Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (64/100) + 50 nuances de personnages historiques (27/50) + 26 mars 1978 - Eylem Yildizµ+ Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN + Ecrire sur un nouveau ship lesbien (Un défi pour soi) + écrire un Halime/Meneske (COPC) + Quatre aspects de… Solène (Partie 2) : 1/4 : Bellamione: Écrire sur un ship original ou écrire sur un couple lesbien

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

Halime x Menekse

Angst

Menekse sait qu'Halime ne l'aimera jamais comme elle l'aime. Ca, elle l'accepte. Ce qu'elle regrette, c'est de ne pas réussir à la sauver de sa magie noire : la femme qu'elle aime s'y noie et elle est impuissante.

UA

C'est Osman qui les trouve alors qu'elles s'embrassent. Et dans ses yeux, s'il y a de la surprise, il n'y a aucun dégoût.

-Je ne dirai rien.

Menekse parvient à balbutier un « pourquoi ».

-Parce qu'il n'y a rien à dire.

Il y a peut-être un espoir pour l'avenir.

Crack

-Donc, c'est le Mahidevran et Gulsah de MCK ?

-Un peu de respect pour Menekse, merci !

Cross

-Maman, on ne se découvre pas lesbienne à quarante ans !

Et pourtant, dans leur rue, Katherine a bien une aventure avec une strip-teaseuse. Et elle est plus âgée qu'Halime elle-même.

1ere

La première fois qu'elle réalise qu'elle aime Halime au-delà de la dévotion d'une concubine à sa sultane, c'est quand Halime prie pour l'âme du bébé qu'elle a perdu, qu'on lui a fait perdre. Cet enfant aurait pu être un rival de Mustafa et pourtant, voilà qu'elle prie pour lui par affection pour elle.

Fluff

-Non, ne bougez pas ! Vous allez rouvrir la plaie !

Certainement pas en se brossant les cheveux mais qu'importe : Halime la laisse faire. C'est agréable de se faire chouchouter

Humour

-Viens, arrête ta magie noire et on met de l'arsenic dans le verre.

-Menekse, fais-moi l'amour !

Hurt

Quand elle apprend la mort de sa sultane, Menekse se surprend à ne rien ressentir avant de réaliser une chose : son coeur était déjà mort une fois qu'elle a été bannie du palais par Osman.

SMUT

Les seules embrassades, elle les a en rêves.

UST

Halime lui évoque la belladone : sublime mais mortelle.