Brooke se mordit la lèvre sensuellement alors qu'elle regardait discrètement son voisin depuis la fenêtre de sa chambre. Elle avait une vue panoramique sur son jardin et avait tout le loisir de le voir faire son sport , comme chaque soir. Les gens la prendraient surement pour une psychopathe s'ils savaient qu'elle épier son voisin mais c'était plus fort qu'elle. Alors qu'elle le regardait sauter de façon dynamique à la corde , ses yeux brûlants de désir s'attardèrent sur son torse parfait , descendant lentement sur ses abdominaux volumineux et toniques dont des gouttes de sueur s'y étaient logées dans les pliures. Lucas Scott l'avait toujours fait craquer d'aussi loin qu'elle s'en souvienne et elle avait ce rêve fou qu'ils puissent un jour finir par sortir ensemble tous les deux. Elle avait cette forte conviction qu'ils étaient des âmes sœurs et qu'ils étaient destinés à vivre une histoire d'amour.
Lucas et elle se connaissaient depuis qu'ils étaient tout petits. Leurs parents étaient des meilleurs amis alors ils avaient pratiquement passé toute leur enfance et le début de leur adolescence ensemble. Elle l'avait jusqu'à ses quatorze-ans considérait juste comme l'un de ses meilleurs amis mais les choses avaient fini par changer lorsque ses hormones avaient commencé à entrer en ébullition. Elle ne l'avait plus vue comme son simple meilleur ami mais comme un garçon qui lui plaisait beaucoup et pour qui elle avait énormément de désir et d'attirance. Mais sans qu'elle ne sache pourquoi , Lucas avait fini par lui tourner le dos et s'éloigner d'elle du jour au lendemain et ils étaient devenus presque comme deux inconnus l'un pour l'autre. Elle ne savait pas pourquoi les choses avaient tant changé entre eux et elle n'avait jamais osé demander à Lucas pourquoi il l'avait écarté de sa vie. Elle avait eu peur de paraître un peu trop désespérer. Et pourtant , elle l'était.
Brooke sentit un frisson parcourir tout son corps et le bout de ses seins se durcir lorsqu'elle vit Lucas retirer son short de sport pour se retrouvait complètement nue face à elle. Elle ne put s'empêcher de regardait son pénis qui lui semblait être imposant. Elle n'avait pas vraiment de point de comparaison puisque étant toujours vierge , elle n'avait jamais vu de garçon nu et ne savait pas quelle était la norme. Mais celui de Lucas lui semblait être parfait.
Brooke passa l'une de ses mains sous son t-shirt , pressant doucement ses seins alors qu'elle observait Lucas se diriger vers sa grande piscine et y plonger. Alors qu'elle s'apprêtait à plonger son autre main dans sa culotte , elle fut interrompue lorsque son portable se mit à sonner depuis son bureau. Elle sursauta de peur , retira sa main de dessous son t-shirt et s'avança vers son bureau pour récupérer son portable.
Brooke : Hé , salut Nathan.
Nathan : Salut. J'espère que je ne te déranges pas ?
Brooke : Eu-euh non ... répondit-elle un peu mal à l'aise , se dirigeant vers sa fenêtre pour pouvoir de nouveau regarder Lucas aussi discrètement que possible
Lucas était en train de faire des longueurs dans sa piscine et Brooke ne put enlever son regard de son fessier rebondi qui ressortait légèrement de l'eau turquoise.
Brooke : J'étais en train de faire mes devoirs.
Nathan : Vraiment ? l'ironie se faisait sentir dans sa voix Moi qui pensait t'avoir vue en train d'espionner mon frère tout en te touchant.
Brooke se figea sur place et les battements de son cœur devinrent rapides.
Brooke : Quoi ? De quoi est-ce que tu parles ? demanda-t-elle dans un rire d'embarras
Nathan : Brooke , dois-je te rappeler que ma chambre fait face à la tienne ?
Brooke releva son regard vers la maison de Lucas et ses yeux trouvèrent instantanément ceux de Nathan. Il lui souriait avec amusement et lui fit un petit signe de la main depuis la fenêtre de sa chambre.
Les joues de Brooke devinrent rouges de honte et elle tira sur ses rideaux d'un coup sec pour ne plus être visible aux yeux de Nathan. Elle avait vraiment envie de se cacher dans un trou de souris.
Brooke : Si tu le lui répètes , je te jure que je te tue de mes propres mains.
Nathan : il rit Je te promets que je ne lui dirai rien. Mais entre nous Brooke , tu devrais arrêter de fantasmer sur lui. Ce n'est pas un garçon fait pour toi.
Brooke : Comment tu peux savoir ça ?
Nathan : Parce que tu es ma meilleure amie , que lui c'est mon frère , et que je vous connais très bien tous les deux. Vous n'êtes pas du tout compatible. Je vois le genre de filles qu'il ramène à la maison tous les soirs et aucune ne t'arrive à la cheville. Tu es beaucoup trop bien pour Lucas.
Brooke : Tu as dit tous les soirs ? demanda-t-elle affligée
Nathan : Pratiquement tous les soirs , oui. Crois-moi , tire un trait sur lui et concentre ton attention sur un autre garçon qui te mériterait vraiment. Mon frère ne fera que t'utiliser jusqu'à ce que tu ne le satisfasses plus. Ensuite , il te jettera comme une veille chaussette comme il l'a fait avec toutes les autres. Tout ce qui lui importe dans la vie c'est le sport , s'envoyer en l'air avec pleins de filles et l'argent.
Brooke fut un peu blessé par les mots de Nathan mais pourtant elle savait qu'il avait raison parce qu'il le connaissait bien. Bien mieux qu'elle même. C'était son frère jumeau après tout et contrairement à elle , Lucas ne l'avait pas banni de sa vie.
Brooke : Et si c'était différent cette fois ? Et si j'étais celle avec qui il devait vivre une véritable histoire d'amour ?
Nathan : La seule véritable histoire d'amour que tu vivras avec mon frère sera celle que tu te seras crée dans ta tête. Je ne veux pas te blessé , tu le sais , mais crois-moi que tu finiras avec le cœur brisé si tu t'entêtes à vouloir être avec Lucas.
Brooke inspira une grande bouffée d'air alors que ses yeux suivaient Lucas qui continuait à faire ses longueurs dans la piscine.
Brooke : Ouais ... dit-elle dans un faible murmure
Mère : Brooke , le dîner est prêt. cria-t-elle depuis le bas des escaliers
Brooke : Il faut que je te laisse. Bonne soirée.
Nathan : Bonne soirée Brooke.
Brooke lança un dernier regard à Lucas avant de glisser son portable dans la poche arrière de son jean et de sortir de sa chambre pour rejoindre la salle à manger en bas.
Brooke : Vous êtes là ? demanda-t-elle d'un air ennuyé après avoir remarqué la présence du nouveau petit ami de sa mère
Mère : Oui , j'ai invité Keith à venir manger avec nous ce soir.
Keith : J'espère que ça ne te dérange pas ? sa voix semblait craintive
Brooke : elle haussa les épaules Ma mère ne s'en est pas soucié alors je suppose que je dois répondre non. elle prit place sur une chaise
La mère de Brooke lança un petit regard embarrassé à son petit ami , prenant le plat de lasagne pour le poser sur la table.
Mère : On a cuisiné ton plat préféré. Des lasagnes aux fromages. dit-elle avec enthousiasme , présentant le plat à Brooke
Brooke ne dit rien , son regard regardant fixement son assiette vide face à elle.
Un silence gênant avait pris place après que chacun eut fini de se servir dans le plat de lasagnes. La mère de Brooke lança un regard à son petit ami , l'incitant à engager une conversation le premier.
Keith : Eu-euh ... il se racla la gorge Brooke , ta mère m'a dit que tu voulais devenir une créatrice de mode plus tard ? il sourit légèrement J'avoue que c'est plutôt surprenant. Quand on te voit , on ne pense pas du tout à ce que tu fasses ce genre de métier.
Brooke : elle plissa les yeux Ah oui ? Pourquoi ? Parce que je n'ai pas le look adéquat ? Le look de la bimbo superficielle qui met des vêtements beaucoup trop courts et qui laisse sa poitrine apparente en portant des décolletés trop plongeants ? elle plissa les yeux de façon sournois Vous auriez aimé mater ma poitrine , Keith ?
Mère : Brooke ! dit-elle totalement outrée , lui lançant un regard noir
Keith avala difficilement sa nourriture alors qu'il avait les yeux inquisiteurs de Brooke sur lui.
Keith : Non , pas du tout. Écoute , je suis désolé si je t'ai froissé. Ce n'était vraiment pas mon but.
Mère : Ce n'est pas à toi de t'excuser ... elle posa une main réconfortante sur la sienne Mais à Brooke pour son attitude exécrable ce soir.
Le regard de Brooke se posa sur la main de sa mère qui était posée sur celle de Keith et elle ressentit une énorme colère.
Brooke : elle contracta sa mâchoire Je m'excuse ! dit-elle d'un ton froid alors qu'elle se levait de table
Mère : Où est-ce que tu vas comme ça ?
Brooke : Dans ma chambre. Je n'ai plus vraiment très faim à vrai dire.
Alors qu'elle se dirigeait vers l'escalier pour rejoindre sa chambre à l'étage , Brooke s'arrêta à mi-parcours.
Brooke : Et mon plat préféré c'est les raviolis au fromage.
Mère : Je suis sincèrement désolé. dit-elle à Keith avec abattement une fois qu'elle entendit la porte de la chambre de Brooke claqué
Keith: Ne t'inquiète pas.
Keith prit sa main et y déposa un léger baiser.
Keith : Je suis sûr que tout finira par s'arranger.
Victoria fit un petit sourire triste , pas vraiment convaincu par les dires de Keith.
Brooke était dans sa chambre , allongée sur son lit , regardant avec nostalgie des anciennes photos d'elle et de Lucas étant enfant sur son ordinateur. C'était à l'époque où tout allait bien entre eux et où les problèmes n'existaient pas. Elle fit défiler les photos et eut un large sourire lorsqu'elle vit une photo d'elle en compagnie de Lucas , Nathan et Haley lors de son dixième anniversaire. On les appelait les quatre fantastiques tant ils étaient toujours fourrés ensemble. Aujourd'hui , Lucas s'était éloigné de la bande et ils ne se retrouvaient plus qu'à trois.
Victoria : Je peux entrer ? demanda-t-elle tout doucement depuis la porte d'entrée de la chambre
Brooke regarda sa mère par-dessus son ordinateur mais ne dit pas un seul mot. Victoria soupira lourdement , entrant dans la chambre et s'avançant vers elle.
Victoria : Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ce soir ?
Brooke : Je ne vois pas de quoi tu parles. répondit-elle d'un ton désinvolte
Victoria : Brooke ...
Elle ferma l'écran de son ordinateur pour pouvoir avoir toute son attention.
Victoria : Écoute , je suis désolé si je t'ai blessé en invitant Keith se soir. Ce n'est pas ce que j'ai voulu. Keith est vraiment quelqu'un de très bien et il ne mérite pas que tu sois en colère contre lui.
Brooke : Ce n'est pas contre lui que je suis en colère. dit-elle en la regardant fixement
Victoria : elle fronça les sourcils Moi ? C'est contre moi que tu es en colère ?
Brooke : Ça ne fait même pas un an que papa et mort et tu sors déjà avec quelqu'un d'autre. sa voix avait tremblé d'émotion
Victoria eut les larmes aux yeux alors qu'elle regardait sa fille dont les yeux reflétaient le chagrin.
Brooke : Ça se trouve tu sortais déjà avec Keith lorsque papa était encore en vie et que ça t'a bien arrangé qu'il soit mort.
Victoria : Je t'interdis de dire ça ! cria-t-elle avec colère , ses yeux s'assombrissant J'aimais ton père plus que tout au monde.
Brooke : Et pourtant tu l'as remplacée !
Victoria : Et c'est quelque chose que je n'avais pas prévu ! Perdre ton père à était la chose la plus dur que je n'ai jamais vécue. Lorsqu'il nous a quittés , mon cœur s'est brisé en mille morceaux. Je pensais sincèrement que j'allais être malheureuse pour le restant de ma vie. Que plus jamais je n'aurais pu ouvrir mon cœur à quelqu'un d'autre et pourtant , sans que je ne le veuille , c'est arrivé. On ne peut pas contrôler ses sentiments , Brooke. Quand ton cœur à décidé d'aimer quelqu'un , tu ne peux pas lutter contre lui. C'est plus fort que toi , qu'importe les difficultés que tu rencontreras sur ta route.
Brooke baissa son regard , les mots de sa mère lui faisant écho. Son cœur à elle avait choisi d'aimer Lucas et elle pourrait affronter tout et n'importe quoi pour pouvoir être avec lui.
Victoria : J'espère sincèrement que lui tu laisseras une chance. A lui comme à moi.
Sur ces dernières paroles , Victoria quitta la chambre et laissa une Brooke songeuse derrière elle.
Haley : Alors comme ça ont ce fait plaisir tout en espionnant le beau Lucas Scott ? demanda-t-elle avec amusement à Brooke alors qu'elles entraient dans l'enceinte du lycée
Brooke : Nathan te l'a dit ? elle fit de gros yeux , l'air outré
Haley : Bien sur que oui. Je suis sa meilleure amie alors il est dans l'obligation de tout me dire.
Brooke : Je suis sa meilleure amie aussi et il est censé garder des choses pour lui. Je vais le tuer.
Haley : Orh ça va Brooke. dit-elle en riant Moi aussi ça m'arrive de me toucher.
Brooke ferma les yeux , pas vraiment enclin à vouloir parler de ce genre de chose en plein milieu du couloir du lycée.
Haley : Mais tu sais , tu devrais laisser quelqu'un d'autre le faire.
Brooke : De quoi tu parles ?
Haley : Tu devrais sauter le pas et enfin coucher avec un garçon. Crois-moi , ses touchés serons nettement meilleurs que les tiens. elle fit la moue Enfin , ça dépend à vrai dire parce qu'il y a des mecs qui ne savent vraiment pas s'y prendre. Une fois , un mec m'a peloté les seins tellement fort que depuis j'ai l'impression qu'ils ne sont plus de la même taille.
Brooke : Oh mon Dieu ! Sérieusement , on peut ne pas parler de ça ?
Elle regarda autour d'elle avec gêne , s'assurant que personne ne s'intéresser à leur conversation. Heureusement , tout le monde vaquait à leur occupation.
Haley : Tout ce que je dis , c'est que tu devrais perdre ta virginité avant qu'on ne parte pour l'université. Parce que sinon tu vas être la risée de tout le monde là-bas. Être vierge en entrant à l'université s'est presque illégal.
Brooke secoua la tête , s'arrêtant à son casier et l'ouvrant.
Brooke : C'est n'importe quoi. Et puis si c'est le cas , je m'assurerai que personne ne sache que je suis encore vierge. Ce n'est pas quelque chose que j'aurai envie de crier sur tous les toits.
Haley : Crois-moi , ils le seront. Les gens à l'université ont comme des radars à la place des yeux , ils repèrent les vierges à des kilomètres. Ils sont comme ses chiens renifleurs de la police qui localise la drogue. Ils te renifleront encore et encore jusqu'à ce tu ais perdue ta virginité.
Brooke ne put s'empêcher de rire face aux divagations de sa meilleure amie.
Brooke : Écoute , je suis le genre de fille qui pense qu'on doit perdre sa virginité avec quelqu'un qu'on aime. C'est quelque chose d'important qu'on ne doit pas prendre à la légère. C'est le genre de moment qui compte et qu'on ait censé se rappelait toute notre vie.
Haley : C'est des conneries. elle ouvrit son casier et s'admira dans le miroir qu'elle avait installé sur la porte intérieure Tu coucheras sans doute avec plein d'autres mecs dans ta vie une fois que tu ne seras plus vierge et tu finira par ne plus te souvenir avec qui tu as perdu ta virginité. Tu te rendras compte qu'on en fait toute une histoire pour rien. elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille
Brooke : elle soupira lourdement Peut-être bien. dit-elle dans un faible murmure
Haley : Bon , allons nous ennuyer au cours de madame Findley. dit-elle après avoir entendu la sonnerie
Brooke rit , fermant son casier et se dirigeant vers sa salle de cours avec Haley.
