Vocabulaire :

- Festival Sportif (Undokai) : journée nationale pendant laquelle les élèves japonais se livrent à des épreuves sportives durant toute une journée en présence le plus souvent des parents.


Check Mate DxD

Chapitre 36 : Juggernaut Drive

.

Un silence choqué régnait dans la grande salle suite à la disparition complète d'Asia. Aucun des Démons ne pouvaient prononcer une parole.

« C…comment… » finit par balbutié Xenovia.

Ensuite c'est comme si quelque chose s'était brisé et tous se mirent à crier en même temps le nom de leur amie. C'est alors qu'une voix inconnue résonna au dessus d'eux en même temps qu'un cercle magique d'un vert acide éclaira la pièce.

« Finie de jouer, Diodora Astaroth »

« Qui est là ? » s'exclama Rias.

Du cercle émergea un Démon en armure noire avec une cape de la même couleur mais bordée de fourrure blanche au col et sur les épaules. Ses longs cheveux étaient châtains clairs avec des reflets rosés alors que ses yeux, les seul que l'on pouvait voir derrière la chevelure, était couleur noisette.

« Si tu veux le savoir, répugnante petite sœur du faux Maoh, je vais de le dire » siffla l'homme. « Je suis Shalba Belzebuth, le légitime héritier du vrai Belzebuth. »

C'est alors que Diodora recommença à essayer de bouger.

« Shalba » gémit-il, « prête-moi main forte… »

Il se releva finalement.

« Si l'ancien et l'actuel Maoh s'alliaient… »

Mais Diodora n'eut pas le temps de finir car il une douleur fulgurante lui traversa la poitrine. Il baissa les yeux et vit un large trou traverser son torse de part en part.

« Pauvre sot » dit Shalba en baissant le bras.

C'est alors que Diodora sembla explosa de l'intérieur. Son cri résonna dans la pièce et persista encore quelques instants après que son corps se fut désintégré.

« L'actuel Maoh ? » dit Shalba d'une voix moqueuse. « Appeler « ancien » le seul véritable Maoh est un erreur en soi. »

« Chaos Brigade » cracha Rias alors qu'une aura rouge enveloppait son corps.

0o0o0

Des dizaines de corps de démons commençaient à s'amonceler autour de Sköll et Hati dont le pelage commençait à dégouliner de sang. S'il était invisible sur le loup noir, il tranchait en revanche sur le pelage couleur neige de son frère.

« Vous êtes assez efficaces » se moqua gentiment Odin. « Peut-être que je devrais remplacer Geri et Freki comme loup de compagnie. »

« Ne soit pas insultant vieillard » grogna Sköll.

« Nous appartenons qu'à un seul maître, Hariel Potter-Gremory » renchérit Hati.

Odin eut un rictus qui s'effaça légèrement quand il sentit une présence au-dessus d'eux.

« Tien, voilà enfin la cavalerie. Mais je suppose que c'est les jeunes qui vont pouvoir s'amuser avec. Dommage, je me contenterai des sous-fifres. »

0o0o0

Dans le ciel, Azazel faisait face à un homme en tunique noire bordé de rouge et fixé par des sangles de la même couleur. Il portait une longue écharpe violette qui se fondait presque avec ses cheveux noirs remontés sur son crâne en queue de cheval et révélant deux oreilles pales et pointus.

« À qui ai-je l'honneur ? » demanda le Gouverneur des Anges Déchus.

« Creseurey Asmodeus » dit-il d'un ton solennel en dardait ses yeux dorés aux pupilles fendus sur son ennemi. « Véritable héritier du sang et du titre de Maoh Asmodeus. »

« Enfin l'un des cerveaux de l'affaire se montre » dit Azazel d'un ton moqueur. « Ce n'est pas trop tôt. »

« En tant que Véritable Grand Satan, je vais aujourd'hui venger Katerea Leviathan ! En utilisant le pouvoir d'Ophis, nous détruire ce le monde et créeront un Monde neuf pour les Démons ! »

Il tendit la main dans le creux de laquelle apparut un cercle violet décoré de deux dragons formant un huit, chacun dévorant la queue de l'autre.

0o0o0

Issei était perdu. Asia avait disparu. Mais ce n'était pas possible, n'est ce pas ? Elle ne pouvait pas être morte ? C'était impossible.

Perdu dans son délire, il ne voyait pas Rias dont l'aura rouge menaçait d'exploser en direction de Shalba Belzebuth dont le pouvoir était aussi renforcé par le sceau d'Ophis.

« Asia, où es-tu passé ? » dit-il d'une voix éteinte. « Allez, viens ! On rentre. Si tu reste caché, on ne pourra pas rentrer. Quelle farceuse, allez viens ! »

Ses amis autour de lui le regardaient avec douleur. Même Rias ne ressentait plus suffisamment de colère pour se battre. Ce spectacle était tellement triste.

« Allez, Asia ! C'est bon, j'ai envoyé valser le méchant qui te voulais du mal alors reviens, rentrons ensembles. »

Mais Asia ne répondait toujours pas. Où pouvait-elle être ? Peut-être que s'il l'appelait plus fort…

« Asia ! » cria-t-il d'une voix douloureuse. « Pourquoi ? Pourquoi ? On devait faire la course à trois pieds du Festival Sportif… »

C'est à ce moment là que Xenovia cria sa propre douleur et se précipita vers Shalba en brandissant ses deux Épées Sacrées. Mais le Démon était trop fort. La jeune Démone fut arrêté par un puissant bouclier avant que de l'énergie Démoniaque pure ne la percute en déchirant ses vêtements et en la propulsant au sol.

« Rend-moi Asia ! » cria-t-elle en se traînant sur le sol, trop blessée pour atteindre sa chère Durandal. « Elle est la personne la plus gentille qui existe. Merde ! »

« Buchou ? Ou est Asia ? » demanda Issei alors que Rias s'approchait de lui. « Il faut vite qu'on aille la chercher… Elle est ma…notre précieuse famille ! »

« Issei » murmura ma jeune femme en prenant son visage dans ses mains.

« La princesse des Gremory a vraiment des passe-temps écœurant » se moqua alors Shalba. « Et toi, Dragon lubrique, inutile d'appeler ton amie. Je l'ai effacée en l'envoyant aux frontières des dimensions. Il est fort à parier qu'elle soit déjà morte. »

Issei serra alors les dents et se mit à grogner. Ses yeux bruns se tintèrent alors d'une lueur verte et il se mit à marcher vers le Démon.

« Issei ! » s'exclama Rias pour tenter de le retenir.

« Rias Gremory » dit alors Ddraig au travers du Boosted Gear. « Si tu ne veux pas mourir je te conseilles de quitter cet endroit sur le champs »

« Quoi ? » s'exclama la jeune Démone.

Mais déjà l'attention de l'esprit du Dragon était tournée vers quelqu'un d'autre.

« Hey ! Toi, le Démon, Shalba, c'est ça ? Je pense que tu as fait la dernière erreur de ta pitoyable existence »

Il y avait presque du rire dans la voix du vieux Dragon.

C'est à ce moment là qu'Issei leva les yeux et que Shalba put les voir. Ce n'était plus des yeux humains, c'était de larges yeux pointus d'un vert lumineux. Au même moment l'énergie du Dragon-Empereur Écarlate explosa avec une telle force que le Démon du Clan Belzebuth fut propulsé en arrière. Elle était telle qu'elle faisait vibrer l'air qui semblait rugir comme un Dragon. Issei était à nouveau vêtu de sa Scale Mail mais le pouvoir continuait à affluer en lui. Rias voulut se précipiter vers lui mais une poutre tomba du plafond juste devant elle. Le flot de pouvoir qui émanait du corps d'Issei fragilisant la structure du colisée qui menaçait de s'effondrer sur eux.

« Issei ! Qu'est ce qui se passe ? » cria Rias.

Mais Issei ne répondait pas. C'est comme s'il n'était plus vraiment là. De l'armure rouge se mirent à émerger des sphères d'où émanaient des bruits de sanglots, des soupirs, des cris et des suppliques.

« Éveilles-toi »

« Ça a commencé »

« Oui, ça commencé »

L'énergie autour de l'armure se mit à s'amplifier encore, la dissimulant presque complètement sans pour autant arriver à cacher l'éclat vert des yeux du Dragon.

« Que se passe-t-il ? » cracha Shalba en se relevant.

« Deviens le Dragon Divin qui a usurpé le pouvoir des Dieux » reprit lune des voix.

Au même moment là tête de l'armure se mit à frémir et son cou s'allongea en même temps qu'une mâchoire pleine de crocs et de salive s'ouvrait dans le casque. De simple armure, la Scale Mail devenait créature à la fois de chair et de métal.

« Ça a toujours été comme ça » reprirent les voix alors que le corps d'Issei continuait à se transformait et grossissait.

« C'est vrai, ça a toujours été le cas »

« Rire sans fin, appétit sans fin… »

« Il rejette le monde… »

Dans son dos, surgirent deux ailes distordues aux multiples jointures décorées de pierres vertes vibrantes.

« Je suis le Souverain du Dragon-Empereur Écarlate »

« Cela n'a toujours été que pour la puissance. »

« Cela n'a toujours été que pour l'amour »

« Vous ne cesser donc jamais de choisir la destruction ? »

Et Issei grandissait encore. Mais ce n'était plus Issei, plus vraiment, et ce n'était pas Ddraig non plus. C'était autre chose, une forme de haine, de colère et de tristesse. Une forme sans contrôle et sauvage.

« Je vais te faire sombrer dans les profondeurs du purgatoire écarlate, Moi, le JUGGERNAUT DRIVE »

0o0o0

« Toi » cracha Hariel à la silhouette qui se tenait devant lui.

« Moi » dit la silhouette avec un petit rire mutin tout en passant la main dans ses longs cheveux rouges.

« Je me doutais que tu étais là »

« Je sais »

« Je suis profondément vexé que tu ai laissé ça derrière toi. Tu ne me faisais pas confiance Hariel Satan ? »

Son lui futur, ou plutôt le résidu énergétique laissé par son lui futur dans son esprit et qui avait son apparence émit à nouveau un rire mutin.

« Là n'est pas la question, Hariel » dit celui-ci. « Tu sais pourquoi je l'ai fais, puisque c'est toi qui l'a fait…ou plutôt tu le sauras. »

« Ne me dit pas de… » s'exclama Hariel avant de respirer un grand coup pour se calmer. « Avant de vraiment m'énerver, je voudrais savoir quelque chose. Ce corps, c'est une vue de l'esprit ou alors je pourrais vraiment l'avoir dans le future ? »

« Oh ? Tu parle de ça ? » dit l'autre Hariel en prenant à pleine mains sa généreuse poitrine avant de glisser ses long doigt sur ses hanches généreuses avant de finir sa courses sur les deux globes de ses fesses, le tout mis en valeur par une robe scandaleusement ouverte dans le dos et fendue sur le côté d'un rouge profond.

« Tu aimes ? » roucoula le Hariel du futur. « Je sais que ça rend fou D…enfin, quelqu'un que tu ne connais pas encore. »

« Qui ? » demanda Le jeune Hariel en levant un sourcil.

« Spoiler » dit l'autre.

« Merci pour cette conversation très constructive ma chère River Song, mais je remarque que tu n'as pas répondu à ma question. »

« Le Démons peuvent changer d'apparence… » dit simplement le plus âgé.

« Mais ça ne reste qu'une illusion et je ne me satisfais pas de chimères »

« Alors trouves la solution. Je l'ai bien fait moi » dit Satan avec un clin d'œil. « Au fait, pour en revenir au sujet qui fâche, tu disais que tu étais vexé de me trouver dans ton esprit. »

« C'est exact…et au fait, qu'est ce que je fais dans mon propre esprit ? »

« Asia est morte » dit simplement le plus âgé en haussant les épaules. « Tu es tombé dans une sorte de transe dont j'ai sortit ton esprit. »

« Asia ? Non, ce…ce n'est pas… »

« Et si ! Elle est morte, paix à son âme, et tous le tralala. »

« Comment peux-tu être aussi… »

« Sexy ? Magnifique ? Époustouflant ? »

« Sans cœur »

« Ah, ça ? C'est ma nature je suppose. Enfin, la notre. »

« Tais-toi ! Je ne suis pas…je ne suis pas comme ça ! »

« Si tu le dis. »

« Vas-t-en ! » cria alors Hariel.

La version plus âgée de lui de mit alors à rire.

« Mais mon pauvre enfant, je ne peux pas. Des choses se préparent et je suis la seule personne à pouvoir m'en occuper. Tu n'as qu'à voir ce qui s'est passé tout à l'heure. Si je ne t'avais pas suggéré cette histoire de Pièce Relais, jamais tu n'aurais pu aller aider tes amis. Enfin, aider, c'est beaucoup dire, ce n'est pas comme si tu avais fait grand-chose. »

Hariel serra les dents. Alors s'était ça qu'il était vraiment ? Non, il refusait de le croire, il refusait de l'accepter.

« Je te le répète encore une fois, vas-t-en ! »

« Je refuse, mon petit cœur, et tu n'as pas le pouvoir de me faire partir. »

« Ah vraiment ? » siffla Hariel en faisant apparaître de l'enregistrement noire et rouge au creux de sa main. « C'est ce qu'on va voir ! »

0o0o0

« Et bien mon cher Fafnir, tu vas devoir l'aider encore un peu » dit Azazel en brandissant son Sacred Gear Artificiel et en le pointant sur Creuserey.

Celui-ci voulut se préparer au combat mais un cercle de téléportation carmin portant le sceau de Lucifer apparut devant lui et fit émerger Sirzechs en armure de bataille.

« Tu décides de te montrer finalement ? » demanda Azazel, un brin vexé.

« Il semblerait que celui-ci soit le plus fort qu'ils aient envoyés. Plus besoin de me préserver »

« Sirzechs ! » s'exclama alors Creuserey. « Espèce d'imposteur répugnant ! »

« Je suis venu t'ordonner de cesser le combat, Creuserey. Pour la survie de notre race, il ne doit pas y avoir de guerre sur ces terres. »

« Tu oses parler de la survie de notre peuple alors que tu as pactisé avec les Anges et les Déchus ? » s'écria l'autre Démon en pointant un doigt accusateur sur lui. « Ce simple fait est une traîtrise pour tous les Démons ! »

« Je dois avouer que le gamin a du culot » se moqua Azazel. « Que membre de la Chaos Brigade dise ce genre de truc c'est limite de la mauvaise foi. »

De son côté, Sirzechs soupira et ferma mes yeux. Quand il les rouvrit, ils avaient perdu leur couleur bleu pâle pour un rouge sang étincelant.

« En tant que Maoh, je ne peux te laisser continuer, Creuserey. C'est mon devoir de débarrasser le Makai de tout ce qui pourrait le gêner. »

Il leva la main et fit apparaître une bulle d'énergie sombre entouré d'une aura rouge qui engloba entièrement le jeune Asmodeus. Des éclairs pourpres de mirent alors à parcourir. La bulle, piègent le Démon à l'intérieur.

« Qu'est ce que… » dit-il.

Mais il ne pas le temps d'ajouter quelque chose car son bras gauche venait de tomber en poussière.

« Im…impossible ! » s'exclama-t-il d'une voix paniquée alors que le reste de son corps partait lui aussi en poussière. « Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'un Maoh authentique doit-il perdre face à un vulgaire imposteur ? »

Il poussa un dernier cri et disparut complètement.

« Je me suis permis de détruire le serpent en toi » ajouta Sirzechs.

A ce moment là, la pierre violette du Downfall Dragon Spear qui contenait l'esprit de Fafnir se mit à briller. Il y avait un puissant Dragon dans les parages. Le Démon et l'Ange Déchu levèrent la tête et virent une petite fille qui semblait avoir dix ou douze aux yeux et aux cheveux noirs et qui était assise dans les aires.

Elle portait un manteau noir à manches longues bordés de dentelles et attachés à son cou par un ruban rose et à sa taille par une ceinture violette dont le nœud pendait dans son dos. Elle portait une culotte bouffante blanche attaché aux cuisses par des rubans de la même couleur que celui de son cou ainsi que des chaussures vernis noirs. Son torse était nue à l'exception de deux autocollants en forme de X noirs sur ses tétons et elle portait une coiffe de dentelle violette à rubans roses sur ses longs cheveux sombres.

« Qui aurait cru que tu viendrais en personne ? » dit le Déchu avec un rictus nerveux.

« Ça faisait longtemps, Azazel » dit la petite fille avec une voix grave et un peu moqueuse.

« Si je te vaincs ici, est ce que le combat s'arrêtera ? » demanda celui-ci.

« Impossible. Je ne peux pas être vaincu. »

« Et malgré tout ton pouvoir, tu n'as jamais montré le moindre intérêt pour ce monde » dit Sirzechs. « Dans ce cas là, alors, pourquoi prendre la tête d'une bande de terroristes ? »

La petite fille leva la tête vers le ciel et soupira.

« Je cherches à retourner sur ma terre natale, le monde silencieux et mort qu'on appelle la Faille Dimensionnelle afin de trouver la paix. Je ne désire rien de plus »

Azazel était pensif. Ophis pouvait facilement aller dans la Faille par ses propres moyens. Si elle faisait cela c'est que quelque chose l'empêchait de reprendre sa place. S'il se souvenait bien, dans la Faille, il y avait…il faillit éclater de rire. Maintenant il savait, il savait pourquoi Vali avait rejoint Ophis.

0o0o0

Si le Voile entre les Mondes était un endroit dangereux, ce n'était rien par rapport à la Faille Dimensionnelle. C'était une sorte de monde à elle tout de seul, un immense vide silencieux où rien ne pouvait survivre.

Et pourtant, dans le vide sombre et multicolore à l'atmosphère distordus se déplaçait une sphère dorée dans la qu'elle se trouvait trois personnes.

« Dis, Vali » soupira Bikou, « Tu es sûr qu'Il est là ? »

« Je suis sûr qu'on va bientôt le trouver » dit le Dragon-Empereur d'Albâtre.

A ce moment-là, Vali cru sentir quelque chose, une énergie connue, celle du Dragon Rouge et de Hyoudou Issei.

« Qu'y a-t-il ? » demanda Arthur qui se tenait devant les deux autres, son épée Collbrande à la main qui formait la sphère protectrice qui leur permettait de voyager à travers la Faille.

« Changement de programme » dit Vali. « On se rend dans le Makai. »

« Pourquoi aussi soudainement ? » demanda Bikou.

Comme Vali allait répondre, Arthur vit quelque chose devant eux.

« On dirait… »

0o0o0

Le colisée n'était plus qu'une ruine. Au centre des destructions, le Dragon rugissait avec force mais on pouvait presque entendre derrière lui le cri d'Issei appelant son amie disparue.

Rias avait réussit à amener sa Suite plus loin pour la protéger. Elle avait prit Hariel dans ses bras alors que Yuuto avait prit Xenovia qui ne pouvait pas voler seule. La jeune Démon du Clan Gremory se sentait impuissante et ne pouvait que regarder l'homme qu'elle aimait sous cette forme hideuse et torturée qu'il avait prit. La transformation s'était achevée et la tête d'Issei culminait à une dizaine de mètres de hauteur alors qu'il se tenait à quatre pattes comme un long animal à la queue démesurée.

Le Dragon fonça alors sur le Démon alors que celui-ci se préparait à l'attaquer et referma sa gueule sur son bras pour le traîner sur une dizaine de mètres au sol. Le Dragon était si fort que le bras de Shalba s'arracha.

« Misérable petit Démon inférieur, comment oses-tu ? » siffla le Démon alors que le Dragon recrachait son bras. « Reçoit la lumière de mon jugement ! »

Il tendit son autre bras et fit apparaître le sceau d'Ophis au creux de sa main. Un immense cercle vert apparut sous Issei et une longue colonne de lumière en émergea.

[DIVIDE !] Annonça la voix métallique de Boosted Gear.

Les pierres sur le corps du Dragon sur ses ailes et sur ses ailes se mirent à briller alors que l'énergie autour de lui se mettait à diminuer. Plusieurs fois l'artefact divisa le pouvoir du sort qui finit par disparaître complément.

« Le Divine Dividing ! Impossible ! » s'écria Shalba.

« C'est bien le pouvoir qu'Issei-kun a volé à Vali ? » demanda Yuuto.

Mais cette intervention fit hurler Shalba de rage. Il enleva sa cape et se jeta sur le Dragon.

« Combien de temps cas tu encore te mettre en travers de ma route, Vali ! »

Il attaqua à nouveau avec un puissant rayon d'un rouge sang mais la gueule du Dragon s'ouvrit et une gerbe de feu d'un rouge encore plus profond en émergea. Le feu du Dragon transperça l'attaque de Shalba et lui prit son second bras.

Le Dragon rugit à nouveau et se mit à battre des ailes alors que son énergie s'échappait par vague de son corps. Sans ses bras, Shalba avait du mal à tenir debout.

« Sale monstre ! » s'exclama-t-il. « Alors c'est ça le Dragon de la Destruction. »

Un cercle de téléportation apparut sous ses pieds mais le Dragon ne le laissa pas s'enfuir. D'un seul regard, il figea le Démon. Gasper, sentit immédiatement qu'il s'agissait de son propre pouvoir. Le Dragon s'avança alors vers le Démon dont le corps était figé mais dont l'esprit était encore conscient. La plaque sur sa poitrine s'ouvrit, révélant une sphère verte et lumineuse qui se mit à aspirer l'énergie autour d'elle.

Impuissant, Shalba vit l'attaque se préparer alors que Boosted Gear ne cessait d'augmenter le pouvoir de son porteur. Il tentait de bouger mais l'emprise du pouvoir du Forbidden Balor View était trop forte.

« Buchou, il nous faut nous replier ! » s'exclama Yuuto. « On risque de se faire toucher ! »

Mais Rias ne bougeait pas. N'ayant plus le choix, Yuuto la prit dans ses bras et s'envola suivit par les autres. Akeno supportait Xenovia alors que Koneko portait le corps inconscient d'Hariel.

[LONGINUS SMASHER] annonça alors l'artefact qui avait finit de charger l'attaque.

L'immense rayon vert déchira l'air et fonça sur Shelba.

« Maudits Dragon Rouge ! Et Maudit Dragon Blanc ! » cria-t-il avant de disparaître.

0o0o0

Hariel Satan tendit simplement la main et intercepta simplement la marée noire et rouge qui arrivait sur lui. Mais le jeune Hariel était juste derrière, son bras noir prêt à frapper.

Avec un cri il balança son poing qui fut arrêté par une main toute aussi large et noire que la sienne. La main se referma sur son poing et le fit tournoyer dans les airs avant de le jeter dans les airs.

« Souviens-toi, Hariel ! » lui cria le plus âgé. « Je suis toi ! Il n'y a aucun de tes tours que je ne connaisse et ne pratique pas depuis longtemps. »

« Corona… » commença le jeune.

« …Discharge ! » termina le second.

Les éclairs violets se mirent à saturer le terrain d'ozone, de dihydrogène et de dioxygène.

Le premier à lancer son attaque réussira, pensa le jeune Hariel.

Heureusement, il convoqua son feu plus rapidement et fit exploser l'espace à tour d'eux. Mais quand la fumée se dissipa, l'autre Hariel n'avait rien du tout.

« Impossible ! » s'exclama Hariel. « Tu aurais dû être touché ! »

« Seulement si je le veux » dit l'autre avec son agaçant petit rire mutin. « Ce n'est pas comme ça que tu vas réussir. »

« Sapphire Flames ! »

Le feu bleu se précipita sur le Démon plus âgé qui le figea d'un seul geste.

« Merde ! » jura Hariel.

Il avait oublié qu'il pouvait maîtriser le temps dans le futur.

« Allons mon petit cœur, arrête de réfléchir comme si tu ne te trouvais pas dans ta propre tête, c'est ennuyant. »

Hariel, qui préparait une autre attaque, se figea. Il venait de réaliser à quel point il était stupide. Il ne se trouvait pas dans le monde physique mais dans son esprit. Ici, les règles qu'il connaissait n'avaient pas cours. Il n'y avait ni espace, ni temps, ni magie. L'esprit était le lieu où régnaient les forces de l'imagination et de la volonté.

Un bruit semblable à un rugissement le sortit de ses pensées et lui fit relever les yeux. L'autre Hariel devait s'être lassé d'attendre et l'attaquait avec le Pouvoir de Destruction. Hariel voulut l'éviter mais il n'en fit rien. Non, cela n'était pas nécessaire. Il n'avait pas besoin de l'éviter parce que cette attaque n'existait que s'il pensait qu'elle existait. L'énergie noire et rouge arriva sur lui et le traversa sans lui causer le moindre dégât.

« Bien, je vois que tu as comprit » se moqua son lui plus âgé. « J'ai cru que j'allais devoir encore passer dix minutes à te lancer des allusions lourdingues. »

« Vas-t-en… »

« Comment on dit ? »

« Vas-t-en. »

« J'ai pas bien entendu ! »

Hariel ferma les yeux et banda sa volonté. Ici, la volonté était une force et sa volonté était que ce fragment s'en aille, qu'il cesse de parasiter son esprit, son esprit à lui.

« Vas-t-en ! »

Sa volonté frappa le fragment de pouvoir avec une tel force que l'esprit d'Hariel en fut quelques instants ébranlés. Le corps du Hariel plus âgé se mit alors à trembler et son cou tour se fit plus flou, moins tangible. Il regarda ses main et mit que celles-ci partaient en poussières.

« C'est mieux, bien mieux » dit-il avec un petit sourire mélancolique.

« Tu n'as jamais eu l'intention de me contrôler n'est-ce pas ? » demanda le jeune Hariel en s'approchant.

« Bien sûr que non voyons, nous ne l'aurions jamais permis. »

« Nous ? »

« Toi, moi…et lui. »

« Que vas-tu devenir ? »

« Je vais m'effacer, me dissoudre »

« C'est trop cruel » dit Hariel avec un petit air triste.

« N'oublie pas notre chère science, rien ne se perd, rien ne se crée… »

« Tout se transforme » acheva Hariel. « Principe de conservation de la masse de Lavoisier. »

« Ce principe ne s'applique pas qu'à la matière. Il s'applique aussi à l'énergie, aux actions humaines, aux esprits…je vais peut-être me dissoudre mais je vais devenir autre chose, quelque chose qu'il percevra et qui lui fera savoir que sa mission et son devoir envers toi sont accomplis. »

« Quelle mission ? Quels devoirs ? Pourquoi cette comédie ? »

« Regarde »

Le fragment tendit le bras, ou ce qui lui en restait, en direction d'une sphère noire.

« L'âme de Voldemort ? »

« Ce fragment là est pour le moment inactif mais il se réveillera. Il voulait que tu sois préparé aux conséquences d'un combat dans ton propre esprit avant que cela n'arrive. »

« Je t'ai vaincu assez facilement, je trouve, non ? »

« Mais je ne suis qu'un fragment de pouvoir. Quel que soit la puissance de ce pouvoir, ce n'est rien par rapport à un fragment d'âme, surtout s'il est souillé par un esprit aussi maléfique et toxique que celui-là. »

Le fragment avait maintenant presque disparu. Transparent, il ne lui restait plus que la moitié de son torse, de ses bras et sa tête.

« Quand il s'éveillera, il se mettra à creuser dans ton esprit et dans ton âme. Tu devras le contrer dès le début car plus tu le laisseras en paix, plus tu courras me risque qu'il s'empare de ton esprit ou le détruise. »

« Il suffit que je protège mon esprit, non ? »

« Non. Le fragment d'âme est directement lié à Voldemort. C'est comme un pont entre vous deux, un pont qui rend les barrières mentales aussi friable que du sable. Il te faudra des efforts et une volonté constante pour garder Voldemort en échec et encore plus d'efforts et de volonté pour le faire partir quand il te sera devenu inutile. »

La voix du fragment était faible et il ne restait plus de lui que moitié de visage.

« Dis-moi, ce que tu as dit avant…c'était vrai ? » demanda Hariel d'une voix effrayée.

« À ton avis bêta ? » demanda l'autre Hariel avec un petit rire mutin qui persista quelques instants après que son corps se fut effacé.

Hariel se retrouva donc seul.

« Qu'est ce que je fais maintenant ? » se demanda-t-il à voix haute.

Il faut te réveiller mon jeune Porteur.

Je sas bien, mais comment ?

Suis ma lumière.

Autour d'Hariel, le monde devint totalement noir. Seule une lumière brillait au loin. Le jeune Démon marcha alors vers elle.

0o0o0

Hariel papillonna des yeux en se réveillant et vit que sa tête était sûr les cuisses de Koneko. Il se releva et frotta ses yeux avant de regarder autour de lui. Il se trouvait assis sur un cercle de téléportation qui tournait doucement. Cela n'avait rien d'extraordinaire. Ce genre de cercle pouvait autant servir de portail que de plate-forme aérienne ou se poser quand on ne pouvait pas voler.

Outre Koneko, il y avait aussi Gasper et Xenovia qui semblait très mal en point mais toujours consciente. Excalibur était là aussi, sous forme humaine. Ce n'était donc pas une construction de son esprit. Sur la bordure du cercle, Rias, Akeno et Yuuto, un genou à terre, se concentraient pour invoquer un bouclier unique qui les protégeait de rayons verts qui semblaient aller dans n'importe quelle direction.

« Qu'est ce qui se passe ? » demanda-t-il en se levant.

Il titubant légèrement. Excalibur voulut l'aider mais elle se rappela au dernier moment que son contact pouvait être mortel.

C'est à ce moment là qu'Hariel le vit. Le Dragon. Immense, la gueule levée vers le ciel, il rugissait en crachant des flammes alors que les dizaines de sphères vertes qui parsemant son corps lançaient des rayons vert.

« Ce n'est pas…ce n'est quand même pas... » balbutia-t-il.

« Si » lui répondit Yuuto. « C'est Issei-kun. « Il a…il a perdu l'esprit après la mort d'Asia et il s'est transformé…en ça. »

Hariel sentit son cœur se serrer en se souvent de la disparition de leur amie.

« Ou est Diodora ? »

« Il est mort, tué par Shalba. »

« Shalba ? »

Le cavalier lui raconta alors ce qu'il avait manqué et Hariel manqua jurer. Il aurait adoré tuer très lentement Diodora ou au moins Shalba mais il n'aurait pas se plaisir. Il voulut se tourner vers sa tante mais son attention était toute entière tournée vers Issei.

« Alors c'était bien le Juggernaut Drive » dit alors une voix dans leur dos.

Vali se tenait derrière eux à l'entrée d'une sorte de fissure de l'espace. Les Démons se tendirent et HariEx se plaça devant son Porteur.

« J'ai senti un changement chez Hyoudou Issei et je suis venu l'observer » dit-il alors que Bikou émergeait de la faille derrière lui.

Il regarda en bas vers le Dragon géant et fronça les sourcils.

« On dirait une transformation partielle en Dragon de la Domination » dit-il.

« Tu peux le faire revenir à la normale ? » demanda Rias en se relevant.

« Il est dans un état incomplet donc c'est peut-être possible » dit le Dragon Blanc. « Mais il faudrait le faire avant qu'il n'use totalement son corps et qu'il en meurt. Et même si je lui fais reprendre sa forme normale, ce n'est pas dit qu'il retrouve toute sa tête.

« Mais quoiqu'il en soit, sa vie est en danger » dit une voix derrière lui.

Les Démons virent alors Arthur apparaître derrière Vali. Le jeune homme avait ôté sa veste et en avait drapé le corps de son précieux fardeau.

« Asia ! » s'exclama Rias suivit par les autres membres de sa Suite.

« Nous avons trouvé cette fille par hasard en passant dans la Faille Dimensionnelle. »

« Vous avez eu de la chance » rajouta Bikou. « Si on ne l'avait pas trouvée, elle aurait été dissoute par le vide de la Faille. »

Le groupe décida alors de se replier sur une plate-forme rocheuse flottante assez éloignée où ils purent s'occuper de leur amie. Alors que Rias soutenait Asia et qu'Akeno la guérissait, les autres étaient en retrait et regardaient leur amie. Hariel, lui jetait de temps en temps des coups d'œil à Arthur qui ne semblait pas le moins du monde intéressé à lui. Quand Rias fut rassurée sur le sort de sa jeune servante, elle se releva et déploya ses ailes.

« Rias, qu'est-ce que tu fais ? » s'exclama Akeno.

« Si on lui apprend qu'Asia ça bien, on devrait pouvoir lui permettre de reprendre le contrôle. »

« Tu vas mourir avant même de l'avoir atteint » dit Vali. « Mais bon, tu fais comme tu veux… »

« J'irais ! » s'exclama Yuuto.

« Moi aussi » repris Xenovia en se remettant péniblement sur ses pieds.

« Non, j'y vais seul ! » s'exclama Rias en s'envolant.

« Certainement pas ! » s'exclama Hariel. « Je… »

Mais Rias envoya une impulsion d'énergie qui repoussa les autres alors qu'elle s'envolait vers le Dragon rugissant.

« Rias-onee-sama ! » cria Hariel en sortant ses ailes à son tour.

« Non » dit HariEx en se postant devant lui.

« Écarte-toi ! »

« Non. Il est peu probable que vous surviviez à l'énergie dégagée par le Dragon Rouge. »

« Alors protège-moi ! »

« La protection n'est pas dans mes pouvoirs. Ce sont ceux de mon fourreau. Vous ne surviviez pas avec votre corps de Démon et encore moins avec votre corps humain. »

Hariel serra les dents puis se retourna vers Vali.

« S'il te plaît, aides là » dit-il. « Utilise ton pouvoir de Dragon Blanc pour les sauver tous les deux. »

« S'il te plaît » ajoutèrent Akeno et Koneko.

Vali ne répondit pas et se tourna vers la forme torturée et suintante de pouvoir d'Issei. Il ne dit rien mais s'avança vers le bord. Dans un éclair de lumière blanche, il sauta dans les airs et se retrouva vêtu de son armure.

[VANISHING DRAGON : BALANCE BREAKER !]

« Qu'est ce que tu compte faire Vali ? » demanda Albion.

« Juste retenir son pouvoir. »

« Pour utiliser le Divine Dividing, il va falloir que tu le touche directement. Mais dans cette situation… »

« Je sais » répondit Vali. « C'est pourquoi, œil pour œil et crocs pour crocs. »

Il s'arrêta et commença à charger son énergie.

« Deviens le Dragon Céleste qui a tout perdu pour la Suprématie. J'envie l'infinie et le désir, Moi le Suzerain du Dragon d'Albâtre immaculé et les emmèneraient aux confins de l'espace et du temps ! Juggernaut Drive ! »

Tout comme pour Issei, son corps grandit mais il ne prit pas la même forme torturée et effrayante que lui. A la place, il ressemblait à un immense Dragon de métal aux ailes chatoyantes. D'un coup d'aile magistrale, il dépassa Rias et se dirigea vers le Dragon Rouge. Celui-ci sentit sa présence et cracha une gerbe de feu rouge dans sa direction mais cela n'arrêta pas le Dragon Blanc. La chose entre eux deux fut titanesque et leur combat encore plus. Dans le ciel, on ne pouvait voir que deux éclairs, un rouge et un blanc alors que chacun d'eux fendaient le ciel en se percutant l'un l'autre.

Vali réussit à se placer dans son dos et ouvrit sa gueule pour mordre dans son cou. Issei rugit et réussit à le repousser brutalement en le forçant à reprendre sa vraie forme. Mais c'était trop tard. Issei essaya d'attaquer son adversaire avec le rayon provenant de son poitrail mais Vali activa Divine Dividing qui finit par annuler l'attaque. Il continua à diviser sa puissance par deux jusqu'à ce que le Dragon Rouge s'effondre sur le sol.

« Le reste dépend de vous » dit Vali alors que Rias se précipitait vers la créature.

« Issei, je t'en pris, réveille-toi ! » s'exclama-t-elle en se posant à ses côtés.

Elle se mit à genou à côté de sa tête et continua à l'appeler. Mais Issei ne répondit pas et le Dragon se releva en le repoussant brusquement.

0o0o0

Dans la profonde noirceur de l'esprit d'Issei, les souvenirs des instants passaient avec Asia s'étaient mis à défiler.

« Pas la peine d'espérer » dit alors une voix moqueuse. « Elle est morte. »

Peau blanche, yeux violets et longs cheveux noirs, le souvenir de l'Ange Déchue Reynalle torturait Issei.

« Ça valait le coup de taquiner ce garçon qui ne connaissait rien des femmes. Il le suffisait de faire une petite moue contrite pour qu'il accepté tout. Mais rien de tout ce que je disais n'était vrai. Et si tu mourrais ? Encore… »

0o0o0

Le rugissement du Dragon était si douloureux qu'il prenait au cœur. Rias avait beau l'appeler, il ne répondait pas.

« C'est étrange » dit Vali. « Je ressent bien l'énergie d'un Dragon mais il y a autre chose… »

« Quelque chose est mélangé à son pouvoir » dit une voix à ses côtés.

Le Démon ne se retourna même pas. Il savait que c'était la petite fille aux cheveux et à la robe noire avec des rubans roses et violets qui se tenait à ses côtés.

« Tu étais là, Ophis ? »

0o0o0

« Tu es là pour me pleurer ? Je n'ai besoin de rien de plus »

C'était comme dans ses souvenirs, la première fois qu'elle était morte.

« Encore une fois, je n'ai pas pu la sauver » dit Issei.

« Non, tu n'as pas pu » dit le spectre malveillant de Reynalle. « Tu n'as pas pu cette fois là. ..ni l'autre. »

0o0o0

Rias avait beau essayer, elle peinait à éviter les coups du Dragon Rouge. Elle sauta en l'air pour éviter sa queue mais sa main gigantesque se referma sur son corps.

« Issei ! » cria-t-elle.

0o0o0

« Non ! » cria Issei en pleurant.

C'est à alors que voix familière prononça son nom. Il leva les yeux et vit une image de Rias debout à une fenêtre. C'était le premier vrai souvenir qu'il avait d'elle, la première fois qu'il la voyait d'aussi près. C'était avant de mourir et avant de renaître. Cela lui paraissait des siècles alors que ça ne faisait que quelques mois.

Elle avait un regard triste. Pourquoi avait-elle un regard triste.

0o0o0

Au dehors, le Dragon Issei cessa quelques instants de grogner et Rias en profita.

« Je t'en prie, Issei ! Si tu disparais, je n'aurais plus de raison de vivre ! Si tu ne peux pas redevenir le Issei que j'aime alors je veux disparaître avec toi. »

Des larmes se mirent à couler de ses yeux et tombèrent sur le métal du Dragon. A ce moment là, ce fut comme sir les deux esprits s'étaient rejoints. Issei sentit la chaleur de Rias transpercer son corps jusqu'à son esprit déchirer et apaiser ses maux.

C'est à alors que dans un craquement sinistre, la cuirasse de Dragon se brisa et qu'Issei en émergea. Aussitôt, Rias se précipita sur lui et le serra dans ses bras en pressant contre son visage qui s'était retrouvée exposée pendant le combat.

« Bienvenue parmi nous, Issei ! » s'exclama-t-elle en pleurant à nouveau mais cette fois de joie.

0o0o0

« Qu'est ce que c'est ? » demanda Vali en désignant la masse d'énergie sombre qu'Ophis, le Dragon-Divin à l'apparence de petite fille tenait dans sa main.

« C'est ce qui était mélangé au Dragon Rouge » dit-elle.

L'énergie sombre commença à se dissiper puis finit par disparaître. Elle ne semblait pas pouvoir demeurer après cela.

0o0o0

Issei grogna et ouvrit prudemment les yeux. Tout le monde était au-dessus de lui et montrait un visage soulagé.

« Buchou…Hariel-chan…minna… » grogna-t-il avant de se redresser.

C'est alors qu'il vit la forme endormie dans les bras d'Akeno.

« Asia ! » s'exclama-t-il.

« Vali et les autres l'ont sauvé » dit Yuuto.

« C'était juste une coïncidence » répondit le garçon en haussant les épaules.

Issei s'avança alors vers son amie et la secoua légèrement pour la réveiller. Quand elle ouvrit enfin ses yeux, il n'eut pas le temps de parler que Xenovia le poussa pour pleurer son soulagement dans les bras de son amie. D'abord surprise, Asia serra son amie contre elle.

Hariel vit alors la veste d'Arthur sur le sol. Elle avait été abandonnée plus tôt quand ils étaient revenus sur la terre ferme. Il la ramassa, l'épousseta et la ramena à son cousin.

« Tiens » dit-il simplement en lui tendant son vêtement.

Il avait des sentiments mitigés pour le jeune homme, une sorte de mélange entre le ressentiment et une gêne profonde, comme quand on parle à un garçon qu'on aime bien mais qu'on n'ose pas sauf qu'ici, au lieu d'un amour romantique, c'est un amour fraternel qu'Hariel ressentait.

« Je te remercie, cousin » répondit le jeune homme en prenant sa veste et en la remettant.

Hariel resta un moment silencieux avant de se décider à parler à nouveau.

« Qu'avez-vous fait de…Comment va Fenrir ? » demanda-t-il en pesant que sa première question n'aurait pas été très bien accueilli.

« Bien » répondit Arthur. « Ma sœur s'occupe de lui. »

« Tu as une sœur ? »

Hariel se maudit intérieurement pour avoir eu l'air aussi surpris.

« Elle se nomme Le Fay, c'est une magicienne »

« Je vois » dit Hariel. « Est-ce que… »

« Fenrir-sama voulait que je te donne ceci » dit Arthur en fouillant sans ses poches.

« Une lettre ? » demanda Hariel quand son cousin la lui tendit.

« Ma sœur l'a écrite pour lui. Je jure sur l'honneur qu'il s'agit de ses mots à lui et qu'il les a prononcé sans pressions ni contraintes. »

« Sans contraintes ? » siffla Hariel, énervé. « Il a été assujetti ! »

« Il ne l'est plus » dit Arthur.

« Comment ? » coassa Hariel.

Comment cela était-il possible ? Si Fenrir était libre, pourquoi n'était il pas revenu vers lui ? Ou au moins, il aurait pu faire un signe. C'est alors qu'il se rendit compte que la lettre était le signe. En tremblant, il la prit et la déplia. L'écriture était petite mais très soignée et fluide.

« À mon cher Maître et mes chers enfants,

Je sais que quand vous lirez cette lettre, on vous aura dit que je suis à présent libre de mes faits et gestes et que je ne compte pas revenir vers vous de suite. N'y voyez pas là l'expression d'un quelconque sentiment de reproche envers vous. Vous êtes toujours le maître que j'aime et que j'aimerai toujours.

Ma nouvelle maîtresse, mon autre maîtresse, Le Fay Pendragon, est une magicienne très doué et une personne remarquable. Elle est douce et gentille et je me sens bien à ses côtés, tout aussi bien qu'aux vôtres. Tout comme j'avais besoin de vous, elle a besoin de moi.

Je sais que vous, mes chers enfants, veillerez sur notre maître comme je le ferais moi-même et en cela je suis rassuré. C'est pour cela que je peux, l'esprit tranquille, m'occuper de cette jeune magicienne et l'accompagner dans la vie.

Je sais, mon maître, que vous l'accepterez et comprendrez que je veuille restez avec elle. Et vous mes fils je vous confie à nouveau notre Maître.

Fenrir »

Hariel se sentait à la fois heureux et triste quand il finit la lettre. Les yeux dans le vague, il faillit sursauter quand Arthur lui tendit quelque chose. Il releva la tête et vit que c'était une épée. Pas n'importe quelle épée d'ailleurs puisque c'était Excalibur Ruler.

« Nous n'en avons plus l'utilité. Fenrir à suggéré que je te la remette. Elle te reviens de droit de toute façon »

Hariel avança la main mais il fut devancé par HariEx.

« J'en m'en charge jeune Porteur » dit-elle.

Sous le regard dubitatif d'Arthur, l'épée à forme humaine effleura le fragment qui se consuma dans un trait de lumière.

« Je suis à présent complète » dit-elle.

« Y a-t-il du changement ? » demanda Hariel.

« C'est une discussion que nous auront en privée » dit l'épée. « Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je retourne à votre école pour éviter qu'on ne remarque votre absence. »

Elle s'inclina et disparut dans un éclair de lumière.

C'est alors qu'un mouvement dans le ciel fit lever les yeux à Hariel. A un endroit, on pouvait apercevoir une distorsion de l'espace, comme une longue fracture au travers de leur dimension. De cette ouverture surgit alors une créature immense, un Dragon de la taille d'une montagne qui flottait dans les airs. Malgré le fait qu'il si transparent, comme présent dans deux mondes à la fois, on pouvait voir le rouge sombre de ses écailles, plus sombre encore que celui de Ddraig.

« Est-ce que c'est… » souffla Hariel en écarquillant les yeux.

« C'est le Dragon des Dragons » dit Vali qui se tenait aux côtés d'Issei. « Il a de nombreux noms. Parfois on l'appelle DxD ou encore le Véritable Dragon-Divin Écarlate. Mais le nom sous lequel on le connaît le mieux c'est Grand Rouge. »

« DxD… » murmura Issei.

« Il vit dans la Faille Dimensionnelle et y vole continuellement. C'est lui l'objectif d'Ophis et c'est aussi lui que je veux vaincre. »

« Ça c'est de l'ambition » dit Hariel à son cousin.

« Nous poursuivons tous un but. »

« Quel est le tien ? »

« Je souhait trouver un adversaire digne de moi et de Collbrande. »

« Un adversaire comme Vali ? »

« Peut-être » dit le jeune homme en suivant des yeux la masse énorme du Dragon.

« Grand Rouge » dit alors une voix qui fit sursauter Issei. « Ça faisait longtemps. »

Sans que personne ne l'ai vu approcher, Ophis était à présent au milieu d'eux et regardait elle aussi le Dragon.

« Alors ce serait elle, Ophis, le Dragon de L'infini ? L'Ouroboros Dragon » devina Hariel.

« Quoi ? » s'exclamèrent les autres. « Le leader de la Chaos Brigade ? »

« Un jour j'obtiendrais le silence… » murmura la petite fille.

« Hyoudou Issei, veux-tu me vaincre ? » demanda alors Vali.

« Oui, je crois » répondit le garçon. « Non, en fait j'en suis sûr. Tu as menacé de réduire la poitrine de Buchou et d'Akeno-san après tout. »

En souriant, il tandis le poing vers l'autre garçon. Celui-ci eut un léger rictus mi moqueur, mi amusé et frappa le poing avec le sien.

« Décidément tu es toujours aussi intéressant » dit-il. « Devient fort, Hyoudou Issei. »

« Tu peux compter là-dessus »

Hariel soupira.

« Et qu'est ce que cela fait de nous ? » demanda-t-il Arthur.

« Je ne comprends pas ce que tu veux dire » dit le jeune homme.

« Ami ? Ennemis ? Rivaux ? »

« Est-ce si important ? »

« Ça l'est pour moi » dit Hariel en se plaçant devant le jeune homme. « Tu es mon cousin, tu fais partie de ma famille. Je ne veux pas être ton ennemi. »

Arthur le regarda avec une expression intrigué, sa première vraie expression, puis sembla réfléchir quelques instants.

« Si un jour nous devons nous battre, ce ne sera pas parce que nous somme ennemis » dit finalement Arthur.

Hariel sentit qu'on lui enlevait un poids énorme sur le cœur, un poids qu'il ressentait depuis ce jour d'août où il avait rencontré son cousin pour la première fois. Il l'avait haï pour ce qu'il avait fait à Fenrir et il s'était haï pour avoir ressenti cela. Depuis toujours, la famille était très importante pour lui. Depuis qu'il avait connu l'amour que procure une véritable famille, il voulait absolument être aimé de tous les membres de sa famille pour qu'ils l'aiment en retour. C'est la raison pour laquelle il ne voulait pas que ce cousin qu'il a haï le haïsse à son tour, il voulait qu'ils soient une vraie famille. Cela valait aussi pour sa sœur et pour ce cousin qui l'attendait à Poudlard et qu'il voulait absolument apprendre à connaître.

C'est à ce moment qu'il souvint de quelque chose. Il prit l'un des anneaux qui se trouvaient sur son pouce gauche et le tendit à Arthur qui se contenta de hausser un sourcil.

« C'est l'Anneau d'Héritier Le Fay. Je me suis dit qu'il serait légitime que toi…ou plutôt ta sœur l'ai. Enfin, ce n'est pas que tu ne peux pas l'avoir mais comme c'est ta sœur qui possède des pouvoirs magiques alors… »

Hariel était rouge de gêne.

« Comment es-tu entré en sa possession ? » demanda Arthur.

« Son nom est apparu dans mon arbre généalogique. Apparemment ma mère descendait d'une branche secondaire et éteinte des Pendragon…de votre famille et donc de Morgane Le Fay. »

« Si tu en es le légitime propriétaire, pourquoi nous le donner ? »

« Et bien parce que…ce n'est pas juste… je veux dire, on est de la même famille. Ce serait injuste que vous soyez privé de votre héritage et du pouvoir qui va avec. »

« Ni ma sœur ni moi ne sommes féru de politique, surtout de celles des sorciers » dit-il en haussant les épaules. « Je lui parlerais de ton offre mais je doute qu'elle l'accepte. Je te remercie cependant et te fais confiance pour défendre les intérêts de notre Maison »

Hariel sourit puis remis l'anneau à son doigt. S'il voulait faire le malin il aurait pu dire que c'était parce qu'il avait trop d'anneaux et pas assez de doigts, après tout il était Héritier de pas moins de onze maisons, mais peut-être que son cousin n'aurait pas été sensible à son humour et il ne voulait pas se le mettre à dos.

« Hariel, nous rentrons ! » lui cria Rias.

« J'arrive ! » cria le jeune garçon.

Il sourit une nouvelle fois à son cousin puis sauta pour lui faire un bisou sur la joue avant de partir, laissant le jeune homme très surpris.

0o0o0

Apres le départ de Vali et des autres, tous le monde les avaient rejoins. Irina et Rossweiss bien, sûr, ainsi que Sköll et Hati et aussi Sairaorg qui était venu s'amuser. Le vieux Odin, lui, avait rejoint les Maoh ainsi qu'Azazel, Baraqiel et Tannin qui avait participé au combat et tout le groupe regardait avec amusement les plus jeunes se féliciter pour la victoire.

Mais la joie ne dura pas longtemps car Issei s'effondra au milieu d'une phrase, évanoui. Sur son bras, Boosted Gear avait comme commencé à scléroser et se rependre sur les chaires aux muscles contractés du jeune Démon.

Il fut aussitôt amener en urgence au palais Gremory où Avicenne pu l'ausculter.

« Il est dans une sorte de coma magique » dit-il quand il ressortit de la chambre. « Sa transformation à poussé son corps bien trop loin et il se retrouve empoisonné par sa propre énergie »

« Qu'est-ce qu'on peut faire ? » demanda Rias.

« Attendre » dit le médecin. « Je ne vois pour le moment rien d'autre à faire. »

« Je vais veiller sur lui » dit Rias.

« Moi aussi » dirent simultanément Akeno, Asia et Koneko.

« Je vais aussi rester » dit Hariel.

« Non, Hariel » dit son oncle. « Tu dois rentrer à Poudlard. »

« Mais ! »

« Non » répéta-t-il. « Tu es déjà resté bien trop longtemps. »

« Mais Excalibur… »

« Je sais qu'elle peut te remplacer, mais pour combien de temps ? Le coma d'Issei-kun peut durer des jours, voir des semaines. Tu ne peux pas la laisser aussi longtemps. »

« Mais ! »

« Hariel ! » dit son oncle d'une voix plus forte, « Ça suffit. Il faut que tu laisses ta tante s'occuper elle-même de sa Suite et ne plus t'en mêler. »

Cette phrase fit mal à Hariel, très mal. Ne voulant pas que tous le voient pleurer, il fit apparaître un cercle de téléportation en direction de Poudlard et disparut. Il apparut directement dans sa dimension personnelle où Hermione et HariEx l'attendaient.

« Enfin, te voilà ! » s'exclama Hermione. « J'étais inquiète ! »

« Désolé » dit Hariel d'une voix tremblante et avec un sourire qui ne trompait personne.

« Tu vas bien ? »

« Oui…en fait, non » dit-il après un moment.

« Qu'est ce qui s'est passé ? »

« Si tu veux bien, on en parlera demain. Là tout de suite j'ai envie d'être un peu…seul. J'ai encore le temps avant le couvre feu ? »

« C'est dans une heure. Le dîner vient de se terminer. »

« Merci » dit-il.

« Puisque vous avez plus besoin de mes service… » dit HariEx en s'inclinant.

Son corps devient lumineux et bientôt une épée flottait dans les airs. Hariel s'avança en se mordant le pouce puis fit tomber une goutte au sol pour la sceller à nouveau.

« Je…j'attendrais dans la salle commune » dit Hermione.

« Merci » dit Hariel en se dirigeant vers sa chambre.

Il ferma la porte et s'appuya le dos contre le bois. Il gémit et se laissa glisser jusqu'au sol. Sköll et Hati s'approchèrent de lui et se mirent à tourner autour de ses jambes.

« Au fait, les garçons, j'ai quelque chose à vous lire » dit-il en fouillant dans sa poche.

Il en sortit la lettre de leur père et l'ouvrit.

A suivre…


Et voilà un autre chapitre. Alors ? Vous en avez pensé quoi ? Je vous avez dit que ce serait le dernier chapitre avec les personnages de DxD en principaux mais il va y en avoir encore un peu dans le prochain. Pas beaucoup. Juste la fin de la saison 3.

Pour le Hariel du futur dans l'esprit du jeune Hariel, imaginez-le avec le corps (et la robe) de Jessica Rabbit.

Pour ceux qui ne savent pas, River Song est un personnage du Doctor Who qui ne vit pas sur la même ligne temporelle que le Docteur alors parfois elle lui dit « Spoiler » pour éviter de révéler des événements de son passé (qui est en fait le futur du Docteur). C'est juste un rappel que Doctor Who est la série préféré d'Hariel.

Et voilà voilà. En tout cas, je vous dis à dans deux semaines !