Vocabulaire :

- Sa… : qui sait…

- Oyasumi : bonne nuit (variante polie : oyasuminasai)

- Hakuryuukou : Dragon-Empereur d'Albâtre (voir chapitre précédent)


Check Mate DxD

Chapitre 28 : Le réveil du Vampire /Kyuuketsuki no mezame

.

Hariel était perturbé. Assis à son bureau dans sa chambre de l'ancien bâtiment, il gardait les yeux fixés sur l'énorme rouleau de parchemin qu'il avait ramené de la banque. Depuis qu'il en était parti, il ne l'avait pas ouvert à nouveau, trop préoccupé par ce qu'il y avait vu. Une telle coïncidence était impossible, ou alors trop énorme pour être vraie. Si ce n'en était pas une alors quelqu'un devait forcément tirer les ficelles mais qui ? Qui avait à la fois le pouvoir et la longévité pour accomplir ce tour de force ? Les Dieux ? Les Anges ?...Les Démons ? Impossible à dire.

Mais malheureusement pour Hariel, ce parchemin n'était pas sa seule source de tracas. Les événements s'enchaînaient beaucoup trop rapidement à son goût, des événements d'importance juste avant sa rentrée scolaire à Poudlard. Hariel avait la désagréable impression que son départ pour l'Angleterre arriverait en plein milieu d'événements auquel il préférerait assister.

Une ancienne malédiction chinoise disait : « Puissiez-vous vivre en des temps intéressants ». Hariel se sentait en plein dedans et il avait l'impression qu'il ne saurait bientôt plus où donner de la tête.

Outre son problème de généalogie, il s'était avéré que le client d'Issei, son premier et seul vrai client payant, était en vérité Azazel, le Seigneur des Grigori. Qu'un Déchu aussi puissant soit aussi proche d'elle et surtout de son très cher Issei avait mis Rias dans une colère folle.

Cependant Azazel ne semblait pas leur vouloir du mal (du moins ils espéraient). Selon ses dires, il avait été attiré par les manigances de Kokabiel quand à ce qui l'avait poussé à prendre contact avec Issei, c'était bien sûr le Boosted Gear.

Il avait révélé plusieurs choses à Issei. La première était que c'était lui qui avait demandé au Dragon Blanc d'intervenir. Apparemment, il ne pouvait pas le faire lui-même et le Porteur d'Albion avait semblé assez enthousiaste à cette proposition. Bien sûr, suite à cette révélation, Issei s'était retourné contre lui puisqu'à cause de son intervention il n'avait pas pu sucer les seins de sa présidente adorée. Cela avait semble-t-il amusé Azazel qui s'était même excusé. C'était déjà ça. Il lui avait tout de même remis les pendules à l'heure en lui disant qu'il n'était pas du tout au niveau de Kokabiel.

L'autre chose qu'il lui avait apprise était beaucoup plus préoccupante. Apparemment, suite aux événements récents, les chefs des Trois Factions avaient décidés d'organiser une réunion au sommet ici, à Kuoh. Quand Issei le leur avait rapporté, Rias et Hariel étaient déjà au courent. Sirzechs leur avait envoyé un message peu de temps auparavant pour qu'ils préparent les lieux pour la réunion. Les discussions allaient être importantes. Il serait question de l'évolution de leurs relations dans le futur.

Hariel avait quelques craintes à ce sujet. Les Trois Factions ne s'étaient pas rassemblés depuis la grande guerre. Cette réunion pouvait amener à une véritable paix mais pouvait aussi réveiller des tas de vieilles rancunes tenaces et distendre les relations être les trois camps encore un peu plus et même déclencher une autre guerre.

En ce qui concernait Azazel lui-même, il avait été décidé qu'Issei ne répondrait plus à ses invocations. Cela lui faisait perdre son seul client payant mais c'était préférable à ce que l'Ange Déchu pouvait lui faire pour l'ajouter dans sa collection.

Un autre sujet de tracas pour Hariel était plus personnel. Il s'est avéré que Rias et Asia n'étaient plus seules dans la course pour les faveurs d'Issei. Akeno était déjà depuis quelques temps assez mordu et Xenovia l'avait rejointe même si dans son cas il était difficile de vraiment parler d'amour.

Tout avait explosé plus tôt dans la journée, alors que Rias avait décidé que leur club irait nettoyer La piscine du campus. C'était normalement au Conseil des Élèves de le faire mais puisqu'ils avaient nettoyé les dégâts laissé par le combat avec Kokabiel, Rias s'était dit qu'ils pouvaient au moins faire ça pour eux…d'autant plus qu'après ils pourraient en profiter.

Tout avait assez bien commencé, les garçons et les filles s'étaient séparés pour aller mettre leurs vêtements de sports. Il y avait même eut un moment assez comique dans les vestiaires des garçons quand Yuuto avait fait une déclaration enflammée à Issei. Bon, il lui promettait de dévouer sa vie à le protéger pour le remercier de l'avoir sauvé. Ses intentions n'étaient que chevaleresque mais il était facile de croire autre chose. Gêné, Issei avait quitté les vestiaires alors qu'Hariel, mort de rire s'était promis de tout raconter aux filles du club de manga afin de les inspirer pour la suite de leur histoire sur la torride romance entre Issei et Yuuto appelé : « Bisho to Yajuu », traduction : « Le beau et la bête ».

C'était juste après ça que ça avait commencé à dégénérer. Le bras d'Issei s'était mis à changer en prenant une forme à mi-chemin entre sa forme normale et sa forme de Dragon alors qu'Akeno l'avait drainé seulement quelques jours avants. Selon Ddraig, cette afflux de pouvoir était due à la rencontré avec Azazel. Le pouvoir appelle le pouvoir après tout et le Déchu était très puissant.

Akeno avait donc amené Issei dans le vestiaire alors que les autres nettoyaient la piscine vidée de son eau. Rias avait dû avoir un mauvais pressentiment car elle les avait fait se dépêcher et ce malgré les protestations d'Hariel qui avait été obligé de travailler aussi bien qu'il soit professeur. Une fois la piscine propre, elle s'était dirigée vers le vestiaire et y avait trouvé Akeno à califourchon sur les genoux d'Issei, prête à l'embrasser. Manifestement elle avait dû vouloir passer à l'offensive.

Rias avait, disons, laissé couler non sans avoir quelque peu disputé Issei avant de lui dire de faire ce qu'il voulait. Elle avait l'air de ne pas s'en soucier tellement que ça mais Hariel connaissait sa tante et il savait qu'elle n'allait pas en rester là.

Après qu'Akeno avait eu fini de remplir la piscine en utilisant la magie, tout le monde s'était mis en maillot de bain et les deux jeunes Démones avaient pris soins de trouver les plus attrayants afin de s'attirer la préférence d'Issei. Rias avait mis un bikini blanc avec des attaches ayant la forme d'anneaux dorés tandis qu'Akeno portait un maillot encore plus réduit, violet et magenta. Les autres n'étaient pas en restes, Asia avait mis son maillot de sport, le typique maillot une pièce bleu marine porté le plus souvent par les collégiennes et les lycéennes et qui excitant tant les garçons tandis qu'Hariel avait mis un deux pièces composé d'une brassière et d'un maillot/jupe à rayure rouges et blanches. Koneko avait aussi mis son maillot de sport mais ce n'était pas pour plaire à Issei tandis que Xenovia avait disparu.

Après quelques jeux dans l'eau, les filles étaient sorties pour se dorer au soleil alors que Yuuto continuait à faire des longueurs. C'est à ce moment-là que Rias était repassé à l'attaque en demandant à Issei de lui mettre de la crème solaire. Bien sûr, Issei avait tout de suite accepté. Quel adolescent hétérosexuel normal refuserait de passer un liquide gluant sur le corps d'une jeune fille aux formes aussi amples que Rias ? Bien sûr, celle-ci s'était montré tout de suite un peu plus agressive en lui proposant d'en mettre aussi sur ses seins et le reste de son corps.

Mais Akeno avait rapidement lancé la contre-attaque. Ayant enlevé son haut de maillot, elle s'était collé contre le dos d'Issei en accusant Rias de le monopoliser. Elle lui avait ensuite proposé de sucer ses seins à elle puisqu'il n'avait pas pu le faire avec ceux de Rias. Elle avait accompagné sa proposition d'un mordillement de l'oreille d'Issei qui avait fait rougir l'adolescent bouillonnant d'hormones.

Cela avait été trop pour Rias qui avait commencé à utiliser la magie. Akeno avait suivi et les deux filles s'étaient mises à se battre comme des chiffonnières en pulvérisant tout autour d'elles sans faire attention aux autres.

Issei avait alors fuit en direction des vestiaires, espérant être à l'abri mais c'est là qu'il était tombé sur Xenovia qui portait un maillot de main minimaliste vert avec des ficelles dorées. Apparemment c'était la première fois qu'elle portait un maillot de bain, raison pour laquelle cela lui avait pris un peu de temps.

C'est alors qu'elle l'avait entraîné dans un local à matériel afin de lui faire part d'une requête un peu particulière : avoir un enfant de lui. Elle disait avoir bien réfléchi à sa situation et à Rias qui lui avait dit qu'en tant que Démon elle devait suivre ses désirs et avait pris la décision de suivre un objectif plus féminin : avoir un enfant. Bien sûr, elle n'avait pas choisis Issei au hasard, elle avait été impressionné par son potentiel et désirait que son enfant en hérite.

Bien évidemment, c'est au moment où elle était couchée, les seins nus, sur le jeune garçon que les autres filles les avaient pris sur le fait. Il ne s'était bien sûr rien passé mais ça avait bardé pour Issei.

Sa punition avait écourté leur journée piscine et ils étaient rentrés. Ne désirant pas spécialement suivre la suite des réprimandes de sa tante envers Issei, Hariel s'était enfermé dans sa chambre ou ses yeux s'étaient à nouveau posés sur le parchemin des gobelins.

L'arrivée de son oncle sortit Hariel de ses pensées moroses. Il venait de sentir l'énergie de la téléportation ainsi que son pouvoir et celui de Grayfia. En prenant juste le temps de mettre des pantoufles, il sortit de sa chambre et se précipita dans le salon pour sauter dans les bras de son oncle. Ce jour-là, Sirzechs portait un costume humain assez chic alors que Grayfia portait toujours sa robe de servante.

Le Maoh se présenta officiellement à Asia ainsi qu'à Xenovia qui se mit à devenir pensive et à se demander pourquoi déjà elle avait voulu devenir un Démon.

Au moins cette fois elle ne s'est pas mise à prier, pensa Hariel.

Quant à la raison de sa présence ici de façon non officiel, c'était bien sûr parce que le lendemain avait lieu l'observation ce classe.

C'était une coutume au Japon qu'un jour par ans les parents étaient invités à venir dans les écoles pour observer leur enfant depuis le fond de la classe. C'était l'occasion pour ces derniers de ressentir une grande fierté ou une grande honte. Bien évidemment, comme chaque année, Rias avait soigneusement évité s'en parler pour s'éviter la honte de voir sa famille s'extasier sur chacune de ses actions. Mais il semblait que Grayfia ait vendu la mèche.

Hariel se serait bien moqué de sa tante si Sirzechs ne lui avait pas dit que cette année il venait aussi pour lui. Le rouge sur ses joues finit par être aussi vif que celui de ses cheveux à cette remarque. Il n'avait jamais eu d'observation de classe avant. Il ne savait pas s'il dit se sentir gêné ou heureux.

Rias avait bien essayé de le dissuader de venir (déjà que Zeoticus serait présent…) en arguant ses devoirs de Maoh mais Sirzechs avait répondu que cette visite compterait aussi pour le travail puisque la rencontre entre les Trois Factions auraient lieu ici, à l'Académie.

Sirzechs s'invita ensuite pour la nuit chez Issei et Hariel réussit à persuader son oncle de le laisser venir aussi. Les parents du jeune garçon furent ravis de rencontrer le grand frère de Rias et ne se comportaient pas du tout comme s'il était un Maoh. Heureux les insouciants, comme dit Asia.

Pour la nuit, Madame Hyoudou installa deux futons dans la chambre d'Issei pour Sirzechs et Hariel. Pour une fois, Hariel mit un vrai pyjama et il le choisit de la même couleur que celui de son oncle contre lequel il se serra dès qu'il fut couché. Fermant les yeux de bonheur, il put écouter la conversation entre son oncle et Issei.

Comme il le savait depuis longtemps, même si son statut de Maoh était pour lui un honneur et qu'il remplissait toutes ses tâches à la perfection, il arrivait que le protocole et la déférence qu'on lui voulait le pesait et il était content de pouvoir trouver des oasis de paix comme la maison Hyoudou où on était totalement ignorant que qui il était.

Sirzechs remercia aussi Issei pour avoir rendu Rias heureuse et lui demanda très officiellement de prendre soin d'elle. On aurait dit un père qui offre sa fille à son fiancé sauf que Rias n'était pas sa fille et que son père aurait son mot à dire la dessus. Bien évidemment, Issei accepta immédiatement ce qui manqua de faire exploser de rire Hariel. Sirzechs demanda même à Issei de l'appeler par son nom mais au vue du statut de l'homme, le jeune garçon ne put pousser la connivence plus loin qu'en ajoutant un « -sama » au prénom du Grand Satan.

« Ah oui » dit alors Sirzechs, « J'ai entendu dire que tu avais rencontré Azazel. »

« Oui, répondit Issei » je pense qu'il en a après mon Boosted Gear. »

« Azazel s'intéresse beaucoup aux Sacred Gear, c'est vrai, mais ce n'est pas un belliciste comme Kokabiel. Tu sais, les Anges Déchus sont les premiers à être sortis de notre conflit. Et tout cela parce qu'Azazel avait décidé qu'il n'y aurait plus de guerre. Apparemment, pour avoir enfreint ses ordres, il a condamné Kokabiel à être gelé éternellement. »

« Dans ce cas pourquoi il… » commença Issei. « Attendez ! Est-ce qu'il chercherait à faire de moi son Serviteur ? Qu'est-ce que je vais faire s'il essaye de me laver le cerveau ! »

« Ne t'inquiète pas » dis Sirzechs d'une voix rassurante. « Mon statut suffit à garantir ta sécurité. »

« Merci beaucoup »

« C'est normal après tout, maintenant que l'un des Dragons légendaire et du côté obscur, nous n'allons pas le laisser s'échapper. Mais changeons de sujet »

« Euh…d'accord » dit Issei.

« J'ai entendu dire que tu aimais vraiment les fortes poitrine, c'est vrai ? »

« Oui Monsieur, je les adore ! » s'exclama Issei en se mettant au garde-à-vous sur son lit.

Repos soldat, dit Hariel dans sa tête à la fois à Issei et à une partie précise de l'anatomie du garçon.

« Même en tant que frère, je dois dire que Rias est bien fournie. »

J'approuve, pensa Hariel.

« Oui ! » s'exclama Issei. « Buchou, ma maîtresse, a la meilleurs seins du monde ! »

« Parlons de possibilités maintenant » dit Sirzechs sur un ton décidément très sérieux. « Si tu augmentais ta puissance grâce à ton Sacred Gear, puis que tu la transférais dans les seins de Rias, que pense-tu qu'il se passerait. »

Hariel vit Issei se figer. Il pouvait presque voir ses pensées défiler dans ses yeux.

« Détends-toi » repris Sirzechs. « Je parle pour ne rien dire. Ne fais pas attention. Bonne nuit. »

Sur le lit, Issei, abattu parce qu'il n'arrivait pas à imaginer ce qui pourrait arriver, s'effondra à genoux.

« Je crois que tu l'as cassé » chuchota Hariel à l'oreille de son oncle.

« Oh ? » répondit celui-ci les yeux toujours fermé.

Hariel se tut quelques instants, ouvrit la bouche, la referma, rougit puis se décida enfin à parler.

« Dis, Oji-sama, si Issei-onii-chan utilisait son Boosted Gear sur ma poitrine, tu crois que j'aurais des seins aussi beaux que ceux de Rias-onee-sama ? »

« Sa… » répondit celui-ci.

Hariel rougit encore mais sourit.

« Oyasumi, Oji-sama » dit-il en faisant un baiser sur la joue de son oncle.

Il se pelotonna contre son torse et s'endormit le sourire aux lèvres.

0o0o0

Le lendemain matin, Issei semblait n'avoir que très peu dormi. Il avait dû rester éveillé, perturbé par la question du Maoh.

Comme Rias voulait faire visiter les environs à son frère et à Grayfia, Issei, Asia et Hariel prirent seul le chemin de l'école. Arrivés devant l'immeuble où Xenovia avait un appartement, ils attendirent la jeune fille. L'immeuble était lié au campus et contenait de petites chambres d'étudiants. Celle que Rias avait prêté à l'ex-Religieuse avait été la sienne jusqu'à ce qu'elle aille habiter chez Issei. Comme la jeune fille ne descendait pas, Asia se proposa pour aller la chercher et dit à Issei et Hariel de partir devant.

Ils se trouvaient sur le pont qui surplombait la rivière qui bordait le terrain de l'école quand une douleur de son bras gauche fit lâcher son sac à Issei. Hariel de son côté frémit et son regard se posa directement sur le garçon juste de l'autre côté du pont, adossé à l'un des piliers du portail.

En fait de garçon, c'était un jeune homme, fin et élancé. Il avait une peau pâle, des cheveux mi long et ébouriffés de couleur gris argenté et des yeux bleus pâles. Il portait par-dessus un tee-shirt vert avec un col en V un manteau de cuir noir à col haut. Il était également vêtu d'un pantalon bordeaux duquel pendait une large chaîne et recouvert de chaps noires attachées à sa ceinture. Des chaussures de cuir verni venaient compléter cet ensemble à la fois un peu incongru et assez stylé.

Dès qu'il le vit, Hariel sut qu'il il était et eut l'impression que tous ses poils se dressaient, comme un chat.

« C'est notre seconde rencontre » dit le garçon en s'avançant vers les deux Démons.

« Quoi ? »

« Hakuryuukou » siffla-t-il Hariel en s'empêchant à grand peine de se mettre en position de combat.

« C'est exact, Démon Gremory, je suis l'autre Dragon, Vali. Salut à toi Dragon Gallois. »

Issei avait l'impression que son bras allait se mettre à brûler. Il brillait déjà d'une lueur rouge qu'Issei tentait par tous les moyens de réprimer.

Non mais c'est une blague ! Pas ici !

Il était tellement préoccupé par son bras qu'il ne vit qu'au dernier moment que Vali s'était avancé et pointait un doigt sur son front. Hariel de son côté était paralysé. Plus que son instinct de Démon, c'était son sang Pendragon qui le prévenait du danger. Après tout, son ancêtre, Uther, le père du Roi Arthur, avait porté ce Dragon en lui et celui-ci avait laissé sa marque douloureuse qu'il ressentait à travers son hérédité comme un fer porté au rouge.

« Tu es sans défense » dit Vali à l'autre Dragon sans même se préoccuper du jeune Démon à ses pieds. « Et si j'utilisais un peu de magie… »

« Boosted… » commença Issei en reculant.

Mais il n'eut pas le temps de finir que deux lames se trouvaient déjà sous le cou de son interlocuteur. Xenovia et Yuuto étaient arrivés et brandissaient Sword of Betrayer et Durandal contre le Dragon Blanc.

« Ne te fiches pas de nous » lui dit Yuuto.

« Nous ne pouvons pas te laisser affronter le Dragon-Empereur Écarlate ici » rajouta Xenovia.

Asia arriva derrière Issei et celui-ci fit un mouvement pour lui ordonner de rester derrière lui.

« Abandonnez tant que vous le pouvez » dit Vali avec un petit sourire moqueur. « Vous n'avez même pas vaincu Kokabiel. Vous pensez vraiment avoir une chance contre moi ? De plus si vous vous souciez des passants, vous ne pourrez pas rester des heures comme ça. »

Les deux Cavalier jaugèrent leur adversaire du regard puis, à regret, firent disparaître leurs lames par magie avant de se placer de part et d'autre de leurs amis.

« Hyoudou Issei » dit Vali. « A quelle niveau évaluerais-tu ta puissance en ce monde ? »

« Comment ? »

« Ton Balance Breaker, même incomplet, devrait être quelque part parmi les nombres à quatre chiffres, entre 1000 et 1500 je dirais. »

Vali eut un petit rire moqueur.

« Quoique les capacités de l'hôte doivent faire encore chuter ce nombre. »

« Où veux-tu en venir ? » siffla Issei.

« Hyoudou Issei est quelqu'un qui m'est assez précieux » dit Vali. « Occupe-t'en bien, Rias Gremory. »

Hariel se retourna et vit sa tante se tenir derrière eux avec Akeno et Koneko. Il était tellement obnubilé par Vali qu'il ne les avait même pas sentis arriver.

« A quoi joues-tu, Dragon-Empereur d'Albâtre ? » demanda Rias en s'avançant vers lui. « Je sais que tu as des liens avec les Anges Déchus alors si tu provoques des frictions entre nous… »

« Le Dragon Gallois et le Dragons Fuyant sont aussi appelés les « Deux Dragons Célestes » » l'interrompit Vali. « Aucune des personnes ayant été proche de l'un d'entre eux n'a pu avoir de vie heureuse. Je me demande ce qu'il en sera de toi. »

Rias et lui se jaugèrent pendant quelques secondes. Le silence entre eux était pesant.

« Je ne suis pas venue ici pour le battre » dit finalement Vali en se remettant à marcher et en les dépassant. « Je suis trop occupé pour ça. »

Les Démons le regardèrent alors s'éloigner. Hariel sentait la tension qui le paralysait s'atténuer peu à peu, remplacée par un tremblement quasi incontrôlable. Pour tenter de se rassurer, il voulut prendre la main de sa tante dans la sienne mais celle-ci était aussi moite que la sienne.

0o0o0

Malgré le fait qu'il soit encore fébrile, Hariel fit la classe aux lycéens comme à son habitude. Il ne pouvait cependant pas s'empêcher de penser à ce qui était arrivé. Vali avait dit que le Scale Mail d'Issei était incomplet. Que voulait-il dire ? Qu'Issei n'avait pas encore tout à fait éveillé le pouvoir du Dragon ? Mais alors comment l'éveiller ?

Hariel soupira intérieurement. Les Dragons ont toujours été des êtres indépendants. Même pendant la grande guerre, quand les humains et d'autres êtres fantastiques se sont mêlés à la bataille, les Dragons sont restés en dehors du conflit…tellement en dehors que Ddraig et Albion ne s'étaient même pas souciés d'être sur le champ de bataille des Trois Factions pour se battre entre eux. Le pire c'est qu'ils ne devaient même pas se souvenir de la raison de leur bataille. Le pire avait été quand les Factions s'étaient alliés contre les Dragons et que ceux-ci avaient retourné leur colère contre eux. Mal leur en avait pris puisque leurs corps ont été détruit et que leurs âmes immortels ont été scellés dans les deux Sacred Gears, bien que ça ne leur ai jamais empêché de continuer à se battre au travers de les hôtes humains.

Hariel soupira. Issei allait avoir des temps difficiles. Mais Hariel le connaissait maintenant suffisamment pour savoir que ce n'était pas quelque chose d'aussi stupide qu'une destinée qui allait l'empêcher de réaliser son rêve de devenir Roi du Harem.

0o0o0

Finalement, l'observation de classe n'était pas trop mal. Il avait été un peu gêné au départ de voir son oncle et son grand-père au fond de la salle en train de filmer mais il s'était rapidement repris et avait fait son cours comme d'habitude ou presque puisque ses joues n'arrivaient pas à perdre leur couleur carmin.

Il avait entendu dire que Xenovia avait encore frappé avant leur premier cours. Elle avait demandé à Issei de lui donner une date précise pour leur copulation tout en sortant quelques préservatifs colorés de sa poche et ce en plein milieu de la salle de classe et à voix haute. Elle en avait donné un a Asia qui, ne sachant pas ce que c'était, avait dû se faire expliquer par Kiryuu Aika. Bien évidemment, Matsuda et Motohama avaient dû évacuer leur frustration en s'en prenant à Issei de façon très…physique. Le garçon avait fui jusqu'à l'ancien bâtiment ou il avait retrouvé Rias et Sona accompagnées de leurs Reines respectives. Elles disaient être là pour partager leurs inquiétudes sur la venue de Vali mais il était plutôt clair qu'elles tentaient de se préparer psychologiquement pour l'observation de classe. Il faut dire que l'une comme l'autre de leurs deux familles étaient assez…démonstratives.

Preuve en fut faite plus tard dans la journée, pendant les cours de l'après-midi. C'était juste après que la classe d'Issei, Asia et Xenovia aient eu un cours d'anglais observé par les parents. Étrangement, le professeur leur avait donné de la pâte à papier afin de réaliser un sujet libre et Issei avait réussi à réaliser une parfaite représentation de Rias, nue et dans un pose assez érotique. Selon ses dires, il ne s'était même pas aperçu que ses mains bougeaient et il n'était sorti de ses fantasmes que lorsque ses camarades avaient poussés des exclamations admiratives. Cela avait amené les élèves à se rassembler autour d'Issei pour tenter d'acheter la statuette. Garçons et filles tentaient de l'obtenir par tous les moyens, chacun ayant leurs propres buts plus ou moins inavouables. Mais les plus enthousiastes avaient tout de même été M. Et Mme. Hyoudou venu à la fois encourager leur fils et Asia et qui étaient heureux de voir qu'Issei avait d'autre « qualités » qu'être pervers.

Bien évidemment, Issei n'avait vendu la statuette à personne mais il avait tout de même décidé de retrouver Rias après le cours pour la lui donner. Présent également, Hariel avait pu apprécier le travail assez fin du jeune homme. Il aurait bien proposé de servir de modèle mais Akeno l'avait coiffé au poteau en se proposant sous le regard noir de Rias. C'est à ce moment-là qu'ils avaient vu de nombreux élèves (que des garçons) se précipiter vers le gymnase pour, selon eux, une séance photo avec une Magical Girl.

Se doutant immédiatement de qui il s'agissait, Hariel et Rias se précipitèrent jusqu'au gymnase suivis par Akeno qui riait d'avance de ce qui allait se passer et d'Issei et Asia qui n'en avaient encore aucune idée.

La jeune fille sur la scène ressemblait bien à une Magical Girl. Elle portait une jupe et un haut sans manche rose, une veste blanche attaché au niveau du cou par une broche dorée avec un gros nœud rose, des collants à rayures roses et noirs ainsi qu'une ceinture et de longues mitaines noires décorées de manchettes blanches. Elle portait sur la tête un balmoral rose décoré de X dorés et ses cheveux noirs étaient coiffés en couettes hautes avec des rubans roses. Enfin, elle tenait à la main un sceptre rose munie au bout d'un cercle de la même couleur avec des petites ailes de Démons à la base et une étoile dorée inscrite à l'intérieur.

Reconnaissant Serafall, Hariel applaudit tandis que Rias passait sa main sur son visage de frustration.

« Elle cosplaye un personnage de Magical Girl Milky Spiral Seven Alternative ! » s'exclama Issei.

« Tu sembles bien informé, Issei-san » remarqua Asia.

« J'ai regardé tous les épisodes de l'anime quand je traînais avec l'un de mes clients réguliers » répondit le garçon.

Hariel sourit encore plus en comprenant de qui il parlait. Mewton, ou plutôt Mil-tan était un bodybuilder travestit qui adorait les Magical Girls. Il était déjà arrivé à Hariel d'accompagner Issei quand il lui rendait visite. Hariel adorait son style et il se demandait ce qu'il donnerait s'il devenait un Démon.

Mais Hariel fut interrompu dans ses rêveries quand Saji entreprit de disperser la foule.

« Qu'est-ce que vous croyez donc faire ? On est à l'école ! » s'exclama-t-il alors qu'il se tenait debout devant Serafall. « Allez, quittez la salle ! »

Les garçons protestèrent mais finirent par obéir.

« Est-ce que tu es lié à un des étudiants ici ? » demanda alors Saji à Serafall qu'il ne semblait pas connaître.

« Yep ! » s'exclama la jeune fille.

« Tu sais, tu ne peux pas venir à l'école avec ce genre de vêtements » la sermonna le jeune homme.

Mais loin de l'écouter, Serafall se mit à prendre la pose en déclamant : « Milky Milky Spiral », l'une des attaques du personnage qu'elle jouait.

« Hey ! Tu ne pourrais pas rester sérieuses deux min… »

« Salut, Saji ! » s'exclama Issei en se rapprochant de la scène avec Asia. « Alors ? Ça bosse dur ? »

« C'est vraiment pas l'heure de rigoler Hyoudou ! » s'exclama le jeune homme.

C'est à ce moment-là que la porte du gymnase s'ouvrit et que la silhouette de Sona Sitri se dessina dans l'embrasure.

« Saji ! » s'exclama la fière Présidente du Conseil des Élèves. « Qu'est ce qui se passe ici ? »

Saji n'eut pas le temps de s'expliquer.

« Trouvé, Sona-chan ! »

Au son de la voix de sa grande sœur, Sona se figea et commença à paniquer. Serafall sauta au bas de la scène et se précipita vers sa petite sœur.

« Sona-chan ! Qu'es ce qui ne va pas ? Ton visage est tout rouge, Sona-chan ! Tu devrais avoir l'air plus joyeuse de me voir, je suis ta grande-sœur ! » déclara Serafall à la surprise d'Issei, Asian et Saji.

Mais Sona semblait complètement pétrifiée. Pour tenter de lui donner un peu de répit, Rias et Hariel allèrent la saluer à leur façon.

« Rias-chan ! Hariel-chan ! Ça faisait longtemps ! Tu vas bien ? »

« Je me porte comme un charme, merci »

« Serafall-onee-chan, j'adore ton costume ! » s'exclama Hariel en lui faisant les yeux doux.

« Merci Hariel-chan ! J'étais sûr que tu aimerais ! C'est pour ça que je t'en ai apporté un aussi ! Milky Milky Spiral Make-up ! » s'exclama-t-elle en pointant son sceptre sur lui.

Un cercle bleu glacier orné du symbole de Leviathan apparut alors sous Hariel. Ses vêtements se mirent à briller puis à changer. Le jeune Démon sourit quand il vit qu'il était à présent vêtu du même costume que Serafall sauf qu'il était vert et non pas rose. Sur sa tête, a la place du balmoral, il avait un chignon orné d'une tiare et dans la main un petit bâton se terminant par un croissant de lune et une rose rouge.

Hariel sourit et se mit à tourner sur lui-même pour montrer sa tenue à tout le monde.

« Vous êtes venu pour l'observation de classe ? » demanda alors Rias.

« C'est ça ! Mais tu sais Rias, Sona-chan est méchante ! Elle me m'avait même pas dit ! J'étais tellement blessée tu sais ? »

Regardant derrière la jeune fille, Serafall remarqua Issei qui se présenta à elle.

« Enchanté Dragon ! Je suis le Maoh Serafall Leviathan ! Mais tu peux m'appeler Levia-tan, d'accord ? » dit-elle en faisant un tour sur elle-même et en prenant la pose, deux doigts en V devant son œil.

C'est alors que Sona réussit à se ressaisir et à disputer sa sœur.

« Dis Saji » chuchota Issei. « Je viens de me dire un truc. Si Kaichou n'a pas appelé sa sœur quand Kokabiel a attaqué, ce n'est pas parce qu'elles sont en mauvais termes ? »

« C'est l'exact opposé » dit Akeno qui avait l'ouïe fine. « Serafall-sama prend énormément soin de sa petite sœur. Qui sait ce qui se serait passé si elle l'avait appelée. »

« Serafall-onee-chan serait capable de déclencher une guerre pour Sona-onee-san » dit Hariel qui jouait avec son sceptre.

C'est à ce moment-là que Sona craqua finalement et partit en pleurant suivit par Serafall. Décidément, elle était vraiment insouciante en dehors de ses devoirs de Grand Satan, pensa Hariel avec un sourire. Mais c'était le cas pour les quatre de toute façon. Rias, elle, disaient qu'ils l'étaient peut-être un peu trop mais Hariel, lui, savait ce que c'était que de vouloir s'évader…

0o0o0

Alors qu'ils retournaient dans le hall avec les autres, Issei et Rias virent en grande conversation avec Zeoticus Gremory. Après les présentations, le père d'Issei proposa, à la grande consternation des plus jeunes, qu'ils aillent chez eux pour discuter plus au calme et le Seigneur Gremory, à la plus grande joie d'Hariel, accepta. Comme les enfants avaient encore cours, les adultes partirent en premier tout en continuant à discuter.

Quand ils rentrèrent finalement, ils virent que Mme Hyoudou avait préparé un grand buffet dînatoire et que M Hyoudou, lui, continuait à discuter avec Zeoticus qui buvait du saké alors que lui et Sirzechs, qui les avaient rejoints, buvaient de la bière.

Bien évidemment, ils ne purent s'empêcher de regarder les vidéos qu'ils avaient faites dans la journée et quand ce fut le tour de Rias, elle sortit de la pièce, le rouge aux joues, rejointe peu après par Issei.

Hariel allait les suivre quand Zeoticus mit la cassette qu'il avait faite de lui en train de dispenser un cours.

« Regardez comme notre petit Hariel est sérieux, c'est tellement mignon » dit Sirzechs avec un sourire.

La remarque fit rougir Hariel mais il se secoua et se décida à aller voir ce que faisaient Issei et sa tante. Il monta les escaliers sombre et avança jusqu'à la porte entrouverte de la chambre d'Issei et regarda discrètement à l'intérieur. Rias était allongée dans le lit, la tête contre l'oreiller tandis qu'Issei se tenait debout à côté.

« Dis, Issei » demanda la voix étouffée de Rias.

« Oui ? »

« Est-ce que tu es content de m'avoir rencontrée ? »

Surpris, Issei ne répondit pas. Hariel entendit un léger bruit derrière lui et il se retourna. Ce n'était qu'Asia qui venait sans doute aux nouvelles ou pour leur annoncer qu'il était l'heure de manger. Hariel mit son doigt sur ses lèvres et retourna à son observation. Il sentit la jeune fille se mettre dans son dos et regarder aussi.

« Moi je suis heureuse » repris Rias.

« C'est un honneur ! » s'exclama Issei. « Je suis super heureux de t'avoir rencontré ! Mais… »

« Mais ? » demanda Rias en relevant un peu la tête.

« Oh rien » soupira Issei avant de s'assoir au bout du lit.

Il était heureux et triste d'être auprès d'elle. Un jour elle aurait sans doute un petit ami bien à elle et il ne pourrait plus…

Une ombre le sortit de ses pensées moroses. Il releva la tête et vit le visage de Rias avancer vers lui et ses lèvres se poser sur les siennes.

C'est à ce moment-là qu'Asia bouscula Hariel et se précipita dans la chambre en allumant la lumière.

« Ce n'est pas juste, Buchou ! Arrêtez de le monopoliser ! »

« Si la dispute avec Akeno m'a bien appris quelque chose » dit Rias en faisant un clin d'œil « C'est que ce sont les oiseaux les plus rapides qui pourront avoir le ver de terre. »

« Franchement Asia » soupira Hariel en rentrant à son tour dans la chambre, « moi qui espérais assister à une scène torride… »

Mais la jeune fille ne l'écoutait pas. Elle se précipita sur le lit et se pendit au cou d'Issei.

« Et bien alors je serais un oiseau lent qui aura le ver de terre ! » s'exclama-t-elle.

« Vas-y, ignore-moi, je dirais rien » dit Hariel légèrement vexé.

« Allons, allons, vous ne devriez pas vous battre » dit une voix dans leur dos.

« Oji-sama »

« Il m'est venue une idée, Rias » dit Sirzechs en entrant dans la pièce.

« Laquelle ? » demanda Rias en se relevant.

« Je pense qu'il serait peut-être temps pour toi de libérer ton deuxième Fou »

À ces mots, Hariel sentit des frissons de plaisirs parcourir son corps et il se mit à sourire. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu Gasper…bon, c'est vrai qu'ils s'envoyaient souvent des mails mais ce n'étais pas pareil.

De son côté, Rias était plus inquiète. Accepter la décision de son père et de son frère de sceller son serviteur lui avait brisé le cœur et elle savait que ça avait aussi été le cas pour lui-même s'il avait fait en sorte que ça ne se voit pas. Si jamais il s'avérait qu'elle n'était toujours pas prête, elle ne savait pas si elle aurait le cœur de l'enfermer à nouveau.

Hariel était bien conscient des sentiments de sa tante et c'est ce qui l'inquiétait. Si Rias doutait de ses capacités à contrôler les débordements du Forbidden Balor View, alors elle n'y arriverait pas. Cela n'aurait rien à voir avec son pouvoir, ce serait seulement un blocage psychologique.

« Un autre Fou ? » s'interroge Asia.

« Je ne savais pas qu'il y en avait un autre » remarqua Issei.

« Il a été enfermé car ses capacités étaient trop dangereuses pour que je les maîtrise » dit Rias d'une voix faussement détachée.

« Dangereuses ? » souffla Issei, préoccupé.

« C'était votre décision à toi et à Chichi-ue de le sceller, Onii-sama »

« En effet » répondit Sirzechs. « Mais après avoir vu comment toi et ta Suite avaient affrontés Phoenix et Kokabiel, j'en suis venu à reconsidérer mon opinion. »

« Et donc… ? »

« Depuis quelques mois, ta Suite a grandi, de même que ses capacités de combats. Tu devrais à présent être capable de le contrôler. Libère-le, Rias. »

« Si c'est ce que vous souhaitez Onii-sama, ou plutôt…Maoh Lucifer-sama » dit Rias avec une confiance nouvelle dans les yeux.

0o0o0

« C'est ici ? » demanda Issei.

« Il y a un autre Fou dans cette pièce ? » s'étonna Asia.

Rias se tenait debout devant la porte de la « Salle Interdite », cette porte de l'ancien bâtiment condamnée par des chaînes et des bandes de signalisation jaunes. Derrière elle, sa Suite au grand complet ainsi que son neveu étaient réunis et attendait qu'elle l'ouvre.

« Il est resté à l'intérieur depuis que nous avons scellé la porte, en octobre dernier. On lui ouvre tard dans la nuit mais il refuse de sortir. »

« Il est renfermé ? » demanda Issei.

« Plutôt excessivement timide » dit Hariel.

« Mais il reste notre plus grande source de revenus » dit Akeno.

« Sans blague ? » s'exclama Issei.

« Je lui ai appris à utiliser un ordinateur et je lui ai créé une plate-forme qui lui permet de passer des contrats par internet » dit Hariel.

« Mais quel genre de pouvoir nécessite d'être gardé enfermé » demanda Xenovia.

Personne ne répondit. Hariel de son côté était plus qu'excité de revoir son ami. Il avait beau lui écrire tous les jours, ce n'étais quand même pas la même chose que de se voir en personne. Il trépignait tellement qu'il se disait que s'il écrivait une fiction quelconque sur sa vie, ce chapitre s'appellerait « le réveil du Vampire ». Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment un réveil mais bon, ça ferait un super titre.

Rias posa la main sur la porte et un cercle magique agrémentés de trois triangles qui en formaient un plus grand, tête en bas, apparut sur la porte. Il y eut un flash et les bandes jaunes ainsi que les chaînes se dissolvèrent dans une lumière rouge. Rias posa alors la main sur la poignée et ouvrit la porte.

Un cri déchirant se fit alors entendre à l'intérieur alors que Rias et sa Suite entraient dans la grande chambre.

« Qu…qu'est-ce que c'est ? » s'exclama Issei.

« Bonjour » dit Rias, debout devant ce qui lui semblait être à un grand cercueil noir. « Je suis heureuse que tu aille bien.

« Mais qu'est ce qui se passe ? » dit une voix paniquée à l'intérieur de la boite.

« Le sceau a été retiré » dit Akeno alors qu'elle s'approchait du cercueil accompagnée d'Hariel.

Elle prit le couvercle à bras le corps et le posa sur le côté.

« Allez, maintenant tu viens avec nous » ajouta-t-elle.

« Je veux pas ! » s'exclama l'occupant du cercueil avec les larmes aux yeux. « Je suis biens ici ! Le monde extérieur est terrifiant ! »

« Wouah ! Une fille ! » s'exclama Issei avant de remarquer ses cheveux clairs. « Et une bombe blonde comme Asia en plus ! Est-ce que ça signifie que tous les Fous sont blonds ? »

Hariel rit et s'approcha de Gasper qui s'était agenouillé dans le cercueil pour le serrer dans ses bras.

« Désolé, Issei-onii-chan » dit-il avec un clin d'œil. « Tu n'as vraiment pas de chance. »

« Hein ? » demanda l'adolescent.

« C'est aussi un garçon » dit Rias.

« Qu…quoi ? »

« Malgré son apparence, Gasper est bien un homme »

« Quoi ? Encore ! » s'exclama Issei.

« Oui, comme Hariel il aime porter des vêtements féminins » dit Akeno.

Rias s'approcha du garçon et s'accroupie pour le prendre aussi sans ses bras.

« Asia, Issei, Xenovia, dites bonjour à Gasper Vladi. Un membre de mon Clan ainsi que mon autre Fou. Techniquement, il est en première année de Lycée à l'Académie Kuoh. Avant de devenir Démon, c'était un Dhampire, un être mi-humain, mi-Vampire qui peut vivre le jour.

« Un Vampire ? Lui ? » s'exclama Issei. « Un Vampire mâle ? La vie est trop injuste ! »

« Je trouve que ça lui va bien » dit Asia en parlant de l'uniforme de lycéenne que portait Gasper.

« Mais c'est ça le plus choquant ! » s'exclama Issei. « Si t'es si renfermé, à qui est ce que tu comptes montrer ça ? »

« C'est juste que… » balbutia Gasper « Je me trouve plus mignon comme ça. »

« Si lui ou moi nous habillons de cette façon, ce n'est en aucun cas pour plaire à quelqu'un d'autre » dit Hariel. « Nous le faisons pour nous plaire à nous-même et parce que nous sommes plus à l'aise. »

« Sérieux ? Je crois que j'en peux plus » dit Issei en s'effondrant au sol. « Ça n'a duré qu'une seconde mais j'ai fantasmé sur toi et Asia, les deux blondes jumelles. »

« On dit que les rêves des gens sont éphémères » dit Koneko.

« Tu as fantasmé sur Gasper et pas sur moi ? » demanda Hariel, vexé.

« Euh…quelle est la réponse qui te ferais plaisir sans que Buchou n'ai envie de me tuer ? » demanda Issei en voyant le regard sombre de Rias.

Celle-ci soupira et se releva avant de s'accroupir devant le jeune Vampire.

« Viens dehors avec nous s'il te plaît Gasper. »

« Je veux pas ! » s'exclama-t-il en se serrant un peu plus contre Hariel.

« Allez, écoute la présidente » dit Issei en lui saisissant le bras.

Gasper cria et la pièce autour de lui et Hariel devint rouge alors que les gens prenaient une teinte violette. Le Vampire se détacha des bras de l'autre garçon et courir se cacher dans un coin.

Hariel soupira. Issei pouvait se montrer tellement maladroit parfois. Il se releva et alla réconforter Gasper. Alors qu'il le prenait dans ses bras, la pièce repris sa couleur normale.

« S'il te plaît ! Ne te fâche pas ! » supplia le petit Vampire en pleurnichant. « Ne me frappe pas. »

Hariel sentit son cœur se serrer. Il ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps qu'il avait oublié à quel point ils avaient eu une enfance semblable. Il s'était passé tellement de choses en quelques moi qu'il avait oublié que ça faisait à peine moins d'un an que Gasper avait quitté sa famille et les abus dont il avait été victime de leur part.

« C'est étrange » dit Asia, surprise.

« Il vient de faire quelque chose » dit Xenovia.

« Forbidden Balor View » dit Akeno. « C'est le nom de son Sacred Gear. On l'appelle aussi « L'Œil Démoniaque qui Arrête le Monde ». »

« Quand il est stressé, il peut arrêter le temps de tout ce qui est dans son champs de vision pendant un temps limité » ajouta Koneko.

« Gasper ne peut pas encore très bien contrôler son pouvoir » dit Hariel.

« C'est pour cela que le Maoh Sirzechs-sama ainsi Zeoticus-sama, le père du Buchou, ont décidé qu'il valait mieux le sceller » rajouta Akeno.

« De plus, il semble que son pouvoir continue de gagner en puissance au fil du temps » rajouta Rias. « Il se pourrait même qu'elle évolue en Balance Breaker. »

« En Balance Breaker ? » demanda Issei avant de se tourner vers Gasper.

Mais celui-ci avait disparu. Il n'y avait qu'Hariel qui écartant les mains en signe d'impuissance en soupirant.

« Ne parlez pas de moi je vous en prie ! » dit une voix provenant d'un carton fermé de l'autre côté de la pièce. « Je ne veux pas que les gens sachent ! »

« Il est rapide… » remarqua Koneko.

« Mais comment tu t'es glissé là-dedans ? » s'exclama Issei en se rapprochant du carton et en le poussant du pied.

« Je suis heureux dans cette boîte ! » s'exclama Gasper. « Laissez-moi, s'il vous plaît, je ne suis rien de plus qu'un misérable ver de terre. »

Hariel sentit une bouffée de tristesse. Lui aussi il y avait une époque où il pensait ça de lui-même. Parfois les mots étaient bien plus efficaces que les coups pour détruire une personne et l'estime qu'elle a d'elle-même.

« Buchou » dit alors Akeno. « C'est l'heure. »

« Très bien » dit-elle à sa Reine avant de se tourner vers les autres. « Akeno et moi devons nous rendre à une réunion pour parler des détails du conseil qu'il va y avoir lieu. Yuuto ? »

Le garçon se tourna vers elle.

« Tu viens aussi. Mon frère voudrait connaître en détail ton Balance Breaker. »

« Compris » dit-il.

« Pendant ce temps, ce serait bien si vous pouviez montrer les ficelles du métier à Gasper » ajouta Rias alors qu'elle faisait apparaître une cercle de téléportation derrière elle et Akeno.

« Les ficelles ? » demanda Issei.

Mais les trois étaient déjà partis.

0o0o0

Cela ne se passa pas très bien en fait. Ceux qui étaient restés avaient décidé d'aller dehors pour profiter du beau temps et ils s'étaient rassemblés derrière l'ancien bâtiment. Xenovia voulut entraîner physiquement Gasper mais elle ne faisait que lui courir après munie de Durandal en lui disant que s'il n'allait pas assez vite, son épée allait l'avoir. Bien sûr en théorie elle avait raison puisque, selon elle, un esprit sein résidait dans un corps sein, mais ce n'était pas vraiment la bonne méthode.

Bon, il est vrai que Xenovia semblait s'amuser. Hariel doutait que ce soit martyriser le Vampire qui la mettait en joie, plutôt qu'elle aimait se sentir investie d'une mission, d'un but, et que l'entraînement de Gasper en était un pour elle.

Et là-dessus, Koneko ajoutait la torture psychologique à la torture physique en poursuivant le Vampire avec des gousses d'ail. Comme tous ceux de son espèce, Gasper avait l'ail en horreur et si son odeur était déjà assez insupportable (bien que non mortelle) en ingérer pourrait s'avérer problématique sans doute à cause de l'agoene, une molécule contenue dans l'ail et qui altérait la chimie sanguine. Si cette molécule était sans le moindre danger pour les humains, il était possible, vu que le sang est un liquide vital pour eux, que l'effet soit dévastateur sur les Vampire. Personnellement, Hariel ne connaissait que la théorie puisqu'il n'avait jamais entendu parler de personne ayant fait des expérimentations sur des Vampires.

Voir Koneko se comporter de cette façon était nouveau pour tout le monde, même Hariel qui ne l'avait jamais vu agir de cette façon. Embêter quelqu'un n'était clairement pas son genre et pourtant elle semblait prendre un certain plaisir à perturber Gasper.

« Oh ! Vous êtes là ! » dit alors une voix.

« Hey ! Saji » dit Issei alors que l'autre Pion les rejoignait lui, Hariel et Asia.

« J'ai étendu dire que vous aviez libéré un servant emprisonné, alors je suis venu jeter un coup d'œil…Wow ! » s'exclama-t-il en voyant Gasper. « Une bombe blonde ! »

« Laisse tomber, c'est un travestie »

« Sans rire ? » gémis Saji, les larmes aux yeux. « L'univers est trop cruel ! »

« Je comprends » compatit Issei alors qu'Hariel gloussait doucement. « Je sais exactement comment tu te sens, Saji »

« Oh » dit alors une autre voix qu'Hariel ne connaissait pas. « C'est donc là que toute la famille du Maoh s'amuse, je présume ? »

C'était un homme d'une trentaine d'année environ, vêtue d'un yukata et d'un manteau, tous les deux verts, les cheveux et la barbiche noire avec une frange de cheveux blonds. Ce sont ses yeux violets qui permirent à Hariel de savoir qui il était. Azazel. Le Commandant des Anges Déchus.

Il se mit en garde mais sans activer son pouvoir. Il ne savait pas ce qu'Azazel voulait mais il se refusait à commencer les hostilités alors qu'une rencontre qui pouvait amener à la paix allait se dérouler dans quelques jours.

Issei lui aussi se mit en garde et se positionna devant Asia, pour la protéger.

« Tu le connais ? » demanda la jeune fille.

« Salut, jeune Démon » dit le Déchu en se frottant le menton. « Ou devrais-je dire Dragon. Tu as l'air d'aller bien. »

« Azazel » siffla Issei en faisant apparaître son artefact alors que, de son côté, Xenovia se mettait en garde.

« Hyoudou, quand tu dis « Azazel », tu veux dire… »

« Ouais, je l'ai rencontré plusieurs fois auparavant. »

Saji fit apparaître son propre artefact au même moment où Koneko se positionnait derrière l'Ange Déchue.

« Même si vous m'attaquiez tous ensemble, vous ne seriez pas de taille face à moi » dit Azazel. « Même des Démons de Classe Inférieure comme vous devraient le comprendre, n'est-ce pas ? »

Il n'avait pas le ton moqueur et arrogant de Kokabiel en disant cela, il énonçait juste un fait.

« Pourquoi es-tu ici ? » demanda Issei sur un ton agressif.

« Je faisais juste une petite promenade, dirons-nous. Est-ce que par hasard le porteur de l'Épée Sacrée Maudite serait là ? »

« Kiba n'est pas ici ! » s'exclama Issei. « Et si tu penses le poursuivre… »

[BOOST !]

Hariel se dit qu'il était temps maintenant d'intervenir avant que tout cela ne dégénère. Il se positionnait devant Issei, juste en face d'Azazel et pinça les rebords de sa jupe et les releva pour faire une révérence.

« Bien le bonjour, Seigneur Azazel, Seigneur des Grigori et Commandant des Anges Déchus. »

« Hariel… » souffla Issei.

Il voulut en dire plus mais les mots restèrent coincés dans sa gorge en voyant le regard noir que lui lança Hariel par-dessus son épaule.

« Je suis Hariel James Andrammax Potter-Gremory » continua-t-il, « second petit fils du Seigneur Zeoticus Gremory et troisième en ligne pour l'héritage de mon Clan. Veuillez excuser le comportement des serviteurs de ma tante, je ne pense pas que leur but fut autre que de préserver leur vie contre une possible menace que vous pourriez représenter. »

Plus aucun bruit ne pouvait être entendu dans la clairière pendant quelques secondes avant qu'Azazel n'explose de rire.

« Quelle cérémonie, jeune Gremory, c'était très amusant. Inutile d'en faire autant, je ne suis pas très à cheval sur le protocole »

« Une personne pardonnera plus facilement un excès de politesse plutôt qu'un manque, Azazel-sama »

« Joliment dit, futur Satan »

Hariel se retint de faire une grimace à ce surnom.

« Vous savez donc qui je suis. »

« J'ai en effet entendu parler du Démon aux 666 sceaux. »

« J'ai moi aussi entendu parler de vous, Azazel-sama, en particulier en ce qui concerne Kokabiel. Il paraît que vous l'avez légèrement refroidi » dit Hariel avec un petit sourire.

« Effectivement, j'ai estimé que le Cocyte était une place toute désignée pour lui. »

« Le Co…quoi ? » intervint Issei.

« Le Cocyte, l'un des endroits les plus profond du Makai » répondit Hariel avant de se tourner à nouveau vers Azazel. « A-t-il encore la possibilité de voir et d'entendre ? »

« Est-ce vraiment important ? »

« Je pense oui, rien ne serait pire pour lui d'être obligé de subir sa propre inaction. Et puis, si le Conseil qui va bientôt avoir lieu se déroule sous les meilleurs auspices, il serait…amusant de lui dire que c'est grâce à lui que nos Trois Factions ont pu s'entendre »

Azazel éclat à nouveau de rire.

« J'aime ta façon de penser, jeune Gremory, mais tu sais, Kokabiel n'est pas la seul raison pour laquelle nous nous rassemblons. »

« Ce qu'il ignore ne peut que lui faire plus de mal » dit Hariel en haussant les épaules.

« Tu es bien le neveu de Sirzechs Lucifer, à la fois inventif, sadique et sans pitié » dit Azazel après avoir une nouvelle fois éclaté de rire. « Ne t'inquiète pas, il se sentira passer. »

Hariel hocha la tête avec un sourire.

« Que tout le monde range ses armes » dit-il finalement.

« Mais… »

« C'est un ordre, Issei. »

Malgré son âge, sa voix était forte, posé et autoritaire. Issei hésita encore un instant avant de faire disparaître Boosted Gear et les autres l'imitèrent.

« Au fait, qu'est-ce que vous faite là ? La vrai raison s'entend. »

« Je pensais pouvoir observer le Porteur de l'Épée Sacrée Maudite pour mes recherches mais s'il n'est pas là… »

« Ce n'est pas la vrai raison » dit Hariel avec un sourire.

« Disons que ce n'est pas la seule. Heureusement, on dirait qu'il y a d'autres choses intéressantes ici. Hey toi, le Vampire ! » s'exclama Azazel en se tournant vers Gasper

Celui-ci gémit et sortit légèrement de derrière l'arbre où il s'était caché quand les autres s'étaient préparés au combat.

« Forbidden Balor View. Cet artefact peut être vraiment dangereux entre les mains de quelqu'un incapable de le contrôler » continua le Déchu avant de se tourner vers Saji. « C'était bien Absorption Line, la Palpitation du Dragon Noir que tu portais, n'est-ce pas ? »

Il se tourna alors vers Issei.

« Si ce que tu veux c'est entraîner le Vampire, je te suggère de le connecter à une de ses lignes. Son Sacred Gear va absorber son pouvoir et lui permettre de garder le contrôle. »

« Aspirer l'excès de pouvoir » dit Saji d'une voix absente en faisant réapparaître son artefact et en le regardant rêveusement.

« Quoi ? Tu ne le savais pas ? » s'exclama Azazel avant de pointer le menton vers l'artefact noir que Saji portait au poignet. « Cette chose a le pouvoir de l'un des Cinq Grands Dragons Rois, Vritra, appelé aussi le Dragon de l'Emprisonnement. Il peut se connecter à n'importe quel objet et en transférer les pouvoirs à toi ou même à d'autres êtres ou objets. »

« Je…je ne savais même pas que je pouvais faire ça… » balbutia le Démon.

« Oh ! C'est vrai, il y aurait peut-être un moyen plus simple pour que le Vampire maîtrises ses pouvoirs » continua Azazel. « Boire le sang du Dragon-Empereur. »

« Tu veux dire ? Mon sang ? » demanda Issei.

« C'est un Vampire, lui donner du sang est la plus évidente des choses à faire. »

En entendant les paroles du Déchus, Gasper avait écarquillé les yeux de panique au grand étonnement d'Hariel. Maintenant qu'il y réfléchissait à deux fois, il n'avait jamais vu Gasper boire du sang. Même si les Vampires pouvaient se nourrir d'autre chose que de sang, il leur était nécessaire d'en boire un peu de temps en temps pour survivre, enfin, d'après ce qu'Hariel savait. Peut-être étais ce différent pour les Dhampires, il n'était pas très renseigné à ce sujet.

« En tout cas le reste ne dépend que de vous » rajouta Azazel en commençant à partir. « À la prochaine. »

« Attends ! » s'exclama Issei. « Pourquoi avoir caché ton identité et t'être approché de moi comme ça ?

Azazel s'arrêta et tourna un peu la tête dans la direction du jeune homme.

« C'est juste que…ça faisait passer le temps » dit-il avant de repartir.

« Alors c'est lui le Commandant des Anges Déchus » dit Xenovia. « Il est difficile à comprendre… »

Tout le monde ne pouvait que l'approuver.

0o0o0

Il ne fallut que peu de temps pour mettre en place l'idée d'Azazel. Saji réquisitionna le gymnase au nom du Conseil des Élèves afin qu'ils ne soient pas dérangés et Issei et Gasper mirent leurs vêtements de sport.

L'exercice qu'avait prévu Issei était simple. Il allait envoyer des balles à Gasper qui devrait arriver à les arrêter en utilisant son pouvoir sans que cela n'agisse sur les autres. Sur sa tête était branchée la ligne de Saji qui devait aspirer son trop plein d'énergie.

« Prêt ? » s'exclama Issei, une balle à la main et debout sur un degré de cheval d'arçon qui lui permettait d'être au-dessus du filet de volley ball.

« Ou…oui ! » s'exclama Gasper d'une voix fébrile et pas du tout assurée.

« Alors c'est parti ! »

Issei jeta la balle sur le Vampire qui cria quand elle lui arriva dessus…et disparut.

« Il était supposé arrêter la balle, pas nous » soupira Issei. « Ça sert à rien sinon. »

« Il essayait de s'enfuir » dit Koneko alors qu'elle traînait Gasper par le col.

Le Vampire chouinait et s'excusant tout en même temps.

« Est-ce que ce serait trop dur pour lui ? » demanda Xenovia.

« Peut-être qu'il a encore trop de pouvoir » supposant Issei en se grattant la tête. « Tu pourrais en aspirer un peu plus, Saji ? »

« Comprit »

Le jeune Démon concentra son pouvoir et sa ligne commença à tirer du pouvoir du Vampire ce qui se manifestait par un flot de lumière violette qui partait de la tête du garçon jusqu'au bracelet de Saji. Cette manœuvre semblait particulièrement érotique parce que Gasper gémissait en rougissant. C'était toujours l'effet provoqué par un transfert d'énergie que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Hariel le comprenait bien car il ressentait parfois le même genre de sentiment quand il enlevait un sceau.

« Désolé de t'avoir embarqué là-dedans » dit Issei à Saji.

« Non, c'est rien » répondit celui-ci. « Ça m'a permis d'apprendre à contrôler cette nouvelle capacité. »

« Au fait, Azazel a dit aussi un autre truc non ? Au sujet de boire mon sang… »

« Non ! Pas ça ! Je déteste le sang ! » s'exclama Gasper.

« Sérieux ? » s'étonna Hariel. « Mais tu es un Vampire ! »

« Je le déteste quand même ! Je supporte pas les choses crus ! »

« Tu es vraiment un échec en tant que Vampire » remarqua Koneko.

« Hariel-kun ! Koneko-chan est méchante avec moi ! » s'exclama Gasper en s'accroupissant pour pleurer.

« La, la, ne fais pas attention, d'accord ? » dit Hariel en prenant le Vampire dans ses bras.

Il ne l'avouerait jamais mais il avait pensé la même chose que Koneko.

0o0o0

« Gasper, sors de là » demanda Rias.

Hariel, Issei et elle se trouvaient devant la porte close de la chambre du jeune Vampire. Après l'incident avec la balle et la remarque de Koneko, Gasper s'était enfuit pour s'enfermer et pleurer.

« Je suis désolé, mais il faut que tu sorte ! »

« Ga-kun ! C'est moi, Hariel, ouvre s'il te plaît ! »

Mais à nouveau, rien ne se passa.

« Je suis vraiment désolé, Buchou » dit Issei. « J'ai dû te faire revenir de cette réunion importante... »

« Ce n'est rien, je sais que vous avez fait de votre mieux pour l'aider. »

« Le monde extérieur est terrifiant ! » gémit Gasper en pleurant plus fort.

« Et bien ça a finit pas avoir l'effet complètement inverse » soupira Issei.

« Il y a une raison si Gasper à finit comme ça »

Hariel baissa les yeux. Il tendit la main et chercha celle de sa tante qu'il saisit.

« Gasper est le fils d'un noble Vampire mais sa mère était Humaine. Chez les Vampire, encore plus que chez les Démons, le sang est très important. Naturellement, à cause de ça il a été discriminé par son propre Clan. Ça a commencé dès qu'il est venu au monde. Il était considéré comme un monstre. »

Viens ici, le monstre !

Va-t'en le monstre !

Harry Potter ? Harry Potter? Pourquoi tu ne réponds pas ? Oui, c'est à toi que je parle !

Mon nom c'est « Harry » ? Je croyais que c'était "le monstre"…

Hariel se secoua pour chasser ses mauvaises pensées.

« En plus de ça, sa capacité à arrêter le temps de façon incontrôlable les effrayait. Après tout, quand le temps est arrêté, les gens ne peuvent plus se défendre. Ils craignaient que Gasper leur fasse quelque chose et leur haine n'en était que plus grande. »

« Je vois » dit tristement Issei. « Alors il était comme Asia et… »

Il regarda sur le côté, en direction d'Hariel.

« Oui, il était comme moi aussi, maltraité par des gens qui détestaient ce que j'étais et qui en même temps en avaient peur au point de me détester encore plus » dit celui-ci.

Rias lui avait dit qu'elle avait parlé de son enfance avec Issei. Ce ne le dérangeait pas qu'elle l'ait fait même si il se sentait un peu...honteux.

« Mais Gasper n'est pas comme ça ! » s'exclama Hariel. « Je le sais ! Nous le savons ! Jamais il ne ferait un mauvais usage de son pouvoir ! »

« C'est vrai, il ne ferait jamais ça » dit Rias en le serrant contre lui.

« Je ne veux pas de cette capacité ! » s'exclama Gasper à travers la porte. « Tout le monde se stoppe, c'est pour ça qu'ils ont peu et me détestent. J'en ai assez de vivre au milieu des visages immobiles de mes amis ! »

« Je ne suis vraiment pas faite pour être Roi, n'est-ce pas ? » demanda Rias d'une voix abattue.

« Buchou ! » s'exclama Issei. « Laisse-moi faire ! Je vais faire tout ce que je peux pour aider Gasper ! »

« Issei… » murmura la jeune fille.

« Tout va bien aller. J'ai finalement un Kohai que je peux aider ! Je vais donc faire en sorte que ça marche ! »

Rias le regarda quelques instants et sourit.

« D'accord, je compte sur toi, Issei »

Hariel se détacha des bras de sa tante puis s'avança vers l'autre garçon et lui fit signe de se baisser. Issei obéit et quand il fut au bon niveau, Hariel enroula ses bras autour de son cou et lui fit un bisou sur la joue.

Rias sourit puis disparu dans un cercle magique. Issei s'assit alors en tailleurs sur le sol, les bras sur les genoux et Hariel entrepris de faire de même.

« Gasper ! » s'exclama le garçon. « Je ne bougerai pas d'un pouce tant que tu ne seras pas sorti de là, tu m'entends ? »

« Et je ne bougerai pas non plus ! » rajouta Hariel.

Mais Gasper ne sortit pas. La nuit tomba rapidement et bientôt l'extérieur fut totalement plongé dans la pénombre. Hariel regarda sa montre. Il était 21h passé. Lui et Issei avaient renoncé à la position en tailleur et se tenaient maintenant adossé à la porte.

« Hey ! » dit finalement le plus âgé. « Tu as peur n'est-ce pas ? Tu as peur de nous et des Sacred Gear ? »

Issei leva sa main au niveau de son visage et ma regarda.

« J'ai en moi un Dragon très puissant » continua-t-il. « Pour être honnête, ça me fais assez peur. A chaque fois que j'utilise ce pouvoir j'ai l'impression que partie de moi se change en quelque chose d'autre. Mais malgré ça, je veux continuer à aller de l'avant. »

Hariel lui, ne savait pas s'il pouvait totalement comprendre ce qu'il ressentait. Son pouvoir à lui était immense mais il faisait totalement partie de lui alors que les Sacred Gear, c'était comme des prix gagné à la loterie de la destinée. Parfois tu tombais bien et parfois…enfin c'est ce qu'il pensait…avant. Maintenant il lui arrivait parfois de se sentir étranger à lui-même avec son propre pouvoir. Qu'arriverait-il un jour s'il enlevait trop de sceaux d'un seul coup ? Perdrait-il le contrôle de son pouvoir au point de blesser des gens ? Il se disait parfois que c'était peut-être pas plus mal que le reste de son pouvoir reste scellé.

« Tu pourrais perdre quelque chose de précieux à cause de ce pouvoir » dit Gasper. « Alors comment peux-tu être si confiant ? »

« Tu vois, je suis plutôt du genre idiot, je comprends pas les choses compliqués et j'ai plutôt tendance à foncer. C'est juste que… »

« Que ? »

« Je ne veux plus voir Buchou pleurer. »

Des images de leur premier et unique Rating Game revenaient dans la tête d'Issei. Koneko, Kiba, Akeno…il voyait encore leur visage déformé par la douleur. Bien sûr, ce n'était pas pour de vrai et ils étaient toujours bien vivants mais cette douleur continuait à le ronger.

« Mes amis continuaient de tomber jusqu'à ce que je sois le seule encore debout. Mais j'ai fini par perdre moi aussi, je me suis fait botter le cul de façon magistrale. Je ne me rappelle plus bien ce qui s'était passé mais les larmes que Buchou a versé sont restés gravés dans ma mémoire… »

La porte s'entrouvrit alors légèrement.

« Hariel-kun m'a parlé de ce combat » dit Gasper.

« Je n'ai pas oublié un seul détail » dit le jeune Démon avec un grand sourire malicieux.

« Mais moi je n'y étais pas parce que j'étais là-dedans »

« Tu sais » repris Issei. « C'est pas du tout pour te faire des reproches. Mais je sens que les choses vont être différentes maintenant, n'est-ce pas ? »

« Mais je vais faire que causer des problèmes à tout le monde. »

« Je ne te considéré pas comme un problème » dit Issei. « Tu es un précieux Kohai mais aussi un Senpai parmi les Démons, et puis tu es mon ami »

« Cela va sans dire que c'est pareil pour moi Ga-kun. »

« Senpai…Hariel-kun… » balbutia Gasper en ouvrant la porte.

« J'aimerai que tu m'aide Gasper » dit Issei en se tournant vers lui. « Aide-moi à soutenir Buchou. Je me débarrasserai de tout ce qui te fait peur. »

« Mais… » murmura le jeune Vampire en détournant les yeux.

« Tu pourrais absorber un peu de mon sang, tu sais. Comme ça tu pourrais mieux contrôler ton pouvoir et… »

« Ça me fais peur ! » s'exclama Gasper. « J'ai peur de boire le sang de quelque chose de vivant. C'est suffisamment dur de me limiter à boire quelques poches de sang de temps en temps. Mon pouvoir est déjà tellement effrayant, si je deviens encore plus fort, je… je… »

Alors c'était cela. Les Vampires ne faisaient pas que survivre avec le sang, ils en tiraient de la force et des pouvoirs. Gasper craignait qu'en buvant autre chose qu'un sang humain classique, il n'assimile plus de pouvoir au point de perdre totalement le contrôle de son pouvoir.

« Tu y es si opposé que ça ? Moi j'adorerai avoir un pouvoir comme le tiens » dit Issei.

Je crois savoir pourquoi, pensa Hariel.

« Tu aimerai ça ? »

« Tu peux arrêter le temps ! C'est génial de pouvoir faire ça ! Si j'avais ce pouvoir je pourrais ramper sur le sol et regarder sous la jupe de toutes les filles de l'école ! »

J'en étais sûr

« Non, oublie ça ! Je pourrais figer Buchou et lui peloter les seins ! Et je pourrais aussi le faire avec Akeno-san ! »

La respiration d'Issei était lourde. Il ressemblait vraiment à un maniaque.

« On non ! Mes pensées deviennent complètement sauvages ! ah… » Il vit Gasper le regarder avec des yeux bizarre alors qu'Hariel riait silencieusement derrière. « Désolé pour ça »

« Tu es quelqu'un de gentil, Senpai » dit alors le Vampire. « Personne ne m'a jamais dit qu'il m'enviait. Tu m'as même donné des exemples… »

« Ouais…en fait…euh… »

« Je ne pensais pas que ma capacité pouvait être appréciée par quelqu'un, je pensais qu'on ne pouvait qu'éprouver de la haine contre ça… »

« Idiot ! » s'exclama Issei en se relevant. « Nous possédons des Sacred Gears ! Si c'est notre destin, nous devons le prendre de manière positive ! Tu comptes passer toute ta vie à maudire ton destin, non ? »

Gasper n'avait jamais vu cela de cette façon. Il avait toujours vécu sa vie en fonction de son Sacred Gear, comme si celui-ci était le centre de sa vie et la seule chose qui le définissait. Mais ce n'était pas le cas.

« Écoute-moi bien, Gasper ! Mon objectif actuel est d'arriver à transférer le pouvoir du Dragon Rouge dans les seins de Buchou ! Et j'y arriverai, ça je le jure ! »

Impressionné, Gasper se releva.

« C'est super, Issei-senpai ! Tu possèdes un pouvoir légendaire mais tu peux aussi être si vulgaire et optimiste ! »

Ça c'est bien vrai, pensa Hariel en se relevant à son tour.

« C'est quelque-chose d'inatteignable pour quelqu'un comme moi. Tu es si courageux à propos de tes désirs décadents ! »

« On arrête, tu vas me faire rougir »

« Laisse le continuer, c'est l'une des rares personnes qui ne parlera jamais de ta perversité de façon négative » dit Hariel d'une voix moqueuse.

« En tout cas, je pense que maintenant je suis un peu plus brave. »

« Bravo ! » s'exclama Issei « C'est ça la pensée positive, mon gars ! Laisse-moi te révéler la choquante vérité. »

« Parce que tu peux nous sortir des trucs encore plus choquant ? J'attends de voir Onii-chan » dit Hariel.

« Tu vas voir, ce que je veux dire, c'est que ma main droite a caressé les sens de Buchou. »

« Sérieusement ? » s'exclama Gasper.

« Elle sent un peu le moisi ta super révélation » dit Hariel sur un ton boudeur.

« Tu as vraiment caressé la poitrine de notre maîtresse, un Démon de Classe Supérieure ? »

« Pour te dire la vérité » dit Issei en entraînant Gasper dans sa chambre et en s'asseyant autour d'une table basse. « Cette histoire de transfert était l'idée de Sirzechs-sama. »

« Il a pensé à une manière tellement abstraite d'utiliser un Longinus pouvant détruire un Dieu… Sirzechs-sama est vraiment génial n'est-ce pas ? »

J'ai un peu l'impression d'être au pays des idiots là…pensa Hariel en s'asseyant à son tour.

« Oui » répondit Issei, « ça m'a donné envie de le servir pour le restant de mes jours. »

« Ça c'est bien toi, Issei-kun » dit Kiba en rentrant dans la pièce.

« Yo, bon retour » dit Issei.

« Je vois que tu as déjà brisé la glace avec Gasper. »

« Ah ben tiens, heureusement que tu es là. Pendant que je parlais à Gasper, j'ai fini par pensé à une méthode pour améliorer les liens entre les hommes du Clan Gremory. »

« Vraiment ? Ça semble intéressant. »

« D'abord, je transférerai mon pouvoir à Gasper »

À nouveau, je le sens mal, se dit Hariel avec un sourire intérieur.

« Et puis il stoppe le temps » continua Issei.

« D'accord, et après ça ? »

« Je pourrais faire ce que je veux des filles stoppées ! »

Encore gagné

« Mais, euh…tu n'as pas besoin de moi dans les parages pour ça, non ? » demanda Yuuto, gêné, après quelques secondes.

« Mais si ! Imagine qu'il y ait une attaque ennemi pendant que je fais des truc pervers ! Tu pourras utiliser ton Balance Breaker pour me protéger ! Ouais ! C'est le parfait exemple de travail d'équipe ! »

« Issei, je souhaite faire tout ce que je peux pour t'aider, mais repenses-y sérieusement, d'accord ? »

« Tais-toi, Don Juan ! » s'exclama Issei. « Arrête de me regarder avec autant de pitié dans les yeux ! J'ai l'impression que tu es comme ces gens qui m'évitent parce qu'ils pensent qu'ils vont attraper une maladie bizarre ! Et toi pourquoi tu es retourné dans ta boîte ? »

« Je suis désolé » dit Gasper assis dans son carton. « Ça m'aide à me détendre quand je parle à quelqu'un. Mais ne t'en fais pas, je vais le laisser ouvert. »

« Ce n'est pas le problème » gémit Issei en se prenant la tête dans les mains.

« Tu ne peux pas rester comme ça pour toujours, Ga-kun » dit Hariel.

« Surtout maintenant que le sceau a été brisé » ajouta Yuuto.

« Mais… »

« Tiens, qu'est-ce qu'on a là » dit Xenovia en entrant accompagnée de Koneko et Asia.

« Salut » dit Yuuto.

« Hey ! Qu'est-ce que vous faites ici toutes les trois ? » demanda Issei.

« On se sentais mal du fait que tu sois seul pour t'occuper de Gasper-kun » dit Asia avec des yeux tristes.

« On voudrait savoir si on peut faire quelque chose pour l'aider » ajouta Xenovia.

« Pour moi ? » demanda Gasper en relevant la tête.

« Tu es aussi notre camarade, Ga-kun » dit Koneko.

« Koneko-chan ! » s'exclama Gasper avec un grand sourire avant de sauter en l'air parce que la jeune fille venait de lancer des gousses d'ail dans sa caisse.

Vive comme l'éclair, Xenovia se précipita et enfila quelque chose sur la tête de Gasper. Le Vampire se figea et releva la tête.

« Alors ? » demanda la Démone.

Gasper leva les mains et palpa le sachet en papier marron avec deux trous pour les yeux qui cachait à présent son visage.

« Oh ! C'est plutôt relaxant »

Il regarda dans tous les sens.

« Je me sens plutôt bien en fait. »

« Mais qu'est-ce que c'est ? » demanda Yuuto.

« C'est une idée d'Asia-senpai » dit Koneko.

« Quoi ? C'est toi qui as trouvé ça ? » demanda Issei à la jeune fille.

« Pas…vraiment » répondit-elle. « C'est juste que moi aussi je ne suis pas très douée pour parler aux gens directement mais j'y arrive très bien par téléphone. Donc en pensant comme ça, je me suis dit que ce serait une bonne idée de trouver un moyen pour cacher son visage et j'en ai parlé aux deux autres. »

« Et puis je me suis souvenu de ces trucs » dit Xenovia en sortant plusieurs préservatifs. « Et j'ai pensé qu'on pouvait couvrir sa tête avec quelque chose »

« Bordel ! T'as toujours ces trucs sur toi ? » s'exclama Issei pour les lui arracher des mains et les mettre dans sa poche.

« Alors ? » demanda Gasper en se tournant vers eux. « Ça me va bien ? »

« Au moins ça fait un certain changement… » dit Hariel en regardant son ami venir vers eux les mains devant lui comme un zombie de série B.

« On peut dire que ça te donne un certain impact… » commenta Yuuto.

« Ça instille en moi la peur de la perversion » rajouta Xenovia. « En tout cas c'est super…je pense. »

« Moi en tout cas j'aime beaucoup ! » dit Gasper en se promenant dans la chambre, toujours en mode zombie.

« Je crois que c'est vraiment la premier fois que je te trouve absolument génial » dit Issei.

« Vraiment ? » s'exclama Gasper, ravi. « Garder ça pourrait augmenter mon prestige en tant que Vampire ! »

« Je suis pas…vraiment sûr que… » murmura Hariel un peu gêné.

« Je vous remercie tous très fort ! » dit le jeune Vampire en s'inclinant.

Hariel soupira puis sourit. Bon, c'est vrai que Gasper n'était pas encore tout à fait guérie et c'est vrai que tant qu'il aurait son sac sur la tête, il ne pourrait pas aller en cours mais peu importe. Il avait fait un premier pas et c'était ça le plus important. Que le chemin soit court ou long ou que les pas soient petits ou grand, l'important c'était de commencer à marcher.

A suivre…


Et voilà pour cette semaine ! Ça vous a plu ? 23 pages Word quand même, c'est pas rien. Et j'ai réussi à rentrer 3 épisodes de l'anime cette fois. Il reste encore trois épisodes pour finir la saison 2 de High-school DxD ce qui devrait faire environ 2 chapitres. Ben oui, c'est que va y avoir pas mal de trucs dans la suite. Olala, moi si j'étais vous, j'aurais hâte d'être à dans deux semaine vu ce qui va se passer pour Hariel. Vous vous souvenez la surprise que vous avez eue avec Excalibur ? Ben imaginez ça en 2 FOIS ! Cool non ?

Allez, je vous dis à dans deux semaines !