Moi : Salut tout le monde ! Désolée pour le retard, je suis une cruche qui avait oublié qu'elle avait une soirée blind-test samedi... Ouais j'oublie souvent quand je prévois des trucs le samedi ^^'

Kyoya : LAISSEZ-MOI SORTIR D'ICI ! JE VEUX SORTIR !

Chris : Bah quoi, tu veux pas lire le lemon ? XD

Ryuga : Ouais nan, je lui ai déjà un peu raconté il a pas aimé...

Moi : Eh bah BALEK ! Embarquez mes ami.e.s pour un chapitre de CUL ! Ah vraiment aujourd'hui c'est sexy time et c'est tout ~

Kyoya : LET ME OUT ! LET ME OUUUUUUUUT !

Moi : C'est "Let me in" le meme, Kyoya...

Chris : Je pense qu'il s'en fout X)

Moi : Allez on s'attarde pas plus parce que j'ai déjà un jour de retard ! Disclaimer ! ^^

Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci Ryu ! Bon chapitre tout le monde ! ~


Réponse aux reviews :

Komachu : C'est sympa de toujours avoir un seul lit, héhé ! X)
Il décède en se gavant et il s'étouffe en buvant, le boulet XD
Boh de toute façon même Ryuga ne sait plus quel âge il a ! XD


Kyoya resta interdit l'espace d'un instant. Il ne répondit pas au baiser du plus âgé au début, parce qu'il était tout simplement décontenancé.

Ce baiser… Il était différent des deux précédents. Le premier avait été bizarre, teinté de surnaturel et il s'était évanoui après donc pas spécialement un bon souvenir. Le deuxième avait été beaucoup plus conscient, mais tellement maladroit pour Kyoya qu'il n'en gardait pas non plus un bon souvenir. En plus ils s'étaient fait interrompre par le coup spécial horrible de Yu…

Mais celui-là. Ce baiser-là. Il était…parfait. Il n'était pas étrange, pas malsain, pas maladroit, rien de tout ça. C'était juste un baiser normal, un baiser entre deux personnes attirées sexuellement l'une par l'autre et qui sur le moment s'entendaient bien. Mais alors qu'attendait-il pour y répondre hein ? Le déluge peut-être ? À force de ne pas bouger, Ryuga allait finir par croire qu'il n'appréciait pas le moment et regretter sa décision.

Sans plus de cérémonie, Kyoya passa alors ses bras autour du cou du blanc et lui rendit enfin son baiser. Les lèvres de Ryuga étaient fines et pas très douces, signe qu'il n'en prenait visiblement pas assez soin, mais le blader de Léone n'y prêta aucune attention. Elles étaient chaudes et elles savaient ce qu'elles faisaient, ça lui suffisait amplement. Après tout, lui-même n'avait sûrement pas les lèvres les plus agréables du monde, ça lui arrivait relativement souvent de se les couper avec ses propres canines beaucoup trop longues.

Effectivement, Ryuga sentait bien contre ses lèvres que l'adolescent avait des espèces de petites cicatrices sur les siennes, des traces de coupures. Ça ne le dérangeait pas le moins du monde cependant, il aimait bien même. Il aimait tellement qu'il sortit sa langue de sa bouche pour aller les lécher ces petites coupures qui n'avaient pas encore terminé de cicatriser. C'était subtile comme sensation mais c'était vraiment agréable pour lui. Ça lui donnait aussi envie de mordre lui-même, histoire qu'il y ait des petites traces à lui sur ces jolies lèvres.

En sentant cette langue se balader sur ses lèvres, Kyoya crut que le dragon lui demandait implicitement d'ouvrir la bouche et s'exécuta sans résistance. Il n'avait pas envie de faire le chieur, il avait envie de se laisser porter par le moment. L'espace d'un tout petit instant le plus âgé fut surpris car ce n'était pas son intention de base, mais l'instant d'après il fut ravi et plongea sans plus attendre sa langue dans la bouche du vert. Ce dernier s'attendait à ce qu'il aille rejoindre la sienne sans attendre, et pourtant il n'en fit rien. Il prit un malin et lent plaisir à passer sa langue le long des dents du lion, et en particulier sur ses canines acérées. Il avait un truc avec visiblement.

Après avoir bien profité de son petit jeu, Ryuga en eut tout de même assez et se décida à rejoindre la langue de Kyoya avec la sienne. Il sentit la prise de l'adolescent se resserrer sur sa nuque, se perdre dans ses cours cheveux blancs, et ça l'aurait fait sourire s'il n'avait pas été occupé à faire valser leurs langues ensemble. Kyoya continuait de faire comme s'il gérait alors que ça se sentait toujours autant qu'il n'avait jamais fait ça, qu'il ne savait pas faire et qu'il préférait se laisser guider, même si ça l'emmerdait. Il y avait de la fébrilité dans certaines de ses réactions, dans certains de ses mouvements. Pas qu'il avait peur, plutôt qu'il découvrait des choses et que ça le rendait alerte.

Kyoya sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine et il était persuadé d'être actuellement aussi rouge qu'une tomate trop mûre. Il était accroché à l'empereur dragon de toutes ses forces, par ses bras mais aussi par ses jambes qui étaient enroulés autour de sa taille. Il avait besoin de garder des repères avec le monde réel, toute sa concentration était déjà prise par sa respiration. Bordel, c'était beaucoup plus dur que ce qu'il croyait de respirer par le nez quand on avait la bouche sacrément occupée.

Quand le blader de Léone sentit qu'il n'avait plus assez de souffle et qu'il ne profitait plus vraiment du baiser, il tourna la tête sur le côté pour le rompre et reprendre de l'air. Il sentit qu'il avait un filet de bave qui coulait sur son menton mais il était beaucoup plus préoccupé par le fait de retrouver son souffle que par le fait qu'il était dans un drôle d'état. Ryuga lui avait repris juste ce qu'il fallait d'oxygène à son goût et regardait le cou du plus jeune avec un regard embrumé par le désir. Il voyait ce qui était probablement la jugulaire du jeune homme pulser sous sa peau sous l'afflux de sang qui lui montait au visage.

-Je m'inquiète quand j'ai ce genre de fixation, ça fait très vampire quand même, se dît le blanc.

Et qu'est-ce que ça pouvait faire hein ? C'était sympa de mordre et si ça ne plaisait pas à Kyoya il allait le faire savoir, probablement très violemment, donc pourquoi il faisait des manières ?

Après s'être léché les lèvres comme un prédateur devant son repas, Ryuga fondit donc sur la gorge de l'adolescent. Mais il ne le mordit pas immédiatement, il se contenta pour commencer de lécher sa peau avec un mélange d'avidité et de curiosité. C'était une découverte pour lui et il comptait bien y consacrer toute son attention.

Du point de vue de Kyoya, ce qui était en train de se passer était un attentat contre sa personne. Il sentait la langue râpeuse, humide et chaude du plus âgé se balader tout le long de son cou et c'était une caresse à la fois putain d'agréable et putain d'insupportable, car ça le chatouillait. Kyoya détestait les chatouilles, peu importe où c'était sur son corps. Là il pouvait à peu près les tolérer parce qu'il y prenait également du plaisir, mais Ryuga n'avait pas intérêt à faire durer ça trop longtemps ou alors il allait se prendre…une pichenette. Kyoya ne pouvait pas vraiment lui faire beaucoup plus…

D'une manière ou d'une autre, Ryuga avait apparemment réussi à lire dans ses pensées puisqu'il sentit sans prévenir ses dents pointues s'enfoncer dans son cou. Le lion écarquilla les yeux sous le coup de la surprise puis laissa échapper un gémissement tout sauf viril. Ça… Ça c'était vraiment bon. Cette légère douleur qui venait après, ça ne faisait que rendre la chose meilleure. Mais quand il sentit cet agréable émail pointu quitter sa peau pour être remplacé par cet insupportable muscle humide et chaud qui ne faisait que le chatouiller, il vit rouge et sa bouche s'ouvrît sans même qu'il puisse la contrôler.

-Vire ta langue ! Protesta-t-il avec agacement, s'attirant un regard un peu surpris de la part du blanc. Mords !

-Ça a le mérite d'être clair, ricana le blader de L-Drago en observant Kyoya progressivement percuter ce qu'il venait lui-même de dire et devenir rouge comme s'il avait de la fièvre.

Kyoya ne comprenait pas comment ce mec arrivait à le mettre dans des états pareils. Il avait toujours été franc et du genre à dire le fond de sa pensée, mais pas quand c'était gênant, merde ! Enfin bon, il n'eut pas le temps d'y penser très longtemps puisque Ryuga accéda de bon cœur à ses exigences et se mit presque littéralement à lui bouffer le cou. Kyoya oublia alors sa mauvaise humeur naissante et se remit à gémir, ses yeux bleus se voilant sous le coup du plaisir. Le dragon le mordait fort, mais pas assez fort pour lui laisser des marques de dents. Il ne voulait pas s'y risquer sur son cou, c'était trop voyant et il se pourrait fortement que l'adolescent n'apprécie pas de se retrouver avec des traces de morsures clairement humaines à la vue de tous. Même sur son torse il n'était pas sûr de pouvoir vu la longueur, ou plutôt la non-longueur, de son t-shirt. En revanche, sur ses cuisses… Ouais, ça ce serait peut-être possible, si Kyoya était d'accord bien sûr.

Ce fut avec cette réflexion que Ryuga décida que tous deux étaient bien trop habillés pour ce qu'ils étaient en train de faire. D'un seul coup, sans prévenir, il se redressa sur ses genoux et tira sur le sweat noir qu'il portait depuis sa sortie pour l'enlever. Kyoya était tellement ailleurs qu'il ne se rendit pas compte immédiatement de ce qu'il se passait, il se demanda seulement pourquoi Ryuga s'était arrêté et pourquoi il avait autant de fourmillements dans le bas du dos. Il avait un début d'érection, cette sensation d'être serré sous ses vêtements il la reconnaissait, mais les fourmillements dans le bas de son dos ça c'était inédit. C'était étrange, pas désagréable mais étrange…

-Tu t'es perdu dans tes pensées ou tu attends sagement que je te déshabille ?

Kyoya cligna plusieurs fois des yeux, ramené les pieds sur terre par la prise de parole du blanc. Son regard bleu océan cessa de fixer le vide et tomba sur un torse finement sculpté. Mais… Mais comment ça se faisait qu'il se retrouvait torse nu lui tout à coup ?!

-Vu ta tête, je dirais que tu t'es perdu dans tes pensées du coup, conclût Ryuga de lui-même, un immense sourire planté sur son visage.

-La ferme… marmonna le vert, vexé et gêné.

-Et tu comptes te dessaper au final ou c'est moi qui dois le faire ? Insista l'empereur dragon.

L'adolescent voulut répondre quelque chose qui lui ressemblait, du genre « Ta gueule j'suis pas une étoile de mer ! », mais il eut soudain une autre idée qui lui fut probablement soufflé par sa libido en collaboration avec sa verge qui se gonflait tranquillement sous ses vêtements. Il referma donc sa bouche qu'il avait entrouverte et laissa un sourire en coin étirer ses lèvres. Pourquoi éprouvait-il soudainement l'envie de rentrer dans le jeu du plus âgé ? Probablement parce que la situation l'excitait et que son deuxième cerveau commençait à parler plus fort que le premier. Ah là là, que les hommes étaient faibles sexuellement tout de même, faciles à mener par le bout du nez.

-Plutôt la deuxième option à ce que je vois, comprit Ryuga avec un grand sourire carnassier.

Kyoya eut l'impression de sentir l'intégralité de sa colonne vertébrale se liquéfier quand il vit ce sourire. C'était normal d'éprouver soudainement l'envie irrépressible de s'abandonner à ce type corps et âme ? Il était si sexy comme ça, tout dans son attitude puait le sexe, l'assurance et le charisme. Lui devait avoir l'air d'une petite chose maladroite et faussement confiante à côté…

Aux yeux du dragon, le plus jeune était certes maladroit, faussement confiant et assez amusant, mais il était surtout terriblement bandant et attirant. Si l'adolescent avait pu déjà apercevoir son torse et son dos nus auparavant, l'inverse en revanche… Ryuga mourrait d'envie de voir à quoi ressemblait le corps de ce curieux garçon une fois débarrassé de ses superficielles couches vestimentaires. Il en laissait déjà voir une partie avec les vêtements qu'il portait cela dit. Son t-shirt court dévoilait son ventre sec, sans abdos visibles mais clairement musclé, et son pantalon était porté tellement bas que le blanc en venait à se demander s'il avait seulement un sous-vêtement en-dessous. Il n'y avait qu'un seul moyen de le découvrir.

Ryuga attrapa le bas du t-shirt de l'adolescent et le fit passer au-dessus de sa tête, sans prendre la peine de lui enlever l'espèce de médaillon qu'il portait autour du cou. Quelle importance sérieusement ? C'était même assez sexy de garder les bijoux mais de virer les vêtements. Tout ce que Ryuga voulait de toute façon, c'était poser ses yeux sur le torse de Kyoya, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne fut pas déçu. Le blader de Léone était extrêmement bien foutu pour son âge, ses muscles se développaient sans être encore trop apparents et ça avait quelque chose de vraiment attirant. Enfin, pour l'instant ce qui attirait le plus âgé c'était les tétons durcis de l'adolescent qui semblaient réclamer désespérément un tant soit peu d'attention. Ryuga sentit son bas-ventre faire un looping. Il allait le faire couiner de plaisir ce gamin, il allait bien s'y appliquer même.

Kyoya ne savait plus quoi ressentir de son côté. Ryuga le regardait d'une manière tellement carnassière qu'il ne savait plus s'il devait être excité, curieux ou effrayé. Qu'est-ce qu'il allait lui faire sérieux… ? Il avait l'impression qu'il allait se faire dévorer, au sens littéral, et ça le perturbait grandement de sentir son sexe se dresser encore plus à cette idée. Ryuga le mettait vraiment dans un état étrange, mais il n'allait plus y penser longtemps. Dans un mouvement cruellement lent, l'empereur dragon se pencha sur le haut de son torse et commença à lui mordiller les clavicules. L'adolescent ne gémît pas mais frissonna de plaisir, appréciant de sentir à nouveau les dents du plus âgé contre sa peau, ou plutôt contre ses os actuellement. Et puis il crut être traversé par un éclair ou quelque chose du style et se mordit la lèvre inférieure de toutes ses forces pour contenir son gémissement trop aigu à son goût. Woh, il venait de se passer quoi là ?! Qu'est-ce qu'il venait de lui faire ?!

-J'apprécie pas spécialement qu'on se retienne d'exprimer son plaisir avec moi, gronda presque le dragon d'un air véritablement contrarié et animal.

Le vert frissonna de la tête aux pieds et se sentit pour la première fois de sa vie réellement intimidé par quelqu'un. À vrai dire il se sentit tellement intimidé qu'il faillit lâcher un « Pardon » et se baffa mentalement pour ça. Mais merde, qu'est-ce qui lui prenait ?! C'était son inexpérience qui le rendait soumis comme ça ?! Ça ne lui plaisait vraiment pas, mais alors là vraiment pas !

Si Ryuga appréciait le moment et était très satisfait d'avoir provoqué une réaction pareille juste en effleurant les tétons de Kyoya, il commençait à en avoir sérieusement assez que ce dernier réfléchisse beaucoup trop. Il voyait dans ses yeux que là le gamin était encore en train de se perdre dans ses pensées et il se sentit carrément vexé. Il osait ne pas être concentré sur ce qu'ils étaient en train de faire ? Il allait voir ce sale gosse encore puceau.

Histoire de marquer son mécontentement, Ryuga mordit plus fort la clavicule du lion, assez pour lui faire pousser un gémissement teinté de douleur, et avant même que ce dernier puisse s'en indigner il fondit sur sa bouche pour l'embrasser langoureusement. Kyoya semblait ne plus rien comprendre au comportement de son aîné mais il se laissa tout de même entraîner dans le baiser. Il y prit du plaisir pendant bien dix secondes avant de ressentir à nouveau cet éclair tout le long de sa colonne vertébrale, et cette fois impossible de contenir son gémissement puisqu'il avait la bouche ouverte contre celle de Ryuga. Attendez… Mais c'était pour ça qu'il l'avait embrassé soudainement ! Ah le salaud… Doué et malin, mais un salaud quand même. Il était en train de lui rouler le patin du siècle juste pour l'empêcher de retenir ses gémissements alors qu'il lui tripotait les tétons. Quel sale fourbe.

-Je sais que mentalement t'es en train de m'insulter, murmura le plus âgé en rompant le baiser l'espace de quelques secondes. Si tu te lâchais, j'aurais pas besoin d'en arriver là tu sais…~

Kyoya rougît furieusement et essaya de pousser un grognement agacé, mais il ne fut pas franchement crédible vu que Ryuga était toujours en train de faire rouler entre ses doigts la pointe de ses tétons durcis. Là c'était sûr, il bandait comme jamais sous ses vêtements, ça commençait à vraiment le serrer. Et Ryuga devait bien le sentir vu comment il était collé contre lui. Remarque, Kyoya sentait quelque chose de dur contre sa cuisse lui aussi.

Effectivement, Ryuga sentait bien l'excitation du plus jeune contre lui et ça ne faisait que faire grandir la sienne. Il allait lui faire lâcher prise à ce gamin, qu'il ne pense à plus rien d'autre qu'au plaisir. Il décida de ne pas reprendre leur baiser passionné, quand bien même il appréciait beaucoup de sentir le lion littéralement gémir dans sa bouche. En revanche, il n'était pas décidé à laisser ses petits bourgeons de chair en paix, alors là non. Il avait bien compris que ceux de Kyoya étaient très sensibles et qu'il y avait moyen de le rendre fou avec ça. Il avait bien envie d'y mettre la bouche, la langue, les dents… Surtout les dents.

Ryuga s'excitait bien trop rien qu'avec ce qu'il imaginait, il fallait qu'il mette ses idées à exécution avant que son érection ne commence à être trop serrée sous son slim en cuir, et on était vite serré avec un slim en cuir mine de rien. Avec impatience le dragon descendit sur le torse du plus jeune et remplaça les doigts de sa main droite par sa bouche. Les joues de Kyoya s'enflammèrent comme un brasero en plein hiver et rapidement l'adolescent se retrouva à pousser des gémissements de plaisir incontrôlés, plus au moins aigus et assumés selon ce que Ryuga faisait. Putain de merde, il était vraiment doué… On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Il était là à faire jongler son téton entre sa langue et ses dents, à le tirer entre ses lèvres pour le suçoter, à le mordiller… Bordel, il faisait grave chaud dans cette chambre soudainement. Kyoya ne savait plus où donner de la tête. Il s'était accroché de toutes ses forces au dos de Ryuga et essayait simplement de garder pied avec la réalité.

Cette fois Kyoya avait définitivement lâché prise et Ryuga se délectait de tous ses gémissements absolument bandants. C'était vraiment bon de jouer avec ses tétons, mais il n'allait pas pouvoir s'en contenter longtemps. Comme il le redoutait, il se sentait déjà trop serré sous son slim. Et puis bon, il fallait être honnête, il sentait que Kyoya était de plus en plus dur et qu'il n'allait pas réussir à tenir très longtemps sans être stimulé ailleurs que sur ses tétons. Ça tombait bien.

-Ça suffit, j'tiens plus…~ souffla le blanc en relâchant le mamelon qu'il venait de maltraiter pendant bien cinq minutes avec sa bouche, l'ayant rendu un peu violacé. Il avait le souffle court et chaud.

Il se redressa sur ses genoux, ce qui obligea Kyoya à le lâcher, et s'empressa de déboucler sa ceinture et défaire son bouton et sa braguette pour baisser son pantalon sur ses cuisses. Son cuir était tellement près du corps qu'en le baissant il entraina également son boxer, libérant ainsi sa verge totalement gonflée dans un soupir de soulagement et de plaisir. Kyoya essayait jusque-là de remettre un peu les pieds sur terre, mais cette vision le fit redécoller bien au-dessus des nuages. Bordel… Mais il était…beaucoup trop bien monté ! Il allait prendre tellement cher putain, et il n'avait même pas pensé à emmener ses antidouleurs pour le voyage…

-Fais pas cette tête, je vais pas te la mettre hein, lui dît Ryuga avec un léger ricanement. J'ai pas pensé à amener de lubrifiant pour le voyage, j'te ferais trop mal sans. Ce sera pour une autre fois ~

Kyoya fut un peu surpris. Il ne s'attendait pas à ce que Ryuga ait ce genre de considérations vis-à-vis de lui, mais ça lui fit du bien. Pas qu'il avait peur, loin de là, mais ça le mit quand même plus en confiance. Un peu maladroitement, l'adolescent se débarrassa de ses mitaines et défit lui aussi sa ceinture pour enlever son pantalon. Il ne s'était jamais retrouvé nu devant quelqu'un… Il n'était pas tout à fait à l'aise avec l'idée mais il se disait qu'il n'y avait pas de raison de flipper. Ryuga le regardait comme un naufragé sur une île déserte regarderait un steak bien cuit, c'est-à-dire avec tout le désir du monde, donc il allait pas soudainement se foutre de sa gueule en le voyant à poil, ça n'avait pas de sens. Allez, fallait y aller d'un coup sec sans réfléchir, comme quand il fallait arracher un pansement. Quoique… Ça n'aurait pas l'air bizarre s'il faisait ça ?

-J'te jure Kyoya, tu réfléchis beaucoup trop, soupira l'empereur dragon en levant légèrement les yeux au ciel. Je le lis dans tes yeux. Tu veux pas éteindre ton cerveau pour qu'on puisse s'amuser en paix ?

Normalement ce genre de réflexions aurait dû vexer le lion et entraîner un « Ta gueule » cinglant, mais là ça eut pour effet de le détendre une nouvelle fois et même de le faire pouffer du nez. Pour le coup Ryuga avait raison : il se prenait trop la tête, sur tout et n'importe quoi. Il ferait mieux de se laisser porter, et au pire s'il faisait quelque chose « mal » le plus âgé rectifierait probablement le tir.

Après avoir inspiré un grand coup, Kyoya baissa donc son pantalon en toile beige sur ses cuisses et se retrouva simplement en boxer. Oui il en portait bien un, ça répondait aux interrogations de Ryuga. Ce dernier avait les pupilles tellement dilatées par l'envie qu'on ne voyait presque plus le doré de ses iris. L'impatience le poussa à enlever ce dernier petit bout de tissu lui-même, ce qui arracha un petit rire à l'adolescent aux yeux bleus.

-Ah oui, tu tiens vraiment plus, s'amusa-t-il, son cœur battant dans sa poitrine mais d'une manière qui lui plaisait.

-Nan, vraiment plus…~ ricana le blanc d'un ton rauque et désireux.

Ça non, vraiment plus. Kyoya eut à peine le temps de glousser qu'il sentit une bouche se plaquer contre la sienne et une main s'enrouler autour de son sexe. Il avait les mains tellement chaudes… Le vert se retrouva de nouveau à gémir contre la bouche de Ryuga quand celui-ci commença à faire glisser sa main le long de sa verge. Il avait l'impression que de l'électricité se baladait tout le long de sa colonne vertébrale, de haut en bas puis de bas en haut et ainsi de suite. Dans une espèce de réflexe, il tendit sa main droite pour prendre le sexe de Ryuga en main et se cala sur son rythme pour le caresser. C'était plus difficile de masturber une autre personne que lui-même ; il n'avait pas les sensations qui allaient avec donc il ne savait pas trop quand accélérer ou non, alors se caler sur le même rythme que le plus âgé, qui lui savait mieux ce qu'il faisait, était plus simple. Au vu des gémissements que l'empereur dragon se mit à pousser contre ses lèvres, c'était la bonne décision et il se débrouillait bien.

Rapidement, les deux garçons ne furent plus en capacité de continuer leur baiser passionné tant ils gémissaient. De sa main libre Ryuga arracha quasiment la couronne qu'il portait et la jeta près du lit pour pouvoir poser son front contre celui de Kyoya, les joues rouges et les yeux mi-clos, embrumés par le plaisir. L'adolescent était à peu près dans le même état et c'était un miracle qu'il arrive à maintenir un contact visuel avec son amant. Il prenait tellement de plaisir, il avait déjà envie d'exploser alors que ça faisait à peine deux minutes qu'ils avaient commencé. Il passa sa main libre derrière la nuque de Ryuga et s'y accrocha de toutes ses forces. C'était pas grand-chose quand même, c'était pas la première branlette de sa vie, alors pourquoi il avait l'impression que ça n'avait rien à voir avec ses petits plaisirs solitaires et la sensation de n'avoir aucune endurance soudainement ? Est-ce que ça avait à voir avec le regard noir de luxure qui était actuellement planté dans le sien et qui lui donnait la sensation d'être la chose la plus désirable au monde ? Il n'en avait aucune idée et c'était pas le moment d'y penser. Kyoya avait l'impression que s'il relâchait trop son attention il pourrait venir sans même s'en rendre compte…

La lune brillait haut dans le ciel et faisait luire la sueur qui recouvrait progressivement les deux corps presque enlacés sur le lit de la suite. Ryuga avait la sensation de revivre, putain que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Kyoya était là sous lui, à peine capable de respirer au milieu de tous ses gémissements, sa concentration partagée entre le rythme de ses mouvements de va-et-vient avec son poignet et celui que son propre sexe subissait. Un liquide translucide s'écoulait assez régulièrement de son gland et se répandait tout le long de sa verge, facilitant encore la fluidité des mouvements du plus âgé. C'était l'une des visions les plus bandantes du monde aux yeux de Ryuga. Il sentait bien que l'adolescent n'allait plus tenir très longtemps, et pour un puceau il avait bien tenu. Il comptait bien lui donner un orgasme dont il se souviendrait longtemps, ce gamin qui réfléchissait trop. Il accéléra encore les mouvements de son poignet, prit le temps de s'attarder sur son gland, d'appuyer dessus avec son pouce. Pour le coup, là on pouvait dire que Kyoya couinait de plaisir. Il n'en pouvait plus, il n'allait plus tenir, ça devenait vraiment trop pour lui… Il n'arrivait même pas à dire qu'il sentait son endurance le lâcher, il n'y avait que des gémissements et des cris de plaisir qui sortaient de sa bouche.

-Je sais que tu vas plus tenir Kyoya ~ dît le dragon dans un souffle tellement rauque qu'on aurait dit que ce n'était même plus sa voix.

Pourquoi ça lui faisait autant d'effet d'entendre son prénom prononcé de cette manière ? Kyoya se sentit perdre pied. Il ne voulait pas venir maintenant, pas si vite ! Pour lui c'était trop rapide, et puis Ryuga avait l'air de pouvoir encore tenir. Il devait tenir encore un peu, juste encore un peu… !

Malheureusement, son corps en décida autrement. Brusquement, Kyoya sentit ses yeux partir vers le ciel et jouît dans un cri de plaisir qu'il ne réussît pas à contenir, maculant son propre torse et celui de son amant de sa semence. C'était…putain d'incroyable. Une des sensations les plus merveilleuses du monde. Par contre, tandis qu'il reprenait son souffle et qu'il essayait d'y voir clair à travers ses larmes de plaisir, il sentit un grand coup de barre arriver avec le contrecoup de l'orgasme. Ah non, il ne pouvait pas s'endormir maintenant ! Et Ryuga alors ? Lui n'avait pas joui, il ne devait plus en être très loin. Il fallait qu'il reste éveillé le temps de finir, mais bordel qu'il était fatigué…

-C'est bon tu peux dormir gamin, je vais me terminer comme un grand…~ Lui glissa Ryuga à l'oreille dans un murmure sensuel mais aussi presque tendre.

Malgré toute sa bonne volonté, Kyoya se laissa emporter dans les bras de Morphée, épuisé comme beaucoup de garçons par le contrecoup de son orgasme. Ryuga le regarda avec un certain amusement mais aussi un désir qui n'était pas redescendu puisqu'il n'avait pas encore joui et se pencha pour embrasser son cou, un peu rougi par toutes les morsures qu'il avait subies. Putain, ce gamin était vraiment incroyable.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre, hihi ~

Kyoya : TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE PUCEAU ?! è_é

Moi : Bah quoi ? Tu l'es dans l'histoire ! X)

Ryuga : Triste, je dois me terminer tout seul.

Moi : Ça arrive des fois, c'est pas bien grave ! Tu t'es bien amusé quand même ! ~

Chris : Ouais euh, j'crois que Kyoya est pas d'accord XD

Kyoya : Niquez tous vos races.

Ryuga : Mais j'ai rien fait moi, oh !

Moi : Laissez les reviews de l'amour chers lecteurs et chères lectrices ! Je sais pas si on se verra dimanche prochain parce que j'ai exam vendredi et encore une soirée samedi, donc peut-être à dans deux semaines ! n_n

Kyoya : Et le prochain chapitre il se passe quoi du coup ? -_-

Moi : Tu verras ~

Kyoya : *va se cogner la tête dans un mur*