Brooke : Je peux savoir où est-ce qu'on est ? demanda-t-elle alors qu'elle inspectait avec curiosité l'intérieur de la maison dans laquelle elle était

Lucas : Dans une maison sur la plage.

Brooke roula des yeux vers Lucas , ce qui le fit rire.

Brooke : Non , mais cette maison appartient à qui ? Je sais très bien que ta famille ne possède pas de maison sur la plage.

Lucas : Je ne sais pas à qui appartient cette maison. Tout ce que je sais , c'est que la famille qui y réside vienne seulement y passer leur été et ensuite ils me prêtent la maison le restant de l'année.

Lucas sourit et ouvrit la grande baie vitrée qui donnait sur la terrasse.

Brooke : Tu nous as fait entrer par effraction ? dit-elle avec un regard hagard

Lucas : On n'appelle pas ça entrer par effraction lorsqu'on a les clés. gloussa-t-il D'ailleurs , quelle idée stupide de cacher les clés dans un pot de fleurs.

Brooke : Alors pour notre premier rendez-vous tu m'as fait commettre un délit ?

Elle croisa ses bras contre sa poitrine , furieuse.

Lucas : C'est si on se fait attraper que ce sera considérer comme un délit. Pour l'instant , on ne fait rien de mal.

Lucas sourit à Brooke mais son visage resta fermé et froid. Le connaissant assez bien , elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'emmène dans un endroit ultra-romantique pour leur premier rendez-vous. Mais elle s'attendait quand même à autre chose que ça.

Lucas : Je vois que tu es en colère.

Il soupira , alla vers elle et lui prit la main.

Lucas : Je vais te montrer quelque chose qui te fera sourire je l'espère.

Lucas tira une Brooke contrarié , l'emmenant avec lui jusqu'à la terrasse qui offrait une vue imprenable sur la plage.

Lucas : Qu'est-ce que tu en dis ? demanda-t-il en regardant l'océan calme face à lui

Le visage de Brooke se détendit instantanément lorsque ses yeux se perdirent dans l'eau bleue.

Brooke : La vue est juste magnifique.

Lucas : Ouais. souffla-t-il en la regardant discrètement Elle est à couper le souffle.

Lucas détourna vite son regard de Brooke avant qu'elle ne s'aperçoive qu'il la regardait de façon profond.

Lucas : Ça te dit qu'on aille se baigner ?

Brooke : Mais je n'ai pas de maillot de bain.

Lucas : Dois-je te rappeler que tu étais complètement nue il y a quelques jours dans ma piscine ? il esquissa un petit sourire

Brooke sentit ses joues s'empourprer face à ce rappel de Lucas. Elle ne savait pas comment elle avait trouvé le courage de se déshabiller devant lui pour ensuite aller le rejoindre dans sa piscine. Ce souvenir était devenu assez flou pour elle et à vrai dire , elle avait envie de l'oublier tellement que ça l'embarrasser.

Lucas : Tu sais quoi , on peut très bien garder nos vêtements si tu veux ... dit-il , sentant qu'elle était gênée ... Mais le dernier à l'eau doit les enlever.

Lucas lâcha la main et Brooke et courut à toute vitesse vers la plage pour pouvoir être le premier à plonger dans l'eau.

Brooke : Hé ! C'est de la triche.

Brooke se mit à courir à son tour , espérant dépasser Lucas et être la première à l'eau.

Tandis qu'il s'apprêtait à entrer dans l'eau , Lucas s'arrêta net et se tourna vers Brooke qui était juste derrière lui. Il la captura par la taille et l'entraîna avec lui dans l'eau , provoquant un petit couinement de sa part. Ils se chamaillèrent gaiement , Lucas éclaboussant Brooke alors qu'elle essayait tant bien que mal de l'atteindre pour pouvoir lui mettre la tête sous l'eau.

D'un geste rapide , Lucas attrapa le bras de Brooke qui allait parvenir à ses fins de lui mettre la tête sous l'eau. Il la ramena vers lui , leurs corps s'entrechoquant l'un contre l'autre dans un mouvement lent. Ils se faisaient face , leurs visages humides se retrouvant qu'à quelques centimètres et leurs respirations s'entremêlant ensemble.

Lucas : Tu n'imagines pas à quel point je trouve ça dramatique qu'on ne soit pas à notre deuxième rendez-vous. Parce que j'ai vraiment très mais très envie de t'embrasser Brooke Davis. dit-il dans un souffle court alors qu'il regardait la courbure de ses lèvres

Lucas lâcha le bras de Brooke et mit sa main au bas de son dos , maintenant leur proximité.

Brooke haleta , fixant sans ciller les yeux bleus glacés de Lucas avant de descendre vers sa bouche.

Brooke : Alors qu'est-ce que tu attends ? sa voix était à peine au-dessus d'un murmure

Lucas remonta lentement ses yeux vers le regard de Brooke et contracta sa mâchoire. Leurs yeux reflétaient la même chose ; l'attraction , le désir et la convoitise.

Lucas approcha ses lèvres de celles de Brooke mais s'arrêta à la dernière minute avant qu'elles ne se touchent. Il la regarda et esquissa un petit sourire malicieux , lui faisant comprendre que c'était à elle de prendre les devants si elle voulait qu'ils s'embrassent. N'en pouvant plus t'attendre , Brooke déposa ses lèvres de façon presque brutale sur les lèvres de Lucas. Ils s'embrassèrent langoureusement , leurs langues s'entrelaçant en même temps que leurs mains sous l'eau. Le fait de respirer n'était plus devenu aussi vital pour eux , car tout ce qui leur importait pour le moment , c'était de s'embrasser.

Leur baiser était fiévreux , fort , brûlant et aussi puissant qu'un feu. Tout ce à quoi Brooke rêvait pour son premier baiser avec Lucas. C'était un moment dont elle se rappellerait pour le restant de sa vie. L'embrasser la confortait dans le fait qu'elle était vraiment amoureuse de lui et que c'était lui et personne d'autre qu'elle voulait.

Brooke enroula ses jambes autour de la taille de Lucas , enlevant ses mains dans les siennes pour pouvoir les balader dans ses courts cheveux mouillés , les tirant légèrement sous le coup de l'excitation. Lucas quant à lui , passa ses mains sous la robe que Brooke portait , agrippant avec intensité et puissance ses fesses.

A bout de souffle et ayant besoin de respirer , ils mirent fin à leur baiser à contrecoeur sans pour autant s'éloigner l'un de l'autre. Ils restèrent là à se regarder , Brooke ayant un petit sourire satisfait sur ses lèvres tandis que Lucas fit tout pour camoufler son anxiété. Il était effrayé par ce que Brooke avait bien pu lui faire ressentir avec ce baiser. Jamais un baiser ne l'avait autant désarçonné comme ça. Il s'en retrouvait tout chamboulé et ne savait plus quoi penser. Il lui avait dit de protéger son cœur de lui parce qu'il ne voulait pas qu'elle tombe amoureuse et qu'elle finisse par souffrir. Et si au final , c'était à lui de protéger son cœur ?


Lucas : Et voilà la pizza.

Lucas revint dans le salon avec la boîte à pizza dans ses mains , rejoignant Brooke qui était assise sur le canapé. Ils avaient tous les deux délaissé leurs vêtements pour les laisser sécher sur la balustrade de la terrasse. Brooke se retrouver désormais en culotte et soutien-gorge.

Brooke : Je n'arrive pas à croire qu'on se fasse livrer à manger dans une maison qui ne nous appartient même pas. dit-elle en riant tout en finissant de se sécher les cheveux avec la serviette qui était posée autour de ses épaules

Lucas : il rit Il faut parfois vivre dangereusement dans la vie.

Lucas déposa la pizza sur la table basse , Brooke ne quittant pas une seule fois des yeux ses abdos saillants. Il portait une simple serviette autour de la taille et ses cheveux blonds étaient tout ébouriffés , lui donnant un air encore plus sexy que d'habitude.

Lucas : Et puis qui sait , peut-être qu'un jour on se fera livrer de la nourriture dans notre propre maison sur la plage.

Il venait de dire dans leur propre maison ? Brooke sourit , s'imaginant déjà vivre ce genre de moment avec lui.

Lucas : Mais il faudra qu'on cache la clé autre part que dans un pot de fleurs si on ne veut pas avoir de squatteurs. dit-il en souriant , ouvrant la boîte à pizza et s'installant près de Brooke sur le canapé

Brooke avait commencé à sourire avant qu'il ne disparaisse brusquement sur ses lèvres la seconde suivante , lorsqu'une pensée sombre traversa son esprit.

Lucas : Tout va bien ? demanda-t-il en remarquant son air attristé

Brooke : Je peux te poser une question ? elle tourna son regard vers lui , l'air sérieux

Lucas : Oui , bien sûr.

Brooke : Avant moi , tu as déjà emmené une autre fille ici ?

Lucas : Hé bien , oui. J'ai déjà emmené une autre fille ici avant toi.

Brooke détourna le regard , se sentant encore plus triste après la réponse de Lucas. Il n'avait pas hésité une seule seconde , ne prenant même pas en considération le mal qu'il pourrait lui faire ressentir à lui dire cette vérité-là.

Lucas : Tu la connais très bien en plus. Il s'agit de Lacy ... ma chienne. gloussa-t-il avec humour

Brooke regarda à nouveau Lucas , un air faussement scandaliser sur son visage.

Brooke : Ce n'est pas drôle.

Lucas : Si , un tout petit peu.

Lucas plissa les yeux sournoisement , se pencha vers Brooke et remit l'une de ses mèches de cheveux encore un peu mouillés derrière son oreille.

Lucas : Tu es la première fille que j'emmène ici , Brooke Davis. Et ... il la fixa intensément Jusqu'à présent , tu es le plus beau souvenir que j'ai en ses lieux.

Brooke sentit son cœur tombé dans sa poitrine à la déclaration de Lucas.

Lucas se pencha un peu plus vers Brooke et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

Lucas : Tu sais quoi ? Je n'ai pas vraiment faim. On pourrait faire quelque chose d'autre qui nous ouvrirait l'appétit. dit-il d'un air suggestif alors qu'il la dévorait littéralement des yeux

Brooke : Et à quoi tu penses ? demanda-t-elle innocemment

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine tant le regard , le toucher et la voix de Lucas la paralyser.

Lucas : Je pense à quelque chose comme ça ...

Lucas lui mordilla sensuellement le lobe de l'oreille , ce qui lui donna des frissons dans tout le corps.

Lucas : Ou encore a quelque chose comme ça ...

Il délaissa le lobe de son oreille pour aller déposer de tendres baisers chauds sur sa poitrine , faisant ensuite glisser sa langue pour remonter jusqu'à son cou et le suçant avec gourmandise.

Lucas : Ou encore ça ... marmonna-t-il avec sensualité

Lucas glissa sa main entre les cuisses de Brooke et décala légèrement sa culotte sur le côté pour pouvoir introduire deux de ses doigts dans son vagin. Il effectua lentement des vas-et-vient avec ses doigts avant d'accélérer un peu plus la cadence , utilisant son pouce pour stimuler son clitoris en même temps.

Brooke haleta de saisissement , pas du tout prête à ressentir autant de plaisir par ses simples gestes. Elle n'avait encore jamais fait l'amour. Elle n'avait même jamais fait de préliminaire avec un garçon et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle était consciente que contrairement à elle , Lucas avait acquis une grande expérience en matière de sexe grâce à toutes les conquêtes qu'il avait eues et elle avait peur qu'il ne la trouve pas assez à la hauteur. Elle n'avait pas le courage de lui dire qu'elle était encore vierge et inexpérimenté dans ce domaine.

Lucas : Tu aimes ? demanda-t-il d'une voix charnelle

Incapable de pouvoir parler parce qu'elle était en pleine extase , Brooke hocha juste vigoureusement la tête tout en poussant de petit gémissement de plaisir.

Lucas : Tu veux que je continue ?

Une fois de plus , elle hocha à nouveau la tête , se mordant la lèvre inférieure pour s'empêcher de crier.

Lucas : Je veux que me dise de continuer. sa voix était rude

Brooke : Je ... veux ... que tu ... continue. dit-elle entre ses gémissements , essayant de retrouver ses esprits

Lucas sourit de satisfaction et continua ses vas-et-vient rapides dans le vagin de Brooke. De son autre main libre , il fit glisser la bretelle de son soutien-gorge , embrassa son épaule nue et traça une ligne de baisers jusqu'à ce qu'il ait retrouvé ses lèvres. Il l'embrassa avec avidité , comme si sa vie en dépendait. Il la fit précautionneusement basculer en arrière pour qu'elle s'allonge et qu'il puisse se retrouver au-dessus d'elle.

Lucas : J'ai envie de te faire l'amour , Brooke Davis. murmura-t-il contre ses lèvres alors qu'il la regardait profondément dans les yeux

Certains auraient pu trouver ça trop tôt qu'elle fasse l'amour avec Lucas Scott après seulement un rendez-vous , mais elle en avait tellement envie. Et surtout , elle se sentait vraiment prête à franchir ce cap là avec lui. Elle se sentait bien et en confiance alors il n'y avait vraiment aucune raison pour se refuser à lui.

Brooke : Je veux que tu me fasses l'amour. murmura-t-elle à voix basse , mettant l'une de ses mains au bas du dos de Lucas et l'autre sur son torse

Lucas lui sourit et alla de nouveau poser ses lèvres contre les siennes. Tout en continuant de l'embrasser , il enleva ses doigts de son vagin et commença lentement à retirer sa culotte pour pouvoir lui laisser plus de liberté.

Homme : Non mais vous êtes qui vous ? Et qu'est-ce que vous faites chez moi ? dit-il avec ahurissement alors qu'il avait les yeux rivés sur Brooke et Lucas à moitié nu sur son canapé

Brooke et Lucas sursautèrent en même temps , se redressant à toute vitesse.

Lucas : Merde ! Récupère tes affaires on se casse d'ici !

Ils prirent tous les deux avec rapidité leurs sacs d'école sur le sol et se mirent à courir vers la terrasse pour pouvoir récupérer leurs vêtements accrocher à la balustrade et partir.

Lucas : Désolé ! dit-il à l'intention de l'homme On vous laisse la pizza pour ce faire pardonner. il rit à moitié , attrapant Brooke par la main

Ils descendirent les escaliers de la terrasse main dans la main en riant , amusé par la situation. Arrivés sur la plage ils s'embrassèrent encore et encore , comme des aimants qui s'attiraient et qui ne pouvaient être loin l'un de l'autre.

Brooke adoré cette sensation de légèreté et de liberté que Lucas lui faisait ressentir.


Brooke : Merci pour ce premier rendez-vous inoubliable , Lucas Scott.

Lucas avait raccompagné Brooke jusque chez elle avec sa moto.

Lucas : il plissa les yeux C'est ironique ?

Brooke : elle sourit Non , pas du tout. C'était vraiment un premier rendez-vous inoubliable. J'ai adoré.

Lucas : On peut dire que j'ai assuré alors. dit-il avec une certaine insolence

Brooke gloussa et secoua la tête.

Brooke : Ne soit pas trop prétentieux. elle le poussa ludiquement , ce qui le fit rire Tiens ...

Elle lui tendit le casque de moto qu'il lui avait prêté.

Lucas : Garde-le. Tu pourrais sans doute encore en avoir besoin.

Brooke : D'accord. répondit-elle , ravie Eh bien , bonne nuit.

Lucas : Viens par ici ...

Il lui tendit la main et lorsqu'elle mit sa main dans la sienne , il l'attira d'un geste rapide vers lui et l'embrassa fougueusement sur la bouche.

Lucas : Bonne nuit.

Brooke esquissa un sourire de contentement. Alors qu'elle s'apprêtait à s'avancer vers chez elle et quitter Lucas , elle se retourna vers lui et l'embrassa à plusieurs reprises sur la bouche. Elle n'avait vraiment pas envie de le laisser partir.

Brooke : elle se mordit la lèvre inférieure Bye.

Lucas : il lui sourit avec charme Bye.

Puis Brooke rentra chez elle à contrecoeur , Lucas ne la quittant pas des yeux jusqu'à ce qu'elle ait passé sa porte d'entrée.

Brooke referma la porte derrière elle et s'y adossa , un grand sourire rayonnant éclairant son visage.

Victoria : T'est enfin rentrée. Je t'attendais pour passer à table. dit-elle en rejoignant Brooke dans le hall d'entrée Pourquoi est-ce que tu es dans cet état-là ? demanda-t-elle en regardant ses vêtements encore à moitié mouillés de façon étrange

Brooke : Oh, eu-euh ... je ... elle soupira , mal à l'aise J'étais chez Nathan avec Haley pour faire nos devoirs et on a fait le pari stupide de sauter dans l'eau tout habiller.

Victoria : Oui , c'était stupide.

Brooke : Ça te dérange si je vais d'abord me doucher avant qu'on ne passe à table ?

Victoria : Tu as même l'obligation d'aller à la douche avant de dîner. Hors de question que tu passe à table dans cet état-là.

Brooke rit tout en montant les escaliers pour pouvoir rejoindre sa chambre , récupérer son pyjama et ensuite filer à la douche.


Dan : Tu rentres enfin fils.

Il était assis sur la balancelle de sous son porche , savourant sa bière fraîche tout en contemplant le ciel dans son uniforme de police.

Lucas : Oui. J'ai eu un entrainement qui a duré un peu plus longtemps que prévu. C'est bientôt le début du championnat et tu sais comment est Whitney à cette période-là.

Dan rit légèrement et acquiesça de la tête.

Lucas : Bon , je vais aller prendre une douche.

Dan : Attends deux minutes , j'aimerais te parler. dit-il avant qu'il ne franchise la porte d'entrée

Lucas : D'accord.

Dan : Je t'ai vue avec Brooke aujourd'hui au lycée.

Lucas : il fronça les sourcils Qu'est-ce que tu faisais au lycée ?

Dan : Je suis venue faire de la prévention sur les risques d'accident de la circulation. il tourna son regard vers lui Depuis quand est-ce que vous vous reparlez tous les deux ?

Sa voix avait sonné plus comme un reproche qu'une question.

Lucas : il haussa les épaules Quelques jours seulement.

Dan : Je croyais qu'on avait été d'accord sur le fait que tu devais te tenir éloigné d'elle ?

Lucas : Papa ça fait pratiquement un an maintenant , les choses ne sont plus telles qu'elles étaient avant. Et puis ... c'était mon amie. répondit-il de sa voix rauque

Dan: Les choses ne sont peut-être plus telles qu'elles étaient avant mais tu sais qu'elles peuvent encore changer à tout moment , surtout si tu prends le risque de faire à nouveau partie de sa vie. sa voix était sévère Tu oublis dans quel état était ta mère ? Tu oublis à quel point les ténèbres l'avaient englouti et à quel point ça a été dur pour elle te se sortir de tout ça ? Elle va bien aujourd'hui alors ne prend pas le risque de tout foutre en l'air. Et tu penses à moi aussi ? Tu sais ce que j'ai dû faire pour que tout revienne à la normale et ma réputation en prendrait un sacré coup si tout venait à ce savoir. Notre famille ne survivrait pas à ça.

Lucas : Bien sûr que je ne l'ai pas oublié. Mais ... je ferais attention.

Dan : Lucas , quand on passe du temps avec quelqu'un à qui l'ont tiens , il devient difficile de lui cacher la vérité. Tu vas devoir combattre ton sentiment de culpabilité et crois-moi que tu en ressortiras perdant. Promets-moi que tu ne t'approcheras plus d'elle.

Lucas contracta sa mâchoire , un mélange de colère et d'amertume le submergeant. C'était la deuxième personne aujourd'hui qui lui disait de ne pas s'approcher de Brooke et après leur temps passé ensemble aujourd'hui , il savait que ça allait être une mission quasiment impossible pour lui.

Dan : Promets-le moi Lucas ! dit-il en élevant légèrement sa voix

Lucas : Je promets. répondit-il malgré lui