Vocabulaire :

- Warri, Warri : désolé, désolé

- Goshujin-sama : peut désigner le mari ou encore le maître. Ce motest aussi utilisée dans les maid café par les serveuses habillées en soubrettes quand elles s'adressent aux clients.

- Nya : miaou. Onomatopée du miaulement du chat. Les personnages chats dans les mangas l'ajouter souvent à la fin de leurs phrases sans vraiment y penser. Kuroka, elle, le fait exprès.

- Senjutsu : voir l'article sur le Wiki : fr . Raven-AzuNoctuli-World . Wikia . Com

- Ossan : abréviation familière de Oyaji-san. Peut désigner le père mais ici ça désigne un homme plus âgé. Ce n'est pas péjoratif mais ce n'est pas très respectueux.

- Senjutsushi : utilisateur du Senjutsu.


Check Mate DxD

Chapitre 32 : Comme chien et chat/Inu to neko no you ni

.

Accoudé à l'une des confortables banquettes du compartiment, Hariel fixait le miroitement pourpre du voile entre les mondes que parcourait le train Gremory.

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce spectacle. Après tout, il avait lui-même filé à travers cette atmosphère violette sans bout ni directions alors qu'Heathcliff conduisait l'Excalibur (décidément c'était le destin) qui l'amenait du domaine Gremory à la maison de Mission Hill et inversement.

Il était certes plus facile d'utiliser la téléportation pour voyager mais pour le faire de monde en monde, il fallait un certain pouvoir que tous les Démons n'avaient pas. Il n'avait lui-même pas attends ce point. Bien sûr, les aires de téléportation pouvaient palier à ce problème et elles étaient utilisés par de nombreux Démons pour voyager mais les connexions étaient plus facile à détourner et les enlèvements en cours de téléportation n'étaient pas rare c'est pour cela que l'utilisation d'un transport magique comme sa voiture ou le train était plus sûr.

C'était plus long bien sûr mais ça ne le dérangeait pas. Il aimait regarder le voile entre les mondes. C'était une vision propice à la réflexion.

Bon sang que ce Dumbledore était bon niveau manipulation, pensa Hariel alors que les souvenirs de sa journée avec Hagrid lui revenait en mémoire. Le directeur de Poudlard avait décidément choisis la bonne personne pour introduire Hariel au monde des sorciers : un innocent. Et pas un simple innocent, un innocent qui vénération Dumbledore au-delà des mots. Quoi de mieux pour être un jeune garçon ignorant des subtilités de ce monde entre les griffes du directeur.

S'il n'y avait que ça ! Non seulement Hagrid avait été envoyé pour lui dire en qui avoir confiance mais aussi en qui ne pas avoir confiance. Bien sûr, face au tumulte provoqué par son nom, Hariel avait posé des questions dont il connaissait bien sûr déjà les réponses mais que la personne qu'il feignait d'être n'avait pas. Hagrid lui avait donc raconté son histoire et celle de Voldemort (qu'Hagrid refusait de nommer jusqu'à ce qu'Hariel l'y oblige, toujours dans le souci de parfaire son personnage bien sûr). Il avait par la suite continué à lui parler du monde sorcier et surtout des maisons de Poudlard. C'est là que le choix de Dumbledore avait été judicieux. Il semblait qu'Hagrid détestait les Serpentard et n'avait pas caché le fait que Voldemort, ou plutôt Vous-Savez-Qui, était passé par cette maison comme « tous les sorciers qui ont mal tournés ». Hariel savait bien que c'était faux. Après tout, il était au courent de la trahison de Pettigrow envers ses parents et c'était un Gryffondor. Mais pour le Hariel qu'il feignait d'être et qui ne connaissait rien de ce monde alors ces conseils devaient être très importants.

En y repensant, Hariel frémissait. S'il avait vraiment été ce Hariel là, le discours d'Hagrid sur le directeur et les Serpentards l'aurait touché mais pas autant que s'il avait été Harry, le Harry qui avait toujours vécu chez les Dursley. En extrapolant (et en imaginant que sa chère famille d'adoption ne l'ait pas tué), il pouvait imaginer ce qu'aurait été sa vie et ce que ce genre de discours aurait put provoquer chez lui. De l'adoration. Une vénération pour le directeur qui le sortait de son enfer pour la rapprocher du monde de ses parents, des personnes qu'il n'avait jamais connu. Dumbledore aurait alors pu se servir de cette vénération pour faire d'Harry une arme contre Voldemort. Dans quel but précis, il l'ignorait. Bien sûr Voldemort devait être un obstacle à sa quête de pouvoir mais qu'est ce que sa mort des mains de son arme pourrait bien lui apporter ? C'était ça qu'il fallait découvrir.

Mais il avait encore des années pour le découvrir. À présent il avait quelque chose de plus urgent à découvrir car il soupçonnait que l'année à venir ne serait pas de tout repos. En effet, lors de leur voyage à Gringotts, Hagrid avait retiré un mystérieux paquet d'un coffre, le 713, et lui avait expressément dit que c'était une course secrète de Dumbledore. Comme rien dans le choix d'Hagrid pour l'accompagner faire ses course n'était fait sans but précis, Hariel se doutait que la récupération de ce paquet ce jour-là et devant ses yeux n'était pas fortuite. D'autant plus que, selon Ragnok qui lui avait fait parvenir l'information, le coffre avait été fracturé la nuit suivante. Ça non plus ça ne pouvait pas être un hasard.

Hariel soupira et s'assit correctement sur son siège. Cette nouvelle le tracassait. Il était possible que Dumbledore tente de « tester la marchandise » cette année, voire si son précieux héros est à la hauteur et ce paquet devait faire partie du test.

Hariel pencha sa tête en arrière et écarta les bras. Non, il ne devait pas penser à ça, il était en vacance, il était… une légère vibration dans sa poche le ramena à la réalité. Il y plongea la main et en sortit son miroir à double sens sur lequel s'étalait le nom de son Gestionnaire de Comptes. Il soupira à nouveau et se leva pour s'isoler. Il espérait que ce n'était pas une bonne nouvelle.

Ce n'en était pas une. Balbok transmettait l'avancé du projet mis en place avec maître Randall-Delûte moins d'une semaine plus tôt. Hariel était satisfait car l'avocat avançait plus vite qu'il ne le prévoyait et que tout serait prêt à la fin août. En rentrant, il passa à côté du groupe formé par Rias, Akeno, Xenovia, Asia et Issei qui jouait aux cartes puis se dirigea vers la grande banquette ou se trouvait Koneko et Gasper. Il s'assit à côté de la première non sans d'abord jeter un coup d'œil à Yuuto qui lisait au fond du wagon.

Koneko, comme lui auparavant, regardait le défilement du voile entre les mondes d'un air absent. Une petite montagne de snack s'amoncelait devant elle mais elle n'y avait pas touché. Même Gasper avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec elle.

« Tu ne mange pas Koneko-chan ? » demanda le vampire assis dans son carton, lui-même posé sur la banquette.

Elle ne répondit pas.

« Koneko-chan ? » demanda à nouveau Gasper alors que Yuuto levait la tête.

« Ce n'est rien » dit-elle après un moment en se tournant à nouveau devant elle.

Hariel se rapprocha d'elle et posa sa tête sur son épaule. C'est tout ce qu'il pouvait faire. Ce n'était pas à lui de s'occuper de Koneko mais à Rias. Il espérait qu'elle prendrait rapidement la mesure de la situation.

« Nous arrivons à proximité du Domaine Sitri » dit une voix désincarné qui résonna dans le compartiment.

« Le Domaine Sitri ? » s'étonna Issei.

« Salut Hyoudou ! » s'exclama alors une voix bien connu venant de l'entrée du wagon.

« Saji ! » dit Issei en reconnaissant l'autre Pion qui accompagnait son Roi et sa Reine. « Quand est ce que vous êtes monté ? »

« Un peu après vous et nous avions notre propre wagon. »

« Ce que Saji oublie de dire, c'est que nous étions en retard par sa faute » dit Tsubaki.

« Il sera puni pour cela » ajouta Sona avant de s'avancer vers Rias.

« Sona » dit celle-ci pour la saluer.

« Comme tu nous as gracieusement accepté à bord du train Gremory, nous sommes venu te remercier avant de descendre. »

Son ton était solennel voir même sombre.

« Tu alourdis un peu l'ambiance » remarqua Rias.

« Il faut dire que cette année, nous ne faisons pas que simplement rentrer chez nous » dit Sona.

« Alors Hyoudou ? Tu vas aussi t'entraîner ? » demanda Saji.

« Hein ? »

« C'est vrai que Buchou ne nous à pas encore parlé du programme des vacances » dit Xenovia.

« En tout cas, moi j'ai prévu de devenir bien plus fort que toi la prochaine fois qu'on se verra » dit Saji.

« Je doute que tu réussisse en seulement deux jours…enfin, même pas deux jours » dit Hariel en s'approchant. « J'espère que nous aurons l'honneur de votre présence lundi soir »

« Ce sera avec le plus grand plaisir que j'assisterai à cette fête avec ma Suite » dit Sona en inclinant légèrement la tête.

« Une fête ? » demanda Issei.

« Quelle fête ? » demanda à son tour Saji.

« Celle de mon anniversaire » dit Hariel.

« Il me semble que le Seigneur Gremory n'avait pas réunit autant de monde depuis qu'il vous avait présenté il y a cinq ans. »

« Je l'en avait empêché, sinon l'intégralité du Makai se rassemblerait chaque année au domaine Gremory à cette date. En vérité il se rassemblerait même plusieurs fois pour fêter ceux de ma grand-mère, de mon oncle, de Grayfia… enfin de tous le monde. Je n'ai pas eu le cœur de l'en empêcher cette année…»

« Il est vrai qu'il y a longtemps que je ne suis pas allé au Domaine pour l'un de tes anniversaires Rias » dit Sona pour changer de sujet.

« J'ai mit le holà sur la chose dès que j'ai pu » dit la jeune fille en haussant les épaules.

Cependant ses joues étaient rouges d'embarras. Hariel se doutait que ce ne serait pas la dernière fois de leur séjour. Juste après, Sona du partir. Elle dit à Rias qu'elle la reverrait bientôt mais Hariel savait qu'elle ne faisait pas seulement allusion à son anniversaire. Elles auraient d'autres occasions de se revoir pendant les vacances.

Enfin, la voix désincarné annonça le Domaine Gremory et émergea du voile. Tout ceux qui n'avaient encore jamais vu le Makai et le Domaine purent apercevoir la capitale, Kamala, étaler ses quartiers hexagonaux, ronds, quadrilatéraux, reliés être eux par des routes blanches taillés dans la forêt comme une gigantesque toile d'araignée couverte de cristaux de rosée. Au-delà de la ville s'étendait des marais, des montagnes et des lacs qui appartenaient eux aussi aux Gremory.

En voyant ça, Hariel se surprit à pense que c'était bon de revenir chez soi.

« C'est si grand que ça ? » s'exclama Issei.

« Pour le comparer au japon, il paraît que c'est aussi grand que Honshu » dit Yuuto.

« Soit plus de 230.000 km2 » ajouta Hariel pour Asia et Xenovia qui n'était pas familiers avec la géographie japonaise.

Soudain, alors qu'ils survolaient la ville, le train s'arrêta brusquement. Le choc fut si violent que tout le monde faillit se retrouver au sol. Le seul qui ne fut pas vraiment dérangé fut Issei car il se retrouva le nez dans les seins d'Akeno.

« Ceci est un arrêt d'urgence » dit la voix.

« Est-ce qu'il y a eut un accident ? » demanda Gasper qui avait réussit à rester à peu près dans son carton.

« Il faut dire qu'un certains nombres de personnes importantes vont se réunir dans pas longtemps » dit Azazel qui arrivait dans le compartiment accompagné de Rias qui s'était absenté quelque minutes auparavant. « Il faudra bien faire attention. »

Le chef des Anges Déchus discutait avec elle mais Hariel était sûr que ces mots avaient été prononcés pour attirer l'attention.

« Des personnes importantes ? » demanda Issei qui apparemment était tombé dans le panneau.

« Mmm, on dirait qu'il ne veut pas bouger » dit-il en regardant par la fenêtre. « Je vais voir ce qui se passe, à plus. »

Alors qu'il s'éloignait, Rias lui jeta un regard noir. Il ne savait pas si ça avait un rapport avec son mauvais jeu d'acteur ou bien si elle était furieuse d'avoir embarqué dans l'un des petits jeux dont il avait le secret. Elle se tourna finalement vers sa suite et soupira.

« Une rencontre avec les représentants d'Asgard est prévu pour bientôt. »

« Asgard ? » demanda Issei qui ne connaissait pas ce mot.

« Autrement dit les divinités Scandinaves » expliqua Yuuto. « Les Démons, les Anges et les Anges Déchus ne sont pas les seuls Factions Divines existantes.

« En fait » continua Hariel, « nous sommes à peines des sous factions d'une Faction Divine plus grande dominé auparavant par Dieu et Satan. Asgard, qui rassemble les divinités et créatures de la Mythologie Scandinave en est une autre. Mais il y a aussi Olympe, qui rassemble les divinités gréco-romaines, le Mont Sumeru des divinités bouddhiques et encore bien d'autres. »

Cela rappelait un peu à Hariel ce qu'il avait dit aux Granger : « Si vous en trouvez dans les livres, vous pouvez être sûr qu'ils ont existés. »

« Mais pourquoi viennent-ils ? » demanda Asia.

« Chaos Brigade » dit Rias.

« Je me souviens ! » s'exclama Issei. « Ce mec, là, Bikou, il a dit qu'il venait chercher Vali pour s'attaquer aux Divinités du Nord. »

« C'est exact » approuva Rias. « Nous avons demandé à Asgard d'être le témoin de la réconciliation de nos Trois Factions avant s'allier ensemble contre la Chaos Brigade. »

Issei fronça les sourcils. Hariel se demandait s'il pensait à Vali. Soudain, il sentit quelque chose, une force, venant de l'extérieur. Il y eut un flash et Hariel se retrouva à chuter à l'intérieur du voile entre les mondes. Son premier réflexe fut d'ouvrir ses ailes mais il ne le fit pas. Combien de Démons avaient-ils eu leurs précieuses ailes déchirés, brisés, arrachés par les courent du voile. Il voyait les autres tomber en dessous de lui mais il ne pouvait rien pour l'instant. Cependant il se tint prêt. Dès qu'il serait à nouveau dans l'espace normal, il s'en volerait pour tenter de les secourir.

Mais il n'en eu as le temps car une magie de téléportation le transporta ailleurs où il atterrit durement sur les fesses. Il se releva et vit Rias et Azazel regarder en contrebas.

« Que ce passe-t-il ? » demanda le jeune Démon.

« Entraînement » dit Azazel en montrant de petites silhouettes en contrebas qu'Hariel identifia comme la suite de sa Tante.

Celle-ci lui glissa un communicateur magique dans l'oreille pour qu'il puisse suivre ce qui se passait. Soudain, un grand fracas se fit entendre et Hariel vit approcher un immense Dragon d'environ quinze mètre de haut et qui se tenait sur ses pattes arrière. Ses écailles étaient pourpres à l'exception de celles de son ventre, de l'intérieur de ses pattes postérieurs et du dessous de sa queue, d'un gris clair de la même couleur que le cuir de ses ailes et séparé du pourpre par un liseré jaune. Ses yeux violets étaient brillants et sa gueule fumait, prête à jeter des flammes. Ajouté à cela la longue paire de corne jaunes qui se dressait sur sa tête et pointait vers son museau en angle droit sans compter les plaques d'armure noires et grises à ses épaules, ses avants bras et ses hanches, il était assez impressionnant.

« Tannin-sama ? » s'exclama Hariel.

« Il a accepté de venir nous aider » dit Azazel en haussant les épaules.

Tannin était auparavant l'un des Grands Dragons Rois avant de devenir un Démon. Faisant partie de la Suite de Mephisto Celes, il était rapidement devenu indépendant et avait gagné de nombreux Jeux de Classement, assez pour obtenir un territoire. Connaissant sa propension à vivre en ermite Hariel s'étonnait de le voir ici. Lui-même ne l'avait jamais rencontré.

Tannin lança un puissant jet de feu qui força les Démons à sauter pour l'éviter. Au même moment, Xenovia et Yuuto invoquèrent leurs épées et se mirent en garde. Sans même réfléchir à un plan, Koneko se précipita en direction de l'adversaire et sauta sur des rochers pour tenter de le frapper mais la queue du Dragon la faucha et l'écrasa contre la paroi.

Hariel se mordit la lèvre en voyant le sang de la jeune fille gicler et se tourna vers sa tante pour voir qu'elle faisait de même.

« Son attitude est quelque chose dont il faudra parler avec elle » dit Hariel.

« Je sais » dit Rias d'une voix triste.

Akeno commença alors à envoyer des éclairs pour le tenir à distance et peut le commandement des opérations à la place de Rias. Elle n'avait pas le charisme naturel de Rias mais elle faisait une bonne suppléante. Elle ordonna à Yuuto et Xenovia d'attirer l'attention du Dragon pour l'éloigner d'Asia qui soignait Koneko alors que Gasper restait près d'elles. Issei, lui, devait charger son Sacred Gear, soit pour transférer l'énergie à Akeno le moment voulu, soit pour effectuer une attaque combinée avec elle. Akeno, elle, restait en survivre afin de surveiller la situation et de couvrir leurs arrières en cas de nécessité.

Les Démons obéirent immédiatement à ses ordres et alors qu'Asia soignait Koneko, Issei invoquait Boosted Gear pour le charger. Malheureusement, le Dragon se tourna aussitôt vers lui si bien qu'Akeno du envoyer des éclairés pour l'en détourner. Au même moment, Xenovia et Yuuto utilisèrent les rochers pour prendre de la hauteur comme l'avait fait Koneko un peu plus tôt afin de frapper Tannin à la tête. Mais les cornes de celui-ci s'allongèrent et bloquèrent les deux lames pourtant puissantes avant de repousser leurs Porteurs.

De son côté, Koneko voulait absolument retourner se battre et Asia avait bien du mal à la faire tenir en place pour utiliser Twilight Healing sur elle.

A l'ordre d'Akeno, Yuuto utilisa Sword Birth pour faire surgir des lames du sol sous les pieds du Dragon mais celui-ci les balaya d'un coup de sa puissante queue comme s'il s'était agit de cures dents. Dans un rugissement, il souffla une gerbe de feu qui força Yuuto à battre en retraite.

Issei essaya de passer derrière lui mais à nouveau le Dragon violet se retourna vers lui. Hariel comprit alors qu'il sentait l'énergie de Boosted Gear et qu'il réagissait en conséquence. Malheureusement, Issei n'était pas assez puissant pour lui faire face. A nouveau, Akeno utilisa la foudre pour le détourner de sa proie. Tannin riposte avec un long jet de feu que la jeune fille évita de peu.

A ce moment là, Gasper essaya d'aider Issei et réussit à figer le Dragon. Mais cela ne dura que quelques secondes car le vampire était trop terrorisé pour arriver à le maintenir contre la créature titanesque. Fort heureusement ça avait donné assez de temps à Boosted Gear pour se charger et Issei et Akeno envoyèrent au Dragon une attaque simultanée, le premier avec un Dragon Shot et l'autre avec un immense éclair.

« Ça ne va pas être suffisant » dit Rias.

Et effectivement, après que la fumée de l'attaque se soit dissipée, Tannin ne semblait pas avoir été blessé par l'attaque. Le Dragon avança vers Issei et sa patte fractura le sol jusque sous les pieds du jeune garçon qui en perdit l'équilibre. Sa gueule brillante comme une fournaise s'ouvrit en grand et…

« Bien, ça suffira comme ça » cria Azazel en amenant l'attention des jeunes gens sur eux.

« Ce Dragon est un Démon ! » s'exclama Issei après qu'Azazel ait tout expliqué.

Lui, Rias et Hariel se tenaient devant Tannin, dont les yeux avaient cessés de briller, face aux autres. Manifestement, Ddraig et Tannin se connaissaient car ils se saluèrent. Mais bon, entre Dragons de classe supérieure quoi de plus normale. Hariel en profita également pour se présenter à lui en utilisant son titre de Météore Flamboyant.

Tannin leur dit que Sirzechs lui avait demandé d'entraîner les serviteurs de sa jeune sœur ce qu'il avait accepté…il avait aussi rajouté que s'il obéissait aux ordres d'Azazel, ce serait seulement contre rétribution. Mais Azazel s'en fichait, il voulait juste savoir ce que les jeunes Démons pouvaient faire en cas de situation extrême et ça n'avait pas été brillant. Azazel mit cela sur le compte de la naïveté et de l'indécision de Rias et Hariel était secrètement d'accord avec lui. Mais après tout, comment l'en blâmer, comment la blâmer d'hésiter d'envoyer des êtres auquel elle tient tant se battre au risque de mourir. Hariel savait que lui ne pourrait pas.

Quoiqu'il en soit, il était hors de question qu'ils se rendent chez eux sale comme ils étaient. L'endroit où ils avaient été envoyé étant un terrain d'entraînement spécial des Gremory, il disposait d'un grand bain en pleine nature. L'eau chaude qui le remplissait n'était pas une source naturelle mais c'était agréable tout de même. Creusé à flanc de montagne, il était fait de craie blanche qui tranchait sur le gris sombre de la pierre. Les bassins étaient, eux, composés de plaques de marbre polis d'une douceur incomparable et qui semblaient ensorcelés pour ne pas glisser. Le bain était composé de deux niveaux et décorés de colonnes romaines de calcaire. Au niveau supérieur, il y avait le bain des femmes entouré sur deux côtés par une colonnade et dont les deux autres tombaient à pic en direction du bain des hommes qui formait un « L » juste en dessous. Le bassin des femmes était approvisionné en eau par des bouches sous-marines et le trop plein d'eau se déversait chez les hommes en magnifiques cascades.

Bien qu'encore suffisamment jeune pour se baigner avec les filles, Hariel préféra rejoindre les garçons et s'amusant de voir Issei traîner Gasper dans le bain avec eux tout en se faisant accuser de harcèlement sexuel par une Akeno moqueuse.

« Au fait, Issei » demanda Azazel qui se détendait aussi dans le bain, « as-tu déjà malaxé le poitrine de Rias ? »

Hariel tendit l'oreille en entendant la conversation.

« Oui ! » s'exclama Issei en s'agenouillant près de l'homme. « Avec ma main droite j'ai pétrie les seins de Buchou ! »

« Bien, mais est ce que tu as déjà pressé les tétons d'une femme comme ça ? »

Comme il avait mimé juste avant l'action de malaxé, Azazel tendis l'index devant lui et se mit à faire de mouvements d'avant en arrière comme s'il appuyait sur une sonnette.

« Euh…non…pas encore » balbutia Issei.

« Quoi ? Tu n'en à jamais pressé ? » soupira Azazel avec une sorte de faux ton condescendant.

Il eut un sourire et se tourna à nouveau vers Issei en se rapprochant de lui.

« Mais tu sais tu ne doit pas juste appuyer dessus, tu dois vraiment presser. La sensation quand tu enfoncé ton doigts est incomparable. »

« Mais les tétons ne sont pas des interrupteurs vous savez ? »

« Dans un sens c'est très proche d'un interrupteur » dit Azazel. « Quand tu appui, il y a un son qui sort »

Hariel regarda, amusé, la réaction d'Issei. C'est comme si tous les fondements de ses croyances les plus profondes s'effondraient. Puis il soupira et se laissa glisser un peu plus dans l'eau en continuant à écouter Azazel dire que les seins d'une femme étaient illimités et comment il pourrait tout apprendre à Issei. De tout façon, ce n'est pas comme s'il allait expérimenter ça de sitôt vu la vitesse à laquelle il allait que ce soit avec Rias ou Akeno.

« Des seins, hein… » murmura-t-il en regardant le ciel.

Il posa ses mains sur sa propre poitrine et soupira. Il avait hâte d'avoir les siens…

Alors qu'il se mettait à nager pour se changer les idées, il entendit la conversation entre Yuuto et Gasper.

« C'est vrai que Koneko-chan était différente de d'habitude » dit le vampire.

« Ah, tu trouve aussi » dit l'autre. « Ça me préoccupe un peu.

Hariel s'éloigna deux et commença à sortir.

« Dépêche-toi de lui parler onee-chan » dit-il comme pour lui-même.

Mais Rias avait la tête ailleurs, elle pensait à autre chose. Elle se demandait…en quoi elle était indécise…

0o0o0

Tout le monde fut très impressionné quand Rias les mena chez elle…et encore plus quand Hariel leur dit qu'il ne s'agissait que de la résidence d'été. Contrairement à l'immense château Gremory perché en haut d'une montagne, la demeure d'été était presque à taille humaine…bien sûr, la grande bâtisse contenait des centaines de pièces parmi lesquels des appartements, des salons, de bureaux, des boudoirs et des salles à manger, mais c'était toujours moins que l'énorme monument aux allures de château de conte de fée un peu sombre qui accueillait la famille pendant les autres saisons.

Ce fut l'occasion pour les nouveaux membres de rencontrer non seulement Venelana mais aussi Millicas qui restait le plus souvent au Domaine Gremory avec sa mère, en particulier pendant les mois d'été.

Hariel n'avait pas pu correctement parler avec sa grand-mère depuis déjà pas mal de temps et il n'était pas au fait de son opinion sur son futur gendre (ou sur celui que tous considéraient déjà comme son futur gendre) c'est-à-dire Issei. Elle avait toujours été contre le mariage de sa fille avec Rizer et il était étonnant que son grand-père ait pu survivre au fait qu'il ait choisit un tel homme et encore plus de l'avoir fait sans tenir compte de son avis ou même sans le lui demander.

Mais Zeoticus semblait avoir changé son fusil d'épaule comme il le montra au dîner en voulant qu'Issei l'appelle père. Ce fut un moment assez pénible pour Rias qui quitta rapidement la table, le visage couleur coquelicot. Elle accepta cependant de venir dans les appartements de ses parents après le dîner pour une petite réunion informelle avec Millicas et Hariel autour d'une tasse de thé.

« Sirzechs accueille quelqu'un d'important aujourd'hui » dit Zeoticus. « C'est pour ça qu'il n'a pu t'accueillir. »

« Et demain ? » demanda Hariel, légèrement inquiet.

« Ne t'inquiète pas » dit Millicas. « Chichi-ue a dit que rien ne l'empêcherait d'assister à ton anniversaire. »

« En tout cas, il a l'air aussi occupé que d'habitude. »

« Et pourtant l'aide du Seigneur Azazel lui est précieuse. »

« Qu'un chef des Anges Déchus s'occupe d'enfants, et en particuliers d'enfants Démons montre à quel point les choses ont changés » dit Venelana. « On n'aurait pas pu l'imaginer il y a même pas dix ans. »

« C'est juste un hobbie pour lui » dit Rias avant de boire une gorgée de thé.

En allant se coucher, Hariel passa à côté de la chambre de Koneko et entendit des bruits à l'intérieur. En collant l'oreille au battant, il les reconnut. Koneko s'entraînait. Pompes, abdominaux, tractions, peu importe ce qu'elle faisait, au bruit qu'il entendait, elle devait le faire depuis pas mal de temps. Hariel avança la main vers la poignée mais se figea avant de la laisser retomber. Il soupira et partit. Ce n'était pas à lui de parler à Koneko.

0o0o0

L'anniversaire d'Hariel fut fantastique. Plutôt que de rester à l'intérieur, la fête se déroula dans les jardins illuminés par des centaines et des centaines de lumières volantes. Des tas de petites tables rondes coulaient sous les victuailles et des serviteurs passaient entre les gens porte leur proposer des boissons.

Comme à son habitude, Hariel était éblouissant. Sa robe en elle-même était très simple, en lin gris-marron, avec des manches longues et très larges au bout accompagnée d'une écharpe de la même matière qui faisait une capuche d'où s'échappaient quelques mèches rouges et ondulés. Sa tenue était mise en valeur par des bijoux discrets, boucles d'oreilles pendantes et ceinture argenté faite de petits disques mit bouts à bout et qui pendait sur le côté ainsi que de fins bracelets qui enserrait ses biceps. Il était à la fois gracieux et mystérieux.

Comme la dernière fois il reçut énormément de cadeaux mais l'un de ceux qui lui plurent le plus furent ceux d'Ajuka Belzebuth. Celui-ci n'était pas présent mais lui avait fait porte des paquets qui avaient rejoint la pile de cadeaux qu'il avait déjà. Plus qu'un cadeau, il s'agissait plutôt d'une réponse à un défi. Après avoir appris de Ragnok que la magie affectait les appareils électriques non sorciers, il en avait parlé avec le Grand Satan qui avait trouvé le projet intéressant. Il lui avait fallut à peine plus d'une semaine pour résoudre un problème sur lequel planchaient les sorciers depuis des années : faire fonctionner les appareils électriques dans le mode magique. La réponse de Belzebuth était simple : il suffisait de remplacer la source d'énergie électrique par une magique et le faire fonctionner avec. Grâce à cela, Hariel était à présent pourvu d'un ordinateur portable, d'un cellulaire et d'autres petits appareils compatible avec le monde magique. Ou du moins il l'espérait car n'avait pas été testé en situation réelle. Il avait également en sa possession un appareil de mesure de signal internet qui pouvait également analyser un environnement pour voir ce qui bloquait les ondes au cas où il ne parviendrait pas à se connecter au Web. Ça serait pour lui désastreux s'il trouvait vraiment coupé de tout.

L'autre cadeau qu'il adorait était de son grand-père. En tant que Seigneur, Zeoticus lui avait remis le coffret qui contenait les quinze Pièces Démoniaques qui composerait sa Suite. Comme prit de fièvre, Hariel avait commencé à essayer d'imaginer qui il pourrait faire devenir son serviteur. Il avait envi d'essayer de transformer quelqu'un en Démon tout de suite, pour voir. Bien sûr, c'était l'excitation qui lui faisait penser ça, rien d'autre. Il lui suffit de respirer un grand coup et il se calma.

Enfin, le dernier cadeau qu'il préférait entre tous lui venait de son oncle Barclay. Celui-ci avait réussit à rassembler des photos de ses parents et les avait mis dans un album pour le lui donner. Hariel avait passé plus d'une heure avec son oncle à regarder ses parents alors que Barclay lui expliquait chacune des scènes dans le détail en racontant des anecdotes. Ce fut un moment vraiment magique.

Mais dès le lendemain commença l'entraînement. Pendant vingt jours les Démons de Rias se mirent à s'entraîner chacun de leur côté pour cultiver leurs points forts ou pour pallier à leurs points faibles.

Rias aussi devait s'entraîner, mais loin de subir un entraînement physique, elle passait ses journées à la bibliothèque à apprendre. En tan que Roi, il ne lui fallait pas seulement être forte, il lui fallait aussi pouvoir diriger et ça, elle ne pourrait s'y préparer qu'en apprenant comment le faire dans les livres avant de le faire dans la vraie vie.

Pour parfaire son entraînement et affiner son utilisation de Sword of Betrayer, Yuuto avait repris ses entraînements avec Souji. Il se rendit compte que jusque là, son maître l'avait beaucoup ménagé et aussi qu'il ne le ferait plus.

L'entraînement de Gasper, lui, était des plus simples : sortir dans la rue. Le simple fait pour le vampire d'arriver à sortir de sa coquille lui permettrait de mieux utiliser son pouvoir qui devenait inutile une fois qu'il se mettait à avoir peur ou à paniquer.

Asia, elle, devait arriver à une plus grande maîtrise de son Sacred Gear. Alors que jusque là elle n'avait utilisé Twilight Healing en tant que tel, il fallait à présent qu'elle en amplifie les pouvoir en apprenant à manier la magie, à la juguler, à la faire émerger de son corps. Azazel lui avait dit qu'en faisant cela, elle pourrait arriver à soigner plusieurs personnes voir même toute son équipe en même temps.

Le défi de Xenovia était, lui, d'arriver à un plus grand contrôle sur le pouvoir de Durandal. Certes l'épée l'avait choisie mais cela ne voulait pas dire qu'elle en avait le contrôle total. Contrairement à Excalibur qui se donnait totalement à son Porteur, Durandal exigeait que le sien prouve à chaque instant qu'il était digne de son pouvoir.

Pour Akeno, Azazel avait choisit un entraîneur très particulier : son ami et commandant en second, l'Ange Déchu Baraqiel. Le choix n'était bien sûr pas dû au hasard mais il n'avait pas non plus pour but de la tourmenter. Baraqiel n'était pas le Maître de la Foudre pour rien et il partageait avec sa fille cette affinité pour le maniement des éclairs. Il pouvait lui apprendre à manipuler une foudre plus puissante encore que celle qu'elle avait déjà, un Foudre Sacrée, mais pour cela il lui fallait accepter son sang d'Ange Déchu, il lui fallait embrasser cette partie de sa nature qu'elle haïssait et cela elle le refusait, tout autant qu'elle refusait son père.

L'entraînement de Koneko n'était pas censé être physique, pas complètement. Azazel voulait qu'elle aussi laisse parler sa vraie nature mais tout comme Akeno, elle s'y refusait. Elle se refusait à utiliser ce pouvoir mystique qu'elle avait scellé en elle bien des années auparavant, cet été de l'année 2007 face au Wulfgur qui la menaçait. Elle avait peur de ce pouvoir, elle craignait qu'il prenne le dessus sur lui comme il l'avait fait avec sa sœur.

Enfin, il y avait Issei. Comme il n'y avait rien de mieux qu'un Dragon pour entraîner un autre Dragon, c'est Tannin qui était son professeur particulier et il ne le ménageait pas. Son entraînement était en fait assez simple : je te poursuis et toi tu essayes de survivre. L'un dans l'autre ça marchait bien.

Bien entendu de son côté, Hariel n'était pas en reste. Alors qu'il pensait lui-même à se reposer, il avait appris qu'il aurait son propre entraînement intensif. Heinrich n'avait pas été très content d'apprendre l'imprudence de son jeune seigneur et lui avait concocté une punition à la taille de sa bêtise. Bien sûr, il le partageait avec Argai qui, malgré le fait qu'il n'ait rien à lui reprocher personnellement, avait de quoi faire. Même si ça spécialité était le combat à main nue, il entraîna Hariel à développer plus de muscles afin de pouvoir manier Excalibur avec une plus grande force. La transformer en gantelets c'était bien mais l'épée n'était que meilleurs sous sa forme originelle.

Mais contrairement aux autres, Hariel eut droit, lui, à un jour de repos. Enfin, ce n'était pas vraiment un jour de repos puisqu'il devait se rendre à Boston pour la soutenance de ses trois mémoires. C'est pour cela que, le matin du 15 août, il avait rejoint Heathcliff qui l'attendait à côté de l'Excalibur qu'il utilisa pour l'amener jusqu'au M.I.T.

Après une première soutenance le matin, il s'était rendu à l'Impressionniste pour rencontrer ses amis (moins Eleanor qui n'était pour le moment toujours en Angleterre) pour un petit verre rapide avant d'aller déjeuner dans un petit restaurant du coin. Hariel en avait profité pour faire la connaissance de Jaime Lopez que Leslie avait amené ainsi que d'une certaine Latisha avec qui Marcus sortait mais dont le couple, selon Hariel, n'allait pas durer.

Hariel remarqua une certaine tension entre Leslie et son petit ami. Il ne lui avait pas beaucoup reparlé depuis qu'il l'avait appelé à la rescousse au sujet de son…aventure avec Jessy. Manifestement il lui en avait parlé au vue des regards que Jaime lançaient de temps en temps à leur ami écrivain. Quand il avait pris Leslie à part pour lui en parler, celui-ci l'avait cependant rassuré. Manifestement, Jaime n'avait pas non plus était totalement fidèle pendant son voyage puisqu'il avait revu l'un de ses amis (ou plutôt amour) d'enfance. Ni Leslie ni Jaime ne savaient bien où leur histoire allait les mener ni s'ils allaient s'orienter vers une version plus libre de leur couple ou bien encore rester totalement fidèle l'un à l'autre. Tout ce qu'ils savaient c'est que pour le moment ils voulaient être ensemble et ça leur suffisait.

Ayant réglé le cas « Lust », il s'intéressa également à ses autres amis. A part Marcus, aucun d'eux n'avaient quelqu'un dans sa vie. Alison et Mélanie enchainaient toutes les deux les aventures, la première par manque de temps et la seconde par choix tandis que Jessy restait égale à lui-même. En fait, si Erik n'était pas au courent de la partie de jambe en l'air qu'il avait eu avec Leslie, il penserait toujours qu'il était asexué…

D'un point de vu professionnel, Jessy continuait à vagabonder et écrire en même temps et voulait profiter de l'argent gagné avec son premier livre pour changer de continent. Leslie continuait les recherches du Griffin et Alison continuait à travailler dans sa grosse boîte. Après seulement un an, ses économies n'étaient pas encore au beau fixe mais elle se taillait petit à petit une réputation de spécialiste qui lui permettrait bientôt d'ouvrir sa propre compagnie d'électronique.

Sans surprise, Marcus continuait à étudier mais avait réussit à passer ses deux années de Master en une et se retrouvait à présent doctorant en mathématique. Prit par ses études il n'avait encore rien publié mais comptait bien se rattraper bientôt.

Le travail de Mélanie était par contre un peu plus mystérieux. Hariel savait que ça avait un rapport avec le hacking mais il ne savait pas pour qui. Ça pouvait être pour une société de sécurité électronique ou pour le service de sécurité de n'importe quelle entreprise, banque ou même branche du gouvernement qui sait. Mais vu les mystères qu'elle faisait, ça devait plus être pour le gouvernement. Hariel se demandait bien qui. FBI ? NSA ? CIA ? Pentagone ? Hariel n'avait jamais essayé mais ce serait amusant de pirater ces services pour vérifier si Mélanie travaillait pour eux.

Malheureusement, il dut les quitter assez rapidement pour retourner passer ses deux autres soutenances. Bien entendu, il les réussit aussi toutes les deux et obtint ses maîtrises avec mention et on lui demanda s'il était possible de les publier ce qu'Hariel accepta. L'étape suivante c'était bien sûr le doctorat. Pour cela, Hariel n'était pas sûr d'y consacrer aussi peu de temps que pour ses mémoires. Après tout, il allait commencer Poudlard en septembre où il avait décidé de se consacrer entièrement à la magie. Il doutait qu'il ait suffisamment de temps pour développer une théorie (et encore moins trois) en seulement un an s'il devait aussi se consacrer à autre chose. Mais après tout, il avait le temps, il était jeune et il pouvait continuer à écrire des articles pour ne pas qu'on l'oublie pendant qu'il travaillait sur ses thèses.

Être docteur n'était finalement pas si urgent.

0o0o0

Au terme des vingt jours d'entraînements, tout le monde avait plus ou moins progressé. La force physique d'Issei avait augmenté mais ça ne lui permettait pas encore de pouvoir utiliser son Balance Breaker plus facilement.

Hariel, de son côté, avait recommencé à ouvrir ses sceaux. Grâce à la rencontre avec son lui futur, il avait retrouvé la volonté de sortir de sa zone de confort et grâce à l'entraînement acharné qui lui avait fait subir Heinrich, il avait ouvert (et laissé ouvert) près de huit sceaux. Son maître prévoyait qu'avant septembre, il arrive à en ouvrir et en maîtriser deux de plus. C'est loin des trente qu'Hariel voulait au départ mais il avait décidé de prendre les choses plus lentement.

Son entraînement physique avait lui aussi porté ses fruits. Même sans avoir l'épée en main, Hariel était en contact avec l'esprit d'Excalibur ce qui lui permettait de se battre comme un bretteur accompli avec n'importe quelle arme. Le renforcement de ses muscles lui permettait à présent de combattre plus longtemps en maniant l'épée mais aussi avec ses poings nus. Bien sûr, il n'était pas au niveau de la plupart des combattants physiques mais petit à petit il était probable qu'il s'en rapproche.

Cependant les choses n'allaient pas bien pour Koneko. Elle s'était plusieurs fois effondré de fatigue pendant les entraînements et cette fois là, Akeno, qui était de retour, l'avait conduite au lit.

« Qu'est-ce qu'elle a ? » demanda Issei.

« Elle s'est bien trop investit dans le programme que je lui ait donné » dit Azazel. « C'est clairement du surmenage »

Hariel soupira. Il espérait que Rias lui parlerait bientôt. Sa tante avait tendance à laisser ses serviteurs faire leurs propres erreurs jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils allaient droit dans le mur. Mais Koneko était têtue. Il était possible que non seulement elle rentre droit dans le mur en le voyant mais quelle tente aussi de persévérer dans la même direction après l'impact au mépris de sa santé. C'était effrayant.

« Bref, en tout les cas, reposez-vous aujourd'hui et préparez-vous pour la fête de ce soir » dit Azazel en se levant. « Je pars devant mais j'enverrais quelqu'un vous chercher, donc soyez prêt. »

« Il y a une fête ce soir ? » demanda Issei.

« Oui » répondit Rias. « Depuis quelques jours déjà, il y a de nombreuses cérémonies mais aussi des réunions, des dîners et des célébrations entre les différentes factions. »

« Ici ? » demanda Xenovia.

« Exact » dit Hariel. « Normalement, puisque c'est Serafall Leviathan qui s'occupe de notre politique extérieur, elle aurait offert son Domaine mais bien que moins grand, celui des Gremory est connu pour être plus agréable. »

Malgré son entraînement, il avait un peu suivit le déroulement de tous ces événements d'une oreille intéressée. Ce qui était vraiment important c'était les réunions pendant lesquels les dirigeants des Trois Factions et certains de leurs conseillers établissaient le traité de paix entre les Factions ainsi que l'alliance avec Asgard. Les deux seraient signés dans la soirée en présence d'Odin, le Roi des Dieux Scandinaves.

« Et on va nous aussi assister à un si grand événement ? » demanda Asia.

« Officiellement, vous serez là en tant que mon escorte et celle d'Hariel puisqu'il n'a pas encore de Suite. Mais Onii-sama à surtout organisé cela pour vous faire rencontrer les jeunes nobles Démons. »

Issei frémit. Il espérait qu'il ne se ridiculiserait pas lui ou Rias.

0o0o0

Dès que la discussion avait prit fin, Hariel s'était rendu dans la chambre de Koneko pour voir comment elle allait. Comme elle dormait, il décida de rester un peu dans la pénombre avec elle et s'assit sur une chaise à côté du lit.

Son visage était pâle, plus encore que d'habitude. Mais son sommeil semblait serein au vu des petits mouvements de ses oreilles de chats. Elle devait être très fatiguée pour qu'elles soient apparues comme ça. Plus que pour cacher sa vraie nature aux autres, c'était à elle-même qu'elle voulait le cacher en faisant disparaître ses queues et ses oreilles de chat. Elles n'apparaissaient même pas pendant son sommeil d'habitude.

Hariel entendit le bruit de la poignée et se tourna vers l'entrée de la chambre pour voir Issei dans l'embrasure de la porte. Il mit un doigt devant sa bouche et l'invita à venir.

« Comment va-t-elle ? » chuchota Issei.

« Elle dort » dit Hariel.

« Je voulais juste voire son visage pour… » dit-il en ouvrant légèrement les voilages translucides qui entouraient le lit.

C'est alors qu'il vit la paire d'oreille de chat blanche qui émergeait de sa chevelure.

« Je suppose qu'Onee-sama ne t'en a pas parlé ? » demanda Hariel.

« Maintenant que j'y pense, je crois que je n'ai même jamais abordé le sujet » dit Rias qui se tenait à son tour dans l'embrasement de la porte.

Elle lui fit signe de venir et alla sur le balcon. Hariel vérifia une nouvelle fois que la jeune fille dormait bien et les suivit à l'extérieur. Rias s'accouda à la balustrade et soupira.

« Koneko est…disons à un moment difficile de son existence » dit-elle. « En ce moment, elle doit être en train d'essayer de faire face à sa propre existence et à son pouvoir. »

« Je ne comprends pas » dit Issei. « Pourquoi remettre en question son existence ? »

« Il y a longtemps, il existait deux sœurs Nekomata. »

« Des Nekomata ? Tu veux dire des Youkai ? »

« Elles avaient perdus leurs parents très jeunes et étaient toujours ensemble, vivant l'une pour l'autre. Un jour, elles furent recueillies par un Démon qui promit à la plus grande de s'occuper de sa sœur si elle devenait l'une de ses servantes. Elle a accepté bien sûr car cela revenait à assurer une meilleure vie pour elle et sa sœur. »

« Elle est donc devenu un Démon ? » demanda Issei.

Rias hocha la tête.

« Cependant, les deux sœurs n'étaient pas des Nekomata ordinaires » continua Hariel. « Elles étaient ce qu'on appelle des Nekoushou, une sous espèce de Nekomata, bien plus rare et bien plus puissante. »

« Nous ignorons si le Démon le savait ou pas quand il a transformé l'aînée. Quoiqu'il en soit, le pouvoir qui a afflué en elle lors de la transformation lui aurait fait perdre le contrôle et elle aurait tué son maître. »

« Tu dis « aurait ». On n'en est pas sûr ? » demanda Issei.

« Quand on nous a amené la cadette, il y avait des signes qu'elle avait été maltraité » dit Hariel. « Je connais bien ce genre de signe. Il est possible qu'elle n'ait pas perdu le contrôle et qu'elle se soit simplement vengée. »

« Quel que soit la raison, il s'avère que l'ainée s'est enfuie juste après pour devenir une Errante très dangereuse capable d'anéantir des escouades entières. Après ces événements, certaines autorités Démoniaques voulaient éliminer la cadette pour empêcher qu'elle devienne aussi incontrôlable que sa sœur. Sous prétexte de l'observer, Onii-sama l'a recueillie et nous la amenée »

« Il pensait qu'avec d'autres enfants comme nous, elle pourrait réapprendre à sourire et donner un nouveau sens à sa vie » dit Hariel. « Il la confié à Rias-onee-sama et elle lui a donné un nouveau nom. »

« Alors… » commença Issei. « Cette sœur cadette c'est… »

« Moi » dit une voix dans leur dos.

Koneko se tenait debout derrière eux avec seulement un tee-shirt sur le dos. Ses oreilles, qui étaient toujours sortis, étaient basses et ses queues s'agitaient nerveusement dans son dos.

« Koneko, tu es sûr de pouvoir te lever ? » demanda Rias.

« Excusez-moi de vous avoir inquiété » répondit celle-ci.

« Les Nekoushou étaient une race puissante de Youkai guerriers pratiquant les arts martiaux. Leur puissance effrayant les gens où attisaient les convoitises. C'est pour cela qu'ils ne sont plus nombreux. A ce que l'on sait, il ne reste plus que Koneko et sa sœur. »

Hariel sentit un frisson parcourir son dos. Est-ce qu'un jour lui aussi attirera les convoitises de gens qui désiraient son pouvoirs ? Ou bien alors penseront ils qu'il est trop puissant et voudront le détruire ? Il se disait qu'il le saurait bientôt. Après tout, dans moins d'un mois il serait dans l'antre de l'homme qui désirait utiliser son pouvoir.

0o0o0

Cette fois-ci, la cérémonie n'était ni dans la grande salle de bal du château Gremory ni dans les jardins de la résidence d'été. Pour l'occasion, le seigneur Zeoticus avait fait construire un grand pavillon dans l'un des parcs. A l'intérieur, tout était recouvert de marbre gris argenté et éclairé de lustres de cristaux rehaussé d'or. Les murs étaient percés de vitraux mêlant l'or et le verre de façon assez mystérieuse.

Au centre de la pièce se trouvait une estrade circulaires sur laquelle se trouvait déjà Sirzechs accompagné de Grayfia qui discutait avec Ajuka, Falbium ainsi qu'un Ange Déchu vêtu de violet et avec des cheveux blancs argentés qui lui descendait au bas du cou et qu'Hariel identifiant comme étant Shemhazai, l'un des trois dirigeant des Déchu avec Baraqiel et bien sûr Azazel.

« C'est la première fois que je viens à une réception organisée par un Maoh » commenta Yuuto.

« C'est vraiment magnifique » ajouta Xenovia.

« Faites en sorte de ne pas poser de problème » dit Rias. « Surtout toi, Issei. »

Contrairement à la plupart de ses serviteurs qui avaient gardés leurs uniformes, elle était vêtue d'une robe fourreau rouge cramoisi attachée au cou par de fines bretelles et rehaussé par un collier d'or. Un ruban noir décorait sa taille et de la dentelle de la même couleur soulignait son décolleté. Ses cheveux étaient relevés, dévoilant sa nuque et noué en chignon duquel dépassait une mèche qui pendait comme une queue de cheval.

« C…comprit » balbutia le jeune homme alors qu'Hariel se moquait gentiment de lui.

Celui-ci portait une tenue plus martiale composée d'un long manteau noir recouvert de broderies orientales dorées en particulier au bout des manches et sur les bordures qui recouvraient une simple robe de laine noire. Le manteau était maintenu en place par une large ceinture de cuire semblable à un corset décoré de rosaces de métal ainsi que d'un large fermoir en forme de fleur sur le devant. Ses cheveux étaient coiffés en une lourde natte mêlée de fils de cuir noir et d'or qui pendait sur son épaule.

Malgré une certaine tension, tous semblaient content d'être là. Hariel remarqua cependant que l'humeur d'Akeno semblait encore plus sombre que son kimono noir. Il vit Issei lui parler quelques instants ce qui la fit sourire mais elle retomba rapidement dans son état morose.

Ils furent rapidement rejoints par Sona et sa Suite puis par Serafall qui semblait suivre sa sœur comme un petit chien au grand désespoir de celle-ci. Fort heureusement pour elle, la Grande Satan fut rapidement appelée pour quelques tâches qui étaient nécessaire qu'elle supervise. Sona en profita pour s'enfuir…ou plus officiellement pour inviter Rias à aller retrouver les jeunes Démons dans une autre salle qui leur était dédiée.

« J'espère qu'il n'y aura pas de problème » dit Rias sur le chemin.

« C'est un vœu pieux, ça, onee-sama » lui répondit Hariel.

Comme pour lui donner raison, l'un des murs du couloir dans lequel ils marchaient explosa.

« On dirait que tu veux à tout prix mourir, Zephyrdor » dit alors une voix féminine de l'autre côté du mur.

« J'ai juste dit que tu puais la virginité, et c'est vrai, non ? Salope ! » dit une voix d'homme provenant du même endroit.

Lorsque la fumée se dissipa, tous purent voire à l'intérieur de la pièce. Celle-ci était remplie de jeunes Démons qui regardaient deux d'entre eux se toiser avec mépris, c'était eux qu'ils aient entendus. La jeune femme avait l'air strict avec des lunettes ovales sur ses yeux magenta et de longs cheveux vert pâle tandis que le garçon avait une peau bronzée, des oreilles pointus, de petits yeux verts et des cheveux courts turquoise dressés sur sa tête. Il avait également des marques vert pâles sur le coin des yeux et sur les pommettes.

« Qu'est ce qu'il se passe ? » demanda Issei.

« Une dispute ? » repris Saji.

« Qu'est ce que je disais, onee-sama » dit Hariel avec un petit sourire triomphant.

Mais celui-ci disparut quand un autre jeune Démon s'approcha d'eux.

« Quand les jeunes nobles Démons se réunissent, ça finit généralement comme ça » dit-il.

« Sairaorg » salua Rias.

« On s'occupera des salutations plus tard » dit-il en se dirigeant vers les deux belligérants.

« Tu le connais ? » demanda Hariel à Issei. « J'ai vu ton regard quand il nous a abordé. »

« Je l'ai rencontre pendant mon entraînement » répondit Issei. « Moi j'ai vu que tu as arrêté de sourire en le voyant. »

« C'est…compliqué » soupira Hariel en regardant Sairaorg avec un regard mi triste mi énervé.

« Tu vas t'en tenir là, Seekvaira, Héritière du Clan Agares » dit celui-ci aux deux jeunes Démons. « Et ça vaut aussi pour toi Zephyrdor, l'enfant à problème du Clan Glasya-Labolas. »

« Qui tu traites d'enfant à problème, enfoiré ! » cria Zephyrdor en se tournant vers lui. « Mais à qui tu crois parler ? »

« C'est peut-être un peu soudain mais c'est mon dernier avertissement » dit Sairaorg et faisant craquer ses jointures. « Si vous voulez continuer, je serais votre adversaire. »

Hariel estima que Seekvaira allait reculer. C'était une fille censée et il fallait être fou pour s'en prendre seul à Sairaorg. Pour Zephyrdor en revanche…

« Espèce d'incapable de la famille Baal ! » s'exclama celui-ci en s'attaquant à Sairaorg.

Déjà que s'attaquer à lui n'était pas vraiment une bonne idée mais l'insulter de cette façon était encore pire. D'un simple revers de la main, Sairaorg l'envoya voler en direction du groupe de Rias. Tous s'écartèrent pour ne pas être percuté par le projectile et Asia perdit l'équilibre mais fit rattraper par un autre jeune Démon aux cheveux courts et verts foncés et au sourire doux.

Hariel fronça les sourcils. Il n'avait jamais aimé Diodora Astaroth. Il n'avait jamais su dire pourquoi mais dès la première fois qu'il l'avait vu, il avait sentit quelque chose d'étrange venant de lui, de faux…et d'inquiétant.

« In…incroyable » balbutia Saji en regardant Zephyrdor.

Il était battu avec seulement un coup et avait fait un énorme cratère dans le mur dans lequel il était rentré.

« C'est le prochain Seigneur du Clan Baal » dit Rias. « Sairaorg Baal, mon cousin. »

« C'est aussi le plus fort des jeunes Démons » dit Hariel. « Et aussi le plus idiot »

À ce moment là, Hariel vit Revel Phoenix s'adresser à Issei. Elle portait un manteau violet à motif de flammes et avec de fausses plumes de phœnix pendant dans le dos. Le manteau était fermé en haut par un ruban de la même couleur mais plus foncé et ses cheveux étaient comme à leur habitude attachée en couette se terminant en anglaises.

Manifestement elle voulait offrir un cadeau à Issei en signe de paix. Enfin c'était la version officielle car, malgré des paroles un peu dédaigneuses, elle ne cessait de rougir. Elle l'invita même pour qu'il lui offre le thé. A ce moment là, Hariel n'arrivais plus à se retenir et il intervint.

« Oh ! Ma chère Revel, tu es toute rouge. Est-ce que par hasard tu aurais chaud ? Mais voyons que dis-je, c'est impossible qu'un Phoenix puisse avoir chaud »

« Occupe-toi de tes affaires, Hariel ! »

« Warri, Warri. C'est juste que j'ai entendu votre conversation et surtout ton invitation pour le thé. C'est que j'ai été surpris, j'étais pourtant sûr que tu préférerais lui verser le thé toi-même en l'appelant « Goshujin-sama ». »

Maintenant ce n'était plus seulement les joues de Revel qui était rouges mais l'intégralité de son visage.

« Je…je…je ne…nenenene vois p…pas du tout ce quque tu veux dire ! » bégailla-t-elle. « Excusez-moi, il faut que j'aille saluer d'autre personne. »

« Je ne comprends vraiment rien aux filles » dit Issei en la regardant partir.

Hariel explosa de rire mais son rire s'étrangla dans sa gorge quand il vit Sairaorg avancer vers lui.

« B…bonsoir…Hariel » balbutia le grand guerrier en rougissant légèrement.

Hariel le toisa froidement et se détourna de lui. Il refusait de rester ici. Il sortit de la pièce mais Sairaorg le rattrapa.

« Attends ! » s'exclama-t-il. « Ne part pas ! Pourquoi tu m'en veux ? Je t'ai fais quelque chose ? »

« Si tu m'as fait quelque chose ? »

La voix d'Hariel claquant il pila net. Le regard courroucé, il se retourna vers Sairaorg.

« Qui vois-tu quand tu me regarde ? » demanda-t-il.

« Et bien… » balbutia Sairaorg.

« Qui ? » demanda Hariel plus fort.

Mais Sairaorg ne répondit pas.

« Lilith est morte ! Ma mère est morte ! Et je ne suis pas elle. »

Depuis des années, il sentait que Sairaorg s'accrochait au souvenir de la jeune femme qu'il avait aimait en silence sans jamais rien lui avouer. Quand le Démon le regardait, il se sentait devenir invisible et il savait que ce n'était pas lui mais Lilith qu'il voyait.

« Et ça fait mal » dit Hariel en pleurant. « Ça fait mal de te voir comme ça et ça fait mal de ressentir qu'on est invisible. Je ne suis pas elle. Je ne serais jamais elle…et je ne la verrais même jamais. Je ne l'ai pas connu et je ne le connaîtrais jamais. Tu comprends ? Non bien sûr ! »

Hariel se mit alors à fuir en tentant de retenir ses larmes. Sairaorg tendit la main et voulut essayer de l'appeler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il finit par baisser le bras et retourner avec les autres jeunes Démons.

0o0o0

Alors qu'Issei se tenait un peu à l'écart des autres, il vit Koneko se mettre à regarder soudain autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. Quand elle sortit de la pièce, il lui emboîta le pas et la suivit jusqu'à l'ascenseur. Il l'appela mais elle sembla ne pas entendre et le porte se referma sur elle. Il alla dans l'autre ascenseur et alors qu'il hésitait sur quel bouton appuyer, il fut rejoint par Rias.

« Pourquoi es-tu parti ? » demanda-t-elle.

« Koneko-chan est soudain sortie de la pièce. On aurait dit qu'elle poursuivait quelque chose. »

« Je préférerais éviter que ça se sache. Allons chercher Koneko mais sans rien dire aux autres. »

Arrivés en bas, Rias fit apparaître Beliat pour l'envoyer en éclaireuse sans la sombre forêt qui entourait le bâtiment. Rapidement, la chauve-souris revint et se posa sur le doigt de Rias.

« Beau travail » dit-elle à son familier qui disparut. « Elle a trouvé Koneko. »

0o0o0

La jeune fille chat courrait à travers les arbres. Elle avait reconnu le Ki qu'elle avait senti. Elle l'avait reconnue mais elle ne voulait pas y croire, pas encore, pas avant de l'avoir vu de ses propres yeux.

« Ça faisait longtemps » dit alors une voix sensuelle au dessus d'elle.

Koneko leva les yeux et vit une jeune femme couche en travers d'une branche. Elle portait un kimono noir avec une doublure rouge attaché à la taille par un obi jaune dorée aux extrémités duquel étaient fixes de grosses boules dorées. Le décolleté du kimono qui glissait sur ses épaules laissait voir sa généreuse poitrine et il était si ouvert qu'on voyait également le haut de ses cuisses. Ses longs cheveux noirs se perdaient dans la nuit de même que ses oreilles de chat mais ses yeux dorés aux pupilles fendus, eux, brillaient dans le noir.

« Salut, Shirone » dit-elle.

« Kuroka…nee-sama » répondit Koneko d'une voix blanche.

« Tu es venue directement alors que je t'ai envoyé si peu de Ki. J'en serais presque émue. »

« Qu'est-ce que ça veut dire Nee-sama ? » demanda Koneko en fronçant les sourcils.

« Ne prends pas cet air si effrayant » gémit Kuroka. « J'ai entendu dure qu'il y avait une grosse fête ici alors j'ai décidé de m'inviter, nya »

0o0o0

« Tu pense que Koneko va bien, Buchou ? » demanda Issei alors que tous les deux courraient dans les bois.

Rias ne répondit pas. En fait, elle ignorait ce qu'elle pouvait bien dire. La dernière fois qu'elle lui avait parlé sérieusement, elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas quelle s'entraîne au point de se faire mal. Mais Koneko se sentait à la traîne. Elle avait l'impression que tout le monde autour d'elle devenait plus fort alors qu'elle restait la même, toujours la même, toujours faible. Au final elle craignait de devenir totalement inutile. Mais dans le même temps, elle se refusait à utiliser son pouvoir, elle ne voulait pas finir comme sa sœur.

Ce jour-là, Rias avait vu les larmes couler des yeux de Koneko. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas pleuré et Rias n'avait pas su quoi dire ou faire à part la prendre dans ses bras.

« Il n'y a que Koneko qui peut résoudre son problème » dit finalement Rias.

0o0o0

Hariel était retourné dans la salle principale après son altercation avec Sairaorg. Les jeunes Démons était aussi revenus peu après mais ce dernier n'était pas avec eux. Il aperçut Akeno et les autres et leur fit signe de le rejoindre en plaquant un faux sourire sur son visage. Il vit que Koneko, Rias et Issei étaient absent mais aucun des autres ne purent lui dire où ils étaient. Un peu inquiet, Hariel se retourna vers l'estrade où il semblait se passer des choses.

« Ah ! Merci pour tes efforts, Baraqiel » dit Azazel.

Hariel porta alors son attention sur le groupe qui arrivait et en particulier sur l'Ange Déchu qui était le père d'Akeno. Très grand, il avait un corps massif et anguleux. Sa forte mâchoire ainsi que sa barbe donnait à son visage un côté très rectangulaire. Il avait des cheveux courts et noirs, coupés au carré, une peau claire et de petits yeux violets. Il portait une longue cape brune attaché sur l'épaule gauche par-dessus une combinaison verte renforcée qui recouvrait tout son corps.

Il y avait deux autres personnes avec lui, un vieillard et une jeune femme. Celle-ci avait de longs cheveux gris attachés par un ruban bleu à l'arrière de sa tête et des yeux bleus glacier. Elle portait un tailleur avec pantalon mauve et avait l'air assez sérieuse.

Le vieillard, lui, avait une longue chevelure et une longue barbe blanche et marchait avec une simple canne de bois. Il portait une robe de la même couleur avec une petite cape ainsi que le bout des manches bleu avec un liseré doré. Sur la tête, il portait une sorte de mitre cylindrique composée d'anneaux concentriques dorés et noir décorés de joyaux. Sur son œil gauche, il portait un étrange appareil qui ressemblait à une lentille faite de métal dorée et de verre qui tenait seule sur son orbite.

« Ça faisait un bail, vieux bouseux du Nord » lui dit Azazel sur un ton moqueur.

Le vieillard eut un rictus et répondit sur le même ton.

« C'est bien vrai, salle gosse d'Ange Déchu »

« Heureux de vous rencontrer à nouveau, Dieu du Nord, Odin-sama » dit Sirzechs en inclinant légèrement la tête.

« J'ai répondu à ton invitation, gamin » lui répondit le Dieu.

« Soyez le bienvenu Odin-sama » dit Serafall en faisant une révérence.

Elle portait sa tenue officielle, celle avec la longue jupe noire et la veste verte.

« Allons Serafall, pourquoi une jeune fille aussi jolie que toi mettrait une tenue aussi peu attirante à une fête. »

« Dans ce cas… » dit Serafall avec un sourire.

« Elle ne va quand même pas… » demanda Sona qui était juste à côté d'Hariel.

« Tu veux parier ? »

« Mirurun mirumiru Spiral » incanta-t-elle.

Ses vêtements s'illuminèrent et, après que des rubans roses sortis de nulle part les aient remplacés, elle se retrouva dans sa tenue de Magical Girl. Pour bien terminer sa transformation, elle fit le V de la victoire devant son œil.

« Mmm… » dit Odin, pensif. « Je ne connais pas, qu'est ce que c'est ? »

« On appelle ça une Magical Girl » dit Serafall en tenant la pause.

« C'est pas mal du tout ce truc » dit Odin en se frottant la barbe.

« Un peu de tenue, Odin-sama ! » dit la jeune femme derrière lui. « Vous allez faire honte au Valhalla ! »

« Tu es vraiment trop coincé » soupira le Dieu. « Je suis sûr que c'est pour ça que tu n'as pas de Héros. »

Hariel crut qu'elle allait le gifler mais ses joues devinrent rouges et ses yeux s'emplirent de larmes. Elle se mit alors à pleurer bruyamment et s'effondra à genoux au sol.

« Je sais très bien que je suis une vieille Walkyrie qui n'aura jamais de petit ami ! Merci de me le rappeler ! » cria-t-elle.

« Euh…désolé » dit Odin. « Je vous présente Rossweisse, mon assistante personnelle et garde du corps. Elle est douée mais un peu trop coincée. Elle n'arrive pas à chopper le moindre mec. »

« On dirait un duo comique » dit tout bas Hariel.

« Pardonnez-moi de vous avoir fait attendre » dit alors une voix. « Je suis heureux de voir que vous ne changerez jamais, Odin-dono »

Michael monta alors sur l'estrade et s'approcha du groupe. Derrière lui se tenait Irina qui portait son habituelle cape blanche avec sans doute en dessous sa tenue de combat. Elle regarda dans la direction de leur groupe et leur fit un petit salut discret de la main.

0o0o0

« Pourquoi tu es ici ? » demanda Koneko. « Qu'est ce que tu veux ? »

« Je suis venu te chercher bien sûr » dit Kuroka. « La dernière fois comme j'étais en fuite, je n'ai pas pu te prendre avec moi. Je suis venue rectifier ça »

Dans les buissons derrière Koneko, Rias et Issei regardait la rencontre entre les deux sœurs. C'est alors qu'ils virent arriver un visage connus, celui de Bikou. La Chaos Brigade serait donc là-dessous ?

« Hey, Kuroka ! » dit le Roi des Singes.

« Qu'est ce qu'il y a ? » demanda-t-elle.

« Tu comptes ignorer les deux espions encore combien de temps ? Franchement, avec les techniques de Senjutsu qu'on utilise tous les deux, c'est facile de savoir pu vous êtes en lisant le flux de Ki. »

Sachant qu'il n'était plus nécessaire de se cacher, Rias et Issei sortirent de l'ombre au plus grand étonnement de Koneko et s'avancèrent vers elle.

« Koneko fait partie de mon Clan à présent, Kuroka » dit Rias. « Je ne te laisserai pas poser un doigt sur elle. »

« Allons, allons, mais qu'est ce que tu raconte voyons ? » dit la Nekomata avec un petit rire. « C'est ma petite sœur. Je ne la laisserais à aucun Démon, fusse-t-il de Classe Supérieure. »

« Salut le macaque ! » cria alors Issei. « Vali va bien ? »

« Plutôt oui » répondit Bikou avec un petit rire.

« Qui c'est ce gosse ? » demanda Kuroka.

« Le fameux Dragon-Empereur Écarlate »

« C'est lui le pervers qui a vaincu Vali ? »

Ça voix semblait hésiter entre la moquerie et un certain intérêt.

« Hey ! Me traite pas de pervers ! » s'exclama Issei. « C'est vrai mais ça se dit pas ! »

« Pourquoi tu es là, Nee-sama ? » demanda à nouveau Koneko.

« Je te l'ai dit, je suis venu te chercher. Vali et Ophis t'accueilleront à bras ouverts. Après tout, le même pouvoir coule dans nos veines. »

« Je fais partie du Clan Gremory et de la Suite de Rias Gremory-sama » déclara Koneko sans hésitation.

« On ne te laissera jamais Koneko-chan ! » s'exclama Issei en se plaçant au même niveau qu'elle.

« Même si je dois recourir à la force, elle viendra avec moi » dit Kuroka.

« Au moins s'ils résiste un peu ça nous permettra de tuer le temps » dit Bikou en pointant l'extrémité de son bâton vers eux.

Ce bâton n'était pas en bois comme la dernière fois, il était doré.

« Tuer le temps ? » demanda Rias. « Alors tout ceci n'est qu'une distraction ? »

« Pas vraiment » dit Bikou, « Kuroka voulait juste récupérer la petite. Notre boulot c'était juste d'amener une certaine personne ici. »

« Il paraît qu'il veut se plaindre de la réunion de ce soir » ajouta Kuroka.

0o0o0

« Les Trois Factions des Démons, Anges et Anges Déchus ont, à ce jours, pardonné leur passé et signé une alliance » dit la voix claire et forte de Sirzechs. « Mais face à ceux qui tentent de créer des conflits, nous nous devons…

Alors que son oncle continuait son discours, Hariel avait un mauvais pressentiment. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'il allait se passer quelque chose et la disparition d'Issei, Rias et Koneko n'était pas pour le rassurer, bien au contraire.

« Odin-dono » dit Sirzechs en sortant Hariel de ses pensés. « Si vous n'avez aucune objection, veuillez signer le pacte d'alliance. »

Un air grave sur le visage, Odin s'approcha de la grande plaque noire enchâssé dans l'or dans laquelle était inscrit magiquement l'acte d'alliance entre les Trois Factions et la Faction du Nord. Il avança sa main et en toucha la surface. Mais alors que des ondes multicolores commençaient à se propager sur la plaque, une voix forte et désincarnée se fit entendre.

« Objection ! »

« Je me doutais que tu viendrais » dit Odin en tournant la tête.

Dans les airs, juste devant l'estrade apparut un cercle bleu entouré de runes avec cinq flèches pointant vers le centre. Des éclairs bleutés se mirent à pulser et firent apparaître une sorte d'étoile à cinq branches composés d'entrelacs qui se dédoubla. Les deux étoiles se mirent à bouger jusqu'à ce que leurs pointes soient dans des directions différentes. Le sceau magique d'un bleu profond se divisa alors en deux comme une porte géante et s'ouvrit sur un trou noir d'où sortit un homme qui flottait dans les airs.

Mince et longiligne, il portait une tenue blanche qui flottait autour de lui et maintenu par une ceinture bleu orné d'un saphir sur le fermoir. Son visage, long et pâle était encadré par deux mèches de cheveux bleu délavé, le reste de sa coiffure pointant vers le ciel en une sorte de longue corne tordue. Il avait des yeux d'un jaune très pâle et son front était orné d'un bijou en or composé de trois hexagones allongés disposés en éventails et sertis de saphir de la même forme.

« Pauvre sot » siffla Odin en voyant le jeune homme.

« Je suis le Dieu du Nord répondant au nom de Loki » dit-il.

« En voilà un invité inattendu » dit Azazel sur le ton de la plaisanterie.

« Loki-dono, tu es peut-être un Dieu du Nord, mais tu n'as aucun droit de t'interposer ici » dit Sirzechs d'une voix ferme.

« Ce serait particulièrement gênant que notre chef s'allie avec un autre culte » dit Loki avec mépris.

En voyant le Dieu, Rossweisse avait placé un bras devant Odin et s'était avancé de quelques pas. Mais le vieil homme lui fit baisser sa garde alors qu'il s'adressait au jeune homme qui flottait devant lui.

« Si tu rentre tout de suite au Walhalla, je veux bien te pardonner, Loki » dit-il.

Des gardes Démons arrivèrent alors et se placèrent juste au dessous du Dieu qui les regarda avec mépris avatar de ramener son regard vers son chef.

« Me pardonner ? Ne te moque pas de moi, vieux fou. »

« Comment oses-tu parler ainsi à ton roi ? » s'exclama Rossweisse.

« Si nous nous allions à d'autres cultes, nous ne pourrons plus mener à bien Ragnarok »

« J'ai déjà entendu ce genre de discours quelque part » dit Azazel qui ne semblait pas encore décidé à prendre tout ça au sérieux. « Tu es lié à la Chaos Brigade, n'est ce pas ? »

« J'admets qu'il nous arrive de coopérer, mais ça, c'est ma volonté. »

« Bien sûr, tu ne voulais pas que cette alliance mette à mal tes plans » dit alors Hariel.

« Qu'est ce que tu dis misérable insecte ? » demanda le Dieu en tourna son regard vers le jeune Démon.

« Je trouvais étrange que la Chaos Brigade attaque les Dieux du Nord. Cela ressemblait plus à la tentative raté du partie de l'Ancien Satan contre nous que d'une véritable manœuvre d'Ophis » dit-il en s'avançant. « Vali Lucifer nous a dit que la plupart des membres de la Brigade s'était alliée à Ophis dans le but d'utiliser son pouvoir pour servir leurs intérêts. J'imagine que les tiens visaient à détruire toute opposition dans le nord afin de…prendre le pouvoir ? Je ne sais pas exactement quels sont tes objectifs en fait, après tout je ne sais de toit que ce qu'on raconte dans les livres mais ça me paraît une bonne raison. »

Hariel avait déjà dépassé le Dieu et, tout en parlant, était monté sur l'estrade.

« Ce n'est pas vraiment par souci de préserver vos traditions que tu es là, ce serait plutôt un prétexte pour faire capoter les négociations et empêcher que nos Factions aillent aider Asgard et ne renversent la situation en ta défaveur. »

Il y eut un grand silence dans la salle, silence brisé par un grand éclat de rire provenant du Maître des Dieux du Nord.

« Cet enfant me plaît ! » s'exclama Odin.

« Il s'agit de mon neveu, Hariel James Andrammax Potter-Gremory » dit Sirzechs.

« Oh ! Le gamin aux 666 sceaux qui veut devenir Satan. »

« Heureux de savoir que je suis également connu dans le Nord » dit Hariel en s'inclinant devant Odin.

« Que tu ais percé mes plans à jour n'a aucune importance » dit Loki en et andante le bras dans les airs. « Vous allez tous mourir ici ! Viens à moi, mon cher fils ! »

Le sceau magique d'où était sorti Loki réapparut juste en dessous de lui et se mit à lancer des éclairs dont le souffle balaya les gardes. La lumière était si intense que tous durent fermer les yeux. Quand ils les rouvrirent, ils virent alors un énorme loup se tenir devant eux. D'une couleur blanc neige, il avait des yeux dorés furibonds et montrait les crocs en rugissant. Son pelage était si long à l'arrière de sa tête et sur le dos qu'il avait comme une crinière dont les mèches étaient rassemblés et attachés par des anneaux dorés. Son museau était recouvert d'un casque d'os fusionné à sa chaire dont les extrémités, de chaque côté, était décoré d'or formant comme un casque autour de sa tête et jusque sous sa gueule. Du métal émergeait ses deux oreilles ainsi que, au niveau de la mâchoire, deux rubans attachés à des anneaux qui flottaient autour de lui. Sous l'épaisse toison du dos, on pouvait voir des tatouages mystiques bleu parcourir son pelage jusqu'en haut des ses énormes pattes dont les antérieurs étaient garnis de bracelets de métal auxquels étaient attachés des chaînes.

0o0o0

« Issei ! Koneko ! Il faut qu'on y retourne ! » s'exclama Rias.

Kuroka sourit et le ciel se recouvrir alors d'une sorte de brume sombre qui les entoura.

« Qu'est ce que c'est ? » demanda Issei.

« Toute cette forêt est isolée du monde extérieur par une barrière » répondit la femme chat.

« Essaye de nous amuser au moins un peu, Dragon-Empereur Écarlate ! » s'exclama Bikou en faisant tournoyer son bâton au dessus de sa tête.

Dans un mouvement presque invisible à l'œil, l'extrémité du bâton frappa le sol juste là où se trouvaient les Démons mais ceux-ci parvinrent à l'éviter. Rias envoya alors une décharge de Pouvoir de Destruction sur Kuroka mais celle-ci fut aussitôt entourée d'une aura violette et arrêta l'attaque d'une seule main.

Ils sont forts, très forts, pensa Issei.

« Quelle aura incroyablement noire » dit alors une voix qui semblait venir d'au dessus d'eux.

« Tannin no ossan ! » s'exclama Issei en voyant la silhouette massive du Dragon se dessiner dans le ciel, par-dessus les arbres.

« Alors tu as suivi l'emprunte de mon pouvoir ? » lui demanda Ddraig.

« C'est ça » répondit l'autre Dragon en s'approchant de la clairière où se déroulait le combat. « J'avais déjà repérée celle de ton hôte. Quelque chose à propos de Hyoudou Issei m'inquiétais un peu. »

« T'inquiétais ? » demanda Issei. « Qu'est ce qui t'inquiétais ? »

Mais Tannin n'eut pas le temps de répondre que Bikou le prenait à partie.

« Oh ! Mais si c'est pas l'ex-Dragon-Roi que voilà ! »

« Tu as l'air content, macaque » dit Kuroka.

Bikou sourit et leva le bras gauche en pointant son index et son majeur au ciel.

« Kinto'un ! » s'exclama-t-il.

Aussitôt, quelque chose émergea sous ses pieds. Issei pensait d'abord que c'était de la brume mais c'était en plus compact. C'est ars qu'il se rendit compte que ça devait être un nuage. En effet, dans les légendes du Roi Singe, celui-ci possédait un nuage magique qui lui permettait de voler. Mais ce n'était pas me seul objet magique que possédait Son Goku. Toujours dans ces mêmes légendes, il possédait un bâton capable de changer de taille. Un bâton appelé…

« Nyoi'bo » s'exclama Bikou alors que son nuage s'était envoler pour le rapprocher du Dragon.

Au son de son nom, le bâton s'était allongé et avait permis au jeune Youkai de frapper Tannin. Mais il en fallait plus pour mettre à terre le vieux Démon qui se mit à cracher des flammes sur son adversaire. Vif comme l'éclair et protégé par sa magie, Bikou émergea du torrent de feu sans une égratignure.

« Pas mal, ex-Dragon-Roi ! » dit-il en riant.

Au sol, Issei en avait des sueurs froides. Durant tout son entraînement il avait pensé que les flammes de Tannin étaient puissantes mais ce n'était rien par rapport à celles qu'il crachait à présent.

« On dirait que l'on va bien s'amuser, Son Goku » dit le vieux Dragon avec un sourire qui dévoila ses crocs.

« Son Goku et un Dragon » soupira Kuroka. « Bah, j'imagine qu'ils vont bien ensembles. Maintenant si vous vous dépêchiez de me donner ma petite sœur. Sinon, je serais dans l'obligation de vous tuer. »

Issei se plaça devant Rias et Koneko et écarta les bras pour les protéger.

« Rias ! Hyoudou Issei ! » s'exclama alors Tannin. « Je m'occupe du singe ! A vous de vaincre ce chat ! Vous, l'hôte du Dragon-Empereur Écarlate et son Maître ! »

« Il dit ça comme si c'était facile ! » gémit Issei alors que le combat aérien continuait dans le ciel.

Rias, elle, était préoccupée par autre chose. Leur adversaire était la sœur de Koneko. Elle ne pouvait pas la combattre sous ses yeux. Mais Koneko avait déjà pris sa décision.

« Je vais venir avec toi, Nee-sama » dit-elle en s'avançant vers sa sœur.

« Koneko ! »

« Ne fait pas ça ! » s'exclamèrent Issei et Rias d'une même voix.

« Donc s'il te plaît, laisse-leur la vie sauve » continua la jeune fille.

« Koneko, tu es ma servante et un membre de mon Clan » dit Rias. « Je ne te laisserais pas n'en faire qu'à ta tête. »

« Je connais la force de ma sœur mieux que n'importe qui » dit Koneko.

Tout son corps tremblait. De peur ? De tristesse ? Les deux ? Impossible à dire. Rias s'avança alors derrière elle comme elle avait l'habitude de le faire et la serra contre elle.

« Rassure-toi » lui dit-elle. « Je te protégerai. »

Koneko se mit à rougir alors que Kuroka riait.

« Je connais mieux le pouvoir de Shirone que toi » dit-elle. « Allez, viens, Shirone ! Je vais faire de toi une Senjutsushi de premier plan. »

« Je n'ai pas besoin d'un pouvoir pareil » dit alors Koneko d'une vois apeuré alors que des larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux. « Je n'ai pas besoin d'un pouvoir qui rend les gens malheureux ! »

« En laissant ton pouvoir te submerger, tu as laissé à Koneko une blessure qui ne disparaîtra jamais, Kuroka » dit Rias. « Après que tu sois partie en ayant tuée ton maître, elle a vécue un enfer. Quand je l'ai rencontrée, elle n'avait pas la moindre émotion. »

Ils pouvaient entendre au dessus d'eux le combat acharné que se livrait le Singe et le Dragon. Mais cela n'empêchait pas Rias de continuer.

« Pour Koneko, être trahit par toi, qui était sa seule famille, l'a laissée sans personne sur qui compter. Elle était détestée et rabaissée par les autres Démons au pois qu'ils avaient décidés de l'éliminer. Elle a vécue bien trop de choses douloureuses pour que je te laisse raviver ses souvenirs. »

« Rias…Buchou… » murmura Koneko en se serrant plus fort encore contre elle.

« C'est pourquoi je vais lui faire vivre pleins de bons moments. Je veux lui donner plein de souvenirs heureux.

« Je ne veux pas partir, Kuroka-nee-sama » dit Koneko en pleurant. « Je ne veux pas partir avec toi ! Je suis Toujou Koneko et je vais vivre avec Rias-buchou pour toujours ! »

« Koneko est ma Tour. Une précieuse Démone de mon Clan. Je ne te laisserais pas poser un seul doigt sur elle ! »

Transporté par le discours de sa Présidente, Issei s'avança pour se placer devant elles.

« Je protégerai Buchou et Koneko-chan »

« Et pourtant tu sais que tu ne peux pas gagner » dit Kuroka d'une voix indifférente, comme si on ne lui avait jamais dit qu'elle avait fait du mal à sa sœur. « Tes bête ou quoi ? Mais puisque tu le veux, meurt ! »

Avec son index droit, elle se mit à dessiner des symboles noirs bordés de violet dans les airs. Une brume de la même couleur parut alors à ses pieds et se propageant autour d'elle.

« Qu'es ce que c'est ! » s'exclama Issei.

Rias allait répondre mais elle sentit ses forces l'abandonner en même temps qu'une grande douleur la prenait à la gorge. Elle s'effondra au sol bientôt suivit par Koneko.

« Si elles avaient été des Youkai et non des Démones, ça aurait eu un meilleur effet » dit Kuroka qui était remontée s'assoit sur sa branche d'arbre. « Par contre on dirait bien que ça ne marche pas sur les Dragons. »

« Sale garce ! » s'exclama Issei.

« Bah, elles n'en mourront pas…pas tout de suite. Je pense prendre mon temps pour les tuer. »

0o0o0

En voyant le grand loup, Hariel sentit une grande douleur parcourir son corps. Ce n'était pas une douleur physique mais émotionnelle. Jamais encore son pouvoir d'empathie animale ne l'avait bombardé avec autant de sentiment provenant d'une Créature. Ce loup souffrait dans son âme. Il avait une telle haine, une telle rage…une telle tristesse que ça en était insoutenable.

Loki claqua des doigts et Fenrir, puisque c'était lui, bondit jusqu'au plafond dont il en brisa une partie. Des fragments se mirent alors à tomber directement sur Asia et Gasper mais Akeno envoya un puissant éclair qui désintégra les fragments. Le loup géant se tourna alors vers elle et commença à avancer dans sa direction, les babines retroussés. Mais alors qu'il allait l'atteindre, un éclair bleu le faucha et l'obligea à reculer.

La lumière avait si intense qu'Akeno avait fermé les yeux. Quand elle les avait rouverts, Baraqiel se tenait devant elle, le point encore parcouru d'électricité.

« Je ne te laisserai pas toucher à cette fille » s'exclama-t-il.

Fenrir, enragé, se coucha sur le sol, prêt à bondir. Ne lui laissant pas le temps d'attaquer, l'Ange Déchu déchaîna sa Foudre Sacrée contre lui. Ce n'est qu'au dernier moment qu'il vit la petite forme humaine se mettre entre le loup et son attaque. Reconnaissant Hariel, il tenta de la rappeler à lui mais une petite quantité frappa tout de même l'enfant.

La douleur de la foudre, amplifiée par sa nature sainte fit crier Hariel qui s'effondra à genoux sur le sol. Son visage était rouge et il respirait avec difficultés. La foule des estiment qui se pressait en lui avait fait monter une sorte de fièvre en lui qui l'empêchait de réfléchir. Il n'avait pas pensé à utiliser un bouclier pour empêcher la foudre de frapper l'animal.

« Je…je vous en prie…ne lui faites pas…de mal » supplia-t-il d'une voix faible.

Il se releva avec difficulté et se tourna vers Fenrir qui le regardait droit dans les yeux. Les grandes prunelles du loup exprimaient, au-dessous de la colère et de la tristesse, une certaine surprise teintée de méfiance. Mais quand il vit Hariel tendre la main vers lui il se remit à grogner. Le voyant venir en chancelant vers lui, il leva la patte et faucha l'enfant, l'envoyant rouler plus loin.

« Hariel ! » s'exclama Sirzechs en se précipitant vers lui.

A genoux, il vérifia qu'il respirait toujours puis se tourna vers le loup en faisant apparaître une sphère d'énergie destructrice dans sa main.

« Je vous…en prie…non » dit alors la voix faible d'Hariel.

Il tenta de se relever. Le coup de Fenrir avait défait sa coiffure et ses longs cheveux rouges sang encadraient son corps fin. Il se redressa avec peine et posa sa main sur le bras de son oncle pour se relever.

« Je vous en prie…Oji-sama » souffla-t-il. « Ne lui faites pas…de mal »

« Hariel… »

« Il…il est si triste et si seule » dit le jeune Démon en s'avançant vers le loup.

Il avait du mal à marcher et ses jambes tremblaient et pourtant il continuait. Un filet de sang s'écoulait de sa bouche preuve que le coup de patte qu'il avait reçue avait fait quelques dégâts.

« Je ressent ce qu'il ressent. Toute cette colère, toute…cette rage et aussi…toute cette tristesse et cette peur. Tu souffres tellement Fenrir » dit-il, les larmes aux yeux. « Tu as été si seule dans ton calvaire, abandonnée de tous. C'est tellement triste »

« Tu n'es pas si intelligent que cela finalement » dit Loki. « Mon fils est comme moi. Il ne ressent pas la solution ou la tristesse. Ce sont des émotions de faibles. Maintenant Fenrir, tue-le ! »

Mais Fenrir ne bougeait pas. Ses yeux étaient comme hypnotisés par la petite silhouette qui avançait vers lui. Intrigué il baissa la tête jusqu'à lui et se mit à l'observer. Au moment où il vit qu'il allait tomber, il plaça son museau devant lui pour le retaper.

En souriant, Hariel caressa l'os qui le recouvrait et tourna le visage vers ses grands yeux dorés.

« Tu n'es plus obligé de souffrir, Fenrir. Je ne te laisserais jamais seul moi. »

Le jeune Démon ferma les yeux et utilisa son pouvoir pour transmettre tous l'amour qu'il ressentait déjà pour le magnifique animal. Celui-ci ferma les yeux à son tour et se coucha au sol.

« Je suis si fatigué » dit alors une voix sombre et grave. « Je voudrais tant pouvoir dormir. »

« Dors, Fenrir, je te protège » dit Hariel.

Il se mit à genou, et le loup géant posa le bout de son museau sur ses cuisses. Sa respiration se fit plus régulière et il s'endormit.

« Non ! Non ! Non ! Misérable traître ! » s'exclama Loki.

Il allait attaquer quand le sol en dessous de lui s'illumina d'une lumière verte. Un sceau venait d'apparaître sous ses pieds et bientôt il fut complètement entouré par une pyramide verte.

« Tu laisses plein d'ouverture » dit alors une voix dans son dos.

Loki se tourna alors vers l'estrade et reconnut l'homme qui l'avait emprisonné ainsi.

« Belzebuth ! » s'exclama-t-il.

Mais déjà sa prison se mettait à briller d'une lueur intense et se mit à s'effacer.

« Ajuka ? » demanda Sirzechs après que Loki ait totalement disparut.

« Cela va nous laisser un peu de temps…mais pas beaucoup. »

De son côté, Baraqiel était tout le temps resté près de sa fille.

« Tu n'es pas blessée ? » lui demanda-t-il.

Mais Akeno ne répondit pas et lui tournait le dos. Le Déchu soupira et préféra la laisser seul. Alors qu'il s'éloignait, la jeune fille se tourna vers lui et son visage s'adoucit un peu.

0o0o0

Malgré la douleur, Rias envoya le Pouvoir de Destruction sur Kuroka, mais cette fois, au lieu de le contrer, celle-ci disparut en un miroitement et réapparu au sol.

« Belle attaque, mais totalement inutile » dit la femme chat.

« Boosted Gear ! » s'exclama alors Issei en faisant apparaître son artefact.

Mais ce n'était pas comme d'habitude. Il sentait toujours la présence de Ddraig à l'intérieur puisqu'il avait parlé mais le Sacred Gear lui-même était inerte. Issei ne sentait m'as le déferlement d'énergie habituel. Le gantelet était comme…mort.

« J'en étais sûr » dit alors la voix de Tannin au dessus de lui.

« Qu'est ce que ça veut dire Ossan ? » s'exclama le jeune Démon.

« C'est le résultat de notre entrainement avec Tannin, Aibo » dit la voix du Dragon Rouge. « Tu es à la croisée des chemins. Tu va devoir choisir entre augmenter simplement ta puissance ou le Balance Breaker. »

« Tu veux dire que je peux dépasser le Balance Breaker ? »

« Mais pour ça, tu vas devoir opérer un changement drastique. »

« Drastique ? »

« Le reste dépend de toi »

« Même si tu le dis ça maintenant… » commença-t-il à dire alors que devant lui Kuroka s'amusait à paraître et à disparaître sans cesse. « Putain, mais qu'est ce que je dois faire ! »

« Alala, alors le Dragon-Empereur Écarlate va mourir sans même utiliser son petit artefact ? » dit Kuroka en faisant apparaître une sphère violette contenant un symbole dans sa main. « En tout cas moi je ne me retiendrai pas »

Lorsque la sphère se mit à briller, Kuroka l'envoya sur Rias mais Issei se plaça devant elle et la reçut à sa place.

« Issei ! » s'exclama Rias en essayant de se relever.

« Ne faites pas ça Buchou ! Si vous bougez, le poison va se propager plus vite. »

Kuroka envoya d'autres sphères qui touchèrent Issei de plein fouet, le faisant crier.

« Issei-senpai ! » s'exclama Koneko qui se trouvait près de Rias. « Je t'en prie, arrête ! »

« Hey, mais tu es super nul en fait » se moqua Kuroka. « Et tu es censé être le rival de Vali ? Laisse-moi rire ! »

Merde ! Jura Issei. Je suis toujours…aussi faible. Tout le monde me dit des compliments mais je n'ai jamais réussit à sauver personne. Asia est morte et même si elle va mieux maintenant, je n'ai pas réussit à la sauver. C'est pareil pour Buchou. J'avais promis de gagner pour elle et portant…et pourtant…je l'ai faites pleurer. Je ne mérite aucun compliment ! Je suis trop faible. Si je ne peux pas sauver une personne du premier coup, pourquoi parler de Dragon Légendaire ?

Kuroka envoya une autre boule d'énergie qui cueilli Issei en plein dans le thorax. Il pensait arriver à tenir debout mais il fut propulsé en arrière et tomba face contre terre.

Ne pas pouvoir faire appel à ma force si personne n'est déjà blessé, ça n'a aucun sens !

L'impuissance faisait naître des larmes aux coins des yeux du jeune garçon. Il tenta de se relever mais il avait si mal.

« Même si tu es la sœur de Koneko-chan, je ne pardonnerai pas à quelqu'un qui la faite pleurer ! » s'exclama-t-il en se remettant finalement debout.

« Ça doit aussi être difficile pour Shirone, tu sais » dit Kuroka. « Tu es plein de terre et de sang. Ça doit dégoûter les filles. Beurk, beurk, beurk... »

« Issei-senpai… »

« Désolé, Koneko-chan. Même si un Dragon légendaire habite en moi, je ne peux rien faire. Je suis un Démon raté, sans talent. »

« J'ai entendu dire que beaucoup d'hôtes du Dragon-Empereur Écarlate se sont retrouvés submergés par son pouvoir » dit Koneko. « Comme ce qui est arrivé à ma sœur. »

Issei se tourna vers elle.

« Même avec de la force, sans gentillesse on finira toujours par ne plus pouvoir se contrôler. Issei-senpai, tu es sans doute le plus gentil Dragon Rouge qui ait jamais existé ! Tu n'as pas besoin d'être fort. Deviens juste en gentil Dragon Gallois. »

« Koneko-chan, je… » balbutia Issei en voyant les larmes aux bords des yeux de la jeune fille.

Le Balance Breaker n'arrivera pas sans un changement drastique, dit la voix de Ddraig dans sa mémoire.

Je vois, c'est ça que tu voulais dire !

« On dirait qu'il s'en ai finalement rendu compte » dit Tannin du haut du ciel.

« Buchou ! » s'exclama Issei en se tournant vers elle. « Je crois que j'ai comprit ce dont je manquais ! Pour que je maîtrise le Balance Breaker, je pense avoir besoin de toi. »

Il s'approcha de Rias et posa un genou à terre devant elle.

« Si je peux aider, je ferais tout ce que tu veux » dit la Démone.

« Dans ce cas…laissez-moi presser vos seins ! »

Rias le regarda avec des grands yeux avant d'accepter.

« Si avec cela tu peux maîtriser tes sentiments, alors fait le. »

« Vraiment ! » s'exclama Issei. « Je…je vais les presser, je vais appuyer sur vos tétons, vous êtes sûr d'être d'accord ? »

En guise de réponse, Rias passa la main derrière sa nuque et défit le noeud qui maintenait sa robe. Libéré de toutes attaches, le tissus se mit à flotter jusqu'à ce que Rias l'abaisse pour faire émerger sa poitrine à l'air libre. Les deux orbes de chaire se mirent à rebondir et Issei se mit à regarder les deux tétons roses qui bougeaient de concerts jusqu'à ce que la poitrine se stabilise.

« F…fais vite » dit Rias d'une voix gênée et le visage rouge en croisant ses bras sous ses seins pour les maintenir. « C'est embarrassant »

« Mais qu'est ce que tu fais en plein combat ? » s'exclama Tannin qui poursuivait toujours Bikou.

« Ossan ! Tiens bon jusqu'à ce que j'ai pressé les seins de Buchou ! »

« Presser ses seins ? » demanda le Dragon qui faillit en perdre l'équilibre. « Presser ses seins, tu dis ? C'est vraiment pas le moment de penser à ça ! »

« Bien sûr que si ! » s'exclama Issei. « C'est pour maîtriser le Balance Breaker ! »

« Donc ton entraînement avec moi servait à rien ? J'aurais jamais cru que tu sois si bête ! »

Mais Issei ne l'écoutait déjà plus. Il leva sa main droite, celle qui ne portait pas l'artefact et pointa son index en direction de Rias. Avec un air sérieux sur le visage, il avança sa main en direction de la poitrine dénudée de Rias.

« Dis, Bikou, tu crois que ça fait partie d'un plan ? Rias Gremory à découvert ses seins et elle fait des trucs avec le Dragon-Empereur Écarlate. »

« Me demande pas ! J'en sais rien ! » s'exclama le Singe en évitant un jet de flammes.

Mais Issei avait un problème.

« Ossan ! Ça va pas ! »

« Qu'est ce qu'il y a ? » demanda le Dragon.

« Je sais pas quel sein presser ! Le sein droit ou le sein gauche ! »

« Crétin ! Ça revient au même ! Dépêche-toi ! »

« Te fous pas de moi ! Impossible que le gauche et le droit soient pareils ! C'est important ! Ce sera la première fois que je presserai des seins ! Je joue ma vie, alors répond moi sérieusement ! Buchou, tu me conseilles quoi ? » demanda-t-il en se tournant vers Rias.

« Idiot ! » s'exclama la jeune fille. « Tu n'as qu'à le faire avec les deux en même temps. »

« En même temps ! Mais quel conseil avisé ! J'arrive Buchou ! »

Il tendit le bras gauche sur le côté et fit disparaître Boosted Gear. Ses deux mains étant libres, il pointa ses index et avança à nouveau. Les paroles d'Azazel lui revenaient en tête.

Quand tu appui, un son sort

Dans l'expectative de ce son, Issei continua à avancer ses doigts jusqu'à enfin toucher les tétons roses et durs de Rias. Il commença à appuyer, d'abord doucement puis un peu plus fort jusqu'à ce que ses doigts s'enfoncent dans la chaire élastique.

C'est alors que Rias gémit.

C'est ça !

Le dos de sa main gauche se mit alors à briller d'un éclat féroce.

« C'est ça ! » s'exclama Ddraig. « Il s'est vraiment réveillé ! »

La puissance se mit alors à augmenter et le corps d'Issei se recouvrir de flammes d'un rouge intense.

[DRAGON GALLOIS ! BALANCE BREAKER !] S'exclama l'artefact.

« J'ai encore perdu tout respect pour toi, Issei-senpai » dit Koneko.

Pour la première fois, Issei fut recouvert de la Scale Mail sans aide extérieur. Sans sacrifice pour Ddraig ni le bracelet d'Azazel. Cette fois, c'était son seul pouvoir qui avait fait naître l'armure. Et parce que c'était son pouvoir, le Balance Breaker était cette fois complet : du dos d'Issei, deux ombre émergèrent qui s'étendirent jusqu'à former une paire d'ailes de Dragon à l'armature recouvertes d'écailles rouges et de cuir sombre.

« Balance Breaker Boosted Gear ! Scale Mail ! » s'exclama Issei. « Si j'y suis arrivé, c'est parce que j'ai pressé les seins de Buchou ! »

« Félicitation, Aibo ! » lui dit Ddraig. « Mais il n'empêche que je me sens gêné là… »

« Peu importe » dit Tannin. « Il l'a enfin maîtrisé et cette énergie est plutôt incroyable. »

« Intéressant » dit Kuroka en riant. « Dans ce cas, voyons voir si tu résiste à ça ! »

Dans son dos apparut alors un sceau magique noir et violet de forme octogonale avec des cercles à chaque pointe. Des sphères d'énergie Youkai d'un bleu glacier apparurent devant chacun des cercles avant de se mettre à tourner pour former un grand anneau lumineux que Kuroka envoya directement sur Issei. Celui-ci le prit de plein fouet et l'explosion le recouvrir de fumée. Kuroka eut un rictus satisfait qui s'effaça quand la fumée se dissipa et qu'elle vit qu'il n'avait pas la moindre égratignure.

« C'est tout ? » lui demanda Issei avant de se servir de ses ailes pour fendre les airs dans sa direction, le poing en avant.

« Ne prends pas la grosse tête » s'exclama Kuroka en envoyant d'autres boules de feu bleu sur lui.

La vitesse d'Issei créait comme un bouclier autour de lui qui interceptait les projectiles. Elle était telle qu'il sembla se matérialiser devant Kuroka, le poing immobilisé à quelques centimètres de son front. L'onde de choc créa une explosion autour d'eux, soulevant le sable et pulvérisant les arbres. Les yeux écarquillés de frayeur, Kuroka fixait ce poing dont la force aurait pu faire exploser sa tête.

« Ne fais pas pleurer ma chère Kohai » dit Issei.

Sa voix déformée par le casque et les yeux de celui-ci brillant d'un éclat vert lui donnait un aspect infiniment effrayant. Celui d'un véritable Dragon. Reprenant ses esprits, Kuroka serra les dents mais Issei n'avait pas fini.

« La prochaine fois que tu lui feras quelque chose, qu'importe que tu sois une fille ou que tu sois sa sœur, tu seras mon ennemie »

La femme chat sauta alors en arrière pour se mettre hors de portée du Dragon.

« Sale merdeux ! »

Elle voulu attaquer à nouveau mais Bikou l'attrapa au vol.

« Qu'est ce que tu fais ! » s'exclama-t-elle. « Je n'ai pas fini de… »

« À force de trop te chauffer tu ne t'en es même pas rendu compte ? » lui demanda le Singe.

Kuroka écarquilla les yeux.

« La présence de Loki… Pourquoi ? »

« Qu'est ce que j'en sais ? » demanda Bikou. « En tout les cas, ça veut dire que ce n'est pas le moment de s'amuser. »

Kuroka acquiesça et fit apparaître son cercle magique dans les airs devant eux. Le nuage magique s'y engouffra et les deux Youkai disparurent avec lui.

A suivre…


Et voilà ! Fini pour ces deux semaines. Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça fait quand même 30 pages vous savez ? Mon plus long chapitre.

Pour le suivant, je sais pas, il est possible qu'il fasse moins. Dans tout les cas, je vous le dit déjà pour vous rassurer (et vous faire baver d'envie) il se finira avec Hariel sur les quais de la gare de King's Cross. Et oui, dans quatre semaines, Hariel commencera Poudlard !

En écrivant la partie sur Hagrid, je me suis demandé si à un moment on pouvait pas avoir un petit combat Hagrid/Voldemort ? Après tout, c'est quand même lui qui l'a fait virer de l'école et comme Hagrid est en partie géant, il a une certaine résistance à la magie donc ça devrait être pas mal intéressant, qu'est ce que vous en pensez ? Perso je l'ai jamais vu mais c'est une idée non ?

Alors ? Content de retrouver les amis d'Hariel ? C'est vrai que ça fait longtemps qu'on les a pas vus mais vous verrez qu'ils auront une plus grande importance par la suite. Mais je ne vous dit rien maintenant et je vous laisse proposer des idées si vous voulez. En tout les cas, le moment où ils vont apprendre la vraie nature d'Hariel est déjà décidé et sera l'occasion d'ajouter des éléments d'un 3eme fandom. Là aussi je vous laisse deviner.

Le Fenrir de ma fic ne ressemblent pas du tout au Fenrir de l'anime. Je le trouvais trop moche et puis j'avais une super image de Fenrir de DéviantArt que j'adorais alors je l'ai prise. Bon d'accord, la description est un peu fouillis mais venez sur mon wiki, y aura l'image de déviant. Au fait, vous pensez quoi d'un chien comme animal de compagnie d'Hariel ? 😉

En tout cas, Issei à vraiment ruiné l'ambiance non ? Avec son envie de pelotage. Mais bon, je suis sûr que vous l'aviez vu venir, non ?

En tout les cas, je vous dis à dans deux semaines et gros bisous !