Vocabulaire :
- Amai : naïf
- Take : veux dire « pris », terme d'échec utilisé pour signifier qu'un joueur à éliminé une pièce adverse.
- Brother Complexe : attitude ou une petite sœur à de l'amour pour son frère. C'est une situation assez récurrente dans les mangas.
- Sister Complexe : fantasme des personnages de manga pour leur petite sœur ou pour une jeune fille plus jeune qu'eux et qui les appellent « grand frère ».
Check Mate DxD
Chapitre 22 : Jeu de Classement
.
Hariel regardait distraitement par la fenêtre l'endroit où le van transportant sa tante et sa Suite avait disparu. Ils étaient partis pour une semaine mais Hariel ne pouvait s'empêcher de sentir l'anxiété monter en lui.
Ce n'était pas le voyage en lui-même qui le préoccupait. C'était un simple voyage d'entraînement camouflé en camps de recherche pour le Club de Recherches Occultes. Ce qui le préoccupait plus était la raison de cet entraînement.
Rias était engagé dans un Jeu de Classement.
C'était arrivé la veille mais cela lui semblait déjà si loin tant ils avaient été occupés par les préparatifs (mettre en place un voyage scolaire de dernière minute n'était pas une mince affaire). Le cercle magique qui était apparu ce matin-là portait le symbole du Clan Phoenix, une puissante famille du Makai, moins prestigieuse que les Gremory puisqu'ils n'avaient que le rang de Marquis mais qui étais connus pour leurs fortes aptitudes à la magie élémentaire de feu et d'air. Ils étaient tellement liés au feu que leurs ailes ne ressemblaient pas à celles des Démons ordinaires et qu'elles étaient embrasée.
Mais le pouvoir le plus puissant de ce clan était l'immortalité. Bien évidemment, tous les Démons étaient immortels mais aucun clan ne pouvait récupérer aussi vite de leurs blessures, mêmes les plus graves, comme ceux qui possédaient le sang des Phoenix.
C'était sans doute la raison pour laquelle Zeoticus avait fait ce qu'il avait fait. Hariel avait toujours considéré son grand-père comme un homme sage et ouvert. Mais la décision qu'il avait prise ainsi que l'obstination qu'il avait de suivre son plan en dépit de tout ce que les autres, même sa femme, pouvaient dire ne forçait pas le respect.
Il avait fiancé sa fille et l'héritière de son titre au 3ème fils Phoenix, Rizer.
Rias avait toujours su qu'à un moment où a un autre on lui demanderait de se marier pour le Clan, chose que sa sœur, Lilith avait refusé. Elle avait accepté sa destiné d'Héritière mais, à l'instar de Lilith, ça ne voulait pas dire qu'elle s'était résolu à brader son corps au plus offrant.
Hariel n'aimait pas Rizer Phoenix. C'était un homme arrogant et dédaigneux qui n'avait aucun respect pour les autres et encore moins pour les femmes. Avant même qu'ils soient mariés, Rizer la traitait comme un trophée qu'il avait déjà gagné. Il n'était pas étonnant que Rias cherche des moyens de briser la promesse de mariage entre eux.
La veille, dans un moment de folie, alors que Grayfia venait lui dire que Rizer avait décidé d'avancer le mariage, elle s'était précipité chez Issei pour le supplier de la déflorer. Mais Issei était un puceau et tout le monde sait que les puceaux fantasment beaucoup mais qu'il faut pas mal leur tenir la main pour qu'ils agissent devant une femme. Grayfia avait eu le temps de rattraper Rias avant qu'elle ne commette « l'irréparable ». C'était pour cela qu'Issei avait reconnu Grayfia ce matin.
Fort heureusement, il semblerait que Sirzechs soit tout aussi opposé à ce mariage puisque Grayfia proposa (en son nom) une solution alternative bien plus réfléchi même si elle était risquée. Le Jeu de Classement.
Sona avait pensé que Rias aurait pu vouloir l'utiliser pour régler leur petit différent quelques temps plus tôt. En effet, le Jeu de Classement était un moyen de gagner du pouvoir mais aussi de régler un différent. C'était une sorte de duel.
C'était tout de même une décision risqué. Rizer possédait un jeu complet, 15 serviteurs qui allaient se battre en même temps contre les serviteurs de sa tante, bien moins nombreux. En comptant Rias, et même si Issei possédait huit pions à lui-seul, ils étaient six. Ils auraient pu être plus mais Rias refusait de faire appel à Gasper. Elle n'était pas prête et lui non plus. Hariel avait proposé également de faire temporairement partie de sa Suite mais Rias avait également refusé. Il lui fallait Démontrer seule sa force.
Hariel se mordit la lèvre en se rappelant les événements du matin. Rizer avait débarqué dans leur salle de club avec toutes sa Suite, quinze femmes qui étaient tout autant ses esclaves sexuels consentantes que des combattantes expérimentées.
Sans surprise, Issei avait été à la fois admiratif et jaloux du véritable harem de Rizer qui avait rassemblé bon nombre de fantasmes féminin, allant jusqu'à faire de sa propre sœur Revel, un membre non actif de sa Suite.
Tout comme Hariel, Issei n'aimait pas l'attitude cavalière et insultante de Rizer sauf que le Pion savait beaucoup moins se tenir. Il avait été piqué au vif et avait tenté d'attaquer l'autre Démon à lui seul. Il lui avait seulement fallu un de ses Pions femelles pour le prendre au dépourvu et le mettre au sol.
Déjà plus qu'outré par Rizer, cette agression contre Issei avait eu raison des nerfs d'Hariel. Une langue de feu brûlant avait séparé le jeune Démon de l'autre pion et avait foncé sur Rizer. Hariel était tellement en colère que certains de ses sceaux s'étaient entrouvert mais la pression fut trop forte pour son corps qui s'était tordu de douleur. Le mécanisme d'autodéfense des sceaux s'était activé et les dix sceaux s'étaient brusquement remis en place. Le choc avait été si intense qu'Hariel en avait eu le souffle coupé.
Mais au-delà de la douleur physique, c'était la remarque de Revel qui l'avait le plus heurté.
« Amai, amai, petit Démon. Si tu veux attaquer le clan Phoenix, n'utilise pas un élément dont tu ne saisit pas la portée »
Hariel frémissant encore de colère quand il y repensait.
Dans son dos, un cercle rouge apparut sur le sol et Maître Argai apparut accompagné par Heinrich. Hariel ne bronche pas à leur arrivée et continuait à regarder la fenêtre.
« Maître Zeoticus à dit que vous aviez besoin de nous » dit Heinrich en s'inclinant.
« Je me suis fait remplacer pour mes cours. Nous avons toute une semaine devant nous. »
Il se retourna. Son expression avait perdue toutes traces de rêveries et était maintenant déterminée.
« Vous êtes des maîtres en magie et en combat. Faites moi devenir encore plus fort ! »
0o0o0
Hariel marchait dans un long couloir sombre. Il arriva à une grande porte de chêne massif et entra sans s'annoncer. Son oncle était assis à son bureau, seul. De là où il était il pouvait voir des rectangles lumineux légèrement translucides sur le pourtour flotter dans les airs. C'était en fait une multitude d'écrans qui retransmettaient les images du Jeu de Classement de Rias. Il était près de 23h30 du soir et le Jeu allait bientôt commencer.
« Hariel » dit simplement Sirzechs sans détacher ses yeux des écrans.
« Oji-sama »
Hariel s'approcha du bureau de son oncle et se posta juste à côté de lui. Sur mes écrans on pouvait voir différentes vues des bâtiments de l'Académie Kuoh. D'immenses aurores boréales vertes parcouraient le ciel nocturne. C'est ce détail qui permit à Hariel de comprendre qu'il ne s'agissait pas vraiment de l'Académie. C'était une dimension spécifiquement créé pour la bataille et qui retournerai au néant quand le Jeu serait fini. C'était pour le mieux. Ce genre de bataille était féroce et pourrait endommager durablement un endroit. Cette dimension avait dû être construite par Akeno. Ce n'était pas un exercice magique si complexe que cela, il nécessitait juste pas mal de pouvoir pour dédoubler un lieu et le dissimuler dans un repli de l'espace-temps. Heureusement, du pouvoir, Akeno en avait à revendre et elle avait déjà totalement récupéré. De plus, comme cette dimension n'était pas destinée à rester, il n'y ait aucun intérêt à utiliser du pouvoir pour la maintenir.
Hariel sentit alors quelque chose le saisir sous les bras et le soulever. Sirzechs l'assit sur ses genoux et plaça un bras autour de lui.
« Oji-sama ! » geignit Hariel dont les joues étaient rouges.
Mais son oncle se contenta de sourire. Hariel fit une moue boudeuse mais se cala contre son torse puissant.
« Vous avez vos propres caméras ? » demanda-t-il.
« Non, le Jeu est retransmis pas l'héritière Sitri, c'est leur Clan qui procède à l'arbitrage »
Il était d'usage qu'une troisième personne, de préférence d'un Clan différent de ceux qui combattaient, s'occupe de l'arbitrage. Ce Clan était aussi responsable de la bonne marche du Jeu et de tous les systèmes de sécurités.
« Quels sont les territoires ? »
« Rias a l'ancien bâtiment bien sûr et celui de Phoenix se trouve dans le bâtiment central. »
Donc c'est là que devra aller Issei pour obtenir une promotion, pensa Hariel.
Sur les écrans, la salle du club alternative s'afficha au moment où sa tante et sa Suite apparaissaient. Dans la version alternative du bureau du principal, Rizer et son harem faisait de même.
Grayfia apparut aux côtés de Sirzechs et Hariel dans une lumière argenté.
« Le Jeu est prêt Sirzechs-sama. »
« Bien, fais l'annonce. »
Un cercle apparut sous la Démone. Hariel savait qu'il lui servirait à relayer ses paroles aux deux camps et aux arbitres du Clan Sitri.
« Bienvenue à tous, nous souhaitons bonne chance aux clans Gremory et Phoenix. Je suis une servante du clan Gremory, Grayfia. »
Hariel rit silencieusement. Était-il vraiment nécessaire qu'elle se présente ? Qui ne connaissait pas la Plus Forte des Reines.
« Ce champs de bataille à été construit en accord avec les capacités de Rias et Rizer : l'école humaine où vit Rias. Nous en avons donc fais une réplique. »
Hariel vit Issei ouvrir la fenêtre. Manifestement, il ne semblait pas au courent de cette histoire de dimension alternative. Décidément, la communication et sa tante sa faisait deux.
Chacune des équipes s'équipa de transmetteurs magiques pour rester en contact et chacun mit en place sa stratégie.
Comme aux échecs, la base de la stratégie était simple : pénétrer dans le camp ennemi sans le laisser pénétrer dans le sien. Mais ce n'était pas un simple plateau d'échec, il y avait d'autres considérations à prendre en compte. Le moyen le plus simple pour la Suite de Rias d'aller jusqu'au nouveau bâtiment était de passer par la cours mais c'était bien trop exposé. Passer par le gymnase était plus long mais plus sûr.
Cependant, la stratégie ne consiste pas seulement à attaquer et se défendre, il faut aussi prévoir ce que l'adversaire va faire pour le contrer.
De là où il était, Hariel pouvait, comme toutes les personnes extérieurs qui regardaient comme lui le Jeu, voir les deux camps monter leur stratégie. Rizer était bien évidemment conscient que ce gymnase était le centre de l'échiquier et que son contrôle était décisif. Il y avait donc envoyé des servantes tandis que trois autres passaient par le bois pour prendre le camp de Rias à revers. Passer par le bois était un mouvement évident et prévisible. Rizer était trop sûr de lui. Bien évidemment, Rias y avait déjà mis en place les contre mesures, un certain nombre de pièges posés par Akeno et Yuuto.
Ce dernier partit le premier accompagné de Koneko en renfort. Il leur fallait des informations plus importantes sur la stratégie de l'adversaire.
Akeno partit peu après puis Rias décréta qu'elle resterait à leur base pour la protéger avec Asia. Pour ce qui était d'Issei, Rias le fit coucher sur un canapé, sa tête sur ses cuisses. Cela semblait incongru mais Rias avait besoin de se détendre et Issei aussi (quoi qu'une telle position allait plus le tendre que le détendre). Issei en pleurait de joie tandis qu'Asia se sentait assez jalouse. Mais au-delà de la bagatelle, cette position était idéale pour Rias.
Quand elle avait ressuscité Issei, elle avait dut sceller une partie de ses pouvoirs. En vérité, elle avait utilisé la partition exacte en cascade créé par la mère d'Hariel pour les sceaux de son fils. Bien évidemment elle n'en avait pas fait 666 mais seulement 8, un par pièce. Ce soir là, pour la bataille, elle profita de la position d'Issei, la tête sur ses genoux, pour en retirer un. Issei était à présent deux fois plus puissant qu'il ne l'était quelques secondes auparavant. Hariel espérait que son corps tiendrait le coup.
Quand Rias lui avait parlé de ce qu'elle venait de faire, Asia se mit à s'excuser auprès de Dieu et se retrouva avec un mal de tête. La situation était tellement comique qu'Hariel éclata de rire.
« Il paraît que pendant le camps d'entraînement, elle a essayé de leur lire des passages de la Bible » dit Sirzechs avec un petit sourire. « Elle a eut mal à la tête dès qu'elle l'a ouverte mais elle a recommencé. »
Décidément, cela faisait du bien de rire, pensa Hariel. Il sentait un peu de ses tensions s'apaiser.
À ce moment là, Akeno contacta Rias pour lui dire que les préparatifs étaient achevés. Quelques instants plus tard, Koneko rejoint Issei devant la porte de l'ancien bâtiment et tout deux partirent en direction du gymnase. Yuuto et Akeno étaient toujours stationnés en forêt tandis que Rias était dans leur base avec Asia.
Comme elle était en sous nombre, si elle espérait gagner, Rias devait jouer en premier.
0o0o0
Issei et Koneko s'étaient glissés dans le gymnase par la porte de derrière et étaient à présent sur la scène qui se trouvait au fond au fond. Ils étaient cachés dans l'ombre mais Koneko sentait que l'ennemi avait déjà investi les lieux.
Soudain, les lumières s'allumèrent.
« Nous savons que vous êtes là Serviteurs Gremory ! »
« J'imagine que la discrétion n'est plus de mise » dit Issei.
Lui et Koneko sortirent de l'ombre et avancèrent sur la scène. Face à eux, il y avait quatre pièces. Une Tour et trois Pions.
Il était facile pour un Démon entraîné de discerner l'aura d'une personne et d'y puiser les informations nécessaires à la battre. Même à travers les écrans, il était facile de connaître leur rang.
« Nous avons donc une Tour et un Pion imprudent » dit la Tour adverse.
D'apparence chinoise, elle portait une robe bleu bordée d'or, très échancré et au décolleté bien ouvert sur sa poitrine. Elle portait une ceinture de tissus blanc et des protèges-bras en cuir. Elle portait des odango, deux chignons sur les côtés de sa tête, enserrés dans des poches de tissus blanc.
Deux des pions étaient jumelles. L'air assez jeunes pour aller au collège, elles avaient des yeux et des cheveux verts gazons et coiffés avec des couettes. Elle portait des uniformes sportifs et tenaient des étuis assez long de couleur différentes.
Le dernier pion fit grincer des dents à Issei et Hariel. C'était une jeune adolescente aux cheveux bleus avec des couettes et des mèches qui lui tombaient sur ses épaules. Elle portait un kimono court qui couvrait à peine ses cuisses. D'une couleur blanche comme tous les kimonos d'artistes martiaux, elle était tenue par une ceinture d'un rouge sombre. Elle portait par-dessus un manteau écarlate à manches larges et avaient des manchettes de cuir qui recouvraient le dos de ses mains. Son arme était un long bâton, un kon, recouvert de protection aux extrémités.
C'était elle qui avait défendu Rizer quand Issei l'avait attaqué.
« Je suis Mira, un Pion » se présenta-t-elle.
« Et je suis une Tour, Shui » dit la jeune chinoise.
« Je suis Kira, un Pion » dit la première jumelle sur un ton des plus exaspérant.
« Et je suis un Pion aussi, Meru ! » dit sa sœur avec la même voix exaspérante.
« Cette Tour… » dit Koneko en analysant Shui du regard « elle a un très bon niveau. »
« Bon comment ? » demanda Issei.
« Ses facultés de combat sont au niveau d'une Reine »
« Sérieux ? » demanda son compagnon. « Bah, de toute façon, nous savions dès le début que nous aurions un désavantage. Nous n'avons pas d'autre choix que de nous battre. »
Levant son bras, il fit apparaître son Sacred Gear.
« Boost ! » ordonna-t-il.
[BOOST !]
« Je me charge de la Tour, Issei-senpai, tu te charges des pions. Pour le moment essai de les faire courir. »
« Ne t'inquiète pas pour moi » répondit Issei. « J'ai une arme secrète »
Koneko le regarda d'un air interrogatif et vaguement inquiet.
« On y vas ! » cria Issei en se précipitant sur l'ennemi.
Koneko soupira et le suivit.
0o0o0
Pendant ce temps là, trois des Pions de Rizer passaient par la forêt pour tenter d'atteindre la base de Rias.
Deux d'entre elles, que les informations qu'Hariel avait amassé les identifiaient comme Marion et Bürent, étaient habillés en soubrettes tandis que la troisième, Shuria, avait plus une tenue de danseuse orientale avec des voiles.
Le brouillard était très dense autour d'elles et elles n'y voyaient pas grand-chose. Soudain, des traits de lumière rouge foncèrent sur elle mais elles les évitèrent facilement.
« Un piège ? Comme c'est distrayant » dit Shuria.
« On dirait presque un jeu pour enfant » ajouta Bürent.
« Personnellement je ne trouve pas ça vraiment amusant. » dit à son tout Marion.
0o0o0
Dans le gymnase, Koneko était au corps à corps avec la Tour de Rizer. Celle-ci concentrait son énergie dans ses poings et ses pieds quand elle frappait, les enflammant pour porter des coups plus puissants. Koneko les évitait facilement et réussit à passer dans son dos mais Shui balança son pieds par derrière. Le coup de pieds ne fit qu'effleurer la Tour de Rias mais le souffle déchira une partie de son chemisier et sa jupe révélant de jolis sous-vêtements à rayures roses et blanches.
« Koneko-chan ! » cria Issei.
Mais son inattention lui fut fatale car Mira lui envoya son bâton en plein dans le sternum. Le souffle lui fit traverser la salle et percuter le mur qui se fendit sous la force de l'impact.
Il tomba au sol où Kira et Meru l'attendaient. Elles avaient abandonnés leurs étuis et pris les deux tronçonneuses quasi identiques qu'ils contenaient pour l'attaquer avec.
Issei s'enfuit alors que le combat entre Shui et Koneko avait repris de plus belle. Au lieu d'esquiver les coups de pieds que lui envoyaient la chinoise, Koneko les bloquaient avec ses mains gantés. Shui envoya un coup de pieds circulaire dévastateur mais celui-ci fut bloqué par la petite Tour qui tira la jambe afin de lui envoyer un direct du droit au visage.
Shui tituba mais réussit à sa remettre sur ses pieds.
« Tu n'es pas mauv... » commença-t-elle en frottant sa joue meurtrie.
Elle n'eut pas le temps de finir que Koneko s'était précipité sur elle et l'avait chargé en lui enfonçant son épaule dans l'estomac. Shui en eu le souffle coupé et s'effondra sur le sol.
« Mais…qui…qui es-tu ? » demanda-t-elle en peinant à se redresser.
« Une servante de Rias-sama » répondit Koneko comme si c'était une évidence.
Issei, lui, courrait toujours pour échapper aux jumelles.
« Arrête de courir ! »
« Oui ! Laisse-nous te tuer ! »
« Je peux pas vous laisser faire ça, désolé ! »
Alors que Mira tentait de contrecarrer sa fuite en l'attaquant, Issei sauta en l'air suffisamment haut pour passer au-dessus d'elle ce qui malheureusement le mit à la portée des jumelles qui en profitèrent pour essayer de le découper à la tronçonneuse.
Mais Issei ne semblait pas prêt d'abandonner. Il réussit à se remettre sur ses pieds et activa Boosted Gear.
« Je peux y arriver » dit-il « Je me suis entraîner dur pour ce jour ! Si je perds, ce sera dur pour Buchou et les autres qui m'ont aidé. »
[BOOST !]
« Allons-y Boosted Gear ! »
0o0o0
Dans le bureau de Sirzechs, Hariel put voir une aura rouge ressemblant à un brasier entourer Issei.
[EXPLOSION !] dit la voix mécanique du Sacred Gear.
Enfin il allait la voire, cette fameuse technique qu'Issei avait créé pendant le camp et que seul Asia, qui l'aidait dans son entraînement, avait vu.
Alors que les jumelles étaient encore en l'air, Issei s'élança. De sa main droite, celle qui ne portait pas l'artefact, il frappa un coup sur l'épaule de la jumelle de gauche puis sur les fesses de celle de droite.
Aux endroits où il avait frappé, un cercle magique de taille réduite était apparu.
« Ce serait…un sceau de verrouillage ? » demanda Sirzechs.
« On dirait plutôt une sorte de marqueur » dit Hariel.
Issei avait marqué ces deux filles et avait lié sa magie à ces marques, maintenant, quoi que son sort faisait, il toucherait la cible à coup sûr.
0o0o0
Issei retomba sur ses pieds. Ça marchait. Mais à nouveau, il fut attaqué par Mira. Cette fois prêt, il saisit le bâton dans sa main gantée et le brisa avec l'autre. Profitant de sa surprise, Issei envoya un coup dans son épaule qui la fit s'effondrer au sol.
« Tu…tu as détruit mon kon… » balbutia Mira sans se rendre compte qu'elle aussi avait été marquée.
Issei secoua sa main blessé par le coup qu'il ait donné au bâton mais il était satisfait, son plan marchait.
Les jumelles se relevèrent et remirent en marche leurs tronçonneuses.
« Nous avons perdu face à lui ? »
« Maintenant Rizer-sama va être en colère contre nous ! »
Mira récupéra les fragments de son bâton et se jeta avec Mira et Kira droit sur Issei. L'énergie quelles transféraient dans leurs armes brillaient comme un feu et était décuplé par leur colère et leur frustration.
Maintenant, se dit Issei.
Dans un geste très théâtrale, il fit jaillir ses ailes et leva Boosted Gear au-dessus de sa tête.
« Prenez ça, ma technique ultime… ! »
Il ramena alors son artefact devant lui, le pouce posé contre l'index et le majeur dressé.
« Dress…Break ! » dit-il en claquant des doigts.
Les marques sur les trois filles s'activèrent alors et l'intégralité de leurs vêtements se déchira, les laissant totalement nues. Paniqués et gênés, elles se jetèrent au sol, les jambes serrés, en couvrant leur poitrine.
« Vous avez vu ça ! » cria Issei avec un rire des plus Démoniaques. « Par mon esprit je peux détruire les habits de toutes les filles, n'importe où et n'importe quand ! J'ai utilisé ma magie pour vous rendre nue à jamais ! C'est mon attaque secrète ultime ! »
0o0o0
Hariel explosa de rire devant les écrans et même son oncle eut un petit sourire.
« Je comprends pourquoi tu le trouves si intéressant » dit Sirzechs.
« Par certains côtés il me fait penser à vous Oji-sama. »
« Ah bon ? » demanda le Maoh, surpris.
« Effectivement… » dit Grayfia d'une voix pensive alors que son expression n'avait même pas bougée d'un cheveu.
0o0o0
« Détraqué ! »
« Pervers ! »
« Satyre ! » crièrent les filles.
Mais Issei s'en fichait, il en pleurait presque de bonheur en remerciant Asia d'avoir été son cobaye et d'avoir accepté de se faire déshabiller brutalement par magie toutes les nuits pour mettre au point sa technique.
« Je te dois mon succès, Asia ! »
« J'ai perdu tout mon respect pour toi » dit Koneko d'une voix neutre mais qu'on sentait chargée de mépris.
« Koneko-chan ! » geignit Issei en se tournant vers elle.
C'est ars qu'il vit que Shui était à terre. Elle tentait de se relever mais tous ses efforts étaient vains.
« La…la Tour ennemie ! » s'exclama-t-il « Je suis impressionné ! »
« Issei, Koneko ? Vous avez fini ? » demanda Rias à travers les transmetteurs.
« Buchou ! » s'exclama Issei en portant la main à son oreille pour mieux entendre « Koneko-chan et moi on a bien géré la situation. Et ça rend super bien… »
Il ajouta ces derniers mots en détaillant la tenue succincte de Koneko qui rougit de gêne et de colère.
« C'est ce qui était prévu. Les préparations d'Akeno sont finies. Continuez selon le plan. »
Koneko et Issei se regardèrent et hochèrent la tête de concert avant de se mettre à courir.
« Ils s'enfuient ! » s'exclama Shui. « Mais la bataille n'est pas finie ! Abandonnent-ils leur honneur ? »
Mais ce n'était pas le cas. Dès que les deux serviteurs de Rias furent sortis du gymnase, une immense cercle magique jaune apparut par-dessus et un non moins immense éclair en jaillit, pulvérisant le bâtiment. Le souffle était si grand et les deux Démons si proches qu'ils furent emportés et jetés à terre.
Dans les hauteurs, Akeno, toujours le bras levé, savourait son coup d'éclat.
« Rizer-sama, un message pour vous » dit la voix de Tsubaki, la Reine de Sona, en résonnant tout autour d'eux. « Trois Pions et une Tour ont cessés d'être actifs. »
0o0o0
Hariel était impressionné. Éliminer les points de fortes oppositions et changer sa défense en attaque. C'était un mouvement tellement téméraire qu'il était facile d'imaginer qu'il n'ait jamais été fait auparavant.
Mais c'était seulement un coup, il était impensable que Rizer ne réplique pas. C'était maintenant que le vrai match commençait.
0o0o0
« Notre ennemie n'a pas vraiment commencé à bouger. » dit Rias à travers les transmetteurs. « Jusqu'à ce qu'Akeno puisse fini son invocation sur la zone, nous devons ma protéger. Sa magie n'est valable qu'avec la protection que nous lui fournirons. Sur ce, commençons la phase deux. »
« Qu'est ce qu'on a ensuite ? » demanda Issei.
« Le terrain d'athlétisme avec Yuuto-senpai » répondit Koneko. « Nous devons détruire tous les ennemis que nous verrons là-bas. »
« Mais je me demande si Kiba s'en sort » soupira Issei.
0o0o0
Dans la forêt, les trois Pions de jouaient un à un les pièges qui leur bloquaient le passage.
« Est-ce qu'ils pensent vraiment que des pièges aussi grossier pourraient les protéger » se moqua Marion.
« Ah ! J'ai trouvé leur base ! » dit Bürent en apercevant le bâtiment à travers les arbres.
Elles s'en approchèrent mais celui-ci se dissipa dès qu'elles furent devant lui.
« Que se passe-t-il ? » demanda Marion.
« Désolé pour vous Mesdames » dit une voix masculine dans leur dos.
Les trois Pions se retournèrent et virent Yuuto émerger de l'ombre.
« Vous ne pouvez plus vous échapper » ajouta-t-il avec un grand sourire. « Vous êtes enfermés dans une barrière faite par notre Reine. »
Comme il disait ses mots, un gigantesque cercle magique rouge tournant apparut au dessus des arbres.
« Merde ! » jura Bürent. « Nous avons été trop sûr de nous ! »
« Nous avions besoin de compenser notre manque de soldat » continua Yuuto.
« J'ai honte de le dire, mais penses-tu vraiment pouvoir gagner, seul contre nous trois ? » demanda Shuria.
« Veux-tu le découvrir ? » demanda Yuuto en posant la main sur la garde de son épée.
0o0o0
« Et bien, le connaissant, il doit s'en sortir avec son joli minois » dit Issei. « Koneko-chan, on y va ? »
Il essaya de lui taper l'épaule mais elle s'écarta.
« Ne me touche pas » dit-elle en s'éloignant.
« Oh ça va ! Je vais pas utiliser mon pouvoir sur un camarade ! »
« Même dans ces circonstances, c'est la pire attaque que je connaisse. »
« On dirait qu'elle me déteste vraiment » remarqua Issei pour lui-même. « Hey ! Attends, Koneko-chan ! »
Mais il n'eut pas le temps de la rejoindre que quelque chose explosa juste là où se trouvait Koneko et le souffla en arrière.
« Koneko-chan ! »
0o0o0
Hariel se mit à trembler de tristesse et de rage en voyant le corps de Koneko voler dans les airs comme une poupée inanimée soufflée par l'explosion. La douleur sur son visage lui brisait le cœur. Jamais il ne ferait endurer ça à ses serviteurs, jamais.
Sentant le désarroi de son filleul, Sirzechs le serra contre lui.
0o0o0
« Koneko ! Koneko, que s'est il passé ? » s'exclama Rias. « Issei ! Dis-moi ce qui s'est passé ! »
Mais Issei ne pouvait pas répondre, il ne pouvait que courir vers le corps abîmé de Koneko qui s'était effondré au sol.
0o0o0
Hariel serra les points en reconnaissant la femme qui dominait le terrain et qui avait attaqué Koneko. C'était Yubelluna, la Reine de Rizer, appelée aussi la « Reine Explosion » à cause de ses bombes magiques. C'était une femme très plantureuse avec une jupe et un bustier violets très échancrés et qui montraient ses longues jambes recouverte d'un collant noir à jarretelle et sa poitrine opulente. Elle portait par-dessus un manteau blanc à manche large et épaulettes noirs décorés d'or. Ses longs cheveux violets et ondulés étaient retenus en arrière par un bandeau de métal noir avec une grosse pierre rouge au centre. Elle tenait dans sa main un bâton de bois tordu dont l'extrémité métallique le faisait ressembler à une faux.
Hariel vit son sourire quant elle dit « Take ». Le jeune Démon ne la détestait pas, il la méprisait, il méprisait cette femme qui avait laissé Rizer la toucher et l'embrasser en une ridicule démonstration de pouvoir juste à côté de sa tante qui était censé devenir son épouse. Certains hommes sont sans respect pour les femmes, c'est un fait, mais il ne fallait pas oublier que certaines femmes le sont aussi. Sans respect pour elles-mêmes, elles encouragent les misogynes en les confortant dans leurs travers.
Sur l'écran Koneko gémissait. Il savait que c'était le jeu, quelle n'allait pas mourir mais la souffrance sur son visage était insoutenable à sa vue. Quand elle se mit à briller d'une lumière bleue, il se boucha les oreilles pour ne pas entendre ses gémissements et ferma les yeux pour ne pas voir son visage torturé.
Sirzechs lui prit les mains et les enleva de ses oreilles.
« Daijobu, elle va bien, elle a juste été transporté hors du terrain. »
« Je le sais bien » gémis Hariel. « Mais elle souffre tellement ! Jamais je ne pourrais laisser mes propres serviteurs souffrir de cette façon. »
« Si tu veux devenir Satan, il te faudra nous battre »
« Je le ferai seul alors ! »
« Tu ne peux te battre seul, et je suis sur que tes serviteurs t'en voudraient de tous faire toi-même. »
Hariel regarda son oncle, les larmes aux yeux mais ne dit rien et retourna son attention sur le champ de bataille.
0o0o0
« Une des Tours de Rias-sama a cessé d'être active » dit la voix désincarnée de Tsubaki.
À ces mots, Issei se sentit d'une rage froide et voulut se jeter sur la reine adverse mais sa Maîtresse l'en empêcha. Sa vois semblait calme mais il pouvait sentir qu'elle tremblait de colère. Issei voulut se rebeller mais il fut interrompu par la Reine de Phoenix.
« Arrête donc un peu, petit garçon. Pleure autant que tu veux mais vous ne pouvez pas nous battre. »
Elle s'apprêtait à attaquer Issei quand Akeno flotta devant lui.
« Ara ara. Issei-kun, laisse-moi faire et part devant. »
Elle sourit.
« Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi. Je vais me donner corps et âme pour venger Koneko-chan. »
En disant ces derniers mots, une aura d'un jaune électrique l'entoura, l'énergie faisant flotter ses vêtements et sa chevelure.
« Je comprends Akeno-San ! » dit Issei avant de se mettre à courir.
« J'ai toujours voulu me mesurer à toi, Prêtresse de la Foudre » dit Yubelluna alors que son corps mettait à émettre une aura violette.
« Ara, j'en suis grandement honorée, Reine Explosive. » dit Akeno avec un petit rire.
0o0o0
« Trois Pions de Rizer-sama viennent de cesser d'être actifs » entendit Issei alors qu'il s'éloignait de la bataille entre les Reines en direction du terrain d'athlétisme.
« Trois ? » s'exclama Issei avant de se faire tirer dans l'ombre par une main inconnue.
Il s'apprêtait à devoir se défendre mais ce ne fut pas la peine.
« Salut. »
« C'est toi ? » demanda Issei au Cavalier blond. « Alors les trois Pions… »
« Grâce à la barrière d'Akeno-san, ce fut une partie de plaisir » répondit Yuuto.
Les garçons se dépêchèrent alors de se mettre à couvert dans le hangar des équipements de sport.
« Désolé Kiba » dit Issei « Koneko-chan à été… »
« J'ai entendu. Elle n'est pas facile à déchiffrer mais on pouvait voir à quel point cette bataille était importante pour elle. Quel gaspillage… » soupira Yuuto.
Il releva la tête et vit Issei qui lui présentait son poing fermé.
« Gagnons cette bataille » dit-il. « Peu importe comment. »
Kiba sourit.
« Bien sûr » dit-il en en tapant son poing contre celui de son camarade.
« Yuuto, Issei » dit la voix de Rias dans leur tête. « Je mets au point une attaque surprise avec Asia depuis notre base, vous devez occuper l'ennemi le plus longtemps possible »
« Une attaque surprise ? » demanda Issei.
« On était supposé la lancer après avoir totalement soigné Akeno, mais l'ennemi a envoyé sa Reine contre nous. »
0o0o0
Hariel se mordit la lèvre. Pour le Roi, quitter sa base était très dangereux. Il se mettait à la portée de l'ennemi et risquait de se faire prendre. Ils seraient alors Échec et Mat.
Mais Rias n'avait pas trop le choix. Avec moins de pièce que son adversaire, elle ne pouvait pas risquer de rester sur la touche, surtout avec Asia qui était en quelque sorte leur atout.
Cependant c'était aussi une tactique tellement peu conventionnelle et dangereuse que l'ennemi ne s'y attendait sans doute pas et que ça leur donnerait un avantage non négligeable.
Le plan de Rias était malin et psychologique. Phoenix avait beau être immortel, son esprit ne l'était pas. Le but de Rias était d'arriver à lui faire perdre son esprit combatif pour gagner.
« Je veillerai personnellement à briser le cœur de Rizer » entendit-il sa tante dire.
Le schadenfreude naturel d'Hariel repris le dessus et il se sentit excité à la perspective de voir quelqu'un, et en particulier une personne aussi détestable que Phoenix, se faire détruire de l'intérieur.
0o0o0
« Alors c'est décidé » dit Issei après avoir reçus ses ordres. « Laissons le duo masculin du Club de Recherches Occultes… »
« …Leur donner un spectacle qu'ils n'oublieront pas de sitôt »
Sous le ciel empli de l'éclat vers des aurores boréales, les deux garçons se mirent à courir vers le terrain d'athlétisme et s'arrêtèrent en plein milieu.
Leur but n'était plus d'avancer le plus discrètement possible mais d'occuper suffisamment un maximum de serviteurs de Phoenix pour que Rias puissent agir.
« Nous savons que vous êtes cachées quelques part ! » cria Issei « Montrez-vous et faisons ça de manière honnête ! »
Un petit rire raisonna sur le terrain. Le vend souleva un nuage de poussière et une silhouette apparu au travers.
« Je suis le Cavalier de Rizer-sama, Karlamine » dit-elle une fois le nuage dissipé.
Elle ressemblait plus que Kiba à un Cavalier. Elle portait une tunique blanche attachée par une ceinture de cuir sur laquelle était fixé deux plaques d'armure sur les côtés. Elle portait par-dessus un plastron et des épaulettes maintenus par un pectoral. Elle portait également des gantelets qui couvraient ses avants bras et des bottes métalliques dont la gauche était prolongée par une sorte d'éperon qui devait lui servir quand elle chargeait l'adversaire. Même si ses cheveux châtains clairs étaient assez courts, ils étaient retenus par un bandeau de tissu blanc attaché grossièrement et qui devait servir à empêcher la sueur de tomber sur ses yeux.
« Puisque vous avancez sur le front c'est que vous devez être idiots » dit-elle, la main pose sur la garde d'une grande épée fixée à un baudrier autour de sa taille. « Cependant, j'aime les simples d'esprit comme vous ! »
En disant ses mots, elle tira son épée et se mit en garde, les deux mains accrochés à la poignée. Des flammes jaillirent de la garde et enveloppèrent la lame.
« Je suis le Cavalier de Rias-sama, Kiba Yuuto » dit Yuuto en s'avançant vers elle et en dégainant son épée. « J'ai tours rêvé du jour où je combattrai un autre Cavalier. »
« Bien dit, Cavalier de Rias Gremory ! » s'exclama Karlamine avant de s'élancer sur lui.
Sa vitesse était importante, mais quoi de plus normal pour un Cavalier. Yuuto se mit en garde et fonça à sa rencontré avec une vitesse toute aussi grande. Issei vit les deux bretteurs se mettre à échanger de puissant coup d'épées mais on voyait bien que Karlamine avait beaucoup moins de technique que Kiba bien qu'il n'arrive qu'à se défendre sous l'avalanche de coups.
« J'imagine que je n'ai rien à faire ici » dit Issei.
« Ne crois pas cela » dit une voix dans son dos.
Il se retourna et vit l'une des servantes de Rizer.
« Andouille de Karlamine » dit une autre voix.
Il se tourna vers un autre endroit et vit une petite fille.
« Elle n'a rien d'autre à l'esprit que les épées, les épées et les épées. Elle se fiche même des Pièces sacrifiés. Franchement, quelle fille négligente. »
Blonde avec les cheveux attachés avec des couettes en anglaises et des yeux bleus, elle portait une robe rose du style dix-neuvième siècle avec des hauts de manche bouffante, un col serré en dentelle et des rubans.
0o0o0
Hariel serra les dents.
« Revel… » siffla-t-il en plissant les yeux.
Il avait la jeune Phoenix en horreur. Trop hautaine, trop sur d'elle, une sorte de fille à papa gâté avec un énorme brother complex non avoué. Il n'avait pas été difficile pour Rizer de la persuader de faire partie de sa Suite.
« Hormis la couleur, sa robe est très jolie » dit Sirzechs en sachant parfaitement l'effet que ça ferait sur son neveu.
« Vrai, une raison de plus de la détester. Je devrais être le seul à pouvoir porter ce genre de robe ! »
Sirzechs rit de la puérilité de son neveu. C'était une chose rare qu'il se comporte comme quelqu'un de son âge.
0o0o0
Issei vit les deux filles avancer vers lui. La plus jeune, celle en rose, continuait de maugréer.
« Juste quand je pensais avoir trouvé un mec mignon, il se révèle être aussi un fou des épées. »
Alors qu'elle parlait, d'autres filles sortaient des buissons. Il y avait une fille habillé d'un lourd kimono avec de longs cheveux noirs, une guerrière dont les cheveux gris sombres étaient attachés sur le dessus de sa tête et qui portait une énorme épée dans le dos et une autre paire de jumelles, l'une avec les cheveux roses et l'autre avec les cheveux bleus, toutes deux avec des oreilles et une queue de chat ainsi que des gants renforcés.
Issei était totalement cerné. S'il comptait bien avec les pièces disparus, toutes les pièces de Rizer, à l'exception de sa Reine, étaient présentes. Il semblerait que Rias avait eu raison. Il ne lui restait plus qu'à faire en sorte de passer discrètement avec Asia.
« Toutefois, je suis déroutée par le goût de Rias-sama pour les hommes » continua Revel.
« Elle a un visage mignon mais un caractère creux et agressif » remarqua Issei pour lui-même.
0o0o0
Hariel n'aurait pas dit mieux. Cette description lui allait tout à fait.
0o0o0
« Boosted Gear ! » s'exclama Issei pour faire apparaître son artefact.
Dans un éclair de lumière rouge et verte, le Gantelet recouvrit sa main gauche.
[BOOST !]
« Oh mes excuses » dit la petite fille. « Mais je ne me bas pas. »
« Quoi ? » demanda Issei.
« Isabella ! » ordonna la petite fille.
La première fille qui l'avait interpellé s'avança alors. D'un style assez punk, elle portait une veste en cuir vert qui s'arrêtait sous sa poitrine et un pantalon dont la jambe droite était coupée au raz de la fesse mais dont le reste de tissus était fixé à mi cuisse par des sangles. Elle portait aussi d'autres sangles plus petites sur ses biceps et des mitaines noires à poignets d'acier. Ses cheveux étaient courts, blond roux et avec des mèches cramoisies et la moitié droite de son visage était dissimulée par un masque blanc en une sorte de fantôme de l'opéra trash.
« Je suis Isabella » dit-elle en marchant vers Issei. « Une Tour qui sert Rizer-sama. Battons-nous, Pion de Rias Gremory ! »
Elle se précipita sur lui et se mit à envoyer des coups de poings qu'Issei parvenait à esquiver.
« Hey ! Qu'est ce que ça veux dire ? » s'exclama-t-il lors d'une accalmie en pointant la petite fille du doigt. « Pourquoi elle ne se bat pas ? »
« Techniquement, elle est dans notre équipe en tant que Fou » dit Isabella en se précipitant à nouveau sur Issei. « Mais elle est juste là pour nous encourager. »
« Mais c'est quoi ce bordel ! » s'exclama Issei en évitant les coups de la Tour.
« C'est Revel Phoenix, elle a consumé une pièce pour devenir un Fou mais elle était déjà un Démon de pure race et la vraie sœur de Rizer-sama. »
« Sa sœur ? » s'exclama Issei.
0o0o0
Hariel rit.
« Je crois que je peux entendre ses pensées d'ici. Je parie qu'il est encore plus jaloux de Rizer maintenant. Je ne sais pas ce que les Japonais ont avec ce sister complex… »
0o0o0
« C'est pervers ! » s'exclama Issei en évitant un énième coup d'Isabella. « Il est vraiment aussi bête et dégueulasse que je le pensais ! »
Mais il le comprenait totalement. Issei ne pouvait s'empêcher de baver en pensant à un harem de « petites sœurs ». Il était si pris dans son fantasme, qu'il faillit ne pas voir le coup en direction de son visage mais il réussit à l'éviter comme les autres.
« Tu te bats avec talent, petit » dit Isabella.
« Bien sûr ! Je n'ai pas subi un tel entraînement et travaillé si dur avec Koneko-chan et Kiba pour crever ici ! »
Il évita deux directs en se baissant mais Isabella envoya un coup de genou qui le frappa en plein dans le sternum et il s'écrasa plus loin, sur la poussière de la piste.
Même si je dis ça, je dois encore acquérir plus de pouvoir…pensa-t-il.
Mais sa garde était encore baissé et il ne vit pas venir le poing de la Tour qui le cueilli à la mâchoire.
[BOOST !] S'exclama son Sacred Gear qui avait senti sa volonté.
Encore un Boost. Je ne devrais pas atteindre une telle intensité mais c'est contre une Tour que je me bas !
« Et bien » dit Isabella « Tu es complètement différent du moment où tu as tenu tête à Mira. Il semble que Rias Gremory t'es bien entraîné. »
« C'est exact ! Elle m'a fit travailler jusqu'au bout ! Je suis son serviteur ! C'est pourquoi je ne te laisserai pas gagner ! Pour l'honneur de Buchou, je vais te battre ! »
0o0o0
Rias entra dans le bâtiment principal suivit par Asia qui se cachait derrière elle. Tout était calme…trop peut-être.
« Je t'attendais… » dit une voix au dessus d'elle.
Elle leva les yeux et vit Rizer nonchalamment appuyé contre une rambarde du premier étage.
« …ma Rias adorée. »
0o0o0
Alors qu'Issei se battait toujours contre Isabella, la passe d'arme entre Yuuto et Karlamine se faisait plus acharnée que jamais.
Karlamine pensa avoir eu l'avantage quand Holy Eraser se brisa sous les coups de l'épée enflammé de la Cavalière. Mais bien évidemment, cela ne voulait pas dire que Yuuto était désarmé.
« Désolé, mais ce genre de chose ne fonctionne pas contre nous ! » s'exclama Karlamine, inconsciente du danger.
« Et contre celle-là ? » demanda Yuuto en brandissant sa poignée vide.
De la fente de la garde surgit alors une lumière bleuté qui se transforma en glace pour former une épée gelée fine comme une aiguille.
« Enfoiré ! » s'exclama Karlamine. « Tu as deux Sacred Gears ! »
Elle chargea dans sa direction, l'épée levée et tenta de l'abattre sur son adversaire mais il la bloqua. La lame de Karlamine se mit alors à se recouvrir de glace et se brisa entre ses mains.
« Inutile ! » cria en jetant la poignée de son épée et en tirant un poignard d'un petit fourreau dans son dos.
Elle le prit à deux mains et sauta dans les aires pour attaquer Yuuto alors que la lame s'enflammait.
« Nous les membres du Clan Phoenix, sommes fiers d'avoir donnés nos âmes aux flammes éternelles ! »
0o0o0
« Comme c'est grandiloquent » remarqua Hariel en roulant des yeux.
0o0o0
L'épée de glace de Yuuto se brisa sous la chaleur mais déjà une autre apparaissait. C'était une lame étrange dont l'extrémité se séparait et se rejoignait sous la forme d'un losange. Des deux pointes qui semblaient fichés dans les côtés inférieurs du losange et dirigés vers le centre émergea une sphère noire qui se mit à aspirer les flammes de Karlamine.
« Enfoiré ! Mais combien de Sacred Gear possèdes-tu ? »
« Je n'en ai qu'un seul. Ces lames que je manie, je ne les possède pas, je les crée avec mon Sacred Gear, Sword Birth. »
Ayant aspiré toutes les flammes, il envoya un mouvement circulaire en direction du ventre de Karlamine qui l'évita de justesse.
« Comme tu peux le voir, je peux créer autant d'épées que je veux » dit-il en posant sa main sur le sol.
Voyant le cercle magique bleu, Karlamine sauta à nouveau, esquivant de justesse les lames de formes différentes qui étaient sortis du sol sous ses pieds.
0o0o0
Incroyable, pensa Issei en voyant ce que venait de faire Kiba. Il a ce genre de pouvoir ?
« Eh toi ! » Issei se retourna « Le combat se passe ici ! »
Il ne put éviter le poing d'Isabella qui l'envoya rouler plus loin.
Alors qu'il se relevait, Boosted Gear amplifiant une nouvelle fois ses pouvoirs.
« Enfin ! » s'exclama-t-il en tendant la main devant lui.
[EXPLOSION !] prononça la voix métallique de l'artefact alors que le cristal vert sur le dessus brillait en continue et qu'une petite sphère rouge se mettait à flotter juste devant la paume ouverte d'Issei.
Isabella, sans se préoccuper de l'attaque fonça sur son adversaire.
« En avant ! » s'exclama Issei en reculant son point alors que la sphère restait en place. « Dragon Shot ! »
Son poing fermé et ganté d'acier percuta la sphère qui explosa, projetant un immense rayon écarlate qui creusa une tranchée sur le sol du terrain d'athlétisme avant d'exploser entre les arbres alentours.
0o0o0
Hariel arrêta de respirer quand il vit l'attaque. Quelle puissance ! Sa tante lui avait fit qu'Issei avait une attaque spéciale qu'il avait appris grâce à son entraînement magique mais il pensait qu'il s'agissait du Dress Break. Cette attaque, c'était tout autre chose. Elle lui rappelait sa propre attaque, Annihilation Pillar, l'attaque qui, des années auparavant, avait détruit le Wulfgur qui les avait attaqué lui et les autres à l'époque ou Koneko s'appelait encore Shirone.
Il n'avait plus jamais réussit à réitérer cet exploit et n'en avait personnellement aucun souvenir mais sa tante la lui avait montré par la pensée.
Avec cette attaque, Issei pouvait se montrer redoutable…s'il touchait sa cible.
0o0o0
Ce n'était pas le cas. Alors qu'Issei se disait qu'il pensait avoir mieux retenu son pouvoir que ça, Isabella se relevait. Elle avait n'évité le rayon que de justesse et cela la mettait en rage.
« Cet infect Sacred Gear… » cracha-t-elle « Il n'est pas fait pour toi ! »
Dans sa rage, elle le chargea en laissant une ouverture qu'Issei saisit…en même temps que sa veste.
« Tu penses que tu peux m'avoir avec ça ? » dit Isabella.
« J'en suis sûr ! » s'exclama Issei en retirant sa main de la veste ou un marqueur apparut. « Dress Break ! »
Au claquement de ses doigts les vêtements de la Tour se volatilisèrent.
« Que…qu'est ce qui se passe ? » s'exclama Isabella.
« J'ai sauvegardé tes données personnelles dans ma mémoire » dit Issei en détaillant de son regard libidineux le corps de la jeune fille. « Et maintenant… »
À nouveau, il chargea une sphère écarlate devant sa paume ouverte et la frappa, déchaînent le Dragon Shot sur la Tour adverse qui disparut aussitôt.
« Isabella ! » s'exclama Revel.
« Une des Tours de Rizer-sama vient de cesser d'être active. »
« Je l'ai battue ! S'exclama Issei.
« Mais quel tour minable. » Issei se tourna vers Karlamine qui venait de parler. « Non, je dois admettre que c'est une arme terrifiante pour toutes les femmes. »
« C'est la première fois que je vois ça. » dit Kiba. « Mais je pense que je devrais plutôt dire… »
Il se retourna à nouveau vers la Cavalière et s'inclina.
« Je suis vraiment désolé qu'Issei soit un tel pervers. »
« Hey ! Arrêtes de t'excuser face à l'ennemie Kiba ! » s'exclama Issei en tapant du pieds.
« Monsieur le Pion ! » l'interpella alors Revel. « Sais-tu ce qui se passe là-bas ? »
Issei regarda dans la direction que lui montrait la jeune Démone et s'écria :
« Buchou ! »
En effet, Rias, tenant Asia dans ses bras, était en vol au dessus du bâtiment principal et descendait vers le fait du toit.
« C'est encore trop tôt pour attaquer directement » s'exclama Issei.
« Ce qui veut dire qu'il avait comprit ce qu'on allait faire » continua Kiba.
« Mais je savais aussi ce qu'il allait faire » dit Rias dans les transmetteurs.
0o0o0
« Une vierge ne devrait pas essayer de doubler un homme expérimenté Rias » dit Rizer alors qu'il était lui aussi sur le fait du toit.
Celui-ci formait un chaîne de pierre avec à l'extrémité un énorme épis de toit qui ressemblait à une stupa tibétaine, ces espèces de petits pyramides circulaires sur des socles carrés.
« Toujours aussi ordurier je vois » remarqua Rias.
0o0o0
« La Princesse de la Ruine, Twilight Healing, la Prêtresse de la Foudre, Sword Birth, Boosted Gear,… » énuméra Revel. « Tous ces noms sont impressionnants mais nous avons le Phoenix de notre côté, l'immortelle puissance du Feu. Nous sommes immortels ! »
Elle donna le signal aux autres filles qui entourèrent alors Issei de tous côtés.
« Tu comprends maintenant ? Réalises-tu que ton combat est perdu d'avance ? »
Les deux filles chats se rapprochèrent alors de lui.
« Tu vois ces pions ? » demanda Revel. « Elles sont bien plus fortes que ce qu'on peut penser, surtout ensemble.
Quand elles attaquèrent, Issei essayait de riposter mais peine perdue, elles attaquaient vite et des qu'il voulait riposter, l'autre l'attaquant dans son angle mort.
« À l'attaque, Siris ! »
A l'ordre de Revel, la Cavalière aux cheveux attachés au dessus de la tête sortit sa large épée de son dos et sauta en l'air pour l'abattre sur Issei qui l'évita de justesse.
« C'est pas bon ! C'est vraiment pas bon ! »
« Issei-kun » s'exclama Kiba en voyant son partenaire en danger.
0o0o0
Sur le toit, Rias venait d'arrêter une énième attaque de Phoenix qui la bombardait depuis le début.
« Buchou… » murmura Asia dans son dos.
« Peux-tu me divertir encore un peu ? » demanda Rizer avec son ton effronté habituel. « J'aime les bon show de cabaret. »
« Comment oses-tu » cria Rias en envoyant le Pouvoir de Destruction sur Rizer.
Celui-ci contre-attaqua avec son Feu et les deux attaques s'entrechoquèrent avec force, créant une explosion massive.
0o0o0
« Buchou ! » cria Issei en entendant la détonation.
« Je vais bien » dit-elle dans le transmetteur. « Concentres toi sur ton adversaire. »
« Mais… »
0o0o0
« Je crois en toi, Issei » dit Rias qui profitait de la fumée pour se rapprocher de son adversaire.
Elle sauta pour émerger à l'air libre et brandit le Pouvoir de Destruction contre Rizer.
« Montre-leur le pouvoir d'un serviteur de Rias Gremory ! »
0o0o0
C'est vrai ! Je suis son serviteur !
Il utilisa Boosted Gear pour bloquer la lame de Siris.
« Il a saisi la lame ? » s'exclama Revel.
« À main nue ? »
Siris ne pouvait pas le croire, elle avait beau forcer, sa lame n'avançait plus.
« Je me bats pour Buchou ! Pour elle, je vais tous vous détruire ! »
En disant ses mots, il serra sa main gantée contre la lame qui se brisa. Alors que Siris accusait le coup, il lui envoya un coup de pieds dans le ventre qui la fit basculer.
Il amena alors Boosted Gear à son visage et se mit à lui parler.
« Hé ! Si tu m'écoute, réponds-moi ! Donne-moi du pouvoir ! »
[DRAGON BOOSTER !]
« Donne m'en plus ! Montre-leur à quel point ma volonté est forte ! Boosted Gear ! » cria-t-il en levant le gant au dessus de sa tête.
[DRAGON BOOSTER SECOND RÉVÉLATION !] dit la voix mécanique alors que des runes d'un jaune doré apparaissaient sur le métal autour du cristal sur le dos de la main d'Issei.
De l'énergie verte émergea du gant et créa une colonne lumineuse qui se perdit dans le ciel. Le souffle était si fort que tous durent se protéger le visage du sable.
À nouveau, le Gantelet changea. Un second cristal vert apparut au bout et le métal rouge continua à remonter le long du bras du jeune Démon. Des excroissances de métal jaunes se mirent à apparaître sur le dessus et les côtés, comme des épines et du premier cristal, émergea un étrange symbole aux arrêtes pointus comme une multitude de cornes et d'épines qui formaient la tête d'un dragon.
« Ça…ça évolue ! » s'exclama Issei.
0o0o0
Dans le ciel, au niveau de la cours de l'école, un éclair lancé par Akeno heurta Yubelluna qui s'effondra au sol.
« T…tu es allé si loin, Prêtresse de la Foudre » dit-elle en se relevant. « Mais ta magie se tarie. »
« Oh, ne t'inquiète pas pour ça » dit Akeno.
Ses habits étaient dans un sale état mais son sourire était toujours là.
« Tout ce dont j'ai besoin pour récupérer est un peu de temps. »
« Tu semble confiante » dit la Reine de Rizer en fouillant dans son habit. « Est-tu sûr ? »
« Mais c'est… » commença Akeno en voyant la minuscule bouteille que Yubelluna tenait entre ses doigts.
« Tu vas perdre face à ça »
0o0o0
« Je vois » murmura Issei, « alors voilà mon nouveau pouvoir. »
Un éclat vert colora alors ses yeux et il comprit ce qu'il devait faire.
« Kiba ! » hurla-t-il. « Relâche ton Sacred Gear ! »
« Le relâcher ? » demanda le Cavalier, surpris.
« Fais-le ! »
Faisant confiance à son partenaire, il prit son épée à deux mains et l'enfonça dans le sol en criant le nom de son artefact. Un trait de lumière bleu naquit de l'épée et se mit à courir sur le sol en direction d'Issei.
Celui-ci leva le Gantelet et le plongea dans le flot bleu qui fut totalement absorbé par la pierre verte.
[TRANSFERT !] s'exclama la voix de l'artefact alors que la tête de dragon émergeait à nouveau du cristal.
Dans un souffle, le sol se mit à trembler et des milliers d'épées sortirent du sol, comme une vague mortelle qui se repenti sur tout le terrain.
Revel réussit à s'envoler à temps mais les autres n'eurent pas cette chance et toutes furent embrochées les unes après les autres par les lames plus grandes que nature.
« Deux Pions, Deux Cavaliers et un Fou de Rizer-sama viennent de cesser d'être actifs. » dit la voix désincarnée de Tsubaki.
0o0o0
Boosted Gear Gift, la troisième forme du Gantelet de l'Empereur-Dragon Écarlate dont parlaient les légendes.
Hariel souffla d'excitation. La pierre du Dragon venait de donner à Issei un nouveau pouvoir…et pas n'importe lequel, celui de pouvoir d'assimiler et réutiliser l'énergie des autres mais aussi de transférer la sienne pour aider ses amis. Pour l'instant il ne pouvait assimiler que l'énergie de ses alliés mais quand il pourrait le faire avec celles de ses ennemis…il pourrait bien devenir imbattable…
0o0o0
Mais le triomphe d'Issei fut de courte durée. Une explosion derrière lui le fit se retournée. Akeno tombait. Akeno avait perdue.
« La Reine de Rias-sama vient de cesser d'être active » dit la voie de Tsubaki alors qu'Akeno disparaissait.
0o0o0
« Akeno… » balbutia Rias.
Un genou à terre, elle était déjà plutôt mal en point bien qu'Asia ne cesse de la soigner.
« On dirait que tu as perdu ta meilleur pièce » dit Rizer.
« J'ai toujours Yuuto et Issei ! » s'exclama-t-elle en se relevant.
« J'espère aussi… » répondit le Phoenix avec un petit sourire.
0o0o0
« Akeno-san a…perdue » balbutia Issei.
Il entendit une explosion et un cri.
« Kiba » Cria-t-il en se précipitant vers son coéquipier.
Mais celui-ci avait déjà disparut. Issei trébuchant et tomba au sol.
« Take » entendit-il.
« Encore toi ? » cracha Issei en direction de Yubelluna qui flottait au-dessus de lui.
0o0o0
« Un des Cavaliers de Rias-sama vient de cesser d'être actif. »
« Yuuto ! » s'exclama Rias.
« Abandonne Rias ! » dit Rizer.
« Qui le ferrait ? » cria-t-elle en rassemblant le pouvoir de destruction au dessus de sa tête.
Rizer ne put l'éviter et l'énergie sombre le heurta au visage, l'envoyant au sol. Rias était essoufflé mais elle ne devait pas perdre sa concentration car déjà le Phoenix renaissant de ses cendres.
« Tu ne comprends toujours pas ? » dit Rizer en se relevant. « Ton Fou…et ton précieux Pion, il ne vont que plus souffrir »
Son visage était en feu mais ce feu ne le brûlait pas, au contraire, il le renforçait. Quand la dernière flamme s'éteignit, Rizer était totalement guérie.
0o0o0
« Tu en a mis du temps, Yubelluna » dit Ravel en flottant vers elle.
« Leur Reine était aussi puissante que le disait la rumeur » répondit-elle. « J'ai du utiliser cela pour gagner. »
0o0o0
Hariel reconnaissait la fiole entre les mains de la Reine de Phoenix.
Il ne l'avait pas vu la première fois car il s'était concentré sur le combat d'Issei et avait été aussi surpris que les autres quand Akeno avait perdue mais maintenant qu'il la voyait tout devenait clair.
Les larmes de Phoenix, un remède universel. Quiconque en prenait, Démon, humain, ange,… voyait aussitôt ses blessures guérir et son énergie revenir à lui. C'était un trésor parmi les Démons, un trésor uniquement fourni par le clan Phoenix qui les distribuaient avec parcimonie contre services ou autres trésor.
Hariel avait complètement oublié que la règle du Jeu stipulait que chaque camp avait le droit à au moins deux puissants artefacts par camps. Comme sa tante avait le Twilight Healing d'Asia, il était logique de penser que Rizer essaierait d'équilibrer les forces en utilisant les larmes de phoenix.
0o0o0
« Notre clan est le seul qui peut les produire, c'est pratique. » se venait Revel. « Les larmes de l'immortalité. Depuis le début de ce Jeu, nous avions un gros avantage. »
Mais Issei ne l'écoutait plus. Alors que Revel se mettait à rire, il était déjà partie pour secourir Rias.
Arrivée au bâtiment principal, il ouvrit la porte et entra.
« Promotion : Reine ! »
A suivre…
Oh je sens déjà les regards meurtriers de certains qui sont au bord de la crise de nerfs tant ils sont frustrés 😁. Quelle joie.
J'espère que ce chapitre vous a plut. J'ai as l'intention que ce soit le dernier mais bon, avec un peu plus de 23 pages, vous allez pas vous plaindre non ? La suite sera bien sûr dans deux semaines. Jusque là…n'essayez pas de me tuer à distance parce que ça m'empêcherait d'écrire. Prenez votre mal en patience et écrivez-moi plein de reviews !
Bisous bisous et à dans deux semaines !
