Vocabulaire :

- Yamato Nadeshiko : nom donné à l'idéalisation de la femme japonaise parfaite.


Check Mate DxD

Chapitre 30 : Le Duel des Dragons /Futari no Ryuu no Kettai

.

Hariel cligna des yeux et sauta en arrière en se mettant en position de défense. Il se rappelait qu'il assistait à la réunion entre les chefs des Trois Factions et une seconde après il était dehors en face d'un inconnu.

« Qui êtes-vous ? » lui demanda -t-il. « Qu'est ce qui se passe ? »

« Un ennemi du nom de Chaos Brigade a attaqué la réunion » dit l'inconnu.

Hariel ne pouvait voir son visage qui était caché sous la capuche d'un large manteau brun qui drapait ses épaules et descendait dans son dos. Il ne portait rien d'autre en haut et Hariel pouvait voir son torse ciselé de muscles légers mais bien présent. En bas, il portait un pantalon de cuir noir, de grosses bottes à lacets et autour de sa taille, plusieurs larges ceintures à renforts métalliques.

« Ils ont capturé Gasper et l'ont forcé à utiliser son Sacred Gear à un niveau supérieur. »

Hariel regarda autour de lui et remarqua que l'atmosphère autour d'eux était du rouge habituel qui se manifestait quand le demi-Vampire utilisait son pouvoir. Il remarqua également qu'il était toujours à l'intérieur du campus, dans un coin assez éloigné.

« Comment ça se fait que ni vous ni moi ne sommes touché ? »

« Ma puissance et mon habilité à manipuler le temps m'ont protégé. J'ai utilisé cette même habilité pour que tu ne sois pas figé. »

Hariel sentait qu'il mentait ou plutôt qu'il ne disait pas toute la vérité.

« Qu'en est-il des autres ? Si votre puissance vous protège alors je pense que mon oncle et Grayfia ne sont pas touché de même que Michael et Azazel. »

L'inconnu hocha la tête.

« Il en est de même pour Issei et Vali à cause de leurs artefacts de Dragon ainsi que pour Yuuto, Xenovia et Irina grâce à leurs Épées Sacrées. Rias…a aussi été épargnée vu qu'elle était en contact physique direct avec Issei au moment où tout a commencé. »

Hariel plissa les yeux. Il avait entendu l'hésitation après que l'inconnu lui ait donné le nom de Rias. Il y avait aussi la façon dont il parlait d'elle et des autres, comme s'il les connaissait.

« Qui es-tu ? Comment connais-tu ma tante et les autres ? »

« Pas seulement eux, je te connais toi aussi. Mais est-ce que tu es vraiment sûr de vouloir le savoir ? »

Hariel déglutit. Cette question n'était pas anodine et il le sentait. Il savait que ce qui se cachait sous cette capuche était important mais aussi…dangereux.

« Je le veux » dit Hariel d'une voix étranglé.

« Ainsi soit-il » dit l'inconnu en abaissant sa capuche.

Sous la surprise, Hariel eut un mouvement de recul.

« C'est impossible ! Tu ne peux pas… »

0o0o0

Issei et Rias apparurent dans l'une des pièces de l'ancien bâtiment. Ils ne se tenaient plus la main mais le contact physique n'était plus nécessaire pour maintenir la jeune Démone hors du champ d'influence du pouvoir du Vampire. Cependant, au moment où ce pouvoir s'amplifierait au point de submerger le pouvoir Draconique d'Issei, elle se figerait avec lui.

« Koneko ! Gasper ! » appela Issei.

« Allons voir dans une autre pièce » dit Rias en se précipitant vers la porte.

Issei regarda les bracelets d'argent qu'il tenait toujours à la main en se rappellent les mots d'Azazel : « Tu es le point faible de ton Sacred Gear. »

Pas besoin de me le dire, pensa Issei.

Il enfila l'un des bracelets et le fit remonter jusqu'à son biceps avant de partir rejoindre Rias.

0o0o0

Juste après la disparition de sa sœur et de son Pion, Sirzechs avait ramassé la Tour qui les avait remplacés.

« Dès qu'ils auront récupéré Gasper, nous commenceront notre contre-offensive » dit-il.

Mais à ce moment-là, toutes les personnes de la salle sentirent l'énergie de téléportation alors que le cercle apparaissait au milieu d'eux.

« Ce sceau, ce serait… ? » dit Sirzechs avant même qu'ils n'aient fini de matérialiser la femme.

Il n'eut pas besoin d'attendre que la lumière orangé, la même que celle du cercle utilisé pour faire venir les Magiciens, se soit dissipé pour la reconnaître.

C'était une femme jeune, enfin en apparence, avec des cheveux châtains clairs coiffés en chignon haut recouvert d'un tissu violet maintenu par des épingles d'or et d'où s'échappait trois longues et fines tresses qui descendaient jusqu'à sa taille. Elle avait des yeux bleus délavés recouverts par des lunettes rectangulaires à montures violettes et sa peau était brune.

Elle portait un bustier rose qui recouvrir à peine sa poitrine et dévoilait son nombril, le tout recouvert d'une veste violette sans manche et bordée de blanc, boutonnée seulement au cou et au niveau du ventre pour laisser de l'espace à son opulente paire de seins et avec un col large dont les pointes remontaient au niveau des oreilles. La partie basse était en pointe et masquait l'apparition d'une longue jupe blanche fendue qui révélait des bas noirs affriolants. Ses bras étaient recouverts de manchettes violettes maintenus par des bracelets dorés serpentiforme au niveau des biceps et des poignets. Le haut de la manchette était attaché au majeur, recouvrant le dos de sa main sur lequel on pouvait voir le motif d'un serpent ailé.

« Bonjour à vous, Dai Maoh Sirzechs et Serafall » dit-elle d'une voix légèrement moqueuse.

« Son visage me dit quelque chose » dit Azazel en se frottant le menton.

« C'est l'une des descendante du Seigneur Leviathan » dit Serafall. « Katerea Leviathan. Que fais-tu ici ? »

« Juste amener la destruction et le chaos » répondit-elle.

Elle fit apparaître un sceptre de bois dont l'extrémité était pourvue de deux branches ressemblant à des pinces et le leva dans les airs. Une lumière jaune orangé apparut entre les deux branches. Elle s'intensifia et explosa, détruisant la pièce et une partie du bâtiment.

0o0o0

L'explosion avait été si forte que même Issei et Rias l'avaient entendu depuis l'ancien bâtiment. Ils se précipitèrent vers la fenêtre ma plus proche et virent la lumière de l'incendie par-dessus les frondaisons du bois qui les séparait du bâtiment principal.

« Nii-sama ! » s'exclama Rias d'une voix inquiète.

0o0o0

Mais fort heureusement, personne n'avait été blessé. Serafall, Grayfia et les Porteurs d'Épées Sacrées avaient rassemblés ceux qui étaient figés alors que Sirzechs, Michael et Azazel avaient créés une barrière sphérique autour d'eux.

« Une barrière protectrice créée par les pouvoirs combinés des Trois Faction ? Ce que c'est laid » s'exclama Katerea en riant.

« Qu'est-ce que tu es venu faire ici, Katerea ? » demanda Sirzechs.

« Je suis tous simplement contre ce qui a été discuté lors de cette rencontre. Si Dieu, Satan et les véritables Seigneurs de sont plus parmi nous, ce monde doit être réformé. »

« Katerea ! Arrête ça ! » ordonna Serafall.

« Tu oses me donner des ordre ? » cracha Katerea. « Tu as déjà usurpé ma place de Seigneur Leviathan et tu oses te montrer aussi insouciante ? »

La sphère de protection flotta vers le sol et se désagrégea. Elle n'était plus nécessaire.

« Sirzechs-sama ! » s'exclama Yuuto. « Hariel-sama à disparu ! »

« Nani ? » s'exclama le Maoh.

« Oh ? Alors j'en ai quand même eu un » s'exclama Katerea. « Et pas n'importe lequel, ton précieux neveu, le morveux qui se croix de taille à s'assoit sur le trône de Satan. Comme c'est drôle »

« Ravi de voir que j'arrive à te faire rire Katerea » dit une voix au-dessus d'eux.

Hariel se tenait debout sur un cercle Gremory en tenant la main de l'inconnu. Le cercle se dissipa et les deux Démons flottèrent jusqu'au sol.

« Je me sens quand même un peu vexé que vous ne vous soyez rendu compte de mon absence que maintenant » grogna le jeune garçon.

« Qui est avec toi ? » demanda Sirzechs pour cacher sa gêne.

« Lui ? C'est…un ami…en quelque sorte. »

« Un autre veau amené à l'abattoir ? Peu importe » dit Katerea. « Ce n'est pas une personne de plus qui vont m'arrêter. Je vais te tuer, Serafall, et m'autoproclamer Dai Maoh Leviathan à ta place ! »

« Et dire que je pensais que tu étais au centre d'un simple coup d'état mené par des Démons » dit Azazel d'une voix ironique.

« Ton objectif serait plutôt la planète entière » remarqua Michael.

« C'est exact Michael. Un monde où Dieu, Satan et ses Seigneurs sont absent. Nous reconstruits ce monde sans loi et nous le rebâtirons de nos propre mains. »

Hariel roula des yeux. C'est fou comme les gens qui n'étaient pas content d'un système avaient tendance à faire (et à penser) comme si ses lois ne s'appliquaient pas à eux ou comme si elles n'existaient pas. Hariel était prêt à parier que pour elle, un renouveau de leur civilisation ressemblerait beaucoup à l'ancien avec elle et les trois autres Clans de scandant des Seigneurs Démons à leur tête. Katerea n'en avait rien à faire du monde des Démons, elle se sentait seulement flouée dans ses droits car elle aurait dû faire partie de la classe dirigeante et que la mort de son père le Seigneur Leviathan l'en avait écarté. Pire que cela, elle avait été jetée dans les tréfonds du Makai pour avoir pris le partie de la faction de L'Ancien Satan dans la guerre civile qui avait suivit le cessez le feu entre les Trois Grandes Factions.

Azazel laissa échapper un petit rire. Manifestement il devait penser la même chose qu'Hariel.

« Quelque chose te fait rire, Azazel ? » cracha-t-elle.

« Tu parles de nouvelles loi et de réformes ? Quelle bonne blague. C'est seulement le genre de chose que disent habituellement les méchants, juste avant de se faire tuer. »

« Tu oses te moquer de moi » dit Katerea, les dents serrées, alors qu'une aura orangée émanait de son corps.

« Sirzechs ? Michael ? Vous permettez ? » demanda Azazel en s'avançant vers Katerea.

« Tu es sûr de ne pas vouloir abandonner maintenant ? » demanda Sirzechs à la femme.

« Je comprends que tu sois un Seigneur Démon, mais tu n'es pas le plus grand. » se moquait Katerea en s'élevant dans les airs.

« Je vois » soupira Sirzechs. « Quel dommage. »

Azazel allait s'envoler pour rejoindre Katerea mais l'inconnu se plaça devant lui.

« Si tu permets Azazel, j'aimerai que ce soit à moi qu'elle porte le premier coup. »

« Oh ? » s'étonna Azazel avant de sourire. « Pourquoi pas, je suis curieux de voir ce que ça donne. »

« Et bien Azazel ? » se moqua Katerea. « Tu envoies quelqu'un d'autre se battre à ta place ? »

« Pas du tout » répondit l'inconnu d'une voix forte. « Je me suis juste proposé pour voir si tu étais digne de te battre contre le grand Azazel. »

« Impudent ! » cracha Katerea avant de rire. « Mais j'avais raison, tu es un vrai veau que l'on mène à l'abattoir »

Son aura s'amplifie et un rayon orangé traversa l'air jusqu'à l'inconnu qui me va le bras et attrapa l'énergie à main nue. Quand la lumière se dissipa, sa main était noire avec une aura rouge.

« Impossible ! » s'exclama Katerea. « Espèce de petit vermisseau ! Comment as-tu fait ? »

« C'é…c'était le Pouvoir de Destruction » balbutia Sirzechs.

Cette énergie, il la connaissait mais elle était aussi tellement différente.

« Le Pouvoir de Destruction ? Alors tu es un Baal ! Ou alors un autre de ces satané Gremory ! Non impossible, Venelana n'a pas eu d'autre fils que ce maudit Sirzechs. »

« Tu as raison, Venelana n'est pas ma mère, et pourtant nous sommes lié. »

A nouveau, l'inconnu abaissa sa capuche.

« Toi ? C'est impossible ! » s'exclama Katerea en plongeant son regard dans les yeux verts de son adversaire.

« Et oui, c'est moi » dit l'homme adulte dont la chevelure rouge flottait dans son dos. « Je suis Hariel James Andrammax Potter-Gremory. Mais tu peux aussi m'appeler… »

Il s'éleva dans les airs alors que sept paires d'ailes apparaissaient dans son dos.

« …Satan »

0o0o0

« Tu…tu es moi ? » balbutia Hariel en avançant d'un pas.

« C'est exact. Je suis Hariel. Le Hariel du futur et non, je ne porte pas tous le temps des pantalons dans le futur. J'ai aussi de magnifiques robes à bustier que la magie me permet de remplir à la perfection. »

« Je suis si transparent que ça ? » demanda le jeune Hariel avec une moue.

« Non, mais je me souviens de cette discussion. Après tout, je suis toi. »

« Et donc, pourquoi as-tu remonté le temps ? Je suppose que ce n'est pas une visite amicale. »

« C'est vrai. Disons que j'ai appris à mes dépens qu'utiliser le temps pour son confort personnel peut amener…certains risques. »

« Tel que ? »

Le Hariel plus âgé rit.

« Ne pense pas me soutirer des informations, j'ai déjà essayé et j'ai échoué. »

Hariel, le plus jeune, fronça les sourcils puis rit.

« Il y a de quoi s'embrouiller, non ? » dit-il.

« C'est vrai » dit Hariel, le plus âgé, avec un sourire. « Pour en revenir à ce qu'on disait, si je suis venu, c'est pour te remettre sur la voie. »

« La voie ? Quelle voie ? »

« Celle qui m'a amené à m'asseoir sur le trône de Satan. »

Le jeune Hariel écarquilla les yeux en voyant les sept paires d'ailes apparaître dans le dos de son lui plus âgé. Aucun des Démons les plus puissants ou mêmes des Anges ou des Anges Déchus n'avaient pu manifester plus de six paires d'ailes et on en avait plus vu sept depuis que le Satan Originelle et Dieu s'était trouvés sur le champ de bataille de la guerre entre les Trois Factions.

« Alors je…je vais être…Satan ? »

« Peut-être » dit le plus âgé. « Je t'ai dit que j'étais toi. Mais ça ne veut pas dire que tu es moi, pas encore du moins. »

« Mais si tu es là et que tu es Satan, ça veut dire que je vais le devenir, non ? Ou alors… »

« Exact. J'ai beau être une certitude dans le temps qui est le mien, je ne reste ici qu'une potentialité et malgré le fait qu'un événement ou un être potentiel à énormément de pouvoir, rien ne dit que j'existerai. Ça ne tient qu'à toi. »

« Je ne comprends pas, pourquoi es-tu ici alors si tu es incapable de me servir des certitudes ? »

Il avait les yeux aux bords des larmes. Il se sentait vraiment perdu.

« Oh, Hariel » dit le plus âgé en le prenant dans ses bras. « Bien sûr que je t'offre un certitude. Je me souviens comment c'était d'être toi. Mes peurs, mes doutes. Il ne faut pas avoir peur de ton pouvoir. Il fait partie de toi comme le sont des yeux, tes cheveux, tes ailes et ton effronterie. Tu arriveras à le maîtriser Hariel. »

« Mais il est si…si grand ! Si immense ! »

« Mais tu trouveras des personnes avec qui le partager et qui te permettrons de mieux l'équilibrer. »

« Tu veux dire, ma Suite ? »

« C'est exact. »

Une grande explosion se fit alors entendre.

« Oh ? » dit le vieux Hariel en levant la tête. « Il va falloir y aller, tu viens ? »

Il tendit la main à son alter ego plus jeune en souriant. Celui-ci la regarda puis plongea ses yeux dans les yeux aussi verts que les siens de son vis-à-vis.

« Je sais que si je te pose une question pour avoir des précisions sur mon avenir je n'aurai pas de réponse. Mais peux-tu me dire… »

« Oui » dit la version plus âgée de lui-même en posant un doigt sur ses lèvres. « Je suis très heureux. »

Le grand sourire sincère du plus âgé fit sourire Hariel à son tour. Il prit la main que l'autre Hariel lui tendait et tous deux disparurent en direction du champ de bataille.

0o0o0

« C'est…c'est impossible ! » s'exclama Katerea, effrayée. « Nul ne s'est assis sur le trône de Satan depuis… »

« Mais rien ne dit que personne ne le fera dans l'avenir » dit le jeune Hariel.

« C'est exact » dit l'autre en souriant. « Alors, voyons que je récapitule. J'ai sauvé mon moi passé, je l'ai réconforté, j'ai montré à la vieille Katerea que son pouvoir était du pipi de chat a côté des miens… »

À chaque point de son énumération, il levait un doigt. Les yeux en l'air, on aurait vraiment dit qu'il tentait de se souvenir.

« …donc il me reste…ah oui ! » dit-il avec un sourire. « Une autre Démonstration de force. »

Il leva son doigt devant lui et concentra son pouvoir. Une petite sphère apparut au bout et se mit à pulser. Hariel retint son souffle. Il y avait plus de pouvoir dans cette petite sphère que sa tante et Akeno réunit ne pouvait rassembler tout au long d'un combat même boostées par les pouvoir de Dragon d'Issei.

Satan bougea son doigt et produisit un long lasso d'énergie noir et rouge qui forma un grand cercle qui se mit à grandir en se dirigeant vers les Magiciens qui l'évitèrent. Le Hariel du futur sourit.

« Satan Infinite Rift » dit-il en claquant des doigts.

Le cercle explosa et déchira le ciel formant un immense trou noir dans le ciel. Les Magiciens proches se firent aspirer par la grande masse noir vibrante d'énergie et au bout de quelques secondes, il n'y avait presque plus un seul magicien autour d'eux.

« D'habitude je le fais plus grand mais je ne voulais pas détruire l'école » dit Hariel avec un sourire.

Tous ceux qui le connaissaient maintenant avaient déjà vu ce sourire, celui du chat qui joue avec une souris mais sur ce visage adulte, il était encore plus effrayant.

« Je crois que j'ai fini tout ce que j'avais à faire. Je te repasse la main Azazel » dit le Hariel plus âgé en se tournant vers le Déchu.

« Dommage. Je t'aurais volontiers laissé ce combat rien que pour voir ta puissance. »

« Ne t'inquiète pas Az', tu auras de nombreuses occasions d'apprécier mon pouvoir dans l'avenir. »

« Intéressant » répondit le Seigneur de Grigori avec un sourire avide.

Hariel sourit à son tour et se tourna vers sa version plus jeune pour l'embrasser sur la tête et lui murmurer des encouragements.

Il se tourna enfin vers son oncle et se plaça devant lui.

« J'ai tellement de questions » dit Sirzechs.

« Je sais » dit le grand Hariel.

Soudain, il le prit par le col et le tira vers lui. Alors que leurs lèvres allaient se toucher, il s'arrêta et sourit en jetant un coup d'œil à Grayfia.

« Ne t'inquiète pas. Je sais pertinemment que Satan ou pas, neveu ou pas, tu m'écharperais pour toucher à ton précieux Sirzechs. »

« Sa… » répondit sa tante avec une expression neutre.

Le sourire d'Hariel s'agrandit et il tira de nouveau son oncle vers lui mais leva la tête et lui embrassa le front.

« Et voilà, c'est tout » dit-il avec un petit rire enjoué. « Tu diras bonjour à Rias-onee-sama de ma part. »

Il fit un mouvement dans les aires et l'espace devant lui sembla se déchirer.

« Il me faut partir à présent. »

« Tu vas me manquer » dit le jeune Hariel.

« C'est un peu narcissique » dit le plus grand.

« Mais tellement nous »

Les deux se mirent à rire et le grand Hariel commença à s'avancer vers le portail.

« Oh ma pauvre Katerea » reprit-il en s'adressant à la Démone dont le visage était décomposé. « Je sais que tu as peur de moi et de ce que signifie ma présence ici, mais rassure-toi, si tu tues le jeune moi, je n'existerai pas...bien sûr pour cela il faudra d'abord que tu battes Azazel et ça, c'est impossible. »

Il éclata de rire et disparut dans la fissure. Celle-ci se mit à onduler et se referma enfin.

« Et bien je crois qu'il est temps de reprendre là où en était » dit Azazel.

Il ouvrit ses ailes et s'éleva dans mes aires en même temps que son corps était baigné d'une aura jaune sombre. De leur côté, Sirzechs et Michael remirent en place la barrière qui devait protéger ceux qui étaient figés de la destruction que pouvait engendrer un tel duel.

« En tant que fille de Leviathan, l'un des anciens Seigneurs Démon, toi, Katerea, progéniture du monstre de l'Apocalypse. J'estime que tu es digne de m'affronter » dit le Déchu sur un ton grandiloquent. « Et si jamais tu arrives à gagner, tu pourras tuer le futur Satan. »

« J'apprécierais que tu ne mette pas la vie de mon neveu dans la balance » soupira Sirzechs.

« Laissez, Oji-sama. Si mon futur moi dit qu'Azazel-sama peut gagner, alors il va gagner » intervint Hariel, remonté à bloc.

Azazel éclata de rire alors que Sirzechs soupirait.

« Tu as entendu Katerea. Le futur Satan a donné sa bénédiction à notre épique combat. Peut-être devrais-je mettre une tenue plus approprié à l'Armageddon. »

« Tu n'es que le gouverneur des Anges Déchus » dit Katerea qui avait repris confiance en elle et dont l'aura était revenu.

Chacun des deux augmenta son pouvoir au point que l'éclat de leur aura se transforme en énergie pure qui balaya certains des Magiciens restants et qui n'avait pas pris la précaution de se mettre à l'abri.

0o0o0

« Allons-y, Issei » dit Rias alors que tous les deux avaient un temps regardé le combat entre Katerea et Azazel.

Rias avait été à nouveau attiré par ce qui se passait au dehors par le déchaînement d'une énergie à la fois familière et inconnue qui avait décimé une grande partie des Magiciens. Ils avaient alors vu le Déchu commencer à se battre avec la Démone. Alors que celle-ci ne faisait qu'attaquer en envoyant des vagues de magies qui ressemblaient au Pouvoir de Destruction, Azazel, lui, ne faisait qu'éviter nonchalamment les décharges, se protégeant de temps en temps.

« Mais Buchou ! Les autres… » commença à protester Issei.

« Avant de commencer à s'inquiéter pour eux, nous devons finir ce que nous avons commencés » dit-elle. « Issei, je veux que tu te transforme en Reine. »

« À tes ordres »

Bien évidemment, les Magiciens n'avaient pas bougés de l'endroit où ils avaient capturés leurs proies. Voulant ajouter à l'effet de surprise, les deux Démons ne prirent pas la peine de passer par la porte et firent sauter un mur. Profitant de la fumée, ils rentrèrent et Issei assomma un ou deux adversaires au passage.

« Des Démons ? »

« Impossible qu'ils aient pu arriver jusqu'ici ! Leurs cercles magiques étaient désactivés ! » s'exclamèrent quelques-uns des Magiciens.

Gasper et Koneko étaient attachés au mur sur des figures magiques différentes les unes des autres. Celle de Koneko devait restreindre ses pouvoirs alors que celles de Gasper devait les augmenter et permettre de les contrôler. Les vêtements de la jeune fille, qui se trouvait tête en bas, étaient déchirés, preuve du combat intense qu'elle avait mené contre les Magiciens. Elle demeurait cependant calme alors que le Vampire, lui, pleurait.

« Gasper ! Koneko ! » s'exclama Rias avec soulagement.

« Rias-buchou…Issei-senpai… » gémit Gasper, ses yeux devenus rouges brillant et sa pupille jaune lumineux à cause de l'utilisation de son pouvoir.

0o0o0

Au dehors, le bouclier maintenu par Sirzechs et Michael commençait à faiblir. Malgré leur puissance, maintenir une telle structure magique pendant autant de temps pouvait être plus fatiguant que d'attaquer pendant des heures. Surtout qu'il y avait autour d'eux des dizaines de Magiciens qui les attaquaient sans relâche. Par endroit, leurs rayons magiques parvenaient à traverser le bouclier.

A l'intérieur, Grayfia tentait d'analyser la porte utilisée par les Magicien pour venir et qui bloquait leur propre magie de transport mais il fallait absolument que la barrière tienne jusque-là. L'avenir de leurs jeunes prisonniers du temps en dépendait.

« Nous allons parer les attaques de l'ennemi » dit Yuuto.

« Vous trois ? » demanda Serafall.

« Évidemment » dit Irina. « Je suis venu en tant que garde de Michael-sama, après tout. »

« Ne pas avoir Excalibur ne va pas m'empêcher de vous aider » dit Hariel. « Heureusement que le sort que mon futur moi le Satan m'a jeté pour contrer le pouvoir de Gasper fonctionne encore. »

« Espérons qu'Azazel s'en sorte également de son côté. »

« Ne vous en faites pas, Michael-sama » dit Xenovia. « Nous aurons bientôt de l'aide. »

« Buchou et Issei reviendront rapidement avec Koneko et Gasper.

Et dans un seul mouvement, les trois épéistes se jetèrent dans la mêlée alors que, derrière eux, Hariel les couvrait en utilisant sa magie.

0o0o0

« Désolé Buchou » dit Koneko de sa voix neutre.

« Ce n'est pas grave » répondit Rias. « Tout ce qui compte, c'est que vous alliez bien.

L'un des Magiciens tira un couteau de sa robe et le pointa sur la gorge de la jeune fille.

« Je ne sais pas quelle ruse tu as utilisée mais si tu bouges un seul muscle... »

« Je vous en prie » supplia Gasper. « Buchou, je vous en prie, tuez-moi »

« Qu'est-ce que tu racontes ? » s'exclama Issei.

« Je devrais être mort ! Je suis lâche, inutile et avec ce pouvoir je n'ai fait que vous causer des ennuis ! ».

« Cesse tes bêtises ! » s'exclama Rias. « Quand je t'ai choisis pour me rejoindre, je te l'ai dit. J'ai dit que je t'aiderai, que tu faisais partie de mon Clan, de ma famille. Jamais je ne t'abandonnerai et jamais quiconque faisant partie du Clan Gremory ne le ferait non plus. »

0o0o0

Dans le ciel, le duel à mort entre le Seigneur de Déchu et L'Héritière du monstre de l'Apocalypse se faisaient face sans qu'aucun des deux n'aient encore pris aucun dégâts. Mais Katerea semblait déjà excédée par la nonchalance de son adversaire et voulait en finir.

« Es-tu prêt Azazel ? » demanda-t-elle.

Elle ouvrit la main et fit apparaître un sceau magique duquel émergea de fins tentacules noirs et orangés semblables à des serpents qui se mirent à ramper sur son corps. Une vague violette parcouru sa peu et la colora quelques instants avant de se résorber. Quoiqu'elle ait fait, il était évident que ça avait augmenté sa puissance ce qui n'était pas passé inaperçu d'Azazel.

A nouveau, Katerea attaqua avec un rayon d'énergie noir luisant d'orangé mais cette fois bien plus gros et puissant que ses précédents.

« Avant ça, éclaircissont quelques points, veux-tu ? » dit une voix dans son dos.

Ayant reconnu la voix de son adversaire, la Démone sera les dents et balança son poignet chargé de magie derrière elle. Cependant, Azazel la bloquait avec le dos de sa main tout en continuant à sourire.

« Cette aura intense, elle ne peut pas simplement venir de l'héritage du sang d'un Seigneur Démon, n'est-ce pas » analysant le Déchu. « Alors qu'est-ce que c'est ? »

« Je n'ai pas besoin de te répondre puisque vous allez tous mourir d'ici peu ! » cria Katerea alors que son aura explosait, créant une colonne noire dans le ciel.

0o0o0

Pour éviter tout mouvement brusque de la part des Démons, un autre Magiciens, une femme cette fois, avait aussi pointé un couteau sur la gorge de Gasper.

« Quel mièvrerie » cracha-t-elle. « Cette…chose, ce danger devrait être confiné quelque part et utilisé comme simple outil. »

« Vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis quelqu'un qui prend grand soin des membres de mon Clan » répondit Rias.

Elle avait un petit sourire sur le visage mais sa voix était tendus preuve de la grande colère qui couvait en elle.

« Tu ne manques pas d'air ! » cracha la Magicienne. « J'ai horreur quand vous, les Démons, essayez de paraître plus gentils ! »

De l'œil sur son capuchon sortit un rayon orangé qui se dirigea sur Rias avant d'exploser. Quand la fumée se dissipa, la Démone était indemne et le bras d'acier rouge de son serviteur était juste devant son visage. Rias sourit à son serviteur qui retira sa main, permettant à celle-ci de faire un pas.

« Gasper ! » déclara-t-elle sous les yeux de son serviteur Vampire. « Je veux que tu me cause des ennuis. Beaucoup d'ennuis. S'il le faut, je te grondai un nombre incalculable de fois et je te consolerai après. Je ne te laisserai jamais tomber. »

« Buchou » gémit le Vampire qui commençait à se reprendre. « Je…je suis… ».

« Gasper ! » s'exclama Issei, électrisé par le discours de sa présidente car il savait qu'elle parlait de lui aussi. « Ne fuis pas ! Ne pleure pas ! N'ai pas peur ! Nous sommes tous tes amis ! Que ce soit moi ou Buchou ou encore Hariel, Akeno, Asia, Yuuto et même Xenovia ! On sera tous là pour toi ! On ne t'abandonnera jamais ! »

[BOOST !] S'exclama son Sacred Gear en réponse à son enthousiasme.

« Ascalon ! » invoquant alors le jeune Démon en faisant surgir l'Épée Sacrée.

[FUSION !]

« Alors tu tentes de résister ? » dit un autre Magicien. « Que comptes-tu faire ? »

Issei sourit et posa le tranchant de la lame sur sa main libre.

« Issei ? Que fais… » s'exclama Rias alors qu'elle voyait son serviteur s'ouvrir la paume.

« Mais tu sais quoi Gasper ? Rien ne se passera si tu ne commences pas à te bouger ! »

Il leva le bras et le balança en avant. Sous l'effet de l'accélération, son sang glissa le long de la lame jusqu'à la pointe et quelques gouttes s'en échappèrent, maculant le visage de Gasper.

« Tu es un membre du Clan Gremory, non ? Montre-nous quel homme tu es ! »

Le cœur battant, Gasper se décida en une fraction de seconde. Il sortit sa langue et lécha la goutte la plus proche de sa bouche.

Cela suffit. Le pouvoir du sang de Dragon se diffusa dans son corps comme un raz-de-marée et les motifs de ses yeux s'inversèrent. Son œil prit une teinte rubis étincelant bordé d'un cercle jaune lumineux autour de l'iris.

Il y eut une lumière et soudain, Koneko se retrouva debout à côté de Rias.

« Il a disparu ! » s'exclama la Magicienne.

« Non, il a arrêté le temps » répondit une autre en regardant les figures magiques se dissiper.

« Mais on contrôlait son Sacred Gear il y a quelques instants ! »

Soudain, une nuée de chauve-souris descendit du plafond et se mit à attaquer les Magiciens qui criaient.

« Il s'est transformé ? »

« Imposs… »

Mais la Magicienne s'étrangla alors que des mains d'ombres serpentait autour d'elle et des autres, les étranglant ou griffon leurs vêtements.

« Ne paniquez pas ! » s'exclama un autre Magicien en utilisant son pouvoir pour lancer des rayons contre les ombres.

Mais c'était inutile. Les ombres continuaient à serpenter, immobilisant totalement les utilisateurs de magie.

« Débarrassez-vous de ces chauves-souris ! Elles vont vous sucer le sang ! »

« Ah ! Elles aspirent aussi notre énergie ! »

L'un des Magicien qui avait été épargné par les mains d'ombre tenta de s'enfuir mais Koneko veillait et se précipita sur lui pour l'assommer d'un coup de pied.

« Et ce que c'est… » commença Issei.

« Une de ses capacités spéciales. Très peu de Vampire la possède. »

« Juste l'une d'entre elle ? » demanda Issei qui voyait déjà son Kohai le dépasser.

« Avoir goûté à ton sang lui a permis de libérer cette capacité. Comment as-tu eu l'idée de le lui faire boire ? »

« En fait c'est… » dit Issei en pensant au Seigneur des Déchus.

Mais il n'eut pas le temps de finir. L'un des Magiciens qui se trouvait derrière eux s'était relevé et se préparait à tirer. Prévenu par Koneko, Issei se plaça devant rias mais le rayon se figea avant même de l'atteindre.

« Il n'a donc aucune limite ? » jura le Magicien.

« C'est inutile » dit alors la voix de Gasper en provenance d'une nuée de chauve-souris plus compacts. « Je peux voir le moindre de vos mouvement à n'importe quel moment et où que vous soyez. »

Mais bien sûr, pensa Rias. Gasper était capable de figer tout ce qui était dans son champ de vision. Hors les chauves-souris étaient une part de lui-même et il voyait par leurs yeux et donc pouvait figer ce qu'il voyait à travers eux. Bientôt, grâce à cela, tous les Magiciens furent figés.

« À toi de finir, Issei-senpai ! »

« OK ! » s'exclama Issei avant d'apposer un marqueur sur tous les Magiciens femmes présentes. « Dress Break ! »

Il y eu un bruit de déchirement et les Magiciennes se retrouvèrent intégralement nues.

« Wouah ! Ce sont les plus beaux corps nus que j'ai jamais vu » s'exclama le Démon sous le regard dépréciateur des deux jeunes filles présentes. « Gasper ! Toi et moi nous deviendrons invincibles si nous formions une équipe ! »

Issei allait se jeter sur ses proies comme un affamé mais le poing de Koneko faillit lui fendre le crâne et il abandonna. A la place, il sortit le second bracelet d'argent que lui avait donné Azazel de sa poche et l'enfila à Gasper.

« Avec ça, ton pouvoir sera sous contrôle » lui dit-il.

« D'accord ! »

« Bien » dit Rias. « Maintenant que vous êtes prêt, Allons-y ! »

En arrivant dans la cours, ils virent Xenovia, Yuuto et Irina se battre contre les ordres de magiciens. Voyant que leur premier Cavalier allait se faire attaquer par derrière, Issei attaqua immédiatement.

« Dragon Shot ! » s'écria-t-il.

Yuuto se releva et vit Issei revenir avec Rias et Koneko qui portait Gasper sur son dos.

« Vous allez bien ? » leur demanda-t-il.

« On dirait que nous avons manqué beaucoup de choses » dit Rias après que son frère lui ait fait un résumé des événements. « Puis-je te demander de veiller sur Gasper, Onii-sama ? »

« Bien sûr »

Le Vampire regarda sa maîtresse s'en aller avec le cœur lourd. Certes, grâce au bracelet, il ne risquait plus de devenir un danger, mais il ne leur était pas utiliser pour autant. C'est en voyant sa maîtresse et ses amis se battre qu'il prit une résolution. Il voulait faire quelque chose. Il voulait…aider.

« Je…moi aussi je… » se mit il a balbutie avant de crier à plein poumons. « Rias Buchou ! Issei-senpai ! Je…veux être un homme fort, comme toi Senpai et je veux être à la hauteur de vos attentes, Buchou ! »

Il releva sa manche et la posa sur le bracelet.

« C'est pourquoi je me battrais avec vous ! Pour vous ! »

« Non Gasper ! Ne fais pas ça ! » s'écria Rias.

Mais c'était trop tard. Le jeune Vampire avait déjà enlevé le bracelet.

« Onii-sama ! Arrête Gasper ! »

Mais Sirzechs ne pouvait pas bouger du bouclier où il s'effondrerait.

« Moi…moi aussi, je suis un homme ! »

Et Gasper déchaîna à nouveau son pouvoir.

Mais cette fois, personne ne fut figé. Comme s'ils sortaient d'un rêve, Akeno, Asia et tous les autres qui avaient été sous l'emprise du demi-Vampire se remirent à bouger et l'atmosphère dans lequel il se trouvait retrouva ses couleurs naturelles. Mais ce n'était pas tout car le retour à la normal fragilisa l'immense sceau d'où sortaient les Magiciens qui se brisa et disparut.

« Tu as réussi ! » s'exclama Issei. « Gasper, t'es le meilleur ! »

Le Vampire sourit mais se mit à chanceler. Il commença à tomber mais Asia le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.

« Que se passe-t-il ? » demanda-t-elle.

« Ce serait un peu long à expliquer » dit Hariel. « Mais maintenant que le portail n'est plus là, j'ai un moyen de nous débarrasser d'un maximum de Magiciens.

Il leva les mains en l'air et commença à faire apparaître une boule d'électricité violette qui vibrait d'énergie. Au fur et à mesure qu'elle grossissait, elle montait dans le ciel.

« Corona… » incanta Hariel en écartant les mains ce qui eut pour effet de transformer la sphère en un cercle qui s'étendit rapidement dans le ciel.

Hariel sourit puis claqua des doigts.

« …Discharge ! »

Aussitôt, le cercle de foudre explosa et de petits éclairs se mirent à pleuvoir dans toutes les directions. Certains Magiciens furent frappés par la foudre mais la plupart l'évitèrent.

« Joli sort ! Mais tu es loin de valoir le futur toi » cria un Magicien.

« Je ne l'imite pas vraiment je ne fais que m'en inspirer. Par contre vous, vous devriez réviser vos sciences » répondit Hariel avec son sourit supérieur. « Emerald Blaze ! »

Le feu avait beau être petit, l'explosion, elle, fut énorme. Elle pulvérisa quasiment tous les Magiciens, épargnant Hariel, bien sûr, et tous ses coéquipiers qui ne ressentirent même pas la chaleur du feu bien qu'ils durent se retenir pour que le souffle ne les fasse pas voler plus loin.

« Bien ! » s'écria Rias en ouvrant ses ailes. « Prête-moi main forte maintenant, en va se débarrasser de ceux qui restes ! »

Elle créa un immense cercle magique qu'elle lança au-dessus des adversaires alors qu'Akeno, qui avait revêtu sa tenue de Miko, envoya de la foudre qui se mit à toucher les Magiciens tout en rebondissant contre les cercles de son amie pour empêcher les autres de fuir.

Pendant ce temps, Sona et Tsubaki n'étaient pas en reste et alors que la Présidente du Conseil des Élèves couvrait les arrières de sa Reine avec un bouclier, celle-ci attaquait les Magiciens avec un guandao.

0o0o0

Dans le ciel, le combat entre Azazel et Katerea continuait de plus belle.

« Bien » dit le Déchu en fouillant dans son manteau. « Je pense qu'il est grand temps qu'on arrête ce petit jeu.

Il sortit alors une étrange dague à la lame conique et en or tout comme le manche qui était décoré d'une sphère violette sur son pommeau.

« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Katerea.

« Mon passe-temps. Il est bien plus intéressant que la guerre » dit-il en levant l'objet au-dessus de sa tête.

La pierre violette au sommet se mit alors à briller.

« Je te présente Downfall Dragon Spear, un Sacred Gear Artificiel de ma création ! »

L'objet se mit à briller et des étincelles d'or se mirent à en jaillir.

« Balance Break ! »

Les étincelles d'or se mirent alors à recouvrir tout son corps et à former une sphère lumineuse. L'énergie Draconique était si forte à ce moment-là qu'Issei le ressentit alors qu'il se trouvait à plus d'une centaine de mètres en bas.

Quand la lumière se dissipa, Azazel était revêtu d'une armure noire et dorée munie de pierres violettes brillantes aux bras, aux poignets, aux hanches et sur le torse. De larges plaques d'armures faisaient ressortir ses épaules et son casque était cornu. Ses ailes se déployant encore dans son dos mais disparurent rapidement et il tenait à la main une immense lance de lumière munie de deux lames en formes de pinces à son extrémité.

« Armure du Dragon Déchu, Downfall Dragon Another Armor. »

« Une armure de Dragon » balbutia Issei qui regardait le spectacle de là où il était. « Ce serait…un Balance Breaker ? »

Azazel leva le bras et fit un signe à Katerea.

« Allez amène-toi ! »

« Ne me sous-estime pas ! » s'écria Katerea folle de rage en fonçant sur lui, les serpents d'énergie sifflant autour d'elle.

Azazel brandit sa lance et, d'un seul coup, fendit le pouvoir de Katerea, déchira ses vêtements et défit sa coiffure.

« Il n'y a pas de place pour toi dans le nouveau monde ! » cria la femme.

Elle lança ses poings dans sa direction et ses bras se mirent à s'allonger et à serpenter dans les aires puis ses mains semblèrent gonfler et explosèrent en une dizaine de petits bras qui saisirent le gantelet gauche d'Azazel.

« Si je peux vaincre au moins un des pivots de l'une des Trois Factions, alors j'y laisserai volontiers la vie » vociféra-t-elle alors que des glyphes violets apparaissaient sur son visage.

« Un sort d'autodestruction ? » se demanda Azazel.

Il voulut dégager son bras mais les dizaines de petites mains avaient comme fondus et s'étaient incrustés dans le métal de son armure.

« Désolé, mais je préférerais ne pas être impliqué là-dedans » ajouta-t-il.

Il brandit sa lance et s'en servit pour se couper le bras. Katerea cria comme ses membres revenaient à elle mais son cri mourut dans sa gorge quand la lance d'Azazel lui perfora le crâne.

« Tu n'es rien » dit le Déchu avec morgue alors que la Démone se dissolvait dans les aires. « Mon bras est la seule chose que je donnerai en échange de ta vie. »

Dans un flash, son armure disparut et Azazel invoqua un cercle magique pour cautériser sa plaie et empêcher le sang de couler de ce qui restait de son bras. Il l'avait coupé presque jusqu'à l'épaule. Il leva les yeux et vit une sphère violette flotter jusqu'à lui. C'était tout ce qu'il restait de Downfall Dragon Spear.

« On dirait que ça peut encore être perfectionné » dit Azazel en embrassant la sphère. « Tu vas devoir jouer avec moi encore un peu, Roi Dragon Fafnir. »

Il ne semblait pas se préoccuper le moins du mode qu'il ait un bras en moins.

0o0o0

« Il a sacrifié son bras ? Ce type est dingue ! » s'exclama Issei.

« Pour l'instant, nous devons nous débarrasser des ennemis ici » dit Rias en posant une main sur son épaule.

Issei hocha la tête et se jeta à nouveau dans la mêlée.

Il était beaucoup de Magiciens. Hariel aurait bien à nouveau utilisé sa combinaison de foudre et de feu mais, bien que le feu d'Emerald Blaze ne pouvait blesser ou tuer que ceux qu'il désirait, cette technique convenait mieux à un combat à un contre un vue que les explosions avaient tendance à gêner le combat de groupe. C'était aussi dangereux car la fumée dissimulait les adversaires qui avaient survécu, les rendant vulnérable à une attaque. Sans parler du souffle. Non, vraiment, pas une bonne idée.

Il se contentait à la place de pulvériser ses adversaires avec le Pouvoir de Destruction comme le faisait sa tante. Akeno bien sûr, utilisait la foudre et les épéistes, leurs Épées. Issei, lui, alternait entre des coups de poings et Ascalon dont la lame semblait avoir la capacité de grandir à l'infinie.

Soudain, quelque chose explosa juste derrière lui.

« Qu'est-ce que… » demanda-t-il en regardant le cratère qui venait de s'ouvrir juste devant lui.

« On dirait que j'ai perdu mon atout » dit Azazel en sortant du trou avec une seule main. « Hein, Vali ? »

« Désolé Azazel » dit le Dragon blanc qui se trouvait juste à l'endroit où était auparavant l'Ange Déchu. « Comme ça, c'est plus amusant. »

« Vali ! » lui cria Issei. « Alors tu étais un traître. »

Azazel, lui, se releva et s'épousseta. Il ne semblait pas vraiment perturbé par l'apparente trahison de l'enfant qu'il avait élevé.

« Il y a quand même une chose que j'aimerai savoir Vali » dit-il en s'envolant pour se mettre à son niveau. « Mon vice-commandant, Shemazai, découvert l'existence d'une organisation qui rassemble les éléments dangereux de chacune de Trois Factions… »

« Chaos Brigade » dit Hariel qui avait aussi déployé ses ailes et s'était placé à la même hauteur qu'Azazel.

« Oh ? Tu connais ? » lui demanda le Déchu.

« Mon futur moi y a fait allusion quand il a parlé de nos assaillants » répondit le jeune garçon en haussant les épaules. « Je n'étais pas au courent au sujet de rassembler des éléments dangereux.

« Il faudrait quelqu'un de très puissant pour les contrôler » remarqua Sirzechs.

« Oui » reprit Azazel. « Le Dragon Ouroboros, Ophis ! »

Hariel sentit son souffle se bloquer dans sa gorge. Parmi la hiérarchie des Dragons, Ophis était un Dragon Divin, l'un des plus haut, si ce n'est le titre le plus haut de la hiérarchie Draconique. Elle se trouvait juste au-dessus des Dragons Célestes, Ddraig et Albion, mais était bien plus puissante. On disait son pouvoir tellement infini que même Dieu la craignait.

« Je le suis rallié à elle, c'est vrai » approuva Vali. « Cependant, la domination du monde ne nous intéresse ni elle ni moi. Des gens comme Katerea nous ont rejoint marche qu'ils voulaient utiliser notre pouvoir. »

« Tous s'explique » dit Azazel. « Et moi qui pensais que tu étais de mèche avec Katerea. Après tout, on t'as aussi volé ton héritage »

« Son héritage ? »

« Qu'est-ce que ça veut dire ? » s'exclamèrent Serafall et Sirzechs.

« Mon nom est Vali Lucifer. Le sang du précédent Seigneur coule dans mes veines. Je suis né de l'union du petit-fils du précédent Seigneur et d'une mère humaine. Je suis un demi-Demon. »

Comme moi donc, pas Hariel. Comme à chaque fois qu'il y pensait, il remerciait sa bonne étoile d'être née Gremory. Combien de Démon avait-il déjà rencontré qui le méprisait pour son ascendance humaine ? Il ne comptait plus. Fort heureusement, le Clan Gremory était connu pour aimer tous ces membres qu'ils soient hybrides, comme lui, sans pouvoir ou Démon réincarné quel que soit son rang.

« Moitié humain ? Je comprends mieux alors » dit Sirzechs.

« Oui. C'est parce qu'il est à moitié humain qu'il est devenu l'hôte du Dragon Fuyant » dit Azazel avec un rictus. « Ton existante même ressemble à une mauvaise blague »

« Le mot « miracle » pourrait bien avoir été créé pour me définir » dit l'hybride alors que quatre après d'ailes apparaissaient dans son dos.

« Désolé » l'interrompre Hariel. « Celui-là, je me le garde. Après tout comment qualifierais-tu le fils d'un Magicien et d'une Démone réincarné en humaine et ayant suffisamment de pouvoir pour devenir Satan en personne ? »

« Un jour nous devrons nous battre pour ce titre » dit Vali.

« Sans doute. »

« Quel spectacle ce sera » plaisanta Azazel. « Un combat entre Satan et ce qui es sans doute le plus puissant Dragon qui soit, qui ait été et qui ne sera sans doute jamais. »

« Le plus…puissant… » balbutia Issei.

« Hyoudou Issei ! » s'exclama alors Vali. « Ne penses-tu pas que le destin est cruel ? J'ai reçu le pouvoir du Dragon malgré mon sang Démoniaque et je suis devenu l'être le plus puissant à ce jour alors que toi, tu n'es qu'un simple humain. Avant de devenir un Démon tu étais un lycéen ordinaire. Autrement dit, sans Boosted Gear, tu n'es rien. »

Issei serra les dents.

« C'est tellement pathétique que j'ai envie d'en rire » reprit Vali. « Nous avons beau posséder des Sacred Gear rivaux, le gouffre entre nos deux puissance est aussi grand que celui entre la terre et le ciel voire même plus. »

« Et alors ? » cracha Issei.

« J'ai une idée ! Et si pour te motiver à devenir plus fort je tuais te parents ? Tu deviendrais un magnifique vengeur. Si une personne aussi importante que moi venait à tuer tes parents, tu serais capable de te vouer à un destin plus censé, n'est-ce pas ? Comme par exemple tenter de me détruire. »

Hariel pouvait sentir la colère monter en Issei et il le comprenait. Il sentait aussi monter en lui cette colère sourde que ressentent les gens quand on menace leurs parents. Sauf que lui, il la ressentait pour Issei. Aucun enfant ne devrait perdre ses parents. Ce n'était pas juste, ce n'était pas comme ça que les choses devaient se passer et il voudrait faire tout pour l'empêcher.

Mais ce sont les paroles qui suivirent qui achevèrent de le mettre en rage.

« Cela rendra également la vie de tes parents plus dramatique plutôt que de vieillir et de mourir d'une mort ennuyeuse. »

« Ta gueule ! »

Hariel leva la main et une colonne d'énergie noire et rouge en sortit. Vali ne prit même pas la peine d'éviter et le dévia d'une main. Mais le jeune Démon s'était déjà envolé et se précipitait sur lui.

« Hariel ! » s'exclama Rias. « Ne fais pas ça »

Mais Hariel n'écoutait plus. Il envoya des boules de foudre sur Vali et les fit exploser avant d'y mettre le feu. Lorsque la fumée se dissipa, Hariel était seul, Vali avait disparu. Il n'eut pas le temps de le chercher qu'il fut fauché par un éclair bleuté qui le projeta au sol. Le Dragon Blanc avait à nouveau utilisé sa vitesse lumière pour le surprendre.

« Reste en dehors de ça, petit Démon » dit-il. « Je ne voudrais pas blesser quelqu'un qui pourrait devenir un adversaire aussi intéressant dans le futur. »

« Rester en dehors de ça ? Jamais ! » cria Hariel en se projetant dans les airs avant de commencer à échanger des coups au corps à corps avec Vali. « La façon dont tu parles des parents, laisse-moi deviner, tu n'en a jamais eu ! »

Ses paroles semblèrent faire mouche car le Dragon Blanc eut un mouvement d'hésitation dont Hariel profita pour lui envoyer une décharge de Pouvoir de Destruction à bout portant.

« Non, ce n'est pas que tu en a jamais eu, tu ne serais pas comme ça. C'est juste qu'ils te détestaient ! Ils ont fait quoi ? Ils t'ont abandonné ? Ils t'ont battu ? Il… »

Il n'eut pas le temps d'en rajouter plus qu'à nouveau il fut projeté au sol. Mais cette fois, Vali était sur lui et le frappait de toute ses forces alors qu'Hariel tentait tan bien que mal de générer un bouclier pour se protéger.

« Vali ! » cria alors une voix.

Le Dragon Blanc se releva et s'envola à nouveau pour éviter le point d'Issei qui se mit devant Hariel alors qu'Asia commençait à le soigner.

« C'est entre toi et moi Vali ! »

« Issei ! » s'exclama Rias.

« Je vais le buter, cet enfoiré. »

« Issei ! Non ! »

« Je comprends ce que ressent Hariel. » dit Issei d'une voix rauque. « Il n'a pas pu sauver ses parents parce qu'il était trop jeune et il s'en veut. Mais ce n'est pas mon cas. Pourquoi mon père et ma mère devraient mourir juste pour satisfaire tes envies, Vali ? »

À ce moment-là, son bracelet se mit à briller et l'énergie qu'il dégageait augmenta.

[DRAGON GALLOIS ! OVERBOOSTER !]

Un tourbillon de flamme et d'énergie se mit alors à tourbillonner autour d'Issei jusqu'à le recouvrir complètement pour former une colonne de feu qui se dissipa rapidement pour révéler la Scale Mail couleur rubis du Dragon-Empereur Écarlate.

« Comme si j'allais te laisser faire ! » s'écria Issei.

« Regarde ça Albion, les pouvoirs de Hyoudou Issei viennent de croître considérablement » dit Vali.

« Les Sacred Gear se nourrissent des émotions de leurs hôtes » répondit le Dragon. « Pour l'instant il se nourrit de la rage qu'il ressent à cause de toi. C'est l'une des choses qui permet d'augmenter les pouvoirs d'un Dragon. »

« En ce sens, il est plus compatible avec un Dragon que moi » dit Vali en regardant son adversaire dont l'armure émettait des vagues d'énergie rouge.

« Mais merde ! Ça suffit avec toutes tes conneries ! » s'exclama Issei en sautant si haut qu'il se trouva immédiatement à la hauteur d'un Dragon Blanc. « Ascalon ! »

[BLADE !]

Répondant à son appel, l'Épée émergea de son armure et il se précipita sur Vali qui avait déjà esquivé. Sans retomber grâce à l'énergie de sa colère qui le maintenait dans les aires, il le chargea à nouveau et à nouveau, Vali esquiva.

« Une Tueuse de Dragon, hein »

« Un seul coup suffirait à te causer de sérieux dommages. »

« Dans ce cas, je n'ai qu'à éviter de me faire toucher » dit Vali.

A son tour, il fut entouré d'une aura blanc bleuté et se précipita à la rencontre de son adversaire tout en évitant sa terrible épée. Bientôt le ciel fut rempli d'éclairs rouges et bleus qui se croisaient avec force.

0o0o0

« Issei » s'exclama Rias en voulant rejoindre son serviteur.

Mais Sirzechs la retint par le bras.

« Laisse-moi y aller, Onii-sama ! »

« L'intensité de leur aura est delà de toute limite. Rapprocher d'eux te brûlerait vivante. »

« Mais je ne peux pas rester ici à regarder. »

« Il faut faire quelque chose » dit la voix d'Hariel dans leur dos.

Le jeune garçon était encore mal en point et chancelait mais la magie d'Asia et son Twilight Healing avaient bien aidé.

« Il ne tiendra pas très longtemps à ce rythme. »

« Que veux-tu dire ? » demanda Rias.

« Issei n'est pas un homme colérique. Sa colère lui donne énormément de pouvoir maintenant mais ça ne peut être que temporaire. Pour gagner en puissance de façon durable, il doit s'appuyer sur une autre émotion, une émotion plus forte chez lui que chez aucun autre. »

« Laquelle ? » demanda Rias.

0o0o0

« Tu es faible ! Bien trop faible ! » s'exclama Vali.

Issei essaya de nouveau de le frapper mais il se mit à cracher du sang. Si ça continuait, il n'allait pas tenir longtemps. Soudain, il sentit ses forces l'abandonner et il commença à tomber avant de s'écraser au sol. Son adversaire venait d'utiliser son pouvoir pour diviser le sien.

Mon…mon pouvoir…Merde ! J'avais oublié, pensa-t-il. Il peut aspirer le pouvoir de n'importe qui et l'utiliser à son avantage.

« Issei ! »

« Je vais bien, Buchou ! » s'exclama Issei en se relevant. « Tu n'as pas à t'en faire pour moi. »

Et pourtant, Rias, comme tous les autres, était inquiète. Issei tremblait et avait de la peine à tenir sur ses jambes. S'ils ne trouvaient pas une solution assez vite, il n'allait pas s'en sortir.

« Issei-senpai, ne perds pas » dit Gasper.

« Ouais » répondit le jeune homme alors que les pierres de son armure se remettaient à briller.

Buchou me regarde en ce moment même. Je ne peux pas me permettre de perdre !

[BOOST !]

« Qu'est ce qui se passe ? » demanda Issei en voyant les ailes de Vali se mettre à briller et des étincelles bleu en jaillir.

« Il utilise ses ailes pour évacuer l'excédent de pouvoir qu'il ne peut pas maîtriser » répondit Ddraig. « De cette façon, il peut rester à pleine puissance en permanence. »

« Tu veux dire que peu importe à quel point l'hôte et puissant, il a une limite ? »

« Maintenant je me souviens » dit Vali alors qu'il chargeait une sphère d'énergie dans chacune de ses mains. « Durant l'affrontement contre Kokabiel, tu as combattu pour tes amis, n'est-ce pas ? Au lieu de ta famille, peut-être devrais-je commencer par me débarrasser d'eux ? »

En disant ces mots, il lança les deux sphères en direction d'Asia mais Issei les intercepta avec son propre corps. Vali voulut en profiter porte s'en prendre physiquement à Rias mais Issei, de nouveau au paroxysme de la colère, l'intercepta.

« Laisse tomber, connard ! »

« Oui, c'est ça ! Énerve-toi plus, déteste moi plus ! »

0o0o0

« J'en étais sûr » dit Hariel.

« Quoi donc ? » lui demanda Rias.

« Il ne dit pas toute ses horreurs par méchanceté, ou du moins pas seulement. Il est conscient du pouvoir que donne la colère à Issei et il tente par tous les miens de le rendre plus fort pour en faire un adversaire valable. »

« Mais alors… »

« Non, comme je l'ai dit, ce n'est pas assez. La colère est une émotion fluctuante par nature et c'est d'autant plus vrai chez Issei qui n'est pas quelqu'un de violent. »

« La seule façon de le pousser à utiliser son vrai potentiel serait de réveiller sa nature profonde » dit Sirzechs.

Hariel eut un petit rire sans joie.

« Ce n'est pas le plus difficile. »

0o0o0

À nouveau, Vali repoussa Issei et se prépara à l'attaquer avec la magie.

« Ddraig » s'exclama Issei. « Transfère-moi les pouvoirs d'Ascalon ! »

[TRANSFERT !]

Le point d'Issei se mit à briller de la lueur dorée de l'épée et il réussit enfin à toucher Vali, fendant son armure.

« Et maintenant à lui ! » s'écria Issei.

Les pierres de ses bras se mirent à briller alors qu'une lueur verte tentait les ailes de Vali.

« Je vais continuer d'augmenter la quantité d'énergie que tu aspiré et rejette jusqu'à ce que tes ailes ne puissent plus le supporter ! » s'exclama Issei.

« La fonction est en surcharge » dit la voix d'Albion. « Tu devrais te replier temporairement. »

« Goûte un peu à la puissance de la Tueuse de Dragons » s'exclama Issei en lui donnant un second coup de poing.

Celui-ci heurta Vali en plein poitrine et détruisit le plastron de l'armure blanche ainsi que le casque. Fragilisé, l'armure se désintégra complètement. Le demi-Démon retomba au sol, à genoux. Un filet de sang sortait de sa bouche à cause de l'hémorragie interne que le coup avait provoquée. Autour de lui, son armure était en miettes. Il y avait çà et là des morceaux de métal blanc tordus et déchirés et une ou deux sphères bleus ébréchés. Ses ailes, elles, étaient toujours en place dans son dos même si leur lumière avait pâlie.

« Impressionnant » dit Vali alors qu'Issei se posait devant lui. « Tu as annihilé mon Balance Breaker. Tu vois quand tu veux. »

Il se releva.

« Tu es enfin digne d'être mon rival. »

Son corps s'illumine d'une lueur bleutée e il fut à nouveau revêtu d'une armure.

« C'est pas vrai ! » s'exclama Issei.

« Ça ne finira pas à moins que tu ne neutralise l'hôte » dit Ddraig. « C'est là l'essence même de nos combats. »

Soudain, la pierre sur sa main gauche de mit à clignoter.

« Que ce qui se passe ? »

« Les effets du bracelet vont bientôt se dissiper. »

« Tu es en train de dire que je ne suis toujours pas assez bon ? »

« C'est impossible à faire avec un temps aussi limité. Fuis ou tu vas mourir ! »

« Hors de question que j'abandonne mes amis ! »

C'est alors qu'il eut une idée en voyant l'une des sphères bleus par mis les débris de la première armure de Vali.

« Dis, Ddraig, les Sacred Gears évoluent en fonction de leur hôte, n'est-ce pas ? » demanda-t-il en la ramassant.

« Intéressant » dit le Dragon. « Mais est-ce que tu es prêt à mourir, Aibo ? »

« Pas vraiment, non. Je n'ai pas encore pris la virginité de Buchou. Mais pour vivre ce jour je supporterai la douleur ! »

« En voilà un belle démonstration » dit Ddraig en riant. « Dans ce cas, laisse-moi te soutenir. »

La pierre ou résidait son esprit se mit à briller fortement alors qu'Issei levait l'autre main, celle qui portait la pierre bleue, en l'air.

« Je suis l'incarnation même de l'énergie pure, le Dragon-Empereur Écarlate ! Sortons de cette bataille en vie, Aibo ! Prêt, Hyoudou Issei ? »

« Ouais ! »

« Qu'est-ce que tu essayes de faire ? » demanda Vali.

« Dragon Blanc Vali ! Ton pouvoir est à moi ! » cria Issei.

Il serra fort sa main droite au point que la pierre bleue se brisa. Ses fragments s'illuminèrent et l'énergie commença à se diffuser dans son corps. La douleur était si intense que son cri résonna à travers tout le terrain de l'école. La pierre sur sa main droite ne cessait de changer de couleur, passant du vert au bleu alors qu'Issei continuait à souffrir.

Putain, ça fait mal ! Une lance de lumière est une piqûre de moustique à côté !

« Tu pensais sérieusement pouvoir absorber mon pouvoir ? » demanda Vali.

On pouvait deviner son rictus sous son casque.

« Kiba a déjà réussi l'impossible en unifiant la Lumière et les Ténèbres » cria Issei tout en essayant de contrer la douleur. « Alors je vais te prendre ton pouvoir et le faire fusionner avec mon Sacred Gear ! »

« Quelle imprudence » dit Albion. « Nos deux pouvoirs sont opposés pas nature. Ce que tu tentes est suicidaire. »

« Prend garde à toi » dit Ddraig. « S'il y a bien quelque chose que j'ai appris avec cet hôte ce qu'en donnant tout ce qu'il a même un idiot peut accomplir l'impossible ! »

« « Idiot » ça me va » dit Issei. « C'est pas avec mon talent que je gagnerai alors autant utiliser ma stupidité jusqu'au bout ! Allez ! Réponds à mes attentes ! »

[LE POUVOIR DU DRAGON FUYANT A ÉTÉ ABSORBÉ !] Dit la voix de métal du Sacred Gear.

La lumière autour de son bras droit se dissipa et Vali vit qu'il avait changé de couleur. Le métal était blanc et la pierre qui se trouvait dessus était bleu. Grâce à ce bras, Issei avait maintenant à sa disposition le pouvoir de Division du Dragon Blanc.

« Je suppose qu'on peut appeler ça le Dividing Gear ! » s'exclama Issei.

« Impossible… » dit Albion. « C'est impensable ! »

« Tu viens de te séparer d'une bonne partie de ton espérance de vie » dit Ddraig à son hôte. « Quand bien même les Démons peuvent vivre presque une éternité... »

« Je ne prévois pas de vivre une si longue vie de toute façon » dit Issei. « Mais dans l'immédiat, il y a des choses que je veux faire. Tu as vu ça, Vali ! J'ai pris ton pouvoir, alors… »

Mais il fut interrompu par le rire du Dragon Blanc.

« Ça devient intéressant. Dans ce cas, moi aussi je vais passer aux choses sérieuses. »

Il s'envola et ouvrit grand ses ailes.

[HALF DIMENSION !] Dit son artefact alors que des ondes étaient émises par les plumes luminescentes.

Vali pointa sa main en direction du bâtiment principal de l'école et se mit à la fermer doucement. Répondant à l'impulsion, la bâtisse se mit à trembler et à rétrécir.

« Qu'est ce qui se passe ? » s'exclama Issei.

« Il déforme l'espace » dit Michael. « Cet extrêmement dangereux.

« C'est absurde ! » s'exclama Rias.

« En effet » dit Azazel en se posant à côté d'elle. « Les hôtes de Dragons sont toujours absurdes. Alors tentons également quelque chose de complètement absurde. »

« Si on pense à la même chose alors faites-le, Azazel-sama » dit Hariel. C'est le seul moyen de réveiller sa vraie nature. »

« Puisque tu le dis. Hey, Dragon Rouge ! » appela Azazel. « Hyoudou Issei ! »

« Qu'est-ce que tu me veux ? » demanda celui-ci d'une voix énervée.

« Laisse-moi t'expliquer les choses simplement »

Je ne sais pas exactement ce qu'il va dire mais je s'en que ça va être épique, pensa Hariel.

« Sa capacité va réduire de moitié tout ce qui se trouve autour de lui » repris le Déchu.

« De moitié ? » s'exclama Issei.

« En d'autre terme, la poitrine de Rias Gremory va être divisée en deux. »

Issei, ne disait plus rien. Effectivement, comme Hariel le pensait c'était épique. Tout ce qu'il espérait à présent était qu'il n'ait pas fait un arrêt cardiaque. Fort heureusement la réaction du Pion ne se fit pas attendre.

« Te fous pas de ma gueule ! » s'écria-t-il alors que son pouvoir augmentait.

Comme Hariel l'avait dit, la colère n'était pas le sentiment qui chez Issei lui permettait de gagner le plus de pouvoir. Celui qui lui permettait d'éveiller son plein potentiel c'était…la luxure.

[BOOST !]

« Diviser les seins de ma Buchou, tu dis ? » cria-t-il le poing levé vers le ciel en direction de son adversaire qui ne comprenait pas la situation. « C'est impardonnable ! »

[BOOST !]

« Tu ne t'en tirera pas comme ça… »

[BOOST !]

« …Vali ! »

[BOOST !] [BOOST !] [BOOST !] [BOOST !]

[BOOST !] [BOOST !] [BOOST !]

[BOOST !] [BOOST !] [BOOST !] [BOOST !]

[BOOST !]

[BOOST !] [BOOST !] [BOOST !] [BOOST !]

[BOOST !] [BOOST !] [BOOST !] [BOOST !] [BOOST !] [BOOST !] [BOOST !] [BOOST !]

Boosted Gear semblait s'être totalement emballé et ne cessait de continuer à multiplier le pouvoir d'Issei. Le sol autour de lui se facturait et des vagues d'énergie verte et de flammes volaient dans tous les sens alors que le souffle détruisait un à un les bâtiments de l'école et le bouclier qui protégeait le campus était mis à rude épreuve.

« Sans déconner ? Il est sérieux ? » rit Azazel en formant un bouclier pour se protéger lui et les autres. « Il libéré des pouvoirs colossaux juste parce que les seins de sa maîtresse pourraient rétrécir ? »

« Juste parce que ça semble dérisoire, ça ne veut pas dire que ce n'est pas important pour lui » dit Hariel qui se protégeait les yeux tant la lumière du pouvoir d'Issei était intense. « Les femmes sont le moteur de sa vie et Rias-onee-sama est sa Yamato Nadeshiko, sa femme parfaite. Altérer sa perfection reviendrait à détruire les fondements de son être…mais j'avoue, même à moi ça paraît presque hors de raison… »

« On va de surprise en surprise » dit Vali en regardant l'énergie que déployait son adversaire. « Mais j'adore ça ! »

« Essaye de poser ne serait-ce qu'un doigt sur Rias Gremory pour voir ! Je te botterai le cul tellement fort que tu ne seras même plus capable de te réincarner ! »

Il sauta en l'air et fonça dans sa direction mais quand Vali évita en s'envolant, les réacteurs dans son dos le firent s'élever ce qui lui permit de donner un coup en plein dans le thorax de son adversaire.

« Mais merde ! C'est quoi cette vitesse » s'exclama Issei alors que Vali était déjà répartit.

Issei se lança à sa poursuite et l'attraper par son casque.

« Si jamais je te laisse en liberté, tu rétrécira non seulement les seins de Buchou, mais aussi ceux de tout le monde ! Ça c'est pour les seins de Buchou ! »

Il ferma son poing et l'écrasante à nouveau dans le thorax de Vali. Le choc fut si violent que celui-ci se mit à vomir du sang.

« Et ça c'est pour les seins d'Akeno ! » cria-t-il en fracturant le casque du Dragon Blanc avec le sien.

Sous l'impact, son propre casque vola en éclat.

« Et ça c'est pour la poitrine naissance d'Asia et ça pour les seins de Xenovia ! »

Il envoya un coup de pied au flanc de Vali puis enchaîna tout de suite avec un direct du gauche sous le menton.

« Et enfin ça, c'est pour les seins de Koneko qui disparaîtraient s'ils étaient rétrécis ! »

Il envoya un dernier coup à son adversaire qui le propulsant à terre. Mais Vali, bien que touché, se releva.

« C'est amusant ! » s'exclama-t-il. « Bien trop amusant pour arrêter. »

Son excitation semblait l'empêcher de tomber dans les pommes. Il était impossible autrement qu'il ait résisté à autant de coups.

« Je pense que ça vaudrait le coup de lui montrer notre Juggernaut Drive » dit Vali, le souffle court.

« Contiens-toi un peu » le rappela à l'ordre Albion. « Ce ne serait pas une sage décision. »

« Si, je vais le faire, et je… »

« Enfoiré ! » lui cria Issei.

Il avait du mal à tenir sur ses jambes. Il était allé bien au-delà que ce que son corps pouvait supporter.

[BOOST !]

L'armure blanche de Vali s'éclaira alors d'une forte lueur bleutée semblable à celle de ses ailes.

« Vali, souhaite tu perdre le contrôle de mes pouvoirs ? »

« Peu importe tant que j'arrive… »

Mais il n'eut pas me temps de finir. Au-dessus d'eux, le bouclier qui protégeait l'Académie se brisa et quelqu'un en tomba, juste devant Vali.

« Pourquoi es-tu là, Bikou ? »

« Nous allons affronter les Divinités du Nord. Il faudrait que tu viennes » répondit celui-ci. »

Bikou avait l'apparence d'un jeune homme d'à peine 20 ans, comme Vali. Il avait des cheveux noirs, coupés courts et dressés sur la tête et des yeux gris. Hariel me reconnut comme étant un yokai chinois, un yokai singe plus précisément et au bandeau d'or qui ceignait son front, il en déduisit qu'il s'agissait de leur roi, probablement un descendant de Sun Wukong, le Roi Singe originelle des légendes chinoises. Il fallait être un être d'exception pour reprendre sa couronne.

Il portait une cuirasse sans manche aux plaques rouges bordés d'or qui découvrait son ventre ainsi que des épaulières décorés de visages de singes dorés et des manchettes renforcés d'acier de la même couleur que la cuirasse. Il portait un pantalon noir tenu par une ceinture dorée pourvue de deux plaques d'armures qui protégeaient ses cuisses. Il avait des bandages autour des genoux et des bottes noires sur lesquels était attachés protégés tibias qui remontaient jusqu'à mi-jambe. Il portait également, sûrement attaché à sa cuirasse à l'arrière, deux bandes de tissus qui ressemblaient aux manteaux céleste des divinités et enfin il tenait, calé sur son épaule droite, un long bâton de bois.

« Alors c'est le moment » répondit Vali au Démon singe.

« Qui tu es toi ? » demanda Issei au nouveau venu. « Tes sorti de nulle part. Tu ne vois pas qu'on est occupé ? »

« Son nom est Bikou » dit Azazel. « Un descendant de Sun Wukong. »

Donc j'avais raison, se dit Hariel.

Personne n'avait porté la couronne du Roi Singe depuis Sun Wukong lui-même. Seul l'un de ses descendants aurait pu la réclamer et être en même temps accepté par les Yokai Singes.

« Je n'aurais jamais cru que tu rejoindrai Chaos Brigade. C'est peut être un signe de la fin du monde. Quoique, je suppose que le Dragon Blanc et Sun Wukong forment une bonne équipe… »

« Tu veux rire ? » dit Bikou en riant. « Moi je vis comme je l'entends, pas comme mon ancêtre. Hey ! Ravi de te rencontrer, Dragon Rouge. »

Il fit tournoyer son bâton dans les airs et le planta dans le sol qui se transforma en un liquide noir aux reflets violets.

« On se reverra, Hyoudou Issei » dit Vali alors que lui et Bikou disparaissait dans le liquide insondable. « Soyons même encore plus sérieux la prochaine fois. J'espère que tu seras devenu plus fort. »

« Comme si j'allais te laisser fuir ! » s'écria Issei.

Il voulut le rattraper mais son Scale Mail disparut à ce moment-là et il s'affala sur le sol.

« Même si ça n'a été que pour un court instant, tu as quand même libéré une quantité assez massive de pouvoir. Désolé mais je ne pense pas que tu pourras faire plus ce soir » dit Azazel.

Mais déjà, Rias se précipitait sur lui et elle le sera contre elle.

« J'ai protégé tes seins, Buchou » dit Issei d'une voix faible.

Fort heureusement, il était plus résistant que les autres fois et réussit à se relever après quelques minutes pour reprendre son souffle. Il serait par contre incapable d'utiliser la magie pour les jours à venir.

Il fallut peu de temps aux forces unis des Anges, des Démons et des Anges Déchus pour reconstruire l'école. Plus qu'un accord sur papier, cette première collaboration était le signe que la paix entre leurs Factions était non seulement possible mais que déjà des bases avaient été jetés pour qu'elle soit durable.

Sirzechs et Serafall prirent leurs responsabilités au sujet de Katerea et Azazel au sujet de Vali. Reconnaître ses torts auprès de ses alliés était aussi un premier pas vers une collaboration plus active.

Avant que les Factions ne se séparent, Issei alla voir Michael pour lui demander une faveur : qu'Asia et Xenovia puissent prier à nouveau. Michael, par souci d'équité demanda aux deux jeunes filles si c'était ce qu'elles voulaient et elles répondirent que oui, malgré la mort de Dieu. Irina les appuya dans leur demande et s'excusant à la fois auprès de Xenovia et d'Asia pour son comportement.

Michael accepta la demande mais bien sûr, les deux Démones s'étaient mises à prier avant même qu'il n'ait fait quelque chose.

Azazel fut le premier à partir mais comme il disait, il se passait trop de chose pour qu'il ne reste pas dans le coin.

0o0o0

« Et donc, voilà. Je suis le conseiller officiel du Club de Recherches Occultes. »

On était à peine le lendemain et Azazel se tenait dans le siège qu'occupait habituellement Rias dans le local du Club, au plus grand énervement de celle-ci.

« Qu'est-ce que ça veut dire ? » demanda Rias.

« Ben j'en ai parlé à Sirzechs et il m'a dit de voir avec la sœur de Serafall. »

« Sona ? »

« Il a dit qui si je refusais, c'est ma sœur qui viendrait à…enfin, disons plutôt qu'il a fait une requête sincère.

« Donc en clair, tu nous as vendu » dit Rias.

« Je ne vois pas ce que tu veux dire » dit Sona avant de se tourner vers la porte. « Si tu veux bien m'excuser... »

« Sona ! » s'exclama Rias, mais la jeune fille était déjà partie.

« Euh…au fait » demanda Issei. « Et pour ton bras ? »

En effet le Déchu ne montrait plus aucune traces des blessures de la veille et possédait à nouveau ses deux bras. Du moins en apparence. Il se trouve qu'il avait toujours voulu avoir un bras robot et que maintenant c'était fait. En plus, il faisait roquette.

« Hariel adorerait ça » dit Yuuto.

« Au fait, où est-il ? » demanda Asia.

« Il avait des choses à faire dans le monde sorcier, je crois » dit Rias en haussant les épaules. « Combien de temps vas-tu rester ? »

« Ton frère a dit que je pourrais rester autant que je veux à condition que je vous aides à maîtriser vos Sacred Gear » lui répondit Azazel. « J'ai pensé que c'était un marché intéressant. Le potentiel caché de Boosted Gears, l'Épée Sacrée Maudite, Forbidden Balor View. Je vais utiliser les fruits de mes recherches afin de révéler votre potentiel caché et vous faire évoluer de manière unique. Donc à partir de maintenant, vous m'appellerez Azazel-sensei ! »

« Je trouve ça carrément gênant » dit Issei en se grattant la tête.

« J'ai dit ce que j'avais à vous dire donc je vous souhaite bonne chance pour la journée. »

« Hey ! » s'exclama Rias. « Je n'ai pas donné mon accord ! »

« Ah oui, au fait, un de dernière chose » dit le nouveau professeur avant de partir. « Sirzechs m'a demandé de vous faire parvenir un message. »

« De Onii-sama ? »

« Quand il a dormi chez le Dragon Rouge, il a compris à quel point le contact physique était important dans un groupe. Spécialement avec toi, Hyoudou Issei. On dirait que ton pouvoir en a besoin. »

« Je comprends pas du tout ce que tu dis. »

Azazel sourit et se mit à déclamer :

« Au nom du Dai Maoh Lucifer-sama, j'ordonne à toutes les filles du Clubs de Recherches Occultes de vivre avec Hyoudou Issei ! »

À suivre…


Et voilà ! Plus de 26 pages. C'est pas mal non ? Bon, y'a finalement que eu de choses sur Hariel mais, Hey ! Vous l'avez trouvé comment la surprise ? Hein ? Le Hariel du futur ? Cool non ? Bref, tout ça pour dire que le prochain chapitre sera totalement centré sur Hariel. Y aura des sorciers, du chemin de Traverse et…des invités spéciaux !

Pour comprendre la remarque d'Azazel sur le fait que Bikou et Vali feraient une bonne équipe, il fait revenir au texte antique du voyage vers l'ouest qui retrace les aventures de Sun Wukong…mais plus récemment vous pouvez lire ou regarder le manga Saiyuki où deux des personnages sont un homme avec un Dragon blanc (Hakkai) et un autre qui est toujours traité de singe (Sun Goku, le nom du roi singe au japon)

Bref, en tout cas je vous dis à dans deux semaines et je vous fais de gros gros gros gros gros bisous !