Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Ou comment Osman, Meleksima et Akile trouvent une harmonie dans leur ménage à trois.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition 2023 du Multiamory March. Le but est de poster, tous les jours de mars, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : une relation polyamoureuse sous un jour positif !

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (84/100) + 50 nuances de trouple (11/50) + Osman II Gémeaux : Osman / Meleksima / Akile Akile Hanim Prénom 202 : Osman II Défi des adultes 555 : A, B et C forment un trouple UA Challenge 51 : UA!Moderne Défi de Sarah et Voirloup n°58 : faire un UA!Modern Roulette surprise 6 : Magnificent Century : Kösem – Meleksima fusion 11

Merci à Jessie Landes pour le titre !

Le trio d'amour

Entremetteur

Fait extrêmement rare : Osman et Meleksima se sont disputés. D'ordinaire, quand ils sentent que cela va arriver, ils se posent de suite, échangent, communiquent. Sauf que là, ça a explosé et Akile déteste ça : l'ambiance à la maison est tendue et elle voit bien qu'ils sont malheureux comme des pierres. Elle sait qu'ils sont désolés, qu'ils veulent se demander pardon, c'est juste qu'ils digèrent encore et ne savent pas comment aborder la chose, de peur d'être maladroit et de causer plus de peine.

Alors, elle a trouvé un prétexte.

-J'ai une urgence, je ne suis pas là ce soir.

Ils s'inquiètent, elle les rassure, rien de grave.

Mais quand ils rentrent ce soir-là, si Akile est absente, il y a un dîner romantique qui les attend. Toute une soirée, rien qu'à deux, pour se remettre, pour discuter, pour se retrouver. Parce qu'elle les aime et prendre soin d'eux deux, c'est aussi prendre soin d'eux trois.

Akile les retrouve le lendemain matin au lit, nus comme au jour de leur naissance, la dispute bien oubliée. Elle sourit : ça a du bon de jouer les entremetteurs.