Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 4.
Information importante :
Je ne sais pas pourquoi, mais les alertes ne fonctionnent plus. Pourtant, j'ai tout essayé. Donc je vais définir une date pour chaque chapitre. Concernant cette fic, je posterai tout les mardis. Si j'ai un souci et que je change de jour, je vous informerai à la fin du chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, sauf l'histoire.
Makoto
Tome 2
Résumé : Makoto et Ayaka rencontrent enfin les Malefoy. Ils vont également faire leur entrée en deuxième année à Poudlard. Une chambre des secrets, un monstre, et des manipulations. Que demander de plus ?
Réponses aux Reviews :
Holybleu
Heyy ! Merci pour ta Review. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Stormtrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Ne t'en fait pas, Makoto va commencer à se défendre, un jour ahah ! Voilà la suite, bonne lecture. Biz.
Nda : Des mots japonais seront utilisés. Je mettrais la traduction avant chaque chapitre.
Matsushita : Sous le pin, au pied du pin.
Ayaka : Fleurs colorées.
Makoto : Sincérité.
Takehiko : Avisé.
Rin : Honoré, sévère.
Aniki : Frère.
Aneki : Sœur.
Sensei : Professeur.
Oyasumi nasai : Bonne nuit.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 4 :
Ayaka fut heureuse de retrouver tous ses amis, lorsque vint le moment de prendre le Poudlard-Express. Évidemment, elle et Makoto saluèrent les Malefoy comme il se devait. Lucius-San avait d'ailleurs prévenu Severus Rogue, Albus Dumbledore et l'infirmière de Poudlard que Makoto était atteint d'une malédiction. La jeune fille n'était pas tout à fait d'accord avec cela, mais si son Aniki venait à faire un cauchemar et se réveillait en sang, il allait bien falloir le soigner.
« Bonjour Makoto, bonjour Ayaka. » Lança calmement Théodore-Kun en entrant dans le compartiment.
« Bonjour. » Répondit poliment Ayaka.
Elle se tourna vers Makoto, et fut surprise de voir un petit sourire apparaître sur son visage, alors qu'il saluait Nott-Kun.
C'était la première fois qu'il souriait depuis la mort de leur père. Et même avec elle ou Drago-Kun, même avec la musique, il restait neutre. Mais là, un petit sourire. Petit, mais doux. Petit, mais magnifique avait fleuri. Ayaka allait devoir parler à Théodore-Kun. Si le brun pouvait faire sourire Makoto plus souvent, cela serait... magique...
Greengrasse-San et Zabini-San entrèrent dans le compartiment. Ils n'étaient pas seuls, accompagnés d'une fille aux cheveux bruns.
« Je vous présente Pansy Parkinson. » Lança Greengrasse-San. « Elle est de notre année. »
Ayaka fixa l'autre fille. Elle ne l'aimait pas. Elle était mauvaise.
« Je ne veux pas d'elle. » Déclara Ayaka.
« Quoi ? Mais pourquoi ? » Demanda Zabini-San.
« Ayaka reconnaît vite les gens... comment dire ? Les personnes qui manipulent les autres, pour faire le mal. » Expliqua Makoto.
« Sors Parkinson. » Claqua la voix glaciale de Drago-Kun.
Zabini-San soupira, mais il s'écarta, laissant Pansy Parkinson quitter le compartiment. Greengrasse-San et Zabini-San s'installèrent avec eux, racontant leur vacances.
Ayaka écouta attentivement ses amis, souriant en entendant des anecdotes intéressantes.
Finalement, les garçons sortirent laissant les filles se changer, puis ils échangèrent les rôles, les garçons revêtant leur uniforme.
Lorsque la locomotive s'arrêta, ils quittèrent le train, montant dans des calèches qui les menèrent au château.
Ils entrèrent tranquillement dans la Grande Salle, s'installant à leur table. Le silence se fit dès que les premiers années entrèrent en compagnie de McGonnagall Sensei.
La répartition se déroula sans encombre. Une fois tous les élèves installés dans leur nouvelle maison, le directeur se leva pour commencer son discours.
« Bon retour aux anciens, bienvenue aux nouveaux pour une nouvelle année à Poudlard. Il y a du changement concernant le corps enseignant. Souhaitons la bienvenue au professeur Lockhart, notre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. »
Gilderoy Lockhart se leva sous les applaudissements de presque tous les élèves. Presque, puisque les jumeaux Matsushita lui jetaient un regard noir, Drago-Kun le fixant avec dégoût.
Le vieil homme termina son discours, rappelant que la forêt Interdite, était interdite, et d'autres choses que Ayaka trouva inutile. Finalement, il leur souhaita un bon appétit et les plats apparurent.
Ils mangèrent tranquillement, discutant entre eux. Lorsque le dessert toucha à sa fin, Dumbledore-Sama leur souhaita une bonne nuit.
Ayaka demanda donc le mot de passe à McDougall-San, puis elle traîna son Aniki et leur groupe jusqu'à leur dortoir.
« Je le sens mal ce Lockhart... » Marmonna Zabini-San.
« En tout cas, il ne me touchera plus. » Grogna Makoto, affichant un visage neutre.
« Que s'est-il passé ? » Demanda Théodore-Kun.
« Lorsque nous avons été acheté nos livres, il a osé me toucher. En plus, cet homme ment comme il respire, il prétend avoir été au Japon, mais il n'en parle pas un mot, il a fait semblant de nous comprendre. Enfin, son livre sur le Japon est totalement faux. »
« Waouh Makoto tu es vraiment... Drago a vraiment déteint sur toi. » Déclara Greengrasse-San.
Un échange de regard acier et vert eu lieu, Ayaka souriant au blond.
« C'est pas faux. » Avoua-t-elle.
« En tout cas les cours de défense risquent d'être aussi nul que l'année dernière. »
Personne ne répondit à Zabini-San.
« Qui va jouer au Quidditch ? » Demanda Drago-Kun. « 'Yaka et moi, on a prévu de passer les sélections. »
« 'Yaka ? Tu ne dis rien Makoto ? » Demanda Greengrasse-San.
Le brun se contenta de la fixer sans rien dire. Ayaka jeta un coup d'œil à son jumeau, remarquant qu'il semblait préoccupé par quelque chose.
« Peu m'importe, il la nomme comme il veut tant que ma Aneki est heureuse, cela ne me dérange pas. Il faut que je vous parle de quelque chose d'assez important. » Indiqua Makoto.
Instantanément toute l'attention se tourna vers lui. Oh Ayaka savait très bien de quoi voulait parler sans jumeau. De toute façon, il fallait bien le dire un jour ou l'autre, s'il faisait un cauchemar ils allaient bien s'en rendre compte, cette malédiction ne pouvait pas rester cachée.
« Vous vous souvenez l'année dernière en juin, nous avons été sous la trappe pour empêcher Quirrel Sensei de voler la pierre. Lorsque je l'ai affronté, il m'a lancé un sort. D'après Pomfresh-San ce n'était pas grave, elle pensait que c'était seulement un sort qui avait brisé mes côtes. Mais c'était en réalité une malédiction. »
Ayaka remarqua immédiatement l'inquiétude qui se peignit sur les visages de Zabini-San et de Greengrasse-San. Quand à Théodore-Kun, il resta calme, comme à son habitude. Mais Ayaka voyait bien dans ses yeux sombres qu'il s'inquiétait quand même pour son ami.
Les autres ouvrirent la bouche dans le but de poser des questions, mais Makoto les devança.
« Vous savez... je fais des cauchemars, j'ai un passé assez difficile. Et lorsque j'étais chez les Malefoy, j'ai fait un cauchemar. Seulement je me suis réveillé couvert de blessures. »
« Memento Mali... » Murmura Théodore-Kun.
« Exactement. » Soufflèrent Ayaka, Makoto et Drago-Kun d'une même voix.
« Mais tu ne peux plus dormir du coup ? » Lança Greengrasse-San.
« J'ai trouvé un moyen plus ou moins fiable qui peut bloquer un peu les cauchemars. Je pratique un peu l'Occlumencie. Du moins, je fais le vide dans mon esprit. Et la musique m'aide beaucoup. » Déclara le brun aux yeux verts.
« La musique ? » S'intéressa Théodore-Kun.
Makoto se leva, il se dirigea vers sa malle, l'ouvrit et en sorti la flûte de pan que les Malefoy lui avaient permis d'emporter à Poudlard. Il la montra aux autres, tout en se réinstallant sur son lit.
« Tu peux nous jouer quelque chose ? » Demanda Théodore-Kun.
Ayaka fut heureuse de voir un autre petit sourire fleurir sur les lèvres de son Aniki. Il hocha simplement la tête, porta l'instrument à ses lèvres et souffla. Peu à peu la mélodie s'écoula lentement, enjôlant toutes les personnes présentes dans le dortoir.
Lorsque Makoto termina son morceau, les autres décidèrent d'aller se coucher, Ayaka se plaça dans le lit de son jumeau, attendant qu'il vienne la rejoindre tranquillement.
« Oyasumi nasai ma puce. » Souffla Makoto, embrassant sa Aneki sur le front.
« Oyasumi nasai. » Répondit-elle, laissant le sommeil la cueillir, heureuse d'avoir revu le sourire de son jumeau aujourd'hui.
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
À mardi pour le prochain chapitre.
Biz
Gin' pour vous servir
