Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de trouple (10/50) + Ecrire sur un nouveau trouple (Un défi pour soi) + Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile (Maginficent Century: Kösem) + Prénom 202 : Osman + Akile Hanim (Magnificent Century: Kösem) + Osman II + Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple + Préjugés 405 : Une relation de trouple est forcément de nature sexuelle + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
V relationship
Meleksima n'aurait jamais cru être dans ce genre de situation. Qu'Osman puisse être un polyamoureux, cela ne la choque pas. Il est ainsi, c'est tout et il l'a découvert en même temps qu'elle. Il a même tenté, pendant longtemps, de ne pas l'être. Elle aime son effort mais pas au point qu'il se rende malheureux. Elle sait qu'il l'aime. Il l'aime profondément, de toute son âme. C'est juste que son âme, eh bien, elle aime plusieurs personnes à la fois sans qu'il n'y ait aucune idée perverse derrière la tête, sans qu'il y ait une volonté de trahir, de faire du mal. Il est ainsi, c'est comme ça.
Akile aussi a tenté de s'éloigner.
Par respect pour Osman, sa douleur, le couple qu'il forme déjà, par respect pour elle aussi parce qu'elle juge que Meleksima n'a pas à subir ça.
Sauf qu'elles ont vu que malgré ses sourires et ses efforts, ça n'allait pas.
Donc, elles ont discuté.
Elles ont un homme en commun, un homme bien, un homme bon, un homme qui ne veut faire de mal à personne alors il s'en fait à lui en restant dans un placard qui n'a jamais été adapté pour lui.
Pourquoi ne pas essayer un genre de ménage à trois?
Cela leur fait mal mais moins qu'à Osman qui douille depuis trop longtemps...
Et étrangement, ça marche.
Elles ne sont pas amantes. Elles ne vivent pas sous le même toit. Chacune chez soi. Mais elles sont devenues amies. De bonnes amies. Qui se respectent l'une l'autre sans jugement, sans amertume parce que leur compagnon commun vit avec l'une d'elle plutôt qu'avec l'autre. Et surtout, Osman semble aller mieux. C'est un essai, il a l'air pour l'instant concluant, chacun a son équilibre et aucune des deux femmes n'a le sentiment d'être lésée, d'être l'autre femme. Ils essayent de communiquer, de faire que ça se passe bien. C'est limite agréable pour elles aussi. Parfois, Osman s'en veut de leur imposer ça, aimerait être "normal".
Toutes les deux se font un devoir de lui rappeler qu'il est merveilleux comme il est et que c'est parce qu'il est qui il est qu'elles l'aiment toutes les deux.
Non, Meleksima n'aurait jamais cru être en polycule un jour.
Encore moins être heureuse en polycule.
Comment ne pas l'être quand on est aimée, estimée, respectée par chaque côté?
Quand on forme un polycule consenti avec son âme-soeur et une femme qui est en passe de devenir l'une de ses meilleures amies, comment ne pas être heureuse et épanouie?
FIN
