Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 30.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la série Netflix et aux comics, sauf l'histoire.

Échange

Résumé : Les Hargreeves arrivent dans une nouvelle chronologie mais quelque chose ne va pas, ils ont échangé leur pouvoir.

NDA : UA. Pas de Sparrow, pas de Reggie Vivant. Se passe après la saison 2. Bien sûr Ben est toujours là, en fantôme.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 30 :

Ben fixait Cinq et Vanya avec peur. Les autres fantômes étaient attentifs pour une fois. Ils semblaient apprécier le spectacle. Finalement, Vanya prononça les rumeurs...

« J'ai entendu dire que tu te laissais faire. »

Et merde. Cinq l'avait prévue celle là. Si il se laissait faire, cela signifiait que Orion ferait ce qu'il voudrait de Cinq ! Et il ne bougeait pas. Il encaissa la rumeur. Il était prêt à tout pour sa famille. Comme il l'avait dit à Ben, il se sacrifiait.

« J'ai entendu dire que tu étais incapable de te défendre. »

Merde ! Si ça c'était les premières rumeurs... Ben sentait que Cinq n'allait pas aimer les suivantes. C'était les pires !

« J'ai... »

Vanya avait peur. Elle semblait horrifiée par ce qu'elle allait dire. Ben comprenait. C'était terrible... pour Cinq sa famille était tout... c'était pour eux qu'il se sacrifiait. C'était pour eux qu'il avait survécu à l'apocalypse et quitté la Commission. Alors cette rumeur... Elle allait briser Cinq...

« J'ai entendu dire que tu oubliais ta famille. »

La rumeur était lancée. Les yeux de Cinq se voilèrent de blanc, puis lentement il fixa Vanya avec intérêt avant de hausser un sourcil. Il les avait oubliés. Et si il ne se souvenait plus d'eux, alors Cinq perdait sa raison de vivre... merde...

La dernière rumeur était la plus difficile à prononcer. Vanya pleurait toujours. Et Orion s'impatientait.

« Continu. » Ordonna-t-il.

« J'ai entendu dire que... »

Ben comprenait Vanya, mais c'était la seule manière de sauver Claire, même si Ben savait qu'il ne la rencontrerait jamais... à part peut-être lors de sa mort.

« J'ai entendu dire que tu perdais le sens du toucher. »

Lorsque la rumeur fit effet, Cinq s'écrasa au sol. Vanya s'écroula à genoux, lâchant un cri de douleur. Ben la comprenait.

Orion lança un sourire satisfait, puis il se pencha vers Cinq, le soulevant d'un bras.

D'un coup, Ben ressentit quelque chose. Si Cinq avait perdu toutes sensations... Alors il utilisait ses pouvoirs inconsciemment, parce que Ben sentait que lui, il pouvait toucher les choses, même si il était toujours invisible aux yeux des autres.

« Cinq... » Souffla Ben.

Il voulait le suivre, mais il avait un devoir, sauver Claire. C'était ce que Cinq lui avait demandé alors qu'ils attendaient l'arrivée d'Orion. Sauver la fille d'Allison. Sa nièce. Pourtant, les tripes de Ben lui disaient qu'il devait suivre son frère, qu'il était en danger et qu'il devait agir tant qu'il le pouvait. Mais il l'avait promis. Peu importe ce qui se passerait, il sauverait Claire.

Ben s'avança vers Cinq, mais Orion recula, l'emmenant avec lui. Ben s'arrêta à la hauteur de Claire. Cinq avait les yeux fixés sur lui.

Il donna un coup de poing dans la mâchoire de l'homme qui tenait Claire, la récupérant contre lui.

Il se tourna vers Cinq pour lui montrer qu'ils avaient réussi, ils avaient sauvé Claire, mais... Cinq fut déposé dans le coffre d'une voiture et le couvercle se referma, avant que Orion ne prenne le volant, disparaissant avec Cinq.

Ben garda Claire contre lui, se tournant vers les autres pour voir qu'ils étaient en train d'éliminer les derniers assassins qui les entouraient. Vanya pleurait toujours, recroquevillée sur le sol du hall de l'académie. Elle était déchirée d'avoir fait ça à Cinq. Ben comprenait, mais pour l'instant il fallait sauver sa famille. Ensuite ils sauveraient Cinq.

Les derniers ennemis furent éliminés et Allison se précipita vers Claire. Ben lui tendit la jeune fille et Allison la serra contre elle, sanglotant doucement.

« Maman... Il est où tonton Cinq... ? » Murmura Claire.

« On va aller le sauver ma chérie. » Souffla sa mère.

Klaus s'agenouilla près de Vanya. Il fixa Ben.

« Merci Ben. » Lança-t-il.

Ben se mordit la lèvre. Ouais, il avait aidé, mais la priorité, c'était Cinq.

Diego attrapa doucement Vanya, la serrant contre lui.

« C'est horrible. C'est horrible ! » Cria Vanya.

« Eh, Vanya, viens, on doit parler d'un plan pour sauver Cinq. » Lança Diego.

« Mais... À cause de moi... il... »

« On va le sauver. Pour une fois, c'est notre tour. » Indiqua Luther.

Allison et Claire étaient déjà parties dans le salon. Klaus se tourna vers Ben.

« Tu peux le retrouver et venir nous prévenir ? » Demanda-t-il.

« Pas de problème. » Lança Numéro Six, même si il ne pouvait pas l'entendre.

Il se concentra, pensa fortement à Cinq, puis il disparut pour réapparaître sur une route, dans une voiture. La voiture dans laquelle se trouvait Cinq.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir