Désolé de l'attente mes chers lecteurs !mais c'était du temps bien utilisé. Si vous n'avez pas lu mon petit message, sachez que j'ai créé un wiki pour mes écris. Vous y retrouverez des fiches personnages, des fiches de lieux et quelques explications sur les univers que je crée. Ces fiches sont autant pour vous que pour moi. Ça m'évite de faire des erreurs. Bon, comme c'est un gros travail c'est pas complètement fini mais y'en à déjà pas mal alors profitez-en.
Je vous rappelle l'adresse : fr. raven-azunoctuli-world-wikia .com…bon il vous suffit d'enlever les espaces et c'est bon. Bon sur ce, je vous laisse à votre lecture, profitez bien !
.
Vocabulaire :
- Ohayo : bonjour. Se dit tôt le matin.
- Hajimemashita : heureu(se) de te rencontrer
- Kochirakoso : moi de même
- -tan : suffixe dérive de -chan, sorte d'argot.
- Kohai : contraire de « senpai », un kohai est quelqu'un de nouveau. Ça peut être un élève plus jeune ou une personne qui vient d'entrer dans une compagnie.
.
Check Mate DxD
Chapitre 21 : Asia Argento
.
Le souffle de l'explosion qui pulvérisa Reynalle provoqua un souffle qui dispersa ses plumes aux quatre coins de la pièce. En les regardant flotter autour de lui, Issei ne pouvait s'empêcher de penser une dernière fois à Yuuma-chan.
Hum…est ce que tu veux sortir avec moi ?
Ces mots si ours et innocents l'avaient rempli de bonheur.
S'il te plaît, sors avec moi !
Mais tout cela n'était qu'un mensonge. Pour elle, il n'avait plus aucunes larmes à verser.
Il se retourna et vit une petite bulle de couleur verte briller en flottant doucement jusqu'au sol. C'était Twilight Healing. Le Sacred Gear avait survécu à la destruction de Reynalle. Tendant la main, Rias prit la bulle et se retourna vers son Pion.
« Allons lui rendre ceci » dit-elle d'une voix douce.
« Oui » répondit simplement Issei.
Les Démons se rassemblèrent autour du corps de la jeune nonne et Rias tendit la bulle à Issei. Hariel l'effleura du doigt et la bulle se creva. Les deux bagues cessèrent de briller et tombèrent dans la main d'Issei.
Issei les passa alors aux doigts d'Asia et croisa ses bras sur sa poitrine.
« Buchou » Commença Issei. « Je suis vraiment désolé. J'ai été dur avec vous et vous m'avez sauvé la vie. »
Ses épaules se secouèrent de sanglot et ses yeux s'emplirent de larmes.
« Je voulais juste…Asia…Je n'ai pas été capable de la sauver »
Devant la tristesse du garçon, Hariel s'approcha et se mit à genoux à côté de lui pour l'entourer comme il pouvait de ses bras.
« Tout cas bien » dit Rias. « Tu n'as pas encore assez d'expérience en tant que Démon, c'est tout. »
« Personne ne te blâme, Issei-onii-chan. » dit Hariel d'une voix toute aussi douce que celle de sa tante.
« Mais…mais je… » balbutia Issei qui ne pouvait retenir ses larmes.
« Onee-sama » murmura Hariel en se tournant vers elle.
Rias le regarda longuement avant de hocher la tête.
« Oui, tu dois avoir raison. C'est un peu tôt mais il n'y a pas de mal à essayer.
Elle fouilla dans sa poche et en sortit une pièce d'échec d'un blanc mat rehaussé d'or. Hariel sourit. Oui, Asia ferait un très bon Fou. Les pouvoirs inhérents à son Sacred Gear seraient démultipliés par ceux de la Pièce. Il est possible que, comme Avicenne, elle n'utilise ses dons que pour soigner mais ce serait déjà un gros avantage sur les adversaires que pourraient raconter la suite de sa tante.
« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Issei en regardant l'objet que tenait sa présidente.
« Une pièce d'échec » répondit Rias.
« Plus précisément un fou » dit Akeno qui venait de se téléporter juste derrière son Roi.
« La force d'un Fou est de suivre son clan » dit Hariel en se relevant.
Rias hocha la tête.
« Le pouvoir de guérison de cette fille pourra nous être utile. »
« Buchou » murmura Issei. « Vous ne pensez pas… ? »
« Je vais réincarner cette sœur en Démon » répondit Rias avec un sourire.
Elle fit ensuite apparaître un cercle magique spécial sur le sol, un cercle qui n'apparaissait que quand un Démon cherchait à réincarner un autre être. Elle demanda ensuite à Issei de déposer le corps d'Asia en son centre. Quand il se fut exécutée, elle posa le fou sur la poitrine d'Asia et se recula.
« Moi, Rias Gremory » incanta la Démone en écartant les bras « commande en mon nom, à toi, Asia Argento, pour permettre à cette âme de descendre sur Terre à nouveau, pour devenir mon serviteur Démon, en tant que nouveau maître, je t'accorde une nouvelle vie. »
Le cercle se mit à briller et la pièce d'échec fit de même, jetant un éclat rouge avant de s'enfoncer dans le corps d'Asia et de disparaître.
Le cercle disparut et Rias baissa les bras.
« Buchou ? Asia est… ? » commença Issei.
« Silence » ordonna Rias.
Sur les mains d'Asia, Twilight Healing brilla quelques instants avant de s'éteindre. Elle frémit et ouvrit les yeux.
« Asia ! » s'exclama Issei alors qu'elle se relevait.
« Quoi ? » balbutia la jeune fille en papillonnant des yeux.
« Buchou ! » s'exclama Issei avec reconnaissance en se tournant vers Rias.
Elle haussa les épaules.
« Je l'ai seulement réincarnée pour utiliser son pouvoir soigner mes précieuse pièces »
Menteuse, pensa Hariel avec un sourire.
Sa tante faisait souvent en sorte de paraître indifférente mais il n'en était rien. Comme tous les membres du Clan Gremory, Rias était profondément compatissante et aimante envers les autres en particulier ses serviteurs.
Quoiqu'il en soit, maintenant elle avait deux Fous. Il avait hâte d'en parler à Gasper. Il espérait même pouvoirs lui envoyer des photos.
« Je te laisse le reste » dit Rias à son serviteur. « Apprends-lui les règles. Tu es son senpai après tout. »
Issei la regarda partir et ne se retourna vers Asia que quand celle-ci l'interpella.
« Issei-san ? Heu…est ce que je suis… »
Elle n'eut pas le temps de finir qu'Issei se jeta à son cou.
« Rentrons à la maison, Asia » dit-il, les larmes aux yeux.
Autour d'eux, tous leurs amis souriaient.
0o0o0
Comme Asia était tombé endormis quelques instants après, Rias avait décidé qu'elle dormirait dans l'une des chambres de leur bâtiment. Elle y resterait jusqu'à ce qu'elle trouve un logement.
Elle avait renvoyé Issei chez lui puis s'était téléporté avec ses serviteurs et son neveu. Hariel avait insisté pour la mettre dans la chambre à côté de la sienne et Rias accepta. Dès que le fut bien installée, Hariel sortit de son sac ours la peluche de Ratchu qu'Issei lui avait gagné et la mit dans les bras d'Asia. La jeune nonne avait souri et l'avait instinctivement serré contre elle.
Le lendemain, au sortir de sa douche, il vit que Catherine était arrivée et lui avait préparé des vêtements.
« Je devais le faire seule non ? » dit Hariel avec une moue boudeuse.
« Je devais amener un uniforme pour le nouveau Fou de Rias-sama, j'en ai profité pour vous amener de nouvelles tenues » répondit la Gouvernante en lui montrant une robe des années 50 de couleur anthracite.
Hariel n'avait pas amené ses domestiques avec lui à Kuoh. Il ne pensait pas y rester plus de quelques semaines, deux ou trois mois à la rigueur et voulait pouvoir se débrouiller seul. Il avait accepté que Catherine vienne le matin pour le coiffer et Heathcliff le soir pour lui amener de nouveaux livres mais c'était tout.
Bien qu'elle ait outrepassé ses demandes, il pardonnable rapidement à la Démone puisque c'était l'une de ses robes préférés. Il la passa et mit les chaussettes blanches et les souliers vernis qui allaient avec. Assis devant le miroir de la coiffeuse, il laissa Catherine relever ses cheveux et les fixer avec des épingles et un large serre-tête de la même couleur anthracite que la robe.
Il enfila enfin une paire de gants en résille blanche et se regarda dans le miroir. Quelque chose n'allait pas mais il ne savait pas quoi. Proteus lui apporta la réponse en se métamorphosent en collier de perles grises, bien plus seyant que la chaîne dorée auquel il avait l'habitude de ressembler.
Après avoir remercié le Changeforme qui rougit (c'est-à-dire que les perles se teintèrent de rose pendant une seconde) il fit un bisou sur la joue de Catherine en la remerciant à son tour et pris la boîte contenant le nouvel uniforme. Il sortit de sa chambre et rentra prudemment dans celle voisine. Il espérait ne pas la réveiller trop brutalement.
Asia n'avait pas beaucoup bougé depuis la veille et serrait toujours sa peluche contre elle. Hariel la secoua doucement en appelant son nom et vit ses yeux papillonner.
« Hariel-chan » murmura-t-elle en se relevant.
Elle se frotta les yeux et bailla.
« Ohayo, Asia-onee-chan » dit Hariel.
« Où suis-je ? »
« Dans l'une des chambre de l'ancien bâtiment de l'Académie Kuoh. Tu vivras ici tant que Rias-onee-sama ne t'aura pas trouvé un nouveau foyer. »
Asia aller poser une autre question mais la porte s'ouvrit sur Akeno qui portait un plateau de petit déjeuner.
« Arara, on dirait que j'arrives un peu tard » dit-elle en souriant.
Elle posa le plateau et s'inclina devant Asia.
« Hajimemashite, je suis Himejima Akeno, la Reine de Rias Gremory. »
« Kochirakoso, Hajimemashite ! » s'exclama Asia en s'inclinant rapidement. « Mais…c'est quoi une Reine ? »
Akeno et Hariel eurent un petit rire.
« Je pense que je vais laisser Hariel t'expliquer. »
« Laissons cela à Issei, c'est son senpai après tout. »
« Hai » dit Akeno en s'inclinant.
Elle sortit de la pièce et Hariel sauta du lit.
« Bien, maintenant, il faut te laver et t'habiller. »
Il poussa Asia vers une salle de bain contiguë à la chambre et qui la reliait à celle d'Hariel et attendit que la jeune fille en sorte.
« Il y a des vêtements pour toi derrière ce paravent » dit Hariel quand elle fut sorti avec elle fut tout et pour tout une serviette nouée au-dessus de la poitrine.
Hariel s'assit sur une chaise et commença à grignoter un toast. Le volume de nourriture sur ce plateau était tel qu'Hariel se doutais qu'Akeno avait menti en prétendant être arrivée en retard et qu'elle savait parfaitement qu'il serait dans la chambre d'Asia.
« Hariel-chan ! »
Hariel se retourna vers le paravent d'où Asia en sortit, vêtue seulement d'une culotte et d'un soutien-gorge bordé de dentelle et vert anis.
« Est ce que c'est… ? »
Elle lui présenta l'uniforme encore plié et Hariel sourit.
« Oui, c'est l'uniforme du lycée Kuoh. Rias-onee-sama doit déjà avoir fait ton inscription à présent. »
« Ça veut dire que je vais pouvoir aller à l'école avec Issei-san ? »
Quand Hariel lui répondit par l'affirmative, un grand sourire se dessina sur son visage et des larmes de bonheur perlèrent de ses yeux.
0o0o0
Après qu'Asia eu fini de s'habiller et qu'ils eurent déjeuné, Hariel et elle se rendirent à la salle du club pour dire bonjour à Rias. Comme Hariel entendait la voix d'Issei, il fit s'arrêter Asia et mit un doigt devant ses lèvres en faisant un clin d'œil.
« Dites Buchou… » demanda-t-il.
« Oui ? » répondit sa tante.
« Il y a une Pièce Démoniaque pour chaque pièce d'échec, n'est-ce pas ? »
« C'est ça » entendit-il répondre sa tante.
« Alors il y aura plusieurs autres pions après moi ? » demanda Issei d'une voix déçus.
Hariel soupira et roula des yeux. Décidément sa tante avait vraiment des problèmes de communication. Elle ne lui avait pas encore expliqué tout ce qu'elle ait fait sur lui quand elle l'avait ressuscité.
Il réussit à entrouvrir la porte sans se faire remarquer et Asia et lui purent regarder dans la pièce.
Tous deux étaient assis dans les canapés qui se trouvaient au centre de la pièce, Issei était dos à eux.
« J'aime pas l'idée d'avoir des rivaux » ajouta le jeune garçon.
Devant le regard incrédule de Rias, il s'empressa de rectifier le tir.
« Je plaisante ! » s'exclama-t-il. « Je rigolais simplement. »
« Mon pion ne peut être que toi, Issei » dit Rias.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« Quand un humain est réincarné en Démon » dit Rias en se levant « le nombre potentiel de Pièces Démoniaques consumées change en fonction de celui qui développe ses pouvoirs. »
Elle s'approcha d'Issei et se plaça juste derrière lui.
« Consumées ? » demanda Issei alors que Rias passait ses bras devant lui pour l'enlacer.
« Il y a encore quelques temps mes pièces restantes étaient un Cavalier, une Tour, un Fou…et huit Pions. Sans le pouvoir de ces huit pions, j'aurais été incapable de te réincarner en Démon. »
« Tu…tu as utilisé huit pièces pour moi ? » demanda Issei d'une voix hésitante.
« Quand j'ai su qu'il faudrait en utiliser autant pour toi, j'ai décidé que tu serais mon serviteur » lui susurra-t-elle à l'oreille « Il y a très peu d'humain qui ont ton potentiel. J'ai parié sur tes possibilités. Un des Longinus, Boosted Gear. C'est l'artefact que tu possèdes c'est pourquoi tu as beaucoup de valeur. »
« Boosted Gear… » balbutia Issei.
Sekiryutei, pensa Habriel, autrement dit le Dragon-Empereur Écarlate. Il est aussi appelé le Dragon Gallois, parce qu'il ornait le drapeau du Pays de Galles. Selon la légende, alors que Merlin n'était encore qu'un enfant mais qu'il possédait déjà la sagesse des plus grands, il fut capturé par le roi Vortigern qui voulait sacrifier un enfant né sans père pour que la tour censée lui permettre de suivre les avancées de son ennemie, le roi Uther Pendragon, cesse de s'effondrer. Pour sauver sa vie mais surtout parce que c'était sa destinée, Merlin dit au roi que son sacrifice ne servirait à rien et que si sa tour s'effondrait, c'était parce que deux dragons, un rouge et un blanc, dormaient sous les fondations. Le roi fit creuser sous sa tour et découvrit les dragons qui s'éveillèrent et se battirent jusqu'à ce que le blanc tue le rouge. Merlin dit alors au roi Vortigern qu'il était le dragon rouge et qu'Uther était le blanc et que ce combat était le symbole de la victoire d'Uther sur Vortigern.
C'est du moins ce que dit la légende, celle de Merlin mais aussi du roi qu'il servira Arthur Pendragon, fils d'Uther, le célèbre Roi Arthur qui envoyé ses chevaliers de la table ronde chercher le Graal.
Les Démons connaissaient ces deux dragons et leur légende à leur sujet est bien différente de celle des humains. Lors de la Grande Guerre, les combats ont été interrompus par deux dragons, un rouge et un blanc, qui se battaient sans se soucier des combats entre Anges, Démons et Anges Déchus. Les dégâts étaient tels que les trois factions s'étaient unis pour le détruire et enfermer leurs âmes et leurs pouvoirs dans deux Sacred Gear : Boosted Gear et Divine Dividing.
Depuis, tous les porteurs de ces deux artefacts se sont battus l'un contre l'autre jusqu'à ce que l'un des deux soit détruit.
Selon les Chroniques du Makai, qui ont de tout temps suivit les porteurs de ses deux artefacts, Vortigern était le porteur de Boosted Gear, le Gantelet du Dragon-Empereur Écarlate, tandis qu'Uther était celui de Divine Dividing, les Ailes Lumineuses du Dragon-Empereur d'Albâtre.
La légende du combat entre les dragons qui serait le symbole de la lutte de Vortigern et d'Uther n'a été mis en place que pour cacher le fait que les deux dragons s'étaient bien combattus au travers de leurs porteurs humains.
Hariel soupira.
Et maintenant Issei faisait aussi partie de ces légendes et son éveil serait bientôt consigné dans les Chroniques du Makai. Son adversaire, le Dragon Blanc, était encore inconnu mais il ne fait pas de doute qu'un jour il se présenterait devant lui pour un combat dont il ne pourrait en rester qu'un.
Rias prit le visage de son serviteur dans sa main et le tourna vers elle.
« La Princesse de la Ruine à la Chevelure Écarlate et le Dragon tout aussi Écarlate. Une rencontre parfaite non ? »
« J…J'imagine… »
« S'il te plaît, efforce-toi de devenir le plus puissant Pion qui soit. Je sais que tu en es capable. Après tout, tu es mon précieux petit serviteur… »
« Le pion le plus puissant… » dit Issei avec un grand sourire et les joues rouges « Quelle merveilleuse idée »
« Finalement mes désirs peuvent… » commença Rias.
Elle prit le visage d'Issei être ses main et embrassa son front. Comme elle voyait cela, Asia rentra dans la pièce suivit par Hariel. Rias vit son visage rougissant et lui fit un petit sourire.
« Tu as compris » dis Rias en se relevant. « Deviens plus fort, d'accord ? »
« J'essaierai pour vous, Buchou ! » dit Issei d'une voix enthousiaste.
« Bien, il me semble qu'il me faut maintenant limiter mes gestes d'affection, sinon quelqu'un risque de devenir jaloux. » dit-elle en jetant un regard à Asia.
« Jaloux ? » demanda Issei.
« Issei-san » dit la voix tremblante de la jeune fille.
« Asia ? » s'écria Issei en se levant et en se tournant vers elle.
« Je suis là moi aussi, Onii-chan ! » dit Hariel en levant la main avec un grand sourire.
« Ça paraît logique…après tout… » se mit à balbutier Asia. « Rias est si sophistiquée et mignonne…ex…exactement le genre de fille dont tu pourrais tomber amoureuse… »
« Asia ? » demanda Issei.
« Laisse là, elle est partie dans ses délires » dit Hariel en haussant les épaules.
« Non ! Non ! Non ! » continua Asia en secouant la tête. « Tu ne dois pas penser de telles choses ! »
Elle joignit ses mains devant elle et ferma les yeux.
« Ô Dieu, mon cœur de pécheresse doit être…Kyah ! » s'exclama-t-elle en se prenant la tête et en s'accroupissant.
« Qu…qu'est ce qui ne va pas ? » demanda Issei en s'approchant d'elle.
« J'ai mal à la tête » gémit Asia
« J'aurais dû le voir venir » dit Hariel comme une excuse.
« C'est normal, tu es un Démon maintenant »
« Ah oui, j'ai oublié que je m'étais réincarné en Démon. »
« Tu regrettes Onee-chan ? » demanda Hariel.
« Non, je suis vraiment reconnaissante. » dit-elle en souriant. « Peu importe ce que je suis, je suis heureuse d'être avec Issei-san »
« Maintenant que tu le dis » remarqua Issei « Cet uniforme »
« Est-ce que ça me va ? » demanda Asia en tournant sur elle-même.
Tout comme Koneko elle ne portait que le corset de l'uniforme sans la petite cape mais contrairement à l'autre jeune fille, la chemise d'Asia avait des manches courtes.
« Grand père est directeur de l'école » dit Hariel. « C'était facile à arranger. »
« Je…je ne savais pas. » Issei en se tournant vers Rias. « Si c'est le grand père d'Hariel ça veut dire que c'est votre… »
« Exact, c'est mon père » répondit la jeune fille.
A ce moment-là, Yuuto et Koneko entrèrent dans la pièce, suivie par Akeno qui poussait un chariot avec un service à thé et un gros fraisier.
« Arara » dit-elle « Tout le monde est déjà là ? C'est bien. C'est une fête de bienvenue pour notre nouvelle recrue après tout. »
Asia rougit et rejoignit les autres qui s'occupaient déjà du gâteau.
Rias, Issei et Hariel restèrent un peu en arrière.
« Issei ? » demanda Rias.
« Oui ? »
« Tu as été merveilleusement puissant »
« M…merci beaucoup » répondit Issei, gêné.
Lui et Rias rejoignirent les autres pour prendre une part de gâteau et Hariel sourit en les regardant. Ils n'étaient pas tous liés à lui par le sang mais ils étaient sa famille.
Soudain, son cœur se serra. Il avait l'impression qu'un danger imminent les guettait. Sentant quelques choses dans son dos, il se retourna. Mais c'était trop tard, la présence avait disparu. Décidant que ce n'était pas très important, il alla prendre sa propre part de gâteau sans voir les quelques plumes jaunes et rouges que la créature qui l'observait avait laissée derrière elle en partant.
0o0o0
Les jours suivants furent assez remplis. Tout d'abord il fallait trouver un véritable lieu de vie pour Asia. Même si l'ancien bâtiment possédait des chambres, ce n'étais pas vraiment un lieu de vie idéal. En vérité personne n'y habitait vraiment à l'exception d'Hariel et de Gasper. Mais pour Hariel, c'était temporaire quand à Gasper…disons que ça lui suffisait. Asia allait passer deux ans avec eux, il fallait donc lui trouver un lieu de vie adapté.
Les dortoirs étant pleins, il fallait lui trouver un lieu de villégiature alternatif. C'est en plaisantant qu'Hariel avait proposé de le loger chez Issei. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit écartement ce à quoi pensait Asia et que sa tante trouve l'idée excellente. Depuis il la boudait car lui aussi aurait aimé dormir chez Issei et ça lui avait été refusé.
Ensuite il y avait l'entraînement. Maintenant qu'Issei avait révélé son vrai pouvoir, il fallait qu'il se renforce et apprenne à la maîtriser. Un entraînement physique important était un bon début. Comme Hariel en suivait un lui-même, il insista pour participer également, quitte à se lever vers 4h30 du matin pour être à 5h devant la maison d'Issei.
Il se demanda un moment s'il n'allait pas le regretter. Sa tante était une sorte de tyran de l'entraînement. Elle voulait absolument qu'Issei soit plus fort. Elle commença par lui faire faire de la course à pied alors qu'elle le suivait sur un vélo, puis des étirements, des pompes…
Il est vrai que pour un Démon, il était nécessaire d'avoir un entraînement physique, ne serait-ce que pour utiliser la magie. Un esprit sain dans un corps sain, tel était le principe de la magie. Même si elle arrivait à maintenir le corps, il était aussi nécessaire que le corps soit fort pour éviter, ou au moins limiter, l'usure provoquée par la fluctuation de l'énergie à l'intérieur du corps.
Issei semblait extrêmement motivé par son entraînement. Quoique, c'était difficile à dire. Il obéissait à sa maîtresse en tout mais l'expression qu'il affichait quand les seins de Rias se pressaient contre son dos quand elle lui faisait faire des étirements ou quand elle s'asseyait sur lui pour qu'il fasse des pompes était des plus…libidineuse.
Ce fut extrêmement clair quand Rias lui reprocha de sentir ses pensées perverses à cause des mouvements obscène de son bassin. Hariel faillit avoir une crampe à force de rire quand le jeune Démon répondit qu'à cause de cette position, son instinct de mâle était à son apogée.
Pendant ce temps-là, des déménageurs avaient amenés les affaires d'Asia jusque chez les parents d'Issei, la jeune fille les ayant rejoints pour un petit déjeuner rapide.
Bien évidemment, la capacité de Rias pour la communication étant ce qu'elle était (Hariel était sûr qu'elle devait ressentir un certain plaisir à garder les choses secrètes pour surprendre les gens), Issei n'était pas vraiment au courent du déménagement de la jeune nonne.
Il n'y eut cette fois pas besoin d'hypnotiser M. Et Mme Hyoudou pour qu'ils acceptent de prendre Asia chez eux. La présence d'un professeur (Hariel bien sûr) leur fit bien comprendre que ce genre de cohabitation était parfaitement accepté par le milieu scolaire.
Durant la conversation, Hariel eu du mal à se retenir de rire quand les parents d'Issei parlèrent de la libido de leur fils. Apparemment ils semblaient parfaitement au courent de ses petits travers. Mais son rire intérieur s'étrangla quand Rias parla d'apprendre à Asia à être une « bonne épouse ». Sans qu'il comprenne pourquoi, il se mit à fantasmer sur la vie de couple avec lui vêtu d'un tablier rose à froufrou et son époux, un homme châtain aux yeux marron, qui attendait à table. Il ne savait pas s'il devait vomir ou être gêné. La gêne domina quand il se mit à rougir. Il était tellement dans ses propres pensées qu'il ne remarqua pas l'air un peu triste de Rias quand il était proposé de mariage.
Par la suite bien sûr, Asia fit sa rentrée au lycée et bien évidemment dans la même classe qu'Issei. Ce fut une rentrée assez remarqué à cause d'abord de son physique mais aussi parce qu'elle habitait chez Issei. Les garçons montrèrent physiquement une certaine jalousie à l'encontre de l'heureux jeune homme (Hariel aurait dû les arrêter quand ils se sont mis à l'étrangler mais il n'avait pas envie), tandis que les filles se montrèrent pleines de « sollicitude » en lui conseillant de vérifier sa chambre au cas où il y aurait des caméras cachés.
Décidément les japonais étaient bien étrange et Hariel était heureux de les côtoyer, c'était tellement intéressant.
Le mois de mai commença rapidement et Asia se montra très assidu à ses nouveaux devoirs de Démon. Issei était, quoi que puisse en dire ses camarades de classe féminin, très gentil avec elle et d'une très grande aide.
Rapidement, Asia eu assez d'expérience pour répondre à des contrats ce qui inquiéta Issei qui craignant qu'elle ne tombe sur quelque psychopathe pervers (lui mis à part) qui voudraient s'approprier son corps. Même le fait qu'Akeno ai estimé qu'elle soit presque aussi puissante qu'elle n'avait pas suffi à le rassurer.
Mais Issei avait ses propres problèmes. Il avait du mal à finaliser des contrats parce qu'il ne cessait de tomber sur des gens complètement maboul comme par exemple Mewton (alias Mil-tan), un bodybuilder fan de cosplay qui voulait être transformé en magical girl et qui avait pour cela invoqué un Démon après avoir échoué à se transférer dans un autres monde. Finalement, Rias avait fini par l'accompagner chez une jeune européenne fan du japon qui ne quittait jamais son armure de samouraï et qui voulait déclarer sa flamme à un garçon qui se trouvait lui aussi être continuellement vêtu d'une amure. Un contrat bizarre avec des gens bizarres.
Quand Hariel les trouva à leur retour, ils étaient dans les bras l'un de l'autre ce qui lui fit penser que ça ne s'était peut-être pas trop mal passé. Cependant Rias avait un petit air triste sur son visage comme à chaque fois qu'il était question d'amour. Le jeune garçon se dit alors que les filles Gremory étaient biens les même et que tous comme sa propre mère, Rias ressentait le désir d'aimer et d'être aimée en retour pour autre chose que pour son nom.
0o0o0
On était dans les environs de la fin mai quand Rias annonça à Asia et Issei que la distribution de tracts serait la dernière.
« Rappelez-vous » dit-elle « le travail de Démons c'est de répondre aux invocations. Distribuer des tracts c'est celui des Familiers. »
« Donc on va être dispensé de cette tâche ? » demanda Issei, plein d'espoir.
« Seulement après avoir obtenu un Familier bien sûr. »
« Un Familier ? » demanda Asia.
« C'est un être qui est lié à un Démon et qui l'aide dans ses tâches » répondit Hariel en caressait un consciemment la chaîne en or autour de son cou.
Rias tendit la main et son Familier y apparut dans une gerbe de fumée. Beliat était une petite chauve-souris ronde et rose avec la partie supérieure de corps noir, comme une frange. Elle avait deux grands yeux gris, des petites ailes de chauve-souris, des oreilles de chat ainsi que deux petites jambes et une queue minuscule qui se terminait en pointe.
« Voilà mon Familier » dit Rias pour le présenter à Asia et Issei. « D'ailleurs, tu la déjà rencontré Issei. »
Devant le visage surpris du garçon, il y eu un autre nuage de fumée et Beliat se transforma en jeune fille aux cheveux noirs ébouriffés, aux yeux gris et portant une courte robe rouge agrémentés d'ailes noirs dans le dos. Issei reconnu immédiatement l'étrange fille qui lui avait donné le tract qui lui avait permis d'invoquer Rias, ce jour d'avril quand Yuuma-chan l'avait tué.
Prendre une forme humaine était l'une des caractéristiques qu'obtenaient les Familiers en se liant avec un Démon. Proteus n'en avait pas encore le pouvoir mais Hariel savait que ça viendrait.
Akeno puis Koneko montrèrent à leur tour le leur. Hariel caressa Shiro, le Familier de Koneko, un petit chaton blanc aux yeux dorés comme sa maîtresse et qu'il voyait pour la première fois alors que la jeune fille rougissant en détournant les yeux.
Yuuto allait montrer le sien mais Issei dit que ça ne l'intéressait pas. Jalousie masculine sans doute.
« Et toi Hariel-chan ? » demanda Asia. « Tu en possède un ? »
« Oui » répondit Hariel avec un grand sourire.
Il passa un doigt derrière sa chaîne dorée qui se détacha et se mit à serpente autour de ses doigts avant de changer de forme à creux de sa main.
« Voici Proteus » dit-il fièrement en montrant la petite créature colorée.
« Kawai » dit Asia en le caressant d'un doigt.
Les couleurs sur le corps du petit Changeforme se mirent à fluctuer alors qu'il se mettait à ronronner sous la caresse.
« Le Familier est l'un des fondamentaux pour être un bon Démon » fit finalement Rias. « Il peut chercher des informations, transmettre des messages… »
« Et après, tout dépends de ses caractéristiques propre » ajouta Hariel.
« Exact » approuva sa tante.
« Et que peux faire Proteus-kun ? » demanda Asia.
Le Familier poussa une petite trilles puis se changea à nouveau en fine chaîne doré et serpenta le long du bras d'Hariel jusqu'à son cœur pour y reprendre sa place.
« Proteus est un Changeforme » expliqua Hariel. « Il peut prendre n'importe qu'elle forme quel que soit sa taille et imiter n'importe qu'elle texture. Il peut aussi avaler des objets et les stocker dans son corps. Quel que soit leur taille, il pourra toujours rester petit. »
« Oh ! C'est pratique » remarqua Issei.
« Au fait, comment allons-nous obtenir nos Familier ? » demanda Asia.
Mais alors qu'elle allait répondre, la porte du local s'ouvrit pour laisser rentrer un groupe d'élèves.
Ce groupe était mène par une jeune fille menue avec un air sérieux renforcé par une paire de lunette ovales qui dissimulait des yeux d'un beau pourpre ainsi que par la simplicité de la coupe au carré de ses cheveux noirs.
Si Issei reconnut en elle la Présidente du Conseil de Élèves Shitori Sona, Hariel et les autres Démons reconnurent Sona Sitri, l'Héritière du Clan Sitri et la jeune sœur de Serafall Leviathan. Très semblable l'une de l'autre, Rias et elles se vouaient une sorte de respect mutuel renforcé par leur proximité. En effet, la ville de Kuoh étant sous l'influence à la fois des Clan Gremory et Sitri, il était normal que chacun des clans soit représenté à l'Académie qui était considéré comme un territoire neutre par les deux familles.
Avec la demande de travaux faite par les Gremory, les Sitri avaient obtenus la gestion des élèves en créant un Conseil des Élèves constitué des serviteurs de la Suite de Sona avec, bien sûr, la jeune Héritière à leur tête.
De telles dispositions ne gênaient pas Rias qui ne se sentait pas vraiment faite pour la gestion d'une telle entreprise et qui était ravie de laisser la place à Sona.
La Suite de Sona Sitri était composé de sept serviteurs. Hariel reconnaissait bien sûr sa Reine, Shinra Tsubaki, une beauté à la longue chevelure brune et aux yeux noisette mis en valeurs par une paire de lunettes carrés, ainsi que ses deux Fous, Hanakai Momo à la chevelure d'argent et Kusaka Reya, une brune aux formes généreuses. Il y avait également son chevalier, Meguri Tome, une rousse explosive ainsi que Yura Tsubasa, sa Tour, une athlète aux cheveux bleus verts. Il y avait également un de ses pions qu'Hariel n'avait jamais rencontré ainsi qu'un garçon de 2ème année, Saji Genjirou. Il se souvenait l'avoir déjà eu en classe mais c'était la première fois qu'il le voyait en dehors des cours.
L'ayant toujours vue entourée de fille, Hariel était surprenant de voir que l'un de ses serviteurs était un homme. Saji était un jeune garçon à l'air un peu suffisant, aux cheveux courts couleur sable et aux yeux gris.
Hariel entendit Issei présenter la Présidente et la Vice-Présidente à Asia. Apparemment, il ne savait pas que c'était aussi des Démons.
« Tu viens en force à ce que je vois » dit Rias. « Que faites-vous tous ici ? »
« Nous avons toute les deux acquis de nouveaux esclaves, je me suis dit qu'il serait plus poli de faire les présentations. »
« Esclave ? » demanda Issei. « Vous voulez dire… »
« Exact » répondit Akeno qui présenta Sona à Issei et Asia.
« Il y a donc d'autres Démons dans l'école ? »
« Vous ne lui avez pas parlé de nous Rias-senpai ? » demanda le garçon juste derrière Sona. « Cela me préoccupe aussi de voir que des collègues Démons n'aient pas remarqué notre existence. »
Son attitude frisait l'insolence et Hariel sentit ses cheveux se dresser sur sa nuque de colère.
« Saji » le repris Sona qui devait aussi penser qu'il exagérait. « Il est de coutume pour les Démons de fermer les yeux sur les agissements de leur semblables. C'est naturel que Hyoudou-kun ne sache rien sur nous. »
« Attends, tu serais pas ce garçon qui a rejoint récemment le Conseil des Élèves ? » demanda Issei. »
« Saji Genjirou. L'un de mes pions. » répondit Sona.
« Voici mon pion » dit Rias « Hyoudou Issei, ainsi que mon Fou, Asia Argento.
« Donc tu es un Pion toi aussi ? » remarqua Issei. « Nous avons déjà un point commun. »
« Tss » siffla l'autre pion « Être appelé semblable par un porc qui fait partie du trio le plus pervers du campus ? Ça me ferait mal. »
« T'as dit quoi connard ? » s'insurgea Issei.
« Tu veux te battre ? Je te préviens, j'ai beau être un débutant, il a fallu quatre pièces pour me ressusciter » crana le garçon.
« Tais-toi donc Saji ! » le repris une nouvelle fois Sona. « Tu devrais peut être apprendre que Hyoudou-kun, lui, a nécessité huit pièces »
« Sérieux ? » s'exclama le serviteur du clan Sitri. « Je peux pas croire qu'un tocard comme lui… »
« Mais ta gueule ! »
Sona intervint à nouveau pour calmer les esprits mais la tension remonta encore quand Saji serra la main d'Asia un peu plus longtemps que ne put le supporter Issei. Il les détacha et serra à son tour la main de Saji en serrant aussi fort qu'il pouvait et Saji fit de même.
« Toutes mes condoléances » dit Rias.
« De même » lui répondit Sona.
« Dites donc vous deux » s'exclama Hariel en prenant à partie les deux garçons. « Vous essayez de voir qui a la plus grosse ou quoi ? Si vous arrivez pas à vous mettre d'accord, sortez les et on mesurera ! »
« Hariel ! » s'exclama Rias alors que les deux garçons se lâchaient en rougissant.
« Quoi ? » demanda le jeune Démon. « Je te rappelle que j'ai vécu 3 ans à Boston avec des gens qui ne cessaient de dire ce qu'ils pensaient, je n'ai plus l'habitude de la réserve que vous avez tous ! De plus… »
Il se tourna vers Saji.
« Depuis tout à l'heure je m'amuse à calculer les nombre de points que je vais enlever d'office à tes prochains devoirs de mathématiques. Pour le moment tu as zéro aux deux suivants »
« S…Sensei ! » gémit le garçon d'une voix plaintive.
« Crétin » dit Issei en riant.
« Peuh ! Tu peux dire tout ce que tu veux, moi j'ai reçu l'autorisation d'obtenir un Familier alors que toi tu en es toujours réduit à distribuer des tracts ! »
« Te fous pas de moi ! » s'exclama Issei en retour « Buchou m'a donné la permission d'obtenir mon Familier avant toi.
Aïe, pensa Hariel, ça va poser problème.
Il n'est possible d'obtenir un Familier que lors de pleines lune et un seul à la fois. Rias lui avait dit qu'elle prévoyait que l'un des deux obtiennent son Familier ce mois-ci et l'autre le mois suivant. Maintenant qu'ils étaient plus sur le coup ça allait se compliquer.
« Dans ce cas, que dirais-tu d'un duel pour déterminer celui qui obtiendra un Familier en premier ? »
« Tu n'as quand même pas à l'esprit un Jeu de Classement ! » s'exclama Sona.
Hariel retint son souffle. Non, impossible que sa tante ai eu une idée pareille. Elle savait ce qu'impliquait un jeu de classement et jamais elle n'en engagerait un pour une question si triviale.
Hariel respira mieux quand elle proposa un duel sportif. Sona accepta et les quitta. La tension était montée d'un cran quand Sona avait fait allusion à la santé de Rias. Hariel savait qu'Akeno comprendrait la raison de cette soudaine tension tout comme lui. Il ne fallait pas que Rias se blesse pour le « Grand Jour », le Seigneur Gremory ne l'aurait pas permis.
La partie de tennis qui fut faite le jour suivant échoua. Les doublets des deux Rois et de leur Reines avaient frappé les balles si fort qu'elles finirent par casser leur raquette en finissant à égalité. Il faut dire qu'utiliser la magie dans un jeu de tennis n'est pas exactement sans danger pour l'équipement.
Tout cela avait été fait sous l'œil des élèves de l'école (qui heureusement n'avaient pas remarqués l'utilisation de magie) en particulier des garçons qui étaient toujours prêt à regarder des filles en jupes faire du sport.
Il fut donc décidé ensuite de faire un match de groupe, du Dodge Ball. Hariel avait de mauvais souvenirs de ce jeu. Quand il était encore chez les Dursley, les enseignants leurs faisaient faire des parties de Dodge Ball. Hariel se retrouvait tout le temps dans l'équipe adverse et Dudley et son groupe faisaient exprès de le viser pour l'éliminer.
Le soir suivant, le Club de Recherches Occultes se rassembla dans le gymnase et commença ses étirements. Excepté le moment où Koneko fit faire un grand écart forcé à Issei car elle avait senti des pensées perverses, tout ce passa bien. Issei donna à chacun des bandanas cousus à la main. Il avait vu les efforts de Rias et Akeno la veille et voulait absolument les aider à sa façon.
Mine de rien cela marcha. Motivé par le geste du jeune Démon, l'équipe se surpassa et gagna le droit d'aller obtenir un Familier pour Asia ou Issei. Celui qui n'en aurait pas eu un cette fois-là pourra y retourner deux mois après, la pleine lune suivante étant réservé à Saji.
Il n'y eu aucun blessé à déplorer exception faite d'Issei qui reçut un ballon dans ses parties sensibles et qu'Asia soigna avec Twilight Healing. La scène avait d'ailleurs été des plus drôles, Asia, les mains tendues au-dessus de l'entrejambe blessé d'Issei alors que celui-ci écartant les jambes en rougissant.
0o0o0
Le cercle Gremory les fit apparaître dans la sombre forêt où étaient créés et vivaient les Familiers jusqu'à ce qu'un Démon les choisissait. Hariel se sentit nostalgique en la voyant et il caressa son Familier qui frémit. Cela faisait déjà 9 mois qu'il s'était lié à Proteus. Le temps était passé si vite.
Zatouji ne semblait pas dans le coin. Le Maître des Familiers était pourtant toujours présent pour accueillir les Démons venu chercher leur Familier.
« Je ne suis pas surpris que les Familiers viennent de là… » dit Issei d'une voix un peu altéré « c'est comme si tout pouvait arriver ici »
« C'est...c'est vrai » balbutia Asia en se rapprochant du garçon.
« Trouvé ! » dit soudain une voix qui venait d'au-dessus d'eux.
« Qui est là ? » s'exclama Issei.
Mais Hariel, comme les autres Démons, avait reconnu Zatouji. Il était bien toujours le même, un Démon ayant l'air d'avoir la trentaine, aux cheveux roux attachés au niveau du cou et vêtu d'un short, d'un débardeur, de mitaines et d'une casquette à l'envers. Il portait un pull autour de la taille et un gros sac à dos jaune.
Quand il leur demanda quel genre de Familier il leur fallait, Issei leur répondit immédiatement qu'il devait avoir l'air d'une jolie fille. Rien de vraiment surprenant de sa part. Mais le Maître des Familiers avait d'autres idées en tête et les amena immédiatement en excursion jusqu'à bord d'un lac.
« Il y a des Ondines, des esprits de l'eau, dans ce lac. »
En voyant l'air soudain motivé et excité d'Issei, Hariel se retint d'éclater de rire. Il savait à quoi ressemblaient les Ondines et il était sûr que c'était loin de tout ce que pouvait imaginer Issei.
Soudain, un cercle de lumière apparut dans l'eau.
« Oh ! » s'exclama Zatouji. « L'Ondine émerge ! »
Hariel crut que les yeux d'Issei allaient sortir de leurs orbites, encore plus quand il vit à quoi ressemblait vraiment l'Ondine. C'était plus une bodybuildeuse qu'un mannequin, elle avait un visage pointu, une bouche pleine de cors et de longues oreilles. Ses longs cheveux blonds étaient coiffés d'anglaises et elle portait comme tout vêtement qu'une tunique rose qui laissait ses seins à découvert.
Les Ondines étaient des Familiers très puissants et il était rare d'en voir mais Hariel savait que ce n'était pas ça qui allait persuader Issei de s'attacher à elle.
Ils repartirent et Asia y alla de ses propres arguments pour le convaincre mais dire qu'elle semblait gentille et qu'elle avait un regard purs n'étaient certainement pas des arguments valables et Hariel en était presque à pleurer de rire.
« Attendez ! » s'exclama soudainement Zatouji « Regardez ! »
Tous regardèrent dans la direction qu'il montrait et tous purent voir le petit dragon bleu et blanc perché sur une branche.
« Un dragon ? » s'étonna Issei.
« Kawai ! » s'exclama Asia.
« C'est un Dragon Fey » dit Zatouji. « Un dragon miniature qui utilise la foudre. »
C'était un Familier très rare et considéré comme de première classe. Hariel se souvenait d'en avoir vu un quand il était venu trouver Proteus mais il l'avait seulement observé de loin. C'était peut-être lui d'ailleurs.
« Si vous le voulez, il faut faire ça maintenant » dit le Maître des Familiers « Une fois qu'il aura grandi ce sera trop tard. »
« Issei à des pouvoirs de dragon » dit Akeno. « Je pense qu'ils feraient une bonne combinaison. »
« J'en doute » dit Hariel. « Les dragons sont très territoriaux. Il est difficile d'en faire cohabiter deux. »
« Pas grave ! » s'exclama Issei « Je vais quand même essayer. Dragon ! Je te chois… »
Mais il n'eut pas le temps de finir qu'un cri les fit tous se retourner. Asia était couverte d'une substance verte et gluante qui tombait du haut des arbres. Soudain, il se mit à en pleuvoir de tous les côtés. Rias et Akeno en furent bientôt couvertes et ce fut après le tour de Koneko et d'Hariel.
« Du slime ! » s'exclama Yuuto en sortant son épée.
Mais une gerbe verte et gluante lui tomba sur les yeux et l'aveugla. Il tenta de l'enlever mais c'était trop visqueux.
Comme c'était un liquide vivant, le slime se mit à ramper sur eux. Un grésillement se fit entendre et les vêtements des filles et d'Hariel se mirent à se dissoudre.
« Quelle indécence ! » gémit Akeno qui était un peu rouge.
« Hé ! » s'exclama Rias tout aussi rouge.
« Mes…mes vêtements »
Asia essayait de cacher les parties déjà découvertes de son corps alors que Koneko regardait avec horreur ses propres vêtements disparaître. Toutes les deux étaient très rouges ce qui était une chose rare à voir chez Koneko.
Issei mit sa main devant son nez d'où coulait déjà du sang. L'excitation était telle que son nez n'avait pas tenu le coup.
« Quelle merveilleuse tournure d'événements ! » dit-il avant de se prendre un coup de poing bien ajusté par Koneko.
« Ne nous regarde pas » lui ordonna-t-elle d'un ton glacé.
Mais déjà le slime attaquait les sous-vêtements tout en liant les mains de ses victimes pour qu'elles ne puissent plus utiliser la magie.
« Une minute ! » s'exclama Hariel en tenant mes pans de sa robe en lambeaux et qui ouvrait sur de jolies panties à peine entamé desquels le slim se retirait. « Pourquoi ce truc est en train de partir ! »
« C'est une créature qui aime manger les vêtements » dit Zatouji. « Mais seulement ceux des femmes. »
« Et donc je ne suis pas assez fille pour lui ! Je vais le buter ! » s'exclama Hariel en convoquant son feu.
« Non ! Hariel-chan ! Ne fais pas ça ! Buchou ! Je vais prendre ce slime comme Familier !
« Quoi ! » s'exclama Hariel.
« Quel v…vilain garçon » gémit Akeno.
« C'est exactement ce que je cherchais depuis des années !
« Mais…mais tu sais Issei » dit Rias avec difficulté alors qu'elle avait déjà les seins à l'air » un Familier peut faire ou défaire la puissance d'un Démon…met plus de considération dans ton ch…kyahh »
L'un des tentacules du slime venait de se glisser entre ses jambes, la faisant couiner.
« C'est déjà considéré ! Je fais de lui mon Familier ! »
Il en avait même les larmes aux yeux. C'en aurait été drôle si Hariel n'était pas autant en colère de s'être fait snobé.
Des longs traits de feu se mirent à pleuvoir dans tous les coins. Cela libéra Rias et Akeno qui utilisèrent leur pouvoir pour en pulvériser le plus possible.
Alors qu'Issei criait son désespoir de voir son précieux partenaire être réduit en cendre, Koneko et Yuuto réussirent à se libérer et détruire à leur tour des giclés du slime. Voyant qu'Asia avait sur elle les derniers restes de son précieux futur Familier, Issei se précipita sur elle pour le protéger.
« Pousses-toi Issei » lui ordonna Rias qui cachait sa poitrine d'une main alors que l'autre s'apprêtait à pulvériser la créature.
« Je ne bougerai pas ! Ce slime est né dans ce monde pour me rencontrer ! C'est le destin ! Nous ne sommes plus des étrangers ! »
Asia, elle, semblait plutôt ravi d'être serré si fort contre Issei.
« Mon Slimédor ! Mon autre moitié ! »
« Je crois que tu es un peu trop honnête avec tes désirs Issei… » dit Rias.
« Buchou ! Ne me regardez pas avec une telle pitié ! »
« Et toi ne donne pas un nom à quelque chose qui n'a aucune espérance de vie…ni aucun instinct de conservation » dit Hariel dont les mains étaient en feu.
« Hariel-chan ! Je pensais que toi tu ne me jugerais pas ! »
« Je ne te juge pas du tout, je veux juste buter cette chose » répondit Hariel avec un grand sourire.
« Mais pourquoi ? »
« Ce truc a arrêté de bouffer mes vêtements quand il a vu que je n'étais pas suffisamment féminin pour lui donc je vais le buter. »
« Mais tu es un garçon ! »
« Je ne vois pas le rapport. Maintenant pousses-toi »
« Non ! Je vous assure ! Je… ! »
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le slime fut foudroyé par un éclair bleu qui toucha également Issei. Le garçon s'effondra au sol alors que du ciel planait le petit Dragon Fey.
« Slimédor ! » s'exclama Issei avant de tourner sa colère vers le petit lézard volant « espèce de… ! »
A nouveau il fut foudroyé avant de pouvoir finir. Asia voulut se précipiter vers lui mais le Dragon Fey se perchât sur son épaule.
« Il est seulement violent quand il défend quelqu'un » dit Zatouji. « En d'autres termes, il pensait que le slime et le garçon attaquaient la blondinette. »
« Ce qui veut dire… » commença Yuuto.
« Que la jeune fille a son Familier » acquiesça le Maître des Familiers alors que le petit dragon sautait dans les bras de la dite jeune fille pour se serrer contre elle.
Asia fit immédiatement la cérémonie qui la lierait au Dragon Fey et prononça son serment alors que deux carrés magiques d'un vert brillant tournaient sous le nouveau Familier. Quand il se dissipa, le Dragon Fey sauta à nouveau dans les bras de sa nouvelle maîtresse et se mit à frotter sa tête écailleuse contre son visage.
« Tu me chatouille, Rassei ! »
« Rassei ? » demanda Issei.
« Oui ! » dit Asia. « Rai parce qu'il sait se servir de la foudre et j'ai aussi emprunté un peu de ton nom, Issei-san. »
« C'est…c'est gentil » balbutia Issei avant d'avancer la main vers le petit dragon. « Salut Rassei, je… »
Électrocuté pour la troisième fois, il tomba encore au sol. Hariel rit et s'approcha à son tour et se mit à caresser la gorge du dragon qui se mit à pousser une sorte de ronronnement.
« Ça alors ! » s'exclama Zatouji. « Habituellement quand un Dragon Fey choisit une jeune fille pour maîtresse, il se met à détester toute autre créature vivante de sexe masculin. »
« Il sait qu'Asia-onee-chan n'a rien à craindre de moi. De plus j'ai une sorte de pouvoirs sur les animaux. »
« Ah oui ? » demanda Asia.
« Oui » répondit Koneko. « Les animaux l'aiment naturellement. »
« Je me souviens le jours où tu es venu » dit Zatouji. « Tous ces Familiers potentiels s'étaient rassemblés autour de toi alors que d'habitude ils restaient dans leur secteur de la forêt. »
« Ah ? Mais pourquoi aujourd'hui aucun d'eux n'est venu ? » demanda Asia.
« Les Familiers savent à quel point il est important que les jeunes Démons ne soient pas perturbés dans leur recherche du Familier parfait » dit Hariel. « C'est pour ça que même s'ils avaient envie de me voir, il se sont abstenus. »
Au sol, Issei pleurait de frustration.
« Pourquoi es-tu mort Slimédor ! » s'exclamât-il. « Ton merveilleux pouvoir aurait pu être mien ! »
Koneko soupira
« Tous les pervers doivent mourir. »
0o0o0
De retour à l'école (et après que Rassei ai une nouvelle fois électrocuté Issei), Asia le fit disparaître. Rare étaient les Démons qui gardaient leur Familier près d'eux. En fait, Hariel était une exception. Mais c'était surtout dû au fait que Proteus pouvait passer totalement inaperçu.
« Asia a beau être ma kohai, elle est déjà meilleur Démon que moi, ça me déprime » soupira Issei. « Merde ! Un jour j'aurais un Familier qui enlèvera les vêtements de tout le monde ! »
« J'ai hâte de voir ça ! » dis Yuuto avec un petit rire gêné.
« Tu sais Issei-Onii-chan, je pense que mon Proteus peut acquérir les propriétés d'un slime s'il le veut. »
« C'est vrai ? » s'exclama Issei soudain plus joyeux. « Tu me le prêtera ? »
« Hariel ! » s'exclama Rias avec un ton autoritaire. « Je te l'interdis. »
« Ah ! Dommage pour toi Onii-chan. » dit Hariel en riant.
0o0o0
Quelques jours plus tard, Hariel se réveilla en pleine nuit. Il venait de sentir une énergie anormale. Enfin, ce n'était pas une énergie inconnue, il savait à qui elle appartenait. Ce qui était anormal c'est qu'elle ne devait pas se trouver ici. Se leva rapidement, prit juste le temps d'enfiler son kimono de soie et ses chaussons avant de se précipiter au dehors en direction de dortoirs des filles. Arrivé à la chambre de sa tante, il hésita à toquer et finalement entra.
Grayfia était présente. La gouvernante parlait à la jeune Démone mais elle s'interrompt à l'entrée d'Hariel. Elle était debout devant Rias qui étais assise sur son lit avec pour tous vêtements une culotté de dentelle sombre et une chemise à peine posée sur les épaules.
« Hariel-sama ? » demanda Grayfia. « Vous devriez être couché. »
« Je l'étais. Mais ton arrivé m'a interpellée et je suis venu voir. »
« Votre perception s'étend jusqu'ici ? Je vous félicite pour votre talent Hariel-sama. »
« Ne change pas de sujet, qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Je n'ai pas la liberté de vous en parler » répondit Grayfia.
Hariel se tourna alors vers sa tante.
« Onee-san ? »
« Tous va bien Hariel, tu peux retourner te coucher » dit-elle en souriant.
Mais ce sourire fendit le cœur d'Hariel.
« Je pense que nous avons assez…discuté, Rias-sama. Je vais vous laisser vous coucher et ramener le jeune seigneur à son lit.
Rias acquiesça. Hariel suivit Grayfia jusqu'à sa chambre et grimpa dans son lit. Il la laissa le border et lui faire un baiser sur le front.
« Bonne nuit jeune maître, faites de beaux rêves » dit-elle avant de disparaître.
Mais Hariel ne se rendormi pas. Un mauvais pressentiment lui écrasait le cœur. C'était le même lourd pressentiment qu'il avait ressenti le jour de la fête d'Asia. Quelque chose allé arriver, quelque chose de…de terrible, de dangereux, de…triste.
Le lendemain, Hariel fut très distrait. Il ne fit aucune erreur pendant ses classes parce que les cours étaient tellement basique qu'il faisait les calculs par réflexe mais il en fit plusieurs en rédigent certains des algorithmes de son dernier article.
A la fin de la journée, alors qu'il quittait sa salle de classe, il savait que Grayfia était revenue. Il se précipita jusqu'à l'ancien bâtiment et entra dans le local du club.
« Grayfia-oba-sama » la salua Hariel d'une voix tendu.
Elle s'inclina sans répondre.
Hariel s'assit sur un canapé et attendit. Le pressentiment ne l'avait pas quitté depuis la nuit précédente et était même encore plus fort. Enfin, Yuuto, Issei et Asia arrivèrent. Hariel fut étonné qu'Issei s'adresse à sa tante par son nom. Quand l'avait-il rencontré ? La veille au soir ? Peut-être…
« Maintenant que tout le monde est là… » commença Rias en se levant.
« Oujou-sama, puis-je expliquer ? »
Rias leva la main. Elle voulait parler elle-même. Hariel avait le cœur au bord des lèvres tant son malaise était maintenant important. Il attendait avec impatience que sa tante se mette à parler.
Mais avant qu'elle ne puisse prononcer un mot, une lumière orange apparut derrière l'un des canapés. Tous se retournèrent et virent le grand cercle d'un rouge orangé avec, en son centre, une sorte d'oiseau. Le cercle s'enflamma alors qu'une sorte de cri se faisait entendre.
Hariel serra les dents et grogna.
« Phoenix… »
A suivre…
.
Et voilà ! Un long chapitre pour me faire pardonner de vous avoir abandonnés. Je vais reprendre mon rythme de chapitre en en publiant un toute les deux semaines. Mais dans le même temps je ferais des petites corrections sur mes anciens chapitres au fur et à mesure que j'ajouterai les infos qu'ils contiennent dans mon wiki.
Vous souvenez de son adresse : fr. raven-azunoctuli-world .wikia .com
Vous avez juste à enlever les espaces et à surfer. Allez-y ! Il y a plein de petits détails qui ne sont pas (ou pas encore) dans mes fics. Mais attention aux petits spoilers 😉.
En tout cas, j'ai été super content de recommencer à écrire et je compte bien continuer. Pour ceux qui connaissent ma série, je vais normalement encore écrire un ou deux chapitre pour finir la saison 1 et après ce sera la saison 2. Vers la fin de la saison 2, on commencera un peu à parler de Poudlard alors si vous attendez ça, tenez bon !
A dans deux semaines et envoyez-moi bien toutes vos reviews !
