Moi : Salut tout le monde ! Alors euh oui, désolée de mon absence la semaine dernière... Sachez que la cruche que je suis avait oublié que le 3 février elle avait la journée portes ouvertes de sa Fac et qu'elle y participait ! Ouais j'sais pas comment j'ai fait pour oublier...

Ryuga : Elle est rentrée, elle était dead.

Moi : Je confirme que dimanche dernier était un long coma pour moi, et c'était bien !

Kyoya : C'était bien pour moi aussi, vive les vacances.

Moi : Du coup voilà, le chapitre 13 ! Je l'aime beaucoup ^^

Ryuga : Kyoya va moins l'aimer lui.

Kyoya : Surprenant -_-

Moi : Et il est où Chris ?

Kyoya : Il est parti prendre l'avion pour rejoindre Dynamis parce que c'est la Saint Valentin mercredi.

Moi : Ah oui c'est vrai... Vous attendez pas à un OS de ma part MDR, pas le temps + m'en fous ! XD

Ryuga : C'est honnête au moins.

Moi : Du coup, le chapitre d'aujourd'hui ! On suit Ryuga et Kyoya dans leurs aventures d'espionnage ! Et puis voilà, je ne spoile rien !

Kyoya : Je le sens pas...

Moi : Hihi ! Disclaimer ! ^^

Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci Ryu ! Bon chapitre tout le monde ! n_n


Réponse aux reviews :

Komachu : Ryuga ce harceleur, avec le pouvoir obscur en complice ! XD
Ryuga et Kyoya, les électrons libres XD

Marius : Hyoma qui ne peut pas se faire sortir par Kyoya puisque Kyoya ne participe pas au tournoi ! Va-t-il donc réussir à atteindre la finale cette fois ? Suspense ! X)


La nuit était tombée sur l'île du Combat de Survie. La plupart des bladers avaient décidé sans se concerter de ne pas s'attaquer les uns aux autres et de plutôt profiter de la nuit pour se reposer et reprendre des forces. D'un côté de l'île, à la jonction entre la forêt et les falaises qui se jetaient dans la mer, Benkei, Kenta et ses amis étaient pourtant aux prises avec ce tricheur de Tetsuya Watarigani. Était-ce réellement surprenant que ce blader sans aucun honneur ne respecte pas la « trêve » sur laquelle tous les autres s'étaient mis d'accord ? Absolument pas. Au cœur de la forêt, de nombreux feux de camp avaient vu le jour, bien protégés par des cercles de pierres. Ce n'était pas le moment de mettre le feu à la forêt quand même ! Auprès de l'un de ces feux de camp se reposaient Gingka, Hyoma et Madoka. Ils venaient de s'improviser un petit dîner à base de poissons grillés et de baies sauvages, mais l'ambiance n'était pas au beau fixe. Madoka avait poussé l'ami d'enfance de Gingka à raconter plus en détails son étrange rencontre, et désormais tous étaient…circonspects.

-C'était Kyoya, c'est sûr et certain, dît le blader de Pégasus, l'air préoccupé.

-Gingka, c'est impossible, lui répondit son amie mécanicienne après avoir pianoté sur son ordinateur. Kyoya n'est pas inscrit au tournoi.

-Et tu ne trouves pas ça suspect déjà ? Lui rétorqua le rouquin. Kyoya, rater un gros tournoi comme celui-ci, lui qui veut toujours se battre contre des adversaires de plus en plus puissants ?

-Kyoya fait partie de la Nébuleuse Noire désormais, on ne peut pas savoir quels sont ses plans puisqu'il doit suivre les leurs, soupira la jeune fille. Mais ça ne change rien au fait qu'il n'est pas inscrit, donc il ne peut pas participer. À quoi ça lui servirait d'essayer de remporter un tournoi auquel il n'est pas inscrit ? Sa victoire ne serait pas recevable !

Gingka marmonna, mais il était bien obligé d'admettre que son amie avait raison. Kyoya n'aurait aucun intérêt à participer de manière clandestine à un tournoi.

-Je te l'ai dit Gingka, je n'ai pas vu le blader qui maniait cette toupie et même la toupie en elle-même je n'ai pas vraiment eu le temps de l'observer, ajouta Hyoma pour essayer de rassurer son ami d'enfance. Et puis de ce que vous m'avez raconté, ce n'est vraiment pas le genre de ce Kyoya de commencer un affrontement et de s'enfuir une minute après. Ça ne devait pas être lui…

-Kyoya n'est certainement pas le seul blader capable de créer des tornades avec sa toupie, fit remarquer la mécanicienne en souriant.

L'adolescent aux cheveux roux esquissa un petit sourire et hocha la tête positivement. Hyoma et Madoka devaient avoir raison… Au fond, il aurait aimé que ce soit vraiment Kyoya car il voulait toujours tenter de le raisonner. Il avait senti lors de leur premier affrontement que le blader de Léone était un vrai bon blader au fond, avec l'esprit du blader, et l'idée qu'il se soit fait corrompre par Doji et sa maudite Nébuleuse Noire le rendait fou. Cet homme et son organisation, ils étaient du poison… Et en leurs rangs ils avaient ce monstre qu'était Ryuga, ce psychopathe assoiffé de pouvoir et dénué d'empathie. Lui non plus n'avait pas l'air d'être sur l'île, il devait encore être en train de reprendre des forces ou bien il manigançait un mauvais coup avec Doji. Ces types étaient des plaies, il fallait impérativement qu'il les arrête et qu'il reprenne L-Drago pour la renfermer à Koma. Il ne savait pas comment il allait se débrouiller, mais il fallait qu'il y arrive ! Il n'avait pas vraiment le choix.

Ce que Madoka, Hyoma et surtout Gingka ignoraient, c'était qu'ils étaient actuellement sur écoute. Perchés bien haut dans l'arbre juste au-dessus d'eux, Ryuga et Kyoya avaient réussi à les retrouver et avaient décidé de les espionner avec une satisfaction malsaine. Qu'est-ce que ça les faisait marrer de les observer bien planqués dans leur arbre, de les entendre se planter totalement à leur sujet ! Le vert avait dû se retenir d'éclater de rire en les entendant dire « Mais non ça peut pas être lui, il est pas inscrit au tournoi et puis il ferait jamais ça ! ». Quelle bande de crétins. Comment osaient-ils imaginer ne serait-ce qu'un peu le connaître ? Ils ne l'avaient fréquenté que quelques instants, et ils pensaient le connaître ?! Kyoya ne savait plus s'il devait en rire ou en devenir fou de rage.

Ryuga de son côté observait avec un immense sourire sadique son rival aux cheveux flamboyants. Il avait l'air d'aller mieux, mais il avait aussi l'air de très mal supporter le changement de camp de Kyoya. Ça, ça intéressait beaucoup l'empereur dragon. Pourquoi donc ce très cher rouquin prenait-il si mal la perte d'un mec qu'il connaissait depuis littéralement moins de deux semaines ? Doji lui avait un peu raconté le passif entre Kyoya et Gingka, parce que ce n'était certainement pas Kyoya qui allait le lui raconter de lui-même. Ils s'étaient affrontés seulement deux fois la première fois le rouquin avait gagné, le vert était devenu fou de rage et Doji était alors venu le trouver pour l'entraîner, et la deuxième fois c'était le lion qui avait gagné, suite à quoi le directeur de la Nébuleuse Noire l'avait ramené au château et la suite Ryuga la connaissait. Le blader de Léone avait disparu de la circulation pendant toute la durée de son entraînement, alors pourquoi ce crétin de Hagane semblait-il tant tenir à lui ? Si c'était encore ces âneries d'esprit du blader et de cœur pur, le dragon avait bien envie d'en rire. Kyoya avait l'esprit d'un vrai blader, mais en revanche un « cœur pur »… S'il avait pu hériter d'une partie du pouvoir obscur, son cœur n'était clairement pas pur.

-Je peux savoir pourquoi tu te marres ? Lui demanda Kyoya en chuchotant, un sourcil levé en signe d'incompréhension.

Ryuga lui rendit son regard perplexe l'espace de quelques secondes car il ne s'était pas aperçu qu'il avait commencé à se marrer tout seul.

-Oh, je repensais juste au fait que ces abrutis ne débitent que des conneries sur toi, répondit-il en chuchotant aussi, conservant son sourire en coin. Et que Gingka a quand même l'air très concerné que tu sois de notre côté maintenant.

-M'en parle pas, le mec m'a pris pour son meilleur pote ou quoi ? S'exaspéra le vert. Je comprends pas pourquoi il fait une fixette comme ça sur moi, ça change quoi à sa vie ce que je fais de la mienne ?

-Il est peut-être amoureux de toi, t'y as pensé à ça ? Ricana doucement le dragon, se contenant de toutes ses forces pour ne pas faire trop de bruit.

-Raconte pas des horreurs toi, je vais gerber, marmonna le blader de Léone avec une grimace dégoûtée. Non seulement il est insupportable, mais en plus il est pas du tout à mon goût physiquement. Il a une tête de con ce type.

-Et c'est quoi ton type de mec alors ?

-Ça te regarde pas. Je t'en pose des questions moi ?

-J'essaie de faire la conversation moi, on est coincés ici pour un moment jusqu'à ce qu'ils s'endorment.

-Ouais bah on va parler d'autre chose.

-Quoi, t'assumes pas tes goûts potentiellement discutables ?

-Je pense que tes goûts sont vachement plus discutables que les miens.

-Je te trouve à mon goût, donc là tu viens de t'insulter.

Le blader de Léone lui lança un regard désespéré, fatigué de ces sous-entendus et épuisé par son « humour ». Oui, « humour », parce qu'il savait qu'en fait Ryuga le pensait réellement.

-Je sens que je te fatigue, s'amusa le blader de L-Drago.

-No shit Sherlock, répondit le vert à voix basse. Sois gentil et tais-toi tant qu'on est là.

L'empereur dragon haussa les épaules avec une expression moqueuse mais accepta de se plier aux exigences de Kyoya et de se taire. L'adolescent était déjà passé à autre chose et observait à nouveau les trois compères autour de leur feu de camp. Plus il les regardait, plus il les trouvait pathétiques. Ils étaient là à rire et s'amuser, à prendre ce tournoi comme une blague… Ils étaient faibles. Tellement faibles. Yu était peut-être un gamin insupportable, hyperactif et beaucoup trop enfantin dans sa manière d'agir mais il était tout de même un blader incroyablement puissant et il allait probablement les écraser sans aucune difficulté. Il était où d'ailleurs ce gosse ? Il était bien content de ne pas l'avoir croisé parce qu'il n'avait pas envie de le supporter, mais il n'avait repéré aucun signe de sa présence, même lorsqu'il était perché dans son petit observatoire. Avait-il été assez raisonnable pour écouter les consignes de Doji et rester discret ? Putain, quel miracle.

Une heure plus tard, Hyoma, Madoka et Gingka s'étaient endormis autour de leur feu de camp qui, n'étant plus alimenté, s'affaiblissait petit à petit. Les deux bladers de la Nébuleuse Noire décidèrent donc qu'il était temps pour eux de se trouver un endroit calme pour la nuit. Le plus silencieusement possible, ils descendirent de l'arbre dans lequel ils étaient depuis quand même un moment, et retrouvèrent sous leurs pieds le bon vieux plancher des vaches. Les trois autres n'avaient pas bougé, ne serait-ce que d'un millimètre. Facile à assassiner dans leur sommeil ceux-là, heureusement pour eux que ce n'était pas l'intention de Ryuga et Kyoya. Sans trop faire d'effort de discrétion, le lion et le dragon s'éloignèrent, se renfonçant dans la forêt dense. Ils n'avaient aucune idée d'où aller pour se trouver un endroit pour la nuit, mais ça ne les préoccupait pas plus que ça. Ils allaient bien finir par trouver.

Au bout de quelques minutes de marche, ils trouvèrent effectivement. Une grotte creusée dans une paroi rocheuse recouverte par la végétation, plus grande que celle dans laquelle ils s'étaient cachés à l'arrivée des compétiteurs. Bon, c'était encore une grotte relativement petite, mais ça ferait parfaitement l'affaire pour la nuit. Kyoya passa en premier vu qu'il était plus petit et plus svelte que le blader de L-Drago. Il s'enfonça jusqu'au bout de la grotte et s'assit contre la paroi rocheuse une fois arrivé au fond. Elle était plutôt lisse étonnamment. Le blanc le suivit mais avant il tira sur plusieurs lianes ou racines qui étaient enchevêtrées au-dessus de l'entrée de la grotte. Celles-ci retombèrent alors devant la cavité, formant un rideau naturel.

-Pas bête, dît simplement le vert en voyant le plus âgé passer ce rideau justement.

-Bases de survie, visiblement tu ne les connais pas, rétorqua Ryuga avec un sourire en coin fanfaron.

-Bien sûr que je les connais les bases de la survie, qu'est-ce que tu crois ? Répliqua agressivement l'adolescent, piqué par cette moquerie. J'aime juste pas me cacher.

-Ah ouais ? Pourtant ça avait pas l'air de te déranger de te cacher dans un buisson, lui lança l'empereur dragon avec un air bien trop satisfait de lui-même.

-La ferme.

Les rayons de la lune traversaient comme ils pouvaient le rideau végétal et venaient éclairer le visage mesquin de Ryuga d'une lumière blanche légèrement bleutée. Ses yeux dorés brillaient et Kyoya pouvait y voir cette lueur moqueuse, pas méchante mais moqueuse. Et ça l'énervait, encore. C'était dingue comme ce type l'énervait avec si peu, c'était comme s'il savait exactement comment lui faire péter un câble en moins de deux secondes. Pourtant, en rétrospective, ils se connaissaient depuis si peu de temps…

-Peut-être que tu préfères les buissons aux grottes parce que tu peux t'y camoufler, ajouta le dragon en ricanant. Là c'était purement gamin comme remarque.

-T'es bien placé toi, avec ta tâche de ketchup dans les cheveux, ricana à son tour le vert, décidé à jouer au gamin lui aussi.

-Ça ne fait pas un bon camouflage, alors que toi tu te fonds si bien dans la végétation ici.

-Je vais fondre ton visage avec le mur de cette grotte si tu continues de m'emmerder.

-Tu peux pas me frapper je te rappelle, va falloir t'y faire.

-J'ai pas encore essayé de te cracher au visage pour voir, méfie-toi.

Ryuga n'eut absolument pas l'air de le prendre au sérieux et se releva pour sortir de la grotte, non pas par peur qu'il lui crache bel et bien au visage pour essayer mais pour aller chercher du bois et des pierres pour faire un feu. Le blader de Léone se retrouva donc seul dans la grotte, agacé par le comportement du blanc mais sûrement encore plus agacé d'être déçu qu'il le laisse seul ne serait-ce que quelques minutes. Il se détestait de ressentir ça, mais en même temps qu'il s'ennuyait seul… Ryuga l'insupportait trois quarts du temps mais au moins il lui offrait du divertissement, de la distraction.

-Il va falloir trouver un moyen de passer la nuit, s'amusa le pouvoir obscur avec un ton plein de sous-entendus.

-Oh la ferme toi, pensa Kyoya, exaspéré. Va te branler dans un coin, tu me fatigues.

-Je peux pas, je suis pas tangible. Par contre, si tu t'envoies en l'air il se peut que j'y trouve du plaisir.

-Ta gueule, tu m'saoules.

Une nouvelle fois, de manière surprenante, l'entité lui obéît et se tut. Décidément, il ne comprenait pas comment elle fonctionnait celle-là. Toujours seul et se faisant mortellement chier, l'adolescent ne trouva rien d'autre à faire que sortir sa toupie pour l'observer sous toutes les coutures. Depuis qu'il avait le pouvoir obscur en lui, il n'avait remarqué aucun changement sur sa fidèle partenaire. Vraiment rien, pas même un léger changement de couleur. Impossible de l'extérieur de deviner qu'il avait en lui un pouvoir mystique, millénaire et difficilement contrôlable.

-Tu cherches le sens de la vie dans ta toupie ? Lui demanda le dragon avec une certaine incompréhension quand il revint.

Kyoya sursauta car il ne l'avait pas entendu revenir et se rendit compte qu'il s'était complètement perdu dans ses observations et qu'il ne savait plus depuis combien de temps il fixait son Léone comme s'il pouvait en retirer quelque chose d'important.

-Non… se contenta-t-il de répondre en rangeant sa toupie dans le boitier à sa ceinture.

Ryuga le regarda comme s'il avait un pète au casque mais se désintéressa vite de lui pour faire le feu. Vexé de s'être fait cramer en train d'être sacrément bizarre, le vert se contenta de fixer le sol où le plus âgé était en train de disposer les pierres en cercle. Une fois le cercle fait, il y balança sans douceur tout le bois qu'il avait récupéré comme on jetterait des Mikado en début de partie pour créer un gros fouillis bien inextricable. Il n'y avait ensuite plus qu'à cogner deux pierres l'une contre l'autre pour créer l'étincelle qui ferait brûler tout ce bois.

Bien malgré lui, ou tout du moins c'était ce qu'il préférait croire, le lion se retrouva à admirer les mains de l'empereur dragon qui tenaient fermement deux pierres, l'une plutôt plate et l'autre quasiment aiguisée. Il avait des grandes mains, jusque-là plutôt normal pour un homme, mais quand on les regardait elles paraissaient…étrangement douces alors que c'était à l'opposé total de ce que renvoyait Ryuga dans sa globalité. En à peine quelques secondes, Kyoya se retrouva à frissonner en se rappelant la sensation de ces mains sur sa peau. Une sensation chaude, douce, agréable…

-Je fais un feu et toi tu grelottes, décidément je te comprends pas, dît le blanc en haussant un sourcil. Le feu était parti sans soucis et réchauffait déjà la grotte, même s'il n'y faisait pas spécialement froid de base.

-Je grelotte pas, marmonna le plus jeune en essayant de se reprendre. Il ne faisait ou ne pensait qu'à des choses étranges depuis quelques minutes…

-Tu sais, j'ai repensé à tes histoires de pas aimer te cacher, enchaina Ryuga comme s'il n'avait pas entendu l'adolescent ou qu'il s'en foutait complètement. Finalement, dans le buisson t'appréciais peut-être parce que j'étais là ! Dans l'arbre tout à l'heure ça avait pas l'air de t'emmerder non plus. Tu veux juste te planquer avec moi en fait !

-Ça t'arrive des fois de pas raconter des conneries et de te comporter comme un mec de ton âge ? Rétorqua le vert avec de plus en plus de désespoir.

-Tu sais même pas quel âge j'ai, lui fit remarquer le second de la Nébuleuse Noire avec amusement.

-Eh bah éclaire ma lanterne alors, mais t'as clairement pas mon âge !

-Ça oui, malheureusement je ne peux pas satisfaire ta curiosité puisque moi-même je n'sais plus quel âge j'ai.

Le lion fronça les sourcils et regarda son interlocuteur avec agacement, s'attendant à ce qu'il lui dise qu'en fait il se foutait de sa gueule, mais non.

-Attends, quoi ? Tu sais pas quel âge t'as ? Répéta Kyoya sans vouloir y croire. Non mais c'est pas possible, arrête de te foutre de moi à un moment !

-J'me fous pas de toi, je m'en rappelle vraiment pas, répondit le dragon en haussant les épaules. Effets secondaires du coma. Je sais que j'ai entre 17 et 20 ans, mais mon âge exact je l'ai oublié.

Cette histoire n'avait aucun putain de sens. Kyoya savait qu'un coma laissait des séquelles, grave parfois, mais comment ce type pouvait-il se souvenir de visiblement bien des choses tout en ayant oublié son putain d'âge ?! Et puis même s'il l'avait oublié, Doji aurait pu le lui rappeler non ? Ou bien alors lui aussi ignorait son âge, mais c'était son « protégé » tout de même ! On marchait sur la tête, c'était quoi ce monde de fou sérieusement ?!

-T'es fêlé, conclut le jeune blader aux yeux bleus, fixant son aîné comme s'il était d'une autre planète. Tu sais même pas quel âge t'as et ça a pas l'air de te déranger le moins du monde.

-Ce n'est jamais qu'un nombre. Que j'ai 17 ou 20 ans, ça change quoi ? Ricana Ryuga d'un air désinvolte.

-Bah ça change déjà que tu sois mineur ou pas, lui répliqua le lion comme si c'était l'évidence même. Mais en tout cas tu te comportes comme un gamin de 10 ans la moitié du temps.

-Parce que ça m'amuse de te voir exaspéré, avoua le blader de L-Drago, un immense sourire carnassier prenant place sur son visage. J'adore cette expression que t'as, quand t'as envie de me frapper mais que tu peux pas, mais que parfois t'essaies quand même. C'est jouissif.

-Définitivement fêlé.

-Le fêlé tu chialais sur son épaule plus tôt dans la journée je te rappelle.

Kyoya n'apprécia absolument pas ce rappel, d'autant plus que lui revint avec le souvenir de pourquoi il avait pleuré. Dans un réflexe impossible à réprimer il sauta vers le blanc, manquant de se brûler sur le feu qui était quasiment entre eux, l'attrapa par le col de son imperméable de sa main gauche et leva le poing droit pour le frapper, mais évidemment il ne parvint pas à le toucher. Comme à chaque fois qu'il avait essayé de lever la main sur l'empereur dragon, son poing resta bloqué à quelques centimètres de son visage comme s'il avait été arrêté par un mur invisible. Vraiment énervé, Kyoya essaya de forcer alors qu'il savait très bien que ça ne marcherait pas. Tous ses muscles se contractaient dans un effort vain, et Ryuga qui était là à le regarder avec un immense sourire moqueur !

-Il n'y a que quand je t'énerve et que tu essaies de me cogner que tu veux bien t'approcher autant de moi, lui sortit soudainement le blanc avec une satisfaction sincère.

Le blader de Léone fronça les sourcils et le regarda l'air de penser « Mais qu'est-ce que tu racontes mec ? », et puis il comprit. Ryuga faisait exprès de le pousser à bout pas seulement parce que ça l'amusait de l'emmerder mais aussi parce qu'il cherchait à le pousser à initier un contact physique entre eux, aussi infime soit-il. C'était…tordu, pervers même !

-Faut te le dire en quel putain de langue que tu m'intéresses pas ? Grogna Kyoya entre ses dents, rabaissant son poing mais tenant toujours le col de l'imperméable de l'autre.

-Peu importe en quelle langue tu me le diras, je n'y croirai pas, lui répondit l'empereur dragon avec un sourire en coin empli de défi.

Il cherchait le regard du plus jeune, il cherchait à y ancrer solidement ses yeux dorés pour…sonder le plus profond de son âme ? Le vert n'avait aucune idée de ce qu'il essayait de faire en réalité, mais il se sentit profondément désarmé. Il ne comprenait pas… Il ne comprenait pas Ryuga, il ne comprenait pas ce qu'il essayait de faire avec lui. Qu'est-ce qu'il voulait à la fin ? On aurait dit qu'il ne cherchait pas simplement à le foutre dans son lit mais qu'il espérait quelque chose…de plus. Mais que pouvait-il espérer de plus ? Certainement pas de l'amour, ça ne lui ressemblait pas et puis l'adolescent sentait que ce n'était pas ça.

Le blader de Léone lâcha finalement le col du dragon mais ne se recula pas pour s'éloigner de lui. Il était frustré de ne pas le comprendre. Habituellement Kyoya savait décrypter les gens comme des livres ouverts, mais avec Ryuga il avait l'impression de tenter de comprendre un livre qui essaierait volontairement de le perdre pour une raison obscure. Ce type était vraiment étrange… Il avait l'air d'avoir vécu des choses horribles mais de s'en foutre complètement et il semblait carrément ignorer des pans entiers de sa vie et de son identité sans que ça l'inquiète. Kyoya était d'un naturel curieux alors forcément ça l'intriguait, mais en même temps tout dans l'attitude de son aîné le poussait à bout. Ce que Ryuga était le fascinait, ce que Ryuga faisait le repoussait. Il avait l'impression d'être un aimant qu'on essaierait de coller à un autre aimant, d'être attiré et en même temps d'être repoussé avec violence.

Et puis cette chaleur soudaine autour de son poignet. Kyoya eut la sensation que ses pupilles se dilataient comme s'il avait pris de la drogue. Il n'était pas franchement fier de connaître cette sensation mais cette pensée ne fit que le traverser momentanément. Il baissa les yeux et vit enroulés autour de son poignet les doigts de la main de l'empereur dragon. Il ne l'avait pas saisi violemment ou quelque chose du style, non, il l'avait juste…pris comme ça.

Kyoya fixa cette main mate qui le touchait sans trop savoir ce qu'il était censé ressentir. Il n'aurait pas dû être énervé ou un truc du genre ? Il n'aimait pas spécialement qu'on le touche… C'était bizarre, il aurait pu jurer qu'il avait l'impression que ses veines visibles sous sa peau étaient soudainement bien plus violacées que d'ordinaire. Pourquoi son cœur accélérait-il soudainement ? Il faisait chaud d'un coup, non ? Elles étaient pas violettes aussi les veines de Ryuga ? Pourtant à travers une peau mate ce n'était pas censé apparaître aussi vivement… La vache, pourquoi il avait du mal à respirer maintenant ? Le feu consommait l'oxygène de la grotte ou quoi ?

Perdu et confus, le vert releva la tête et constata que sa vision s'était faite floue. Il distinguait à peine le visage de Ryuga alors qu'ils étaient juste en face l'un de l'autre. Qu'est-ce qui lui arrivait… ? Il se sentait faible soudainement, fatigué… Pourquoi ça lui faisait ça… ? Et pourquoi ça avait commencé quand Ryuga l'avait touché ? Il était beaucoup plus proche de lui d'ailleurs, non ? Kyoya avait la sensation de ne même plus sentir le sol sous lui, de ne plus avoir pieds avec la réalité. La seule chose qui le raccrochait au monde réel, c'était la main du blader de L-Drago toujours enserrée autour de son poignet. Qu'est-ce qu'elle était chaude… Cette fois il en était sûr, Ryuga était vraiment plus proche de lui. Il sentait son souffle contre ses lèvres. Attendez… Quoi ?!

-J-J'me sens pas bien là… dît le lion d'une voix beaucoup plus plaintive que ce qu'il aurait espéré.

-J'te fais tant d'effet que ça ? Se contenta de ricaner le blanc.

Kyoya aurait voulu lui répondre d'aller se faire foutre, de reculer et de le lâcher, mais sa gorge s'était nouée tellement il avait la sensation de manquer d'air. Il fallait qu'il respire, il fallait qu'il respire plus profondément… Et alors qu'il essayait d'ouvrir plus grand la bouche pour prendre de l'air, il sentit le souffle de Ryuga se rapprocher jusqu'à se sceller avec le sien. Il… Il était en train de l'embrasser ?! L'adolescent en prit rapidement conscience car brusquement il se sentit beaucoup mieux. Une petite voix lui hurlait de péter un câble, de repousser le dragon en hurlant, qu'il le haïssait et qu'il ne devrait pas supporter ça, mais cette petite voix se fit comme aspirer dans un trou noir. Il y avait quelque chose… Il y avait quelque chose de surnaturel dans ce baiser.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! OULALA LE BISOU CLIFFHANGER ! XD

Kyoya : Je te hais tellement Wonderinn.

Ryuga : Je suis un détraqueur ou quoi ? Je touche Kyoya, je lui aspire son énergie vitale.

Kyoya : Et on en parle que Ryuga a oublié son putain d'âge et que ça le dérange pas ?!

Moi : Oh tu sais, à partir de 25 ans de toute façon on arrête de compter ! XD

Ryuga : Gingka, Madoka et Hyoma qui ont pas réussi à se rendre compte qu'il y avait deux mecs dans les arbres au-dessus d'eux. Hyoma devrait le sentir quand même.

Moi : Shhhh, la connerie de Gingka est contagieuse, c'est pour ça ! u_u

Kyoya : J'ai peur du prochain chapitre...

Moi : Tu as peur de te faire baiser dans une grotte ? ^^

Kyoya : OUI ! -_-

Moi : Eh bah je dis rien, hihi ! n_n

Kyoya : *part se faceplant sur une table*

Ryuga : Sympa le Combat de Survie.

Moi : N'est-ce pas ? Bref, laissez les reviews de l'amour, et à la semaine prochaine ! Samedi j'ai une convention donc je vais être LESSIVÉE, mais je vais essayer d'assurer quand même ! Au pire si le chapitre arrive pas dimanche ce sera lundi car je serai en VACANCES ! Bonheur TTwTT

Kyoya : *toujours faceplanté sur la table*