Vocabulaire :
- Sensei : titre donné aux professeurs, médecins, scientifiques en ajout à leur nom ou seul.
- Aho : idiot. Comme il y a le « ka » final qui désigne le mode interrogatif (et le point d'interrogation mais je l'ai ajouté pour vous), on pourrait le traduire en français par « Tu es idiots ou quoi ? ».
- Maji ? : Sérieusement ?
- Kono : Démonstratif. Utilisé avec une insulte on peut le traduire par « espèce de ». Utilisé seul, il met en suspend une insulte qui n'est pas prononcée.
- Yarou : bâtard, trou-du-cul, fils de pute
- Sokomade : ça suffit
- Yappari : j'en étais sûr
- Ojamashimasu : pourrait se traduire par « J'entre » se dit quand on rentre quelque part sans avoir eu officiellement la permission de rentrer dans un lieu. »
- Minna : vous, vous tous, les amis. Quelqu'un peut utiliser ce mot pour désigner un groupe de personne qui lui sont liés (amis, collègues, camarades). Il désigne le groupe en général.
Check Mate DxD
Chapitre 18 : Le petit soldat/Shiisana no Enshin
.
Issei soupira et posa son front sur son bureau. Rias-senpai l'avait encore disputé. Il était allé la voire à la pause de midi et elle lui avait interdit de s'approcher d'Asia à nouveau. Hariel avait dû lui raconter à propos de leur rencontré ou alors elle le surveillait par un quelconque moyen.
Bon, c'est vrai que techniquement les bonnes sœurs et les religieux en général étaient en quelque sorte les ennemis des Démons et que la moindre provocation d'un côté ou de l'autre pouvaient relancer les conflits entre les Démons et les Anges, mais Asia n'était pas comme ça, n'est ce pas ?
Il n'empêche que la description de ce qui arrivait quand on était exorcisé l'avait fait frémir. Enfermé dans les limbes sans ressentir quoi que ce soit n'avait rien d'agréable.
Rias-senpai avait beau s'être excusée d'avoir été si brusque, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il l'avait une nouvelle fois déçu. Mais en même temps, Asia était si gentille (et en plus très mignonne), il ne s'imaginait pas ne jamais la revoir.
La sonnerie annonçant la fin de la pause retentit, le sortant de ses rêveries. Il soupira et se redressa. Alors que les élèves regagnaient leurs places et que ceux qui avaient désertés la classe faisaient de même, Issei se redressa et appuya sa tête sur sa main en regardant à l'extérieur.
« Hey, Issei » demanda son ami Motohama, un adolescent aux cheveux courts et à lunettes rectangulaires qui cachaient le plus souvent ses yeux scrutateurs. « Il paraît que Ushiyama-sensei est absente pour une durée indéterminée »
Ushiyama-sensei était leur professeur de mathématique, une petite femme sèche et autoritaire.
« Ah, so » répondit Issei pas vraiment intéressé.
« Oui, oui, j'en ai aussi entendu parler » ajouta son autre ami Matsuda.
Il avait de petits yeux chafouin, et les cheveux presque rasés.
« Il paraît qu'elle est en congé maternité »
« Aho ka ? Tu l'as bien regardé ? Moi j'ai entendu dire qu'elle était dans le coma après un accident. »
« Maji ? » demanda Matsuda en ouvrant de grands yeux.
Issei soupira et abandonna ses amis à leurs délires. Il s'était déjà passé cinq minutes quand la porte coulissante de l'arrière de la classe s'ouvrit en coup de vent et qu'il n'entende un retentissant :
« Issei-onii-chan ! »
Il eut juste le temps de tourner la tête qu'il reçu sur les genoux une boule d'énergie aux cheveux rouge qui s'agrippa à son cou.
« Ha…Hariel-chan » balbutia Issei en rougissant.
« Je suis tellement content de te revoir Onii-chan »
Il y eu des murmures dans la salle de classe. Les mots « lolicon » et « pervers » furent prononcés alors qu'Issei essayait de se défendre.
« Onii… »
« …chan… » dirent Matsuda et Motohama la bouche ouverte.
« Issei, kono yarou…» grinça Motohama qui avait presque les larmes aux yeux.
« Qu'est ce que tu fais là ? »
« Et bien… »
« Kawai » dirent plusieurs filles en se rapprochant. « Hyoudou-kun, c'est ta petite sœur ? »
« En fait… » répondit Issei en se grattant la tête.
Quelle chance, pensa-t-il, Hariel est un vrai aimant à fille.
« Iie, mais je l'adore parce qu'il appartient à Onee-sama »
« Onee-sama ? »
« Hai, Rias-onee-sama »
Il commença à y avoir du chahut autant de la part des filles que des garçons.
« Tu es la petite sœur de Rias-onee-sama ? »
« Tu pourrais nous la présenter ? »
« C'est vrai que tu lui ressemble »
Les questions fusaient et Hariel avait cessé d'essayer d'y répondre.
« Allons, allons » dis une voix grave dans leur dos « sokomade ».
Ils se retournèrent pour voir le visage austère de vice proviseur.
« S…sensei » balbutia Issei en essayant de faire descendre Hariel de ses genoux.
« Je sais que vous devez bien connaître vos élèves mais cette position est un peu indécente Gremory-sensei. »
« G…Gremory-sensei »
Issei avait les yeux écarquilles.
« Hai ! » répondit Hariel avant de se lever et de suivre le vice principal jusqu'au tableau.
« Je vous présente votre nouveau professeur de mathématique qui remplacera Ushiyama-sensei, Hariel Gremory-sensei » dit le vice principal alors qu'Hariel écrivait son nom sur le tableau en belles lettres calligraphiés.
« Je suis heureux de faire votre connaissance à tous. » dit Hariel après être revenu devant les élèves. « J'espère que nous travaillerons bien ensemble »
Il prit les pans de la jupe de son uniforme et fit une petite révérence.
Personne ne parlait dans la classe tant ils étaient sonnés.
« Ma…Maji ka ? » balbutia un élève.
Comme s'il avait donné un signal, les élèves se mirent à parler tous en même temps. Certain posaient des questions au vice principal en demandant si c'était une blague tandis que d'autre s'était retournes sur leurs sièges pour parler à leurs amis.
« Shizukani ! » ordonna le vice principal d'une voix forte. « Gremory-sensei est plus que qualifié pour vous enseigner. Il est sorti en juin dernier du prestigieux Institut Technologique du Massachusetts aux États-Unis… »
« …Où j'étais entré à 7 ans » ajouta Hariel.
« ...Avec un diplôme en mathématique… »
« …Ainsi qu'un diplôme en ingénierie biologique et en ingénierie informatique. Maintenant, je répondrais à vos questions condition que vous levier la main. Oui ? » demanda le jeune garçon en réponse au premier qui avait une question à poser.
« Vous avez quel âge ? »
« J'aurais 11 ans dans un peu plus de 3 mois. »
« Vous êtes un génie ? »
« Parfaitement »
Il n'était pas japonais, il n'allait pas s'amuser à jouer les modestes.
« Vous êtes là petite sœur de Rias-onee-sama ? »
« Rias-onee-san est ma tante »
« Je savais pas que Rias-senpai avait une nièce aussi mignonne. » dit Matsuda sans lever la main.
« Oh mais je ne suis pas sa nièce » dit Hariel avec un petit sourire Démoniaque.
Mais qu'est ce qu'elle raconte ? Se demanda Issei. Elle a dit l'inverse juste avant.
« Je ne suis pas sa nièce pour la simple et bonne raison que je suis…un garçon » dit Hariel en faisant un clin d'œil à Issei.
Celui-ci, comme tout les garçons de la classe avaient les yeux exorbités et la bouche ouverte. Oui, les mois qui allaient suivre allaient certainement être très amusants…
0o0o0
Issei pleurait presque des larmes de frustration, assis sur l'un des canapés du local du club de Recherches Ocultes.
Dire que j'ai craqué pour un mec. La vie est trop cruelle.
« Issei-Onii-chan ! » dit Hariel qui était en face de lui.
« Hai ! » ne put s'empêcher de répondre Issei avec un grand sourire.
Il leva les yeux et ne pu s'empêcher de rougir en voyant l'attitude de parfaite poupée de porcelaine d'Hariel.
Arrêtes de rougir ! C'est un mec ! Un mec !
« Ça ne va pas Issei-Onii-chan ? Tu as de la fièvre ? » demanda Hariel en contournant la table basse et en s'asseyant à califourchon sur les genoux du jeune homme pour poser un main sur son front.
La vie est trop injuste. J'ai toujours rêvé qu'une jeune fille grimpe comme ça sur mes genoux pour prendre ma température mais il faut que ce soit un travestie. Je suis maudit.
« Je suis sûr que tu aurais aimé que ce soit Rias-onee-chan ou alors cette petite religieuse qui grimpe comme ça sur tes genoux. » dit Hariel avec un sourire sadique.
Entendre parler d'Asia rendit Issei un peu triste. Il n'allait pas pouvoir tenir sa promesse après tout.
« Tu sais, Rias ne fais ça que pour ta sécurité » dit Akeno en surgissant de derrière le canapé.
Hariel faillit tomber des genoux d'Issei quand celui-ci sursauta. On aurait dit que la jeune fille avait lu dans ses pensées. Issei espérait qu'elle n'en était pas capable sinon il allait avoir des problèmes un jour ou l'autre.
C'est à ce moment là que Rias ouvrit la porte latérale de la pièce, juste derrière eux.
« Akeno ? Tu es toujours là ? » demanda-t-elle.
« Oui » répondit la jeune fille « J'ai reçu une note de Taiko. »
Taiko était un informateur du clan Gremory. C'était un Démon mineur peu puissant mais ses capacités de détections et de rassemblement d'informations étaient sans égale.
« De Taiko ? » s'étonna Rias.
« Apparemment, un Démon Errant aurait été vu en ville. »
Hariel descendit des genoux d'Issei. Les Démons Errants étaient des serviteurs Démoniaques qui avaient fuis leur maître. Généralement, ils se rassemblaient en un seul clan et étaient laissés tranquille à moins qu'ils ne fassent des dégâts sur un territoire Démoniaque dans lequel cas ils étaient sommés de se rendre et abattues s'ils n'obtempéraient pas.
Hariel savait qu'il ne serait pas de ce combat. Ce n'était non pas à cause de son âge, mais parce que c'était l'un des premiers combat d'Issei avec les autres membres de la Suite de sa tante.
Une suite était une équipe, ils devaient donc très tôt apprendre à travailler en équipe, à connaître le rôle de chacun et leur manière de se battre pour s'y ajuster. Ce n'était pas là place d'Hariel et le garçon l'acceptait parfaitement.
Il attendit donc dans la salle du club. Il avait sorti un ordinateur et revoyait certains passages de son mémoire de mathématique. L'excitation de devenir professeur dans le monde des humains avaient été telle qu'il avait réussit à le terminer en quelques jours. Il ne lui restait plus qu'à peaufiner quelques détails, mettre à jour la bibliographie et ajouter des annexes. Ensuite il pourrait l'envoyer au doyen des Mathématiques comme il l'avait fait pour ses autres mémoires. Il avait déjà programmé ces deux soutenances début août et il espérait que ce serait la même chose avec ce mémoire ci. Ensuite, il aurait ses Master et pourrait se concentrer sur l'obtention de ses doctorats tranquillement. Mais pour le moment, il avait une demi douzaines de commandes d'articles à honorer pour divers revues.
C'est au moment où il finissait de vérifiait une dernière fois l'intégralité de son travail que sa tante et sa suite rentrèrent. Bien évidemment, aucun n'avait de blessures majeures mais le comportement d'Issei était étrange. Il semblait préoccupé. C'est vrai qu'il était déjà préoccupé à son départ à cause d'Asia, mais il y avait autre chose. Quelque chose qui s'était passé durant le combat et qui semblait peser lourd sur lui.
« Alors Onee-san ? Ce combat ? »
« Un Démon mineur du nom de Vice. Rien de bien méchant. Parfait pour un premier combat. »
Elle s'assit à son bureau et prit des feuilles de papier dans son tiroir.
« Voici vos ordres me missions pour ce soir » dit-elle en les tendant à Akeno qui les distribua.
Quand elle arriva à Issei, celui-ci ne réagit pas.
« Issei-kun »
Celui-ci leva les yeux vers elle puis son regard descendit vers le papier qu'elle lui tendait sans même s'arrêter sur sa poitrine. Il le prit et regarda Rias.
« Deux contrats de Koneko se chevauchent à nouveau. Tu pourrais-tu charger de celui-là ? »
« Euh, oui Buchou »
« Veille à ce que le contrat soit signé cette fois. Ne trahis pas la confiance que j'ai mise en toi. »
Issei déglutit.
« Comme Gremory-sama le désire » dit-il avant de sortir de la pièce.
« Arara… » soupira Akeno.
« Il s'est passé quelque chose là-bas ? »
« Rien de particulier » répondit Rias à son neveu. « Il est peut être encore perturbé qu'on ait tué un Démon avec une aussi belle poitrine. »
« Issei-kun adore tellement les poitrines » précisa Akeno avec un petit rire.
« Oui, j'avais cru remarquer. » répondit Hariel. « C'est un des traits de sa personnalité qui le rend si…attachant. On dirait un jeune chien fou. Mais je doute que ce ne soit qu'à cause de ça. »
« Il a peut être été refroidit quand les tétons de Viser se sont mis à tirer des rayons corrosifs » supposait Akeno.
« C'est…original » dit Hariel, dubitatif.
« C'est souvent le cas avec les Démons Errants. »
« Autre chose ? »
« Il a utilisé son Sacred Gear pour me sauver…enfin, en quelques sorte, en fait je n'étais pas vraiment en danger…mais oui, je pense que c'est tout. »
« Mmm » dit Hariel, pensif.
Il se leva et sortit de la pièce. Il réussit à rattraper Issei alors qu'il allait enfourcher son vélo.
« Onii-chan »
Issei ne répondit pas mais tourna la tête vers lui.
« Qu'est ce que tu as ? Tu es tout drôle… »
« Rien… »
« Ne me dis pas que ce petit monstre t'as effrayé » dit Hariel avec un petit rire.
Il se dit immédiatement que ce n'était pas là meilleure chose à faire.
« Ce n'est pas ça ! » s'exclama l'adolescent. « C'est juste… ! C'est juste… ! »
Il soupira.
« Tu ne comprendrai pas… »
« Parce que je suis un gamin ? »
« Parce que tu n'es pas un putain de troupier. » répondit Issei en montant sur son vélo et en donnant un grand coup de pédale pour partir.
« Un troupier ? » murmura Hariel.
Il devait vérifier quelque chose. Il retourna rapidement à l'ancien bâtiment et se rendit au local du club. Quand il ouvrit la porte, sa tante et Akeno levèrent les yeux vers lui.
« Dis, Onee-san, tu as expliqué à Issei l'importance des Pièces Démoniaques et leur rôle durant ce combat ? »
« Oui, bien sûr » répondit Rias.
« Et as-tu vraiment expliqué quels étaient les pouvoirs du Pion à Issei ? »
« Je…pas en détail non, pourquoi ? »
« Ni le nombre de pièce que tu avais dépensé pour le ramener à la vie ? »
« Je n'en voyais pas l'utilité pour le moment »
Hariel soupira.
« Yappari… »
0o0o0
Guidé par sa vision nocturne, Issei pédalait à travers la ville jusqu'à l'adresse de son contrat.
Les événements de la soirée tournaient encore dans sa tête. Il était un pion. Un vulgaire pion. Une pièce jetable, l'un des huit que Rias ressusciterai. Pour avoir un esclave il devrait augmenter ses pouvoirs Démoniaques pour montrer qu'il le mérite mais avec les pouvoirs d'un pion…
C'est la pire pièce qui soit, pensa-t-il en soupirant. Ah, le chemin qui fera de moi le roi du harem est encore long.
Arrivant à l'adresse indiquée par sa feuille de route, il posa son vélo contre le muret et sonna à la porte. Il n'y eu pas de réponse…en fait, il n'y avait aucune lumières et les rideaux étaient fermés.
Remarquant que la porte n'était pas totalement fermée, il la poussa.
« Qui partirai en laissant la porte ouverte ? » Se dit-il à lui-même.
Le couloir de l'entrée était sombre mais de la lumière provenait de l'une des pièces dont la porte était ouverte.
« Salut ! Je suis le Démon messager du clan Gremory ! »
Il décida d'entrer mais au moment où il posa le pied sur le plancher, il sentit comme une aura désagréable. Quelque chose qui lui criait qu'il ne devait pas aller plus loin.
« Il y a quelqu'un ? » appela-t-il à nouveau.
À nouveau, il n'y eu aucune réponse. Se rappelant ce que lui avait dit Rias, il se décida à rentrer. S'il revenait encore une fois les mains vides, il ne pourrait plus la regarder en face.
Décidé, il ferma la porte derrière lui.
« Ojamashimasu yo ! » dit-il en enlevant ses chaussures comme le ferait n'importe quel invité.
Il s'avança vers la lumière et pénétra dans ce qui semblait être la pièce de vie. La lumière était tamisée et on n'y voyait pas grand-chose.
« Quelle ambiance… » dit-il à voix haute pour se rassurer.
Il commença à avancer quand il sentit qu'il venait de marcher dans un liquide.
« Y'a quelque chose qui coule ! » s'exclama-t-il en prenant son pied entre ses mains pour essayer d'essorer sa chaussette.
Le liquide était poisseux et avait une drôle d'odeur, une odeur de fer. Il leva la main et reconnu la couleur carmin. C'était du sang.
Il hoqueta et regarda à ses pieds. Il y avait une flaque…non, pas une flaque, une mare de sang, ou plutôt une rivière qui s'écoulait sur le plancher. Remontant son cours, il eu un haut le cœur en voyant les corps mutilés de plusieurs personnes qui avaient été empilés les unes sur les autres.
Mettant sa main devant sa bouche, il voulu reculer.
« Que…que s'est il passé ici ? » murmura-t-il.
« Les pêcheurs doivent être punis… » dit une voix froide.
Issei regarda dans la direction de cette voix et vit un homme assis, dos à lui, sur l'un des canapés de la maison. Devant lui, sur la table était posé un candélabre. C'était des trois bougies allumés que provenait la faible lumière de la pièce.
« Ce sont les propre mots…de la Bible » rajouta l'homme en tournant la tête.
Ses derniers mots n'avaient pas été aussi froids que les autres mais plus inquiétant. Sa voix était comme celle d'un fou et son visage, avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte, paraissait emprunt de folie.
Devant ce visage, Issei hoqueta et recula.
« Et bien, et bien » dit l'homme en se levant « si ce n'est pas un petit Démon… »
L'homme portait un long manteau sombre à boutons d'or et en dessous un ensemble composé d'un pantalon blanc et d'une chemise de la même couleur avec un col romain. Une croix argentée brillait autour de son cou.
« Je me nomme Freed Sellzen. » dit-il en s'inclinant avant de se mettre à danser sur place « Je suis un prêtre, spécialisé dans les Exorcismes Démoniaques pour le bien de l'humanité »
Sa voix était chantante et remplie d'une sorte de joie malsaine.
« V…vous êtes un prêtre ? »
« Eh bien…en tout cas je suis certainement pas un petit démon merdique comme toi. »
Ses yeux étaient froids…non, pas froids, meurtriers, voir même maléfiques et leur couleur rouge ainsi que les mèches de ses cheveux d'un gris clair anormal qui les encadraient accentuait encore cet effet.
« Vous êtes l'auteur de tout ça ? » Demanda Issei en désignant le tas de corps.
Il avait parlé fort et avait reculé de quelques pas pour se rassurer.
« Il y avait des preuves qu'ils étaient de mèches avec les Démons » dit Freed en s'avançant. « Donc c'est la fin ! The End ! »
Il avait les bras croisés derrière le dos, comme s'il faisait un exposé et sa voix avait repris cette sonorité chantante malsaine.
« C'est pourquoi je les ai tué ! » dit Freed, comme extatique. « Détruire la sale tronches d'un petit merdeux de démon de la façon la plus misérables… »
Il mit ses mains dans son manteaux et en sortit une arme à feux et une sorte de long objet doré.
« …c'est mon travail » ajouta-t-il en activant l'objet doré d'où sortit une lame lumineuse.
« Une épée de lumière ! » hoquet Issei, les yeux écarquillés.
Il savait parfaitement l'effet que pouvait avoir une épée de lumière sur son corps, Rias le lui avait dit. Elle l'avait comparée à la morsure terrible de lances utilisées par les Anges Déchus. Issei connaissait cette douleur et la redoutait.
« Je vais enfoncer cette épée dans ton cœur et ton âme de Démon va se désintégrer et se consumer d'amour ! » s'exclama Freed avec un grand sourire.
Son visage était extatique. On aurait même pu dire orgasmique. C'était cela, Freed jouissant de cette situation.
Le prêtre se jeta en avant et voulu trancher Issei dans le vif mais celui-ci l'évita. Malheureusement c'était sans compter l'arme à feu de Freed. Se retournant plus rapidement qu'Issei, il lui tira une balle qui s'enfonça dans l'arrière de sa cuisse.
« Merde ! » jura Issei en s'effondrant sur le sol.
Il roula sur le dos et saisit sa cuisse qui le faisait souffrir le martyr comme si…comme s'il avait été frappé par une lance de lumière.
« Est-ce que tu aimes le goût de mon arme d'exorcisme ? » demanda Freed en levant son pistolet.
C'était donc ça. Tout comme les épées de lumières, les pistolets des Exorcistes utilisaient la lumière. Il ne savait pas s'ils produisaient la lumière ou s'ils avaient juste la capacité de tirer des balles contenant de la lumière.
« Kono… ! » hurla Issei en se redressant et en invoquant son Sacred Gears.
« Donc tu es bien un Démon ! Maintenant je suis super super chaud pour exorciser un Démon »
La voix forte du prêtre montrait une excitation quasi sexuelle pour le meurtre qu'il allait perpétrer.
En criant, Issei se jeta sur son adversaire mais celui-ci s'écarta en se moquant de lui et abattit son épée dans le dos du jeune Démon qui s'effondra à nouveau au sol.
« Allons, allons, mon petit Démon, as-tu d'autres idées comme ça ? » demanda Freed en s'avançant vers le corps frémissant d'Issei. « C'est cette espèce de volonté désespérée qui m'énerve le plus. »
Alors qu'Issei tentait de se relever, Freed leva son épée pour tenter de l'achever mais il fut interrompu par un cri.
Tournant la tête, Issei vit une silhouette qui se tenait debout face à la pile de corps. Le jeune Démon reconnu tout de suite la robe ainsi que le voile de la silhouette.
« Oh c'est toi ? Tu as traversé la barrière ? » demanda Freed. « Et bien réponds Asia-chan ! »
0o0o0
« Je suis inquiet » dit Hariel.
Il était assis sur l'un des canapés de la salle du club et avait posé son ordinateur sur ses genoux. Le traitement de texte était ouvert mais alors qu'il travaillait depuis déjà une demi-heure, il n'avait mit que le titre de l'article qu'il prévoyait d'écrire.
« Quelque chose ne vas pas Hariel ? » demanda Yuuto qui rAngeait des papiers.
« Je ne sais pas, c'est à propos d'Issei, J'ai un mauvais pressentiment. »
« Ce n'est peut être rien » dit le jeune homme. « Après tout s'il était en danger, Buchou… »
Comme il se retournait vers Rias, il s'arrêta au milieu de sa phrase. La jeune Démone regardait par la fenêtre. À son reflet dans la vitre, on pouvait voir quelle aussi était inquiète.
« Koneko ne devrais plus en avoir pour très longtemps » dit Akeno en s'approchant de son amie.
« Tu as des nouvelles d'Issei ? »
« Pas pour le moment ? Tu ressens quelque chose ? »
« Non, c'est justement cela qui m'inquiète, je… »
Soudain, elle prit une grande inspiration et mit sa main devant sa bouche.
« Issei ! » gémit-elle.
« Onee-san ? » demanda Hariel en mettant son ordinateur de côté et en se levant.
« Je…je sens qu'il est blessé…c'est tellement soudain, c'est… » hoqueta-t-elle.
« La seule explication est qu'il devait y avoir une barrière autour de l'endroit où il est » dit Akeno.
« Fait tout de suite revenir Koneko » ordonna Rias.
Quelques instants après, la jeune fille apparus. Rias convoqua un cercle magique dans lequel Yuuto se précipita. Il fut rapidement suivi par Akeno et Koneko. Alors qu'Hariel avançait à son tour vers le cercle, Rias le retint par l'épaule.
« Tu reste ici »
« Quoi ! Mais je veux y aller ! »
« On ne sait pas ce qu'on va trouver là-bas. Je veux que tu reste en sûreté ici. »
« Quoi ! Mais… »
« Ce n'est pas discutable ! » s'exclama Rias.
Elle traversa le cercle magique et celui-ci disparut derrière elle. Resté seul, Hariel, se mordit la lèvre en serrant les poings.
0o0o0
Issei tentait de se remettre debout. Il le devait. Il n'avait pas le choix. Même s'il était un Démon, Asia l'avait protégée en faisant rempart de son corps. Il ne pouvait pas l'abandonner. Surtout pas aux mains de Freed. Pour la punir, le prêtre avait utilisé son épée pour trancher ses vêtements et pour l'épingler contre le mur. Il s'était ensuite mit à peloter ses seins et avait utilisé son pistolet pour remonter sa jupe avant de frotter le canon contre la culotte de la jeune nonne.
Il voulait la punir pour avoir osée essayé de protéger Issei, il voulait souiller son corps et ça, le jeune Démon ne pouvait l'accepter.
« Arrête ! » cria Issei.
Il était enfin debout et pressait sa main gauche contre son genou pour tenter d'arrêter le sang.
« Ola ! » dit Freed avec un ton grivois. « Prenez un ticket et attendez votre tour, cher client ! »
« Asia… » haleta Issei « Laisse Asia partir ! »
Freed siffla d'admiration.
« Vilain, vilain » dit-il en retirant son épée qui piégeait les manches de la jeune nonne.
Celle-ci tomba au sol.
« Tu veux me combattre ? » demanda le prêtre en se remettant en position de combat. « Tu vas mourir de façon douloureuse, tu sais ? »
« Mon Père ! Je vous en prie, arrêtez ! » supplia à nouveau Asia.
Issei savait qu'il ne pouvait pas gagner et qu'il allait sûrement mourir. Mais comment pouvait-il fuir alors qu'Asia l'avait sauvée, qu'elle l'avait protégée de son corps.
Prenant une grande respiration, il se redressa complètement et se jeta sur le prêtre qui ne put cette fois l'éviter.
Le direct du gauche que lui assena Issei fit tomber Freed sur le sol.
« Comme c'est amusant » dit le prêtre après s'être redressé et essuyé la bouche pour en enlever le sang.
Il se releva en chancelant, la tête encore penchée.
« Combien de temps comptes-tu tenir ? Tu veux battre un records ou quoi ? »
Puis, en criant, il sauta et voulu abattre son épée sur Issei. Celui-ci voulu éviter mais la douleur dans sa jambe était trop forte et il faillit s'effondrer à nouveau.
Asia cria alors qu'Issei était impuissant à éviter l'issu fatale du combat. Cependant, pratiquement au dernier moment, un cercle magique du clan Gremory apparut devant Issei. Lame au clair, Kiba en sortit et para la lame du prêtre.
« Hyoudou-kun » dit-il « on est venu te sauver »
« Ara, ara. Une nouveau problème vient d'arriver »
« Un exorciste » dirent Akeno-san et Koneko-chan en sortant du cercle à leur tour.
« Minna… » murmura Issei.
Freed sauta en arrière et s'exclama :
« Super ! Toute l'organisation démoniaque est de sortie à ce que je vois ! »
« Désolé » dit Kiba « Il est l'un des nôtres »
« Oh ! Joli ! J'aime ça. Donc vous vous êtes l'élite et lui c'est la petite merde ? »
« Je n'ai jamais rencontré un prêtre aussi grossier » remarqua l'épéiste.
« Vous êtes le must du must des putains de démons. Chasser des merdes comme vous est ma raison de vivre. Restez calme et laissez-moi vous tuer ! »
« Même un Démon souhaite choisir son adversaire » dit Akeno sur un ton moqueur.
« Oh ! Quelle discours passionnant ! » s'exclama Freed en se serrant lui-même dans ses bras. « Est-ce de l'amour ou une menace ? »
Il gloussa.
« J'aime tellement à la fois donner et recevoir des rayons mortels que j'en suis tout excité »
« Alors je vais exterminer ton petit bâton lumineux » dit une autre voix.
De l'énergie noire brillant d'une lueur rouge sang se précipita vers le prêtre qui eu juste le temps de s'écarter avant qu'elle ne détruise le mobilier.
Toujours assis sur le sol, Issei avait vu Rias-senpai sortir du cercle et projeter cette énergie dont le souffle faisait volet ses cheveux et ses vêtements.
« Il me semble que tu t'es bien amusé avec mon gentil et mignon serviteur » dit-elle d'une voix froide.
« Buchou ! » s'exclama Issei.
« Une nouvelle apparition sur scène ? » demanda Freed « bien sûr que j'ai prit beaucoup de plaisir avec lui, et alors ? »
« Tu vas bien Issei ? » demanda Rias sans répondre à la question du prêtre.
« Je suis désolé » dit Issei, la tête baissée « et juste quand vous m'aviez prévenu que ce genre de chose pouvait arriver…j'ai encore été pris dans une galère… »
« Tu as été blessé si profondément » l'entendit-il dire alors qu'elle posait sa main sur sa joue pour lui faire relever la tête. « Je suis désolé, je ne savais pas qu'il y avait un exorciste défroqué qui avait été envoyé ici. La barrière qui protégeait ces lieux m'avait empêché de le remarquer. »
De son côté, Asia ne perdait pas une miette de la scène. Issei-san était un Démon et cette jeune fille aussi mais ils étaient loin de tous les Démons qu'on lui avait décris, ils étaient plus comme Lui…
Soudain, elle gémit quand Freed se mit à lui donner des coups de pieds.
« T'as comprit, salope ? Faire tenir cette putain de barrière était ton travail ! »
« Asia ! » s'exclama Issei.
« Je n'oublie jamais ceux qui blessent mes serviteurs » déclara Rias en se relevant et en se tournant vers le prêtre « Et en particulier les ordures comme toi qui torturent ses propres camarades. Ma colère envers toi n'aura pas de fin »
En disant ces derniers mots, son corps s'entoura d'une aura d'un rouge sang intense et le souffle du pouvoir fit à nouveau flotter ses cheveux.
« Oulah… » marmonna Freed en reculant « Tout ce pouvoir devient un peu risqué pour moi. Elle est plus dAngereuse qu'il n'y paraît. »
C'est alors que Koneko, qui tenait une armoire au dessus de sa tête, se mit à renifler l'air.
« Anges déchus en approche » dit-elle.
Freed se mit à rire alors qu'une sorte de portail violet apparaissait au dessus de lui.
« Bien ! » dit-il sur un ton jubilant. « La donne a changé ! Vous serez tous punis par les Anges déchus ! »
« Buchou ? Demanda Akeno.
« Soigner Issei est notre priorité » dit Rias. « Prépare le saut Akeno. »
« Très bien » acquiesça la Reine en tendant les mains devant elle pour faire apparaître un cercle magique.
« Koneko, prends soin d'Issei » rajouta la Démone.
La jeune fille acquiesça aux ordres de sa maîtresse et envoya la commode qu'elle tenait droit sur Freed alors qu'il disait qu'il ne les laisserait pas s'échapper.
Les quatre Démons se tenaient sur le cercle magique à présent. Koneko avait balancé Issei sur son épaule et le portait sans difficulté. Celui-ci pouvait voir Asia, toujours au sol. Il ne pouvait pas la laisser là.
« Buchou ! Emmenons là avec nous ! Je vous en prie ! »
« C'est impossible » répondit Rias. « Seul les personnes de mon clan peuvent utiliser le saut de ce cercle magique »
« Mais…mais Asia… » balbutia Issei.
Alors que la lumière du cercle se mettait à les envelopper, Issei se mit à se débattre et à appeler le nom de la bonne sœur. Il ordonnait à Koneko de le lâcher mais elle était trop forte pour lui.
Juste avant de disparaître, Issei la vit se redresser.
« Issei-san, » dit-elle, « nous nous rencontrerons à nouveau. »
Elle souriait mais ses yeux étaient pleins de larmes.
0o0o0
Dès qu'ils furent arrivés, Rias demanda à Koneko de reposer Issei puis la Démone conduisit son serviteur dans l'espace de douche. Là, elle les déshabilla tout les deux puis se mit à coller son corps contre celui de son serviteur qui, le visage rouge, mettait ses mains devant lui pour cacher son sexe et surtout son excitation.
Le corps de Rias se mit à lui d'une lueur rouge et aussitôt les blessures se mirent à se refermer. Son corps souple se pressait contre celui de l'adolescent, en particulier sa poitrine qu'Issei sentait dans son dos.
Il se demandait (et espérait) si elle l'avait aussi soignée comme ça la dernière fois qu'il avait faillit mourir.
« Tout va bien » dit finalement Rias en s'écartant.
« M…merci » répondit Issei, trop gêné pour même regarder Rias-senpai.
Il prit rapidement une serviette et sortit. Alors que Rias prenait une douche, il laissa Akeno mettre des bandages autour de ses blessures. Ceux-ci étaient imbibés d'un filtre magique qui ferait disparaître les cicatrices.
En même temps, il raconta ce qui s'était passé.
« On dirait que la régénération à prit plus de temps que prévu » remarqua Akeno alors qu'elle finissait de mettre les bandages à la cuisse d'Issei.
« Le pouvoir utilisé par cet exorciste défroqué était inhabituellement puissant » remarqua Rias depuis la douche.
« Ça veut dire quoi « défroqué » » demanda Issei.
« Qu'il ne fait plus parti de l'Église » répondit Akeno qui s'était attelé à bander la blessure de son dos.
« Donc c'est comme les Démons Errants non ? Ça peut arriver ça ? »
« Ça arrive » répondit Kiba. « Généralement ils finissent sous les ordres d'Anges déchus. »
« Alors Asia aussi ? » demanda Issei en se tournant vers l'autre jeune homme « C'est une…une défroquée ? »
Kiba ne répondit pas mais son silence était sans équivoque.
« Dans tout les cas » dit Rias en sortant de la douche avec une serviette autour du corps « nous, nous sommes des Démons et elle, c'est une esclave des Anges déchus. »
Elle s'avança vers son bureau et s'assit dessus.
« C'est la triste réalité » rajouta-t-elle.
« Buchou… » murmura Issei.
Je suis faible…
0o0o0
Depuis leur retour, Hariel n'avait rien dit. Il s'était contenté de rester assis. Dès que sa tante avait demandé à Akeno de ramener Issei chez lui, il s'était levé.
« Yuuto, Koneko… »
Les deux Démons levèrent la tête.
« Dehors ! » dit Hariel d'une voix froide.
Ils se regardèrent, surpris. Jamais Hariel ne s'était adressé à eux avec ce ton.
Ils consultèrent Rias du regard qui acquiesça.
« Tu te permets de donner des ordres à les serviteurs » dit Rias sur le ton de la remarque dès qu'ils furent sortis.
« Tu te permets bien de me donner des ordres à moi et maintenant Asia est…»
« Je l'ai fait pour te protéger. » l'interrompit sa tante. « Je ne savais pas ce qu'il y avait de l'autre côté donc j'ai préféré éviter que tu viennes. »
« Tu…pense que je n'aurais pas été…à la hauteur ? »
La voix d'Hariel était hachée par la colère.
« Père m'a demandé de te tenir hors des ennuis »
« Donc c'est une conspiration ? Il me semblait pourtant avoir fait mes preuves. »
« Tu ne t'es plus battue depuis cet été… »
« Je… ! Je m'entraînais »
« Tu as toujours peur. »
« Non ! Je… »
« C'est Maitre Argaï qui nous l'a dit. Il a bien vu que tu retenais tes coups et que tu avais du mal à te battre. »
« Je… »
« Père m'a demandé que je veille sur toi et que je t'empêche de te mettre dans des ennuis jusqu'à ce que tu ais résolu ton problème. »
« Je…je… »
Hariel déglutition et lança un regard furieux et blessé à sa tante.
« Mêle-toi de tes affaires ! » lui cria-t-il en partant.
Je suis faible…
0o0o0
Le lendemain matin, Issei sortit très tôt de chez lui. En fait, il n'était pas arrivé à dormir. Il avait rapidement enfilé son jogging de classe et était sortit de la maison.
De l'autre côté du portail se tenait Hariel. Contrairement à son habitude, il ne portait pas de robe mais un jogging noir. Il avait attaché et tressé ses cheveux et paraissait décidé.
« Je viens m'entraîner avec toi, Issei-onii-chan »
« Comment tu as su… ? »
« C'était…logique. Je savais que tu ferais tout pour devenir plus fort et protéger Asia-onee-chan. Je viens avec toi. »
Issei acquiesça. Tout deux se mirent à courir à petites foulées jusqu'à un parc proche. Issei avait mal à la cuisse mais il faisait tout pour oublier la douleur.
Une fois là-bas, il essaya de se muscler en faisant des tractions sur le pont de barres alors qu'Hariel l'encourageait.
Il faut juste que je travaille dur, se dit Issei. Il faut que je renforce mon corps.
Mais il en était à peine à sa deuxième traction que la douleur de son dos lui fit lâcher la barre d'une main. Il essaya de remonter avec celle qui lui restait mais il finit par lâcher la barre et tomba au sol.
« Onii-chan ! » s'exclama Hariel en se précipitant vers lui. « Daijobu ? »
« Je…oui, ça va » répondit Issei en se tenant l'épaule.
Je ne vais pas y arriver, pensa-t-il.
Mais il repensait à nouveau à ce qui s'était passé la veille. Il ne pouvait pas laisser Asia aux mains de ce prêtre psychopathe, il devait aller la sauver et pour ça il devait être plus fort.
Avec l'aide d'Hariel, il se releva, prêt à reprendre l'entraînement. C'est alors qu'une voix dans leur dos fit se retourner les deux Démons.
« Issei-san ? Hariel-chan ? »
A suivre…
Et voilà voilà ! Un autre petit chapitre rondement mené. J'espère qu'il vous a plu et qu'il ne vous a pas trop choqué. Bon c'est vrai que c'est pas mal cru à certains moments.
Finalement, mettre un anime par écrit c'est plus dur que ce que je pensais, surtout au niveau des descriptions. En tout cas j'ai essayé d'être le plus précis possible.
Donc dans ce chapitre, on est enfin au courent du plan qu'Hariel à fait pour rester avec sa tante et Issei. Vous avez été surpris ?
Bref, en tout cas je vous dis à dans deux semaines et n'oubliez pas de m'envoyer des reviews !
