Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.
Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.
Chapitre vingt-deux
Le réveil sur la table de chevet de Bella a sonné à sept heures du matin, surprenant Jasper. Il n'avait pas dormi, mais il était dans un état d'esprit très serein quand l'alarme avait sonné juste à côté de sa tête. Les yeux toujours bandés, il s'était rapidement déplacé pour frapper le réveil sur la table de chevet et avait réveillé Bella en le faisant.
'' - Tu es toujours là ! '' Bella a dit en s'étirant et tirant la couverture sur son corps toujours nu. Ce n'était pas qu'elle se souciait de savoir si Jasper l'avait vue, mais elle venait de se souvenir qu'elle avait laissé la porte entrouverte la nuit dernière. Elle n'avait pas prévu de s'endormir, mais être allongée dans les bras de Jasper et sentir son odeur musquée de mâle l'avait tellement détendue qu'elle était tout simplement tombée dans les bras de Morphée.
'' - Je me sentais bien jusqu'à ce que cette chose atroce a commencé à bourdonner. Comment peux-tu supporter cela ? '' Jasper a demandé.
'' - C'est de cette façon que je me réveille les jours d'école. Je dois bientôt aller en cours. '' Bella s'est penchée sur Jasper en appuyant ses seins contre sa peau nue.
'' - Je pense que tu devrais laisser tomber les cours aujourd'hui, mademoiselle Bella. '' Jasper a dit en passant son nez dans son cou jusqu'à ce que sa tête soit entre ses seins. '' - Je peux sentir à quel point tu le veux. ''
Bella était réellement excitée par Jasper et ne voulait vraiment pas aller en cours, mais elle avait un examen déterminant aujourd'hui. Jasper a commencé à l'embrasser et à lui lécher la poitrine, elle a complètement oublié l'université. '' - Hummm, cela fait du bien. '' Elle a gémi.
Jasper savait que Bella irait en cours. Il avait d'autres projets pour la journée, des projets importants. '' - Pourrais-je emprunter ton camion aujourd'hui ? '' Jasper a demandé.
'' - Hein ? '' Bella est sortie de sa brume de luxure induite et a réalisé que Jasper lui avait dit quelque chose. '' - Quoi ? ''
'' - Je voudrais emprunter ton camion pendant que tu seras en cours aujourd'hui, j'ai quelque chose d'important de prévu pour nous ce soir. '' Jasper a dit en souriant.
'' - Oh, oui, bien sûr, qu'est-ce que tu as prévu ? '' Bella a demandé.
'' - Je veux que ce soit une surprise, nous irons chez moi. Je viendrais te chercher à six heures, ce soir. '' Jasper a embrassé doucement Bella et a passé une main sur sa hanche.
Bella n'était pas certaine de savoir ce que Jasper avait prévu, mais elle pouvait sentir son excitation. '' - D'accord, veux-tu essayer d'enlever ton bandeau à présent ? ''
Jasper savait qu'il était resté à l'intérieur d'un bâtiment toute la nuit, il savait qu'il était en sécurité, mais il était toujours inquiet de la façon dont il réagirait en le voyant réellement de ses yeux. Il ne voulait pas gâcher les choses en s'enfuyant comme un lâche. '' - Conduis-moi simplement jusqu'à la porte, chérie, la première fois que je verrais ton corps, ce sera spécial. Ce soir, Bella. Ce soir nous passerons une merveilleuse soirée. C'est à tout cela que j'ai réfléchi pendant que tu dormais. ''
Bella a conduit Jasper jusqu'à la porte et lui a tendu les clés du camion. Jasper a enlevé le bandeau et a vu Bella à côté de lui, enveloppée dans une couverture blanche. Ses cheveux étaient ébouriffés et elle était rougissante. Elle ressemblait à un ange pour Jasper alors qu'elle lui tendait sa chemise. '' - Je t'aime tellement. '' A-t-il dit en mettant sa chemise avant de l'embrasser pour lui dire au revoir.
Jasper n'a pas pu s'empêcher de sourire en regagnant sa propriété. Il avait tellement de travail à faire avant d'être prêt à aller chercher Bella. Pendant qu'elle dormait la nuit dernière, Jasper avait pris une décision importante. Il allait avoir une conversation sérieuse avec Bella ce soir. Il lui demanderait d'être avec lui pour l'éternité. Les choses se dirigeaient dans cette direction, mais ils n'avaient pas vraiment discuté de ce que Bella voulait ou même si elle voulait être un vampire. À présent que Jasper était pratiquement capable de s'occuper d'elle quand elle serait un nouveau-né, il voulait lui poser la question, mais il voulait le faire correctement. Si elle disait oui, il allait lui faire l'amour. Il n'attendrait pas plus longtemps.
Il voulait rendre cet instant parfait pour elle, quelque chose de romantique. Il allait arracher le toit de sa vieille maison puis la garnir de bougies et de roses. Il allait également avoir besoin d'un lit. Il lui ferait l'amour sous les étoiles.
Jasper a passé une heure à arracher le toit de la vieille maison puis à nettoyer les dégâts. Il a saisi ensuite son chapeau et s'est rendu en ville. Jasper avait dressé une liste de toutes les choses qu'il voulait acheter. À présent, il devait simplement trouver quelqu'un pour les acheter pour lui.
Il a repéré un vieil homme qui se tenait dans un coin. Il tenait une pancarte en carton indiquant : Je travaille en échange de nourriture. Jasper a décidé que cet homme serait un bon choix. Alors que Jasper baissait la vitre, l'homme s'est approché avec impatience, s'attendant sûrement recevoir des tracts à distribuer dans la rue. '' - Je me demandais si tu voulais gagner de l'argent aujourd'hui ? '' Jasper a dit. '' - Je te paierais bien. ''
L'homme a regardé attentivement Jasper. Il a remarqué ses cicatrices. '' - Je ne fais aucun de ces trucs trop tordus, fils. '' L'homme a dit en s'éloignant du camion d'un air effrayé.
Jasper a ri en envoyant une vague d'énergie apaisante. '' - J'ai seulement besoin que tu ailles faire les magasins pour moi. Aide-moi à obtenir tout ce qu'il y a sur ma liste et je te paierai cinq cents dollars. ''
L'homme a fait une pause pour réfléchir à son offre. '' - D'accord, mais je veux cent dollars d'avance. ''
'' - Pas de problème, monte. '' Jasper a remarqué que l'homme avait une odeur absolument fétide quand il est monté dans le camion, mais il a senti que l'homme ferait son travail. '' - Veux-tu regarder dans ma liste et ensuite me suggérer quel magasin serait le plus adapté pour trouver tout ce dont j'ai besoin ? '' Jasper a demandé.
L'homme a lu sa liste et a dit : '' - Je peux aller chercher tout cela chez Walmart, sauf le lit, à moins que tu veuilles un futon. ''
Jasper ne savait pas ce qu'était un futon et il ne voulait pas le demander, il a donc simplement dit à l'homme que le futon serait très bien. '' - Tu ne vas pas t'enfuir avec mon argent, n'est-ce pas ? '' Jasper a demandé en envoyant une légère vague de peur à l'homme.
'' - Non, je ne ferai jamais cela. '' L'homme a dit en prenant l'argent et la liste. '' - J'ai réellement besoin d'argent, mais je ne suis pas un voleur. '' L'homme a ensuite quitté Jasper, le laissant dans le camion avec sa promesse de revenir avec tout ce dont Jasper avait besoin.
Pendant que Jasper attendait dans le camion que l'homme revienne, il a pensé à Bella et a décidé de lui envoyer un texto.
Je suis impatient de te voir ce soir, Beauté.
Après avoir attendu pendant ce qui a semblé être très longtemps à Jasper, l'homme est revenu avec un chariot plein de sacs et un vendeur qui transportait une grande boîte contenant le futon. Jasper a fait semblant d'être occupé au téléphone et a laissé les hommes tout mettre à l'arrière du camion. Il ne voulait pas se faire prendre en brillant au soleil.
Après que tout ait été chargé dans le camion, Jasper a payé l'homme et il a continué son chemin sans incident.
Une fois que Jasper est rentré chez lui, il a tout déchargé puis a vérifié son téléphone pour voir s'il avait des messages. Habituellement, Bella lui répondait à cette heure-là environ. Il avait tout de même besoin de tout installer à l'intérieur de la maison et d'aller chasser avant de retourner la chercher. Il a décidé d'aller chasser pour commencer.
Tandis que Jasper s'enfonçait plus profondément dans la forêt, il a senti une odeur inquiétante.
Vampire !
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2024.
