Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Les 29 prochains OS répondent à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2024" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (24/100) + 50 nuances d'amour lesbien (44/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Lion : Meleksima + Ships rares : Amerei et Meleksima + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Amerei Frey (De secondaire à principal) + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima + fusion 12
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Karma
C'est cruel et en temps normal, Amerei compatirait sincèrement. Mais là, elle n'a plus aucune empathie. Plus une seule goutte en ce qui concerne Dilruba, la tante d'Osman. La vie et ses aléas ont fait qu'elle n'est pas spécialement fort plus âgée que son défunt neveu. C'est une femme horrible, son époux aussi mais il a un mérite: il aime sincèrement son épouse, la vénère et est avec elle parce qu'il veut être avec elle, pas uniquement pour son argent. Et alors que ni Meleksima ni Amerei ne peuvent sentir l'homme, elles admirent Davud en cet instant:
Dilruba vient d'apprendre qu'elle est stérile.
Elle ne pourra jamais tomber enceinte.
Et lui, sa première réaction, ça a été de la consoler, de l'embrasser, de lui dire que oui, un enfant ça aurait été merveilleux mais lui, il est déjà au comble du bonheur parce qu'il est son mari. Tant qu'elle est à ses côtés, il est le plus heureux des hommes et elle reste la perfection faite femme.
Oui, c'est beau, c'est superbe...
Sauf que la westerosi se dit que c'est bien fait pour la gueule de Dilruba.
Elle qui avait raillé Osman et Meleksima parce qu'ils ont eu Ömer jeunes.
Elle qui les avait raillés parce que les jumeaux avaient vite suivi, ne comprenant pas que non, ce n'était pas un accident de contraception.
Elle qui s'est moqué d'Amerei elle-même : aller pécho "une veuve" pour avoir des enfants sans se taper la grossesse et en plus être dans un milieu cossu, agréable, elle qui vient de l'une des familles dites "cassos" de Westeros. Alors certes, c'est cruel, c'est mauvais et il est évident qu'elle ne le dira jamais en face car ce serait une bassesse extrême. Mais au final, le karma a rattrapé cette femme.
Et elle, elle a juste à regarder.
Meleksima la plaint, c'est parce qu'elle est bonne.
C'est pour ça qu'elle l'aime tant.
