Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Les 29 prochains OS répondent à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2024" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (25/100) + 50 nuances d'amour lesbien (45/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Lion : Meleksima + Ships rares : Amerei et Meleksima + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Amerei Frey (De secondaire à principal) + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima + fusion 12
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Déesse
Le moment est malvenu, Meleksima en a conscience : là où son esprit est parti dans la poésie, Amerei, elle, est dans le prosaïque le plus pur. Elle est rentrée de ses cours trempée jusqu'aux os. La pluie a traversé son manteau léger : les joies des averses de printemps. De ce fait, ses habits sont mouillés et collent à sa peau, dessinant ses formes, rappelant à la jeune femme les drapés impressionnants de certaines statues antiques, aux détails si fins que l'on sent presque la légèreté de la soie alors que cela est taillé dans le marbre. Ses cheveux bouclent sous l'effet de l'humidité et leur couleur lui évoquent la célèbre naissance de Vénus de Botticielli.
Une femme superbe, à la toison blond vénitien, aux hanches larges, à la poitrine généreuse.
-Un peu plus et tu baves. Plaisante sa compagne
-Tu es Vénus sortant des eaux.
-Je suis ta déesse? C'est trop mims.
Elle l'embrasse avant de monter se sécher.
Meleksima, alors qu'elle est restée au sec, réalise qu'elle est humide.
