa tête pendant des jours et se retrouva la tête contre son épaule, des larmes encore plein les joues. Elle était agréable son épaule, il avait la peau tellement chaude…

-Écoute, j'suis désolé, s'excusa le blanc à la grande surprise de Kyoya. Je voulais pas te faire pleurer. Moi j'ai perdu ma mère depuis tellement longtemps que j'en ai plus rien à faire, mais j'avais oublié que c'est pas pareil pour tout le monde.

-C'est… C'est gentil de t'excuser… répondit le lion en essuyant ses larmes du revers de sa main.

Ryuga n'ajouta rien de plus. Il n'avait rien à dire de plus, il n'allait quand même pas jouer au psy avec un mec qui n'avait visiblement pas fait le deuil de sa mère. C'était pas son boulot ça.

Et ils restèrent comme ça pendant un moment. Difficile de croire que ça faisait des jours qu'ils se disputaient comme des gamins quand on les voyait comme ça. Kyoya ne comprenait pas l'attitude de Ryuga, et à vrai dire il n'était même pas sûr de le comprendre tout court ce gars, mais à cet instant il avait la sensation que ça n'avait pas d'importance. C'était indescriptible ce qu'il ressentait au plus profond de sa chair quand il entrait en contact avec le blader de L-Drago, ou l'inverse. C'était comme si quelque chose d'infiniment puissant d'invisible les reliait. C'était le pouvoir obscur, ça d'accord, mais ça n'expliquait pas cet étrange sentiment de plénitude qui les envahissait quand ils se touchaient. Kyoya ne pouvait pas l'expliquer mais il se sentait…à sa place.

Perdu dans ses pensées, l'adolescent releva les yeux vers le visage de ce garçon pour lequel il ne savait plus quoi ressentir. Comment pouvait-il être aussi insupportable, provoquant et désagréable, et en même temps gentil et de bonne compagnie ? Tout dépendait de son humeur du moment ou quoi ? Mouais, en fait Kyoya était un peu pareil quand il y réfléchissait…

-Il est vraiment beau… pensa le blader de Léone, ses yeux bleus fixés sur le profil de l'empereur dragon. C'est le mec le plus beau que j'ai jamais vu.

Le plus jeune se perdit alors dans une observation détaillée du visage de profil de celui qui était censé être son supérieur hiérarchique. La blancheur de ses cheveux tranchait à la perfection avec la couleur mate de sa peau, la ligne de sa mâchoire était marquée mais pas trop non plus, et ses yeux… Bordel ses yeux… Ils étaient hypnotisants ses yeux avec leur couleur et leur forme si peu conventionnelles. C'était des yeux de dragon, ça c'était sûr et certain.

Sans surprise, Ryuga finît par sentir le regard de l'adolescent sur lui. Il ne tourna même pas la tête vers lui, il se contenta de baisser les yeux et leurs regards se croisèrent. Ils étaient si près l'un de l'autre… Le regard d'or du dragon paraissait empli de mystères, d'histoires cachées, de secrets bien gardés. C'était le regard le plus énigmatique que Kyoya n'ait jamais croisé, et ça le rendait terriblement attirant. Des yeux comme ça, il n'en croiserait pas d'autres pareils dans sa vie, il en était persuadé. Et cette lueur qui dansait tout au fond de cette iris dorée, de cette pupille effilée… Une lumière au fond d'un abîme obscur. Kyoya avait envie de plonger au plus profond de cet abîme jusqu'à atteindre cette lumière, quand bien même cela semblait impossible.

Le blader de L-Drago quant à lui ne regardait absolument pas dans les yeux bleus de l'adolescent. Il les connaissait déjà ces yeux aussi fascinants que l'océan. Non, lui fixait les lèvres de Kyoya. Elles étaient fines, comme pour beaucoup de garçons, mais elles portaient surtout des traces de cicatrisation récente. Avec les canines qu'il avait, il devait souvent s'écorcher par accident. Lui aussi avait des canines pointues, mais avant il n'avait jamais croisé un autre mec qui pourrait lui faire de la concurrence sur ce terrain. Kyoya était un garçon fascinant à ses yeux. Il ne ressemblait à personne. Il était agressif, compétiteur, susceptible, mais le blanc percevait que tout ça n'était qu'une armure, une façade pour cacher des blessures. En revanche, son côté rebelle, tête brûlée et grande gueule, ça faisait aussi partie de sa façade mais ça semblait bel et bien faire partie plus profondément de lui. Et ça, Ryuga aimait bien.

Kyoya ne ressemblait à personne. Kyoya n'avait pas peur de lui, il ne s'écrasait pas face à lui. Kyoya le voyait non pas comme une menace mais comme un rival, un objectif impossible à atteindre mais qu'il voulait quand même essayer d'atteindre. Et puis ce fragment de pouvoir obscur en lui… Quand il touchait Kyoya, il pouvait pratiquement le sentir circuler dans son sang à travers sa peau.

Soudainement, ils entendirent un gros craquement provenir de l'extérieur de la grotte. Ils sursautèrent tous les deux et reprirent conscience que bordel de merde, ils étaient en plein milieu d'un tournoi ! En entendant des cris, certains amusés et d'autres désespérés, ils comprirent que certains participants avaient atterri avec leurs parachutes dans les arbres, d'où le gros craquement qui devait venir d'une branche qui n'avait pas tenu. Cette fois ça y était, le tournoi du Combat de Survie avait commencé.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! Olala tellement de TENSION SEXUELLE ! *wink wink*

Kyoya : POURQUOI FAUT TOUJOURS QUE TU BUTES MA MÈRE ?! è_é

Ryuga : Vois le bon côté des choses, cette fois elle a buté la mienne avec donc on est dans le même bateau...

Moi : C'est pour le drama, héhé.

Chris : C'est bien, ils ont déjà zappé qu'ils ont failli se sauter dessus dans une grotte en plein milieu d'un tournoi !

Kyoya : Je rêve tellement du jour où elle fera une fic drama sur toi ! Tu rigoleras moins quand elle s'amusera à tuer tes parents ! -_-

Chris : ...

Moi : Bon du coup le prochain chapitre ce sera la suite du tournoi, avec Ryuga et Kyoya qui joueront aux espions ! Laissez les reviews de l'amour, et à la semaine prochaine ! ^^

Ryuga : Et sinon Kyo, t'en penses quoi du fait qu'elle t'a fait pleurer et qu'elle a dit que t'étais le genre de mec qui pleure à la moindre émotion forte ?

Kyoya : Ta gueule, voilà ce que j'en penses !

Moi : Quoi ? C'est pas ma faute si c'est vrai dans le manga ! u_u