L'éclair noir de Konoha
Chapitre 1 : L'appel à la frontière
Dans la time line du canon on est au début de Shippuden. Seulement la capture du Kazekage n'a pas encore eu lieu.
A Konoha dans le bureau de l'Hokage.
« Je vous ai convoqué ici pour vous transmettre des informations qui me sont parvenu ses derniers mois » dit Tsunade assis sur son bureau les mains entrecroisées
Devant elle se trouve le 11 de Konoha avec leurs capitaines respectifs. On a dans un premier temps l'équipe composée du jonin Maito Gai, des chunins Neji, Lee et Tenten. L'équipe 8 composée du jonin Kurenai et des chunins Kiba, Shino et Hinata. L'équipe 10 composée du jonin Asuma et du trio de chunin Ino, Shikamaru et Choji. Enfin nous avons l'équipe 7 composée du jonin Kakashi Hatake l'homme au sharigan et des chunninsSakura Haruno, Sasuke Uchiwa et enfin Mira Uzumaki.
« L'Akatsuki a refait surface et leurs intentions sont clairs : capturer tout les jinchuriki » dit Tsunade en regardant les personnes devant elle mais en s'attardant une seconde sur Mira.
« Nous devons nous préparer à cette menace. Pour cela j'ai décidé d'organiser une session d'entraînement pour voir vos capacités et vous préparer au mieux à ce qui arrivera dans le futur. Pour le moment entraînez-vous individuellement ou avec votre équipe mais dans quelques jours j'organiserai un entraînement en condition réelle. »
« Hai ! » on répondu les différentes équipes
« J'attends de chacun de vous que vous donniez le meilleur de vous même pendant l'entraînement. Rompez » dit Tsunade de manière autoritaire.
Les différentes équipes quittent le bureau de l'Hokage la laissant seule
« Je pense que j'ai les personnes idéales pour leurs entraînements. Un est déjà sur place mais l'autre … » Dit Tsunade en se tournant et regardant le village à sa fenêtre.
« Peut-être qu'il faudrait que je le contacte ? Ça fait un moment qu'il est en mission … » dit Tsunade de manière pensive en regardant le village par sa fenêtre.
« Shizune ! » dit Tsunade
« Hai ! » dit-elle en venant dans le bureau un peu stressée
« Envoi un message à la frontière. Il est temps pour lui de rentrer à Konoha» dit Tsunade.
« Mais Hokage-sama, est-ce qu'ils ont encore besoin de lui à la frontière ? Il pourrait être obligé de rester ? » dit Shizune de manière craintif
« Ne t'en fais. J'ai eu plusieurs rapports concernant la frontière et on peut dire qu'il a inversé la tendance mieux qu'on ne pourrait l'espérer. Il en a déjà assez fait pendant ses 3 ans » dit Tsunade en pensant à lui, un sourire ornant ses lèvres.
« Hai ! Je lui envoie le message tout de suite » dit Shizune en se dirigeant vers le pigeonnier pour envoyer le message »
Pendant ce temps
Les différentes équipes qui sont partis du bureau de l'Hokage se sont dispersés. On retrouve l'équipe 10 avec un Choji qui a demandé à son équipe de venir manger des brochettes de poulet au restaurant.
« Je me demande comment tu fais pour avoir toujours faim Choji ? » demanda Ino d'espérée de son coéquipier en marchant à côté de lui
« Un bon shinobi est un shinobi qui mange » répondit Choji en pensant à toute les assiettes qu'il va manger au restaurant
« C'est tellement ennuyant de manger » Répondit vous savez qui
« Allons profitons encore d'un bon repas en équipe car je pense que l'entrainement que vous réserve l'Hokage sera dur » dit Asuma avec un sourire
« Oui on verra bien mais avant ça on va manger ! » Dit Choji tout excité
Avec l'équipe 7
« Kakashi-sensei vous pouvez pas lacher votre livre pendant au minimum 5 min » dit Sakura
« Ne t'inquiète pas je suis toujours à l'écoute de ce qui se passe autour de moi. En plus j'arrive sur un chapitre intéressant » répondit Kakashi
« Avec vous tout les chapitres sont intéressant » Répondit Mira ce qui suscita un petit rire de chacun.
Les discussions continuaient entre les membres de l'équipe 7
« Il faudrait que je demande à mon frère de m'entraîner en vu de l'entrainement en situation réelle prévu par l'Hokage » dit Sasuke
« Mais ton frère est dans l'Ambu, je ne pense qu'il puisse être disponible » répondit Mira
« Oui c'est vrai mais peut-être qu'il aura au moins le temps de m'apprendre quelques techniques supplémentaires. Et ton frère Mira tu as des nouvelles ? » questionna Sasuke
« Non toujours pas. Sa mission est classé rang S je ne peux pas entreprendre de correspondance avec lui » dit Mira sa voix teintée de tristesse
Flashback
« Mira je pars pour une longue mission »
« Tu reviendras vite hein ? »
« Je ne laisse jamais tomber ma petite sœur » il pose sa main sur sa tête
« je te protégerai toujours »
Fin du Flashback
« Je pense qu'on le verra dans pas longtemps » dit Kakashi
« Qu'est ce qui vous faut dire ça ? » répondit Mira
« …. L'intuition » répondit de manière nonchalante Kakashi
« Vous êtes spécial Kakashi-sensei. Enfin je vous laisse à plus tard » dit Mira en se dirigeant vers sa maison »
« Hai, à plus tard » répondit le reste de l'équipe
La maisonde Mira est tout ce qui a de plus simple (je laisse aux lecteurs la manière de l'imaginer). En récupérant ses affaires son regard se pose sur une image dans un cadre. On peut y voir une Mira enfant assis sur les épaules de son grand frère Naruto Uzumaki l'ombre de konoha. Naruto l'homme qui a réussi à maîtriser le hiraishin de Minato Namikaze. Naruto celui qui s'est montré intrépide, froid, calculateur lors des guerres avec Kumo et Iwa. Naruto celui dont le nom dans le Bingo-Book est noté « fuir à vue ». Eh bah sur la photo loin d'être un homme sans coeur, il est souriant et plein de bonté.
« Nii-san c'est quand que tu rentres … » Une question sans réponse de la part de Mira
Time skip de 2 jours
La frontière
La frontière se trouve au-delà des nations élémentaires. Elle est gardée par un village shinobi Tetsugakure (Village de l'Acier). La frontière est composée de 3 murs, chacun est un obstacle entre l'ennemi et les shinobis. L'ennemi sont les hommes du Nord, un peuple sauvage et de barbare qui ne veulent que piller et détruire sans distinctions. Ils ont réussi à prendre les deux premiers murs. Il y a quelques années il n'en restait qu'un seul. Un seul rempart pour protéger tout le continent. Mais les villages n'ont pas le luxe d'envoyer beaucoup de shinobi à la frontière pour aider le village de l'acier. Le risque que le village se fasse attaqué parce qu'on a diviser ses forces est trop important. Le sentiement de perdre la frontière a commencé à se faire sentir. Mais depuis quelques années les hommes du Nord ne parviennent pas à progresser. Pire pour eux ils régressent. Cela est dû au travail d'un seul homme. On retrouve les shinobis sur le point de reprendre le dernier mur aux homme du Nord.
Sur le champs de bataille
« Non arrête pitié ! » cria un homme avant que sa tête ne soit séparée du reste de son corps
« Il vient de tuer le chef mais qui est ce monstre ! » cria un second en plein effroi devant ce qu'il vient de se passer.
Devant le mur qui sépare les shinobis des hommes du Nord, un homme propage la peur dans les rangs ennemis.
Cet homme est vêtu d'un long manteau noir avec des flammes rouges aux extrémités du manteau (le même style que la veste Hokage de Minato). Il porte aussi un cargo noir avec des bottes noires fermées. Il est vêtu également d'une capuche et on ne parvient pas à voir son visage dans son entièreté. Il mesure 1m 75 et on peut sentir son incroyable condition athlétique. Dans sa main droite on retrouve un sabre noir avec le sang de l'ennemi dessus.
« Poussez-vous je vais me le faire ! » Un grand homme du Nord de plus de 2 mètres et pesant 110 kilos avec une massue sprinte vers cet ennemi
« Va au diable » dit-il en donnant un coup vertical avec la massue en visant l'homme. L'impact à fissuré le sol et à envoyé ennemis et alliés dans les airs.
La fumée obstruant sa vision l'homme du Nord pensait avoir détruit le corps de l'ennemi.
« Il n'était pas si fort que cela » dit l'homme du Nord
« La première règle à la guerre est de s'assurait que l'ennemi est mort avant de parler » dit une voix derrière lui
Un sentiment de peur intense et de panique pris l'homme. En se retournant la seule chose qu'il pû voir ce sont les yeux de son ennemi, une froideur inégalée, un regard qui a vu la mort plusieurs fois dans sa vie. Ou alors est-ce que la mort elle même ?
L'homme du Nord sentis sa gorge ouverte. Il passa une main dessus pour la voir pleine de sang. Aucun mouvement rien n'a été détecté de sa part. Qu'est-ce qui se passe ?
« Qui est tu ? La mort ? La diable ? » dit l'homme en succombant de ses blessures
L'homme en noir regardant sa victime dit « Je ne pourrai même pas répondre à cette question »
« On ne peut pas lutter c'est impossible ... » a dit un homme du Nord perdant sa volonté et n'éprouvant que la peur face au monstre sous forme humaine devant lui.
L'homme vêtu de noir se retourna et regarda le reste de ses prochaines victimes
« Une tenue noire avec des flammes rouges, un regard qui pénètre au plus profond de notre âme et son sabre d'une obscurité infinie, c'est l'éclair noir de Konoha ! »
L'homme pris son sabre le pointa en l'air. Dans les nuages sombres, une bête de foudre noire avec des yeux rouges apparut guettant ses prochaines victimes.
« Raiton Kirin, disparaissez dans un grondement de tonnerre … » en disant ça il abaisse son sabre en direction des hommes des Nord.
La bête a plongée sur les hommes et les a détruits, en ne laissant que des cadavres carbonisés par l'électricité. Cette sensation de mort imminente ne pousse qu'à une seule action : partir.
« C'est un montre on ne peut pas lutter, il a fait ça sans mudra ! »
« Abandonnez le mur ! »
« Retraite ! »
Le reste des hommes du Nord ont pris peur et s'enfuient en abandonnant le mur et leur conquête de des nations élémentaires
« Enfin ils sont partis ouais ! »
« On a réussi ! »
Les cris de joie se sont fait entendre. Les shinobis commencent à reprendre possession du mur. Notre héros peut s'accorder un moment de répit et examiner son sabre en s'asseyant sur un rocher à proximité. Mais il sent que le repos ne durera pas longtemps.
Un officier shinobi de la frontière s'approche de lui est dit
« Monsieur une lettre vous est adressé. Elle vient de l'Hokage »
Il lui donne la lettre et avant de partir il lui dit
« Je vous remercie pour vos 3 ans de service. Grâce à vous la frontière est sauve. Vous n'êtes pas allez de main morte aujours'hui. J'espère que vous pourrez vous reposer après cela » et il s'en alla
L'homme range son sabre dans son fourreau, ouvre la lettre et commence à la lire. Une fois fini il la brûle puis se leva et dit avec son sourire caractéristique
« On va voir ce que vaut la prochaine génération…»
