Et voilà le chapitre 2. Je fais ce petit mot avant le chapitre pour vous prévenir. Comme il s'agit d'un anime, j'ai pensé mettre tous les noms japonais dans le sens japonais (nom+prénoms). Les noms des autres personnages suivront l'ordre habituel (prénom+nom). J'ai aussi pensé que certaine mot rendraient mieux en japonais. C'est pourquoi, pour ceux qui ne seraient pas familier avec certains termes, je fais un petit lexique des mots que je pense utiliser :
- Maigo : enfant perdu
- Shuugo : enfant retrouvé
- Onii-chan (très familier)/Nii-san (familier)/Onii-san (soutenu)/Onii-sama (respectueux) : grand frère. Le second et le troisième peuvent désigner un jeune garçon ou un jeune homme plus âgé
- Onee-chan (très familier)/Nee-chan (familier)/Onee-san/Nee-san (soutenu)/Onee-sama (respectueux) : grande sœur. Le second et le troisième peuvent servir à désigner une jeune fille ou une jeune femme plus âgée.
- Ji-san (familier)/Oji-san (soutenu)/Oji-sama (respectueux) : oncle ou, dans le cas des deux premier sert à désigner un homme plus âgé adulte (équivalent parfois de monsieur)
- Ba-san (familier)/Oba-san (soutenu)/Oba-sama (respectueux) : tante ou, dans le cas des deux premier sert à désigner une femme plus âgé adulte (équivalent parfois de madame)
- Jii-chan, Jijii (très familier)/Jii-san (familier)/Ojii-san (soutenu)/Ojii-sama (respectueux) : grand père ou, dans le cas des trois premier sert à désigner un vieil homme
- Baa-chan, Babaa (très familier)/Baa-san (familier)/Obaa-san (soutenu)/Obaa-sama (respectueux) : grand-mère ou, dans le cas de deux premier sert à désigner une vielle femme.
- Makai : monde des démons
- Maho : roi démon
- -chan/-kun/-san/-sama : suffixes ajouté en japonais à un prénom, un nom ou un titre.
o Chan : familier, affectueux et très courent, utilisé par les adultes pour s'adresser aux enfants (surtout filles), par les filles entre elles ou par les garçons envers les filles plus jeune ou du même âge. Peut aussi désigner quelque chose de mignon (kawai) ou pour se moquer.
o Kun : utilisé pour les garçons plus jeunes ou de statut inférieur. Peut aussi être utilisé à l'égard d'une fille dans un contexte de travail, par un supérieur hiérarchique ou un professeur. Pas forcément affectueux, il peut quand même avoir cette nuance.
o San : le plus courent et le plus neutre, veut dire monsieur/madame. Poli, on peut l'utiliser aussi bien avec des inconnues que des collègues de bureaux ou des gens qu'on ne connaît pas assez pour utiliser son nom sans suffixe. Il peut être ajouté à une profession ou un statut ou à personnifier des choses non vivante ou non conscientes (animaux).
o Sama : utilisé pour des personnes de rang hiérarchique supérieur ou pour les personne pour lesquels on manifeste du respect et/ou de l'admiration. Il est aussi utilisé pour désigner les membres de la famille dans les maisons riches et/ou nobles.
Voilà pour ce chapitre. Dans le prochain, je mettrais les mots nouveaux, s'il y en a, comme ici, avant le texte et le vocabulaire déjà vu à la fin.
Check Mate DxD
Chapitre 2 : l'enfant retrouvé / Shuugo
L'explosion d'énergie se fit sentir jusque dans les profondeurs du Makai. Si beaucoup de démons se demandèrent à quoi était du ce déferlement, quelques personnes crurent reconnaître dans ce pouvoir la trace bien connu du pouvoir de destruction du clan Baal. Cependant, sur le territoire du clan Gremory, quelques personnes avaient reconnus dans la signature magique de cette énergie quelque chose de très familier.
La jeune Rias, héritière du clan Gremory à seulement 12 ans, était dans la bibliothèque quand elle avait senti le souffle magique qui avait parcouru le monde. Trop diffus pour provenir d'un quelconque endroit du Makai, il ne pouvait être issu que de la Terre.
Dans son esprit un espoir fou se mit à naitre quand elle cru reconnaître cette magie. Abandonnant son professeur particulier trop faible pour avoir remarqué quoi que ce soit. Elle s'était levé et avait quitté la bibliothèque en trombe.
Marchant d'un pas pressé, presque courant, dans les couloirs du Palais du clan Gremory, elle finit par atteindre la porte de l'aire d'arrivée du palais, seul endroit où, pour des raisons de sécurités, on pouvait se téléporter depuis ou vers l'extérieur du bâtiment.
Alors qu'elle ouvrait les portes, un cercle magique était déjà en train d'apparaître. Deux formes apparurent et Rias reconnu son grand frère, Sirzechs Lucifer, l'un des Quatre Grands Satan accompagné comme à son habitude de son épouse, Greyfia Lucifuge.
Le frère et la sœur se ressemblaient énormément, tout deux d'une beauté à couper le souffle. Leurs cheveux étaient du même rouge sang qui caractérisait le clan Gremory. Rias les portait cependant plus long que son frère. Alors que Sirzechs se contentait de les laisser pousser jusqu'à milieu du dos, Rias les portait à mi cuisse. Pourtant tout deux avaient ces mèches plus courtes de chaque côté et cette frange de mèches disparates qui encadrait leur visage.
Tout deux avaient aussi exactement les mêmes yeux, ceux de leur père, d'un bleu vert envoûtant, une couleur rare chez les Gremory mais moins que ne l'était la couleur d'un vert acide de leur grand père, mort il y a bien longtemps dans les guerres qui les avaient opposés aux anges et aux anges déchus.
Sirzechs était des plus impressionnants. Il portait son armure de Satan, un pectorale auquel était attaché des triples épaulières le tout d'un métal noir bordés de doré. Sous les épaulières était attachée une cape noir qui recouvrait la veste et le pantalon qu'il portait en dessous. Au contraire, sa sœur portait une robe d'été d'un rose pâle avec des sandales blanche. Bien qu'encore jeune, elle possédait une poitrine déjà généreuse qui pointait fièrement sous sa robe, maintenue par un soutien-gorge invisible sous le tissu.
« Onii-sama ! » s'exclama-t-elle lorsqu'il apparu. « Toi aussi tu as ressentit cela alors… »
« En effet Rias »
Si son frère l'avait ressenti des profondeurs du Makai ou se trouvait Lilith, la capitale, alors c'est qu'elle n'avait pas rêvé.
« Est-ce que ce serait… ? »
« Nous n'en savons rien, cela fait si longtemps… »
« Il faut aller voir ! »
« Veillons à ne pas nous précipiter Mademoiselle Rias » dit Greyfia.
La jeune femme était un démon de sang pur. D'une lignée qui avait fidèlement servi le premier Lucifer, du temps où l'enfer n'était dirigé que par un seul Satan. Lors de la guerre civile qui avait opposée la faction de démons partisans de l'Ancien Satan qui voulait continuer la guerre avec les anges et les anges déchus à tout prix, et la faction opposée, les Anti-Satan qui, pour la survie de leur espèce, souhaitaient qu'elle s'arrête, elle avait lutté comme tous ceux de son clan pour que la guerre continue. Cependant, elle était tombé amoureuse de Sirzechs, alors seulement héritier du clan Gremory mais disposant déjà d'un grand pouvoir. Leur relation les avait aidé à mettre fin à la guerre et à participer à la fondation de la nouvelle société démoniaque. Ils s'étaient mariés et avaient eu un enfant, Millicas, aujourd'hui âgé de cinq ans.
En tant qu'épouse de l'aîné du clan Gremory et même si celui-ci, en acceptant le titre de Lucifer n'était plus héritier de son clan, Greyfia s'était vu proposé le titre Gouvernante de la Maison Gremory. En tant que telle, elle dirigeait le personnel affilié directement au Clan. C'est pour cette raison et aussi par choix qu'elle portait tout le temps un uniforme de domestique composé d'une jupe bleu et d'une chemise blanche enserré dans une veste du même bleu que la jupe, avec des manches courtes bouffantes et boutonné du col au début du sternum et sur le ventre la laissant ouverte sur le devant pour laisser passer son avantageuse poitrine. Elle portait bien sûr un tablier de dentelle blanc attaché sous sa veste mais aussi une coiffe et des bracelets en dentelle, des collants noirs et des chaussures bleu à talon mi haut.
Ces bleus et blancs se mariaient à la perfection avec le gris argenté de ses yeux et de sa chevelure coiffé en natte lâche dans son dos. Son front était balayé par une frange épaisse qui, avec les deux mèches plus longues tresses de part et d'autre de ses tempes, encadrait parfaitement son visage.
Malgré sa grande gentillesse, Grayfia avait une personnalité stricte et prudente. Prenant à la fois son rôle d'épouse et de gouvernante au sérieux, elle se faisait un devoir de faire en sorte de raisonner son époux ainsi que sa belle sœur sur leurs décisions précipitées. Généralement, l'un comme l'autre évitaient de la provoquer. Après tout il serait suicidaire de contrarier celle qui portait le titre de Reine Annihilatrice à la Chevelure Argentée.
Mais cette fois l'enjeu était bien trop important pour se permettre d'être timoré. Il fut donc décidé que Sirzechs et Rias iraient enquêter sur les lieux de l'origine de l'émission magique. Nous voulant pas les laisser seuls, Grayfia insista pour les accompagner et conseilla à Rias d'emmener également son amie Akeno en renfort. Sur le terrain, la jeune fille à la puissante magie de foudre ne serait pas de trop.
0OoO0
Le cœur de Rias battait à tout rompre quand ils se matérialisèrent dans une ruelle discrète et épargné par la foule proche de Privet Drive dans la petite banlieue anglaise de Little Whinging. Ils devaient faire vite et rester aussi discret que possible pour ne pas alerter les démons du clan Baal à qui appartenait le territoire.
Ils avaient beaux être liés par le mariage, puisque la mère de Rias et Sirzechs était une fille du clan Baal qui avait donc transmis le pouvoir de destruction à ses enfants, ceux-ci n'accepteraient sans doute pas leur ingérence sur leur terres. Sirzechs était persuadés qu'ils avaient perçu l'explosion magique. Il ne pouvait pas en être autrement au vu de la puissance de Sairaorg, leur cousin et déjà considéré comme le plus puissant des jeunes démons.
Sirzechs et Grayfia avaient enfilé des vêtements plus adaptés à l'Angleterre et la jeune Himejima Akeno avait fait de même.
Du même âge que Rias, Akeno était né d'une mère japonaise. C'est d'elle qu'elle tenait sa longue chevelure soyeuse et d'un beau noir ébène qu'elle attachait toujours en queue de cheval haute à l'aide d'un ruban d'un beau orange. Ses yeux, en revanche n'étaient certainement pas humains. D'une riche couleur violette, elle les tenait de son père dont elle ne souhaitait jamais parler. Le clan Gremory était au courent de sa filiation mais personne ne l'évoquait par respect pour la jeune fille. Elle vivait et étudiait à la cour du Clan Gremory bien qu'elle ne soit pas un démon. Car en effet, Akeno était en partie humaine et son père, bien que n'étant pas humain, n'était pas non plus un démon. Elle avait gagné ce droit après que le Clan Gremory ait repéré son fort potentiel magique.
Après la mort de sa mère, elle s'était retrouvée seule et avait passé un an et demi sur les routes. Dans une ville, elle avait indirectement permis à un humain de sauver son âme alors qu'il l'avait vendu à un démon du clan Gremory. Par la suite, c'était Rias elle-même qui était venue la chercher et l'emmener au Makai pour qu'elle y reçoive l'éducation d'une dame de la haute société. Cela faisait six mois. Elle avait parfaitement réussi son apprentissage et ferait sa rentrée en première année du collège en compagnie de Rias après les vacances d'été. Comme la jeune héritière prenait des cours au Japon où le Clan Gremory avait de larges et riches territoires, la rentrée de septembre serait aussi celle du second trimestre mais Akeno était suffisamment intelligente pour prendre l'année en cours de route.
Les quatre habitants du Makai trouvèrent facilement le lieu d'émission de magie destructrice. Tout autour d'eux c'était le chaos, un chaos à l'échelle humaine mais un chaos tout de même. Plusieurs maisons étaient en feu et les pompiers courraient de partout pour les étendre et évacuer les personnes encore à l'intérieur. Les policiers, eux, avaient établis des barrages pour empêcher les gens de passer ou de barrer le passage aux ambulances qui allaient et venait sans fin. Au niveau du numéro 4 de la rue il y avait un large cratère encore fumant. Ce qui avait explosé avait non seulement rasé la maison mais aussi détruits plusieurs maisons aux alentours dont les débris enflammés avaient causes les incendies.
Après que Sirzechs eut utilisé son pouvoir de démon pour hypnotiser les gens afin qu'ils ne les remarquent pas, le groupe se rapprocha du cratère. Étant sur l'épicentre, il pouvait clairement discerner la signature magique de celui qui avait créé l'explosion. C'était familier oui, mais pas exactement ça.
« Est-ce que se serait…elle ? » demanda Rias à son frère.
Sirzechs fronça les sourcils et se concentra.
« C'est proche mais pas exactement… »
« En effet » ajouta Greyfia « Tout indique que la signature est semblable à celle de votre sœur. Cependant les différences me font penser plutôt à un parent proche…comme un enfant. »
« Tu veux dire que l'enfant de Lilith aurait fait ça ? »
Grayfia ne put qu'acquiescer. Rias sentit son cœur se serrer en pensant à sa sœur, sa grande sœur qu'elle n'avait jamais connue.
Lilith Gremory était la cadette de Sirzechs et l'aînée de Rias. Nommée d'après la mère de tout les démons, parée d'une grande beauté notamment à cause de ses yeux d'un vert acide hérité de son grand-père, Lilith avant été l'héritière Gremory avant Rias. Mais elle n'aimait pas cette fonction et s'était enfui il y avait plus de vingt-cinq ans de cela. Malgré toutes les recherches de Lord Gremory dans le Makai comme sur Terre, nulle n'était jamais arrivé à la retrouver.
Rias était née bien après que sa sœur se soit enfui mais tout dans le palais était imprégné de son pouvoir et en particulier le petit jardin qu'elle avait entretenu avec amour pendant de long siècles quand elle parvenait à échapper à ses obligations d'héritière. Plus jeune, Rias avait l'habitude de venir se réfugier elle aussi dans ce jardin. Elle passait son temps couchée dans l'herbe à humer les douces odeurs végétales et aussi celle de la magie de cette grande sœur qu'elle n'avait pas connue.
Laissant Rias et Akeno aux bons soins de Greyfia, Sirzechs partit aux nouvelles. Il n'y avait nulle part de trace de sa sœur, seulement de sa progéniture. Lilith n'aurait jamais laissé son enfant seul sans elle, surtout, si comme le voyait Sirzechs, sa petite sœur chérie avait réalisé son rêve de se marier avec un homme qu'elle aime.
Il passa devant deux policiers qui étaient interviewé par des journalistes et s'arrêta quand il entendit quelque chose d'intéressant.
« Oui je vous entends Patrick ! » dit la journaliste qui passait en direct, probablement à l'édition de minuit au vue de l'heure « Je me trouve actuellement sur Privet Drive dans la petite ville de Little Whinging dans le Surrey où, à approximativement 22h30, s'est déroulé un drame. En effet une énorme explosion à soufflé la maison située au numéro 4 de cette rue et détruit les maisons environnantes. Les débris enflammés se sont écrasés sur les maisons intactes et c'est là que l'incendie a démarré. Le numéro 4 était habité par quatre personnes : Vernon Dursley, le directeur de Grunnings, une société de fabrication de perceuse, son épouse Pétunia, femme au foyer, ainsi que leur fils et leur neveu, Dudley et Harry, tout deux âges de 6 ans. Des quatre, seul, le jeune neveu des Dursley a survécu. J'ai avec moi deux membres des forces de l'ordre qui étaient familier du quartier. Dites-moi messieurs, que pouvez-vous me dire des Dursley ? »
« Oh vous savez, c'était des saints. Vernon Dursley était un pilier de la communauté et Pétunia était membre de beaucoup d'associations caritatives. Ils avaient même adopté leur neveu orphelin. Ils ont regretté, le gosse est un délinquant. »
« Vous voulez parler d'Harry Potter, le fils de la sœur de Pétunia Dursley ? »
« Ce gamin, on l'a vu y'a à peine quelques heures. Il avait fugué et on l'a ramené à son oncle et sa tante. Ils semblaient tellement inquiets ! Pauvre Vernon…vous savez, j'avais l'habitude de boire des coups avec lui. C'était un saint homme vous savez, élever un gamin comme celui là alors qu'on à un boulot aussi prenant.
« Merci Messieurs. Comme vous pouvez le voire cher téléspectateur, les feux sont loin d'être maîtrisés et les ambulances ne cessent d'aller et venir. Nous vous tiendrons informés des suites de cette catastrophe dans l'édition du matin. C'était Sharon Cole pour la BBC, à vous les studios. »
Alors que les policiers repartaient, Sirzechs interpella celui qui avait parlé. Usant de magie, il le subjugua afin de pouvoir lui poser des questions. Si une personne, qui plus est un enfant avait survécu à la décharge qui s'était produite ici, alors c'est qu'il devait forcément en être la source.
« L'enfant qui a survécu » demanda le Maoh « à quoi ressemble-t-il ? »
« Pas bien grand, en fait petit pour son âge. Il est maigre, il a des habits trop grands. Il a des cheveux noirs et une cicatrice sur le front. »
« Rien d'autres ? Ses yeux ? »
« Verts, très très vert…vert acide je dirais »
Grace à ses pouvoirs, il pouvait voire l'image qui venait à l'esprit de l'homme en ce moment même. Ça ne pouvait pas être une coïncidence. La couleur des cheveux n'allait pas mais la couleur des yeux étaient trop proches de celle des yeux de sa sœur pour que ce soit un hasard.
L'enfant était vraiment petit et maigre…malingre même. Il paraissait gentil. Il voulait en savoir plus, plus sur l'enfant.
« Pourquoi est-il plus petit que la normal ? Pourquoi est-il maigre ? Pourquoi porte t'il des vêtements trop grands ? Répondez ! » Sirzechs se faisait plus pressant.
« Son oncle dit qu'il veut pas manger, qu'il gaspille la nourriture et qu'il déchire les vêtements qu'on lui achète alors il porte les vêtement de son cousin. Et s'il est petit, qu'est ce que j'en sais ? C'est peut être à force de se cogner partout. »
« Comment ça se cogner partout ? »
« Ben ouais, Vernon dit que le gosse est instable et qu'il pique des crises ou il hurle et se cogne partout. »
« Vous l'avez vu faire une de ces crises ? »
« Non mais Vernon ma raconté. Ça avait l'air impressionnant ! »
« Quelqu'un d'autre a été témoin de ça ? «
« Qu'est ce que j'en sais ? » répéta le policier
Sirzechs décida de laisser tomber ce problème.
« Pourquoi avez-vous dit que c'est un délinquant en puissance ? »
« Vous avez pas idée ! Il est voleur, menteur, ingrat, malpoli, capricieux »
Encore une fois, l'image que le démon percevait dans l'esprit du policier ne semblait avoir aucun rapport avec ses paroles.
« Vous l'avez vu faire ? »
« Non…Mais Vernon ma raconté pour sûr. Et Pétunia à aussi dit des choses comme ça à ma belle-sœur qui vit dans le quartier »
Sirzechs quitta le policier sans un au revoir et partit à la recherche de la femme dont l'image avait traversé l'esprit du policier quand il avait parlé de sa belle sœur.
Alors qu'il cherchait, une vieille dame attira son attention pendant quelques instants. Petite, voire rabougris, il traînait sur elle une odeur de chou bouilli assez écœurante. Cependant, en dessous, Sirzechs cru sentir un parfum plus subtil de magie humaine. Comme ce n'était que résiduel et que la vielle dame partait, Sirzechs ne s'attarda pas.
« Cette pauvre Pétunia ! » dit la belle-sœur du policier que le démon questionnait « Il lui arrivait d'en pleurer ! Vous m'entendez ? D'en pleu-rer ! Ce sale gosse lui donnait tellement de souci ! Et ses lunettes. Elle lui avait acheté une paire toute neuve à Londres et il les a cassé presque à la sortie de la boutique »
« Vous l'avez vu faire ? »
« Mais non, idiot ! Je vous ai dit que c'était à Londres ! C'est Pétunia qui me l'a dit ! Je ne bouge jamais d'ici, je ne suis pas une grande voyageuse comme Pétunia et son mari. Eux il leur arrivait de voyager loin ! »
« Et Harry partait avec eux ? »
« Mon Dieu ! Pensez donc ! Le petit était encore plus intenable en dehors de la maison. La première fois qu'ils avaient voulu l'emmener en voyage, il a fait un tel barouf au moment de monter dans l'avion qu'ils sont revenus ici ! Mais ils sont tellement charitables les Dursley qu'ils ont essayés plusieurs fois avec différents moyens de transport et à chaque fois c'était le même cirque ! Si ça avait été moi je te lui en aurais retourné une…
« Et tout ça, c'est Pétunia qui vous la raconté ? »
« Mais oui ! C'est ce que je me tue à vous raconter ! Vous êtes idiot ou quoi ? »
Le Grand Satan décida de laisser passer l'insulte pour cette fois. Il avait encore des questions à lui poser.
« Et donc les Dursley ne sont plus parti ? »
« Si, mais ils laissaient le gosse chez la vielle Figg, sur Wisteria Walk »
« Et sa sœur ? Pétunia vous à telle parlé de sa sœur ? »
« Lily ? » Sirzechs frémit à ce nom si semblable à celui de sa sœur « en long en large et en travers. Elles étaient très proches étant jeune, Pétunia vénérait presque sa petite sœur. Et puis elle a commencé à traîné avec des gens bizarre et est allée dans leur école bizarre perdue en Ecosse. Si vous voulez mon avis, ça avait tout d'une secte. Pétunia disait que sa sœur en était devenue monstrueuse et mauvaise. A 16 ans elle est sortie avec un homme rencontré là bas, James Potter. Ils ont commencé à boire, à se droguer…et c'est pour ça qu'il y a eu l'accident qui leur a coûté la vie »
Le cœur de Sirzechs se brisa. Ainsi sa petite sœur était morte ? En vain il essayait de se dire que peut être il ne s'agissait pas d'elle, que c'était un hasard. Mais fallait regarder la vérité en face. Lilith Gremory était morte. Il retint à grand peine ses larmes. Personne ne l'aurait remarqué à cause de sa magie mais il se refusait à perdre du temps à pleurer alors que son neveu était peut être en danger.
Sirzechs mit fin à l'entretien peu après, il posa encore quelques question sur le fils Dursley et se vit répondre à quel point c'était un ange de gentillesse et de douceur….mais toujours selon Pétunia.
Sirzechs retourna alors vers l'endroit ou se trouvait son épouse et sa sœur. Quand il arriva, Grayfia semblait absorber par quelque chose et regardait dans le vide.
« Alors Onii-sama ? Quels sont les nouvelles ? »
« La source de l'explosion semble être un petit garçon aux yeux vert acide. Il semble bien être notre neveu. »
« Et Lilith-onee-sama ? »
Sirzechs détourna les yeux. Comprenant le message, ceux de Rias se remplirent de larmes et se précipita dans les bras de son amie. Akeno la serra très fort contre elle. La princesse démon voulait crier sa peine, mais tout comme son frère, elle attendrait, il y avait plus urgent à faire comme retrouver leur neveu.
Sirzechs leur raconta alors ce qu'il avait appris sur le jeune Harry Potter.
« C'est étrange…aucun des voisins n'a jamais vu Harry faire les choses que son oncle et sa tante disent qu'il a fait »
« Non en effet » dit Sirzechs « à mon avis les Dursley ont dissimulé les abus qu'ils lui ont fait subir derrières leur mensonges »
« Et personne ne s'est rendu compte de rien ? » s'exclama Akeno avec indignation.
La jeune fille connaissait les abus qu'une famille pouvait faire subir à un enfant, les abus physique comme mentaux. Après la mort de sa mère, la famille de celle-ci l'avait recueilli mais à cause de son héritage non humain, elle avait été maltraité et jeté hors de chez elle.
« Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voire Akeno-chan » répondit Sirzechs avec fatalité « les Dursley était des gens tellement biens sous tout rapport que les gens les ont cru sans hésiter. Ils étaient sans doutes soulager qu'ils leur donne des explications plausible qui leur permettait de se voiler la face. »
Il regarda le cratère et ses yeux se firent lointains.
« Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ai pas plus de dégât. Pour qu'on l'ait senti jusque dans le Makai, le pouvoir devait être d'une grande puissance. C'est la rue entière qui aurait dû être rasé…et même plus. »
« Il y avait des protections magiques autour de la maison » dit Grayfia en revenant vers eux « elles semblent avoir été posés par des magiciens humains pour repousser l'énergie maléfique. Il semble qu'en plus de l'empêcher d'entrer, elle l'ait empêché de sortir… »
« De la magie humaine ? » murmura Sirzechs.
Ses yeux s'agrandirent et il pressa les trois femmes de se dépêcher.
« Qu'y a-t-il Onii-sama ? »
« Tout à l'heure j'ai vu une femme qui portait des traces de magie humaine. Elle était probablement là pour voire comment se passait les choses et prévenir les magiciens. »
« Avons-nous quelque chose à craindre d'elle ? » interrogea Greyfia.
« Je ne pense pas. Il n'y avait que des traces de magie sur elle. Je doute qu'elle l'utilise elle-même. Cependant je préférerais éviter de devoir me confronter aux magiciens. »
En faisant parler un ambulancier, ils apprirent que tous les blessés avaient été amenés d'urgence au King Edward Hospital, dans le comté de Windsor, qui se trouvait à peine à 15 minutes de là.
Ils se téléportèrent directement dans un recoin des jardins et rejoignirent l'accueil. À l'intérieur, c'était la pagaille. De nombreux brancards étaient simplement stationnés contre les murs en attendant de disposer d'une chambre et de soins. Des infirmières et des docteurs courraient de partout, allant de brancards en brancards pour prélever des noms, faire des diagnostics et prodiguer soins et analyses. Toutes les dix minutes, les ambulanciers amenaient de nouveaux blessés. Apparemment, si l'énergie de l'explosion avait été contenue, ce n'était pas le cas du souffle qui avait causé un énorme carambolage sur l'autoroute à côté.
Sirzechs arrêta une infirmière et la subjugua pour obtenir des réponses. Il du y mettre plus de force que d'habitude pour l'arrêter dans sa course. Cela devait être une très bonne infirmière pour lutter ainsi contre son emprise mentale afin d'aller soigner des patients.
« Où se trouve Harry Potter ? »
« Qui ? »
« Le survivant de la maison qui a explosé ! L'enfant ! »
« En trauma »
« Quoi ? » demanda Sirzechs, peu familier avec le langage des hôpitaux.
« En service de traumatologie. La porte la bas ! »
« Quelle chambre ? »
« Mais j'en sais rien moi ! Vous m'en posez des questions ! J'ai autre chose à faire ! »
Et elle les planta là. Agréablement surpris par le professionnalisme des infirmières, Sirzechs entraîne les autres vers la porte qu'elle leur avait indiquée. A l'intérieur, ils trouvèrent un médecin qui les conduisit à un brancard posé contre le mur du fond. Sirzechs le reconnu grâce aux images qu'il avait vu de lui : petit, malingre, une cicatrice en forme d'éclair sur le front. La seule différence était ses cheveux. Alors que dans les visions ils étaient noirs et désordonnés, ici, ils étaient lisse, atteignaient à peu près ses épaules et étaient d'une couleur rouge sang. Il n'y avait plus de doute possible. Harry était bien un Gremory.
« Pourquoi n'est il pas dans une chambre ? » demanda Rias.
« On n'a plus de chambre de libre et on doit les garder pour ceux qui risquent de rester longtemps. »
« Vous voulez dire qu'il peut sortir ? »
« Aussi étrange que ça paraisse, il n'a rien. Du moins rien de grave. Des égratignures, des bleus, bref, aucun signe qu'il ait été au centre d'une explosion. C'est incompréhensible. »
Sirzechs se retint de dire que s'il n'avait rien c'est qu'il était lui-même le centre de l'explosion.
« Ce qui m'inquiète ce sont les traces de traumatismes antérieurs… »
La femme en blouse blanche s'arrêta.
« Vous êtes de la famille ? » demanda-t-elle sur un ton suspicieux.
« Oui » dit Sirzechs en interrompant la réponse indignée de sa sœur qui n'aurait pas manqué de fuser. « Mais nous venons de l'apprendre. C'est notre neveu, le fils de notre sœur qui s'est enfui de la maison il y a plus de dix ans… »
« Oh ! » dit le docteur mi soulagée mi attendrie « alors ce pauvre enfant à encore quelqu'un, c'est bien »
« Vous parliez de traumatismes antérieurs ? » demanda Greyfia en la sortant de ses pensées.
« Oh ? Oui ! Des traumatismes antérieurs. Des signes d'abus en fait, malnutrition, violences répétées…et nous n'avons pas encore pu lui faire passer de test dans ce sens parce qu'il ne s'est pas réveillé, mais nul doute qu'ils montreront aussi des signes d'abus psychologiques. Ce coma est d'ailleurs l'une des deux choses qui nous préoccupe à son sujet. Nous lui avons fait faire des radios, une IRM, des tests sanguins mais rien qui ne nous permet de en dire la raison avec certitude. »
Sirzechs avait commencé à paniquer quand il avait entendu parler des tests. Il fallait à tout pris qu'ils récupèrent tout cela dm afin qu'ils ne puissent pas se rendre compte qu'Harry n'était pas complètement humain.
Rias l'interrompit dans ses pensée en posant une question à la femme médecin.
« Vous parliez de deux choses qui vous préoccupaient, quel est la seconde »
« La seconde c'est une irrégularité sur l'une de ses radios »
Elle sortit une feuille de plastique foncé de la grande enveloppe fixée au bout du brancard et la dirigea vers la lumière. C'était une radio d'un torse ou d'un dos, probablement ceux d'Harry qui montraient de long traits sombres de chaque côté du sternum.
En voyant cela, Sirzechs comprit immédiatement de quoi il s'agissait et utilisa une grande partie de son pouvoir pour hypnotiser le médecin afin qu'elle lui remette toutes les radios. En effet, les deux traits sombres étaient en fait les ailes démoniaques d'Harry repliés dans son corps. Ils devaient s'estimer heureux que celles-ci soient reste à l'intérieur du corps du garçon et n'ai été vu par quiconque.
Puis le grand Maoh enroula délicatement le petit corps de l'enfant dans la couverture blanche et le prit dans ses bras.
« Greyfia… » commença-t-il en se tournant vers sa femme.
« Oui Sirzechs-sama, je retrouve tous les échantillons et les différents tests effectuer sur le jeune maître et je les détruis avant de revenir au Makai. »
« Ne les détruit pas, ramène les tout simplement »
« Bien comprit »
Protégés par une compulsion mentale qui empêchait quiconque de remarquer qu'ils emmenaient un patient, Sirzechs, Rias et Akeno se dirigèrent vers la sortie. Une fois dehors, ils retournèrent à l' endroit où ils étaient arrivés et de se préparèrent à se téléporter jusqu'à leur palais. Ils n'en n'eurent pas le temps car un cercle magique d'un jaune doré se matérialisa sois leurs pieds. Sans avoir la possibilité de s'échapper, ils furent transporté dans une aire d'arrivée quelque peu semblable à celle du palais Gremory mais arborant le sceau du clan Baal.
Devant eux se dressait un jeune homme qui semblait avoir une vingtaine d'années, avec un corps d'athlète, de courts cheveux noirs dressés sur sa tête et des yeux violets qui regardait le groupe d'un air mi moqueur mi réprobateur.
« Si je m'attendais à ce que le fier clan Gremory se glisse ainsi sur un territoire qui n'est pas le sien comme un voleur » dit Sairaorg Baal, l'héritier en titre du clan Baal. « Quand le vieux m'a demandé de m'occuper de transgresseurs, je pensais que c'était encore une façon à lui de me montrer qu'il ne me pense pas digne de ma place d'héritier mais je dois dire que je suis flatté. Il semblerait que je sois le seul à pouvoir affronter Sirzechs Lucifer en personne et avoir une chance de gagner »
L'histoire de Sairaorg était complexe. Aîné de Lord Baal, il avait été exilé avec sa mère Misla aux confins du territoire par le clan, son père en tête, parce qu'il n'avait pas là possibilité de faire appel au fameux pouvoir de destruction du clan Baal. Considéré comme un échec, il a donc été écarté de la succession et remplacé par son demi-frère Magdaran.
Harcelé par les démons de basses extractions il avait, sous les conseils de sa mère, trouvé un autre moyen de devenir fort en endurcissant son corps au-delà de ses limites. Il devint donc assez puissant pour battre son demi-frère et prendre sa place légitime en tant qu'héritier du clan Baal.
Cependant, cela ne suffisait pas à Lord Baal qui, depuis ce jour lui donnait toutes sortes de missions soit difficiles à accomplir, soit dégradantes. Il avait jusque là réussit avec brio, décrochant par la même le titre de démon le plus fort parmi la jeune génération.
Mais Sirzechs voulait éviter d'engager les hostilités. Il avait suffisamment de pouvoir pour mettre l'héritier Baal à genoux mais son précieux fardeau, ainsi que les jeunes filles qui l'accompagnaient lui interdisaient de commencer un combat. Il se demandait encore quoi faire quand Rias s'avança et, pinçant les côtés de sa courte robe, fit une profondeur révérence.
« Au nom du clan Gremory et en tant que son héritière, je tiens à présenter mes excuses au Clan Baal représenté ici par l'héritier du titre de chef de clan, Sairaorg Baal, pour nous êtres introduit sur votre territoire sans votre permission et sans même vous avoir mis au courent »
Il y eut quelques instants de silence avant qu'un grand rire s'élève dans la salle.
« Que de grands mots pour une si petite fille ! » dit Sairaorg après avoir fini de rire « mais qu'importe les discours ce qui m'intéresse c'est de me battre. Je voudrais voir ce que vaut la force contre celle du grand Sirzechs Lucifer »
C'était le rêve de Sairaorg de pouvoir battre un à un tout les Grands Satan et de devenir le prochain unique Satan à régner sur le Makai.
« Je suis désolé de te décevoir, Héritier de Baal, malheureusement je ne suis pas maintenant en position de battre. »
C'est alors que pour la première fois, Sairaorg remarqua le précieux paquet que portait le Maoh.
« Quoi ? Tu as refais un autre gosse à Greyfia et j'étais pas au courent ? »
« Ce n'est pas mon enfant mais celui de Lilith »
La phrase eue pour effet de faire taire le démon aux cheveux noirs. Il cligna des yeux et répéta :
« Lilith ? Vous l'avez retrouvée ? »
« D'après ce qu'on sait, elle est morte. L'enfant est son fils, Harry »
Pour Sairaorg, la nouvelle fut comme recevoir un coup de poing dans l'estomac. Ses yeux s'écarquillèrent, il commença à étouffer et finalement tomba à genoux.
« Lilith ? Morte ? Imposs… »
Il avait beaucoup aimé sa jeune cousine. En fait, le domaine où lui et sa mère avaient été exilé bordait le territoire Gremory et notamment une petite maison d'été que Lilith adorait. Ils s'étaient rencontrés l'un de ces étés, quand elle l'avait défendu contre une bande de démon inférieur qui le martyrisait. D'abord jaloux d'elle parce qu'elle possédait le pouvoir que lui n'aurait jamais, elle avait tant insisté qu'ils avaient finit par devenir amis et s'étaient revus chaque étés pendant des années. Elle était comme ça Lilith, douce, gentille, intelligente mais aussi terrifiante quand elle se fâchait contre quelqu'un et pugnace quand elle désirait quelque chose et elle avait désirée être son amie.
Son départ, lui avait brisé d'autant plus le cœur qu'elle ne lui avait pas dit au revoir. Il avait cependant eu le secret espoir qu'elle reviendrait un jour. Jusque là, il avait espéré qu'elle soit heureuse.
Le puissant démon s'approcha en titubant de l'enfant. Il le regarda quelques instants et enleva une mèche de son visage, caressait sa joue.
« Quel âge a-t-il ? »
« Six ans »
« Il est si petit… »
« Il y a des preuve que sa famille l'a…maltraité »
« Je vais les tuer ! Ou sont-ils ? »
« Morts. L'éveil de ses pouvoirs a causé une explosion qui a pulvérisé sa maison et ses occupants sauf lui. »
« Et…et Lilith ? »
« Elle a réussi je ne sais comment a se faire adopter par une famille d'humains. La personne chez qui Harry vivait était la grande sœur qu'elle avait dans cette famille, Pétunia. »
« Elle a toujours rêvé d'avoir une grande sœur » dit Sairaorg d'une voix éteinte « Elle trouvait que les grands frères étaient si ennuyants. Comment est-elle morte ? » demanda-t-il d'une voix plus ferme.
« Je ne suis pas sur. Pétunia à dit à ses amies qu'elle a épousé un vaurien rencontré dans une secte et qu'ils seraient mort dans un accident de voiture à cause d'une trop grande consommation de drogue est d'alcool mais…
« C'est un mensonge ! » s'emporta l'héritier Baal d'une vois enragé. « Lilith ne se serait jamais comporte comme ça, elle n'aurait pas mit la vie de son enfant ou la sienne en danger de cette façon et elle… »
« Je sais ! » l'interrompit Sirzechs « Elle n'aurait pas non plus choisit d'épouser un homme qui ne serait pas digne de son amour et de notre respect à tout les deux. »
« Alors comment est elle morte ? »
« Comme je te l'ai dit je ne suis pas sûr. Mais je pense que les magiciens anglais y sont pour quelque chose. La maison était protégée par de la magie humaine et j'ai aperçu l'un de leurs envoyés. Tu sais à quel point les sociétés de magiciens sont secrètes ? Il est probable que Lilith soit allé dans une école de magicien et qu'elle en ait épousé un. Quand à sa mort…je ne peux rien dire pour le moment….mais rassure-toi » ajouta-t-il quand il vit Sairaorg ouvrir la bouche pour parler « J'enverrais Greyfia enquêter pour savoir ce qui s'est passé »
Sairaorg hocha la tête doucement. Il caressa à nouveau la joue d'Harry et demanda :
« Comment va-t-il ? »
« D'après les médecins humains, il n'est que très peu blessé si on occulte les blessures causées par sa famille auparavant. Cependant, il ne se réveille pas et ils ne savent pas pourquoi. »
« Tu dois le faire examiner par un médecin ! »
« C'est ce que je pensais faire une fois rentré.»
Sairaorg hocha la tête.
« C'est bien…vous pouvez y aller » dit-il avant de s'éloigner.
Sirzechs invoqua sa magie et le sceau des Gremory apparu en dessous de lui.
« Au fait Sirzechs ! »
Le Maoh releva la tête vers le jeune démon.
« Quand il ira mieux, je pourrais le voir ? »
Sirzechs sourit et hocha la tête avant de disparaître avec son précieux fardeau et les deux jeunes filles qui l'accompagnaient.
À suivre...
Et voilà le chapitre 2. J'espère que vous en êtes content. Moi j'en suis content. Bon y'a pas beaucoup de Rias et Akeno passe presque complètement à la trappe mais bon...finalement c'est pas mal qu'il y ait plus de Sirzechs vu qu'il va être moins présent dans la suite, notamment dans les chapitres qui suivront l'histoire des animés.
Petite info, l'hôpital ou est emmène Harry existe bien. J'en ai cherché un vrai situé le plus près possible de l'endroit exact où se situe la ville imaginaire de Little Whinging. Cool non ?
Je dois dire que le développement du personnage de Sairaorg était…inattendu…même pour moi. Comme d'habitude je développe sur des persos ou de situations que j'avais pas du tout l'intention de développer au départ et je me retrouve avec un chapitre long mais plus court par rapport au développement de l'histoire…Bref, j'espère qe ça vous plaira et que ceux qui connaissent pas l'anime comprennent bien tout
Pour ceux qui ne connaissent pas Highschool DxD, je dis attention Spoiler !
Pour les autres je tiens à affirmer : non Akeno n'est pas ENCORE un démon. Selon le wiki, elle est encore mi humaine, mi (spoil total) quand elle va pour la première fois dans le Makai et ne devient démon qu'après.
Ce sera d'ailleurs l'occasion de parler de cet élément fondamental de l'histoire : les pièces démoniaques et peut être même les jeux de classement.
Bisous a tous et à la semaine prochaine !
