C'est pas du voca, juste un rappel : le nom du personnage Cao Cao se prononce « So So ». Voilà, bonne lecture.
Au fait, personne n'a trouvé le possible cross over supplémentaire que j'ai glissé dans le chapitre précédent ? Vraiment ? Personne ? Allez ! C'est quand Hariel est au Ciel…ça a un rapport avec Fred…bon, je vous laisse encore deux semaines pour faire des recherches.
Check Mate DxD
Chapitre 50 : Le déclin du Dragon Divin de l'Infini / Mugenryuujin no Teika
.
L'attaque les avait pris par surprise.
Ils étaient encore au restaurant de l'hôtel restaurant où ils avaient fêté la victoire de leur trois amis ayant réussis leur test de changement de classe. Cela avait été en fait très simple. Hariel se souvenait qu'Azazel leur avait conseillé de ne pas se préoccuper de la partie pratique et de se concentrer sur les révisions théoriques et il avait eut raison. Le niveau de puissance d'Akeno, Yuuto et encore plus celui d'Issei était bien au-delà du niveau moyen. S'ils devaient passer ce test c'était seulement par respect des convenances, personne ne s'attendait à ce qu'ils ne puissent réussir et bien évidemment ils avaient réussi.
Issei avait été tellement inquiet de ne pas être à la hauteur qu'il avait utilisé trop de puissance contre son adversaire et lui avait fait traverser tout le stade (et même le mur du stade) avec un seul coup. Issei n'avait pas vraiment conscience de sa force. Il avait passé tellement de temps à s'entraîner pour surmonter ses faiblesses et à se battre contre des adversaires toujours plus monstrueusement puissants (comme Loki ou Sairaorg) qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait depuis longtemps dépassé le niveau des Démons lambda.
Avec le match contre Sairaorg, Rias et sa Suite s'était imposé comme les plus puissants parmi les jeunes nobles Démons grâce à la force des ses membres dont trois avaient été fêté ce jour là après qu'ils aient rejoins les autres. Les résultats n'étaient pas encore affichés mais qu'importe, ils savaient qu'ils avaient réussis.
Ophis et les deux autres filles étaient aussi présentes, déguisées pour l'occasion et leur aura manipulé par Kuroka pour éviter que quelqu'un les reconnaisse de cette façon. La Nekoushou était étrange sans son kimono. Elle portait un uniforme d'écolier semblable à celui de Le Fay ainsi que des lunettes de soleil et avaient dissimulés ses oreilles et ses queues.
C'est une brume étrange qui avait été le signe précurseur de l'attaque. Tous étaient sortis du restaurant jusque dans le hall de l'hôtel pour voir ce qui se passait quand une boule de feu était sorti du brouillard et avait foncé sur Asia et Irina. Les deux filles n'eurent pas le temps de réagir qu'Ophis s'était plaçait devant elles et, d'un simple geste de la main, la faisait disparaître.
Heureusement le hall était vide. Non, pas complètement. Il y avait deux hommes assis sur un canapé. Hariel ne les avaient jamais vu mais il les reconnut d'après les descriptions qui avaient été consignés par leurs faction après le voyage scolaire à Kyoto.
Tout deux étaient assez jeunes et étaient vêtus de gakuran outremer avec les bordures dorées. L'un des deux, un caucasien châtain aux cheveux courts ébouriffés et avec des lunettes rectangulaires, portait par-dessus une robe de magicien bordeaux tandis que l'autre, un asiatique aux cheveux noirs avec une frange et des yeux verts, portait un manteau chinois blanc avec des décorations noirs, turquoises et dorés qui était attaché par une large ceinture. Il avait enlevé les manches du manteau qui pendaient dans son dos et portait à la main, appuyée sur son épaule, une longue lance à la hampe noire et dorée et à la lame affûtée. La Sainte Lance, le True Longinus.
Cet homme était donc Cao Cao, le chef de la Faction des Héros de la Chaos Brigade et l'autre était son magicien, Georg, le descendant du célèbre Faust.
« Cela faisait pas mal de temps, Dragon Rouge » dit Cao Cao en se levant. « Pareil pour vous Gouverneur Azazel. Désolé pour cette ouverture un peu…abrupt, mais je me devais de le faire. Une sorte de…retour de bâton pour la dernière fois avec Durandal. »
Hariel se souvenait que Cao Cao avait été blessé par Xenovia à Kyoto. Il avait été blessé dans son orgueil. C'est la raison pour laquelle il avait tiré sur Asia et Irina. Il ne voulait pas blesser l'ex religieuse physiquement mais émotionnellement.
« En tout les cas je tiens à dire que tes combats contre l'Héritier Baal et sa Suite ont été remarquable » rajouta le Chinois en se tournant vers Rias. « Le final particulièrement. Un combat entre deux possesseurs d'armure Balance Breaker est un régal pour les yeux de tous ceux qui aiment les combats. »
« Dois-je vraiment me sentir honorée de recevoir un compliment de la part d'un terroriste ? » répondit la tante d'Hariel avec un sourire sarcastique. « Comment vas-tu Cao Cao ? Bon pied bon œil ? »
Le contour des yeux de l'autre homme frémit légèrement à la dernière question. Lors de leur précédente rencontre, il avait perdu un œil face à Issei. Celui-ci semblait être guéri mais Hariel se doutait que cette autre blessure d'orgueil devait elle aussi le faire souffrir.
« Alors, pour qu'elle raison vous nous avez transporté dans une autre dimension ? » demanda alors Azazel en montrant du pouce la brume causé par Dimension Lost, l'artefact de Georg. « Donc Je suppose que tu as une idée derrière la tête ? »
Cao Cao fit un sourire mystérieux à l'Ange Déchu avatar de tourner son attention vers quelqu'un d'autre.
« Salut, Ophis. Je pensais que tu serais avec Vali. Te trouver ici est…une surprise, je dois le dire. »
C'est alors qu'Hariel remarqua les expressions sur les visages de Kuroka et Le Fay (comme à son habitude, Ophis ne reflétait aucune émotion). Il n'y avait ni surprise, ni colère. Elles savaient. Elles savaient que Cao Cao allait venir. Était-ce un piège ? Possible. Mais pour qui ?
« Moi ce qui me choque c'est que tu ne sois pas allé après Vali, nya » dit Kuroka d'une voix ronronnante.
« Comme vous j'ai préféré diviser mes forces. »
C'était donc bien un piège mais pas pour eux, pour Cao Cao. Ils devaient vouloir lui cacher quelque chose mais quoi…une minute, il s'était adressé à Ophis. Serait-ce lui ? Serait-ce lui qui poursuit le Dragon Divin de l'Infini ? »
« Exact, Hariel-kun » dit Le Fay.
Il ne s'était pas rendu compte qu'il venait de dire cette dernière phrase à voix haute.
« Nous nous sommes dit que ce serait plus facile d'écraser les ennemis d'Ophis-sama en le attirant à nous, sur notre terrain plutôt que de se terrer au quartier général. »
« Elle était donc votre appât ? » demanda Hariel.
« En quelque sorte. Bikou a utilisé le Senjutsu pour faire croire qu'il était Ophis-sama pendant que nous emmenons la vrai Ophis-sama chez Issei-kun. »
« A…Attendez une minute ! » s'exclama alors ce dernier. « Vous…vous faites partie de la même équipe même si vous vous entendez pas trop mais de la à vous en prendre à votre chef… »
Il ne comprenait pas. Peu le pouvaient. La Chaos Brigade n'était pas une organisation regroupée autour d'un chef ou d'un idéal ou même encore d'un intérêt commun. C'était plusieurs intérêts individuels rassemblés dans le but de voir aboutir leurs projets en se servant du pouvoir donné par Ophis en échange de leur aide. Un intérêt mutuel, rien de plus. Cela voulait dire que leur cohésion pouvait basculer à tout moment…et c'etait ce qui semblait être le cas maintenant.
Hariel se mordit la lèvre en jetant un coup d'œil discret à Draco qui se trouvait derrière lui. Même s'il était impossible que Cao Cao et Georg puissent blesser Ophis, la bataille entre eux risquait de devenir rapidement très dangereuse et Draco n'était pas prêt à se battre. Il faudrait donc qu'il le protège.
« Vali est assez facile à décrypter. Je savais qu'il ne voudrait jamais se contenter d'emmener Ophis pour la protéger mais qu'il se servirait d'elle comme appât…enfin, pas la vraie Ophis, non, ça c'était tout bonnement hors de question. Ophis serait donc où Vali ne se trouvais pas et comme je savais qu'Ophis s'intéressait aux changements des Dragons Céleste, elle ne pouvait être qu'avec vous. »
« Et tu as donc scindé ton équipe en deux pour que la première moitié occupe Vali alors que tu venais ici pour Ophis » conclut Hariel.
Cao Cao eut un petit rire.
« Voici donc la vivacité d'esprit d'Hariel Gremory, le futur Satan. J'en avais déjà entendu parler mais je n'ai jamais pu la constater de visu. C'est un plaisir de te rencontrer. »
« Plaisir non partagé, je le crains »
« Tu veux t'en prendre à moi Cao Cao ? » demanda alors Ophis.
« Ouais, c'est le cas » répondit le Chinois. « C'est vrai que nous avons besoin de toi, mais pas du toi actuel.
« Je ne comprends pas. Je ne peux pas perdre face à toi, Cao Cao. »
« C'est sans doute le cas. Tu es bien trop puissante. A vrai dire, je ne sais pas ce qui m'arriverait si je t'affrontais en face…mais on peut quand même voir ce que ça donne. »
Alors que jusque-là Cao Cao tenait sa lance posée contre son épaule. Il l'a prit fermement à deux mains et la braqua sur le Dragon à l'apparence de petite fille. La lame se mit à briller d'un éclat insoutenable qui fit frémir les Démons de l'assistance. Après tout cette lance n'était pas un Sacred Gear ordinaire, c'était la Lance du Destin, la plus Sacrée des armes et un fléau pour les Démons.
Aussitôt, sans qu'aucun mouvement ne soit visible, Cao Cao disparut. Aussitôt après il réapparut devant Ophis, la pointe de sa lance profondément enfoncé dans son ventre.
« Un coup critique » s'exclama Cao Cao. « Si tu étais un Démon, ça t'aurait tué sur le coup. Brille ! Lance Tueuse de Dieux ! »
Le pouvoir commença alors à se concentrer à la pointe de la lance et l'atmosphère commença à se faire physiquement irrespirable pour les Démons présents.
« C'est pas bon, nya ! » s'exclama Kuroka. « Le Fay ! »
Mais la jeune Magicienne avait déjà commencé à marmonner quelque chose. Une brume sombre se mit alors à émerger autour d'eux et la lumière baissa d'intensité. Hariel, lui, ne perdait pas une miette du spectacle et enregistrait tout ce qu'il voyait avec sa perception magique. Ses sens de Démon lui avaient permis d'entendre la formule et à présent qu'il avait vu le sort en action, il était presque sûr de pouvoir le reproduire. Grâce à cela, il sut avant tous les autres que la brume était empoisonnée et qu'il ne fallait la respirer sous aucun prétexte quel que soit sa race. C'était, selon sa cousine, un mal nécessaire mais Hariel était sûr qu'avec quelques modifications, il pourrait régler ce problème.
La lumière restait cependant très vive et éclairait le hall immense de l'hôtel comme un torrent blanc. Pourtant, Ophis ne bougeait pas. En fait, Hariel remarqua que le trou dans le ventre d'Ophis ne saignait même pas et qu'aucune douleur n'était visible sur son visage. Cao Cao finit par enlever la lance du ventre du Dragon et le trou se referma en quelques secondes.
« Même pas une seule égratignure ? Avec toute la puissance lumineuse de la lance ? » s'étonna Cao Cao.
Il semblait une peu…déçu. On le serait à moins. Cependant, derrière la déception, Hariel pouvait voir que Cao Cao n'était pas vraiment surpris par ça. Comme s'il s'y attendait.
« Tu vois Dragon Rouge ? » dit alors le Chinois. « C'est ça Ophis. Même avec l'une des armes les plus puissantes au monde, elle ne peut être blessée. Les dégâts s'annulent tout de suite. »
Ophis était le Dragon de l'Infini, elle était elle-même infinie. Elle n'était pas forte au point de résister à n'importe quelle attaque, c'est juste que sa nature elle-même rendait les attaques inutiles.
« Elle ne riposterait même pas si je l'attaquait » repris Cao Cao en remettant sa lance sur son épaule. « C'est parce qu'elle sait qu'elle peut me tuer à n'importe quel moment. La seule chose qui l'intéresse, c'est le Grand Rouge. En dehors de lui, elle est la créature la plus puissante au monde. Elle est tellement puissante qu'on peut même dire qu'elle est à un tout autre niveau que le deuxième plus puissant. Voilà ce que ça veut dire d'incarner l'Infini. »
Le cœur d'Hariel battait à tout rompre alors que son cerveau tournait à plein régime. Puisque Cao Cao savait ça et qu'il voulait tout de même s'en prendre à Ophis, c'est qu'il avait un atout dans sa manche. Est-ce que c'était son Balance Breaker ? S'il se souvenait bien, le Balance Breaker de la True Longinus était appelé Götterdämmerung, le Crépuscule des Dieux, mais il ignorait quel était son pouvoir ou s'il était capable de évincée Ophis.
Mais il restait encore une chose, un mouvement interdit, un arcane suprême de la Lance du Destin. Truth Idea appelé aussi l'Éclat de Suprématie. Étrangement, ils en avaient parlé pendant le repas. Cet arcane libérait ce qui était enfermé dans la lance et qui lui donnait son pouvoir. Contrairement à beaucoup de Sacred Gear, ce n'était pas un esprit mais une volonté. Celle de Dieu. Le Dieu de la Bible. Sa dernière volonté selon Azazel. Ce pouvoir permettait de générer des miracles. Mais y en aurait il un assez puissant pour vaincre Ophis ou alors Cao Cao avait encore un autre atout dans la manche ?
« Merci pour le monologue, crétin, nya ! » s'exclama alors Kuroka.
Elle et Le Fay se trouvaient près d'un cercle Magique de transport quelles avaient du créer pendant le discours de Cao Cao. Règle numéro un du méchant qui dure : pas de monologue !
Sentant quelque-chose au niveau de sa main, Hariel baissa les yeux et vit le regard humide de Fenrir qui pressait sa truffe contre sa paume. Le loup lui lécha la main et alla se positionner au centre du cercle. Non, il n'allait quand même pas…au moment où Fenrir disparut, quelqu'un d'autre se trouvait à sa place.
« Vali ! » s'exclama Issei.
Le métis le regarda avec un léger rictus puis se tourna vers les deux filles de son équipe pour les féliciter avant de porter son attention sur leur adversaire.
« Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas trouvé face à face, Cao Cao. »
« Je suppose que Cao Cao aussi est facile à décrypter » soupira Hariel. « Tu savais qu'il allait percer ton plan à jour et tu as pris une assurance pour pouvoir nous rejoindre. »
« Exact ! » s'exclama sa cousine.
« Mais franchement, je dois dire que tu as du culot de n'être venu qu'avec Georg » continua Vali.
« Je me suis dit que prendre seulement Georg avec moi serait suffisant » répondit Cao Cao en haussant les épaules.
« Quelle confiance en toi ! J'imagine que ça veut dire que tu as amené le Dévoreur de Dragons avec toi. Allez, dis moi ce que c'est. Je parie que c'est un Sacred Gear anti-Dragon ou un nouveau possesseur de Longinus. »
Cao Cao eut un petit rire en secouant doucement la tête.
« Tu as tord Vali. Le « Dévoreur de Dragons » n'est qu'un nom de code pour une chose assez ancienne, la preuve, c'est Dieu lui-même qui l'a créé. »
« Tu es sûr que c'est le bon moment ? » demanda alors Georg qui parlait pour la première fois.
« Oui, il est temps. Vali est là ainsi qu'Ophis et le Dragon Rouge. Et nous avons même un aspirant Satan en bonus. On ne pouvait pas rêver meilleur public. »
« On dirait donc qu'il est temps de voir les Enfers dévorer l'infini » dit Georg avec un sourire.
Il leva les bras et créa un immense cercle magique juste devant lui. Une vibration émergea alors du cercle alors qu'une puissante aura s'en dégageait. La pression avait énormément augmenté alors qu'une force intense se propageant autour d'eux. Hariel regarda à nouveau derrière lui et vit que Draco tenait bien malgré la pression. Ses mâchoires étaient serrées par l'effort mais il tenait bon.
Hariel se retourna et vite qu'Issei et Vali étaient pales, plus pales que les autres, comme s'ils ressentaient cette puissance avec plus d'intensité encore que les autres, comme si cette aura meurtrière était dirigée contre eux.
C'est alors qu'une forme commença à émerger du cercle. D'abord une tête, puis un torse, les deux d'un gris cadavérique et secs comme du bois. L'être avait des ailes noires dans le dos et était empalé sur une immense croix. De lourdes chaînes retenaient ses bras et ses anneaux. En effet, si sa partie supérieure était d'apparence humaine (ou plutôt Déchu) le bas de son corps était celui d'un long serpent ou alors celui d'un Dragon. Mais les chaînes n'étaient pas les seules choses qui le retenaient. Partout sur son corps que ce soit sa queue de Dragon, ses bras, son torse, son visage et même ses ailes étaient plantés de longs clous.
Seuls les criminels étaient crucifiés. Le Christ avait été considéré comme un, c'est pour ça qu'il avait été cloué sur la croix.
Une longue plainte rauque s'échappait de sa bouche pleine de crocs d'où s'écoulait de la salive mêlée de sang. On pouvait sentir sa douleur, son ressentiment, son envie comme si les émotions prenaient corps au travers de l'aura noire et brumeuse qui s'échappait de son corps.
« Ce…cet homme…cette chose… » balbutia Azazel avec de la fureur dans les yeux. « Alors vous avez ouvert les sceaux qui le retenaient dans le Cocytes. »
Hariel faillit s'étrangler. Le Cocytes était l'ultime prison, là où étaient enfermés les monstres les plus horribles de la Création et au-delà. Et bien qu'il se trouve dans le Makai, les Démons n'étaient pas les seuls à y enfermer des gens. Azazel lui-même y avait enfermé Kokabiel après que Vali le lui ait ramené. Le froid qui y régnait était intense et tout ce qui était scellé dans la glace du Cocytes y était enfermé pour l'éternité. Elle était si froide que même un feu de la température du cœur du soleil ne pourrait la faire fondre.
« Il est dit que cet être est le Poison de Dieu » déclamation Cao Cao. « Il est dit aussi qu'il est l'incarnation du désir maléfique de Dieu. Une créature maudite pour avoir poussé les premiers humains à manger le fruit de la connaissance du bien et du mal. Dieu est mort mais le châtiment qu'il a donné dure encore aujourd'hui. Voici le Dévoreur de Dragon, Samael ! L'Ange qui reçut la malédiction du Dieu qui détestait Dragon et serpents ! »
Le silence s'installa dans la pièce alors que l'écho de la voix de Cao Cao finissait de raisonner.
« S…Sensei » finit par balbutie Issei. « Même moi je sais qu'il est dangereux rien qu'en le regardant. Comment… »
« Connais-tu l'histoire d'Adam et Eve ? »
Issei hocha la tête.
« Tu sais qu'ils étaient les premiers humains dans la bible et qu'ils ont déçu Dieu en mangeant le fruit de la connaissance du bien et du mal. Dieu était en colère mais pas seulement contre les humains, contre le serpent qui les avait tenté également. Ce serpent était l'un de ses Anges, Samael. Dans sa colère, Dieu le maudit et en vint à haïr les serpents et les dragons. C'est pour ça qu'ils sont représentés comme maléfiques dans la plupart des textes de la bible. »
Hariel se souvenait que Michael lui avait dit que Dieu avait été déçu qu'Adam et Eve choisissent le libre arbitre et se séparent de lui. Mais la faute n'était pas que sur eux, elle était aussi sur le Serpent qui les avait tenté, un Serpent qui se révélait être l'un de ses propres Anges. Le premier crime contre Dieu n'était pas qu'Adam et Eve aient mangé le fruit mais que le Serpent les ait incités à le faire, obligeant ainsi Dieu à se séparer de ses enfants chéris. Sa haine venait de sa colère mais sa colère venait de sa tristesse.
« Cette haine était si forte que Dieu à commis un péché contre lui-même » continua Azazel. « Il a eu une initiative malveillante et à créé cette créature. Dieu est un être sacré, il ne peut avoir de malveillance en lui. C'est pour ça qu'au lieu de lui-même détruire les Dragons et avoir leur sang sur ses mains, il a doté cette créature d'un poison violent dirigé contre les Dragons et les serpents mais qui est mortel sur des tas d'autres êtres également. C'est ça qui fait de lui l'Ultime Tueur de Dragons. »
Comme quoi, même Dieu était humain pensa ironiquement Hariel. Mais il restait une dernière question à résoudre. Comment Cao Cao avait-il pu faire sortir cette monstruosité du Cocytes ? Qui avait bien pu l'aider ? Les seuls ayant ce type de pouvoir étaient…
« Je devine déjà quel divinité à pu t'aider » dit Azazel. « Quel est l'Olympien qui dirige le Royaume des Morts ? »
« Hadès » cracha Hariel qui en était venu à la même conclusion.
« Exact » dit Cao Cao avec un sourire. « Les négociations avec Hadès-dono ont été fructueuse. Il nous a permis d'invoquer Samael une fois, et encore, avec pas mal de restriction sur ses pouvoirs. »
Hariel frémit. Si ce qu'il ressentait était le pouvoir lié de la bête alors qu'est ce que devait être à pleine puissance ?
« Hadès n'a jamais pu accepter que Zeus négocié avec d'autres Factions » grogna Azazel.
« Et cela va nous servir pour anéantir les Dragons Célestes. La malédiction se Samael lui permet de dévorer les Dragons et de les tuer. Ne rêve pas Dragon Rouge, les Épées Tueuses de Dragon ne sont rien à côté de lui. Ton Ascalon à l'air d'un cure-dent en comparaison. »
Et Excalibur ? Se demanda Hariel. Certes, ce n'était pas une Tueuse de Dragon mais elle était puissante.
« Les Dragons Célestes ne sont qu'un bonus pour toi, n'est-ce pas ? C'est Ophis que tu veux… »
Cao Cao sourit à Azazel puis tourna son attention vers la créature.
« Dévore-là »
Hariel vit alors la bouche de Samael s'ouvrir et soudain, avec un léger bruit, Ophis disparut. A sa place on pouvait voir une masse noire mouvante qui semblait aspirer la lumière. De cette masse sortait une sorte de tentacule rattaché à la bouche du maudit. C'était sa langue, une longue langue couleur de néant qui avait englouti l'infinité du Dragon Divin et la maintenait prisonnière.
« Ophis ! » cria Issei. « Répond, Ophis ! »
Mais elle ne répondit pas. Rias ordonna alors à Yuuto d'aller la libérer mais le coup d'Épée Sacrée Démoniaque que lui envoya le Cavalier n'eut pas le moindre effet. Pire encore, la partie de la lame qui s'était enfoncé dans la masse noire avait disparut, comme coupée nette. Après un moment du surprise, il invoqua une seconde Épée et voulut trancher la langue entre ma bouche de Samael et là où se trouvait Ophis. Il eut un bruit métallique. La pointe de la lame tomba au sol alors que Yuuto tenir toujours la garde. La partie entre les deux, celle qui était passé au travers de la langue, avait disparut.
[Half Dimension !]
Autour de Vali dont les ailes du Sacred Gear s'étaient déployées, l'espace se contracta et les objets se mirent à rétrécir. Apparemment, Issei n'était pas le seul à être devenu plus puissant. Auparavant, il lui était nécessaire de se vêtir de sa Scale Mail pour utiliser cette technique.
Mais cela n'affecta pas la masse noire, pas plus que la vague d'énergie Démoniaque qu'il envoya juste après.
« Hariel, viens m'aider ! » lui cria Rias. « On va voir ce que peut faire le Pouvoir de Destruction contre cette chose. »
Hariel tendit la main et fit apparaître une sphère noir et rouge.
« Annihilation Pillar ! » incanta-t-il.
La sphère explosa et un large pilier d'énergie brut et concentrée se dirigea vers le monstre en même temps que des rayons de même énergie provenant de sa tante. Le sol autour de la masse noire se désintégra mais elle demeura inchangée. Hariel se préparait à attaquer à nouveau mais à ce moment là, la masse bougea. Elle enfla. Le son côté, Samael fit un bruit de déglutition et ouvrit plus grand la bouche. Il prenait quelque chose d'Ophis. Mais qu'est ce que ça pouvait être ? Son pouvoir ?
A ce moment là, Hariel vit Issei invoquer son armure et se préparer à frapper ma chose noire. L'idiot, s'il cherchait le contact, il allait…
« N'y va pas Issei » lui dit Azazel. « Cet chose est comme un ennemi naturel pour toi, le sommet de ta chaîne alimentaire. Regarde comme il a immobilisé Ophis. »
« Mais si j'utilise Ascalon… »
« Non ! On ne sait pas quel effet ça pourra avoir sur lui. Les choses pourraient être pires ! »
« Il faut quand même agir » s'exclama Xenovia en se précipitant vers la masse noire armée de sa Durandal.
C'est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange. Cao Cao avait arrêté l'attaque avec sa lance. Pourquoi, alors qu'il les avait laissé attaquer la langue de Samael depuis le début avait-il bloqué cette attaque. Pensait-il qu'elle pouvait être efficace contre lui ? Et dans ce cas là, Excalibur le serait-elle aussi ? Depuis le début du combat contre la créature il craignait d'utiliser son Épée Sacrée par peur qu'elle ne se dissolve dans la masse noire. Mais si Durandal pouvait le blesser alors peut-être qu'Excalibur aussi. Non, il devait la garder pour plus tard. Maintenant, s'ils pouvaient distraire Cao Cao, cela laisserait le champ libre à Xenovia pour attaquer.
Vali devait avoir eut la même pensée car il se revêtit de son armure.
« Samael et deux possesseurs des Longinus parmi les plus puissant » dit-il. « Je n'ai pas à me plaindre. »
Hariel soupira. Non, malheureusement, tout ce à quoi pensait cet idiot était se battre.
Au même moment, Le Fay et Kuroka se mirent en position de combat derrière leur chef. Comme si c'était le signal de l'assaut, tous les autres se mirent dans des positions similaires et Azazel revêtit sa propre arme grâce à son Sacred Gear artificiel. Derrière Hariel, Sköll et Hati reprirent leur taille réelle et se mirent à grogner.
« Non, vous deux restez en arrière » dit Hariel. « Je ne veux pas que vous approchiez de Samael ! »
« Mais… »
« Je veux que vous veilliez sur Draco. »
« Quoi ? Mais non ! » s'exclama le jeune sorcier. « Je me bat avec toi ! »
« Tu n'es pas prêt ! Je ne veux pas que tu prennes de risque. »
Draco allait répliquer mais Hariel était déjà partie se positionner près de sa tante et Akeno. De son côté, Issei avait demandé à Revel de rester en arrière. La jeune Phoenix était intelligente mais peu entraînée au combat. De plus, Issei avait promis à sa mère de la protéger, il ne pouvait se permettre qu'il lui arrive quelque chose.
« Avec vous tous contre moi ce serait dangereux si je ne me battais pas sérieusement » dit Cao Cao en pointant sa lance devant lui. Et comme je ne peux invoquer Samael qu'une seule fois, mieux vaut ne pas prendre de risques. Georg ! Je te laisse le contrôle de la bête. Je m'occupe des gêneurs. »
« Tu es sûr que tu peux t'occuper de deux Dragons Célestes et d'un gouverneurs des Anges Déchus à toi tout seule ? » demanda le Magicien.
Hariel se sentit vexé de ne pas faire partie des menaces les plus importantes ici.
« Si je ne pouvais pas faire quelque chose d'aussi simple, je ne mériterais pas cette lance » dit Cao Cao alors que la lumière de sa lance s'amplifiait. « Balance Breaker ! »
Hariel avait déjà vu de nombreux Balance Breaker au cours des années. Tous avaient été plus ou moins éclatants et bruyant. En comparaison, celui de Cao Cao était presque décevant. Au moment où il l'avait enclenché, une grande auréole de lumière était apparut dans le dos du Chinois et sept sphères dorées et scintillantes étaient comme enfilés dessus à intervalles réguliers. La lance n'avait même pas changé. Son aura était plus puissante, cette lais elle ne valait toujours pas celle de Samael. Est-ce que c'était ça Götterdämmerung ?
« Voici mon Balance Breaker, Polar Night Longinus Chakravartin » dit Cao Cao, détrompant Hariel. « Heureusement pour vous il est incomplet. »
« Serait-ce une sous-espèce de Balance Breaker ? » demanda Azazel. « D'après le nom je dirais que tu te considères comme un dirigeant idéal. Bon sang ! Je ne sais même pas ce que sont ces sphères dorées. »
Voilà qui était inquiétant. Le pouvoir de ces sphères pouvait être tout et n'importe quoi.
« Pourquoi être exacte, je projette de me faire appeler le Souverain Idéal des Cieux. Cool, n'est-ce pas ? »
« C'est bien d'être modeste » marmonna Hariel en roulant des yeux.
« Pour être un peu plus fair-play je pense que je vais vous dire de faire attention » reprit Cao Cao. « Ce Balance Breaker possède une capacité appelé « Les Sept Trésors » et possède sept capacités différentes, une pour chaque orbe. »
S…sept, se dit Hariel en lui-même. Ce chiffre était presque abusé.
« Et n'oubliez pas, chacune d'elle est mortelle. Mais comme je vous l'ai dit, elle est incomplète et je ne maîtrise que trois de ses pouvoirs sur les sept. Cependant, contre vous, ce sera suffisant. »
Il leva la main sur le côté et l'une des sphères se détacha de l'auréole pour flotter au dessus.
« Voici le premier des Sept Trésors, Chatsuka Ratana ! »
Aussitôt, la sphère disparut et un bruit effroyable se fit entendre. Les yeux écarquillés, les jambes tremblantes et les mains serrés sur la garde de son épée, Xenovia regardait avec effroi les fragments de la lame de Durandal éparpillés autour d'elle. L'Épée Sacrée venait de se briser sous ses yeux et sous ceux de ses amis.
« Du…Durandal… » balbutia la jeune fille.
Hariel sentit son sang se retirer de son visage. Durandal, une Épée Sacrée presque aussi puissante que l'était Excalibur venait de se briser avec une seule attaque, une attaque invisible et silencieuse que personne n'arrivait à comprendre.
« Chatsuka Ratana, la capacité de briser n'importe qu'elle arme. Seul quelqu'un de suffisamment fort peut résister à cette malédiction. Quand à la suite… »
Xenovia se mit alors à tousser et du sang jaillit de ses lèvres. Elle baissa les yeux et vit le sang se rependre sur son uniforme. Elle avait un large trou grésillant dans le ventre.
« Ton épée détruite, tu deviens une cible facile pour une attaque directe de ma lance. Si tu n'es même pas arrivé à me voir venir, comment peux-tu espérer pouvoir me vaincre, Porteuse de Durandal. Oh pardon, ex-Porteuse. »
« Asia, vite ! » s'exclama Rias.
Mais la jeune fille était déjà près de son amie. Celle-ci s'était effondrée sur le sol et il ne faudrait sans doute que peu de temps pour qu'elle perde connaissance. Fous de colère, Issei et Yuuto attaquèrent Cao Cao mais celui-ci les contra avec sa lance et appela une seconde sphère dans sa main.
« Itsutei Ratana »
La sphère fut alors propulsée en direction de Rias, Hariel et Akeno et se mit à émettre une lueur intense qui baigna le corps des trois Démons. La lumière était si intense qu'Hariel du se couvrir les yeux. Quand elle diminua, il ne se sentit pas différent. Il allait contre-attaquer mais les deux plus âgée le prirent de cours et tendirent les mains vers Cao Cao mais rien ne se passa.
« Itsutei Ratana scelle complètement mais temporairement le pouvoir des femmes » dit le Chinois alors que les deux filles regardaient leurs mains surprises. « Vous pouvez essayer de l'enlever vous-même mais il vous faudrait une certaine force. Cela fait donc quatre en moins. Occupons nous… »
Il n'eut pas le temps de finir car un énorme poing noir le cueilli au creux de l'estomac.
« Mais qu'est-ce que tu as contre les femmes, connard de misogyne ! » cria Hariel en se préparant en lui envoyer un second coup.
Mais Cao Cao se jeta en arrière.
« Tu es plus fort que je ne le pensais Hariel Gremory pour être débarrassé du sort aussi vite » cracha le Héros.
« Ce n'était pas nécessaire, idiot, je ne suis pas une femme ! »
Hariel se précipita alors à nouveau sur lui en reconcentrant le pouvoir de l'Embodiment of the Devil mais Cao Coa balançant sa lance dont la lame lumineuse trancha nette le poing d'énergie solide. Heureusement, il ne toucha pas physiquement Hariel qui sauta en arrière.
« J'ai été imprudent Hariel Gremory, je l'avoue. »
« C'est Potter-Gremory, andouille » s'exclama Hariel en lui envoyant un expeliarmus.
Mais la prise de Cao Cao sur sa lance était trop forte et le sorte échoua.
« Inutile petit Magicien. Je suis lié à cette lance. Tu as de la chance. Des attaques trop imposantes pourraient être dangereuses pour le contrôle de Georg sur la bête, sinon, je me serais fait le plaisir de te désintégrer. »
« Merci pour l'info, nya » s'exclama Kuroka alors qu'elle et Le Fay dirigeaient leurs attaques non pas vers Cao Cao mais vers son Magicien.
Sans même bouger, le jeune Chinois envoya une autre sphère pour barrer le chemin des deux filles.
« Ton truc est dans le chemin ! » s'exclama Kuroka alors qu'elle et sa camarade chargeaient leurs attaques.
« Atsusa Ratana » lui répondit Cao Cao. « Grâce à elle je peux téléporter toutes les personnes que la sphère touche. »
La sphère toucha les deux filles qui disparurent instantanément et se rematérialisèrent tout de suite après assez loin de Cao Cao mais avec leurs attaques étaient à présent dirigés sur Asia et Xenovia. Il était trop tard pour qu'elles stoppent. Après Rias et Akeno, s'ils perdaient la capacité de guérison d'Asia, ils étaient fichus.
« Dragon Gallois de Célérité : Cavalier ! » cria alors Issei.
[Change Sonic Boost !]
Grâce à sa nouvelle armure, il réussit à acquérir la vitesse nécessaire pour se placer devant ses deux amis. Le problème, c'est que le mode Triaina Knight avait beau être rapide, il n'avait aucune défense et laissait le corps d'Issei exposé aux blessures. Celui-ci n'eut pas le temps de changer d'armure reçu la double attaque de plein fouet. Son armure fut pulvérisée et une large blessure s'ouvrit dans son ventre. Issei, tremblant, était encore debout, les bras devant son visage. Il commença à les baisser puis ses yeux s'écarquillèrent et il se mit à cracher du sang.
« Putain ! » gargouilla-t-il avant de s'effondrer sur le sol. « Ça fait mal… »
En plus de sa blessure ouverte, une large brûlure s'étalait de son torse jusqu'à son estomac. En gémissant, il posa sa main sur sa blessure pour tenter de se relever mais c'était peine perdu. Au dessus de lui, Cao Cao avait un sourire triomphant.
« N'oublie pas que je me suis déjà battu contre toi, Dragon Rouge. Tu as beau avoir débloqué une nouvelle forme lors de ton combat contre Sairaorg Baal, elle est trop instable pour que tu l'utilise.
Hors je connais les forces du Triaina et surtout ses faiblesses. Ils sont très puissants mais il y a comme…un temps de latence entre deux changements de Pièces Démoniaques. Il m'a suffit d'avoir un bon timing pour être sûr de te vaincre. Tout est dans la stratégie. »
C'était effrayant. Il avait volontairement laissé une information capitale lui échapper, le fait que Georg avait besoin de calme pour contrôler Samael, pour forcer ses adversaires à attaquer son Magicien. Le fait que ce soit Kuroka et Le Fay, qui faisaient partie de celles avec le plus de force de frappe était peut-être un hasard ou peut-être pas mais il les avait fait disparaître juste au moment où, une fois réapparues, elles ne puissent plus arrêter leu attaque et soient trop prêt pour qu'Issei ait le temps de changer d'armure.
Cela de notait d'un extraordinaire sens de l'observation, ou alors…
« Issei-San ! » cria alors Asia.
Quand elle guérissait, elle était tellement concentrée qu'elle ignorait parfois le monde autour d'elle. C'est pour cela qu'elle n'avait pas vue l'attaque venir vers elle. Elle voulut soigner Issei mais celui-ci s'y opposa.
« Non ! Je vais bien ! Soigne d'abord Xenovia. »
« Mais…ton estomac »
C'est vrai que la blessure n'était pas très belle à voire et elle saignait abondamment.
« Vali ! Viens avec moi ! » cria alors Azazel.
« J'aurais voulu l'avoir seul, mais… »
Le jeune homme finit par acquiescer et deux silhouettes en armures, une blanche et l'autre dorée, se jetèrent à grande vitesse sur le Chinois à la lance. N'étant pas aussi rapide que son cadet, Azazel créa une lance lumineuse et la projeta de toute ses forces. De son côté, Vali n'était plus qu'un éclair flou, le poing en avant chargé de pouvoir Démoniaque. Mais il suffit à Cao Cao de bouger à peine pour éviter les deux attaques. Pourtant Cao Cao n'était qu'un humain, un simple humain. C'était donc ça qu'on appelait les « Héros » ?
« Les Balance Breaker qui incarne le pouvoir d'un artefact dans une armure permettent une augmentation du pouvoir assez phénoménale » dit le Chinois, « Mais l'énergie déployée est tellement intense que l'aura du combattant s'échappe en masse de l'armure. Après, il suffit d'analyser son flux pour prédire l'attaque. Tu vois ? En concentrant vos énergies dans vos armes ou vos poings, votre aura se concentre dans ces zones. »
C'était donc bien ça, Hariel avait vu juste. Cao Cao utilisait la perception magique pour lire l'aura. C'est comme ça qu'il avait analysé Issei et pu réaliser une tactique contre lui. Mais ils pouvaient être deux à jouer à ce jeu là. Il espérait que les autres pourraient le retenir suffisamment longtemps pour qu'il élabore une stratégie…une minute. La perception magique ? Comment avait-il bien pu faire ? Il était humain, enfin, non-Magicien. Il n'avait pas de magie…à moins bien sûr qu'il possède un artefact pouvant accomplir de telles prouesses.
« Son œil… » murmura Hariel pour lui-même en se souvenant avoir vu l'œil de Cao Cao briller d'une lueur dorée.
Mais le Chinois avait l'ouïe fine car il l'avait entendu.
« Bien deviné Potter-Gremory. Sais-tu ce qu'est le Mauvais Œil ? »
« C'est le pouvoir que possède le regard d'une personne. Les non-Magiciens pensent qu'il apporte le malheur. »
« C'est le plus souvent le cas, surtout pour les ennemi de celui qui le possède. Moi on m'en a implanté un après que j'ai perdu mon véritable œil contre le Dragon Rouge à Kyoto. »
Il se tourna alors à nouveau vers Vali et Azazel en évitant à nouveau une attaque de leur part et son œil droit repris une couleur dorée. C'est à ce moment là que les jambes d'Azazel commencèrent à se changer en pierre.
« Admirez le pouvoir de l'Œil de Méduse ! »
Azazel fit alors un bruit contrarié. C'était pas bon. Méduse, fille des divinités marines primordiales Phorcys, le Valeureux, et de Ceto, la Bête Marine, eux-mêmes enfants de la Terre, Gaia, et de son fils, le Flot Primordiale, Pontos. Méduse, la belle prêtresse d'Athéna désirée par Poséidon qui la viola sur l'autel même de son temple et qui, punie par la déesse pour cette souillure dont elle la jugeait responsable, fut transformée avec ses sœurs en monstres marins au torse de femme, à la queue de poisson et à la chevelure faites de serpents. Parmi elle, Méduse était la seule mortelle mais la seule aussi à pouvoir transformer les êtres vivants en pierre d'un seul regard. Elle avait été tuée par le Héros Grec Persée et sa tête avait ornée un temps le bouclier d'Athéna mais cela faisait longtemps que cet artefact avait disparu et les yeux séparés.
Et voilà que Cao Cao en possédait un. En plus de la Sainte Lance et des Sept Trésors, il possédait également ce très puissant artefact. Hariel, que la réalisation de ce fait avait rendu mal à l'aise, faillit succomber à la panique quand Cao Cao plongea profondément sa lance dans le ventre d'Azazel.
« La faiblesse de ton Sacred Gear est assez simple en fait » dit-il en retirant sa lance. « Malgré toute sa puissance, il ne peut pas te permettre d'utiliser toute la puissance de Fafnir. »
« Azazel ! » cria alors Vali. « Cao Cao ! Je vais te tuer ! »
Il tendit la main vers son adversaire et lui envoya une vague d'énergie Démoniaque encore plus puissante que toute celles qu'il avait déployé jusque-là. Mais Cao Cao ne bougea pas. Il tendit la main sur le côté et invoque une quatrième sphère à venir dans sa main.
« Mala Ratana. Cette technique me permet de rediriger une attaque lancée contre moi vers quelqu'un d'autre. Ton pouvoir est immense. Si jamais il me touchait je pourrais en mourir. M'en protéger serait un gâchis d'énergie donc c'est pour cela que cette solution est bien meilleur. »
Un tourbillon doré apparut devant l'orbe et celui-ci absorba totalement l'attaque avant de se résorber. Au même moment, un autre tourbillon identique réapparut…juste devant Koneko. Oh non ! Pas ça. Si l'attaque la touchait, Koneko allait…
Hariel voulut bouger mais ses jambes ne répondaient pas. Il avait peur. Il avait si peur. Peur pour sa vie, pour celle de Draco, de sa famille, de ses amis…il avait peur de Cao Cao. Dans son monde, il existait des êtres suprêmes, des êtres tellement puissants que rien ne pouvait les vaincre. Son oncle Sirzechs, les autres Satan, Michael, le Vieil Odin…et Azazel. Et ce dernier venait d'être vaincu, défait, mis à terre. Ils étaient perdus.
« Shirone ! Idiote ! Bouge de là ! » cria Kuroka en se mettant juste devant sa sœur.
Dans un bruit de fin du monde, la nekoushou fut percuté de plein fouet par la vague d'énergie qui sortit du tourbillon dorée. La pression était énorme mais elle tint bon. Elle resta debout jusqu'à la fin puis son corps fumant et couvert de coupures s'effondra sur le sol. Koneko se précipita alors sur elle pour la prendre dans ses bras.
« Nee…Nee-sama ! »
« Tou…toujours aussi tête en l'air » souffla Kuroka d'une voix faible. « Il n'y a pas idée de rester debout comme ça… »
À ce moment là une forte explosion fit grimper la pression sur le terrain. L'aura de Vali avait explosé à cause de sa rage et lançait des vagues d'énergies autour de lui.
« Cao Cao, teme ! » cria-t-il. « Tu m'as fait attaquer l'une de mes propres camarades ! »
« Vali, tu te préoccupe trop de tes camarades, comme le Dragon Rouge, et regarde où ça l'a mené » dit Cao Cao en montrant Issei, toujours au sol. « Comment les deux Dragons Célestes ont pu devenir aussi pathétique ? Tous les deux vous ne faites que manquer de prudence. Tu aurais du te douter que j'utiliserai l'un des Sept Trésors que tu n'avais jamais vu. Ils étaient peu, j'en conviens. En fait, celui-ci était le seul que tu n'avais jamais vu. Tu devrais me remercier, maintenant tu les connais tous les sept. »
« Dans ce cas je vais te montrer lequel de nous deux est pathétiques ! » cria-t-il avant de se mettre à incanter.
Hariel avait déjà entendu ce chant. Il allait permettre à Vali d'éveiller le vrai potentiel de Divine Dividing.
« Georg, le Juggernaut Drive pourrait détruire ton espace artificiel » dit Cao Cao.
« Je sais » répondit le Magicien. « Samael ! »
Un cercle magique apparut devant la main tendu de Georg et comme répondant à son appel, la main droite de Samael se mit à bouger. Avec un effort qui pourrait sembler surhumain, le monstre réussit à arracher son bras de la croix retenue par les clous et le lança en direction de Vali en poussant un cri dément. Il n'était normalement pas si long mais il s'allongea et ondula comme un serpent avant de saisir l'armure du Dragon Blanc. La main devint noire et s'étendit sur le corps de Vali jusqu'à ce qu'il ait complètement disparut. Samael cria à nouveau et la masse noire se fissurait puis explosa, libérant Vali qui s'effondra sur le sol.
« Alors Vali ? Comment trouves-tu le poison de Dieu ? Ça fait un peu trop pour toi, n'est-ce pas ? Pauvre petit Dragon. Désolé de ne pas avoir profité du combat avec toi mais un Juggernaut Drive hors de contrôle aurait affecté celui que Georg a sur Samael. Je suis juste un faible humain tu sais, donc je dois attaquer en me servant des points faibles. »
« Cao…Cao… » souffla Vali dans un râle en essayant de se relever.
« Allons, ne te blâme pas. Même Ophis n'a pas pu résister à Samael. »
Le tentacule de Samael grossit encore alors que la masse noire de sa langue ne cessait de grouiller.
« Alors, qui est à terre déjà ? Avec les deux Dragons Célestes et le Gouverneur Azazel, je pense avoir écarté les plus grosses menaces. »
Hariel se sentit blessé dans son orgueil. Alors il n'était pas une de grande menace ?
« Je dirais donc que les seuls restants sont le Porteur d'Épées Sacrées Démoniaques, l'Ange de Michael et Le Fay…ah oui, et aussi le Mini Satan. »
Mini Satan ?
« Comment as-tu osé blesser mes amis » cria Irina.
« Non, Irina ! » s'exclama Rias en retenant la jeune fille qui avait déjà sortit ses ailes et son auréole pour se battre. « Ne fonce pas dans le tas comme ça, tu vas te faire tuer ! »
La jeune religieuse voulut protester mais me regard décidé de la Démone ma contraint à renoncer. A ce moment là, Asia termina les soins de Xenovia. Elle voulut s'occuper d'Issei mais celui-ci refusa et lui demanda de soigner plutôt Kuroka.
Hariel, lui, se préparait. Il lui fallait attendre le bon moment pour agir. Cao Cao avait ses Sept Trésors mais Hariel avait, lui aussi, quelques atouts dans sa manche. Il lui suffirait de se montrer suffisamment imprévisible pour empêcher son adversaire de riposter.
Quand il vit Yuuto attaquer Cao Cao avec l'une de ses Épées Sacrées Démoniaques, il su que son heure était proche. Il se mordit alors le pouce et laissa tomber une goutte de sang sur le sol.
0o0o0
De son côté, Draco avait fait ses propres plans. Il ne pouvait pas rester là indéfiniment à attendre, il devait agir. Toutes les tentatives pour attaquer Samael avaient échoués. Le monstre semblait invulnérable. Les attaques sur Cao Cao étaient également un échec. Ses Sept Trésors étaient bien trop puissant. C'était la même chose pour les attaques sur Georg pour rompre le contrôle sur Samael. Il était protégé par Cao Cao et ses Sept Trésors.
Le point commun de toutes ces attaques étaient qu'elles avaient toutes été faites de front. Aucune attaque surprise, aucun piège, rien. Draco, lui, était un Serpentard. Son attitude de ces derniers temps pouvait le faire oublier mais il restait quelqu'un de relativement rusé et qui savait comment préserver sa petite personne.
« Tu ne peux aller te battre » lui dit Hati. « Tu dois rester avec nous »
« Hariel vous a demandé de rester près de moi, ça ne m'empêche pas d'agir à ma guise. Si vous voulez lui obéir alors suivez-moi. »
Les chiens grognèrent mais ne répondirent pas. Draco sourit. Son doigt se mit à briller et son artefact se matérialisa.
« Úgênnen Rovail » dit-il dans un souffle.
La silhouette scintillante d'un papillon géant apparut alors dans les aires et se posa sur son dos. Ses ailes l'enveloppèrent et il disparut.
0o0o0
« Tu es fort ! » grogna Yuuto alors qu'il échangeait des coups avec Cao Cao. « Mais ma fierté de bretteur m'empêche de te laisser partir sans t'avoir blessé au moins une fois. »
« Très bonne épée, Kiba » dit Cao Cao en repoussant l'Épée Sacrée Démoniaque. « Pas étonnant que tu ai donné du fil à retordre à Siegfried. Tu es sans doute le seul à pouvoir te battre contre moi sans trop d'effets secondaires. Ton épée pourrait être un problème…si tu l'avais totalement maîtrisée. Mais ce n'est pas encore le cas. »
Yuuto évita la pointe de la lance et sauta en arrière. Il fit disparaître son Épée métis et en fit apparaître une totalement Sacrée. Aussitôt une armée de chevaliers Dragons apparut pour se jeter sur Cao Cao.
« Un nouveau Balance Breaker ? Je te remercie, je vais pouvoir compléter ma base de données. »
Il se mit alors à détruire les chevaliers fantomatiques avec sa lance mais aussi avec les sphères. Sans utiliser leurs pouvoirs, il les utilisait comme de simples projectiles qui éliminant uns à uns les troupes de Yuuto. Dépourvue de toute garde, celui-ci se retrouva alors sans défense mais alors que Cao Cao allait l'attaquer, le chinois interrompit son attaque et prit sa lance à deux mains et le leva en l'air.
Il y eut un bruit métallique et des étincelles. Cao Cao plia légèrement les bras puis repoussa la chose invisible qui venait de l'attaque. A ce moment là, Hariel réapparut et se réceptionna agilement sur le sol avant de pointer à nouveau Excalibur sur son adversaire, ses cheveux noirs flottant autour de lui.
« Tiens, j'avais presque oublié Excalibur…presque. Je me demande si elle est aussi fragile que Durandal…Chatsuka Ratana ! »
Mais avant que l'énergie de la sphère l'atteigne, Hariel lança Excalibur en l'air. Ses cheveux redevinrent alors immédiatement rouges et il envoya une salve de Pouvoir de Destruction à son adversaire. Cao Cao l'évita et voulut riposter mais Hariel avait déjà disparut. Passant dans le dos de son adversaire grâce à ses ailes, il réussit à rattraper son épée tout en remettant ses sceaux et utilisa le pouvoir de vitesse d'Excalibur pour foncer dans le dos de son adversaire. Celui-ci réussit tout de même à l'éviter mais la pointe de la lame réussit à couper un pan de son long manteau.
Toute l'action n'avait duré qu'une fraction de secondes. Hariel était assez content de lui. Entre se battre avec ses pouvoirs démoniaques ou se battre avec Excalibur, il n'arrivait jamais à se décider. Il avait donc décidé de faire en sorte de pouvoir faire les deux. Petit à petit, il avait affiné sa manipulation de ses sceaux et arrivaient à présent à les mettre et les enlever en moins d'une seconde…enfin, pour ce qui est des sceaux ayant déjà été ouvert une fois.
Hariel chargea l'épée d'énergie destructrice et fonça à nouveau sur Cao Cao.
« Atsusa Ratana ! »
La sphère s'élança et toucha Hariel au moment où celui-ci se jetait sur son adversaire. Le jeune Démon disparut et se dématérialisa juste au dessus de sa tante.
Destination. Visualisation. Décision.
Hariel disparut à nouveau et réapparut juste derrière Cao Cao. Cette fois, le coup porta. Le Chinois tenta de l'éviter mais la pointe de la lame déchira l'arrière de son uniforme et laissa une longue estafilade sur la peau de son dos.
« Comment… »
« Désolé mon cher Cao Cao, mais moi je ne donne pas dans le monologue en dévoilant mes secrets » dit Hariel avec un sourire.
Finalement, il était content d'avoir diversifié son entraînement. En plus de son travail sur ses sceaux, il s'était entraîné à une technique typiquement sorcière : le transplannage.
Alors c'est vrai, il avait toujours manifesté de l'hostilité à l'encontre de certains aspects de la société sorcière dont les transports. Cependant il avait du reconnaître une qualité au transplannage, c'était sa rapidité. Alors certes cette technique était très peu confortable mais c'était un déplacement instantanée tant dans la préparation que dans l'exécution. C'était la technique parfaite pour résister à ces téléportations forcées par Cao Cao.
« Alors ? On continue à jouer ? » demanda Hariel avec un petit sourire. « Corona Discharge ! »
« Mala Ratana ! » cria le Chinois en projetant la sphère devant lui.
Mais l'attaque n'était pas dirigé contre lui personnellement donc le tourbillon ne put rien renvoyer nulle part. Il suffit alors d'une simple étincelle pour enflammer l'atmosphère autour du Porteur de la Lance.
Son plan marchait. Pendant plusieurs minutes, il continua à attaquer en alternant entre son utilisation d'Excalibur et celle de ses pouvoirs Démoniaques. Ses cheveux ne cessaient de passer du noir au rouge et du rouge au noir sans discontinuer. Mais Cao Cao commençait à comprendre le rythme adopté par Hariel et se défendait de mieux en mieux contre son jeune adversaire. Il attendait le moment de riposter et ça Hariel le savait.
A nouveau, il utilisa son sort de foudre violette pour charger l'atmosphère d'oxygène et d'hydrogène et y mit le feu. Mais Cao Cao avait déjà trouvé la parade quelques instants auparavant. Il utilisa sa sphère de transport sur lui-même et se téléporta hors du nuage de fumée. Dès qu'il fut en sûreté, il se retourna et pointa sa lance sur Hariel alors que celui-ci réapparaissait. Cheveux rouges. Comme il l'avait prévu. Il chargea donc sa lance de lumière et riposta enfin.
« Je te tiens ! » s'écria-t-il.
Mais Hariel, loin de cherche à éviter, se porta en avant et saisit la lame de la lance à main nue.
« Quoi ? Impossible ! Tu es sous ta forme Démoniaque ! Tu ne peux pas… »
« Que ne puis-je pas ? » demanda le garçon qui se trouvait devant lui d'une voix neutre.
Soudain, Cao Cao reçut un coup énorme sur le côté qu'il l'envoya rouler plus loin. Il se roula en boule, planta ses pieds dans le sol et dérapa jusqu'à ce qu'il s'arrête. La mâchoire serré, il leva à nouveau les yeux et vit deux Hariel se tenir devant lui.
« Alors ? Surpris ? » demandèrent ceux-ci d'une seule voix.
« Comment… » cracha Cao Cao. « Excalibur ! »
« C'est exact » dirent Hariel et HariEx d'une même voix. « On continue à jouer ? »
Et le combat reprit. Maintenant Cao Cao avaient deux adversaires imprévisibles. Il ne savait jamais si celui qu'il avait en face de lui était Hariel ou Excalibur. Excalibur était une métamorphose et Hariel changeait la couleur de ses cheveux à volonté. Même l'OEil de Méduse était inefficace. La métamorphose de l'épée était si parfaite qu'elle imitait même l'aura de son maître.
A un moment où il était sûr d'avoir Excalibur en face de lui car elle avait bloquée sa lance, il décida de contre-attaquer.
« Chatsuka Ratana ! »
Le silence se fit sur le terrain. Tout le monde attendait qu'il se passe quelque chose. Mais il ne se passa rien.
« Qu…quoi ? » balbutia Cao Cao.
« Il semblerait que votre hypothèse se confirme maître » dit HariEx. « Chatsuka Ratana ne peut pas me détruire quand je suis sous forme humaine puisque je ne ressemble pas à une arme. »
Cao Cao hurla de rage.
0o0o0
Georg était préoccupé par la venue de ce nouvel adversaire dans le jeu. Il avait réussis à rendre inefficace quatre des Sept Trésors de Cao Cao et il ne voyait pas lequel des trois dernier pourrait l'aider sauf…non, il ne pouvait pas l'utiliser, les conditions n'étaient pas remplis.
Soudains, le rayon d'un sortilège sortit de nulle part et fonça sur lui. Il dressa rapidement un bouclier sur lequel le sort s'écrasa et regarda autour de lui. Cao Cao avait-il laissé passé quelqu'un ? Impossible. Quoiqu'avec l'adversaire qu'il avait en ce moment, il était assez discret.
Un autre sort émergea du vide et Georg l'évita. Il jura en lui-même. Il avait faillit se laisser tomber au sol. Mais il ne pouvait pas bouger pour garder le contrôle sur Samael, tout ce qu'il pouvait faire c'était se protéger. Au lieu d'attendre le prochain sort, il matérialisa un dôme de protection au dessus de sa tête et ouvrit son esprit pour trouver l'intrus.
De son côté, Draco jura. Ça allait être un peu plus difficile. Il était passé à côté de Cao Cao sans problème, caché par les Úgênnen Rovail et avec les attaques d'Hariel en couverture. Sköll et Hati, redevenus des chiots étaient dans ses bras. Comme Hariel me leur avaient ordonné, ils n'avaient pas quitté leur charge.
Les premières attaques du Serpentard n'avaient pas été couronnées de succès et maintenant son adversaire était protégé. Si seulement il connaissait des sorts pour modifier le terrain. Si quelqu'un était intouchable, le plus intelligent à faire c'était s'attaquer à son environnement. Il lui suffirait sans doute de faire s'ouvrir le sol sous ses pieds pour qu'il tombe mais il ne connaissait pas ce sort.
Pourtant il était sûr que c'était la solution. Quand il avait envoyé son dernier sort, il avait bien vu que Georg avait fait en sorte de ne pas se mettre au sol. Si seulement il pouvait détruire cette barrière…
« Laisse-nous y aller » dit Sköll.
« Nous allons nous occuper de cette barrière » rajouta son frère.
Draco hocha la tête et ouvrit grand les bras tout en écartant les pans de sa cape. Les deux chiots sautèrent alors et, ayant repris leur forme initiale commencèrent à s'attaquer au dôme. Leurs griffes et meurs crocs capables de blesser des dieux pénétrèrent la magie de protection comme si c'était du beurre, laissant le Magicien sans protection. Georg n'avait plus d'autre choix.
« Cao Cao ! »
0o0o0
Le cri du Magicien figea les trois adversaires qui se tournèrent en même temps pour voir ce qui se passait derrière eux. Hariel blêmit quand il vit ses chiens approcher de Georg alors que des sortilèges semblant sortir se nulle part frappaient les boucliers du Magicien. C'était Draco, il en était sûr.
Il vit Cao Cao pointer sa lance vers là où se trouvait son serviteur et pour la première fois, fit une erreur.
« Non ! » cria-t-il en envoyant un Annihilation Pillar sur son adversaire pour l'empêcher d'attaquer.
Mais Cao Cao n'attendait que ça. Il utilisa Mala Ratana et redirigea l'énergie destruction directement là où se trouvait Draco.
0o0o0
Le jeune Serpentard avait entendu le cri d'Hariel et l'avait vu attaquer Cao Cao. Il savait ce qui allait se passer maintenant.
« C'est quoi ? » demanda Hariel en montrant l'anneau doré que Draco portait à l'index droit.
« Je l'ai trouvé dans une boutique bizarre pendant ma distribution » répondit Draco en l'enlevant pour la montrer à Hariel. « Je la trouvais jolie, surtout les gravures à l'intérieur. »
« À l'intérieur ? »
Hariel prit l'anneau puis éclata de rire.
« Tu veux diriger la Terre du Milieu ? »
Cao Cao fit flotter devant lui l'une de ses sphères qui fit apparaître un tourbillon qui aspira l'énergie noir et rouge.
« Mais qu'est-ce que tu raconte ? » demanda Draco. « Diriger quoi ? »
« La boutique que tu as vu, elle te faisait penser au monde sorcier ? »
« Euh…un peu »
« Ce que tu as acheté est la réplique d'un objet présent dans un livre, Le Seigneur des Anneaux, et ce que tu prends pour des décorations, c'est une écriture ? »
« Une écriture ? Mais pour qu'elle langue ? »
Un autre tourbillon réapparut devant lui. Pas devant lui personnellement mais là où Cao Cao pensait qu'il se trouvait. Draco pouvait s'enfuir mais il avait une autre idée. Le papillon dans son dos tremblait de peur. Draco n'en avait plus besoin, il le fit disparaître.
« C'est la langue des Elfes, le Sindarin. »
« Si c'est dans un livre, elle n'existe pas vraiment ? »
« Si, parce que l'auteur lui a créé une grammaire, un vocabulaire, etc…il existe des personnes qui l'apprennent comme n'importe quelle langue. »
« Donc elle existe ? »
Fermant les yeux, il fit apparaître son artefact et commença à dessiner. Son trait était simple mais puissant et il le serait encore plus quand il lui aura donné un nom.
« C'est décidé ! » s'exclama Draco.
« Quoi donc ? »
« Les créations que je dessinerai, je leur donnerai un nom elfique ! »
« Nodnnen Gwanûn » cria Draco en attrapant quelque chose qu'il pointa vers l'énergie qui venait vers lui.
C'était une sorte de boule verdâtre avec une grande bouche aux lèvres boudeuse et des yeux globuleux légèrement indifférents. Au dessus il y avait une poignée que tenait Draco fermement. La créature ouvrit grand la bouche, plus grand que sa propre taille et se mit à avaler l'énergie. Quand le tourbillon de Cao Cao disparut, la boule verte dont la bouche fumait, se lécha les lèvres et émit un rot sonore.
« Équipe Gremory, 1, Cao Cao et Compagnie, 0 » cria Draco. « Et c'est pas finit ! »
Il tendit son autre bras au bout duquel pendait une boule identique à la première mais avec un sourire un peu débile sur le visage. Celle-ci ouvrit la bouche à son tour et toute l'énergie de Destruction avalée par la première se déversa au dehors droit sur Cao Cao.
Ne voulant pas répéter la même attaque puisqu'elle avait contrée, le Héros se contenta d'utiliser son Trésor de téléportation pour se mettre hors de portée du rayon.
« Je vois » dit Cao Cao après avoir examiné Draco, « tu portes Annihilation Maker. On dirait que la petite Gremory avait un autre atout dans sa manche. »
« C'est là où tu as tord » répondit le Serpentard en priant pou que sa voix ne tremble pas. « Je suis bien au service d'un Gremory mais pas de Dame Rias, Je suis Draco Lucius Black, Pion Unique du futur Satan Hariel Potter-Gremory ! »
Hariel se demanda si Issei lui avait donné des cours pour dire ça de cette façon. C'était troublant et assez comique. En tout les cas, Cao Cao trouva que ça l'était car il éclata de rire.
« Encore un porteur de Longinus intéressant à ce que je vois. Voyons ce que tu peux faire contre ça… »
L'œil droit de Cao Cao devint alors doré et il le braqua sur Draco. Celui-ci se mit en position de combat avec ses deux boules à la main mais il savait que ça ne servait à rien. Il avait créé les jumeaux pour aspirer et renvoyer les attaques magiques faites d'énergies mais est ce que ça marcherait sur cet œil. La seule chose qu'il pouvait faire pour se protéger serait de fermer les yeux mais celui de son adversaire était étrangement envoûtant.
Soudain, quelque chose tomba devant lui. C'était Hariel qui tenait à la main un large bouclier qu'il leva devant leurs deux visages. Il y eut un cri.
« Alors Cao Cao » dit Hariel en baissant Excalibur qui se retransforma en épée. « Aurais-tu oublié comment Persée a vaincu Méduse ? »
« Bien joué petit Satan, bien joué » cracha Cao Cao qui se tenait l'œil.
Comme dans la légende, le regard de Méduse s'était retourné contre son utilisateur quand il avait été réfléchit sur la surface lisse et brillante du bouclier. Cela ne l'avait pas pétrifié, l'Œil le protégeait de ses effets, mais il serait incapacité pendant quelques temps.
« Peu importe » dit finalement Cao Cao. « Georg, cela fait combien de temps ? »
« Un peu plus de trois quart d'heures je dirais » répondit le Magicien. « Je ne pense plus être capable de maintenir Samael dans cette réalité plus longtemps. »
Comme Hariel le pensait. Samael était une sorte d'invocation provenant d'une autre dimension où il était scellé. Même avec la permission d'Hadès, maintenir une telle créature dans cette réalité en considérant de plus d'où elle vient demande de l'énergie. Beaucoup d'énergie. Et Georg semblait en être à court comme le montrait le cercle d'invocation dont la lumière semblait clignoter.
« Ça ira de toute façon » dit Cao Cao avant de claquer des doigts.
La masse noire qui retenait Ophis explosa alors que la langue de Samael retournait dans sa bouche et que le monstre disparaissait dans le cercle d'invocation qui se dissipa à son tour.
Ophis, elle, était pareil à elle-même. Elle n'avait aucune égratignure et ne semblait même pas fatiguée. Elle regarda ses mains puis tourna ses yeux vers le Héros qui se trouvait en face d'elle.
« J'ai perdu mes pouvoirs. On me les à prit. C'était donc ça ton but, Cao Cao ? »
Celui-ci sourit.
« Tu as raison Ophis, nous avons prit tes pouvoirs et grâce à eux, nous pourront créer un autre Dragon de l'Infini. »
À suivre…
Et voilà un autre chapitre. Pas mal non ? 20 pages d'action (et un peu de parlotte aussi) notamment de la part d'Hariel (toujours le plus malin, mais avoir l'auteur de son côté doit aider) et un petit peu de Draco. Ne vous inquiétez pas, je pense lui donner plus d'actions dans le prochain chapitre.
Au fait, la langue utilisée par Draco pour nommer ses créations est, comme je l'ai dit dans le texte, l'une des langues elfique créées par Tolkien pour le Seigneur des Anneaux et les autres textes se déroulant dans le même univers, le Sindarin. « Nodnnen Gwanûm » signifie jumeaux liés et « Úgênnen Rovail », ailes qui ne se voient pas ». Petite précision, Hariel s'est trompé (c'est Hariel et pas l'auteur qui s'est trompé) en disant que les mots gravés sur la reproduction de l'anneau de Sauront sont en Sindarin. Il s'agit en fait d'une langue créé par Sauron et dont la seule phrase connue est celle sur l'anneau. Cependant, la graphie étant assez semblable on peut comprendre qu'Hariel (et pas l'auteur) ait pu faire une erreur. Bien entendu, il expliquera son erreur (et pas celle de l'auteur) dans le prochain chapitre.
Voilà voilà, je vous dis donc à dans deux semaines et pour ceux qui lisent aussi mon autre histoire et suivent mes aventures d'Erik, n'oubliez pas que la seine prochaine sera publié le premier chapitre du Roi des Neiges. A bientôt !
