Lexa prévenu ces gardes qu'elle souhaitait être seule avec Clarke tout le reste de la journée et donc de ne pas la suivre. Elle avait quand même pris de quoi les protéger au cas où. Il était maintenant 15 h et elles devaient se dépêcher pour ne pas arriver trop tard. Clarke était intriguée, elle suivait Lexa, car elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais lorsque cette dernière s'approchait des grilles de Polis elle l'arrêta.
Lexa ? Qu'est-ce que tu fais ?
Et bien, je t'emmène à ta surprise. Dit tout simplement Lexa
En-dehors des murs de Polis ? Dit Clarke un peu paniquer.
Oui, je t'emmène dans un endroit spécial, ne t'inquiète pas, je serais là pour te protéger si besoin. Mais j'y vais souvent et tu ne risques rien, promis. Dit Lexa en posant un léger baiser sur la main de Clarke.
Clarke acquiesça et continua son chemin, main dans la main avec sa bien-aimée.
Elles marchèrent une petite demi-heure, sans un bruit. Clarke sentait que Lexa était un peu stressée, mais elle savait que peu importe ce qu'elle avait préparer, cela serais bien.
Elles passèrent devant un bunker, et cela intrigua fortement Clarke, qui voulait s'arrêter pour voir.
On peut aller voir, s'il te plaît ?
Hum, non, celui-là, c'est ... hum... Pas possible. C'est… Euh… Lexa semblait gêner.
C'est là que tu caches tes amantes ? Dit Clarke en rigolant.
Hein ? Non, bien sûr que non ! Répondit Lexa sur la défensive. C'est euh… Elle réfléchit quelques instants. C'est un autre de mes endroits… Dit-elle timidement.
Oh, d'accord. Je comprends. Clarke était un peu déçu de ne pas pouvoir y accéder, elle savait que Lexa et elle n'était pas en couple depuis très longtemps, mais elle ne pensait pas qu'elle lui cacherait des choses comme ça.
Lexa sembla voir que cela attristait un peu Clarke et lui dit doucement. Ne te triture pas l'esprit comme ça, on ira un autre jour, c'est promis, je n'ai rien à te cacher, mais là, on a encore un peu de marche et je voudrais bien arriver avant demain matin.
Non, non, je… Tu as le droit d'avoir ton jardin secret également, tu n'as pas besoin de te justifier. Elle fut coupée par un baiser de Lexa avant de plonger ses yeux dans les siens.
Je ne me justifie pas, je t'explique juste. Et puis ce n'était pas le plan d'aujourd'hui, j'ai prévu un truc bien mieux, promis. Dit-elle avec un regard tendre.
D'accord, mais tu me donnes un indice ? Repris du poil de la bête Clarke.
Hummmm … Lexa faisait mine de réfléchir… NON. Dit-elle en tirant la langue.
Clarke la regarda avec quelque peu surprise. En fait, Lexa était comme elle, elle était jeune, malgré son regard strict et ces responsabilités, lorsqu'elle était en confiance, elle agissait vraiment comme une jeune femme et non plus comme un chef de guerre.
Mais on arrive dans cinq minutes donc tu vas bientôt le découvrir. Fini par dire Lexa, en lui faisant un clin d'œil.
Après 5 min de marche, les filles arrivèrent à une espèce de zone aquatique, où l'eau faisait comme des toboggans et d'autres zones avec du courant. Clarke ne comprit pas vraiment ce qu'elle faisait là. Mais Lexa semblait aux anges.
SURPRISSSSSSSEEEE
Alors, oui, effectivement, pour une surprise, c'est une surprise, Clarke était complètement perdu. Et Lexa le voyait bien.
C'est une zone que j'ai découverte il n'y a pas longtemps. C'est ce qu'ils appelaient du canyoning, je crois. En fait, tu marches dans l'eau, et tu as des endroits où tu peux glisser et ça t'emmène dans d'autres poches d'eau. Et aussi, tu as des sauts par là-bas, et par là, tu as un peu de courant et du coup, tu te laisses porter et c'est trop drôle, tu vas voir ! Lexa était surexcitée.
Je…. Euh… Clarke ne savait pas trop quoi dire, elle voyait bien que cela faisait plaisir à Lexa, mais de l'eau ? La dernière fois, Octavia a failli mourir mangée par une bête féroce et là, Lexa l'emmène dans l'eau. En plus, elle ne sait pas nager, elle n'a jamais pu apprendre, il y avait à peine de quoi prendre une douche de plus de 10 min alors des étendue comme ça, c'était un mystère.
En voyant, Clarke complètement déboussolé Lexa commençait à paniquer. Elle n'avait jamais organisé de rencard, donc elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle adorait venir ici donc elle se dit que c'était un truc que tout le monde aimait, mais Clarke semblait avoir vu un fantome.
Il y a un souci ? Ma surprise est nulle ? Je n'ai jamais organisé de rencard. Dit Lexa doucement en se frottant la nuque. Je ne savais pas vraiment quoi faire, j'ai… Je peux changer d'idée Clarke, j'ai… Désolée… J'adore venir ici et je pensais que ça te ferait plaisir. Je…
Un rencard ? Clarke semblait reprendre peu à peu son esprit.
Lexa rougit, mais finie par dire : euh, oui, fin si tu veux ? On n'est pas obligée. Je trouvais sa mignon d'appeler ça comme ça, car euh, on est ensemble. Fin, je crois ? Elle semblait vraiment peu sûre d'elle et ne savait vraiment pas où ces mots allés l'emmener. Et je crois que c'est des choses qui se font, fin d'organiser des rendez-vous, de faire des activités, de… Elle respira un grand coup. On peut aller ailleurs si tu veux, ou on peut tout annuler et… Mais Clarke la coupa.
Moi aussi, je veux avoir un rencard avec toi, Lexa, c'est juste que je suis surprise. Dit Clarke gênée
C'était le but, je t'avais promis une surprise. Dit Lexa, ne pas beaucoup plus rassurer.
C'est juste que…. Jenesaispasnager. Fini par avouer Clarke en regardant ses pieds.
Hein ? Je n'ai rien compris Clarke.
Je… Hum… Elle souffla un coup. Je ne sais pas nager Lexa… Elle semblait honteuse de lui dire ça. Dans l'arche, on avait à peine le droit de prendre une douche de 10 min, alors comment dire que je n'avais jamais vue d'étendue d'eau avant d'arriver sur Terre. Puis quand on est arrivés Octavia, c'est baigner, sauf qu'elle a failli se faire dévorer par un monstre et… je n'y suis jamais retourné, j'avais trop peur… et ouais… Je ne sais pas nager… Clarke avait dit ça à une vitesse incroyable.
Lexa la regardait avec des grands yeux, ouvrant et fermant la bouche.
Est-ce que tu voudrais que je t'apprenne ? Clarke releva sa tête, un peu surprise de la proposition. Mais voyant que Lexa était sincère, elle finit par dire oui.
Okay, cool, alors au programme, on peut faire un peu de nage où tu auras pied, ensuite si tu te sens à l'aise, on fera des glissades, puis le petit courant et des petits sauts.
Clarke la regardait une nouvelle fois avec des grands yeux, Lexa semblait tellement exciter qu'elle ne voulût pas lui dire non, mais en même temps elle était tellement terrifiée qu'elle ne voulait pas dire oui. Voyant que Clarke recommençait à paniquer, elle rajouta. On fera ça à ton rythme mon amour. Je ne prendrais pas le risque de te mettre en danger, c'est promis.
D'accord, on verra alors. On y va ? Dit Clarke en essayant de se rassurer un peu. Et se disant que plus vite, c'était passez, plus vite elle pourrait retourner au chaud à Polis.
Alors, tu ne vas pas pouvoir y aller comme ça Clarke, tu vas couler. Dit Lexa en rigolant, il faut enlever tes vêtements.
Nue ? Mais je ne vais pas me mettre nue, je…
Mais non pas nue, car je ne t'apprendrais définitivement pas à nager si tu étais nue. Dit Lexa en rigolant de plus belle. Je t'ai emmené d'autres vêtements, ça, c'est des vêtements pour aller dans l'eau. Lui dit-elle en lui tendant une culotte et un soutien-gorge, mais qui n'étais pas tout à fait comme ceux dont elle avait l'habitude.
Les matériaux n'étaient vraiment pas comme ce dont elle avait l'habitude. Mais voyant Lexa se déshabiller elle en fit de même. Cependant arriver au haut de maillot, elle était perdue. Il y avait 4 liens et cela ne ressemblait en rien à ce dont elle avait l'habitude. Elle sentit Lexa se rapprocher d'elle par-derrière, et lui embrassa sa nuque.
Si tu restes comme ça querida, on ne va pas pouvoir s'en sortir. Dit elle en rigolant.
Mais comment je suis supposée mettre ce machin ? Dit Clarke en la regardant dans les yeux, pas très à l'aise avec la situation.
Je peux ? Dit Lexa délicatement. Clarke hocha la tête. Et Lexa lui enleva son soutien-gorge en essayant de ne pas être obnubilé que par ses seins. Et plaça le bout de tissus. Elle fit tourner Clarke sur elle-même et serra les liens : deux au niveau de son cou et deux dans son dos. Elle finit par un léger baiser. Voilà, vous êtes prête mademoiselle. Tu viens ?
Sans vraiment attendre de réponse, Lexa prit la main de Clarke dans la sienne pour l'emmener à l'eau.
Elle se mouilla délicatement la nuque, puis les bras, le ventre et les jambes afin de mettre son corps à température, mais Clarke resta bloquer là, sans bouger. Elle n'avait pas pris le temps de regarder le corps de Lexa, mais c'est à cet instant qu'elle se rendit compte a qu'elle point elle était belle et a qu'elle point elle avait de la chance de l'avoir. Elle détaillait chaque partie du corps de Lexa. Son ventre avec ses abdos, malgré la petite cicatrice, ces bras, remplit de tatouage tout comme son dos. Ses fesses et ces seins qu'elle avait envie de toucher, ces cuisses qui semblaient puissantes et sur lesquels elle adorait s'asseoir.
Clarke ? Dit Lexa pour la sortir de ces pensers.
Clarke finis par la regarder, lui adressant un léger sourire gêner avant de lui dire. Tu es vraiment magnifique Lex'. Et lui déposer un léger baiser avant de suivre ce que faisait Lexa.
Elle frissonna un peu au moment de rentrer dans l'eau, en effet, elle n'était pas très chaude et ce n'était pas forcément très agréable, mais le corps de Lexa vient vite se coller au sien ce qui lui procura une grande chaleur.
Prête pour ta première leçon de nage mon amour ? Dit Lexa en rigolant.
Oui, je suis prête, dit Clarke après une longue inspiration.
Est-ce que tu veux qu'on fasse les étapes comme les enfants ? Clarke la regarda sans comprendre. Tête sous l'eau, corps qui flotte, etc., où l'on passe à l'étape suivante.
Hum… Je sais mettre la tête sous l'eau. Elle lui montra.
Par contre le corps qui flotte, ça, je ne sais pas, ce que c'est ?
Lexa sourit et lui montra comment faire l'étoile de mer, elle continua à lui expliquer pendant quelques instants avant que Clarke ne se lance à son tour. Elles arrivèrent à faire plusieurs étapes, Clarke avait envie de faire la nage du chien, mais Lexa lui expliqua la 'brasse' et elle lui apprit. Et Lexa était vraiment fière de sa chérie, elle progressait assez vite et au bout de même que pas une heure, elle arrivait déjà à faire quelques mouvements sans couler.
C'est super ça ! Je suis vraiment fière de toi Clarke ! Tu progresses vraiment bien. Dit elle en l'embrassant délicatement.
C'est que j'ai une super prof aussi ! Dit Clarke avec un grand sourire !
Bon maintenant que tu as progressé, on peut aller s'amuser ? Dit Lexa avec un regard plein de supplice. Clarke approuva et Lexa lâcha un petit cri de joie.
Elles commencèrent par les toboggans. Il y avait plusieurs niveaux, c'était donc parfait pour rassurer Clarke. Elles s'amusèrent beaucoup, en riant, Clarke commençait à être vraiment rassuré et à profiter à fond de son après-midi avec Lexa. Arriver au dernier toboggan par contre, elle était beaucoup moins rassurée, il était beaucoup plus grand et elle hésitait vraiment à ce lancer. Voyant que Clarke recommençait à flipper, elle lui proposa de le faire à deux, ce que Clarke accepta avec une grande joie. Elles le firent donc toutes les deux plusieurs fois, avant que Lexa le fasse seule afin d'attendre Clarke en bas qu'elle la rejoigne. Et finalement après quelques instants d'hésitation, Clarke se lança et comme promis, Lexa la récupéra.
Elles continuèrent à s'amuser comme cela encore un long moment, mais Clarke voyait bien que Lexa avait envie de faire des sauts, cependant Clarke était terrifié, même le plus petit lui semblait insurmontable.
Vas-y, tu en meurs d'envie. Dit Clarke. Je t'attends ici.
T'es sûr ? Lexa avait un peu d'excitation, mais en même temps elle ne voulait pas laisser Clarke seule. C'était leur après-midi.
Oui, ça me ferait plaisir de te voir sauter. Dit Clarke avec un grand sourire.
Lexa la remercia et allait donc faire quelques sauts, de la même manière que pour les toboggans, il y avait plusieurs sauts et Lexa semblait vraiment très à l'aise. Elle revenait voir Clarke après chaque saut pour l'embrasser et retournait en courant jusqu'au prochain.
Pour le dernier, Clarke n'était pas rassuré, il était vraiment très haut. Mais en voyant Lexa ne pas hésiter une seconde, elle se détendit. Cependant, Lexa ne remonta pas à la surface tout de suite, ce qui inquiéta forcément Clarke. Elle commençait à appeler Lexa, mais n'obtenant pas de réponse, elle se mit à nager du mieux qu'elle put entre, brasse et nage du petit chien, pour essayer de se rapprocher au maximum de la zone où avait atterri Lexa, tout en continuant de l'appeler désespérément. Elle commençait à vraiment paniquer et cherchait partout, autour d'elle, en essayant même de mettre la tête sous l'eau, mais ne la trouvant pas elle commençait à pleurer. Jusqu'au moment où elle entendit du bruit derrière elle.
Lexa qui sortait de l'eau, un grand sourire aux lèvres. Lexa qui commençait à son tour à chercher Clarke, car elle n'était plus où elle l'avait laissé deux minutes auparavant. Et lorsqu'elle la vit, là où elle avait atterri en commençant à paniquer, son sang ne fit qu'un tour et elle commença à nager dans sa direction à toute vitesse.
Elle récupéra Clarke et la ramena au bord très vite, pour qu'elle puisse se calmer, tout en la regardant avec surprise.
J'ai eu trop peur, dit Clarke en reniflant. Ne me refais plus jamais ça ! Dit-elle en lui donnant une tape sur le bras. Quand je t'ai vu revenir, j'ai cru que tu tétais fait mal, ou tu aurais pu te cogner et moi, je n'aurais rien pu faire.
Lexa prit Clarke dans ses bras pour la rassurer. Désolée, mon amour, j'ai complètement oublié de te dire que pour le dernier saut, on restait plus longtemps sous la surface, car la profondeur était plus importante. Et je voulais venir directement à toi. Désolée mon amour. Je suis comme un poisson, je ne risquais vraiment rien.
J'ai eu vraiment peur. Dit Clarke une dernière fois avant de s'enfouir dans le cou de Lexa.
Désolée, je ne voulais pas. Par contre, je suis touché que tu as essayé de venir jusqu'à moi pour essayer de me sauver. Dit Lexa avec un léger sourire. Je pense qu'on a assez barboté pour aujourd'hui non ? Il va falloir que tu te remettes de toutes ces petites émotions.
Ne te moque pas de moi ! Dit Clarke en sortant suivit de Lexa
Je n'oserai pas mon amour. En-tout-cas, je suis vraiment très fière de toi. Dit-elle en l'embrassant. Tu t'es bien amusée aujourd'hui ? Clarke hocha la tête positivement.
Bien, rhabille-toi, je vais nous préparer un feu pour qu'on n'ait pas froid.
Elles se rhabillèrent, et Lexa partit chercher un peu de bois, elle l'alluma assez rapidement et sorti de son sac tous plein de produits que Hanna avait préparer plus tôt.
Oh trop bien, je mourrais de faim ! S'exclama Clarke.
Comme c'est surprenant fini par dire Lexa en rigolant.
Clarke lui tira la langue, après l'avoir tiré près d'elle pour qu'elles s'installent sur la couverture que Lexa venait d'installer.
Elles passèrent la soirée dans les bras l'une de l'autre à se raconter plein d'histoire, sur la vie passer, et s'endormir comme ça, au clair de lune.
