Moi : Salut tout le monde ! Désolée pour l'absence la semaine dernière, j'étais super fatiguée ! J'me suis pris le contrecoup des fêtes de fin d'année et de mon anniversaire d'un seul coup ! XD

Kyoya : La vérité c'est qu'elle passe tout son temps sur Pokémon Écarlate.

Moi : T'es au courant qu'on peut passer du temps sur un jeu vidéo et écrire dans la même journée ? -_-

Ryuga : J'ai lu le chapitre d'aujourd'hui. C'est...calme ?

Chris : Roooh, plus de tension sexuelle entre Kyoya et toi ? Déçu !

Kyoya : Je vais te faire du mal Chris.

Moi : Vous arrêtez ! Bon, le chapitre d'aujourd'hui c'est de l'espionnage, un nouveau personnage, et un début d'évolution dans la relation de Ryuga et Kyoya ! Voilà ^^

Ryuga : On le voit plus trop le drama, ça m'inquiète...

Moi : J'aime bien varier les tons, fais pas attention ^^

Kyoya : Ouais ouais, c'est ta manière de dire qu'au moment où on s'y attendra le moins ça va repartir dans tous les sens !

Moi : Roooh, que vous êtes pessimistes ! Allez, disclaimer ! ^^

Chris : Wonderinn ne possède pas MFB !

Moi : Merci Chris ! Bon chapitre tout le monde n_n


Réponse aux reviews :

Komachu : Ouais puis c'est pas ma faute si on a aucune info sur la mère de Kyoya contrairement à son père ! XD
Kyoya avait déjà dit que Ryuga était canon, il veut juste pas trop y penser XD
Tu arrêtes, c'est pas nos RPs cette fic ! XD

Marius : J'adoooore la tension sexuelle, hihi ! *wink wink*
On ne fera jamais plus sexy que Ryuga à mes yeux, tout est dans les yeux justement ! u_u
Je m'excuse auprès de la maman de Kyoya, je ne prends aucun plaisir à vous tuer à chaque fois madame... T_T


Le blader de Léone était redevenu attentif d'un seul coup, ses yeux perçants fixés sur l'extérieur de la grotte. Normalement, il n'y avait aucune raison pour qu'un blader veuille entrer dans une si petite et insignifiante grotte, mais on ne savait jamais. Kyoya aperçut des bladers totalement insignifiants en train d'essayer de se sortir de leurs parachutes et se retrouva à se demander où Gingka et sa bande d'insupportables amis avaient atterri. C'était sûr qu'ils participaient et ils pouvaient être n'importe où sur cette île.

-Au final on sait pas comment ça se passe ce tournoi en dehors du fait que c'est une bataille royale, pensa le vert. C'est quoi, ils doivent s'affronter jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'un ? Comment ils vont savoir combien ils sont déjà ?

Trop de questions auxquelles Kyoya n'avait pas la réponse, et qu'est-ce qu'il en avait à foutre de toute façon ? Il ne participait même pas à ce tournoi. Tiens d'ailleurs, il ne savait pas non plus où Yu avait atterri. Très loin de lui, ce serait la meilleure option.

-Tu vois quelque chose ? Lui demanda l'empereur dragon à voix basse.

-Juste des gens en train d'essayer de se sortir de la toile de leur parachute, répondit le blader de Léone en chuchotant aussi. Ils devraient pas tarder à se barrer.

-On va sortir après et aller se trouver un spot intéressant pour jouer les espions, décida le blanc sans trop demander son avis à l'autre blader.

-Ça me parait bien comme plan, consentit tout de même le lion.

Ils restèrent cachés dans la grotte encore quelques minutes et sortirent finalement quand tout devint silencieux autour d'eux. Enfin, « silencieux ». Ils entendaient à intervalle régulier au-dessus de leur tête la voix du blader DJ qui provenait du dirigeable de l'AMBB qu'ils avaient aperçu plus tôt. Il donnait le numéro des bladers qui se faisaient éliminer au fur et à mesure. Ni Kyoya ni Ryuga ne savaient combien de bladers exactement participaient à ce tournoi, mais si ça devait durer deux jours il devait sûrement y en avoir un sacré paquet. Et dans ce tas de bladers insignifiants, il n'y avait sûrement qu'une petite poignée de bladers puissants et donc intéressants. Sur une surface quand même pas mal étendue, ça risquait d'être long pour trouver un combat intéressant à espionner.

-On va par où maintenant ? Demanda le vert, toujours sur ses gardes au cas-où quelqu'un arriverait dans leur direction.

-J'te trouve bien docile soudainement toi, lui répondit le blader de L-Drago avec un sourire en coin moqueur.

-Quoi, tu veux que je me remette à râler et t'insulter peut-être ? Rétorqua Kyoya en haussant un sourcil.

-Oh non, mais c'est suspect comme attitude moi je dis, s'amusa Ryuga. Je me méfie.

-Ouais bah tu te méfieras plus tard, on doit se trouver un endroit pour se cacher et espionner un combat intéressant.

-Le mieux ce serait de se trouver un endroit en hauteur pour observer l'île, les bladers intéressants font généralement des dégâts de zone donc on les verrait de loin.

Le lion hocha la tête pour marquer son approbation et les deux bladers se remirent aussi discrètement que possible en direction de la colline sur laquelle ils étaient arrivés. Elle était à découvert oui, donc ils allaient devoir vraiment bien se cacher, mais c'était aussi le point le plus haut de l'île. Ils allaient bien réussir à trouver un endroit où se cacher quand même !

Après avoir longé la forêt et atteint à nouveau la colline, les deux bladers de la Nébuleuse Noire se retrouvèrent en proie à une hésitation. Prenaient-ils le risque d'escalader et de se mettre à découvert, ou essayaient-ils de se trouver un endroit un peu caché par les arbres pour commencer à grimper ? Alors que Ryuga hésitait et regardait un peu partout autour de lui pour évaluer leur environnement, le vert leva la tête vers la colline et aperçut quelque chose d'intéressant.

-Hé, il y a une ouverture dans la paroi ici, dît-il en pointant du doigt une petite brèche dans la colline.

-C'est trop petit pour qu'on rentre tous les deux, constata le blanc en suivant son regard. Je crois que c'est même trop petit pour moi. Toi vas-y, et redescends quand t'auras trouvé quelque chose digne d'intérêt.

Ryuga commençait à devenir un peu trop à l'aise avec les ordres au goût du blader de Léone, mais il s'exécuta tout de même sans y mettre trop de mauvaise volonté. L'adolescent se dépêcha de grimper la paroi de la colline sans difficulté jusqu'à arriver à la minuscule grotte et se glissa dedans aussi vite que possible. Effectivement ce n'était pas grand, il avait tout juste la place pour s'y allonger à plat ventre. Une fois bien installé, il jeta un regard en bas pour vérifier ce que faisait le dragon. Il ne le voyait plus, il devait probablement s'être caché pour ne pas attirer l'attention. Ça, ou bien alors il s'était barré loin de Kyoya pour ne plus l'avoir dans les jambes.

-Panique pas enfin, il va pas t'abandonner, lui glissa la voix du pouvoir obscur dans son esprit.

-Je m'en fiche qu'il se barre de son côté ou non, il fait ce qu'il veut, pensa le vert pour lui répondre, observant l'île de ce spot pas spécialement confortable mais très pratique.

-Ah oui ? C'est bizarre, vous aviez l'air de commencer à bien vous entendre, ricana l'entité. Si les autres n'avaient pas fait de bruit en se prenant les arbres, vous vous seriez sauté dessus !

-Quoi ?! Ne put s'empêcher de s'exclamer le lion à voix haute avant de secouer la tête et de se remettre à penser pour « parler » à cette chose qui n'existait que dans les méandres de son conscient et de son inconscient. On allait PAS se sauter dessus ! Oui Ryuga est beau, il est même grave canon, mais j'ai aucune envie d'avoir quoi que ce soit avec lui ! Si lui avait essayé de me sauter dessus, je lui aurais mis une baffe et puis c'est tout.

-Mais bien sûr, c'est très crédible quand l'instant d'avant tu étais en train de pleurer sur son épaule. Tu t'es pas vu quand tu t'es mis à le fixer, ça c'est sûr !

-Oh, tu veux quoi au juste ? T'essaies de m'encourager à baiser avec ton propriétaire légitime ou bien ?

-Il va falloir que tu comprennes une chose Kyoya. Ryuga et toi, vous pourriez être les rois du monde si vous le vouliez. Vous pourriez faire tant de grandes choses ensemble, parce que vous êtes liés par moi. Crois-moi, rien ne pourrait jamais égaler votre puissance. Mais pour ça, il faudrait que vous arrêtiez de vous mettre en compétition en permanence et de vous comporter comme des gosses qui se disputent la dernière part de gâteau au dessert !

-Je fonctionne en solitaire, c'est comme ça ! Un lion chasse seul.

-T'as raté des documentaires animaliers toi, les lions solitaires vivent pas longtemps s'ils se trouvent pas une meute.

-Tu m'emmerdes, va jouer ailleurs.

-Tu dis ça parce que tu sais que j'ai raison ~

Malgré cette dernière pique, le pouvoir obscur obtempéra et se tut, laissant Kyoya seul avec ses rougeurs sur les joues et ses grognements contrariés. Sérieusement, il jouait à quoi cet enfoiré ? On aurait dit que son seul but c'était de le pousser dans les bras de Ryuga, enfin plus que dans ses bras à ce stade. Bah, c'était sûrement sa manière à lui de vouloir…se réunir avec lui-même ? Le blader de L-Drago était le principal réceptacle du pouvoir obscur, l'adolescent lui n'en possédait qu'une infime partie qui devait vouloir d'une manière ou d'une autre rejoindre sa source… Mais pas comme ça, merde ! Et puis ça commençait à bien faire de lui suggérer de faire équipe avec le blanc, ou quelque chose du genre ! Kyoya ne faisait équipe avec personne, et encore moins avec lui !

Le lion secoua la tête pour se reprendre et retourna à ce qu'il était censé faire à la base, c'est-à-dire observer les environs pour tenter de trouver des dégâts caractéristiques d'un combat de haut niveau. Pendant de longues secondes, puis de longues minutes, il ne vit absolument rien et ça le contraria. Vraiment ? Sur l'entièreté de cette île il ne se déroulait pas au moins un petit duel intéressant ? Ils foutaient quoi Gingka et sa bande de copains insupportables ?

Et puis fugitivement, au travers de la masse de feuillage des arbres juste en contrebas de là où était perché le vert, il crut apercevoir quelque chose. La lumière du soleil semblait s'être reflétée l'espace d'un seul instant sur une toupie, et puis l'instant d'après c'était fini mais les feuilles bougeaient, comme si quelqu'un se déplaçait dans les arbres. Il y avait un mec ou une meuf en train de se la jouer sneak ? C'était le genre de style de combat qui énervait Kyoya, mais il devait bien avouer qu'il était généralement pratiqué par des bladers qui en valaient la peine. Enfin un peu d'animation.

Rapidement, le blader de Léone descendit de sa cachette et se mit discrètement à suivre ce mystérieux blader des arbres en se repérant au son et aux éclats fugitifs que sa toupie produisait quand elle passait sous les rayons du soleil à peine quelques secondes. Il avait totalement oublié Ryuga, de toute façon il ne savait même pas où ce dernier était passé. Pas son problème hein.

Aucune idée de combien de temps dura cette chasse, mais quand enfin elle s'arrêta Kyoya avait le souffle court. Il était caché dans un buisson de fleurs plutôt exotiques et observait de ses yeux perçants le blader qui avait enfin décidé de descendre des arbres discrètement pour recharger ses batteries. C'était un garçon avec des traits très doux : un visage fin, de longs cils et de courts cheveux bouclés violet pastel qui paraissaient vraiment agréable à toucher. L'inconnu aux cheveux soyeux avait jeté son dévolu sur un buisson de myrtilles sauvages pour reprendre de l'énergie, mais il jetait tout de même des regards partout autour de lui pour s'assurer qu'on ne le prenne pas en embuscade pendant sa pause goûter. Cependant, malgré sa vigilance il ne semblait absolument pas sentir le regard pourtant incroyablement perçant du blader de Léone sur lui.

-Bizarre, j'ai la sensation de l'avoir déjà vu lui, murmura la voix de Ryuga.

L'adolescent aux cheveux en piques manqua de se relever en sursautant tellement le blader de L-Drago venait de lui faire peur. Mais putain, il était là depuis quand lui ?! Il l'avait pas entendu arriver, il l'avait même pas SENTI arriver !

-Bordel, mais préviens quand t'arrives toi ! Gronda le lion dans ses dents serrées pour ne pas se faire entendre. Tu veux me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ?!

-Ola, mille excuses, je savais pas que t'étais comme les lapins et que tu pouvais mourir d'une crise cardiaque à cause d'une porte qui claque, lui répondit le blanc sur un ton moqueur, chuchotant quand même.

-J't'emmerde, marmonna Kyoya.

Cette fois-ci, Kyoya avait parlé un tout petit peu trop fort. Le mystérieux inconnu se retourna brusquement, ayant perçu un bruit, et se mit à fixer le buisson avec insistance. Ryuga et Kyoya ne bougeaient plus du moindre millimètre et osaient à peine respirer de peur de faire bouger une feuille. C'était dans une situation pareille que l'adolescent était soudainement heureux d'avoir des cheveux verts qui se fondaient particulièrement bien dans le feuillage du buisson.

-Ça rend parano ce combat de survie, je commence à me méfier de tous les buissons, finît par soupirer le mystérieux blader en secouant la tête.

Et sans plus de cérémonie, il remonta dans les arbres et se posa sur une grosse branche en hauteur pour se reposer un moment. Toujours cachés dans leur buisson, les bladers de la Nébuleuse Noire purent à nouveau respirer plus normalement mais restèrent tout de même dans le buisson puisque s'ils sortaient, ce garçon inconnu risquerait de les voir.

-C'est pas passé loin… chuchota le blader de Léone avec soulagement. C'était lui qui avait failli trahir leur position, mais il considérait quand même que c'était la faute de Ryuga et de son aptitude incroyable à le faire chier.

-J'ai vraiment l'impression de reconnaître ce type, insista Ryuga, ignorant totalement la réflexion précédente du plus jeune. Pourquoi tu le suivais au fait ?

-Je voyais sa toupie passer sous les rayons du soleil de façon très brève, répondit le vert. Ça veut dire qu'il bat ses adversaires très rapidement. J'ai pas eu le temps de voir quel genre de toupie il a par contre.

-Ça y est, ça me revient, je sais où je l'ai déjà vu ce gars, dît l'empereur dragon à voix basse en laissant un grand sourire carnassier se dessiner sur son visage. À Koma.

-Koma ? Tu veux dire le village de l'autre abruti de rouquin ?

-Ouais. Avant de venir prendre L-Drago, Doji et moi on a un peu espionné le coin, histoire de se préparer. Je me souviens pas forcément très bien de cette période à cause de mon coma, mais je me souviens avoir vu ce gars trainer avec Gingka. Ils doivent être amis d'enfance ou un truc du genre.

-Il était pas là avant en tout cas.

-Je pense qu'après la défaite que je lui ai infligée, notre bon ami rouquin a eu une petite déprime et est retourné dans son village natal pour essayer de retrouver de la motivation. Son pote a dû revenir avec lui pour s'assurer qu'il allait pas se foutre en l'air !

Kyoya hocha légèrement la tête, observant toujours cet ami du blader de Pégasus qui faisait un petit somme dans son arbre. Il en avait des amis cet idiot de Gingka, c'était pathétique. Par contre, le lion espérait que ce blader dont il ne connaissait pas le nom n'allait pas rester trop longtemps dans cet arbre à faire la sieste parce qu'il avait tout sauf envie de rester plusieurs minutes caché dans un buisson avec Ryuga. C'était pire que rester caché dans une grotte étroite…

-On va attendre longtemps comme ça au juste ? S'impatienta justement le dragon.

-Quoi, tu veux sortir de ce buisson peut-être ? Rétorqua le vert en haussant un sourcil. Il te verrait, je sens qu'il ne dort qu'à moitié pour rester attentif.

-Donc on est coincés dans ce buisson jusqu'à ce que l'autre termine sa sieste, sympa, râla Ryuga en levant les yeux au ciel.

-Si ça t'emmerde tant que ça, je te retiens pas moi, ricana le blader de Léone. Libre à toi de te faire griller.

-Désolé mais je vais pas te laisser sans surveillance, on sait jamais.

-Haha, très drôle. Blague à part, j'ai pas spécialement envie de passer une éternité dans ce buisson moi non plus. J'ai peut-être une solution pour le faire bouger.

Ryuga regarda le plus jeune avec un sourcil levé, l'air d'attendre qu'il lui explique ce qu'il comptait faire, mais l'adolescent aux yeux bleus n'aimait pas expliquer les choses. Des actes valent plus que des paroles. En faisant le moins de bruit possible, il sortit sa toupie du boitier à l'arrière de sa ceinture, l'enclencha dans son lanceur et le braqua devant lui à travers le feuillage du buisson.

-Oh, mais tu fais quoi là ? Lui demanda le blader plus âgé, le regardant comme s'il avait perdu la tête. Tu veux nous griller ou quoi ?

-Tais-toi et admire, répondit Kyoya avec un sourire en coin. Je compte pas l'affronter, juste le déloger. Il va pas nous voir, juste voir une toupie fantôme.

L'empereur dragon haussa les épaules, visiblement pas très convaincu, mais ne fit aucun mouvement pour essayer de retenir Kyoya. Le vert propulsa Léone sans attendre et n'attendit pas la moindre petite seconde pour déclencher une tornade, mais pas une très puissante. Hé ho, son but n'était pas de déraciner les arbres ou de trop attirer l'attention, il voulait juste déloger le campeur de son spot, et ça fonctionna très bien !

-Hé, qui est là ?! S'exclama l'inconnu en tombant quasiment de l'arbre, se barrant le visage avec un bras.

Kyoya ne rappela pas tout de suite sa toupie. Il voulait pousser ce blader à sortir sa propre toupie pour pouvoir évaluer son niveau et sa puissance, et il réussît. Le garçon aux cheveux pastel dégaina son lanceur, enclencha sa toupie dedans et la propulsa près de la tornade. Parfait. Le blader rebelle annula de lui-même sa tornade pour que la toupie adverse puisse au moins toucher la sienne, il fallait bien ça pour pouvoir juger du niveau de cet ami d'enfance de l'insupportable Gingka.

-Je sais pas qui vous êtes, mais ça m'empêchera de vous battre ! S'exclama son adversaire, totalement alerte. Vas-y Aries !

Aries hein ? La constellation du bélier donc. À tous les coups c'était une toupie de type défense qu'il avait, Kyoya croyait même reconnaître la même roue de fusion sur Aries que sur Léone. Deux toupies de type défense qui s'affrontaient ça pouvait être un peu ennuyeux parfois, mais de toute façon le vert ne comptait pas faire un réel duel. Quand les deux toupies se percutèrent, Kyoya ressentit une profonde déception personnelle. Ce gars n'était pas un blader lambda, ça c'était sûr, mais il n'était pas non plus un blader exceptionnel qui pourrait personnellement lui résister. Il n'avait clairement pas assez de puissance.

-C'est un bon blader, mais clairement pas une menace, glissa le lion d'un ton blasé. Viens, on se tire.

-Et on fait ça comment ? Ricana le blanc. T'es en train de l'affronter là, on peut pas se barrer comme ça.

-Toi, t'as toujours pas retenu que je maitrise les vents et que les tornades c'est pratique pour se cacher.

Pratique pour faire diversion et disparaître plutôt, mais ce n'était pas le moment de faire des nuances. Sans aucun signe avant-coureur, Léone déclencha à nouveau une tornade, plus puissante que la précédente mais toujours assez contenue pour ne pas provoquer de dégâts trop importants dans la zone. Pris au dépourvu, le blader d'Aries eut à peine le temps de faire reculer sa toupie et se barra à nouveau le visage avec un bras, les vents lui fouettant le visage avec tant de violence qu'il sentit des larmes monter dans ses yeux. C'était le moment. Kyoya leva la main pour rappeler Léone et dès qu'il la sentit dans sa main, il se retourna et partit en courant du buisson où il était depuis il ne savait même pas combien de temps. Au passage, par réflexe plus qu'autre chose, il attrapa Ryuga par le bras et l'entraina avec lui.

La tornade de Léone s'était désagrégée dès que son blader l'avait rappelé ; le vert savait que ça se passait comme ça alors il courait à en perdre haleine pour être sûr que l'autre ne les avait pas vus sortir du buisson et qu'il ne pourrait pas les rattraper dans le cas contraire. Il avait l'impression de trainer le blader de L-Drago derrière lui comme un bout de chiffon tellement il ne faisait pas attention à lui, mais en réalité ce dernier n'avait aucun mal à le suivre et n'avait absolument pas la sensation de se faire trimballer comme un objet.

En arrivant à nouveau à la bordure entre la forêt et la colline centrale de l'île, Kyoya pila précipitamment. S'ils sortaient de la forêt, ils se retrouveraient exposés. Mais bon voilà, l'adolescent avait pilé beaucoup trop brusquement et sans prévenir celui qui courait juste derrière lui. Résultat évident : Ryuga percuta Kyoya avec une certaine violence involontaire et tomba sur lui. Un peu assommé par la chute, le lion ne se rendit pas immédiatement compte de la position sacrément gênante dans laquelle il se trouvait actuellement. Il s'était étalé à plat ventre contre le sol, le visage à moitié dans la terre et un mec qu'il détestait mais qui l'attirait en même temps était littéralement couché de tout son long contre son corps, à moitié sonné. Ah bah ils avaient l'air fins comme ça ! Déjà qu'ils ne devaient pas se faire voir des autres, mais alors si on les voyait comme ça en plus…

Le vert retrouva ses esprits au bout de quelques secondes, et le moins que l'on puisse dire c'est que la réalisation de ce qu'il venait de se passer le frappa en plein visage avec la violence d'un coup de poing.

-Bouge de mon dos enfoiré, t'es lourd ! Cracha le blader de Léone agressivement, les joues rouges de gêne.

-Oui oui, c'est bon, j'ai pas fait exprès de te tomber dessus je te signale, répondit Ryuga en se relevant, se frottant les tempes pour se remettre du choc. C'est toi qui as freiné d'un seul coup.

-Ouais bah regarde devant toi la prochaine fois ! Rétorqua Kyoya, se relevant à son tour et s'époussetant pour enlever la terre de sa veste.

-Je regardais devant moi, mais tu me tenais par le bras j'te signale, se défendit le détenteur du pouvoir obscur. Donc la prochaine fois, laisse-moi courir tout seul comme un grand hein !

Kyoya grommela pour la forme, mais pour le coup le blanc avait raison. Comme il lui tenait le bras, ils étaient très proches l'un de l'autre, trop proches pour avoir des réflexes suffisants. Enfin bon, l'adolescent n'avait aucune envie d'avouer ça à voix haute. Plutôt crever que de donner raison à ce connard.

Ledit connard se mit d'ailleurs à glousser sans explications, puis carrément à rire comme si on lui avait raconté une blague hilarante. Kyoya le regarda avec un sourcil levé, se demandant quelle mouche l'avait piqué.

-Aaaah, putain qu'est-ce qu'on se marre avec toi quand même, finît par dire le plus âgé avec un sourire qui paraissait sincèrement amusé.

Sans comprendre pourquoi, le blader de Léone se sentit plutôt flatté de ce « compliment » et sourît à Ryuga au lieu de lui dire « T'es franchement bizarre comme type. » comme il prévoyait de le faire à la base. C'était… C'était vrai en même temps. Kyoya se sentait vivant dernièrement, et en fait ça ne l'emmerdait pas tant que ça de passer sa journée et sans doute celle du lendemain avec le dragon. Oui ils se prenaient la tête, oui souvent le plus jeune avait envie d'étrangler l'autre parce qu'il lui tapait sur les nerfs, mais en même temps c'était vrai qu'ils s'amusaient tous les deux. D'une certaine manière.

Dans le même temps, resté seul dans la forêt, le blader d'Aries se trouvait très confus. C'était quoi cette étrange toupie qui était sortie de nulle part pour le provoquer en duel avant de s'enfuir ? Ça n'avait pas de sens ! Ce n'était clairement pas n'importe quelle toupie en plus, il avait bien senti que le blader qui la maniait était un blader de haut niveau. Mais alors pourquoi s'était-il enfui sans réellement l'affronter ? Ça n'avait vraiment pas de sens cette histoire…

-Hyoma, c'est toi ! S'exclama joyeusement une voix qu'il connaissait par cœur.

Hyoma se retourna en souriant et vit son ami d'enfance venir vers lui en courant, accompagné de son amie mécanicienne qui, à cause d'un quiproquo, se retrouvait à participer au tournoi alors qu'elle ne jouait pas au BeyBlade.

-Alors Gingka, tu viens m'affronter ? Demanda le mauve avec un grand sourire.

-Oh non, je sais qu'on devrait normalement mais j'aimerais qu'on se retrouve en final quand même ! Lui rétorqua le blader de Pégasus avec entrain. Alors t'as intérêt à tenir jusqu'à ce qu'on ne soit plus que quatre !

-Haha, pas de soucis, répondit Hyoma sans quitter son sourire.

-Tu avais l'air perplexe avant que Gingka ne t'interpelle, fit remarquer Madoka.

-Oh, oui, j'ai fait une étrange rencontre à vrai dire, expliqua le jeune homme aux cheveux bouclés.

-Une étrange rencontre ? Répéta le rouquin avec un air curieux.

-Bah, rien d'important, ne vous en faites pas ! Le rassura son ami d'enfance en riant.

Gingka n'insista pas et passa immédiatement à autre chose, mais Madoka elle resta sur ses gardes. Elle ne savait pas pourquoi et elle ne savait pas l'expliquer mais elle sentait une présence très mauvaise sur cette île, une présence quasiment maléfique. Elle s'attendait à tout, mais surtout à une mauvaise surprise.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! On dit coucou à Hyoma, que du coup Kyoya ne connait pas puisqu'il n'est pas venu chercher Gingka à Koma avec les autres ! X)

Kyoya : J'en ai plein le cul du pouvoir obscur...

Chris : Ça c'est sûr qu'il veut effectivement que t'en prennes plein le cul ! XD

Kyoya : *lui jette un livre au visage* Mais tu vas la fermer oui ?!

Chris : x_x

Moi : Arrêtez d'essayer de vous entretuer ! Bon la suite ce sera encore et toujours le Combat de Survie, mais promis on va pas y passer dix chapitres non plus ! XD

Ryuga : Toi tu ferais mieux de retourner lire tes bouquins, tu n'échapperas pas éternellement à Proust.

Moi : Mais je veux paaaaas, je veux pas me farcir 800 pages de l'enfance de Proust ! TT_TT

Kyoya : Cheh.

Moi : Toi... Toi méfie-toi, j'ai commencé à écrire une nouvelle fic et elle va pas te plaire !

Kyoya : MAIS POURQUOI TOUJOURS MOI ?!

Moi : PARCE QUE T'ES LE SEUL QUI ME CASSE LES COUILLES ICI !

Ryuga : Bon... Bah laissez les reviews de l'amour, et à la semaine prochaine hein.