Check Mate DxD
Chapitre 44 : Sur un roulement de dé / saikoro no ue ni
.
Comme l'avait été le Jeu de Classement auquel avait participé Sona et sa Suite au printemps, celui de Rias avait des règles particulières. Cette fois, il n'était pas question de courir après des drapeaux mais de se battre en duel. A chaque Pièce était donnée une valeur numérique et chacun des Rois se voyait remettre un dé. Au début de chaque tour, ils les lançaient les et envoyaient leurs Servants se battre en duel. Bien sûr, la somme des points des Servants de chaque côtés ne devait pas dépasser l'ensemble des points désignés par les dés.
« Quel sont les valeurs de chaque Pièces ? » demanda Maud alors qu'Hariel leur expliquait les règles.
« Les Pions valent un, c'est en quelque sorte la mesure de base » répondit le jeune Démon. « Les Cavaliers et les Fous valent trois, les Tours valent cinq et la Reine, neuf. »
« Et le Roi ? » demanda Benjamin. « Je suppose qu'il se battent aussi, non ? »
Hariel ricana.
« J'aimerai bien voir quelqu'un dire à Sairaorg qu'il ne peut pas se battre. Pour répondre à ta question, la valeur du Roi est déterminée par les juges en fonctions de certains critères comme leur puissance et celle de leur Suite. Cela permet aussi de mettre en place le handicape. »
« Il y aura un handicape ? » demanda Draco.
« Oui, entre autre » dit Hariel. « Ma tante à un jeu complet au contraire de Sairaorg à qui il manque un Pion. Comme Sairaorg est aussi plus puissant qu'elle, sa valeur est de douze. Celle de ma tante sera elle de huit. »
« Un jeu complet ? » demanda Eleanor un scrutant le terrain où les deux groupes étaient entrés. « Si c'est basé sur les échecs, il ne devrait pas y avoir seize pièces ? »
Hariel allait répondre mais il fut coupé par Draco.
« Selon la puissance de la personne réincarné, on peut utiliser plusieurs pièces pour les ressusciter. »
« C'est ça » reprit Hariel. « Issei est le seul Pion de ma tante parce qu'elle a utilisé toute ses pièces pour le ressusciter. Pareil pour Draco. »
Les Granger tournèrent leurs regards vers le jeune garçon qui se regorge légèrement.
« Par contre, Sairaorg n'a utilisé que sept pièces pour ressusciter le sien. »
« Il est donc…moins puissant ? » demanda Hermione.
Hariel soupira. Il ne savait pas grand-chose sur Regulus, le Pion de son cousin. En fait, il n'avait que des informations de bases sur eux. Ses Fous, Coriana Andrealphus et Misteeta Sabnock, ainsi que l'un de ses Cavaliers, Liban Crocell, et l'une d ses Tour, Ladora Buné, étaient les derniers survivants de leurs familles respectives, d'anciens Clan des 72 Piliers considérés comme éteints. Son autre Cavalier, Beruka Furcas, ainsi que son autre Tour, Gandoma Balam, eux, venaient de Clans encore existant des 72 Piliers. Quand à sa Reine, Kuisha Abaddon, elle faisait partie de la prestigieuse Famille Abaddon qui, bien que ne faisant pas partie des Piliers, demeurait assez puissante.
« Je croyais que les Suites étaient formés de personnes ayant été réincarné en Démon » remarqua Draco les sourcils froncés quand Hariel eut finit son exposé.
« Pas obligatoirement. Parfois il s'agit de Démons ayant prêté allégeance à un autre » répondit Hariel.
« Euh…au fait » commença Eleanor, « La tenue de ta tante et de ses…Servants. Elle sera pas…je sais pas moi, un peu légère ? »
En effet tous, à l'exception de Rossweiss qui était revêtue de son armure de Walkkyrie, portaient leur uniforme de Kuoh. Pour eux, c'était un peu comme un symbole de leur équipe. Il est vrai que Rias avait eu quelques difficultés à se faire à l'uniforme qu'elle ne portait plus depuis déjà quelques mois mais une fois entouré de son équipe, son malaise s'était dissipé.
« Ne crois pas cela, ma chère Eleanor » ronronna Hariel. « Leurs vêtements paraissent simple mais ce n'est pas le cas. Ils ont été spécialement conçus pour leur servir de protection durant le Jeu. Un nombre incalculable de sortilèges ont été intégrés aux tissus et augmentent sensiblement leur résistance aux hautes et basses températures ainsi qu'à un certain niveau d'attaques physiques et magiques. Ils peuvent même résister aux balles.
« Bonjour à tous ! » hurla alors une voix sur le terrain.
Les écrans tout autour du stade et flottant en hauteur s'allumèrent et un Démon aux vêtements dépareillés et très voyants apparut.
« Je suis Naud Gamigin, du Clan Gamigin des 72 Piliers ! » dit-il d'une voix surexcitée. « Je serais votre présentateur ce soir pour ce grand Jeu de Classement qui opposera les Héritiers des Clans Baal et Gremory ! J'ai nommé Sairaorg Baal et Rias Gremory ! »
Chacun des deux Rois levèrent ma main à l'annonce de leur nom. De là où ils se trouvaient, ils étaient parfaitement visible par la foule. En effet, des petites îles flottantes parcouraient le stade et les deux groupes se tenaient sur les deux plus grosses, de chaque côté du terrain.
« Et sans plus attendre, laissez-moi vous présenter notre arbitre : Rudiger Rozenkreutz ! »
Il y eut des cris et des exclamations quand un cercle de téléportation apparut sur une troisième île pile entre les deux camps. Rudiger apparut alors, ses longs cheveux d'argents flottant dans le vent alors que son armure rutilait sous la lumière des projecteurs.
Hariel siffla.
« Si je m'attendais. »
« Tu le connais ? » demanda Draco.
« Il fait partie du top 10 des plus forts du Classement des Jeux » répondit le jeune Démon. « C'est le numéro sept, peut-être bientôt le six. »
« Donc il est fort… » dit Draco sur un ton légèrement envieux.
« C'est surtout son ascension qui est intéressante. C'est un Démon de Classe Ultime mais au départ, ce n'était qu'un humain qui a été réincarné. »
« C'est vrai ? »
Draco reporta son attention sur le Démon en le regardant avec admiration. Donc un simple humain à put devenir si puissant ? Il y avait donc un espoir pour lui. Il pourrait être suffisamment fort pour aider Hariel.
« Et à présent Mesdames et Messieurs, » reprit Naud, « laissez-moi vous présenter nos invités. Comme toujours, chacun d'eux nous parlera du camps duquel il est conseillé. Pour les Gremory, je vous présente le Gouverneur des Anges Déchus, le Seigneur Azazel ! »
Celui-ci apparut alors sur l'écran à côté de Naud.
« Et à présent, pour le camp Baal, le numéro 1 du Classement, le Champion actuel, l'Empereur, Diehauser Belial ! »
À ce nom, Hariel se leva de son siège pour s'approcher de la vitre afin de mieux voir l'homme. D'une apparence assez chétive par rapport à son titre, Diehauser était un homme svelte, aux muscles fins mais tonique, avec des cheveux et des yeux gris pâle.
Voilà donc sa cible, son objectif. En ce moment Hariel, malgré sa puissance, était tout en bas de l'échelle. Il lui aurait gravir les échelons un a une et renverser l'Empereur pour être digne de combattre les Quatre Grands Satan et être digne du trône des Enfers.
Après que l'Empereur se fut présenté, Hariel retourna s'assoir. Il respira un grand coup pour se calmer. Ce n'était pas le moment, ce n'était pas sa journée, c'était celle de sa tante.
Dans l'arène, les trois commentateurs avaient expliqués les règles et annoncé que chaque équipe aurait droit à une Larme de Phoenix chacun. Cela voulait dire que la probabilité que Rias et les autres aient à battre Sairaorg deux fois était grande. Enfin, un dé fut donné à chacun des deux Rois et le Jeu put commencer. Rias et Sairaorg, dans un même geste, jetèrent le petit objet qui roula quelques instants dans les airs avant de s'arrêter. Rias fit deux et Sairaorg un.
« Heureusement qu'ils n'ont pas fait douze » soupira Hermione. « Ton cousin serait entré en scène dès le début.
« J'en doute » dit Hariel. « Sairaorg est très soucieux de ses Servants et de leur volonté de combattre pour lui. Ils se sont entraînés durement et ce serait cruel de sa part de ne pas le laisser voir à quel point ils ont progressés. »
« Ils l'aiment tant que ça ? »
« Oui » répondit simplement Hariel.
« Trois est le plus petit chiffre possible » remarqua Eleanor pour changer de sujet.
« Oui, aucune des pièces présentes n'a de points suffisamment bas. »
« Donc ce sera soit un Cavalier, soit un Fou. »
« Je penche pour un Cavalier. Rias-onee-sama n'enverra pas ses Fous. »
« Pourquoi ? » demanda Fabian.
C'était la première fois que l'un des Anges intervenait.
« Asia-chan et Gasper sont principalement des soutiens. Rias-onee-sama va garder Asia-chan de leur côté pour les soigner après leurs combats. »
« À quoi ça peut bien servir ? » demanda alors Gideon.
« Les Démons qui ont gagné leur matchs peuvent combattre à nouveau… »
« Et donc, s'ils sont soignés, ils reviennent en pleine forme » conclut l'Ange.
« C'est ça »
« Et Gasper ? » demanda Draco.
« Lui-aussi est de type soutien » dit Hariel. « Il a besoin d'être avec d'autre guerriers qui attaquent quand il fige ses adversaires. »
« Donc il ne reste que Xenovia-chan et Kiba-kun » dit Irina.
« Je crois qu'ils vont choisir Yuuto » dit Hariel. « Xenovia sera gardé pour plus tard. Comme ça ils pourront garder caché les spécificités de son Épée Sacrée le plus longtemps possible. »
L'hypothèse d'Hariel s'avéra juste. Quelques minutes après que les dés aient été jetés, les boucliers censés assurer la confidentialité des échanges tactiques de chaque équipe tombèrent et Yuuto s'avança. De l'autre côté, Beruka Furcas fit de même et les deux Démons disparurent.
Une immense bulle apparut au milieu du terrain et montra différent paysages jusqu'à s'arrêter sur celui d'une grande pleine. Ils avaient été envoyés dans une dimension de poche créée pour l'occasion. Il y en avait en fait plusieurs, toutes avec un environnement différent et qui n'était choisis au hasard au début du combat. Ainsi éloigné des autres, les deux combattants pourraient combattre sans se soucier des dégâts. Cette méthode permettait aussi de les isoler de leur équipe, du moins physiquement puisque tous restaient en contact via des communicateurs.
Dans la loge, des écrans apparurent devant les spectateurs. En plus de la vue sur le stade, ils avaient accès à des angles de vue différents prit par des caméras magiques sur les lieux.
Les deux adversaires étaient l'un en face de l'autre. A côté du simple uniforme scolaire de Yuuto, l'armure de Beruka était assez impressionnante. Rutilante sous le soleil, elle était faites de plaques parfaitement alignés et qui bougeaient assez aisément au moindre de ses mouvements. Il était juchée sur un grand cheval blanc dont la crinière et la queue étaient faites de flammes bleu et blanches et tenait une lance à la main.
Dans le stade, la foule criait alors que Naud présentait les deux adversaires. C'est alors qu'Hariel comprit.
« C'est un Dresseur de Chevaux ! » s'exclama-t-il.
« Il…dresse des chevaux et les montent ? » demanda Maud.
« Bien plus que ça. Il a une affinité naturelle avec les équidés et peut les commander à volonté. »
« Ce n'est pas vraiment un pouvoir bien terrible » commenta Eleanor.
« Sauf qu'il fonctionne sur importe quel type de chevaux. Celui qu'il monte est un Pâle Destrier, une créature venue du plus profond du Makai. C'est l'un des chevaux les plus puissants mais aussi des plus difficiles à monter. Il lui est même arrivé de piétiner ses maîtres s'ils ne lui plaisent plus. »
« Quels sont ses pouvoirs ? » demanda Fabian.
« Je l'ignore » dit Hariel. « Les légendes disent seulement qu'il apporte la mort et la destruction. En plus il faut compter avec les pouvoirs de Beruka qui n'est pas non plus un petit joueur. »
Au moment où le combat commença, le chevalier et sa monture disparurent.
« Où sont-ils ? » demanda Benjamin.
« Ils se déplacent trop vite pour l'œil humain » haleta Hariel. « Même moi je… »
Dans un fracas, le métal rencontra le métal. Il était évident que Yuuto avait réussit à voir l'attaque et à l'arrêter. Se mettant en mouvement à son tour, les deux adversaires se mirent à s'affronter dans un duel de vitesse effrayante. A l'extérieur on ne voyait rien que de vagues silhouettes accompagné du bruit du métal.
Soudain, plusieurs Épées Sacrées Démoniaques apparurent et s'élancèrent sur Beruka mais sa monture, Altobrau, fit un bon phénoménale pour se mettre hors d'atteinte.
Mais c'était ce que Yuuto attendait.
« Épée Sacrée Démoniaque de la Foudre ! » s'exclama-t-il en lançant sa lame sur Beruka qui, piégé dans les airs, ne pouvait l'esquiver.
Au même moment, un éclair tomba brusquement du ciel juste sur le Cavalier au cheval. C'était une réplique de la magie de Foudre d'Akeno. Elle devait lui avoir appris pour diversifier son panel d'attaques. Bien sûr, c'était loin d'être aussi puissant qu'elle mais c'était très respectable.
Mais Beruka projet sa lance en l'air pour intercepter l'éclair et lui servir de paratonnerre. Dans le même temps, il plongea sa main dans la crinière de feu de sa monture et en tira une deuxième lance. Cette crinière était donc plus qu'un ornement, elle devait mener à une autre dimension se dit Hariel. C'était un peu comme son Proteus capable d'absorber des dizaines d'objets sans changer de taille.
Même si elle était en partie Démoniaque, l'épée de Yuuto restait sacrée et une simple blessure serait assez désastreuse pour le serviteur Baal. Il devait donc à tout prix empêcher l'autre Cavalier de l'approcher. Mais Beruka était plein de ressource. Alors que sa monture fonçant vers Kiba, les deux se multiplièrent et bientôt Yuuto fut entouré par des doubles de Beruka et de son cheval.
« Ne me dit pas que tu ne sais pas lequel est le vrai ? » dit-il à son adversaire.
Il se remit à attaquer le jeune Cavalier qui, malgré sa grande vitesse encaissant pas mal de dégât de tout les côtés. C'était comme si tous les doubles étaient réels. Pourtant, quand il en frappa un, sa lame le traversa sans rien lui faire.
Il invoqua alors une seconde Épée Sacrée Démoniaque et créa une onde d'énergie qui obligea son adversaire à esquiver et se rassembler.
Yuuto soupira mais son sourire était féroce et intrépide.
« Je ne voulais pas montrer ma carte Maîtresse si tôt, mais on dirait que je n'ai pas le choix. »
Hariel ne savait pas ce qu'était cette carte maîtresse mais il espérait que ce serait suffisant. Yuuto était rapide mais il n'avait pas autant d'endurance de Xenovia ou Issei. Il lui fallait donc frapper un grand coup.
Yuuto fit alors disparaître des Épées Sacrées Démoniaques et en fit réapparaître une seule et unique dans sa main. Mais ce n'était nit une Épée Sacrée Démoniaque, ni une Épée Démoniaque…c'était une Épée complètement Sacrée.
« Blade Blacksmith » murmura Hariel. « Mais comment… »
« Qu'est ce que c'est ? » demanda Draco.
« Le Sacred Gear de Yuuto est Sword Birth, qui lui permet de créer des Épées Démoniaques à volonté. L'année dernière, il a absorbé un cristal composé d'élément de lumière qui permet aux humain de pouvoir porter et utiliser des Épées Sacrées sans en avoir le potentiel à la naissance ce qui lui a permit de créer une Épée Sacrée Démoniaque, mais je ne pensais pas que… »
« Que quoi ? » demanda Eleanor.
« Qu'il développerait un sous-type de Sacred Gear. »
« Je ne comprends pas. »
« Seuls les humains ou les personnes en parties humaines peuvent acquérir un Sacred Gear. Yuuto en avait un à la naissance mais il ne s'est réveillé qu'après sa transformation. Qu'il en ait un autre était impossible à moins qu'il s'agisse d'une mutation de Sword Birth grâce à l'élément lumière qui lui a permit de posséder une version moindre d'un autre Sacred Gear, Blade Blacksmith dont le pouvoir est de créer des Épées Sacrées. »
« Donc il a deux Sacred Gear ? » demanda Draco.
« Oui » répondit Hariel avant de comprendre quelque chose. « Ce qui voudrait dire… »
« Balance Breaker ! » s'écria alors Yuuto.
Des dizaines d'Épées Sacrées émergèrent alors du sol tout autour de lui alors que son corps se nimbait d'une aura lumineuse et sainte. De cette lumière sortirent des chevaliers fantomatiques aux armures décorés de Dragons qui prirent les épées et se placèrent autour de Yuuto.
« Im…Impossible ! » s'exclama Beruka, choqué. « Un Balance Breaker ? Mais ton Balance Breaker est censé être Sword of Betrayer ! Ça ne peut pas… »
Si, c'était possible. Qui disait second Sacred Gear disait second Balance Breaker et celui-là était celui de Blade Blacksmith.
« Glory Drag Trooper » dit Yuuto.
Drag ? Comme dans Dragon ? Décidément, Yuuto était vraiment influencé par Issei. Hariel n'était pas le seul à avoir remarqué cela car Azazel fit une remarque qui fit frémir Issei. Dommage qu'il n'avait plus de contact avec le Club de manga de Kuoh. Quel chapitre ça ferait dans la romance imaginaire entre le Dragon Rouge et le Chevalier Dragon.
Mais sur le terrain, la bataille continuait car oui, c'était bien une bataille qui s'annonçait avec d'un côté les troupes de Chevaliers Dragon de Lumière de Yuuto et de l'autre les doubles fantômes de Beruka. Les deux armées se mirent en branle au même moment et se fracassèrent l'une contre l'autre dans un chaos de fin du monde. Le choc fut si puissant qu'elles furent anéantis et qu'il ne resta au cette du terrain que les deux Cavaliers dos à dos.
S'étaient ils manqués ? Non, une fissure lumineuse commença à apparaître sur l'armure de Beruka alors que de la fumée sortait de la blessure.
« Félicitation, jeune Chevalier Dragon… » balbutia Beruka juste avant de disparaître.
« Et le Cavalier du jeune Baal est éliminé ! » s'exclama Naud.
Hariel soupira. Et de un.
0o0o0
Balbok de la Forge Noir écrivait à son bureau quand quelqu'un se permit de rentrer sans s'annoncer et en le faisant sursauter. Ses petits yeux se posèrent sur la tâche d'encre qu'il venait de faire sur son parchemin avant de se poser sur l'importun qui se tortilla sur place.
« Donnez-moi une seule raison pour ne pas vous faire exécuter sur le champ Tabrek » dit-il d'un ton tranchant.
« Je…nous…ils ont réussis Maître Balbok. Il vont bientôt l'atteindre. »
Balbok se leva brusquement en entendant la nouvelle. Enfin, il désespérait de voir ce jour arriver. Et son très cher client plus encore.
« Prévenez-moi quand il aura été extrait » ordonna-t-il.
« Bien Maître Balbok…mais, euh… »
« Je serais…clément pour cette fois » soupira Balbok. « Mais rappelez vous que la prochaine fois, bonne nouvelle ou pas, vous avez intérêt à frapper avant d'entrer. »
0o0o0
Rossweiss et Koneko s'avancèrent et un cercle magique les emmenèrent vers le nouveau terrain de Jeu.
Au tirage suivant, Rias avait fait six et Sairaorg, quatre. Ils pouvaient donc envoyer des combattants dont la valeur atteignait dix. Akeno et Issei auraient put y aller mais ils auraient été seuls, leur nombre de points étaient trop grand. Ils auraient put envoyer les trois autres Cavalier/Fous qu'il restait mais il avait été décidé qu'Asia resterait sur la plate-forme et Yuuto venait de se battre. Il devait absolument se reposer. La seule solution était donc de choisir les deux Tours.
Koneko et Rossweiss avaient en commun de cumuler la force et la résistance des Tours avec des techniques de combats rapprochés mais aussi à distance. Rossweiss était une très puissante magicienne et pouvait lancer des attaques de masses sans difficulté. Le Senjutsu de Koneko était moins puissant mais sa nature étrange pourrait être utile afin de déstabiliser les adversaires.
Somme toute, Rias était contente de son choix.
Le terrain sur lequel apparurent les deux Démones fit froid dans le dos d'Issei. Il ressemblait presque trait pour trait au temple où Diodora avait organisé son Jeu de Classement et où Asia était…non, il refusait d'y penser.
Leurs adversaires étaient déjà présents. Contrairement à Rias, Sairaorg n'avait envoyé qu'une seule de ses Tours, Gandoma Balam, un géant aux muscles énormes et au visage déformé. L'autre adversaire de Koneko et Rossweiss était le second Cavalier de Sairaorg, Liban Crocell, un jeune homme aux cheveux blonds et avec une armure légère et une rapière. A côté de Gandoma, il paraissait presque malingre. Pourtant il avait un sourire agréable.
Dès le début du match lancé, Koneko préféra ne pas se retenir. Ses oreilles et ses queues émergèrent et elle se retrouva enveloppée d'un halo blanc. Cette technique, appelée Touki, permettait aux utilisateurs de Senjutsu de manipuler leur propre énergie vitale. Grâce à cela, ils pouvaient augmenter l'attaque, la défense et la rapidité dans des proportions assez impressionnantes. Malheureusement, cette technique était trop coûteuse en énergie pour être utilisée longtemps et ne pouvait servir que pour des attaques explosives d'une grande puissance.
Que la jeune Nekoshou l'utilise dès le début du match montrait à quel point elle voulait en finir rapidement. Elle s'élança avec une vitesse qui pouvait rivaliser avec celle de Yuuto et percuta Gandoma en plein dans le visage.
Le géant ne bougea pas pour éviter le coup et ne cilla même pas quand le poing de Koneko le percuta. Le Clan Balam était connu pour sa très grande force et sa très grande défense pour tant cette attaque aurait dû au moins l'ébranler. Gandoma ne devait pas être un membre du Clan Balam ordinaire.
Pourtant, en insufflant du ki dans son poing il serait possible à Koneko de détruire le géant de l'intérieur en continuant à le frapper. Mais celui-ci ne lui en laisse pas le temps et balança son bras devant lui. Heureusement, Koneko parvint à l'esquiver ce qui dégagea le passage pour une attaque magique Rossweiss.
Mais elle avait beau utiliser tous les éléments à sa disposition, que ce soit le feu, la foudre, la glace ou le vent, ça ne semble pas faire de dégât à Gandoma. Sa défense magique devait aussi être aussi importante que sa défense physique.
Cependant Rossweiss avait déjà combattu ce type d'adversaire à Kyoto et même si elle avait perdu la dernière fois, elle s'était beaucoup entraînée depuis. Malheureusement, les deux jeunes filles avaient oubliés leur second adversaire. Celui-ci leur revint à l'esprit quand la Walkyrie sentit son corps devenir lourd, très lourd, alors que le sol autour d'elle se fissurait sous une pression énorme.
« Qu'est-ce qui arrive à Miss Rossweiss ? » demanda Benjamin.
« On dirait…que la gravité autour d'elle a augmenté » dit Eleanor.
Devant eux, l'un des écrans montra le visage de Liban alors que celui-ci expliquait que la jeune Démone avait été touchée par son Sacred Gear, Gravity Jail. Il avait beau faire partie de l'un des Clans des 72 Piliers, Liban avait du sang humain, suffisamment pour permettre l'émergence de l'artefact.
Son ascendance n'avait pas du faire plaisir au Clan Crocell, connu pour être l'un des Clans les plus xénophobe qui existe. Comment l'un d'eux s'était reproduit avec une humain, mystère, mais ce qui était sûr, c'est que Liban ne devait pas avoir été heureux dans sa propre famille…comme l'avait été Hariel.
Même s'il était toujours en colère contre lui et qu'il ne supportait pas leurs rencontres où son cousin semblait ne voir que sa mère en lui, Hariel ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Membres des Clans éteints, protégés par le gouvernement mais méprisés par les autres nobles ou monstres aux ascendances douteuses rejetés par leurs familles, Sairaorg avait rassemblé autour de lui des exclus comme lui l'avait été du temps de sa jeunesse et avait créé une troupe qui lui était fidèle jusqu'à la mort.
« Fais attention Rossweiss » dit Rias via le système de communication. « C'est le Sacred Gear, Gravity Jail, il permet à Crocell d'augmenter la gravité là où se porte son regard jusqu'à ce qu'il ne te voit plus. »
« Je le…sais » dit péniblement la Walkyrie. « Azazel-san…m'en a parlé. Cette technique a…une faiblesse fa…facile à exploiter. »
Malgré la pression elle réussit à invoquer un cercle magique sous ses pieds et son corps se mit à briller.
« Amai ! » s'exclama Liban. « Réflexion ! »
Un cercle magique avec le sceau Crocell apparut devant lui et s'illumina avant de former un grand miroir rond juste devant le Démon.
« Je connais les faiblesses de mon pouvoir et j'ai développé des sorts pour les contrer ! »
Mais Rossweiss ne laissa pas tomber pour autant et intensifia encore la lumière qui se refléta dans le miroir et frappa…Gandoma. Le corps de celui-ci s'illumina à son tour et la lumière augmenta encore jusqu'à couvrir le terrain. Quand elle se dissipa, la personne qui se trouvait face à Liban sous l'aire de gravité augmentée n'était plus Rossweiss mais le géant de Sairaorg.
« Je n'ai pas comprit. Qu'est ce qui s'est passé ? » demanda Irina.
« C'était très malin de la part de Rossweiss » commenta Hariel. « Le but de son sort n'était pas de produire de la lumière afin d'éblouir Liban mais de s'en servir comme un conduit pour changer de place avec Gandoma. A mon avis, ce sort nécessitait un miroir pour fonctionner. »
« Donc elle a anticipé la réaction de son adversaire et à conçu une tactique pour utiliser sa contre-attaque contre lui ? » demanda Eleanor.
« Exact. Elle savait que les personnes qui possèdent des pouvoirs particuliers liés à leur champ de vision développent rapidement des techniques pour contrer les attaques contre leurs yeux. »
« Et Koneko ? » demanda Hermione.
« Comment ça ? »
« Elle a continué à attaquer le géant, euh…Gandoma même si ça ne lui faisait rien. Tu crois que c'est une tactique ? »
Hariel fronça les sourcils et allait répondre mais juste à ce moment-là, Rossweiss fit apparaitre des dizaines de cercles magiques qui noyèrent le terrain sous un déluge d'énergie. Quand il se dissipa, Liban était à terre, mal en point. Il n'y avait aucune trace de Gandoma. A ce moment-là, Koneko et Rossweiss furent prisent dans une aire de gravité augmentée alors que le géant réapparaissant devant elles. Il était couvert de blessures et de sang.
C'était donc ça, pensa Hariel. Koneko n'avait pas simplement attaqué le Gandoma mais avait chamboulé son aura pour annuler sa défense magique afin que Rossweiss puisse le toucher. Malheureusement, cela n'avait pas semblé suffisant puisque le géant était encore debout.
Le poing de celui-ci décrivit un arc de cercle et percutant Koneko qui s'écrasa au sol avant de disparaître. Rossweiss tenta de se dégager de la prise de gravité mais elle cessa brusquement. Elle regarda derrière le géant et vit que leur autre adversaire disparaissait dans un rai de lumière. Il s'était évanoui et avait été retiré du terrain. La Walkyrie ne perdit pas de temps et se prépara à riposter à l'attaque qui allait venir mais Gandoma ne bougeait plus. Son corps massif oscilla quelques instants avant de s'effondrer et disparut à son tour.
Rossweiss était la seule encore debout.
0o0o0
Il faisait sombre sur l'île. En fait, il faisait toujours sombre. Les jours passaient et se ressemblaient et il lui était impossible de savoir depuis quand il était emprisonné dans la lugubre citadelle. Il savait que cela faisait des années mais combien ? Cinq ? Dix ? Vingt ? Impossible de le savoir.
Autour de lui, nombreux étaient les prisonniers qui étaient devenus fous à cause des horribles créatures qui les gardaient. Lui comme les autres avait du subir leurs incessantes attaques mais autres au contraire de nombre d'entre eux, il se raccrochait à une chose : son innocence.
Il n'avait pas commis les crimes pour lesquels on l'accusait, c'étaient ceux d'un autre, d'un horrible traître. Quand il sortirait il…mais que ferait-il ? Se laisserait-il aller à la vengeance ? Encore ? Cela lui avait tellement réussis la dernière fois...
Non, il avait une chose bien plus importante à faire. Il avait quelqu'un dont il devait s'occuper. Quel âge avait-il maintenant ? Il avait honte de ne pas savoir. Il aurait dû rester avec lui cette nuit là, il aurait dû…
Mais il ne servait à rien de se laisser abattre par le passé, il ne devait penser qu'à l'avenir et rien d'autre. Il devait encore s'accrocher à l'espoir de pouvoir un jour sortir de cette prison et de le retrouver, de retrouver son filleul. Mais pour cela, il lui fallait rester sain d'esprit. C'est la raison pour laquelle tout les jours il se répétait :
« Je m'appelle Sirius Black, je suis un sorcier et un Auror, je suis le parrain d'Harry Potter, le fils de mon meilleur ami James Potter…je m'appelle Sirius Black… »
0o0o0
C'était déjà le cinquième combat de la compétition. Après la victoire du Clan Gremory grâce à Rossweiss et Koneko, le groupe de Rias avait encore gagné deux rencontres contre les pièces de la Suite de Sairaorg.
Juste après le retour de la Walkyrie, Rias et Sairaorg avaient fait un total de huit sur les dés et Rias avait envoyé Issei combattre. Son cousin, lui, avait aussi envoyé une seule personne, l'un de ses deux Fou, Coriana Andrealphus, une jeune fille aux allures de businesswoman mais avec de longs cheveux blonds ondulés qui descendaient jusqu'à ses fesses. C'était un choix plutôt étrange puisqu'il aurait pu envoyer au moins un autre adversaire, son autre Fou ou alors sa dernière Tour, mais il avait expliqué que Coriana avait un moyen de contrer les techniques ultimes et perverses d'Issei : Dress Break et Pailingual.
« Donc le pouvoir suprême de ce mec c'est de déshabiller les filles et de lire leurs pensées à travers leurs seins ? C'est débile ! » s'était exclamé Eleanor.
« Tu te vois te retrouver nue au milieu de tout ces gens alors que tes seins lui disent ce que tu vas faire sans pouvoir les arrêter ? » avait rétorqué Hariel.
Eleanor avait rougit et n'avait plus rien ajouté.
Sur le terrain, Issei n'en menait pas large malgré les acclamations de tous les enfants de l'assemblée, car la contre technique de Coriana consistait à se déshabiller d'elle-même en pensant seulement à ce qu'elle faisait. Malheureusement pour elle, elle avait enlevé son pantalon avant son soutien-gorge.
« Ce n'est pas comme ça qu'on fait ! » avait-il hurlé. « On enlève d'abord le soutien-gorge et après le pantalon ! »
Le rayon d'énergie qu'il avait alors envoyé sur la jeune femme était si puissant qu'elle manqua être pulvérisée. Cela faisait donc une nouvelle victoire pour l'équipe Gremory même si Rias avait du mal à l'accepter.
« Tu es vraiment le pire de tous » avait dit Koneko.
Au tirage suivant, Rias avait de nouveau fait huit. Issei s'était préparé à y retourne mais Xenovia s'était portée volontaire avant lui. Rias se demandait encore qui choisir entre Yuuto et Rossweiss pour l'accompagner quand Gasper s'était, de lui-même porté volontaire.
Arrivés sur le terrain de jeu, une pleine rocailleuse, ils avaient rencontrés leurs adversaires, deux membres de Clans éteints, la seconde Tour, Ludora Buné, un jeune homme brun et dégingandé, et le second fou, Misteeta Sabnock, un rouquin habillé comme un magicien avec un bâton.
Le combat avait assez mal commencé pour le camp Gremory. En effet, Misteeta, qui avait une ascendance humaine, disposait d'un Sacred Gear assez puissant du nom de Trick Vanish. Il avait le pouvoir de sceller une capacité de l'adversaire il s'en était servie pour enlever à Xenovia la possibilité d'utiliser Durandal. Dans le même temps, Ladora s'était transformé en énorme Dragon noire sous les yeux des autres Démons. Possédant la même capacité que Beruka mais envers les Dragons, il avait également la possibilité de se transformer en cette créature et de souffler du feu.
Cependant, pour la première fois, Gasper avait prit les choses en mains. Se servant de la fiole de sang d'Issei qui devait l'aider à éveiller ses pouvoirs, il avait créé un cercle magique de désenvoûtement autour de Xenovia après l'avoir cachée. Il s'était ensuite sacrifié pour gagner du temps face à leurs deux adversaires jusqu'à ce que la bretteuse soit libre du sceau qui l'empêchait d'utiliser le pouvoir de son épée. Sévèrement blessé, il avait tout de même trouvé la force de figer Misteeta avant que celui-ci ne scelle à nouveau la faculté de Xenovia, ce qui avait permis à celle-ci de les noyer dans un déluge d'énergie destructrice envoyée par Durandal. Les deux avaient été battus sur le coup.
Plus déterminée que jamais après que son précieux Fou ait été blessé, Rias lança à nouveau son dé. Le total était de neuf. Elle regarda Akeno, sa Reine, et celle-ci hocha la tête. Elle combattait dans cette manche. De l'autre côté, la Reine de Sairaorg, Kuisha Abaddon, s'avançait aussi pour se battre.
Les deux jeunes femmes disparurent du stade et réapparurent au milieu d'un champ de tours géantes qui pointaient vers le ciel sombre. Le combat des Reines allait commencer.
0o0o0
Il n'y avait personne. Jamais. Il était enfermé tellement profondément dans la prison que les gardiens ne descendaient jamais. Mais ce n'était pas comme s'ils servaient à grand-chose. A cause des Détraqueurs, très peu de prisonniers avaient encore la capacité de s'enfuir alors les gardes n'avaient pas grand-chose à faire.
Sa nourriture était amenée par magie et la magie récupérait aussi le plateau au bout d'un moment ainsi que le sceau avec ses excréments. Mais des contacts humains, il n'en avait pas.
Il pourrait bien mourir, il n'était pas sûr que quelqu'un le remarque avant plusieurs semaines…enfin, s'ils le remarquaient un jour.
Dans le silence de sa cellule, il continuait à répéter son nom et celui de son filleul pour se maintenir saint d'esprit. C'est alors que par-dessus ses propres marmonnements, il entendit un autre bruit. Il se tut et tendit l'oreille. On aurait dit une sorte de grattement. Y avait-il encore des rats dans sa cellule ? Normalement le bâtiment était ensorcelé pour qu'ils ne puissent pas rentrer mais à la profondeur où il était, certains des sorts avaient tendances à se déliter et il lui était arrivé de voir des rats et même d'en tuer.
Mais il ne vit aucun rat. Le grattement se fit plus fort et se transforma alors en raclement. Il chercha à voir d'où cela pouvait venir et se rendit compte que la source était sous ses pieds. Il n'y avait rien en dessous, rien d'autre que la terre des fondations de la prison. Il s'agenouilla et posa son oreille sur le sol. Oui, il y avait bien quelque chose en dessous. Quelque chose ou quelqu'un qui creusait.
Soudain, il sentit le sol se dérober sous lui. Il sursauta et se jeta en arrière alors que de la poussière emplissait sa cellule. Quand celle-ci se dissipa, il vit qu'un trou s'était formé au travers de la terre battue. Il allait approcher pour voir ce que c'était quand un objet fut jeté depuis l'intérieur du trou. De celui-ci se mit à sortir de la fumée qui remplit rapidement l'air de la cellule.
Il se couvrit la bouche et le nez avec la main et tenta de ne pas respirer mais c'était top tard. Il sentit sa tête tourner et il sombra dans les ténèbres.
0o0o0
Kuisha Abaddon ressemblait beaucoup à Akeno dans une certaine mesure. Grande, la peau pâle, une poitrine généreuse, ses longs cheveux blonds étaient attachés en une queue de cheval comme ceux de l'autre Démone. Elle portait une tenue noire et or qui correspondait aux couleurs du Clan Baal, montrant ainsi sa loyauté envers son Roi.
Un autre point commun était leur puissance. Toutes les deux avaient d'impressionnants pouvoirs et elles enchaînaient les attaques élémentaires sans interruption depuis le ciel. Toutes les attaques que l'une d'elle lançait, l'autre l'annulait avec un pouvoir élémentaire opposé et une puissance équivalente.
Akeno s'était beaucoup entraînée pour ce combat et ses attaques étaient plus dévastatrices qu'auparavant mais cela ne suffisait toujours pas à prendre le dessus sur son adversaire. Le déchaînement de pouvoir était tel que l'atmosphère atout d'elle était saturé de pouvoir et que mes bâtiments commençaient à s'effriter sous la pression.
Cependant, d'après ce qu'Hariel savait, Kuisha avait un atout : le pouvoir du clan Abaddon qui permettait de créer des trous, des portails dans l'espace qui pouvait absorber et refléter les êtres et les attaques.
Akeno devait vouloir finir le combat rapidement car de la foudre bleue apparut entre ses mains.
« Pourquoi celle-là est d'une couleur différente ? » demanda Eleanor.
« Ce n'est pas de la foudre ordinaire » répondit Hariel. « C'est de la Foudre Sacrée. Elle a été infusé avec de l'énergie de Lumière. »
« Je croyais que les Démons étaient allergiques à la Lumière » dit Hermione.
« Akeno est un cas à part. Avant d'être un Démon, elle était déjà à moitié Ange Déchu. Elle a conservé la capacité d'utiliser l'élément lumière après sa résurrection. »
Sur le terrain, Akeno avait commencé à enchaîner les attaques de foudres mais à chaque fois elles étaient aspirées par le trou qui apparaissait devant Kushia. Elle se mit alors à concentrer son pouvoir et envoya un immense jet de foudre, presque aussi large que la moitié du terrain pour submerger le portail de son adversaire. Mais sous ses yeux ébahis, le portail s'agrandit et absorba complètement son attaque.
« Le portail que je crée peut varier de taille selon ma volonté, Akeno-san » dit Kushia. « L'univers sur lequel il ouvre est totalement sous mon contrôle et je peut diviser l'énergie et la redistribuer comme bon me semble. Mais ce n'est pas tout… »
Juste comme elle disait ces mots, des dizaines de portails apparurent tout autour d'Akeno.
« …Je peux aussi en créer plusieurs et cela, où je le désire. Prépare-toi, Prêtresse de la Foudre ! »
Dès raies de lumières sortirent alors simultanément de tous les portails et frappèrent Akeno.
« Ce n'est plus de la Foudre ! » s'exclama Irina.
« Non » répondit Hariel. « Quand l'énergie se trouve dans la dimensions vers laquelle ouvre le portail, Kushia peut la manipuler à volonté. Elle a extrait la Lumière de la Foudre et la renvoie sur Akeno. »
« Mais tu as dit que comme elle était en partie Ange Déchu… »
« Ce qui lui permet de manipuler l'énergie de Lumière. Mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas la blesser » répondit Hariel à Hermione.
« La Reine de Rias Gremory est retirée du terrain » annonça la voix implacable de l'arbitre.
« Est-ce que ça va aller pour elle ? » demanda Maud.
« Les Démons guérissent naturellement vite » répondit Hariel. « Et de nombreux guérisseurs doivent déjà être à son chevet. »
Il se voulait rassurant mais il était assez inquiet. Les dégâts physiques seraient rapidement guéries mais pour ce qui est des dégâts psychologiques…tous ces Démons espérant apporter la gloire à leur maître par leur victoire et qui finissent par perdre dans l'amertume…son regard se tourna vers Draco. Il n'avait pas envie de lui causer une telle douleur, ni à lui ni à ceux qui suivront. Mais aurait-il le choix ?
A nouveau, les deux Rois se retrouvèrent face à face et chacun jeta son dé. Ils roulèrent dans les aires et finalement s'arrêtèrent. Sur le dé de Rias, il y avait six points et sur celui de Sairaorg, il y en avait six aussi. Cela faisait douze.
Alors que la foule se déchaînait à la suite de ce résultat, Sairaorg enleva la veste noire et dorée qu'il portait, révélant une tenue de combat qui moulait son corps musculeux. Du côté de Rias et de sa Suite, la pression était énorme. Le regard brûlant de l'Héritier Baal était braqué sur zut et montrait son excitation face au combat à venir.
Issei respira et commença à s'avancer mais une main se posa alors sur son épaule. Il se retourna et vit que c'était Kiba.
« Xenovia, Rossweiss-san et moi allons y aller » dit-il les yeux brûlants de détermination.
« Mais… » commença Issei.
« Je sais que nous ne pouvons pas le battre mais nous allons essayer de le fatiguer autant que possible pour toi et Buchou. »
Issei le regarda dans les yeux puis hocha la tête.
« Très bien, je te lisse faire. »
« Yuuto… » commença Rias sur un ton inquiet.
« Ne vous inquiétez pas, Buchou. Je m'en sortirai. Xenovia ? Rossweiss-san ? Est-ce que vous êtes avec moi. »
« Bien sûr » répondirent les deux jeux femme d'une même voix.
Rias leur jeta un dernier regard puis hocha la tête. Elle se sentait tellement inutile. Elle ne pouvait agir, pas encore. Si jamais elle était battue alors son équipe serait vaincue. Elle ne pouvait pas prendre le risque, pas après les sacrifices de Koneko, Gasper et Akeno.
Les Démons s'avancèrent alors au bord de la plate-forme et furent téléporter sur le terrain de jeu. A côté d'eux s'étendait un lac dont on ne voyait presque pas le bout noyé dans la brume. Ils se tenaient tous les trois sur le rivage, Sairaorg juste en face d'eux à une distance raisonnable.
« Donc c'est le plan de Rias » dit celui-ci. « Je vois qu'elle a mûrie. »
Son léger sourire pouvait laisser croire qu'il était né serait-ce qu'un peu impressionné par ses adversaires.
« Vous savez que vous ne pouvez pas me battre » rajouta-t-il.
« Nous le savons » dit Yuuto. « Mais nous ne nous laisserons pas faire. Nous ferons en sorte que le Dragon Rouge se batte contre toi dans les meilleures conditions. »
« Excellente résolution » dit Sairaorg qui tremblait d'excitation. « Je me demande jusqu'à quel point je peux m'échauffer avec vous. »
Il se mit en position et les trois autres l'imitèrent.
« Il est si fort que ça ? » demanda Draco.
« Il a été évincé de la succession du Clan Baal parce qu'il n'avait aucun pouvoir et il s'est lui-même soumis à un entraînement intensif pour palier sa faiblesse et retrouver sa place d'Héritier à la seule force de ses poings. Parmi les jeunes Démons, il est considéré comme le plus fort. »
« Tu pense qu'ils vont s'en sortir ? »
« Ils survivront. Mais ce sera à ma tante et à Issei de le battre. »
« Et ils seront à la hauteur ? »
« Sans aucun doute. Me pouvoir d'Issei est pratiquement incommensurable quand à ma tante, disons qu'elle aussi fait partie des plus puissant parmi les jeunes Démons. »
En vérité, en dehors d'elle et de Sairaorg, seul deux autres pouvaient rivaliser avec leur pouvoir. Il s'agissait de Sona et Seekvaira Agares. Cependant, Hariel savait que lui et Millicas seraient bientôt à leur tour considéré comme faisant partie des meilleurs. Certains cercles les appelaient déjà La Dernière Génération.
Enfin, le coup d'envoi du combat fut donné. Des symboles apparurent alors sur les quatre membres de Sairaorg et Hariel s'étrangla. Si c'était bien ce qu'il pensait, alors il s'agissait de sortes de contraintes qui augmentait son propre poids et limitait ses mouvements afin de diminuer sa force. Ce genre de contraintes était utile pour éviter d'avoir à contrôler constamment sa force. Elles étaient aussi souvent utilisées pour l'entraînement et remplaçaient les poids ou les vêtements renforcés que certains artistes martiaux mettaient pour renforcer leur corps.
Dès que les marques eurent disparut, la pression augmenta d'un cran et il y eut comme un souffle de vent qui balaya la poussière autour de Sairaorg. La pression creusa même le sol et forma un cratère au centre duquel se trouvait l'Héritier Baal dont me corps brillait d'une lueur blanche.
Harie savait ce qu'était cette lumière. Il avait entendu des rumeurs mais il n'avait jamais ou les confirmer. Le Touki. Sairaorg n'avait peut-être pas de pouvoir Démoniaques mais il maîtrisait tout de même cette technique qui lui permettrait de le rendre plus fort, plus rapide et plus résistant qu'il ne l'était déjà. Selon l'Empereur Belial, Sairaorg ne maîtrisait pas le Senjutsu, une technique propre aux Yokai, mais pouvait tout de même utiliser le Touki. C'était le résultat de son entraînement physique plus qu'intensif qui lui avait permis de développer ce type d'énergie différente du Maryoku qui lui faisait défaut.
« Je ne baisserait pas ma garde » rugit alors Sairaorg. « Vous êtes des guerriers résolus à tout tenter pour l'affaiblir au prix de vos vies et je respecte ça, je vous respecte et c'est pour ça que je me retiendrai pas ! »
C'est alors qu'il disparut. Sa vitesse était tellement importante qu'il était devenu invisible. Rapidement, Rossweiss invoqua des cercles magiques et tira au hasard en espérant le toucher. Mais Yuuto, lui, avait réussit à le percevoir et orienta l'attaque de la Walkyrie sur un point près d'eux alors que Xenovia attaquait elle aussi en envoyant des ondes d'Énergie Sacrée.
Sans même s'arrêter, Sairaorg se mit à intercepter les attaques magiques avec ses poings nus tout en raccourcissant la distance entre lui et Rossweiss. Yuuto voulu lui dire de s'enfuir mais il n'en eut pas le temps. Le poing de Sairaorg s'enfonçant dans me ventre le la Walkyrie, créant une onde de choc derrière elle et pulvérisant son armure.
Portant sa main à son ventre, Rossweiss tituba et commença à tomber en arrière vers le lac mais elle disparut dans un raie de lumière avant de l'atteindre.
Mais déjà, Xenovia repassait à l'attaque. Sairaorg disparut à nouveau et réapparut dans son dos mais la jeune fille réussit à esquiver son coup de pied sans pour autant réussir à ne pas être touchée par l'onde de choc qui est si puissante que l'eau du lac en fut fendue en deux.
Sairaorg s'élance alors en direction de Yuuto qui crée alors un mur d'Épées Sacrées Démoniaques ce qui n'arrête pas son adversaire qui le détruit en un seul coup. Le Cavalier décidé de reculer pour éviter le contact direct mais il en est empêché par un nouveau coup de poing.
« Rias s'est trouvé un Chevalier magnifique » dit Sairaorg. « Ta loyauté envers ton maître et la précision de tes techniques sont admirables mais il te manque encore l'essentiel : une meilleure défense. »
À ce moment là, Xenovia se précipite pour aider son camarade et créant plusieurs vagues d'énergie qu'elle lança sur Sairaorg. Mais celui-ci augmenta simplement son aura et les attaques s'écrasèrent sur lui sans lui faire de mal.
« C'est…c'est monstrueux » balbutia Xenovia en tremblant.
Mais déjà, Yuuto était reparti à l'attaque en utilisant sa nouvelle technique et envoya ses Chevaliers-Dragon sur leur adversaire mais ça n'inquiéta pas Sairaorg qui les détruisit les uns après les autres.
Le Touki ne faisait que renforcer le corps. Cela voulait dire que toutes leurs attaques avaient été stoppées par de simples coups de poings et de pieds. Rien d'autre. Même Yuuto commença à trembler.
« Je peux voir à vos mouvement que vous êtes plein de potentiel » dit Sairaorg. « Avec le bon entraînement, vous deviendrait encore plus fort. Mais aujourd'hui et contre moi, ce ne sera pas suffisant. »
Alors que les deux Cavaliers se jetaient sur lui, il évita leurs coups puis envoya son poing dans le ventre de Xenovia alors que dans le même temps, son pied percutait celui de Yuuto.
Le deux s'effondrèrent et se mirent à cracher du sang. Mais ils ne pouvaient pas abandonner, pas maintenant. Leur camarade Issei avait déjà reçu des coups bien pires et s'était toujours relevé. C'est pour cela qu'à leur tour, ils se remirent sur leur jambe et brandirent les épées.
Mais à ce moment-là, Rossweiss apparut dans le dos de Sairaorg.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » s'exclama Irina. « Elle est ressuscité ? »
« Je…je ne pense pas… » balbutia Hariel.
La seule solution pour que Rossweiss soit de retour c'est que celle qu'avait détruit Sairaorg n'était pas la vraie Walkyrie mais une illusion destinée à tromper leur adversaire. La vraie devait être cachée sous un sortilège d'invisibilité depuis le début. Hariel était sûr que c'était sa tante qui avait eut l'idée de cette stratégie en s'inspirant de son combat contre Kokabiel avec Excalibur.
La Walkyrie tendit alors la main vers l'autre Démon et envoya une attaque magique massive à bout portant. L'explosion fut si importante que personne ne put rien voir de ce qui se passait sur le terrain pendant quelques secondes. Quand la luminosité se dissipa, tous purent voir que Sairaorg était toujours debout mais que son corps fumait et que des égratignures étaient appris sur sa peau. Ils avaient enfin réussit à lui faire des dégâts.
« Je trouvais suspect que l'arbitre n'ait pas fait d'annonce » dit finalement Sairaorg. « Mais je croyais que tu t'étais caché au fond du lac, Walkyrie. Il me faut à présent te remercier comme il se doit. »
Il concentra alors son Touki dans son poing et envoya un coup en direction de Rossweiss. L'onde de choc était si grande que le sol fut pulvérisé.
« La Tour de Rias Gremory est hors jeu ! » s'exclama alors l'arbitre.
Cette fois, la Magicienne était vraiment partie.
Ne voulant pas laisser à Sairaorg le temps d'attaquer à nouveau, Yuuto et Xenovia se jetèrent sur lui. Yuuto voulut donner un coup à son bras droit mais son épée se brisa sur le Touki qui l'entourait. Xenovia eut plus de chance et son épée tint bon mais elle aussi n'arrivait pas à percer l'armure d'énergie. Yuuto saisit alors la poignée de Durandal et appuya de toutes ses forces en même temps que l'autre cavalier. Il y eut alors un flash et le bras de Sairaorg tomba au sol.
Sairaorg regarda son bras. Celui-ci aurait dû disparaître, mais il était toujours là. Se pourrait-il que la force vitale du jeune Héritier Baal soit plus grande encore que l'Énergie Sacrée de Durandal ?
« Quel coup magnifique ! » s'exclama-t-il alors sans montrer le moindre signe de douleur. « Maintenant je vais être obligé d'utiliser les larmes de Phoenix que je le veuille ou non. »
Juste après avoir dit ça, il envoya un coup de pied à Xenovia qui l'envoya voler en l'air. Il enchaîna ensuite avec plusieurs coups de poing et de pieds avant de lui faire percuter le sol avec force. Le regard de la jeune fille devint alors brumeux comme elle sombrait dans l'inconscience.
Yuuto voulu aller à son secours mais le poing encore présent de Sairaorg le cueillit en plein visage. Il prit ensuite sa tête et l'enfonça dans le sol puis d'un coup de pied, il l'envoya à son tour voler dans les airs avant de lui donner un dernier coup de poing dans l'estomac. La collision se fit entendre dans tout le stade et l'énergie du coup passa au travers du corps de Yuuto et détruisit le sol derrière lui.
Pourtant, quand il disparut, il souriait. Il avait accomplit sa mission.
0o0o0
Comme à son habitude, le Détraqueur alla faire sa ronde dans les niveaux les plus profonds de la prison. Son long manteau traînait à terre alors qu'il avançait dans les couloirs sombres en aspirant me bonheur des prisonniers qui s'y trouvaient.
Quand il arriva enfin tout au fond, il savait qu'il ne lui restait plus qu'un seul prisonnier à voir. Il avança vers sa cellule mais aucune énergie, aucune émotion ne vint nourrir son appétit sans fin.
S'il avait été humain, il aurait haussé les épaules. Pas d'émotion voulait dire pas d'humain. Il lui était donc inutile de descendre aussi bas à nouveau.
Il ne préviendrait personne, il n'avait pas l'intelligence nécessaire pour le faire…et puis même s'il avait une bouche, il n'avait pas de cordes vocales.
Il se retourna et remonta dans les étages supérieurs en laissant derrière lui la cellule de Sirius Black qui était vide.
0o0o0
« Est-ce que ça va aller pour eux ? » demanda Hermione. « Les serviteurs de ta tante je veux dire. Et puis ton cousin aussi. Il a quand même perdu un bras. »
« Sairaorg va prendre les Larmes de Phoenix donc tout ira bien. »
« C'est si puissant que ça ? » demanda Benjamin.
« Ça pourrait presque réveiller un mort. »
« J'ai lu des choses sur les Phoenix et leur larmes mais je ne savais pas qu'elles étaient aussi puissante. »
« C'est parce qu'il ne s'agit pas des mêmes larmes. Je suppose que ce que tu as lu était dans des livres sorciers ? »
« Oui »
« Il s'agit donc des larmes d'une créature appelé Phoenix ou oiseau de feu. Celles dont il est question ici sont en fait une potion préparée par les Démons du Clan Phoenix à partir de leurs larmes et elle est beaucoup plus puissante. »
« Tu crois que ta tante va l'utiliser sur ses serviteurs ? » demanda Maud.
Hariel n'était pas sûr. D'un côté il était sûr que sa tante le proposerait et de l'autre il savait parfaitement que tous les blessés refuseraient afin de le laisser pour Issei et elle en vue de gagner le Jeu.
« Des guérisseurs menés par Avicenne-sama sont déjà en train de s'occuper de Rossweiss-san, Xenovia-san et Kiba-san. »
Dit alors une voix dans leur dos. Hariel sursauta et se retourna pour voir Grayfia derrière eux avec des assiettes à la main.
« Il est l'heure du repas. Je vous ai préparé des petits plats à manger à votre convenance » dit-il en posant les assiettes sur la table basse au milieu des spectateurs du Jeu.
Personne ne l'avait vu rentrer. Personne ne l'avait vu non plus accaparer la cuisine. Elle apporta ensuite d'autres plats et tous furent bientôt en face d'un buffet garnie assez conséquent et bien fourni. Puis Grayfia s'inclina respectueusement et sortit de la pièce alors que les invités commençaient à manger.
Sur le terrain, Rias et Sairaorg (dont le bras avait repoussé) lancèrent leurs dés. La première obtint cinq et le second, quatre. Du côté Baal, Kuisha s'avança avant de disparaître et du côté Gremory, Issei fit de même.
Le jeune Démon semblait furieux. Voir ses amis être traité de cette façon l'avait mit en rage. On pouvait presque percevoir son désir de combattre à travers les écrans. Le décor qui avait été choisis pour ce septième combat était de circonstance car il s'agissait d'un immense colisée.
« Revêtez votre armure, Dragon Rouge » lui cria Kushia. « Mon maître Sairaorg-sama voudrait vous voir devenir sérieux et moi, sa Reine, voudrais réaliser son désir.
« Puisque c'est ce que tu veux, je vais le faire » cracha Issei. « Mais si tu ne veux pas mourir alors je te conseille d'utiliser toute ta puissance pour te défendre. »
La Démone eut un rictus.
« On dirait bien que tu aimes t'entendre parler. Très bien, je me protégerai. »
Issei fut alors entouré d'une lumière rouge et verte. Quand elle se dissipa, il était vêtu de sa Scale Mail.
« Je t'aurais prévenue » dit-il.
« Dragon Gallois d'Accélération : Cavalier ! »
Hariel faillit se lever. Est-ce ce que ce serait…
[Change Star Sonic !]
Oui, c'était bien ce qu'Hariel pensait, l'Illegal Move Triaina d'Issei, la technique qui lui permettait d'utiliser le pouvoir de la Promotion au travers de son armure. La Scail Mail sembla alors devenir plus fine et plus effilée, parfaite pour la vitesse.
Encore plus rapidement qu'avec ses ailes, Issei d'école en direction de Kushia, trop surprise pour réagir.
« Dragon Gallois de Résistance : Tour ! » cria ensuite Issei.
[Change Solid Impact !]
L'armure changea à nouveau et s'épaissit considérablement, augmentant la défense. On aurait dit une sorte de forteresse mouvante. Emporté par son poids, sa vitesse augmenta considérablement. Avec un cri, Issei balança son poing en direction de son adversaire mais avant que l'attaque ne la touche, Kuisha disparut dans un rai de lumière. Le colisée n'eut pas autant de chance et une grande partie fut pulvérisée.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda Eleanor.
« Je crois que Sairaorg à retirer lui-même sa Reine pour ne pas qu'elle se fasse tuer » dit Hariel.
« Il a le droit de faire ça ? »
« Bien sûr. Mais ça équivaut à un forfait de la part de Kushia. »
« On dirait que tu voulais tuer ma Reine, Dragon Rouge » dit Sairaorg à Issei par écran interposé.
« Je suis désolé » dit Issei après avoir retiré son casque. « J'ai perdu le contrôle de ma colère. En voyant ce que tu avais fait à mes camarades, j'ai voulu les venger. »
Sairaorg éclata de rire.
« Quel regard farouche, Dragon Rouge ! » s'exclama-t-il. « On voit que tu as bien l'intention de me tuer. »
Puis il s'adressa au public.
« Cela fait longtemps que je rêve du moment où je me battrai avec le Dragon Rouge. C'est pour ça que je demande aux juges et à l'arbitre de changer les règles. Je veux pouvoir me battre avec ce type en une bataille par équipe. »
Il y eut du brouhaha dans l'arène. Dans la loge principale, les juges se mirent à se concerter.
« La proposition est intéressante » dit l'Empereur Belial. « C'est vrai qu'à partir de maintenant, le déroulement du jeu serait assez prévisible et même ennuyeux. »
« Une bataille par équipe à ce niveau du Jeu serait bien plus intéressante » ajouta Azazel. « Mais cette décision revient au comité des juges. »
Quelques minutes plus tard, Naud se toucha l'oreille et hocha la tête avec un sourire.
« Je viens de recevoir le rapport du comité » dit-il sur un ton enthousiaste. « Il semblerait qu'ils soient d'accord. Le prochain match ne suivra plus la règle des dés mais sera une bataille complète entre ce qui reste de la Suite de Sairaorg Baal, lui-même et son Pion, je vous le rappelle, et ce qui reste de la Suite de Rias Gremory, à savoir elle-même, son Pion et son dernier Fou. »
C'est dans ce moment de tension intense que bruit fit sursauter tout le monde dans la loge Gremory. Hariel jura et sortit son portable de son sac. Fronçant les sourcils, il se rendit compte que celui-ci était éteint. Replongent sa main à l'intérieur de son petit sac en forme d'ours, il en sortit un miroir qui sonnait, vibrait et même, fumait.
« Excusez-moi » dit-il en se levant.
D'un pas rapide, il sortit de la loge pour répondre.
« Désolé mon cher Balbok, mais votre appel tombe assez mal et… »
« Veuillez m'excuser votre Altesse » dit le gobelin. « Mais ce que j'ai à vous dire est des plus urgent. »
« Très bien, je vous écoute »
« Nous avons réussis. Nous avons libéré votre parrain, Sirius Black. »
À suivre…
Et voilà ! Finit ! Vous en avez pensé quoi ? Et oui, la fin surprends un peu et laisse le combat en suspend. Mais bon, j'en suis déjà à dix neuf pages et je veux vraiment pas me presser pour ce combat la donc la suite sera la prochaine fois.
Je vous fait de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine…enfin, si vous lisez Prince des Neiges, sinon ce sera dans deux semaines !
