Vocabulaire :
- Oujou-sama : nom que l'on donne aux jeunes filles de bonnes familles. Équivalent de jeune lady. Peut aussi être utilisé de manière à se moquer d'une fille qui se prends pour une princesse et à des manières de nobles.
Check Mate DxD
Chapitre 51 : Faucheur / Shinigami
.
« On y va à trois » dit Le Fay. « Un, deux, trois ! »
Au moment où elle finit de compter, ses mains, qu'elle tendait devant elle, s'illuminèrent d'une couleur jaune vert. Au même moment, celles de Hariel et Draco firent de même. Tous trois étaient tournés vers Vali qui, allongé dans un lit semblait souffrir le martyr. Il serrait les dents pour s'empêcher de gémit et transpirait abondamment.
« Allez-y plus fort, restez concentré ! » commanda Le Fay.
Au bout de plusieurs longues minutes il sembla que la douleur de Vali sembla se calmer un peu. Mais comme la jeune Magicienne le pensait, même à trois ils n'étaient pas assez forts contre le poison de Samael. Après avoir essayé tous les sorts de soins qu'elle connaissait, Le Fay avait tenté un sort de Dispersion qui avait semblé marcher. Un peu. Hariel avait alors proposé son aide et celle de Draco. Après tout, eux aussi étaient des Magiciens. Il leur suffisait qu'elle leur enseigne le sort pour qu'ils le lancent simultanément.
« En plus nous sommes trois. Le nombre devrait renforcer le sort, non ? » avait dit Hariel.
« Cette formation fonctionne mieux avec des groupes de même sexe » avait remarqué Le Fay. « Surtout avec trois personnes présentant trois aspects différent comme l'âge. »
C'est vrai que les groupes magiques fonctionnaient mieux de cette façon. Par exemple, quand il y avait trois femmes, chacune d'elle devait avoir des âges différents. C'était la Trinité de la fille, de la mère et de la vieille femme. Cela marchait encore mieux si la fille était vierge, si la mère avait déjà enfanté et si la vieille femme l'avait fait mais ne le pouvait plus.
« Tu es une femme, Draco est un homme et moi je suis entre les deux » avait rétorqué Hariel. « Ça peut marcher. »
Cela avait marché. Un peu.
Avant de partir, Cao Cao et Georg les avaient enfermés dans la dimension que le Magicien avait créée non sans leurs avoir laissés des « camarades de jeu ». Manifestement, Hadès ne s'était pas contenté de permettre aux Héros d'invoquer Samael, il avait aussi envoyé ses Faucheurs récupérer Ophis maintenant qu'elle était affaiblie. Enfin, affaiblie était un bien grand mot. Elle se considérait comme faible alors que son pouvoir était encore doublement supérieur à celui des deux Dragons Célestes réunis. Cela restait une bonne indication sur son niveau de puissance réel.
Quand à la puissance que lui avait volée Cao Cao, elle allait servir, comme il l'avait dit, à créer une réplique quasi parfaite d'Ophis. Comme Hariel l'avait suspecté, la coalition de la Chaos Brigade était trop fragile. Certaines factions (Hariel doutait que le plan soit de Cao Cao seul) s'étaient liguées pour contrôler les pouvoir d'Ophis. L'Ouroboros étant elle-même trop difficile à contrôler, lui voler ses pouvoirs pour la mettre dans une réplique était une solution évidente.
Le groupe avait donc quitté le hall qui était bien trop exposé pour se retrancher dans les étages. Sur un immeuble qui en comptait une soixantaine, le trentième était un bon compromis. Ajouté à cela aux barrières magiques de Le Fay (qu'Hariel étudiait assidûment au cas où) ils pouvaient considérer cet endroit comme leur base d'opération. Cela leur avait permis de soigner leurs blessés et à présent seul Vali était encore vraiment hors course. Kuroka avait été guérie mais elle était fatiguée et se reposait dans une autre chambre veillée par sa sœur et Revel.
C'est peu après le retour des trois Magiciens dans la grande chambre où le groupe était rassemblé que Le Fay avait reçu un communiqué officiel de leur quartier général disant que Cao Cao et sa faction avaient secourus Ophis contre un coup d'état mené par Vali et qu'elle était à présent en sûreté. Ils se mettaient déjà en mouvement. C'était rapide.
Rien n'avait été dit sur des sanctions possibles pour l'équipe Vali mais vu que Cao Cao leur avait dit que Siegfried s'était joint aux recherches avec les Faucheurs, nuls doutes qu'il songeait à une fin plutôt expéditive pour eux.
« Ophis était le plus souvent avec vous, non ? » dit Azazel en massant ses jambes encore un peu raides. « Ça a dû faire des jaloux. »
« Oui. Notre groupe était le seul à vraiment essayer de réaliser le souhait d'Ophis de retourner dans la Faille » dit Le Fay.
« Ça a du être un travail assez pénible » dit Rias.
« Oui et non » dit la jeune Magicienne avec un demi-sourire. « Nous avons exploré les mystère de notre mondes pour trouver des informations sur le Grand Rouge et sur des personnes suffisamment fortes pour rivaliser avec Vali. Nos voyages étaient vus d'un mauvais œil parce qu'ils monopolisent Ophis. Ils pensaient sans doute que nous voulions garder son pouvoir pour nous. Cependant, il faut aussi que je vous dise que Siegfried à une autre raisons de nous détester. En fait, il a toujours considéré mon frère, Arthur, comme son plus grand rival. Il n'était pas très content de le voir se détourner de lui pour venir dans la faction de Vali. »
Merveilleux. En plus l'un de leurs poursuivants avaient une dent contre eux.
« Au fait » demanda Issei. « C'est quoi ces mystères de notre mondes dont tu as parlé. »
« Disons que lors de nos voyages à travers la Faille pour notre enquête sur le Grand Rouge, nous avons trouvé d'autres choses comme des civilisations éteintes, la technologie du continent perdu de Mu, les racines de l'arbre monde Yggdrasil, ce genre de chose… »
« Et Avalon ? » demanda Hariel.
« Désolé » répondit sa cousine. « Comme je te l'ai dit, je ne sais rien là-dessus. »
Donc ce n'est pas en traversant la Faille qu'il trouverait. Ça faisait au moins un endroit de moins ou chercher.
« Vous êtes comme des aventuriers, quoi » dit Issei.
« C'est vrai. Au départ nos recherches ne concernaient que le Grand Rouge mais on a finalement aussi commencé des recherches sur d'autres questions comme la raison de la bataille entre les deux Dragons Célestes… »
Je suis sûr qu'eux même ont oubliés.
« …ou alors de nouveaux porteurs de Longinus. D'ailleurs, Gouverneur-sama, je le demandais ce que devenait le Porteur de Kanis Lycaon, il est bien chez les Grigori, n'est-ce pas ? »
Azazel, méditatif, regarda le plafond.
« Oui, on peut dire que Slash Dog va bien » dit-il.
« Au fait Sensei » demanda Issei. « Si la True Longinus de Cao Cao est considéré comme ma meilleur, c'est qu'il y a un classement, non ? Quel est le second ? »
« C'est Zénith Tempest » répondit Azazel sans même prendre le temps de réfléchir. « Le top 3 des Longinus est Composé de True Longinus, Zénith Tempest…et Annihilation Maker. »
Draco rougit quand toute l'attention se tourna vers lui.
« Au fait jeune sorcier, c'était un très joli tour de passe-passe que tu nous as servi tout à l'heure. »
« Ah ? M…merci Seigneur Azazel. »
« Je suis sincère » repris l'Ange Déchu. « J'aimerai beaucoup que tu m'en parles. La capacité d'Annihilation Maker est de créer des êtres vivants mais on dirait que tu lui as trouvé une autre utilité. »
« Euh…oui…je…j'arrivais pas à imaginer des êtres qui puissent m'aider à combattre. »
« Quoique, des doubles de moi dans des positions aguichantes, ça pourrait faire diversion » dit Hariel en se retenant de rire.
Malheureusement, l'imagination fertile de Draco avait déjà prit le relais et il s'imaginait entouré de tas d'Hariel en petites tenues. Il était tellement excité que son nez se mit à saigner.
« Idiot » dit Hariel d'un ton mutin en guérissant son nez.
« Dis, Draco-kun, tu pourrais… »
« Issei ! » s'exclama Rias.
« Mais… »
« Non ! »
« En fait je…j'arrivais à penser qu'à des objets » reprit Draco. « Alors je me suis dit que je pourrais faire des…objets vivants… »
Il y eut un grand silence qui e fut interrompu que par un éclat de rire d'Azazel.
« Décidément » dit-il « les Porteurs de Longinus de notre époque ont l'art de trouver des utilisations peu communes à leur Sacred Gear. Et tu lui as donné un nom ? »
« Cuin Úcuin » dit Draco.
« Quelle langue est-ce ? » demanda Akeno.
« Ça me dit quelque chose… » remarqua Le Fay.
« C'est du Sindarin » dit Hariel.
« Une langue fictive pour des un artefact qui matérialise l'imaginaire. Bien joué ! » s'exclama Azazel.
« Fictive ? » se demanda Le Fay. « Mais bien sûr ! C'est une langue du Seigneur des Anneaux. »
« J'ai vu les films… » dit Issei.
« En fait, j'ai trouvé une reproduction de l'anneau unique dans une boutique et j'ai bien aimé l'écriture alors… »
« Sauf que dans l'anneau ce n'est pas du Sindarin » dit Le Fay.
« Ah ? » demandèrent Draco et Hariel en même temps.
« C'est une langue créé par Sauron, le Seigneur Noir, et dont la seule occurrence était sûr cet anneau. »
« Ouais ben désolé je ne m'en rappelais plus » dit Hariel en rougissant.
Tout le monde éclata de rire face à la gêne du jeune Démon. Celui-ci voulut se défendre et marmonna quelque chose qui ressemblait à « c'est pas ma faute, c'est celle de l'auteur » ce qui fut redoubler les rires.
« Et que veux dire ce nom au fait ? » demanda Azazel après s'être calmé.
« Et bien…c'est assez difficile » dit Draco, gêné. « Le Sindarin a une grammaire complexe mais son vocabulaire n'est pas…très développé, donc j'ai dû faire avec. Littéralement ça veut dire « non-vivant vivant ». »
« Donc ça veut dire que tu créé du vivant ayant la forme d'objets habituellement non-vivant » en conclut Azazel. « Bien trouvé. »
« Merci » rougit Draco.
« Et les deux joujoux que tu as sorti devant Cao Cao ? »
« Nodnnen Gwanûm. Ça veut dire « jumeaux liés ». Je…je me suis inspiré du Jeu de Classement de cet été, le combat contre cette…euh…Kuisha Abaddon. »
« Tu parle de sa capacité « Trou » ? » demanda Rias.
Draco hocha la tête.
« Je voulais pouvoir renvoyer une attaque comme elle le fait. L'une des têtes avale l'énergie et l'autre la recrache. »
« Et une fois à l'intérieur, tu peux la contrôler ? »
« Non…enfin…pas encore…je…je suis encore en train de travailler dessus. »
« Ça reste quand même impressionnant. »
Draco rougit.
« Au fait, qu'en est-il du Longinus numéro 2, Zénith Tempest ? » demanda Hariel pou détourner l'attention de Draco.
« Moi je sais ! » s'exclama Irina. « Il est chez nous. »
« Ah ? » demanda Issei, intéressé.
« C'est l'un des Brave Saint de Michael » dit Azazel. « Et pas n'importe lequel, son Joker. Mais je ne l'ai jamais rencontré. Comment est-il ? »
« Dulio-sama ? La dernière fois que j'ai étend parler de lui, il errait de par le monde pour trouver les meilleurs restaurants… »
Si Hariel avait été en train de boire quelque chose il l'aurait recraché. Il ignorait qu'il était le possesseur d'un Longinus, il savait qui était Dulio Gesualdo. Cet homme était considéré par beaucoup comme un génie réincarné en Ange et pas n'importe lequel, le Joker, une sorte de Carte bonus des Brave Saint plus puissantes que les autres. Il était également connu pour être l'un des exorcistes les plus talentueux (dangereux d'un point de vue Démoniaque) et un bon candidat au rang de Séraphin. Rien que ça. Alors en plus s'il possédait le deuxième plus puissant Sacred Gear…
« Est-ce qu'il est fort ? » demanda Issei.
« Il fait partie de la liste des gens contre qui Vali voudrait combattre. »
« À quoi tu pense ? » demanda Hariel en voyant l'expression d'Issei.
« J'essayais de me rappeler combien je connaissais de Porteur de Longinus. En me comptant ça fait six…C'est presque la moitié non ? »
« Puisqu'il y en a treize, oui » répondit Azazel.
« Personnellement, nous en connaissons un septième » dit Hariel. « Celui du Sephiroth Graal. »
« Ah oui, c'est vrai » dit Rias.
« Ah bon ? » demanda Issei.
« C'était avant de te rencontrer » lui dit Rias. « C'est quand Gasper est devenu mon serviteur. La Porteuse était son amie d'enfance, Valery Tepes. »
« Un Dhampire, donc » dit Azazel. « Intéressant… »
Il voulut se relever mais ses jambes étaient encore raides et il retomba sur le lit.
« C'était vraiment un dur combat » dit-il. « D'ailleurs c'est un peu la honte pour nous tous. Ce sont les plus jeunes qui ont assuré.
« C'est vrai ! » s'exclama Issei « C'était complètement dingue ! Surtout Hariel-chan ! Enfin, c'est pas que Draco-kun ne s'est pas bien battu, ce que je veux dire c'est, euh… »
« On a comprit » dit Draco en souriant. « Hariel est le meilleur. »
« Ne soyez pas trop sûr de vous » soupira Hariel. « Je me suis battu comme lui en utilisant ses faiblesses contre lui. »
« Et alors ? » demanda Irina.
« Alors aujourd'hui, sa seule faiblesse était que la présence de Samael l'empêchait de se donner à fond dans le combat » dit Azazel.
« Exact » acquiesça Hariel. « Ce n'est pas une faiblesse qui risque de se reproduire. »
« Mais c'était quand même ingénieux » lui dit Rias. « Tu as trouvé une parade à toutes les attaques de ses sphères. »
« Seulement celles que j'ai vue. De plus… »
« De plus tu t'es trouvé à court d'énergie et tu as du ouvrir tes sceaux, n'est-ce pas ? » demanda Azazel.
Hariel acquiesça.
« Combien ? »
« Cinq »
« Hariel ! » s'exclama sa tante. « Tu sais que ces dangereux. Tu es devenu d'un seul coup trente deux fois plus puissant que tu ne l'étais. »
« Encore mieux qu'un boost » dit Issei en sifflant d'admiration
« Il aurait pu faire un malaise ou une crise d'ivresse » dit Rias en jetant un regard noir à son serviteur et accessoirement petit-ami. « En plein milieu d'un combat ça aurait été dangereux. »
« Je n'ai pas fait ça « d'une seul coup », Rias-onee-sama. Quand je n'ai plus eu d'énergie, j'ai ouvert un premier sceau. Le niveau d'énergie était le même qu'au début donc ça allait. Et j'ai attendu d'être à nouveau affaibli pour ouvrir le second. »
« Ce qui a doublé ta puissance. »
« Oui mais j'ai eu plus de temps pour m'y habituer. »
« Hariel… »
« Je. Vais. Bien » soupira Hariel.
Rias allait rétorquer quelque chose mais à ce moment là, elle fut interrompu par Yuuto qui faisait le guet à l'une des fenêtres.
« Il y a du mouvement au niveau du parking. Je pense que ce sont des Faucheurs. »
La tension grimpa dans la pièce. Rias, Azazel et Hariel rejoignirent Yuuto pour essayer de voir ce qui se passait. Il y avait bien des silhouettes en cape noire en contrebas. Cependant, ce n'était pas le moment de commencer à bouger.
« Au fait, Ophis, je me posais une question » dit Azazel en revenant vers le centre de la pièce. « Tu nous a dit que ta puissance était encore deux fois supérieur aux Dragons Célestes alors que Cao Cao avait affirmé qu'il ne restait plus en toi qu'un résidus d'énergie. »
L'ex Dragon de l'Infini ricana.
« Samael à bien prit une partie de mon pouvoir mais j'en ai caché dans une autre dimension. Je l'ai récupéré juste après le combat. »
Hariel se retint de rire. Décidément, Cao Cao avait vraiment sous-estimé Ophis. S'il croyait qu'elle était maintenant sans pouvoir alors il était encore possible qu'ils puissent surprendre Hadès et malgré le fait que Georg semblait avoir modifié sa dimension pour qu'Ophis ne puisse pas en sortir. La question était : avaient-ils un moyen de communiquer avec l'extérieur pour appeler du renfort. Hariel avait déjà vérifié son téléphone portable et il n'y ait aucun réseau. De même, son miroir à double sens ne fonctionnait pas non plus. La téléportation ? Impossible. Tout comme pour le transplannage c'était possible mais seulement à l'intérieur de la dimension. Sils cherchaient à aller vers l'extérieur ils rebondissaient sur la surface des protections et revenaient à leur point de départ.
« D'après mes informations, Le Fay, tu connais bien la magie lié à l'espace, comme Kuroka, n'est-ce pas ? » demanda Azazel en jetant un œil à la jeune Magicienne. « Il serait possible que tu puisse trouver de l'aide à l'extérieur ? »
« Je pense… » répondit Le Fay. « Mais puisque Kuroka-san n'est pas en état de m'aider, il y a des limites à ce que je peux faire. »
« Draco et moi on peut t'aider » dit Hariel, très intéressé par cette histoire de magie de l'espace.
« Je ne suis pas sûr… » hésita sa cousine. « C'est plus compliqué que le sortilège de Dispersions… »
« Ce qu'elle veut dire, c'est qu'un sortilège spatial est dangereux à pratiquer sans aucun entraînement et nous n'avons pas vraiment le temps pour t'entraîner. »
« Mais Georg à bien utilisé le sort d'échange pour amener Siegfried ici à la place de Cao Cao après ne l'avoir vu qu'une seule fois. »
« Mais Georg a plus d'expérience » reprit Azazel.
Hariel voulut répliquer mais il dut se rendre à l'évidence. Ils avaient raisons. Retrouvé un tel sort pouvait avoir des conséquences assez désastreuses pour la personne qui se transportait et encore plus si celle-ci emmenait d'autres personnes avec elle.
« Seule, je ne pourrais transporter que trois personne, moi incluse » reprit Le Fay. « La barrière est bien plus forte que quand j'ai amené Vali-sama ici. Un échange serait impossible à mon avis. »
« Tu penses que les protections s'adaptent au fur et à mesure ? » demanda Hariel. »
« Oui. Georg-san connais énormément de magies différentes et je pense qu'un sort de transport ne pourrait fonctionner qu'une seule fois avant que les barrières ne changent. »
« Comme Ophis ne peut pas partir d'ici, il faudrait que les plus fort restent aussi pour la protéger des Faucheurs. »
Les Faucheurs étaient une race humanoïde fortement liée à la mort. Elle portait plusieurs autres noms comme Grim Reapers ou Shinigami mais ils restaient essentiellement les mêmes. Ils servaient généralement les divinités des morts et étaient chargés de la transition des âmes. En clair, c'est eux qui allaient chercher les âmes sur Terre pour les amener là où était leur place. A l'avis d'Hariel, ils étaient en majorité plus fort (ou au moins autant) qu'eux. Cependant il fallait faire attention à leur arme. Elle pouvait changer selon d'où ils venaient mais les Faucheurs d'Hadès maniaient une grande faux alors que les Shinigami, les Faucheurs Japonais, préféraient les sabres. Mais quel que soit leur forme, leurs pouvoirs étaient les mêmes : dégâts importants pour tout type de créature et diminution de la vitalité ce qui, pour des personnes blessés ou en rémission pouvait être dangereux. Ophis était également exposée à présent puisqu'elle n'était plus Infinie.
« Irina, c'est toi qui ira avec Le Fay » dit alors Azazel.
« M…moi ? Mais je…il vaudrait mieux que ce soit Revel-san, non ? »
« Elle a dit de ne pas faire d'elle une priorité. Nous sommes désavantagés ici. Les Faucheurs vont sûrement vouloir s'en prendre en priorité à Ophis, Vali et Issei pour se débarrasser définitivement des Dragons. Nous devons absolument prévenir les autres à l'extérieur pour éviter que l'autre Ophis soit utilisée à de mauvaises fins. Qui sait ce qui pourrait arriver à notre monde. »
Irina pâlit, déglutit, mais finit par hocher la tête. Elle partirait donc et Xenovia resterait avec elle pour la protéger maintenant tout ce qu'il leur fallait c'était un plan.
0o0o0
Hermione tentait une nouvelle fois de méditer. C'était quelque chose de très difficile pour elle. Les pensées ne cessaient de traverser son esprit sans discontinuer et elle n'arrivait pas à les chasser. Finalement, comme d'habitude, elle laissa tomber. Elle posa ses mains derrières elles et de croisa ses jambes pour que le sang circule à nouveau.
Elle soupira. Pourquoi c'était si dure ? Depuis qu'elle avait commencé à apprendre la magie avec Hariel, elle avait tout réussit. Peut-être pas du premier coup et peut-être pas parfaitement de prime abord mais avec de l'entraînement, elle était toujours arrivé à maîtriser ce que lui enseignait son ami.
Mais cette fois, rien. Elle n'arrivait à rien. En désespoir de cause, elle s'était mise à lire tout ce qui lui tombait sous la main sur la méditation dans la bibliothèque contenue dans sa tablette et même dans des livres des non-magiciens. Et pourtant elle n'y arrivait pas.
Tournant la tête sur le côté, elle vit sa tablette sur le sol. Elle la prit, l'alluma et regarda la page qu'elle consultait avant sa tentative de méditation en se mordillant la lèvre. C'était un vieux rituel qu'elle avait trouvé quelques semaines auparavant quand elle commençait déjà à chercher des renseignements sur la seconde vue. Les recherches, ça, elle savait faire. Elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas y arriver avec ce qui était écrit dans ces livres.
Le rituel était assez complexe mais Hermione sentait qu'elle pouvait le faire. Pourtant, jusque-là elle s'y était refusée. Hariel l'avait mit en garde contre ce genre de manipulation et elle avait décidée de l'écouter. Non, c'était faux, elle se voilait la face. Elle avait appris par cœur la méthode et l'incantation en ancien gaélique auquel elle ne comprenait pourtant rien, elle s'était entraînée à dessiner le cercle et aussi avait rassemblé mes ingrédients nécessaires qui lui seraient utile. Pourtant, jusque là, elle n'avait jamais sauté le pas. Devait-elle l'essayer ? Oh et puis ça ne pouvait pas faire de mal. C'était dans un livre, aucun moyen pour qu'il y ait un problème. Elle posa sa tablette au sol, sans remarquer que le texte continuait en dessous du rituel. A chaque fois qu'elle l'avait lu, elle n'avait pas poussé plus loin. Pourquoi le ferait-elle maintenant ?
Prenant son sac, elle en sortit une craie puis dégagea un espace sur le parquet du salon de sa sœur pour dessiner le cercle. Eleanor était dans son laboratoire pour encore plusieurs heures et ses parents étaient encore une fois sortis en amoureux (ce voyage à Boston ressemblait de plus en plus à une seconde lune de miel) donc elle était tranquille.
Fouillant à nouveau dans son sac, elle en tira un sachet de champignons en poudre et en mit sur la ligne externe de son cercle. Ils symbolisaient les Cercles de Fées, des portes s'ouvrant sur l'autre monde. Elle posa ensuite une bougie allumée au sud de son cercle pour symboliser le feu, un bol avec de l'eau du robinet à l'ouest, une poignée de terreau au nord et un éventail à l'est. Ce n'était pas vraiment de l'air mais la symbolique était plus importante que la réalité donc ça irait.
Elle se releva ensuite et alla fouiller dans un placard pour trouver un balais. Avant de commencer le rituel, elle devait purifier l'espace. Elle se plaça au sud du cercle et commença à balayer d'est en ouest, lentement. Quand elle sentit des fourmis dans ses mains, elle sut que le balai était chargé en énergie. Elle commença alors à tourner au tour du cercle tout en continuant à balader d'est en ouest et en faisant attention à ne rien déranger ou effacer de ce qu'elle avait déjà fait.
Une fois finit, elle reposa le balais et se gratta le menton. Est-ce que c'était suffisant ? Peut-être qu'une précaution supplémentaire serait la bienvenue…ce n'était pas dans le rituel mais rien ne l'empêchait d'être prudente. Elle se dirigea vers la cuisine et prit deux pommes qu'elle coupa dans le sens de la largeur avec un grand couteau. Avant de partir, elle remarqua un panier avec des herbes aromatiques (sa sœurs avec des herbes, on aura tout vu) et prit quatre feuilles de sauge. La pomme symbolisait la connaissance et aussi la magie à cause du petit pentacle formé par le trognon et les pépins en coupant la pomme dans sa largeur. La sauge, elle, est une plante qui protégeait contre le mal et de chance. Mises ensemble aux quatre points cardinaux, cela ferait une protection acceptable.
Une fois que ce fut fait, elle relu une dernière fois la méthode et la formule puis se plaça en tailleur au centre du cercle. Elle ferma mes yeux et se concentra à nouveau. Cette fois elle n'essayait plus de contrôler sa pensée mais son pouvoir. Faisant comme elle le faisait d'habitude pour utiliser la magie, elle dirigea l'énergie dans son corps mais cette fois non pas en direction de ses mains mais de ses yeux. Elle devait se concentrer sur ce qu'elle voulait, c'est-à-dire voire. Il ne suffisait pas de mener la magie jusque là, il fallait aussi la modeler pour faire ce qu'elle voulait.
Alors que la magie remontait dans son corps, elle se demandait ce qui se passerait si au lieu de penser à la seconde vue elle pensait à un sort comme expelliarmus ou autre. Est-ce qu'elle le lancerait par ses yeux ? C'était sommes toute une idée assez amusante et elle se dit qu'elle devrait y songer après.
Enfin, quand elle se sentit prête, elle commença l'incantation. C'était assez difficile vu qu'elle était en ancien gaélique mais elle s'était aidé d'intérêt pour avoir la prononciation exacte. L'incantation n'était pas excessivement longue (Hariel lui avait parlé de sorts dont l'incantation pouvait durer plusieurs heures) mais en même temps elle devait maintenir l'énergie dans ses yeux et concentrer sa volonté. Enfin, au bout de quelques minutes, elle arriva à la fin.
« Gan y Diuwies a gan ei Diuw, rhowch lygaid y tylwith teg i mi » incanta-t-elle.
Rien ne se passa. Pensant qu'il fait peut-être ouvrir les yeux, elle voulut le faire mais poussa un cri. Il y avait eu une sorte de flash et le monde avait été envahis de couleurs intenses qui pulsaient et changeaient sans discontinuait. Elle voulut fermer les yeux mais c'est comme si les couleurs traversent ses paupières. Ça lui faisait mal, si mal.
« Hermione ! Qu'est-ce qu'il y a ! » s'écria Eleanor en rentrant dans la pièce.
En voyant sa sœur se ordre de douleur sur le sol en criant elle se précipita vers elle.
« Hermione ! Où tu as mal ! Viens, je t'emmène à l'hôpital ! »
« Non ! » réussit à gargouille Hermione. « Pas…magie…mal…yeux… »
« Je comprends pas ! »
« Mal…pas…hôpital…Ha... »
C'est à se moment qu'elle s'évanouit. Paniquée, Eleanor prit son pouls et vit qu'il battait bien trop vite. Elle pouvait voir à travers ses paupières ses yeux bouger à grande vitesse, comme si elle avait un cauchemar. Elle bougeait aussi beaucoup, Eleanor eut du mal à la porter dans son lit. Des qu'elle eut réussit, elle prit son téléphone et chercha fébrilement un contact en particulier.
Elle appuya sur le bouton d'appel puis colla le téléphone à son oreille. Il y eut une sonnerie, puis deux, puis trois…
« Allez, Hariel, répond » supplia Eleanor. « Répond, répond... »
Mais au bout du fil il n'y avait personne.
0o0o0
« Dis Draco, je peux te poser une question ? » demanda Hariel.
Ils se tenaient avec les autres dans un couloir de leur étage de l'hôtel. Les boucliers de Le Fay allaient bientôt lâcher sous les assauts des Faucheurs mais ils étaient prêts. Le plan que lui, Rias, Akeno et Azazel avaient mis au point était bon. Cependant ils étaient vraiment en infériorité numérique et beaucoup de choses pouvaient mal se passer, raison pour laquelle tout le monde était un peu stressé.
En fait, c'était assez simple comme plan : faire en sorte de s'enfuir. Pour cela il leur fallait briser la barrière qui les retenait prisonnier, en particulier Ophis. Le moyen le plus facile était d'utiliser la force mais aucun d'eux n'avait de pouvoir suffisant pour cela. La dernière fois, à Kyoto, il avait fallu celui d'êtres aussi anciens et puissants que Sun Woking et Yu Long. Non, ce n'était définitivement pas la solution. Restait à s'attaquer à la base de la barrière. Ça pouvait être le magicien ou ça pouvait être les ancres magiques qu'il avait utilisé. En effet si on voulait une barrière puissante, il était nécessaire d'ancrer son pouvoir quelque part. Elle devant alors quasi indépendante et presque indestructible. Ou, presque car ces ancres étaient comme les clés de voûtes de toute la construction et qu'il suffisait de les détruire pour anéantir la barrière.
Kuroka, qui entre temps s'était réveillée (et avait eut le temps de se disputer avec sa sœur) et Le Fay avaient fait une recherche magique pour trouver ces ancres sous l'œil attentif d'Hariel qui observait le processus grâce à sa perception magique afin de pouvoir le refaire à l'occasion. Au final, elle en avait trouvés trois. Une sur le toit de l'hôtel, une au rez-de-chaussée et une au sous-sol, dans le parking souterrain. Toutes avaient ironiquement la forme d'un ourobouros, un serpent qui se mort la queue, symbole d'Ophis.
Mais pour les attendre, il fallait s'occuper d'abord de hordes de Faucheurs sans publier Siegfried et Georg qui se trouvait au niveau du parking.
« Quel question ? » demanda Draco.
« Quand…quand tu as changé de nom de famille…pourquoi tu as gardé le prénom de ton père ? »
La tension était assez importante, il voulait se changer les idées et cela faisait déjà quelques temps qu'il se posait la question.
« En fait c'est…pour me souvenir » répondit Draco.
« De… ? »
« De ce qu'il m'a fait, de ce qu'il a fait à ma mère… »
« Tu compte te venger ? »
Draco haussa les épaules.
« Tu penses qu'elle va bien ? » demanda-t-il après un moment.
« Je le pense » répondit sincèrement Hariel. « Elle porte l'héritier de Lucius. Il ne lui fera pas de mal, c'est toi qui me l'a dit. »
« Mais si…si elle s'en faisait à elle-même ? Si c'était trop dur pour elle et qu'elle décidait d'en finir ? »
« À mon avis, Lucius est assez retors pour y avoir pensé et surtout pour avoir pris des mesures » dit Hariel avec une grimace. « Ne t'inquiète pas, nous serons là pour sauver ton petit frère ou ta petite sœur quand il sera né. »
Draco hocha la tête. Hariel sourit et lui tendit la main. L'autre jeune Démon la prit et ils rejoignirent les autres.
« Je t'aime Senpai »
Hariel se figea et Draco se cogna contre son dos. Koneko se tenait fièrement debout face à Issei qui, pétrifié, l'écoutait lui déballer ses sentiments.
« Grâce à toi je suis plus forte. Tu m'as donné envie de devenir plus forte, c'est pour à que je t'aime. Je sais qu'avant moi il y a Buchou et puis Asia-senpai et Akeno-senpai mais ce n'est pas grave. Je peux gérer ça. Et c'est pourquoi je veux…je veux que tu fasses de moi ta femme. »
Hariel se retint d'exploser de rire quand il vit les visages horrifié de Rias, Akeno, Asia, Xenovia et même Irina et Revel. Et oui, les filles, il fallait être plus rapide. Maintenant il n'attendait pus que la réponse d'Issei qui mit tout de même un petit peu de temps à venir.
« Si tu grandis bien et que tes nichons font de même, je serais super content. »
Cette fois-ci, Hariel n'y tint plus et explosa de rire. Ce n'était pas tant la phrase elle-même qui avait déclenché cette hilarité (enfin pas seulement) mais aussi l'expression d'Issei. Comme s'il n'arrivait pas à se rendre compte de ce qu'il avait dit. La réponse de Koneko ne fit que redoubler son fou rire. Elle lui dit le plus sérieusement du monde qu'elle allait boire beaucoup de lait et qu'il devait donc l'attendre et que ses seins seraient aussi bien que ceux de sa sœur.
Ouf, ça faisait du bien de rire. Mais Le Fay leur rappela la situation dans laquelle ils étaient quand elle annonça que sa formule était prête. Hariel jeta un dernier regard au cercle magique pour graver sa forme dans son esprit puis rejoignit son poste. Issei regarda Rias qui hocha la tête.
« Promotion Dragon Gallois du Pouvoir : Fou ! »
[Change Fang Blast !]
Issei se retrouva alors revêtu de sa Scale Mail. Contrairement aux autres formes du Triaina, le mode Fou ne faisait pas changer l'armure mais faisait apparaître une plaque dorsale sur lequel se trouvaient deux canons. L'un était pointé vers le plafond et l'autre vers le sol. Le Senjutsu de Koneko lui permit de localiser les ancres avec précisions pour permettre à Issei d'ajuster ses tirs. Ils détruiraient ainsi deux d'entre elles avant de passer à la dernière. En bonus, les tirs permettraient aussi de détruire les Faucheurs qui se trouvaient à proximité des ancres pour les protéger.
« C'est partie, Ddraig » s'exclama alors Issei.
L'énergie commença alors à se concentrer de façon massive aux extrémités des canons. Les tirs seraient prêts avant que leurs ennemis ne remarquent quoi que ce soit.
« Go ! Dragon Blaster ! » cria finalement Issei.
La lumière des tirs étaient tellement fortes que tout le monde ferma les yeux. Quand ils les rouvrirent, il y avait deux énormes trous, un dans le sol et un dans le plafond.
« Les deux ancres ciblés ont été détruites » dit le Fay en rouvrent les yeux. « Les Faucheurs qui étaient autour ont aussi été anéantis. Le transport est prêt. »
« Très bien » dit Rias. « Allez-y »
« Irina, Xenovia, on compte sur vous » dit Issei.
« Ne meurt pas » lui répondit Xenovia.
« Nous ferons notre rapport au Ciel et au Maou-sama ! » ajouta Irina juste avant qu'elles disparaissent.
« Maintenant à nous de jouer » dit Azazel.
Il fit apparaître une lance de lumière et pulvérisa la grande baie vitrée. Aussitôt, tous le monde sauta dans le vide et engagea le combat contre les Faucheurs qui restaient. Hariel sentit la barrière autour d'eux devenir plus dense. Georg devait avoir senti que Le Fay s'était échappée.
Asia, elle, se tenait à l'écart du combat. Elle tenait à la main un arc d'énergie verte et se préparait à tirer. Ses flèches de magie guérisseuse pouvaient donc atteindre n'importe qui mais disparaissaient si elles allaient toucher un ennemi. Inutile aussi de se tire dans le pied en guérissant leurs adversaires.
Malgré leur faiblesse, Vali et Kuroka se battaient aussi. Le premier était seul, comme à son habitude et la seconde était soutenue par Koneko et Revel.
« Ara, Shirone, tu m'aides maintenant, nya ? » susurra la nekomata.
« J'ai une dette à rembourser » répondit simplement l'autre.
« Et toi, Oujou-sama ? »
« Je…je n'avais rien d'autre à faire ! » s'exclama Revel en rougissant. « Sois en reconnaissante. »
Kuroka ricana.
« Très bien, je vous laisse faire… Au fait Shirone, ça te dirait que je t'enseigne quelques nouveaux trucs de nekomata, des techniques de Senjutsu et de Youjutsu ? Enfin, si tu veux bien »
Kuroka semblait plaisanter mais Koneko accepta immédiatement. Elle voulait devenir forte pour protéger ses amis et aussi pour être digne d'être l'épouse d'Issei.
Le ciel était rempli de lumières magiques. Même Vali, pourtant toujours affaiblie, lançait des vagues d'énergies démoniaques qui annihilaient des hordes de Faucheurs. Voyant cela, Ophis se dit que ce serait amusant de se lancer elle aussi dans la bataille. Elle tandis ses mains devant elle et celles-ci se mirent à briller.
La déflagration de son attaque détruisit une partie de l'immeuble et du parking. Le seul problème, c'est que l'attaque ne sembla pas épargner les alliés. Heureusement tout le monde survécu.
« Étrange » dit Ophis en regardant ses mains. « Retenir ma force est devenu bien plus dur tout à coup. »
« Alors évite de te battre, Ophis » lui cria Azazel en se mettant à son niveau d'un coup d'aile. « L'attaque de Samael a du endommager ton contrôle. Reste en arrière pour le moment sinon on ne survivra pas ! »
Le Déchu n'attendait pas la réponse et retourna au combat. Ophis pencha la tête sur le côté puis la hocha et s'assit tout simplement sur le sommet d'un réverbère encore debout.
0o0o0
A nouveau, Issei pointa ses canons dans la direction approximative de la troisième ancre et tira. Hariel sentit que la barrière avait été fragilisée par l'attaque mais elle tenait encore. L'ancre devait être toujours entière. La meilleur hypothèse qui se présentait à l'esprit d'Hariel était que Georg avait du l'entourer d'un champ protecteur impénétrable. Cela devait lui prendre pas mal d'énergie et vu qu'il en avait déjà dépensé pas mal pour l'invocation de Samael, peut-être que…
« Hariel ! Attention ! ».
Le cri de Draco le fit se retourner. Il était stupide. Il s'était laissé distraire. Pétrifié de surprise, il vit le tranchant d'une faux venir vers lui à toute vitesse.
« Expelliarmus ! »
Le Faucheurs qui attaquait Hariel fut brutalement jeté en arrière. Sa faux lui échappa des mains et s'envola pour terminer sa course dans celles de Draco.
« Je…je l'ai eu » balbutia-t-il.
Aussitôt, un autre Faucheur se précipita sur lui, faux en avant. Les lumières à l'emplacement de ses yeux dissimulés sous sa capuche noire brillaient d'un éclat malsain. Rapidement, Draco leva la faux à l'horizontal au dessus de sa tête et parvint à bloquer puis repousser le Faucheur. Il voulut contre-attaquer mais la faux lui échappa des mains et tomba au sol. Le Faucheur voulut profiter du fait qu'il était désarmé mais il fut saisit par un poing énorme et noir et écrasé.
« Ça va ? » demanda Hariel.
« Oui. La…la faux… »
« Oublie-la. Il te faudrait des années pour la maîtriser. »
« Je… pas sûr »
Il invoqua son artefact et se mit à dessiner. Comme d'habitude, c'était une idée bizarre…donc une idée brillante. Voyant qu'il n'était pas au combat, Hariel se mit à le défendre comme il pouvait en détruisant les Faucheurs autour d'eux.
« J'y suis ! » s'exclama alors Draco. « Apparaissez, Magoren Caim ! »
Ses mains se mirent à chatoyer alors que sa création se matérialisait dans la réalité. Draco, satisfait, regarda sa nouvelle paire de gant qui semblait être faite de peau de grenouille rouge et noir et tandis ses mains ouvertes vers la faux. D'une ouverture au niveau des paumes sortirent deux langues de grenouilles qui attrapèrent la faux et la tirèrent dans les mains de Draco en s'enroulent autour de la hampe.
Hariel allait dire quelque chose mais déjà d'autres Faucheurs approchaient. Il allait les détruire quand Draco s'avança et trancha le premier en deux d'un coup habile de sa faux avant de faire tourbillonner l'arme au dessus de lui et faucher plusieurs ennemis d'un large coup latéral.
« Que… » s'étonna Hariel.
« C'est le pouvoir des Magoren Caim, les mains bretteuses. Leurs langues peuvent s'imprégner de la mémoire des armes sur lesquels elles s'accrochent et me permettent de les manier comme le ferait leurs propriétaires originel. »
« Et tu as pensé à ça…maintenant ? »
« Ben oui. C'est super cool, non »
« C'est surtout un peu…écœurant » dit Hariel, les yeux fixés sur deux petites fentes sur le dessus des gants de Draco, de chaque côtés des phalanges de ses deux majeurs qui s'ouvraient et se fermaient comme des narines.
« J'accepte le compliment » répondit Draco avec un grand sourire. « Et ce n'est pas fini. Venez à moi, Celeg Corn ! »
Des lumières entourèrent le corps de Draco et se matérialisèrent sous la forme d'anneaux fait d'une matière élastiques et verte passés autour de ses poignées, de ses biceps, de ses chevilles, de ses cuisses, de sa taille et de son cou. Chacun disposait de petites ailes d'insectes vibrantes.
A ce moment là, un Faucheur arriva sur eux pour les attaquer mais sa faux trancha dans le vide. A ce moment là, une lame apparut juste devant son visage et lui trancha la tête. Le Faucheur tomba, révélant Draco dont le sourire allait d'une oreille à l'autre. Aussitôt il disparut à nouveau et d'autres Faucheurs périrent.
Hariel comprit alors ce qui se passait, ses anneaux de vitesse (Hariel avait aussi appris le Sindarin) lui permettaient d'augmenter sa rapidité presque au niveau d'une bon Cavalier. Allié à sa maîtrise artificielle des armes, et en particulier des techniques de combat extrait de la faux des Faucheurs, il était pour le moment suffisamment fort pour résister seul. Pas qu'Hariel allait vraiment le laisser seul, c'était trop amusant.
De violentes explosions les firent tourner leur attention vers le sol. Apparemment, Issei avait opéré un transfert sur Akeno et Rias, de multipliant leurs pouvoirs. Entre les Faucheurs qu'elles éliminaient, ceux qui avaient été annihilés par les attaques d'Issei et d'Ophis et ceux que lui, Draco et les autres étaient en train de détruire, il n'en restait plus beaucoup.
Mais c'est à ce moment là qu'un nouveau joueur entra dans la partie.
« Hey ! Ça faisait longtemps, Dragon Rouge »
L'homme qui venait de parler était assez jeune, sans doute une vingtaine d'année, il avait des cheveux mi-longs ivoire et des yeux rouges. Son gakuran bleu et or montrait son appartenance à la Faction des Héros et il portait par-dessus un long manteau vert de gris à col très haut et bordé d'or.
« Salut M. Le Héros ! » lui cria Issei. « Siegfried, c'est ça ? On t'a rencontré à Kyoto. Tu es mon adversaire ? »
« Ce serait avec plaisir » répondit le jeune homme « Mais je vais d'abord vous laisser vous amuser avec ceux là. »
Des Faucheurs apparurent alors autour de lui. Ils semblaient d'un tout autre niveau. Leur robe et leur faux étaient plus sombres et l'instinct de tueur qui provenait d'eux était plus intense. Leur vitesse aussi était plus grande. D'après Azazel, ceux-là étaient des Faucheurs de niveau moyen. Ils étaient même capables de faire des attaques d'énergie qu'Issei renvoyait avec son seul poing comme il avait déjà vu Sairaorg le faire.
« Pas mal Issei » lui dit Azazel. « Après avoir combattu des mecs comme Sairaorg et Cao Cao, c'est Faucheurs ne sont pas vraiment un problème pour toi. »
« Tu ne devrais pas sous-estimer les Faucheurs » dit alors une voix glaciale qui sortait des ténèbres. Une silhouette émergea alors des ombres. C'était un autre Faucheur. Mais celui-là était différent. Sa seule présence sentait la mort. Sa robe et sa faux étaient noires comme le néant. Son capuchon ne dissimulait pas son visage mais celui-ci était recouvert d'un masque de clown.
« Tu es… » s'exclama Azazel, surpris.
« Ravi de te rencontrer Gouverneur des Anges Déchus Azazel » dit le Faucheur en s'inclinant légèrement. « Je suis l'un des Faucheurs qui servent le Seigneur Hadès. Mon nom est Pluton. »
Il ne semblait pas le moins du monde sincère. En fait, il semblait vraiment se moquer.
« Je me disais à quel point c'est ironique. Toi qui tes battu pour la paix entre les Factions, voilà que tu mets en danger cette même paix en t'alliant avec Ophis, le chef de dangereux terroristes. »
Cette fois, Azazel était vraiment énervé.
« … Je vois » dit-il, les yeux étrécies par la colère. « Alors tu vas la jouer comme ça ? Tu te cherches des raisons bidon pour nous éliminer alors qu'on se bat contre les terroristes. Tu as bien choisis ton masque, espèce de clown ! »
« Bientôt nous n'aurons plus à nous chercher de raisons. Mais ce n'est pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai une raison. Je ne suis pas assez faible pour me faire ruer par de vulgaires Démons et Anges Déchus. »
Lui et Hadès se sont bien trouvés. Aussi xénophobes l'un que l'autre.
« Est-ce que toi et ta bande êtes juste venus pour nous emmerder ? »
« On va dire ça comme ça. Après tout, vous êtes des nuisances. »
Pluton disparut mais son arme fut bloquée par la lance du Sacred Gear d'Azazel alors que sa vitesse l'avait rapproché dangereusement d'Issei.
« Je ne suis pas encore tout à fais remis de mon combat contre Cao Cao et mon artefact est encore fragile mais ça ira. Allez, Fafnir ! Je vais encore avoir besoin de temps un peu plus longtemps ! »
La lance émit une aura dorée et Azazel se retrouva à nouveau vêtu de son armure. Ses ailes se déployèrent et le combat entre ces deux super puissances s'engagea.
« On dirait que finalement nous allons devoir combattre, Dragon Rouge » dit Siegfried.
Rapidement, Hariel tenta de se rappeler ce qu'il savait de la faconde se battre de Siegfried d'après les rapports du combat de Kyoto. C'était un clone modifié du Siegfried original et un ancien épéiste de l'Église orthodoxe. Il possédait un Sacred Gear, un Twice Critical mais différent des autres. Au lieu d'un brassard qui augmente les capacités de son possesseur, celui de Siegfried faisait pousser deux bras de dragons dans son dos pour lui permettre de manier plusieurs épées. Il avait réussis à développer un Balance Breaker, Chaos Edge Asura Ravage, qui lui permettait d'avoir encore une paire de bras supplémentaire. Grâce à cela, il pouvait manier les Épées Démoniaques légendaires qu'il possédait dont Gram, la mythique lame possédé par son ancêtre et qui avait tué le Dragon Fafnir (avant que les Asgardiens ne le ressuscitent et avant qu'il ne devienne le cobaye volontaire d'Azazel).
« Désolé Issei » dit Kiba alors que Siegfried se préparait. « C'est moi qui vais m'occuper de lui. »
« Kiba Yuuto » dit le Héros avec un léger rictus. « On dirait que tu as développé de nouvelles capacités. »
« Ma défaite contre toi à Kyoto m'a beaucoup affecté, c'est pour ça que je le suis entraîné face au Dragon Rouge pour être en mesure de te battre. »
« Intéressant. En garde. »
C'est un combat de vitesse qui s'engagea. Les deux adversaires étaient presque invisibles tant ils étaient rapide. D'eux on ne pouvait entendre que le choc des lames et voir que les étincelles qui se produisaient à chaque fois. Soudain, une fente apparut sur mes vêtements de Siegfried de même qu'un filet de sang coulait sur sa joue.
« Tu t'es un peu amélioré à ce que je vois. Mais si tout ce dont tu es capable c'est de m'effleurer de la pointe de ton épée ce n'est pas la peine. »
Il lâcha deux des épées démoniaques classique qu'il tenait et en appela deux autres.
« Nothung ! Tyrfing ! »
Les deux lames apparurent dans ses mains et c'était bien autre chose. D'un seul coup de la première, une large onde d'air tranchant tout sur son passage et avec l'autre, il forma un cratère sur le sol du parking.
« Et que dis-tu de la suite ? Balmung ! »
La lame avec une aura difforme créa un tourbillon qui détruisit tout sur son passage.
Yuuto fit disparaître ses épées hybrides et invoqua une épée de pure lumière pour créer une troupe de chevalier dragons dont la moitié servit à le protéger alors que l'autre moitié s'attaquait à Siegfried.
« Dainsleif ! »
Le Héros brandit sa nouvelle épée et créa des piliers de glaces qui englobèrent les soldats. Siegfried claqua alors simplement des doigts et les piliers se brisèrent avec leurs prisonniers. Mais déjà une nouvelle vague arrivait sur lui. Il les observa un moment puis sourit. Il ne contre-attaqua pas mais se contenta de s'amuser à éviter les coups d'épées.
« J'ai compris la faiblesse de ton nouveau Balance Breaker après seulement quelques secondes de combat. Tes chevaliers peuvent avoir les mêmes capacités que toi mais ils n'ont pas ta technique. Ils ne peuvent rien contre moi. »
Mais alors qu'il allait éviter le dernier, celui-ci fit preuve d'une plus grande maîtrise de l'escrime et réussit à trancher l'un de ses bras artificiels. Siegfried recula et son visage se déforma en une grimace de douleur. Le chevalier releva la visière de son casque, révélant le visage de Yuuto.
« Impossible... » cracha Siegfried en se tournant vers le Yuuto qui envoyait ses chevaliers depuis tout à l'heure. « Tu es…tu es… »
Ce Yuuto là se mit à onduler et disparut. Ce n'était qu'une simple illusion faite par magie. Yuuto avait profité de la cohue de ses chevaliers lorsqu'ils l'avaient protégé du tourbillon pour se mêler à eux. Il se doutait que, comme le faisait Cao Cao, Siegfried chercherait la faiblesse de son attaque pour la retourner contre lui. Il lui avait coupé l'herbe sous le pied. De plus, il avait rajouté un certain raffinement à ses lames puisqu'ils les avaient dotés de capacités Tueuses de Dragons, très efficaces contre les bras supplémentaires de Sigfried.
Yuuto était vraiment devenu un formidable combattant. Il arrivait à s'entraîner avec Issei dont le pouvoir avait venu Sairaorg tout de même. Les Cavaliers n'avaient pas une très bonne défense. C'était d'ailleurs leur principale faiblesse. Mais au lieu d'essayer de renforcer son corps pour palier à ce problème, il l'avait en quelque sorte « court-circuité ». Inutile d'avoir une bonne défense s'il personne n'arrivait à le toucher.
Le héros à terre releva les yeux vers son adversaire et lui jeta un regard de pure haine. On sentait bien qu'il considérait que son honneur avait été bafoué.
« Espèce de… »
« Je me suis vraiment entraîné dur pour te battre. Pour me rendre la pareille, tu devrais vraiment essayer de t'entraîner avec Issei. Mais pour cela, il faudrait te préparer à mourir parce qu'il est incapable d'y aller doucement. »
« …J'y penserais » dit finalement Siegfried en se relevant. « Mais encore faut-il que tu survive à ça »
Une brume parut alors autour d'eux. Ceux qui avaient été à Kyoto reconnurent celle qui accompagnait l'utilisation du Sacred Gear de Georg, Dimension Lost. De la brume émergea alors des Faucheurs, des dizaines voir des centaines de Faucheurs.
« Vous avez pu les éviter jusqu'à maintenant mais avec autant de Faucheur vous ne parviendrez pas à éviter leur faux ! » cria Siegfried.
« Oh c'est pas vrai… » gémit Draco en les voyant.
Comme sa première faux avait du mal à rivaliser avec les Faucheurs de niveau moyen, il avait réussi à leur en prendre une et lorgnait à présent sur celle de Pluton. Tant qu'à faire, autant prendre la plus puissante du lot. Ses gants fonctionnaient exactement comme prévue et parvenaient à lui faire manier la faux de manière assez exceptionnelle. Son possesseur avait du être très doué. Malheureusement, comme les gants ne faisaient en quelque sorte que le contrôler, ils continuaient à se battre alors que son corps, pas suffisamment entraîné pour le combat intensif, commençait à souffrir de la situation.
Ses réserves magiques étaient également touchées. Il fallait énormément d'énergie pour matérialiser ses créations et les maintenir dans l'espace physique. Cela faisait maintenant presque une heure qu'il maintenait non pas une mais deux créations. De plus il s'agissait de créations multiples, deux gants et six anneaux, rien que ça. Draco ne savait pas encore combien de temps il allait tenir mais sans doute pas très longtemps, surtout avec cette nouvelle vague.
« Rassemblez-vous ! » leur cria alors Rias.
Draco suivit Hariel et rejoint la jeune fille qui se trouvait avec Akeno, Yuuto et Issei. Il y avait des Faucheurs de partout, le ciel en était recouvert. Si tous se mettaient à attaquer en même temps, ils seraient assez mal surtout que leurs niveaux d'énergie étaient très bas.
Soudain, Issei se figea. Des voix. Il entendait des voix. Comprenant d'où elles provenaient, il ferma les yeux pour plonger au cœur de Boosted Gear comme il l'avait déjà fait auparavant. Comme il s'y attendait, les voix étaient celles de ses prédécesseurs. La dernière fois qu'ils les avaient vus, ils étaient pleins de rages et de colère. Ils avaient tenté de lui faire suivre leur voie, celle de Ddraig, la voie de la Domination. Mais Issei leur avait tenu tête, il s'était affirmé et il les avait vaincus…
…et finalement ils semblaient s'en être pas trop mal sortit puisque maintenant ils étaient en smoking et sirotaient des verres de vin assis dans des fauteuils en cuir.
« Pour sortir de cette situation, il va falloir l'utiliser » dit l'un d'eux qi faisait tourner le vin dans son verre.
« Oui. Il le faut. Pas le choix. C'est la bonne solution » dirent les autres.
« De quoi vous parlez ? » demanda Issei. « Si c'est à propos du Juggernaut Drive je refuse de… »
Mais il fut interrompu par les prédécesseurs qui levèrent un doigt dans sa direction et le firent bouger de droite à gauche en signe de dénégation.
« Tout faux » dirent ils. « Le Juggernaut, c'est dépassé. On en est revenu. Nous on te propose quelque chose de plus grand…le Pouvoir des Seins ! »
En les voyants dans leurs costumes et avec leur attitude de gentlemen, Issei s'était attendu au pire mais pas à…ça. Les prédécesseurs levèrent leurs mains et une image se forma dans les airs, une image très familière aux yeux d'Issei. Les seins de Rias.
« Tu nous as contaminé. Tu nous a influencé » reprirent les esprits. « Nous sommes devenus des gentlemen à nichons. Des adorateurs de poitrine. Et nous avons comprit. Nous dépendons des seins. Ils sont ce qui protégera l'avenir. »
Issei était complètement abasourdi. Ils parlaient de seins, il devrait comprendre. Mais là, rien. Où voulaient-ils en venir ?
« Sensei » appela Issei à Azazel qui continuait à se battre contre Pluton. « Je crois que les Senpai veulent que je fasse quelque chose avec les seins de Bouchou ! »
« Quoi ? » s'exclama Le Déchu. « Est-ce qu'ils…est-ce que ce serait ça ? »
« Ils veulent que je fasse passer ses seins à un autre niveau ! »
« Fait le ! Tripote-les, lèche-les, suce-les, fais ce que tu veux mais éveille ce pouvoir » s'écria Azazel avant de se tourner à nouveau vers Pluton. « Tu entends saloperie de manieur d'outil agricole ? Le Dragon des Nichons et sa princesse vont vous botter le cul avec leur technique ultime ! »
Hariel soupira. Il avait envi de savoir mais en même temps il se demandait s'il le fallait. Quoique la grimace horrifiée de Siegfried était un vrai régal en soi.
« Allez, allez, petit Kohai » reprirent les prédécesseurs à l'esprit d'Issei. « Transfert ton énergie dans la poitrine de ta princesse. »
Cela rappelle à Issei une conversation qu'il avait eut avec Sirzechs il y a bien longtemps. Utiliser Sacred Gear pour transférer de l'énergie directement dans les seins de Rias. Déjà à l'époque, il n'était pas arrivé à imaginer ce que cela pourrait faire, comment les seins pourraient changer. Oui ! Il allait le faire ! Mais avant cela...
« Rias ? Il faut que je te demande quelque chose » dit Issei en se tournant vers elle.
« Euh…Oui ? Vas-y, je ne peux plus être choqué par ce que tu peux me dire, j'ai l'habitude » rajouta-t-elle comme elle le voyait hésiter.
« Est-ce que je peux…transférer le pouvoir du Dragon Rouge dans tes seins ? »
Rias ne fut pas la seul à rester sans voix, Hariel et Draco aussi. Mais c'était pour d'autres raisons. Le premier voulait à tout prit s'empêcher de rire et le second était ébahis et subjugué par l'audace, la témérité et le génie de celui qu'il considérait déjà comme son Shishou, son Maître.
« Je ne comprends pas » soupira finalement Rias. « Je n'ai jamais vraiment comprit. Mais je te fais confiance alors fait le ! »
Issei déglutit bruyamment puis fit disparaître les gantelets de son armure pour commencer à détacher un à un les boutons délicats de l'uniforme de Rias. Oui, il avait besoin de faire ça, il avait besoin de toucher de ses mains les magnifiques seins de cette merveilleuse femme, sentir leur douceur et leur fermeté sous ses doigts. Il sent les larmes couler de ses yeux alors que l'énergie affluait dans son corps et que son Sacred Gear la multipliait
« Allez ! »
[TRANSFERT !]
Rias poussa un gémissement en sentant l'énergie afflué directement dans sa poitrine qui se mit à émettre une aura rouge. Cette aura s'intensifia jusqu'à ce que deux rayons d'énergie émergent des seins par la pointe des tétons. Issei en fut alors recouvert et il sentit une énergie nouvelle affluer dans son corps alors qu'une douce chaleur se diffusait en lui, la chaleur de l'étreinte de la femme qu'il aimait.
Alors qu'Issei était sûr de ne plus disposer d'assez d'énergie pour faire feu avec les canons de la forme Fou du Triaina, ses réserves furent de nouveau pleines.
« Promotion Dragon Gallois du Pouvoir : Fou ! »
[Change Fang Blast !]
Armant ses canons sur ses épaules, il les chargea en énergie en quelques secondes.
« Prenez ça ! » cria-t-il en faisant feu.
Aucun des Faucheurs ne fut capable d'arrêter le tir ou de l'éviter. Avec un seul coup, le tiers de la gigantesque armée avait périt. Mais les seins de Rias continuaient à lui envoyer de l'énergie, toujours plus d'énergie. Un débordement d'énergie. Il pouvait encore tirer.
« C'est pas bon ! » s'exclama Siegfried. « Il ne faut pas continuer à laisser ces seins agir et redonner du pouvoir au Dragon Rouge ! On pensait que les Dragons Célestes ou Ophis étaient les plus dangereux mais ce sont bien les seins de Rias Gremory dont il faut se méfier le plus ! Quand elle et le Dragon Rouge sont ensemble, ils créent des miracles et la clé de ces miracles sont les seins de cette Démone ! »
« Comment est-ce qu'il est arrivé à dire tout cas en gardant son sérieux ? » se demanda Hariel, dubitatif. « Même moi je n'aurais pas pu. »
« Arrêtez-les ! » cria à nouveau Siegfried au Faucheurs.
Mais les batteries d'Issei étaient déjà rechargées et il tira à nouveau dans le tas. C'était facile. Où qu'il vise, il y avait des Faucheurs. Certes leur nombre faisait qu'il serait plus facile de blesser les Démons mais vu qu'ils étaient partout, ils devenaient des cibles faciles.
« Donc je suis…je suis devenu la batterie du Dragon Rouge » réalisa Rias alors que l'énergie continuait à affluer.
« Non ! » s'exclama Issei en prend la jeune fille par les épaules. « Je n'ai jamais pensé à toi de cette façon ! »
« Ne t'inquiète pas, ça me rend juste heureuse. Je suis heureuse de pouvoir enfin te soutenir de mon mieux. C'est ce que mes seins ont choisis alors je le choisis aussi. »
« Je sais à quoi tu pense » dit Hariel qui sentait le regard de Draco dans son dos.
« Moi aussi je voudrais que tu me donne de l'énergie, que ton corps entier me soutienne. »
« Tais-toi et bas-toi. »
C'est alors qu'Issei cria.
« Tes…tes seins ! Ils rétrécissent ! »
En effet les seins de Rias avaient perdu la moitié de leur volume.
« On dirait qu'ils diminuent quand je te donne de l'énergie » dit Rias. Heureusement, j'en a encore suffisamment pour t'en donner encore plein. »
« Non ! » cria Issei, paniqué. « Ne fait pas ça ! A ce rythme tes…tes seins que j'adore vont disparaître ! »
« Peut-être que ce n'est que temporaire » dit Rias pour essayer de le rassurer. « Ils redeviendront sûrement normaux après du repos »
« Mais c'est trop dur ! Je ne peux pas rester là à les regarder rétrécir ! Je préférerais mourir ! »
« Merci Issei, mais ça ira, ne t'inquiète pas, combattre à tes côtés me rend heureuse. Je t'aime. »
« Je t'aime aussi Rias. De tous mon cœur. »
Soudain, la quantité d'énergie provenant des seins de Rias augmenta. Même Ddraig semblait enthousiaste. Issei tira une nouvelle fois et extermination plusieurs centaines de Faucheurs. Mais déjà son énergie revenait et il tira encore une fois cette fois, la barrière était endommagé, il le sentait.
L'explosion d'amour dura jusqu'à ce que la poitrine de Rias soit aussi plate que celle de Koneko. En pleurant, Issei fit la comparaison dans sa tête mais ses pensées étaient si évidentes que la jeune nekomata lui envoya un objet lourd sur la tête depuis sa position aérienne.
« Il ne reste plus que les gros poissons, Siegfried, Georg et Pluton et ils seront échec et mat » dit Azazel en pointant sa lance vers eux.
« Ton pouvoir est toujours aussi insensé Dragon Rouge » cracha Siegfried.
La fumée de l'attaque se dissipa, révélant le bretteur aux six bras. Derrière lui, Georg tentait tant bien que mal de maintenir la barrière qu'il avait mise en place pour protéger la dernier ancre. C'était de la magie hyper concentrée, ça allait être difficile de l'abattre, même avec les Dragon Blaster dans le dos d'Issei. La seule solution serait de s'occuper de Georg qui semblait déjà pas mal épuisé. Il avait beau posséder un Longinus et être un puissant Magicien, il y avait des limites.
C'est alors que ça arriva. Ça commença par un bruit, un bruit assez faible mais qui fut perçu par tout le monde à présent que le champ de bataille était calme. C'était comme… du verre qui se brise. Hariel leva les yeux au ciel et vit des fissures se créer dans le ciel. Soudain, il y eut un bruit plus fort et un énorme trou apparut dans la barrière. Issei avait-il suffisamment affaiblie la barrière pour qu'elle s'effondre toute seule ? Ou alors peut-être que c'était des renforts ? Non, ce n'était pas des renforts, pas pour eux.
Une armure noire, une cape de la même couleur bordée de fourrure blanche, de longs cheveux châtains aux reflets rosés et des yeux couleur noisette.
« Impossible… » balbutia Hariel.
« Tu…tu devrais être mort ! » s'exclama Issei. « Je t'ai détruit Shalba Belzebuth ! »
Cela remontait déjà à si longtemps. Plus d'un an. Shalba Belzebuth. L'un des dirigeant des la Fonction du Satan Originel de la Chaos Brigade. Celui qui avait aidé Diodora à enlever et presque tuer Asia pour piéger les Démons. Il n'avait pas assisté à la scène puisqu'il était enfermé dans son propre esprit à discuter avec un résidu énergétique de son lui futur, mais les rapports disaient que Shalba était mort. Il s'était fait arraché les deux bras par la forme draconique d'Issei avant de se faire pulvériser par son Blaster.
« Comme tu vois ce n'est pas le cas, misérable insecte » cracha Shalba.
« Shalba ! » appela Siegfried. « J'ai reçu un rapport à ton sujet mais personne ne m'as dit que tu allais t'impliquer. »
Il avait vraiment l'air surprit de le voir.
« Salut Siegfried » dit le Démon. « Je suis…heureux de te voir. Je te dois beaucoup après tout, c'est grâce à toi que j'ai pu guérir de mes blessures…bien que je n'ai pas encore retrouvé tous mes pouvoirs et que j'ai perdu le serpent d'Ophis. »
« Et…que fais-tu ici ? »
« Oh, je pensais juste déclarer la guerre » répondit-il sur un ton nonchalant.
Il releva alors sa cape, révélant ce qu'il y avait en dessous. C'était un jeune garçon. Shalba le tenait fermement par le col. Il avait l'air en sale état et ses yeux étaient vides. Était-il sous contrôle ? La seconde chose que remarqua Hariel c'était le gakuran bleu avec lequel il était habillé. C'était donc un membre de la Faction des Héros. Décidément, Shalba était très reconnaissant à Siegfried pour s'en prendre ainsi à un des siens. Le gamin avait la peau foncé, des cheveux gros bleu coupés courts et ses yeux étaient violets. Par-dessus son uniforme il portait un manteau de magicien à capuche bleu bordé d'or.
« Leonardo ! » crièrent Siegfried et Georg simultanément.
« Qu'est-ce que tu lui a fait, Shalba ! » s'écria le chevalier. « Il ne devrait même pas être là ! Il était sûr une tout autre mission. »
« Je voulais juste aider un peu…et aussi, je n'ai jamais vu comment fonctionne son Longinus, Wicked Wickness Workshop. »
Hariel vit Azazel frémir dans son armure au nom de son artefact. Hariel se concentra pour se rappeler que faisait ce Longinus puis blêmit. Tout comme Annihilation Maker, le Sacred Gear de Draco, Wicked Wickness Workshop avait la capacité de créer des choses sauf qu'il ne créait que des armes ou des êtres qui ciblaient les faiblesses de ses adversaires, les rendant quasi indestructible. Il n'était pas aussi bien placé que la l'Annihilation Maker à cause du champ restreint de son action mais il demeurait tout de même un Longinus et donc un artefact puissant.
Shalba fit apparaître un cercle magique dans sa main et le rapprocha de la tête du garçon. Les runes démoniaques se mirent à tourner et le garçon se mit à crier. Shalba sourit et le lâcha avant de se mettre en hauteur. Au sol, le garçon continuait de crier. Son corps se recouvrir alors d'une pellicule de matière visqueuse et sombre qui se mit à couler. Une fois par terre, elle se mit à bouillonner et à grossir de façon démesurée derrière le garçon qui souffrait toujours le martyr. Quelque chose sembla émerger mais ce n'était pas encore très bien définit.
« Impressionnant » dit Shalba en riant. « C'est tout à fait ce que je voulais, un monstre qui cible les faiblesses des Démons. Je mes ferais tous disparaître de ce monde….non, de tous les mondes ! »
La chose se précisa. C'était une tête. Immense. Elle fut suivit par un torse, tout aussi immense, des bras épais et des jambes qui n'en finissaient plus. Hariel ne voyait qu'une se chose à laquelle comparer le monstre qui surgissait devant eux. Le Grand Rouge. La créature devait être aussi grande que lui…ou alors plus grande.
Wicked Wickness Workshop avait la même contrainte qu'Annihilation Maker. La création dépendait du pouvoir du Porteur. Ce gamin devait être ultra puissant ou alors dopé par Shalba. Cependant, une fois que les créatures étaient dans le monde, elles ne dépendaient plus de la magie de leur créateur et vivaient par elle-même, se nourrissant des faiblesses de ceux qui les attaquaient. C'était effrayant. Surtout que d'autres bêtes, plus petites mais encore très impressionnantes, émergeant à leur tour de la substance gluante.
« Magnifique ! Magnifique ! » s'exclama Shalba. « Je ne peux pas attendre de voire les dégâts que ces magnifiques créatures vont générer quand je les lâcherais dans le Makai ! »
Autour d'eux, tout tremblait. La dimension créée par Georg s'effondrait. Bientôt elle n'existerait plus et Hariel ne doutait pas que ces monstres soient aussi capables de quitter d'eux-mêmes la Faille Dimensionnelle et rejoindre le Makai où ils pourraient à loisir semer le chaos.
« L'ancre ne va pas durer longtemps » cria le Magicien à son coéquipier. « Je crois qu'il a drogué Leonardo pour qu'il dépasse ses propres limites par la force. »
« On ne peut rien y faire ! » s'exclama Siegfried. « On a pas le temps de discuter. On le récupère et on s'en va. Pluton, est-ce que tu… »
Mais me Faucheur s'était volatilisé.
« Je vois, celui qui a aidé Shalba dans l'ombre était…oui, ça ressemble bien à Hadès de faire un coup tordu comme ça. »
« Il a éveillé la puissance de Leo bien trop vite » dit Georg en ramassant le corps chétif. « À présent ça pourrait le marquer à vie… »
Les deux Héros jetèrent un dernier coup d'œil au groupe de Démon puis la brume les enveloppa et ils disparurent. Des explosions attirèrent alors l'attention du groupe en direction de l'immeuble. Vali se battait tant bien que mal contre Shalba. Les Démons ne l'avaient même pas vu partir.
« Qu'est-ce qui ne va pas Vali ? » se moque Shalba après avoir réussit à mettre celui-ci a terre. « Que sont devenus tes puissant pouvoir Démoniaque ? Qu'est-il arrivé aux pouvoirs du Dragon Blanc ? Misérable demi-race ! C'est impossible pour un être aussi imparfait que toi de vaincre un Maoh comme moi ! »
« …dit celui qui a besoin d'emprunter les pouvoir des autres pour se battre » cracha Vali en tentant de se relever.
« Et il parle encore ? Quelle ténacité ! Les taches les plus coriaces apportent toujours plus de satisfactions quand on arrive à les enlever. Mais tu n'es pas vraiment ce qui m'intéresse ici. »
Il fit apparaître une corde d'énergie qui Serpentard rapidement vers Ophis pour la capturer.
« Exactement comme on me l'avait dit. Tes pouvoirs sont si instables que même avec mes pouvoirs diminués je peux te capturer. Tu es un cadeau de choix pour le vrai Maoh, Ophis. Maintenant, donne-moi à nouveau l'un des serpents pour augmenter mes pouvoirs ! »
« Comme si j'allais te laisser faire ! » cria Issei en ouvrant ses ailes de Dragons pour foncer en direction de Shalba.
Mais celui-ci avait l'air d'avoir perdu la tête.
« Je serais la Malédiction du Makai, le poison qui le dévorera ! Les Démons m'ont déniés ma place alors je les renie à mon tour ! Je n'ai pas besoin de ce Makai là ! Qu'il disparaisse de ma main ! »
Il se tourna alors vers Issei et le pointa du doigt.
« Oui ! Je vais détruire les Démons, et surtout les enfants, les enfants qui t'adorent ! Ce sera mon châtiment pour toi ! Je les tuerais tous pour toi ! Les enfants des roturiers et ceux des élites aussi ! C'est bien ce que tu voulais non ? Un monde où il n'y a pas de discrimination ? »
Il avait totalement perdu l'esprit. Il ne pensait plus qu'à la vengeance. Autour d'eux, le monde s'effondrait.
« La barrière est rompu, nya ! » cria Kuroka depuis l'immeuble. « Les transports magiques devraient marcher. Je vais activer un cercle et on se tire d'ici ! »
Le groupe Gremory se rassembla alors autour de Kuroka. Asia guérissait Vali qui avait été assez amoché par l'attaque de Shalba alors que Draco dématérialisait ses créations avec un soupir de soulagement. Au moins il ne repartait pas les mains vides puisqu'il avait encore la faux du Faucheur.
Shalba riait toujours, Ophis capturée près de lui. Issei posa ses yeux sur le Dragon capturé et prit une décision.
« Je vais le combattre et délivrer Ophis. »
« Non ! Issei ! » s'exclama Rias.
« Tu l'as entendu ? Il va tuer les enfants ! Je ne peux pas le laisser faire ! »
« Nos renforts vont arriver et s'occuper de lui. »
« Mais Ophis !...je ne peux pas la laisser…je…elle a sauvé Asia et Irina. Elle a sauvé nos amis. Pour moi c'est aussi notre amie, je ne peux pas la laisser. »
« Je reste avec toi alors ! » cria Rias.
« Non ! Vous êtes tous épuisé. Il faut que vous alliez parler de la menace qui pèse sur le Makai. Et puis si ce monde s'effondre, il n'y aura plus que la Faille Dimensionnelle autour de nous. Avec mon armure, je suis le seul à pouvoir y survivre. »
« Je ne vais pas tenir longtemps ! » cria Kuroka qui retenait le pouvoir de téléportation.
« Hyoudou Issei » dit Vali en s'aidant d'Azazel pour se relever.
« Je le battrais aussi en ton honneur, Vali » lui dit Issei.
« Des que nous serons rentré, je préparerais le rituel de la Porte Draconique pour vous ramener toi et Ophis, d'accord ? » demanda Azazel.
Issei hocha la tête et commença à s'envoler.
« Issei ! » cria Rias.
Issei se retourna et regarda sa bien-aimée.
« Reviens moi, je t'en prie ! »
Issei sourit et leva le pouce avant de s'envoler à nouveau. Hariel s'approcha de sa tante et lui prit la main pour la réconforter. Ou peut-être était-ce lui qu'il cherchait à réconforter ? Il avait un poids très lourd sur le cœur.
0o0o0
La douleur était intense. Comment une simple flèche pouvait-elle causer tant de douleur ?
« Tu le sens n'est-ce pas ? Le sang du Dévoreur, le sang de Samael. Un petit cadeau de la part d'Hadès » dit Shalba.
Il était en très mauvais état. Issei avait revêtu son armure de Reine Carmin Cardinal. La couleur avait rendu Shalba fou à cause de la ressemblance avec les cheveux de Sirzechs mais sous cette forme, Issei était bien plus puissant que lui…jusqu'à ce qu'il le frappe avec cette flèche empoisonnée.
« Bientôt tu seras mort. Tu n'as pas le pouvoir suffisant pour résister, pas comme Vali. C'était destiné à lui au départ. Tant pis. »
Issei cracha du sang mais étendit ses ailes. Il s'était des longtemps habitué à la douleur, il pouvait le supporter.
« Tu es censé souffrir le martyr ! » s'exclama Shalba en voyant Issei avancer vers lui. « Comment peux-tu seulement arriver à bouger ? Pourquoi n'as-tu pas peur ? Tu ne crains pas la mort ? »
Mais Issei ne répondit pas. Il n'avait pas à lui répondre. Bien sûr qu'il avait peur de mourir. Mais il avait aussi conscience qu'il y avait plus important que sa propre vie, celle de tous les Démons qui mourraient s'il laissait Shalba vivre. Alors il se mit à frapper, encore et encore et encore.
« C'est absurde ! » cria Shalba en arrivant à s'éloigner. « Je suis le vrai Maoh, l'héritier spirituel de Satan lui-même ! J'ai vécu des expériences horribles pour en arriver là où je suis alors comment des sous êtres comme toi et Vali arrivent ils à me gêner ? Surtout toi, un simple Dragon qui n'a ni rêve ni idéal ! Je ne comprends pas ! Je ne comprends pas ! »
« Toi ? » cracha Issei en le suivant. « Un Maoh ? J'ai déjà combattu Vali et Sirzechs. J'ai ressenti le pouvoir des vrais Lucifer, des vrais Maoh. Je n'ai jamais ressenti une telle pression avant et je n'en ai jamais ressenti à nouveau, même pas venant de toi, faux-Maoh. »
Shalba réussit à aller jusqu'à l'endroit où il avait laissé Ophis et la prit brutalement par les épaules.
« Allez ! Ophis ! Donne le moi encore ! Donne-moi ton serpent de pouvoir pour que j'atteigne un pouvoir supérieur à mon ancêtre, non, un pouvoir supérieur à Satan lui-même ! »
« Je suis trop instable pour le moment. Ce que tu me demande est trop précis pour moi. »
Alors que Shalba était au comble du désespoir, Issei atterrit près de lui.
« Tu as essayé d'enlever leur sourire aux enfants. Pour ça tu ne mérite que la mort. En tant que Héros des enfants, c'est à moi que revient cette tâche. »
Il fit apparaître les canons du Fou sur ses ailes et les chargea. Shalba essaya de s'enfuir mais c'était peine perdu. La détonation fut si puissante que le bruit déchira l'espace. Shalba cria quand il mourut. Il maudit Issei en lui promettant la mort par la malédiction de Samael. Mais bientôt sa voix se tut.
Il n'existait plus.
0o0o0
Beaucoup de monde était rassemblé dans l'aire de transport du cette d'examen de changement de classe du Domaine Glasya-Labolas. C'est là qu'Azazel avait décidé de tenir le Rituel de la Porte Draconique, un sort qui permettait aux Dragons d'invoquer d'autres Dragons. En fait, n'importe qui pouvait dessiner le cercle et le sigil associé mais il ne pouvait fonctionner qu'en présence du pouvoir d'un vrai Dragon.
C'est pour cela qu'Azazel avait demandé à Tannin de l'aider pour le rituel. En effet si Vali avait tenu à être présent, il souffrait encore trop du poison pour être d'une quelconque aide quand à Fafnir, Azazel avait confié sa sphère aux Grigori pour réparations.
Tous ceux qui avaient participés à la bataille contre les Faucheurs étaient présents. Hariel tenait encore la main de sa tante, cherchant du soutien auprès d'elle autant qu'il la soutenait.
En dehors, les choses n'étaient pas brillantes. Les monstres créés par le Wicked Wickness Workshop de Léonard avaient réussis à émerger de la Faille Dimensionnel et avaient commencé à semer le chaos dans le Makai. Des équipes résidentes de Démons et d'Angers Déchus (les seuls résidents du Makai) avaient commencé à contre attaquer mais les monstres étaient formidablement grands et fort et les attaques que les défenseurs pouvaient faire avaient que peu d'effet. De plus, au même moment, les partisans de la Factions du Satan Originel avait commencé à attaquer les villes et villages alentours, provoquant une plus grande dispersion des troupes. La seule chose que les autorités pouvaient faire c'était évacuer les civils.
Et évidemment derrière tout ça, il y avait le Seigneur du Royaume des Morts, Hadès bien sûr. Il avait manipulé les Héros, il avait manipulé Shalba et tout ça pour porter un coup fatal aux Démons et aux autres factions. Celles-ci, en accord avec le traité, avaient envoyés leurs propres troupes et le Makai accueillait à présent des escadrons d'Anges et de Walkyries.
Et puis il y avait cette autre Ophis créé par Cao Cao. La situation devenait de plus en plus catastrophique et Hariel se sentait comme un planqué car dans quelques jours il devrait retourner à Poudlard.
« La préparation du cercle magique est terminé » dit finalement Azazel. « Nous allons commencer le rituel pour ouvrir la porte. »
0o0o0
Issei marche avec peine dans ma Dimension en ruine. La douleur était devenue tellement forte que sans Ophis pour le soutenir, il se serait effondré depuis longtemps.
« Tiens bon » lui dit Ddraig, « Ils vont bientôt ouvrir la Porte Draconique »
Mais il était si fatigué. Et il avait si mal.
« Dis Ophis, pourquoi est-ce que tu m'aide ? » demanda-t-il d'une voix faible.
« Parce que je veux que tu répondes à une question : pourquoi tu es resté ? »
« Je voulais arrêter Shalba et te délivrer. »
« Pourquoi ? »
« Tu as protégé Asia et Irina. »
« Elles m'ont offert du thé et ont joués aux cartes avec moi. »
« Vous êtes devenus ami » dit simplement Issei.
« Amis ? »
« J'aimerai bien moi aussi être ton ami »
Ophis ne répondit pas. Issei se mit à tousser et cracha du sang.
« Dis Ophis… » reprit il. « Qu'est-ce que tu fera quand tu sera rentré chez toi ? »
« Je ne peux plus retourner chez moi. Je ne peux plus profiter du silence et des rêves de la Faille Dimensionnelle. Le Grand Rouge à prit ma place. »
« Alors…tu pourrais venir chez moi. »
« Dans ta maison ? »
Issei acquiesça.
« Comme ça tu pourras…continuer à t'entendre avec…Irina et…et Asia…et peut-être aussi…tous les autres… »
À ce moment là, Issei tomba à genoux.
« Qu'est-ce que tu fais Aibo ? C'est pas l'heure de la sieste ! Relève-toi ! »
Mais Issei ne l'entends plus. Il pense aux autres. A ses amis. A ses adversaires. A ses rivaux. Aux femmes qu'il aime. A Rias. Rias, sa bien aimée, son amour, Rias qui lui avait demandé de lui revenir.
« Je suis désolé »
0o0o0
La lumière de la Porte se dissipa. Il y avait bien quelque chose au centre du cercle mais ce n'était certainement pas quelqu'un. C'était des pièces Démoniaques. Huit Pièces Démoniaques. Huit Pions. Les Pions d'Issei.
Est-ce que ça voulait dire qu'Issei était…
0o0o0
Hariel est assis sur son lit. Prostré. Il n'a pas bougé depuis que les Pièces Démoniaques étaient arrivés à la place d'Issei. Ça faisait…combien de temps déjà ?
Hariel sortit son portable mais il était éteint. Il se rappela l'avoir fait quand il s'était rendu compte qu'il n'y avait pas de réseau. Il regarda l'heure puis fronça les sourcils. Il y avait des appels en absence. Quarante-sept pour être précis. Tous d'Eleanor. Il y avait aussi des SMS.
« Hariel, t'es où ?...Hariel réponds ! »
Tous dans le même style. Il écouta le premier puis se précipita vers son coffre. Il l'ouvrit fébrilement et prit quelques fioles et herbes qu'il fit absorber par Proteus puis il se rua hors de sa chambre. Il lui fallut à peine quelques minutes pour se retrouver à Boston, dans la maison de Mission Hill. De là, il se téléporta à nouveau devant la porte du nouvel appartement d'Eleanor. Elle lui avait donné l'adresse quand elle avait aménagé en lui faisant jurer de garder le secret d'Hermione.
« C'est pas trop tôt ! » lui cria Eleanor en ouvrant la porte. « Mais qu'est-ce que tu… »
Elle se figea en le voyant. Hariel avait l'air fatigué. Très fatigué. Et hagard aussi. Il avait de cernes sous ses yeux et avait par endroit des écorchures en voie de cicatrisation.
« Mais qu'est ce qui… »
« Je veux pas en parler » dit Hariel.
Il regretta son ton un peu dur mais il ne s'excusa pas et suivit Eleanor jusqu'à sa chambre ou elle avait installé Hermione. Maud et Benjamin étaient là, le teint défait et la mine fatigué. Ils étaient revenus en urgence et veillaient leur fille depuis cela faisait des heures. La nuit était tombée depuis longtemps. Il devait être pas loin de minuit. Hermione n'avait pas repris connaissance. Elle était pâle comme un linge, les traits tirés et elle gémissait doucement.
Hariel grimpa sur le lit puis examina son amie en lisant son aura.
« Qu'est-ce qu'elle a ? » demanda Maud d'une voix inquiète.
« Savoir ce qu'elle a n'est pas le plus urgent » dit Hariel.
Il prit Proteus dans sa main puis lui fit recracher une fiole.
« Ouvrez-lui la bouche » dit-il.
Benjamin prit le visage de sa fille entre ses mains et lui desserra tant bien que mal les mâchoires qu'elle serrait sous la douleur. Hariel se dépêcha et glissa quelques gouttes du liquide contenu dans la fiole directement dans sa gorge avant de lancer un sort pour la forcer à avaler. Aussitôt, Hermione se détendit.
« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Eleanor.
« De la Goutte du Mort Vivant diluée dans du lait. »
« C'est un peu…macabre » remarqua Maud en frissonnant.
« C'est un très puissant somnifère » dit Hariel en faisant recracher un pot à Proteus. « On dit que les personnes qui la prennent sont comme morte, d'où son nom, mais c'est seulement parce qu'elle provoque aussi un relâchement musculaire. »
« Et pourquoi le lait ? »
« Il est trop puissant. Une goutte peut faire dormir plusieurs heures mais le relâchement des muscles n'est pas suffisant. Le lait est le seul liquide qui permet de diluer le liquide en diminuant ses effets soporifiques sans empêcher la réaction qui provoque le relâchement. »
Il ouvrit le pot et prit une noisette de crèmes à l'intérieur. Se servant de son doigt comme pinceau, il traçât un symbole sur son front à la limite des cheveux et plus bas, à la racine de son nez.
« Ce sont des runes liés à l'émergence des énergies guérisseuses » dit Hariel en devançant les questions d'Eleanor. « Placé à ses endroits, elles vont stimuler ses chakras de la couronne et du troisième œil. Le premier est lié à son cerveau et son système nerveux et l'autre à sa perception extra sensorielle. Ce sont ces deux traits qui sont le plus touchés. En les activant, son corps va réparer les dégâts subis. »
« Et la crème ? »
« Un simple analgésique naturel. Utilisé pour tracer les runes, il va augmenter leur pouvoir. »
Il était content d'avoir tanné Avicenne pour qu'il lui apprenne la médecine. Il n'avait eu idées bases mais certaines lectures que le vieux Démon lui avait conseillé lui avaient aussi été bien utile.
« Donc elle est guérie ? » demanda Maud avec espoir.
« Pas encore. J'ai juste soulagé son organisme et commencé à réparer les dégâts. La source du problème est encore là. Il faut que je voie ce qu'elle a fait. »
Il suivit Eleanor jusqu'à salon et observa le cercle et mes autres préparatifs. Sa concentration était maximale. Il ne pensait à rien d'autre. Il ne pouvait penser à rien d'autre. Il ne devait pas…penser à autre chose. Finalement, après avoir également lu le rituel sur la tablette, il comprit ce qui s'était passé et se remit au travail.
Quand Hermione se réveilla, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas ouvrir les yeux. Il y avait quelques choses dessus. Paniquée, elle se releva et se mit à gratter ce qu'il y avait sur son visage.
« Ne l'enlève pas ! » dit alors une voix près d'elle.
« Hariel ? » demanda Hermione en reconnaissant son ami.
« Je peux savoir ce qui t'as pris ? » demanda le jeune Démon qui essayait de contenir sa colère.
« Que…le rituel ! » se rappela alors Hermione.
« Oui, le rituel ! Ce putain de rituel ! Mais qu'est-ce qui t'as pris, merde ? »
« Je…je pensais que ce n'était pas… »
« Que ce n'était pas quoi ? Dangereux ? Permanent ? Et bien c'est réussit parce que tu as complètement foiré ton rituel ! »
« Mais non, je…j'ai suivit les consignes à la lettre ! »
« Mais ça ne suffit pas ! Un rituel, quel qu'il soit, ça se prépare ! Tu n'as pas lu les consignes de sécurité ? »
« Les… » Hermione blêmit. « Non ! Mais non ! Il n'y avait pas de consignes ! »
« Si, il y en a toujours. Elles sont à la fin. »
« Mais c'est ridicule ! Pourquoi lettre des consignes à la fin d'un rituel ? C'est au début que… »
« Non ! C'est un test ! Ça sépare les bons Magiciens des amateurs. On ne se lance pas dans la magie comme dans la cuisine. En mettant les consignes à la fin, on voit quels sont les Magiciens soigneux et réfléchis qui lisent tous et sont prudent des autres qui se précipitent. Ceux-là, soit ils apprennent rapidement à devenir consciencieux, soit ils meurent ! »
« Je…je ne savais pas…je… » gémit pitoyablement Hermione.
« Première erreur ! » cria Hariel en sautant au bas de son siège et en se mettant à faire les cent pas. « Si tu avais lu les consignes, tu saurais que le rituel que tu as pratiqué est un rituel de magie humaine faisant appel à la magie féerique. Il fallait donc utiliser les règles de la magie féerique. »
« Les règles de… mais je ne les connais pas ! »
« Elles stipulent que la magie féerique nécessite le moins possible d'interaction humaine. C'est pour cela qu'il fut utiliser des éléments naturels et non provenant de l'industrie humaine. »
« Tu veux dire… »
« La craie que tu as utilisée pour le cercle venait d'un lot de supermarché. Elle aurait dut venir d'une carrière de calcaire. La bougie du feu venait aussi d'un supermarché. Il aurait fallu une brindille enflammée et aussi de la vraie terre à la place du terreau. L'eau venait du robinet, il aurait mieux valu de l'eau de lac ou de rivière…même de mer et tu n'étais pas obligé de mettre un bol en céramique, tu aurais juste ou la poser ou alors la faire léviter. Pareil pour l'air. Il existe des sorts qui font des bulles d'air. Tu es une sorcière oui ou non ? »
Hermione baissa la tête. Hariel avait arrêté de dire qu'elle était une sorcière depuis déjà longtemps. Pour lui, elle était un Magicienne. Cette rétrogradation lui fit encore plus mal que le reste.
« Et je pourrais continuer avec le balais mais je crois que tu as comprit le principe. Protéger ton cercle par contre, c'était une bonne idée. Ça relève plus de la magie humaine mais ça aurait pu marcher…si tu n'avais pas utilisé un couteau en métal. Si tu avais pratiqué de la magie humaine pure ça n'aurait pas eut la moindre importance mais il fallait suivre les règles de la magie féerique or les peuple féerique sont hautement allergique au métal, surtout à l'acier et l'aluminium qui sont quasiment artificiels. »
« Alors qu'est ce qui s'est passé ? »
« La magie féerique a déraillée à cause de l'interférence et le sort à été…souillé, faute de meilleur mot. »
« Par quoi ? »
« Je n'en sais rien. Ça dépend de ce que tu as vu avec ta vision mal construite. »
« Je ne me souviens pas vraiment…il y a eu un flash et des couleurs… »
« Les couleurs c'est ta vue déréglé. Qu'est ce qu'il y avait dans le flash ? »
Mais Hermione ne put répondre à ça.
« Est-ce que ça va passer ? »
« Passer ? Mais de quoi tu parle ? Bien sûr que non ! Qu'est-ce que tu pensais que ce rituel allait faire ? »
« Mais…mais c'était juste pour activer ma vision magique ! Je n'y arrivais pas en méditant alors je me suis dit…je me suis dit... »
« Qu'il y avait peut-être un raccourcis » soupira Hariel avec énervement. « Il n'y a jamais de raccourcis. Si tu avais lu les mises en garde, tu saurais que ce rituel modifiait le corps et donnait une vision féerique par la grâce de Dana, la Déesse Mère des Celtes. Bon sang, je croyais que tu avais lu la formule ! »
« C'est ce que j'ai fait mais je ne connais pas cette langue ! »
« Tu…tu as effectué un rituel sans savoir ce que tu demandais ? » demanda Hariel, blême. « Mais c'est de l'inconscience ! »
« Je suis désolée » geignit Hermione.
« Ah ça tu peux l'être ! Sache que tu as prié une déesse de t'accorder le Glam Signt, l'œil féerique, un don extrêmement puissant qui peut changer ta vision et te donner des capacités supplémentaires qui diffèrent selon les gens. En plus Dana n'a pas fait les choses à moitié car elle t'en à donné deux. Il est fort probable que chacun ait un pouvoir particulier…enfin, s'ils ne te tuent pas avant. La souillure qui a pénétré tes yeux les a rendus quasi incontrôlable. J'ai du les sceller totalement. »
Hariel grimpa sur le lit et passa la main sur le bandeau qui entourait la tête d'Hermione et couvrait ses yeux.
« Ce bandeau maintient les scellés en place tu devras le garder quelque jours le temps quelles se renforcent suffisamment pour supporter le pouvoir des Glam Sight. Une fois qu'il sera enlevé, tu seras à nouveau normal mais il te sera impossible d'utiliser cette vue magique. Il est même possible que ta vue ordinaire soit affecté. »
« Affecté ? » glapit Hermione.
« J'ai fait des sceaux aussi faible que j'ai pu pour contenir la magie du Glam Sight mais ils restent assez puissant. La magie va affecter ta vue. Peut-être que ce ne sera rien mais peut être aussi que tu seras aveugle.
Hermione gémit et se mit à sangloter.
« Et…et ensuite ? » bégaya-t-elle après un moment.
« Impossible de rendre son cadeau à la déesse. Ce qu'il faire c'est trouver un moyen de purifier la souillure et pour ça il faudra l'identifier. Jusque là je surveillerai les sceaux et les remettrait au besoin. »
« Mais…mais ça va être infernal ! » s'exclama Hermione.
« Et à qui la faute ? » demanda Hariel d'une voix glaciale.
« Je pensais que j'étais prête…j'avais lu… »
« Je ne veux pas savoir ! » cria Hariel. « Comment est ce que tu peux être aussi désinvolte avec ta propre existence, ça, ça me dépasse ! Tu n'as pas pensé une seconde que ça pouvait mal tourner ? Tu te croyais toute puissante et savante ? Et bien laisse-moi te dire un truc, c'est faux ! Tu n'es qu'une petite écervelée qui se prends pour une grande en jouant avec des forces auquel elle n'entend rien du tout ! Franchement je n'aurais jamais du te prendre pour élève c'était une erreur ! »
« Ça suffit maintenant, tu vas trop loin ! » s'écria Eleanor en pénétrant dans sa chambre. « Je t'ai laissé faire jusque-là parce qu'Hermione avait besoin d'une leçon mais tu y vas trop fort ! »
« Moi j'y vais fort ? » s'exclama Hariel, outré. « C'est pas moi qui cherche à me faire tuer ! C'est pas moi qui me mets continuellement en danger pour des raisons stupides et ce n'est pas moi qui a rompu sa promesse et qui n'est pas… »
Hariel se figea, le visage blême et les yeux écarquillés. Il ouvrit la bouche à nouveau mais il n'arrivait plus à sortir une phrase. Eleanor fronça les sourcils et voulut s'avancer vers lui mais Hariel disparut dans un craquement.
0o0o0
Hariel n'écoutait pas vraiment ce que disait l'homme en face de lui. Il était assez tôt en Angleterre et il n'avait pas dû tout dormi. Partit de Boston vers trois heures du matin, il était juste à l'heure pour son rendez-vous de neuf heure avec Balbok et le médecin qui allait prendre en charge Sirius dans sa clinique en Suisse.
Voyant l'état de son client, Balbok préféra intervenir.
« Docteur Berlinger, si vous voulez bien m'excuser, il faudrait que je puisse m'entretenir en privé quelques instants avec mon client. »
« Euh…Oui, bien sûr » dit le docteur Berlinger que le gobelin avait coupé en plein milieu de sa phrase.
Il se leva, s'inclina et sortit du bureau.
« Vous allez bien votre Altesse ? » demanda alors le gobelin.
« Oui je…je suis fatigué. »
Ce n'était pas la seule raison. Il avait le sentiment d'abandonner son parrain. Encore une fois. Cette fois-ci, au lieu de le laisser sur une île inhospitalière, dans une prison remplie de monstres suceurs de bonheur, il se retrouverait dans un hôpital. Le cadre était différent mais ça restait un abandon. Hariel aurait tellement voulut que les choses se passes autrement.
« Qu'est-ce que vous me conseillez ? » demanda-t-il finalement.
« Ce n'est pas à moi de… »
« Foutaise ! J'ai confiance en vous. Je ne suis pas en état de prendre une décision éclairé alors je veux votre avis. »
Le gobelin le regarda quelques instants.
« Je pense que c'est la meilleur chose à faire, tant pour votre parrain que pour votre secret. »
« Bien » répondit simplement Hariel. « Alors acceptez la proposition de ce…docteur Berlinger je vous prie. »
« Comme son Altesse le voudra.
Hariel tint à être présent quand le médecin fit leviter le corps rigide de Sirius devant lui. Il avait été endormi avec des gaz spéciaux et ne se réveillerait pas avant plusieurs heures. D'ici là, il serait au secret à l'hôpital.
Pourtant Hariel se sentait coupable. Il y avait tellement de choses qu'il aurait voulut faire ou dire. Mais soudain il se rendit compte que ça ne concernait pas son parrain.
Le docteur partit, Harel s'enfuit. Il se téléporta à Boston et frappa à nouveau à l'appartement d'Eleanor. Quand celle-ci ouvrit la porte, le jeune Démon se précipita contre elle, la serra fort et se mit à pleurer. D'abord surprise, Eleanor finit resserrer ses bras autour de son ami et l'écouta lui déballer toute l'histoire.
Il parla des Héros, des Faucheur, d'Ophis…et surtout il parla d'Issei. Ce n'est qu'a ce moment là qu'il pu enfin prononcer les mots : « Issei est mort. »
À suivre…
Et voilà un très très long chapitre. J'en suis à… argh ! 29 pages ! J'ai douillé grave pour les corriger !
Bref, j'espère que ça vous a plu. Désolé pour ceux qui préfèrent quand ça se passe à Poudlard, on va rester sur les Démons pendant encore un ou deux chapitres. Et désolé aussi pour la scène de Rias, j'ai fais que recopier l'auteur 😂.
Draco refait des siennes aussi. Vous pensez quoi de son obsession pour les faux ?
Juste pour vous dire, certaines parties du rituel d'Hermione viennent de Charmed, l'épisode d'Halloween de la saison 3 quand elles remontent me temps pour aider leur à être Melinda Warren à naître (le balais, la pomme et la sauge). Le Glam Sight vient, lui, de l'anime Rental Magica qui recevra un développement spécial pendant un ou deux chapitres futurs. Vous voilà prévenus.
Sur ce, je vous laisse et vous dit à dans deux semaines !
