Disclaimer : Magnificent Century est l'oeuvre de Meral Okay et de Timur Savci. Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Magnificent Century et de Magnificent Century : Kösem.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (09/50) + 11 février 1977 - Mustafa Üstündag + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Osman II + Scorpion : Osman II + Prénom 202 : Osman

Un grand merci à Leïa Favaz pour le titre du recueil !

Fragments du sultanat

Davud et Osman

Angst

Osman est encore un adolescent, pas tout à fait un adulte. Une partie de lui se sentirait mal de devoir lever la main sur lui. Surtout qu'il est, techniquement, son oncle : n'a-t-il pas épousé la tante du padichah ? Sauf que justement, Dilruba veut sa mort.

Et ce que Dilruba veut, Dilruba aura.

Osman doit mourir.

UA

La tentative de coup d'état a échoué. Et Osman se retrouve à devoir faire un choix. L'événement, lequel l'a traumatisé, a réveillé la cruauté potentielle en lui :

Il va faire exécuter Halime et Davud. Mais avant, ils devront assister à la mise à mort de Dilruba : la mère voit sa fille mourir, le mari son épouse adorée.

Plus de pitié pour ceux qui ont tué Ömer, qui ont essayé de tuer son petit Mustafa.

Crack

-Okay, Tonton veut me buter, génial… Tout le monde veut me buter dans cette putain de série ! Déjà dans le ventre de ma mère ! Je vous ai fait quoi, wesh ?!

-Tu existes.

Cross

-Richard, Edouard !

Davud se rit de la faiblesse de Richard : lui, s'il le fallait, neveu ou pas, Osman, pour le bien du trône, il meurt et de ses propres mains.

1ere

La première fois qu'il le voit, il est loin de se douter qu'il va l'assassiner quelques années plus tard.

Fluff

Il l'avoue : se voir offrir une place au divan, il ne s'y attendait pas. C'est en remerciement d'avoir arrêté les bourreaux lors du règne de Mustafa et parce qu'il est techniquement son oncle par alliance.

Cela lui fait étrangement chaud au coeur de s'imaginer avec une famille.

Humour

-Sinon, si c'est juste votre kink pour réussir à baiser, je vous autorise à aller voir les exécutions, hein…

-T'es un vrai, Osman ! Merci !

-Bah de rien, Tonton, heureux de ne pas me faire exécuter tous les quatre matins...

Hurt

Il va mourir de la même manière qu'Osman. Davud le sait, sa vie s'arrête ici et s'il ne regrette rien, il aurait aimé une mort plus douce.

Amitié

Osman est loin d'être bête et il n'est pas non plus incapable de verser le sang quand il le faut. Dommage que Dilruba l'a élu comme ennemi, ils auraient pu s'entendre.

Famille

Il est, techniquement, son neveu. Sauf que normalement, les oncles ne cherchent pas à tuer leurs neveux, alors le sens du mot famille est très différent pour lui que pour les autres.