Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (66/100) + 50 nuances de trouple (45/50) + Osman II Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile Akile Hanim Prénom 202 : Osman II Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple UA Challenge 51 : UA!Moderne Défi de Sarah et Voirloup n°58 : faire un UA!Modern Roulette surprise 6 : Magnificent Century : Kösem – Meleksima + fusion 11
Merci à Jessie Landes pour le titre !
Le trio d'amour
Voisins
Ils avaient trouvé ça bizarre, les voisins, une vie pareille. Au début, ils avaient cru qu'Osman et Meleksima étaient frère et sœur et qu'Akile était une autre parente. Puis, ils avaient vu Osman et Meleksima s'embrasser, donc un couple et Akile une parente, une amie.
Sauf qu'ils ont aussi vu Osman embrasser Akile !
Le salaud ! Il trompe Meleksima avec la colocataire !
Puis, ils l'ont vu embrasser Akile devant Meleksima sans que cela ne pose problème et un jour, ce fut Meleksima l'embrassée devant Akile.
Leurs voisins sont un ménage à trois.
Quelle décadence !
Sauf que…
De tout le voisinage, ce sont eux les plus gentils, les plus respectueux.
Il est rare qu'ils fassent des fêtes, quand ils en font ils préviennent et le quartier sait qu'il suffit de venir frapper à la porte s'il y a trop de bruit. Ce n'est jamais arrivé, ils baissent le son dès vingt et une heures pour ne déranger personne.
Ils sont calmes, il n'y a pas de cris, pas de consommations bizarres.
Un jour, quand un voisin avait crevé un pneu, Osman s'était proposé de l'aider à changer la roue.
Quand une mère célibataire a eu un entretien d'embauche, Meleksima s'est proposée de babysitter gratuitement son enfant.
Quand une voisine a vu son frigo lâcher, Akile s'est proposée de stocker sa nourriture dans le sien le temps qu'elle récupère un autre réfrigérateur.
Toujours un mot gentil.
Toujours prêts à rendre service.
Des personnes gentilles, agréables, qui ne font aucune vague. C'est juste qu'ils couchent tous ensemble.
De ce fait, le voisinage ferme les yeux : après tout, ce que l'on fait de son aubergine ou de son abricot, ça ne regarde personne !
