Chapitre 21 - Captif


Dimanche 22 Mai 2022 - 10:36

Naruto ne savait plus quel jour on était et encore moins si c'était la journée ou bien la nuit. Depuis son arrivé, Pain ne l'avait pas lâché d'une semelle, accomplissant son souhait de lui faire regretter son comportement impétueux.

Lorsqu'il avait repris ses esprits et depuis qu'il avait également reprit l'ascendant sur son corps, il avait tenté de mieux observer son environnement. Kakashi, le bras droit de son père lui avait appris les bases pour s'enfuir ou survivre dans ce genre de situation.

1 - Observer attentivement son environnement pour trouver un indice sur l'endroit où nous sommes retenus et trouver tout objet pouvant nous être utile.

2 - Compter le nombre d'agresseur pour pouvoir agir en cas de fuite.

3 - Trouver des sorties potentielles mais ne rien tenter sans certitude.

4 - Analyser le comportement de son agresseur pour se plier à ses exigences et le rendre moins méfiant.

5 - Se barrer dès que l'occasion se présente où trouver un moyen de communication pour être localisé.

Il avait donc pris le temps de remettre les choses à sa place dans sa tête, de mettre les cases au bon endroit. Cependant il avait eu peu de liberté de mouvement pour le moment et il était bien conscient que son comportement l'avait amené à ce fait. Il avait pris le temps d'analyser la pièce dans laquelle il était enfermé, elle n'était pas très grande, mais suffisante pour une personne. Il était assis au centre de la pièce, seulement éclairée d'une lumière jaune qui rendait la chambre de fortune assez sombre. Il n'y avait pas de fenêtre et le sol était de la même couleur que le sol, argileux. Il était dans une sorte de grotte, et chaque bruit résonnait assez désagréablement dans ses oreilles, surtout depuis qu'on ne le laissait plus dormir. Il entendait les pas de ses tortionnaires aller et venir dans les couloirs, parfois des voix qu'il ne reconnaissait pas mais qu'il tentait d'enregistrer et de reconnaitre au fur et à mesure du temps.

Face à lui, une porte en métal le narguait sans cesse, l'agaçant un peu plus chaque fois qu'il posait les yeux dessus. Sur la gauche de celle-ci se trouvait un petit bureau avec une chaise en bois où ses affaires étaient posées, à savoir son téléphone, son portefeuille, ses papiers, son stylo et ses écouteurs. Il avait été surpris qu'on lui laisse tout à disposition mais il n'avait pas pu bouger de sa place depuis son arrivé sauf exception, et il était fermement attaché sur l'assise dur et inconfortable. Sur la droite de la porte se trouvait un petit lavabo d'appoint avec un miroir, et derrière lui, un matelas posé sur ce qui semblait être des palettes de chantier.

Juste le stricte nécessaire mais c'était déjà pas mal, encore fallait-il qui puisse bouger de cette foutue chaise. Son corps lui faisait mal à force de rester enchainé ici, ses membres étaient endoloris et engourdis au point qu'il ressente des picotements aux bouts des doigts et des orteils. Les seules fois où il avait pu bouger, c'était lorsque Pain le faisait sortir de la pièce, longeant un couloir aux murs argileux qui paraissait infini pour aller seulement deux portes plus loin afin qu'il fasse ses besoins. Les temps de "pause toilette" semblaient irréguliers, il avait parfois l'impression qu'il s'écoulait toute une journée, parfois quelques heures, d'autres quelques minutes avant qu'il ne puisse y aller. Il était toujours enchainé aux pieds et aux mains lorsqu'il bougeait et il était constamment surveillé par ce dernier. Pain faisait tout pour le désorienter et l'affaiblir.

Dès que ses yeux se fermaient pour s'endormir, il était constamment réveillé par un bruit sourd venant des couloirs, par des portes qui claquaient, par cet homme qui venait et repartait sans raison apparente, par des coups portés sur la porte métallique. Il avait tenté de compter les minutes, juste pour se donner une représentation du temps qui s'écoulait mais il avait rapidement perdu le fil et il était littéralement épuisé. Il ne dormait jamais plus de cinq ou dix minutes, du moins c'est ce qui lui semblait. En plus de ça, il n'avait mangé qu'un repas depuis son arrivé et bu que quelques gorgées d'eau, affaiblissant son corps et son esprit petit à petit.

Lever la tête devenait compliqué et si cela devait durer encore un moment, il ne savait pas s'il tiendrait le coup. Il se sentait de plus en plus faible physiquement au cours des minutes qui s'écoulaient et il ne savait plus si le temps passé ici se comptait en heures, en jour ou en semaine.

Il se passa la langue ses lèvres devenues sèches, craquelées par endroit. Il ne voulait même savoir dans quel état physique il était, il devait certainement avoir une sale gueule. Alors que sa tête tombait mollement et que ses yeux se fermèrent d'épuisement, un coup fut porté contre la porte, le faisant sursauter et il maudit ce roux de toute ses forces.


Le téléphone de Sasuke sonna alors qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux. Il avait fini tard hier et il était épuisé. Entre le club, son boulot et ses pensées qui l'empêchaient de dormir, le repos n'était pas au rendez-vous. Il se tourna dans les draps où l'odeur de Naruto flottait encore et attrapa son bien pour décrocher.

"Ouais ?

- Tu dormais ?"

L'agent n'eut aucun mal à reconnaitre la voix de son frère et ça l'agaça davantage. Il ne lui avait pas parlé depuis la dernière fois et la rancœur était encore bien présente dans son esprit.

"A ton avis ?"

Il entendit clairement son frère soupirer face à l'intonation de sa voix. Il n'y pouvait rien, il lui en voulait. Naruto aurait dû être là, dans ce lit, endormis contre lui à marmonner des insultes contre celui qui osait le réveiller, mais il était seul, les draps étaient froids à ses côtés et le silence régnait. Un silence qui ne l'avait dérangé auparavant mais qui l'angoissait désormais.

"Nous avons terminé les repérages autour de la zone où Madara se planque. Je voulais te mettre au courant.

- Super...

- Sasuke ... Soupira Itachi d'exaspération.

- Quoi, Sasuke ? Tu t'attendais à quoi au juste ?

- Ecoutes, je sais que tu m'en veux pour la décision que j'ai prise, mais s'il ne s'agissait pas de Kyubi, tu aurais pris exactement la même, et tu le sais pertinemment.

- Peut-être, mais ce n'est pas le cas.

- Bon sang, à quel point es-tu attaché à ce gamin pour réagir comme ça ? Je sais que vous êtes proches, je l'ai bien compris mais réagir comme ça ?!

- A ton avis Itachi ? A quel point je peux être proche de lui pour réagir comme ça ? Hein ?"

Un silence prit place mais il savait pertinemment que son frère avait déjà la réponse, il ne cherchait qu'une confirmation, et lui n'avait plus envie de jouer.

"Bon sang Sasuke, tu en as vraiment fait ton amant ? S'indigna Itachi.

- Qu'est-ce que ça peut te foutre si c'est le cas ?"

Le commissaire soupira de nouveau avant de grommeler dans sa barbe.

"Tu vas vraiment me donner des cheveux blancs ... Bordel, je m'en doutais mais l'entendre de ta bouche, ça change la donne.

- Et donc ? Tu vas faire quelque chose pour ça ?

- Tu sais très bien que je ne peux pas, mais ... malgré le bordel que ça fou, je suis content pour toi...

- Bah tiens. Si t'as rien d'autre à me dire, je raccroche.

- Sasuke ?!

- Quoi ?

- On va le retrouver ...et le ramener en sécurité." Tenta Itachi.

Sasuke garda un instant le silence, fermant les yeux sous les dires de son frère, comme une prière silencieuse pour qu'il lui revienne en entier. Il avait bien envie de lui dire de garder ce genre de phrase pour les autres, mais au fond, il en avait besoin. Besoin d'y croire un peu plus.

"Ne fais pas de promesse que tu n'es pas sûre de pouvoir tenir."

Il raccrocha et se laissa retomber sur le matelas, laissant une bouffée du parfum de Naruto remonter jusqu'à lui. Instinctivement, il tourna la tête vers son oreiller et l'amena contre lui, respirant cette odeur qui lui manquait tant. Il espérait sincèrement que tout aille bien de son côté. Naruto était coriace, mais bien trop téméraire...


Mercredi 25 Mai 2022 - 21:46

Le bruit de cette foutue porte allait le rendre dingue. Il avait besoin de dormir, de manger et de s'hydrater. Il n'avait plus la force de lever la tête et son corps restait dans cette position pour la simple et bonne raison qu'il y était attaché. Le buste penché en avant, la bouche pâteuse et l'estomac vide, il attendait le verdict tomber concernant sa personne.

Qu'allait-on faire de lui au juste ? Il ne parlait plus depuis l'interaction avec Pain, lui au contraire, lui parlait parfois, mais il ne répondait plus, tentant d'économiser ses forces comme il le pouvait.

Il vit des pieds se glisser dans son champ de vision mais ne bougea pas pour autant. L'autre s'accroupis pour être à sa hauteur.

"Et bien Kyubi, tu m'as l'air si épuisé... Est-ce que je devrais prendre soin de toi ?" Demanda Pain, faussement inquiet de sa situation.

Une main de glissa sous son menton, lentement, comme par peur de le brusquer. Doucement, il lui releva le visage, éloignant délicatement de son visage les mèches indisciplinées qui pouvaient lui cacher la vue de ses doigts. Le touché était léger mais le simple fait que cette main lui appartienne le répugnait mais il ne bougea pas, ne parla pas et tenta d'être le plus obéissant possible.

Il le vit lui sourire, le regarder comme s'il était une chose précieuse, un bien qu'il voulait regarder à sa guise et sous toutes les coutures. Ses yeux voyagèrent sur son visage avant de s'ancrer de nouveaux dans les siens et qu'il ne caresse ses joues de son pouce.

"Je n'avais pas remarqué ses marques auparavant mais elles te donnent un charme en regardant bien... "

Involontairement son regard se durcit et il remarqua dans la seconde.

"Ton corps est à bout mais tu gardes ce regard déterminé hein ? J'aime ça. Quoiqu'il en soit, tu es plus réceptif, c'est un bon début."

Pain le relâcha lentement, prenant soin de ne pas le blesser avant de s'éloigner et il fit son possible pour maintenir sa tête droite, puis il s'approcha de nouveau, un verre d'eau à la main. Il déglutit instinctivement tant la soif le prenait. Il rêvait d'engloutir ce verre et l'autre le savait très bien.

"Tu as été sage, Kyubi, tu mérites une récompense."

Le roux se pencha légèrement et porta le verre contre ses lèvres, l'inclinant un peu pour que le liquide coule dans sa bouche. La première gorgée lui fit mal tant elle était sèche et il ne put réprimer une violente quinte de toux. Pain lui frotta lentement le haut du dos pour que ça passe, comme un amant ou un ami aurait pu le faire.

"Bois lentement... je ne voudrais pas que tu t'étouffes."

Il porta de nouveau le verre à sa bouche et le laissa boire entièrement le verre à son plus grand plaisir. Il entendit l'autre ricané, amusé de son comportement docile et il détestait ça. Il sentit le liquide glisser sur son menton mais il s'en fichait bien en cet instant. Il voulait juste boire à sa soif. Il ne savait pas quand il aurait droit à un autre verre, alors il comptait bien boire la ration qu'on lui proposait.

Des pas résonnèrent dans le couloir et rapidement, deux coups furent portés contre cette dernière. Le roux s'en alla ouvrit, laissant apparaitre une femme assez gracieuse aux cheveux d'un bleu roi éclatant retenue en chignon. Elle l'observa un instant tandis qu'elle tendait une assiette au rouquin.

"Tiens, donne-lui à manger avant qu'il ne crève sur sa chaise."

Naruto observa la femme et sa voix lui rappela vaguement celle qu'il avait entendu à son réveil dans cette pièce mais il n'était pas certain de la véracité de sa pensée. Il était tellement dans un état second à ce moment-là qu'il n'en mettrait pas sa main à couper.

"Merci Konan, je comptais m'en charger.

- Bien..."

La femme tourna les talons et quitta la pièce aussi vite qu'elle était arrivée et Pain s'approcha de lui, attrapant au passage la chaise du bureau pour se mettre en face de lui. Il mélangea un peu le riz et la viande qui se trouvait dans celle-ci avant d'en prendre une cuillère et de souffler dessus. Naruto le regardait faire, hébété par la situation. Ce mec qui l'avait enfermé et privé de tout pendant autant de temps était maintenant tout l'inverse. Presque trop doux pour que ce soit vrai ... Comment pouvait-il passer d'un extrême à l'autre ? Avait-il des problèmes de schizophrénie ?

Le roux lui tendit la cuillère et c'est à peine s'il osa bouger. Était-ce un test de sa part ?

"Mange, tu dois avoir une faim terrible, non ?"

Les sourcils froncés d'inquiétudes face à lui, lui firent froid dans le dos, son tempérament était tellement différent de la dernière fois, tantôt agressif, tantôt doux. Il avait du mal à le cerner mais décida d'obéir pour le moment. Il ouvrit la bouche et se laissa nourrir, appréciant la texture du riz dans sa bouche et le gout léger qui s'en dégageait. Il n'aurait jamais pensé apprécier autant un repas si simple.

"Tu dois aussi manger de la viande pour reprendre des forces."

Le blond ne se fit pas prier mais fut rapidement rassasier. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris un repas que son estomac ne supportait pas de grosse quantité. Il avait l'impression de reprendre des forces justes avec ce mince repas mais son corps était toujours aussi faible, et la fatigue le gagnait.

"Bien, je vais t'emmener aux toilettes, puis nous prendrons une douche. Je suis certain que tu en as envie."

Envie était un bien faible mot. Il n'avait pas été lavé depuis son arrivé et dieu seul savait depuis quand. Pain se mit à genoux, détachant ses liens à ses pieds pour les lier entre eux avec un peu plus de mou pour qu'il puisse marcher. Il se redressa et passa dans son dos pour faire de même avec ces poignets, les amenant devant lui pour qu'il puisse uriner seul, comme à chaque fois. Il connaissait maintenant cette routine et se laissa faire, de toute manière, il n'avait pas assez d'information pour quitter les lieux, ce pourrait être une erreur fatale pour sa survie que de chercher à fuir maintenant.

"Bien, on peut y aller."

Naruto tenta de se redresser mais ses jambes le lâchèrent dans la seconde où son poids bascula dessus. Pain le rattrapa facilement et le força à se rassoir un moment, le laissant se reprendre. Il passa ensuite un bras autour de ses épaules et l'aida à se lever, l'accompagnant dans sa marche plus que bancale. Il avait l'impression d'apprendre à marcher tant ça lui paraissait compliqué en cet instant.

Ils passèrent le seuil de la porte, dans ce long couloir où seul des portes similaires étaient alignées les unes après les autres. Il s'arrêta devant la deuxième porte après la sienne, comme d'habitude et entra dans les toilettes où trois cabines étaient côte à côte. Pain l'aida à baisser son pantalon et à s'assoir sur la cuvette, fermant partiellement la porte pour lui laisser un semblant d'intimité.

Naruto se sentait étrange depuis quelques secondes. Il était faible mais là c'était différent, comme si quelque chose était en train de changer en lui. Son corps commençait à s'engourdir légèrement, devenant cotonneux et sa peau semblait plus sensible, chatouilleuse, comme si des milliers de fourmis s'amusaient à marcher sous son épiderme. Il fronça les sourcils en sentant une chaleur se diffuser petit à petit dans ses muscles, lui donnant subitement chaud. Était-il tombé malade ? La fièvre était-elle en train de le prendre ?

Il s'essuya tant bien que mal et tira la chasse d'eau, se tenant contre les parois pour ne pas tomber. Pain ouvrit la porte en entendant le son des toilettes et repassa son bras autour de ses épaules. Il frissonna sous le contact qui venait de l'électriser, et ferma les yeux pour se reprendre. Le roux l'observa, sourire aux coins des lèvres.

"Je t'emmène à la douche, je crois que tu en as besoin."

Naruto fut de nouveau surpris par l'annonce mais ne rechigna pas à y aller, bien au contraire. Il suivit le mouvement des pas de Pain mais les frottements provoqués par ses vêtements contre sa peau devenaient dérangeants. Il avait la sensation que la chaleur montait en flèche dans son corps pour se rassembler au niveau de ses reins, se répercutant sur son entre-jambe. Que ce passait-il ? Toutes les sensations semblaient se décupler, comme si sa sensibilité était à fleur de peau.

Il grimaça ne sentant les sensations se répandre dans son membre, le faisant presque gémir tant ça devenait inconfortable.

"Un problème Kyubi ?" S'amusa le roux.

Naruto se mordit la lèvre inférieure pour ne laisser aucun son filtrer, ce serait trop gênant, et il ne voulait pas lui faire se plaisir. Il suivit le rythme pour arriver quelques portes plus loin et il entra dans ce qui semblait être une autre chambre, presque similaire à la sienne mais avec plus de confort, et apparemment, une salle de bain mitoyenne. Il n'y avait pas de décorations spécifiques et les murs étaient semblables au sien. Seul les meubles étaient moins vétustes, beaucoup plus soignés.

"Bienvenue dans ma chambre, tu y seras mieux pour le moment..."

Le blond grimaça. Pourquoi se retrouvait-il ici ? Juste pour la douche ? Il n'y croyait pas une seule seconde. Pain le traina jusque dans la pièce attenante, le relâchant un peu pour l'observer un instant.

Naruto sentait son corps surchauffer et le moindre mouvement le faisait réagir plus bas. Il avait le souffle court et avait l'impression d'être au bord de la jouissance. Ce type lui avait forcément fait prendre un truc. Il ne pouvait pas en être autrement. Jamais il ne serait retrouvé dans cet état autrement. C'est comme si tout son corps quémandait du sexe.

"Tu n'as pas l'air d'être au mieux de ta forme. Laisse-moi t'aider à te déshabiller.

- Ça ira ..."

Naruto ne reconnut pas sa propre voix. Il avait gardé tellement de temps la bouche close que son timbre était devenu beaucoup plus rauque, presque douloureux à sortir. Il grimaça et attrapa les pans de son tee-shirt, le remontant pour s'en défaire. Il ne put retenir un gémissement lorsque le tissu en coton frôla ses tétons. Instinctivement il stoppa ses mouvements et colla ses bras à son torse pour faire cesser ses sensations qui allaient le rendre fou. Il ne voulait pas être comme ça devant lui. Il ne voulait pas lui donner cette satisfaction mais le regard chaud que Pain lui portait en cet instant lui prouvait qu'il était trop tard pour ça.

Ce dernier s'approcha de lui, le forçant à reculer jusqu'à butter contre le mur derrière lui. Il n'avait pas d'échappatoire.

"Regarde-toi... Si sensible ... Est-ce moi qui te fais cet effet, Kyubi ?

- Qu'est-ce que ... tu m'as fait ? Demanda douloureusement le blond.

- Moi ? Rien, je n'ai fait que te nourrir, et prendre soin de toi, mais apparemment tu en veux bien plus." Déclara le roux en posant simplement son index sur la bosse sous son pantalon.

Le contact le fit gémir instantanément et il se mordit l'intérieur des joues pour que cela cesse, se recroquevillant un peu sur lui-même. Son corps en réclamait un autre, il avait besoin de contact et chaque pore de sa peau semblait réclamer du sexe. Jamais il ne s'était sentit dans cet état-là, avec une envie démesurée de se soulager. Il sentait sa verge tendue à son maximum au point que ça en devienne douloureux. La main de Pain se posa plus fortement sur son sexe, le recouvrant de sa paume en y imprimant une légère pression et ses jambes le lâchèrent.

Il entendit le ricanement du roux au-dessus de lui et eut l'envie de l'insulter allégrement. Il releva le regard vers lui, dur et froid, réitérant sa demande.

"Qu'est-ce que tu m'as donné ?"

L'autre s'accroupis devant lui, apparemment satisfait du résultat sous ses yeux.

"Je t'aide simplement à te lâcher, Kyubi. Tu m'avais l'air si ... frustré."

Naruto fronça encore plus les sourcils et l'autre attrapa son tee-shirt pour lui retirer. Il retint fortement un quelconque son de sortir de sa bouche mais Pain s'amusa à frôler son corps tout en le déshabillant, provoquant à chaque touchée une ribambelle de frissons dans tout son corps. Il tenta de le repousser mais sa force l'avait quitté il y'avait un moment déjà et ses gestes étaient maladroits.

Lorsqu'il fut aussi nu qu'à sa naissance, le rouquin se redressa et alluma l'eau, attendant que celle-ci soit chaude avant de se tourner vers lui et de lui faire signe d'approcher, mais il en était tout bonnement incapable. Il était assis à même le sol, le corps sensible et frissonnant d'envie. Il maudissait son être tout entier de réagir ainsi mais le roux l'avait certainement drogué. Il était incapable de se défendre, chaque mouvement semblait intensifier son désir à tel point qu'il n'osait esquisser le moindre mouvement.

Pain s'approcha et l'aida à se lever pour se glisser sous l'eau chaude. Un gémissement sortit de sa bouche au contact du roux et il ferma les yeux pour tenter de l'oublier. Il ne voulait pas ressentir quoique ce soit venant de sa part. L'eau lui fit le plus grand bien et il posa ses mains à plat contre le mur pour se stabiliser. Il sentait son membre palpiter sans même qu'il n'ait besoin de le toucher. Derrière lui, il entendait Pain bouger, il était persuadé que l'autre était en train de se déshabiller pour le rejoindre.

"Joli tatouage... Ce renard à les yeux aussi vifs que les tiens..."

Il l'entendit s'approcher lentement, jusqu'à sentir la pulpe de ses doigts sur son épiderme sensible.

"La même détermination dans le regard, cette rage aux fonds des yeux..."

Naruto grogna sous le contact plus affirmé.

"J'ai hâte de voir cette détermination s'envoler en fumé." Déclara le roux en se collant à lui.

Il ne put retenir un gémissement en sentant le corps nu contre le sien, au plus grand plaisir de l'autre qui attrapa un gel douche sur sa gauche. Naruto ne bougeait pas, tentant par tous les moyens de garder son calme et de repousser les sensations qui l'envahissaient. Le seul qui voulait en ce moment même, c'était Sasuke, mais penser à lui en ce moment même n'était pas la meilleure chose à faire, son corps bien trop à l'écoute de ses pensées. Le rouquin passa les bras autour de sa taille, frottant ses mains l'une contre l'autre pour faire mousser le produit avant de les poser sur son torse.

"St...op ... Grogna Naruto.

- Allons ... Il faut bien te laver ..."

Pain s'appliqua à caresser son corps pour le laver, commençant par ses abdominaux avant de remonter vers ses pectoraux, insistant sur ses boutons de chaires. Son corps se cambra instinctivement et il sentit sa tête retomber contre l'épaule de son assaillant.

"Laisse-toi aller Kyubi ... Souffla l'autre dans son oreille.

- Non... hmn.."

Pain laissa ses mains glisser sur ses épaules, ses bras, reculant parfois pour mieux accéder à d'autres zones de son corps. Il surchauffait littéralement. Son corps tout entier allait s'embraser. Lorsque les doigts frôlèrent son entrejambe, il défaillit, tombant à même le sol.

"Regarde-toi ..."

Le roux s'accroupit devant lui et continua son travail, sans écouter ses plaintes, gardant le sourire aux coins des lèvres. Cet enfoiré était content du résultat, il était comme un pantin entre ses mains, incapable de bouger, de se défendre. Son corps frissonnait d'impatience, était fiévreux et incapable d'écouter ce qu'il voulait lui ordonner. Il était révulsé de son propre comportement face à cet homme.

Pain fit courir ses mains sur ses jambes, ses cuisses, frottant avec une lenteur extrême chaque partie de son anatomie, évitant pour le moment son intimité mais les doigts grimpaient sans qu'il ne puisse les arrêter. Il tenta de mettre ses mains devant son entrejambe mais elles furent balayées en un instant par celle de l'autre.

"Lavons par ici ..."

Pain écarta ses jambes avec une facilité déconcertante et il prit son membre en main, caressant plus que nettoyant sa chaire. Il se sentis défaillir, fermant les yeux durement pour ne pas voir le visage de l'autre. Il se mordit la lèvre à sang pour ne pas lâcher le moindre gémissement, mais les sensations étaient bien trop fortes pour qu'il n'y arrive.

Alors qu'il s'activait sur son membre, il sentit un doigt se glisser entre ses lobes de chaires. Il tenta de refermer ses cuisses, instinctivement, mais le peu de force qu'il avait ne suffisait pas à arrêter l'autre.

"Laisse-toi faire Kyubi. Je t'ai promis de prendre soin de toi, et ça commence par un bon nettoyage, je ne veux oublier aucune partie de ton corps.

- N..Non...

- Sois sage ... Ce n'en sera que meilleur, je te l'assure."

Sans préavis, l'index entra lentement en lui, déclenchant une vague de chaleur plus puissante que les autres et son corps bascula sur le côté, n'en supportant pas plus, si bien qu'il se trouva allongé, recroquevillé à même le carrelage de la douche. Le roux le fit s'allonger sur le dos pour un meilleur accès, le sourire aux lèvres. Son souffle s'entrecoupa lorsqu'il inséra de nouveau son doigt, bougeant en lui lentement. Il avait l'impression se sentir chaque millimètre de l'avancée de ce dernier dans son corps, rendant les sensations toujours plus fortes.

"Si tu te voyais, tu comprendrais... Ton regard ne demande que ça, que je te touche, que j'entre en toi...

- Pas... Non ...

- Ne résiste pas, tu verras dans quelques instants à quel point tu vas aimer ça... C'est un aphrodisiaque puissant que je t'ai fait prendre et je dois avouer tu es exceptionnellement réceptif ..."

Pain bougea avec plus de vigueur son doigt, frottant cette zone en lui déjà naturellement sensible. Il gémit sans se retenir, il ne pouvait pas, ou plus du moins. Son corps était incontrôlable et réagissait trop bien aux caresses qu'il subissait à son plus grand malheur. Rapidement, un deuxième rejoignit son antre et il éjacula dans un râle bruyant.

S'il pensait en avoir terminé, il se trompait sur toute la ligne. Son corps tremblait et il n'arrivait même plus à penser correctement. Il serra les poings en sentant le roux continuer ses mouvements et le pire c'est que son corps en demandait encore et encore, comme s'il était devenu totalement dépendant de ses gestes. Comme si son touché était devenu vitale pour puisse respirer.

Pain le fit éjaculer un nombre incalculable de fois, juste avec ses mains, jouant parfois avec sa prostate, d'autre fois avec son membre qui restait droit et douloureux, et encore d'autres moments en le caressant ci-et-là. Il tourna de l'œil plus d'une fois tant son corps était poussé dans ses retranchements. Son cœur loupa plus d'un battement sous les orgasmes répétés. Des taches blanches dansaient devant ses yeux, il ne voyait plus rien, ne savait plus où il se trouvait, ni encore moins depuis combien de temps il était enfermé là, avec ce malade.

Son corps était parcouru de spasmes incontrôlables et il ne gérait plus rien, ni ses gestes, ni sa voix. Il se sentit soudainement soulevé, et rapidement essuyé avant de se sentir posé sur quelque chose de moelleux. Ce répit lui permis de reprendre un peu son souffle, de se reconnecter avec la réalité. Il reconnut rapidement la pièce par laquelle il était arrivé et son assaillant était nu devant lui, le retournant sur le matelas pour qu'il soit couché sur le ventre. Il le força à plier les jambes, les collant contre son ventre pour lui donner libre accès à son cul.

"Bon sang Kuybi, je crois que je ne pourrais plus me lasser de cette vue..."

Il grogna plus qu'autre chose en voulant répliquer, le corps épuisé de tous les assauts subit, mais il savait pertinemment que ce dernier serait le pire ...


A suivre...