Un petit délire parce que par chez nous, c'est la saison des guêpes jaunes :)
Pour rappel: KiriBaku habitent une maison mitoyenne avec celle de TodoDeku
Invités indésirables
En ce jour de repos, Bakugo Katsuki se trouvait assis à même le sol de son salon en train de nettoyer les pièces de ses gantelets.
Bien que la matinée ne fût encore qu'en son milieu, il faisait déjà une chaleur torride, ce qui expliquait que Bak soit vêtu uniquement d'un short.
La musique à fond dans son casque, il regarda distraitement les abeilles qui bourdonnaient allègrement dans la haie fleurie qui entourait leur jardin, à la grande joie de son colocataire qui, pour une raison mystérieuse, adorait ces petites bêtes travailleuses.
Lui-même c'était déjà fait la réflexion qu'ils pourraient installer une petite ruche dans un coin, mais c'était le genre de pensées à la 'J'y pense et puis j'oublie'
Du coin de l'œil, il voyait Kirishima et Todoroki qui discutaient en faisant du workout sous la véranda, à quelques mètres de lui. Deku, quant à lui, devait être quelque part dans la maison, car point de cheveux verts à l'horizon. Une matinée tranquille en somme.
Sifflant la chanson qu'il écoutait, il secoua la bombe et en passât un coup sur les charnières qui verrouillait un de ses gantelets. Il plia plusieurs fois le mécanisme pour vérifier qu'il fermait correctement et ne couinait pas.
Le morceau de musique arriva à sa fin et Kat tendit la main afin d'attraper le deuxième gantelet lorsqu'il entendit un bruit. Interpellé, il réfléchit quelques secondes avant d'identifier ledit bruit comme un craquement de brindille.
Il jeta un œil à son mec dehors, mais le son n'avait pas l'air d'avoir été produit par eux et ils n'avaient pas non plus l'air de l'avoir entendu. Le blond pensât qu'il devait peut-être s'agir de Midoriya, comme il ne le voyait pas mais il stoppa la musique, juste pour être sûr.
Dynamight n'était pas particulièrement inquiet, mais ce petit bruit le turlupinait.
Ils n'avaient pas énervé de vilains surpuissants dernièrement, mais certains de leur camarades de promo et autres collègues leur avaient raconté qu'ils se faisait importuner de temps en temps. Des harceleurs, des fans, des paparazzis ou autres personnes étranges qui cherchaient à les appâter/engager/draguer ou autre.
Un autre craquement se fit entendre et là, il put en discerner l'origine et la nature : quelqu'un se déplaçait derrière la haie qui bordait leurs cours et cette personne cherchait à se faire discrète.
Secouant la tête devant l'amateurisme, Katsuki attrapa négligemment son téléphone. Il fit semblant de consulter quelque chose sur son téléphone tout en envoyant un message.
Dynamight : Deku.
Deku : ?
Dynamight : Y a quelqu'un qui mate les rouquins dehors.
Deku : Où ?
Dynamight : Caché pas loin de la haie.
Deku : Tu y vas ou j'y vais ?
Dynamight : Si j'explose la haie, Kiri va me tuer.
Deku : Euh… Je risque de faire pareil…
Dynamight : T'as qu'à viser le nid de frelon dont je t'ai parlé l'autre jour
Bakugo se mis à ricaner tout seul devant son téléphone, attirant le regard curieux de Red Riot qui plissat les yeux.
On a bien fait de ne pas démonter le nid avant.
Le carmin haussât un sourcil envers son partenaire pour lui demander tacitement ce qu'il se passait, mais le blond lui fit un sourire canaille pour le rassurer, agrémenté d'un clin d'œil. Eijiro pouffa et se remit en position de gainage, secouant la tête à l'intention de Shôtô qui se demandait aussi ce qu'il se passait.
Dynamight reçu un autre message.
Deku : Il est où déjà ?
Dynamight : Juste derrière la marque de peinture à la bombe que Kiri a faite.
Deku : OK.
En se retenant de rire, Katsuki se rassit par terre pour pouvoir voir la haie et accessoirement, mater Kirishima. Suspicieux, celui-ci se retourna pour voir ce que Bak regardait, aussitôt imité par Todoroki. Au même moment, ils entendirent distinctement la voix de Izuku dans la maison d'à côté.
— Smash !
Un sifflement.
Un bruit sourd.
Et enfin un énorme bourdonnement menaçant qui poussât les deux roux à se réfugier dans la maison, en sécurité derrière la baie vitrée.
Des hurlements strident retentirent, suivi par un bruit de cavalcade affolée. Le 'Bien fait !' de Deku quelque part sur leur droite fit éclater Bakugo d'un rire tonitruant.
— Putain, encore des reporters ? demanda Red Riot.
— Vu les appareils qui pendent à leur cou, ça doit être ça. commenta Shôtô
— Nice Kill, Deku !
— De rien. répondit Deku de l'autre côté du mur. C'était hors de question qu'ils publient des photos tirées hors de contexte dans leur torchon. La rumeur qu'ils ont propagés dans le précédent numéro sera la dernière.
— hé bé, Deku en colère pour une petite rumeur ? se moqua le blond.
— Ah, tu dois pas être au courant alors… D'après le numéro de la semaine dernière, Kirishima-kun te trompe avec moi.
— J'aurai dû les chasser moi- …
— Non… le coupa Kiri.
Todoroki ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Kiri le coupa lui aussi.
— Non ! Vous auriez explosé la haie et comment vous comptiez protéger notre intimité après ça, bande de gros malins…
Les trois autres reniflèrent, avant de se mettre à rire.
