Désolé, désolé. Ce chapitre aurait normalement dû paraitre il y a deux semaines. Je crois que je l'ai simplement oublié. Donc, je le publie cette semaine et ce sera le chapitre de la semaine (y'aura que celui-là). Bonne lecture et encore désolé.

.

Check Mate DxD

Chapitre 53 : Le Retour / Fukki

.

Ne voire que du blanc en ouvrant les yeux rappela à Sirius quand il lui arrivait plus jeune de se réveiller à l'infirmerie de l'école. D'ailleurs l'odeur était pareille, une odeur de vielle potion et de crèmes mais avec aussi une odeur de propre et une autre odeur qu'il n'avait sentit qu'une fois dans un hôpital mold…

Sirius se redressa brusquement et regarda autour de lui. Ça ressemblait bien à un hôpital moldus. Et pourtant il ressentait de la magie dans l'air. En tout cas c'était différent de l'endroit où il se trouvait auparavant.

Soudain, la porte s'ouvrit et un homme en blouse blanche entra. Dans la cinquantaine, il avait les joues roses et joufflues, des cheveux roux ondulés et grisonnants sur les tempes ainsi que des lunettes rectangulaires à monture épaisse.

« Bonjour, M. Dopps. Bienvenue parmi nous » dit-il d'une voix enjouée.

« Dopps ? » s'étonnait Sirius. « Je ne m'appelle pas Dopps, je m'appelle Jason Dopps. »

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire il plaqua sa main devant sa bouche. Qu'est ce qui se passait ? Il avait pourtant dit son vrai nom. Il réessaya à nouveaux mais à chaque fois qu'il voulait dire « Sirius Black » il disait à la place « Jason Dopps ».

« Inutile de vous fatiguer M. Dopps. Vous avez été mis sous un sortilège spécial qui vous empêche de prononcer votre véritable nom et qui vous oblige à la place à dire votre nom d'emprunt. »

« Un nom d'emprunt ? »

« Même si vous n'êtes pas recherché parce que tout le monde ignore tout de votre évasion, vous avez été placé ici incognito. »

« Par qui ? »

« Je n'ai pas la liberté de le dire » répondit le docteur. « Notre établissement pourvoit à votre anonymat mais aussi à celui qui paye vos soins. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit de la même personne qui vous a sortit de prison. »

« Et enfermé. »

« Pour votre sécurité et pour la sienne. Sa volonté était que vous vous remettiez physiquement puis d'apprendre l'occlumencie mais votre état mental s'est dégradé. C'est la raison pour laquelle vous avez été amené ici. »

« Et ce ici est ? »

« Je n'ai pas la liberté de vous le dire. La politique de discrétion de notre établissement est très stricte là-dessus. Au fait, je suis le Docteur Berlinger. Otto Berlinger. »

Sirius ne répondit pas mais le médecin ne sembla pas s'en formaliser. Il fit un léger mouvement de la main qui fit apparaître une sorte d'écran dans les airs alors que des sortes de bandes lumineuses encerclèrent Sirius en montant et descendant le long de son corps. Le docteur Berlinger lut les informations qui s'affichaient sur son écran et sourit.

« Qu'est-ce que c'était que ça ! » s'exclama Sirius.

« Un simple sortilège de diagnostique magique » répondit Berlinger.

« Mais…et votre baguette. »

« Je n'en ai pas » lui dit simplement le docteur. « Je n'en ai pas besoin. Voyez-vous, je ne suis pas un Sorcier mais un Magicien. D'après ce que je vois de vos analyses, vous commencez à vous remettre physiquement mais un peu de rééducation sera nécessaire. Je vais également vous prescrire quelques antidépresseurs. Ce ne seront pas de fortes doses et nous ferons en sorte que vous vous en passiez rapidement. Cela vous convient ? »

« Euh…je…oui… »

« Bien. Pour aujourd'hui je vous laisse mais des demain matin vous aurez la visite d'un kinésithérapeute qui vous fera des massages avant de vous amener dans notre salle de rééducation. Une de nos infirmières vous amènera aussi faire une promenade dans notre parc dans l'après-midi. Sur ce, je vous laisse. »

Le docteur souriant lui fit un petit signe de la main et ressortit. Sirius, encore un peu sous le choc, resta quelques minutes en position assise avant de s'allonger à nouveau dans son lit. Que devait-il faire ? Il devait retrouver Harry. Mais est ce qu'il en aurait la force ? Peut-être que le mieux serait de rester ici jusqu'à ce qu'il aime mieux et puis s'enfuir. Il pourrait profiter de sa convalescence pour observer les lieux et concocter un plan pour son évasion.

Oui, c'était décidé c'est ce qu'il ferait. Mais pour le moment là seule chose que voulais Sirius…ou plutôt Jason, c'était dormir. Il ferma les paupières et tomba aussitôt dans le sommeil.

0o0o0

Si les âmes de la plupart des gens montaient au Ciel pour être réparties entre l'enfer ou le Paradis (ou la réincarnation), ceux qui étaient fidèles aux anciens olympiens allaient directement aux Enfers où les juges les envoyaient au Tartare ou aux Champs Élysées selon ce qu'ils avaient fait durant leur vie.

C'est sur ce territoire parc pris de longs fleuves aux particularités magiques régnaient Hadès, Olympien maître des Enfers. Des Enfers Grecs, s'entend. Le dieu était le souverain suprême de ce territoire et n'avait de compte à rendre à personne…enfin normalement. Car à cet instant, le Dieu des Enfers était sûr son trône et en face de lui se tenaient trois personnages bien particuliers.

Le premier était reconnaissable à ses cheveux carmin et son armure noire. C'était Sirzechs Lucifer, l'un des Quatre Satan régnant sur les Démons. Le second aussi était tout aussi reconnaissable avec ses cheveux noirs et blonds et ses yeux violets. C'était Azazel, le Gouverneur des Anges Déchus. Enfin, pour représenter la troisième Faction, celle des Anges, il y avait jeune homme à l'air nonchalant et un peu naïf, aux cheveux blonds et aux yeux verts. Il portait un costume de religieux parsemé de croix chrétiennes. Il s'agissait non moins que du fidèle bras droit de Michael et premier serviteur, Dulio Gesualdo, Le Joker, Porteur du Longinus Zenith Tempest (dont le pouvoir était de maîtriser la météo) et l'un des meilleurs exorcistes existant.

Les trois personnages avaient beau se trouver au pied de l'estrade sur laquelle se trouvait le trône d'Hadès, tous recouvert d'or, personne n'aurait pensé à dire qu'ils puissent être inférieurs. Même si le Seigneur des Enfers était entouré d'une armée de Faucheurs.

« Vous me dites donc que vous avez entendu des…des rumeurs à mon sujet ? » demanda Hadès sans s'inquiéter me moins du monde de la puissance de ses interlocuteurs.

« Plusieurs choses se sont déroulés récemment. Tout d'abord ma sœur et mon neveu ont été attaqués par des Faucheurs lors d'un incident provoqué par la Chaos Brigade. Aurais-tu une réponse à me donner ? »

« J'ai entendu parler de contact entre le Seigneur Azazel et l'Ouroboros. Des contacts non approuvé par les autres Factions. J'ai donc envoyé quelques un de mes Faucheurs enquêter sur la situation. »

« J'ai entendu dire qu'ils étaient plutôt nombreux » remarqua Dulio d'une voix un peu rêveuse. « Essayerais-tu de compenser l'incompétence par le nombre ? »

Hadès haussa les épaules.

« J'ai aussi entendu dire que la Chaos Brigade avait utilisé Samael. Me laisserais-tu jeter un coup d'œil aux sceaux qui le retiennent prisonnier ? »

« C'est un peu idiot vois-tu, je suis surchargé de travail, je n'ai vraiment pas le temps pour tes accusations » dit Hadès en commençant à se lever.

« Je comprends tout à fait » dit Sirzechs. « Vois-tu, je ne t'interroge pas vraiment. C'est plus…des accusations. Mais laissons cela de côté, veux-tu ? La vraie raison de ma présence ici, c'est de t'empêcher de bouger jusqu'à ce que les monstres qui parasitent les enfers s'en aillent. Histoire que tu n'aille pas mettre ton vilain nez dans cette affaire. »

Hadès se figea et se tourna vers Sirzechs, le fixant de son regard inexpressif.

« C'est une suggestion à retenir » dit-il finalement. « Bien entendu je te demanderai quelque chose en échange. Voir ta véritable apparence par exemple. »

« Oh ? » demanda Sirzechs en feignant l'étonnement.

« J'ai entendu des rumeurs » siffla Hadès. « On dit que tu as surpassé tous les autres Démons et de loin. »

Sirzechs le regarda un instant puis fit disparaître son armure avant de commencer à enlever sa chemise.

« Si c'est ce que tu veux. Cependant il faudra que tu demandes à tes sous-fifres de reculer » rajouta-t-il en faisant signe à Azazel et Dulio de faire de même.

« Ne les sous-estime pas » dit Hadès alors que l'hostilité des troupes autour de lui augmentait. « Ce sont des Faucheurs supérieurs…et même plus pour certains. »

« Si tu le dis »

Aussitôt le pouvoir de Destruction du Maoh commença à augmenter et une aura noir et rouge se mit à entourer son corps. Déjà, la pression est énorme et des fissures commencent à apparaître sur les murs, le plafond et le sol. L'espace autour de Sirzechs se mit à trembler et tout ce qui se trouvait près de lui fut réduit à l'état d'atomes. L'aura de Destruction se met à augmenter jusqu'à le recouvrir entièrement et puis…plus rien. Les secousses cessèrent. Au centre de la pièce il ne restait que de l'énergie, le Pouvoir de Destruction à l'état brut mais avec une forme humaine.

« Alors c'est donc cela ta vraie forme ? » demanda Hadès. « On dirait un véritable monstre. »

Même Azazel était estomaqué. Il avait connu Le Général Lucifer avant sa mort lors de la guerre et Sirzechs devait être au moins dix fois plus puissant que lui. A son avis, il devait l'être autant que le Satan Originel. Lui et Ajuka étaient considérés comme des anomalies, des mutations parmi les Démons, des aberrations aux pouvoirs inimaginables mais Azazel n'avait jamais comprit à quel point c'était vrai jusqu'à cet instant.

« Et dire que Michael-sama m'a envoyé ici en renfort… » dit Dulio avec un petit rire. « Je savais que je serais inutile mais pas à ce point. »

À ce moment là, un Faucheur s'approcha d'Hadès et murmura quelque chose à son oreille.

« Et bien » dit celui-ci. « On dirait qu'il y a du grabuge chez moi. »

Il fit apparaître un large écran d'un geste de sa main décharnée et pâle et tous purent voire le carnage d'une certaine équipe sur les armées de Faucheurs des Enfers. Bikou, Gogmagog, Arthur, Kuroka, Le Fay, Fenrir…il ne manquait que leur chef mais c'était bien l'équipe de Vali qui faisait un tel carnage.

« Est-ce toi le responsable Gouverneur des Corbeaux ? » siffla Hadès d'une voix dangereuse.

« Peut-être que oui ou peut-être bien que non » répondit simplement Azazel en haussant les épaules.

L'expression neutre d'Hadès ne changea pas mais une aura noire se mit à tourbillonner autour de lui.

« Vous ne pouvez pas battre l'équipe Vali sans envoyer tous vos Faucheurs et vous ne pouvez pas partir sans m'affronter » dit Sirzechs. « On dirait que vous êtes coincé. »

Ce n'était plus une voix humaine, c'était de l'énergie pure qui vibrait et formait des mots.

« Laisse-moi te dire une petite chose, Hadès, Dieu du Royaume des Trépassés. Pour tes actions contre ma sœur Rias, min future beau-frère Issei et mon neveu Hariel, Je ne demande rien de moins que ta mort. Je suis décidé à t'éliminer de ce monde. Donc, ne t'attends pas à ce que je me retienne. »

« Ne te le garde pas pour toi tout seul, Sirzechs » dit Azazel en faisant apparaître une lance de lumière. « Moi aussi je veux ma part du gâteau. Après tout, c'est mes élèves qu'il a fait souffrir. »

« Intéressant » siffla Hadès dont le pouvoir augmenta encore. « Vous pensez être à la hauteur ? »

« Moi peut-être pas » dit Azazel. « Je pourrais peut-être juste te chatouiller mais ça ne m'empêchera pas d'essayer. Par contre ce gars là… »

Il désigna Sirzechs du pouce.

« …Tu devrais t'en méfier. Parmi les Démon, il est l'un des deux avec le plus gros potentiel. »

« Tu as tord Azazel » dit Sirzechs. « Nous sommes trois. »

L'Ange Déchu fronça les sourcils. Il y avait Sirzechs, bien sûr, et Ajuka, et pour le troisième…soudain il comprit et un sourire éclairage son visage. Ah oui, il y avait aussi le petit jeune. Il était sûr que plus tard il serait le plus dangereux des trois.

0o0o0

Hariel éternua. On devait parler de lui.

« À tes souhait » lui dit une jeune fille aux longs cheveux blonds tirés en arrière et aux yeux bleus limpides.

« Je te remercierais bien, Jeanne mais vu que vous êtes nos ennemi et que vous avez attaqué des enfant, alors je vais faire l'impasse sur les politesses. »

En effet, sous son armure rouge et or, la jeune fille portait un haut de gakuran et en bas une jupe plissé ce qui montrait son appartenance à la Faction des Héros.

Dès leur retour de la cachette d'Ajuka, ils s'étaient préparés pour rentrer à nouveau dans la bataille. Malgré ses récriminations, Hariel avait fait un crochet par Boston pour raccompagner Eleanor avant de retourner au château Gremory où lui et les autres étaient attendus. Irina et Xenovia étaient revenus du Ciel et Rossweiss, d'Asgard.

Laissant Revel au château puisque sa place n'était pas vraiment sur le champ de bataille, Rias avait amené son équipe jusqu'à Lilith où la Suite de Sirzechs affrontait le Giganodon en un combat épique et flashy et où ils avaient retrouvés Gasper. Le petit vampire n'était pas au courent de ce qui était arrivé à Issei et avant que quiconque ait pu lui dire, ils avaient vue que le groupe Sitri était en difficulté.

Jeanne et Héraclès de la Faction des Héros avaient pris pour cible un bus plein de jeunes enfants et l'équipe de Sona les défendaient comme ils pouvaient. Mais avec les enfants aussi proches ils ne pouvaient pas se donner à fond et ils se faisaient écraser. La seule encore à se battre était Tsubaki et celle-ci tente de se battre avec Jeanne tout en essayant d'empêcher Heracles d'approcher dors évanoui de Sona. Saji et lui aussi à terre, le corps en sang.

Alors que Jeanne, qui possédait comme Yuuto le Blade Blacksmith, faisait apparaître des Épées Sacrées pour attaquer Tsubaki, Yuuto se précipita et intercepté l'attaque avec Gram.

« Tu as… » balbutia la guerrière. « Alors Cela veut dire que Siegfried est mort ? »

« S'il s'est fait battre par ces toquards alors il était plus pathétiques que ce que je pensais » dit l'autre avec un grand éclat de rire.

Hariel fronça le nez. Manifestement, ce simili demi-dieux n'avait pas vraiment de respect pour ses camarades.

« Il n'en demeure pas moins que nos principaux membres sont hors combats » dit alors une voix. « Il serait sans doute préférable de ne plus nous confronter au groupe de Rias Gremory. »

Une brume apparut alors et Georg en émergea.

« Désolé d'avoir tardé mais les flammes noires de Vritra étaient plus danse que je ne le pensais. J'ai du me rendre dans une autre dimension pour m'en débarrasser. »

« Même inexpérimenté, ça reste un Dragon Roi. Beau tableau de chasse » s'esclaffa Heracles.

Décidément, Hariel le trouvait vraiment antipathique. C'était un homme grand, au visage carré et à la forte mâchoire. Il avait des cheveux mi-longs gris et portait par-dessus son gakuran un pectoral, des épaulières, un pagne, des brassards et des jambières de cuirs.

Yuuto se précipite pour récupérer Tsubaki puis se rendit près de Sona et Saji.

« Est-ce que ça va ? » demanda Yuuto au pion alors que Tsubaki s'occupait de son Roi.

« L'un des enfants avait…une poupée Oppai Dra…Dragon » souffla Saji avec difficulté. « Si jamais…des enfants étaient…blessés alors…il ne me le pardonnerait ja…jamais. »

« Tsubaki ! » s'exclama Rias alors qu'Asia se précipitait déjà vers les blessés. « On va prendre soin d'eux, est ce que je peux te laisser t'occuper des enfants ? »

« Mais… » s'exclama la Reine de Sona.

« S'il te plaît, Tsubaki » dit Hariel alors que son poignet gauche s'entourait d'énergie solide. « Nous allons les faire payer ce qu'ils vous ont fait. »

« Bien, je comprends » dit la jeune fille en s'inclinant légèrement.

Xenovia s'avança alors et commença à défaire le paquet qui se trouvait dans son dos.

« Puisque ma Durandal à été reforgée et améliorée par les Anges de notre Seigneur, ce serait dommage de ne pas l'utiliser » dit-elle en pointant sa lame contre leurs adversaires.

L'Épée Sacrée luisait d'énergie contenue. A vue de nez, elle devait être deux à trois fois plus puissante qu'avant. La Durandal originale avait été forgée par de puissants exorcistes mais personne ne maniait les Énergies Saintes comme les Anges.

« Hey ! Moi aussi j'ai une nouvelle épée ! » s'exclama alors Irina.

Elle défit le propre paquet dans son dis et en sortit ce qui ressemblait à une Épée Sacrée Démoniaque. Hariel avait entendu des rumeurs selon laquelle le Ciel essayait de reproduire le miracle opéré par Yuuto mais il ne savait pas qu'ils avaient réussis. Et en plus d'après ce que disait Irina, elles étaient produites en série.

Les deux jeunes filles se mirent à pointer leur lame sur Jeanne. Ni l'une ni l'autre n'avait pu avoir leur match retour contre Siegfried après ce qui s'était passé à Kyoto donc elles avaient décidés d'évacuer leur colère sur Jeanne. Après tout, elle aussi avait hérité de l'âme d'un Héros.

« Ara ara, puis-je aussi participer ? » demanda Akeno avec un sourire alors que six ailes d'Angers Déchu apparaissaient dans son dos.

Hariel l'avait vu plus tôt échanger un regard inquiet avec Rias. Elles devaient se dire qu'il était aussi possible que Jeanne utilise le Chaos Drive comme l'avait fait Siegfried donc elles s'étaient dit qu'un peu de renfort ne serait pas de trop.

Satisfaite du challenge, Jeanne invoqua directement le Balance Breaker de son Blade Blacksmith et fit apparaître un grand Dragon fait d'une multitude d'Épées Sacrées. Elle l'utilisa immédiatement pour se protéger quand Xenovia utilisa le pouvoir destructeur de son épée et provoqua la création d'un énorme cratère.

Issei, Koneko, Xenovia, Akeno, Rossweiss…l'équipe Gremory avait trop de combattant qui utilisait la force brut par rapport à la technique. En fait, Yuuto était le seul de cette catégorie et c'était un problème dont les conséquences se feraient sans doute sentir au prochain Jeu de Classement. Le manque de diversité dans une équipe la rendait plu prévisible.

« Un Démon, un Ange et un Déchu ? » s'exclama Jeanne. « Et si ou trouvions un terrain de jeu digne de nous ? »

Elle sauta ensuite sur le dos de son Dragon et s'envola suivie par Xenovia, Akeno et Irina, en laissant Georg et Heracles seuls avec les autres.

« Il y a une question que je me pose » dit alors Hariel en se tournant vers Georg. « Pourquoi attaquer ces enfants ? Et puis tant qu'on y est, pourquoi êtes-vous ici, à la capitale ? »

« Je crois que je vais d'abord répondre à la deuxième question » dit le Magicien. « Nous sommes ici dans le but d'observer les dégâts que peuvent provoquer ces monstres que Léonard a invoqué. Cao Cao est très intéressé par leur potentiel de destruction. »

Pourtant Cao Cao n'était pas avec eux. Est-ce qu'il avait envoyé ses coéquipiers en éclaireurs ou alors observait il la situation de loin ?

« Et pour les enfants ? » demanda Yuuto.

« Le hasard » répondit Georg en haussant les épaules. « Nous avons rencontré l'équipe de Sona Sitri alors qu'ils évacuaient les enfants et comme ils savaient qui nous étions, nous nous sommes battus. »

« Il y a peut-être aussi le fait que je leur ai dit que j'épargnerais les enfants s'ils se battaient contre nous » dit Heracles d'une voix moqueuse.

« Et c'est tout ? » siffla Hariel alors que Sköll et Hati, réagissaient à sa colère en se mettant à grogner. « Pour une raison aussi stupide ? Ce ne sont que des enfants ! »

Avec un cri de rage, Hariel s'élança dans les airs, prêt à frapper de son poing ganté du Pouvoir de Destruction. Les enfants étaient sacrés, ils étaient là joie et l'avenir, personne n'avait le droit de leur faire du mal, personne. On lui avait volé une partie de son enfance et il refusait que cela arrive à quelqu'un d'autre.

Mais la colère est mauvaise dans un combat. Elle obscurcissait l'esprit et diminuait la vigilance. Et Heracles en profita. Son poing cueillit Hariel dans le creux de son ventre en même temps qu'il déclenchait l'effet de son Sacred Gear, Variant Detonation. Son coup, renforcé par l'explosion magique provoquée par l'artefact propulsant le jeune Démon dans les airs.

« Hariel ! »

« Maître ! » crièrent Draco, Sköll et Hati.

Mais avant qu'ils n'arrivent à le rejoindre, un éclat doré passa près d'eux et rattrapa Hariel au vol.

« Tu m'as encore pris de vitesse, Regulus » dit Sairaorg en approchant du lion doré.

Il récupéra les corps inconscient d'Hariel sur son dos et le prit délicatement dans ses bras avant de tapoter sa joue pour le réveiller. Hariel ouvrit les yeux puis fut prit d'une toux qui lui fit cracher un peu de sang.

« Sai… » balbutia-t-il.

Il grimaça et porta la main à son ventre. Quelque chose en dessous se mit à bouger puis remonta le long du corps du jeune Démon jusqu'à atteindre son col.

« Proteus ! » s'exclama Hariel en prenant la petite boule qui commença à s'étaler dans sa main en gémissant doucement.

Voyant le danger que courrait son maître, le familier Changeforme s'était rapidement déplacé vers son ventre et avait créé une couche protectrice pour atténuer l'impact. Le choc avait été si violent qu'il ne serait pas opérationnel avant quelques temps.

« Attaquer les enfants n'est pas vraiment digne d'un Héros » dit Sairaorg. « Je pensais que tous les membres de cette Faction étaient digne de leur titre mais on dirait bien que je me trompais. »

« Pose-moi par terre » demanda alors Hariel. « Et montre lui ce qu'est un véritable Héros. »

« Comme tu veux » dit Sairaorg.

Il posa délicatement Hariel sur ses pieds et commença à enlever sa chemise. Hariel, lui, vacilla un instant et se retint à la fourrure de Regulus qui n'avait pas bougé puis s'appuyant contre le flanc de l'animal pour regarder le combat qui ne pourrait être rien d'autre qu'épique. Draco arriva près de lui en même temps que les deux chiens loups et le jeu Démon les rassura.

« Je suis content d'être venu » dit Sairaorg en s'adressant à Heracles alors que son corps s'illuminait de l'énergie du Touki . « J'étais en train de m'amuser à décimer la Faction du Satan Originel et je commençais à m'ennuyer. Et puis j'ai vu le Dragon Vritra Saji Genjirou se battre contre un truc intéressant. Alors je suis venu. »

« J'ai entendu parler de toi Sairaorg Baal. L'Héritier sans pouvoir du Clan Baal. J'ai entendu aussi que tu ne te battais qu'avec ton corps bien que tu sois un Démon. C'est la première fois que j'entends parler d'un Démon aussi pitoyable. »

Mais l'expression de Sairaorg ne changea pas. Il ne réagit pas à la raillerie. Après tout, il avait l'habitude et il préférait laisser ses actes parler pour lui.

« Donc c'est toi qui a hérité de l'âme du grand Heracles ? C'est assez amusant qu'il ait finit dans le corps d'une personne aussi faible que toi. »

Hariel sourit en voyant l'expression du prétendu Héros changer. Donc c'était un sanguin à la fierté mal placée. Bonne nouvelle. Surtout pour Sairaorg qui était si mesuré.

« J'ai aussi entendu parler de ta petite bagarre contre le Dragon Rouge. J'ai toujours cru que la valeur de Démons était en fonction de leur puissance. Je me demande ce que ça fait de toi et de lui. »

Mais Sairaorg reste toujours maître de lui-même.

« Au fait, tu sais que c'est moi qui ai battu le Lion de Nemee dans ma vie antérieur. C'est amusant que vous soyez encore face à moi, vous pourrez peut-être essayer de régler vos comptes. »

« Je ne vais pas l'utiliser » dit simplement Sairaorg.

« Oh ? »

« Contre quelqu'un comme toi, c'est inutile. »

« Tu es bien présomptueux » dit Heracles en éclatant de rire. « Il n'y a rien que mon Sacred Gear ne puisse exploser, rien. Et ce n'est pas ton Touki qui va changer cela. »

Il sauta dans les airs, les mains recouvertes d'une aura dangereuse et retomba juste devant Sairaorg en lui prenant les deux bras.

« Intéressant » dit ce dernier en voyant le pouvoir de son adversaire brûler sa peau et faire couler son sang.

Grâce à Variant Détonation, Heracles provoquait de micro explosion à la surface de sa peau.

« Juste intéressant ? Toi tu sais comment parler ! »

Heracles lâcha les bras et envoya un seul coup à Sairaorg. L'explosion pulvérisa totalement la route et le terrain fut recouvert de fumée. Heracles se mit alors à rire.

« Vous avez vu ? Il est mort sans avoir même bougé le petit doigt. C'était même pas amusant. Maintenant je voudrais bien un vrai adversaire, ces Démons sans Maryoku sont vraiment inutiles. Ce n'est pas avec des arts martiaux… »

Mais il ne finit pas sa phrase car à ce moment là, la fumée se dissipa et Sairaorg Baal réapparut comme si de rien n'était. Il avait que des blessures mineurs et toujours la même expression calme et un peu condescendante sur son visage.

« J'espère que tu as mieux en réserve » dit-il.

« Arrête de me sous-estimer connard de Démon ! » s'exclama Heracles en attaquant à nouveau.

Mais Sairaorg est trop rapide pour lui et lui asséna un coup dans le creux de l'estomac avant qu'il n'ait pu faire quelque chose pour se protéger.

« Ça, c'est pour Hariel » dit le Démon.

Le coup était si violent que le souffle pulvérisa un bâtiment juste derrière. Heracles tomba à genou et se mit à cracher du sang.

« Oh allez ! Je n'ai même pas frappé fort ! » S'exclama Sairaorg. « Le Dragon Rouge dont tu t'es moqué arrivait à prendre des coups comme ça sans broncher ! »

« C…Connard de Démon sans pouvoir ! » cria Heracles alors que son corps se mettait à émettre une aura dangereuse.

« Repliez vous ! » s'exclama alors Rias.

Elle avait reconnu le Balance Breaker d'Heracles, Mighty Comet. L'aura de son Sacred Gear était expulsée de son corps et se transformait en objets explosifs qui détruisaient tout autour d'elles. Regulus se baissa pour permettre à Hariel et Draco de grimper sur son dos puis se mit hors d'atteinte. Sköll et Hati avaient repris leur véritable forme et avaient suivit le lion.

Quand Heracles relâchant son attaque, le terrain tout autour d'eux fut totalement vaporisé. L'un des missiles se dirigea en direction de Sairaorg mais celui-ci le détruisit avec un simple coup de poing. Un autre missile se dirigea en direction des enfants mais il fut stoppé par un bouclier créé par Rossweiss. Son entraînement avait donc bien payé puisque la dernière fois, à Kyoto, ce même bouclier avait été détruit par l'attaque d'Heracles.

Sairaorg allait continuer le combat quand il entendit des voix. C'était les enfants. Ils l'acclamaient et l'appelaient « Lion-san ». Sairaorg se sentit étrange. Il avait déjà été acclamé mais jamais par des enfants, c'était la première fois. Les acclamations des adultes était toujours intéressés mais jamais celles des enfants. Les enfants voulaient simplement qu'il gagne parce qu'ils l'aimaient.

« C'est donc là que tu puise ta force Dragon Rouge » murmura Sairaorg pour lui-même avant de s'adresser à Heracles. « Tu as entendu, Héros de mes deux ? Avec ça je ne peux plus perdre ! »

Et à nouveau, il envoi un coup de poing que son adversaire n'a pas le temps d'éviter. Heracles s'effondre, le visage en sang. Sa douleur n'est pas la seule chose qui augmentait. Il y a aussi sa peur. Il avait peur de Sairaorg Baal.

« Une personne qui ne peut pas faire en sorte d'être acclamé par les enfants ne peux pas prétendre être un héros » dit ce dernier.

Heracles fouilla alors dans sa poche et en sortit un injecteur et une fiole de larme de Phoenix. Il s'apprêtait à les utiliser lais finalement les jette au loin.

« Ah ! Enfin ! On dirait que tu commence à retrouver ta fierté ! » s'exclama Sairaorg. « Et si on reprenait ? »

Heracles cria et se jeta à nouveau sur Sairaorg. Trop lent. Comme la dernière fois, le poing du Démon percuta l'estomac de son adversaire mais avec encore plus de force et cette fois-ci, le Hero ne se releva pas.

« Encore une fois, vous défiez tous mes pronostiques » soupira Georg. « Mes données concernant la Walkyries n'étant plus d'actualité, je suis sûr que c'est la même chose pour celles du vampire. »

« Et…et bien en…en fait… » commença Gasper.

Et soudain, il se mit à pleurer.

« Je suis dé…désolé minna ! J'ai essayé…j'ai essayé de devenir plus fort avec les Grigori et je n'ai pas réussit. Je pensais que je pourrais vous aider et vous protéger mais je ne peux pas. »

Hariel s'approcha de lui et le prit dans ses bras pour le consoler.

« Le défunt Dragon Rouge ne serait vraiment pas heureux de voir son Kohai dans un état aussi pathétique » soupira Georg.

Hariel se figea alors que Gasper relevait la tête.

« Le défunt…Dragon Rouge ? » balbutia ce dernier.

« Gasper… » commença Hariel.

Mais le jeune vampire le repoussa.

« Issei-senpai…où…ou est-il ? Est-ce que…est ce qu'il est déjà allé arrêter le grand monstre ? C'est pour ça qu'il n'est pas là ?

Rias se rapprocha de lui pour tenter de lui expliquer mais Sairaorg la retint et secoua la tête en direction d'Hariel. Quoi ? Il ne voulait pas qu'il lui dise ? Mais pourquoi ? Est-ce que ce serait pour…

« Donc tu n'es pas au courent » remarqua Georg. « Il est un peu tard pour les excuses. Je dirais donc juste que le Dragon rouge Hyoudou Issei est mort en nous combattant, nous « la Brigade du Chaos ».

Sauf qu'il va revenir mais ça, ils ne le savent pas et ils ne doivent pas le savoir. C'est pour ça que Rias et Hariel doivent se taire.

Mais la réaction de Gasper est inquiétante. Il devient encore plus pâle que d'habitude et son expression se fit vide.

« Issei-senpai est…mort… » balbutia-t-il d'une petite voix.

Une larme coula de ses yeux alors que son corps se mettait à trembler et à s'affaisser. Hariel savait ce qu'il ressentait. Du désespoir. Mais soudain son corps commença à se redresser. Cela se fit par à-coups, comme s'il était une vulgaire marionnette. Son visage se tourna vers Georg et un seul mot sortit de sa bouche.

« Meurt ! »

Mais ce n'était pas sa voix, ce n'était pas la voix de Gasper. Dès que ce mot eut franchi ses lèvres, l'espace autour d'eux se remplit de ténèbres. Impossible de faire la différence entre le sol et le ciel, tout n'est que ténèbres.

« Qu…Qu'est-ce que c'est… » balbutia Georg. « Est-ce qu'il est hors de contrôle ? Un Balance Breaker ? Ses pouvoirs de vampire ? Non…c'est…c'est un tout autre niveau. »

Tous les Démons restent figés face à la scène. Hariel regarde son ami alors qu'il avance vers son adversaire. Ce n'est plus vraiment lui, c'est une poupée désarticulée avec sa tête penchée sous un angle bizarre. Alors que l'une des ses jambes traînait au sol, chacun de ses pas soulevant les ténèbres autour d'eux comme si c'était de la fumée, une fumée noire dont les lambeaux s'accrochaient au corps du jeune vampire. Ses yeux étaient rouge mais ce n'était pas le rouge habituel qu'avait Gasper quand il utilise Forbidden Valor View, c'était quelque chose d'infiniment plus dangereux.

Des mots revinrent alors à l'esprit d'Hariel, les mots du Seigneur Vladi quand Rias lui avait annoncé que son fils faisait partie de son Clan : « je ne pense pas que quiconque puisse maîtriser cette chose ». Ce n'était pas de Gasper dont il parlait, ni même du Sacred Gear mais de ça, de cette sombre présence que tous ressentait, une présence mortelle dirigé par un seul désir. Tuer.

« Je vais vous tuer….je vais vous tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul… »

Non, ce n'était définitivement plus Gasper. L'être qui avait pris possession de lui n'était que colère, cruauté et destruction. Hariel se dit qu'il aurait dû réagir. Quand Sairaorg avait empêché Rias de dire elle-même ce qui s'était passé avec Issei, Hariel était sûr qu'il voulait voir ce que Gasper pouvait faire sous le coup du désespoir. Il voulait éveiller un pouvoir que même les Grigori avec leur savoir faire n'avait pas réussit à éveiller. Mais Hariel n'aurait pas dû laisser faire cela, c'était trop dur, trop cruel…

A ce moment là, le corps de Gasper fut complètement recouvert de ténèbres et il n'y ait plus devant eux qu'une silhouette grotesque qui se détachait à peine dans l'espace fait d'ombres autour d'eux. Le jeune Vampire…ou plutôt la chose en lui, leva la main vers Georg. Sentant le danger, le Magicien créa un cercle magique pour se protéger mais celui-ci fut aussitôt englouti par les ténèbres.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça ! » s'écria alors Georg, paniqué. « Ce n'est pas de la Magie…ce n'est pas le pouvoir d'un Sacred Gear…Comment as-tu pu détruire mon cercle magique ? »

Le Magicien fit un pas en arrière en invoquant de nombreux autres cercles entre lui et la silhouette sombre. De nombreux sortilèges différents et d'origines diverses furent alors lancé sur Gasper. Il y en avait tellement qu'une personne normale serait morte…mais la chose ne semblait pas décidé à mourir. Des dizaines d'yeux se mirent à apparaître dans les ténèbres créant un halo mystérieux autour d'eux. Au même instant, tous les sortilèges se figèrent grâce au pouvoir de Forbidden Valor View et les ténèbres se mirent à les dévorer à la plus grande surprise du Magicien. Cette fois, Georg avait peur. Cette peur se lisait sur son visage et devenait plus évidente à mesure que Gasper, qui avait repris son avancée, venait vers lui. Dans un geste de panique désespérée, Georg voulut utiliser son artefact pour s'enfuir mais les ténèbres dévorèrent également la brume de Dimension Lost.

« Dévorer…dévo...rer » dit la voix en Gasper. « Je les ai dévoré…ta magie… ta brume...tout cela n'est rien…elles n'ont servit qu'à nourrir mon appétit… »

Même un Longinus aussi puissant que celui de Georg ne pouvait l'arrêter. Mais jusqu'où pouvaient donc aller les ténèbres de Gasper ? Étaient-elles…étaient-elles infinis ? C'était peut-être pour cela qu'il avait fallu une Pièce Mutante pour le réincarner. En termes de potentiel magique, il était, à l'avis d'Hariel, le plus puissant du groupe. Seule sa nature craintive et douce avait jusque là tenu son pouvoir en échec. Mais l'humiliation qu'il avait reçue lors du Jeu contre Sairaorg l'avait changé au point de vouloir changer sa nature. Mais ce n'était pas aussi facile, il lui avait fallu un déclencheur pour cela et c'était l'annonce de la mort d'Issei qui avait totalement bouleversé son psychisme au point de créer ces ténèbres.

Alors que Georg continuait à essayer d'attaquer Gasper, les ténèbres autour de lui se mirent à prendre des formes de bêtes. Loup, oiseaux géant et même Dragons. Mais ces bêtes étaient distordues. Les loups n'avaient qu'un seul œil, les oiseaux, cinq ailes et les Dragons, deux gueules. Il y avait aussi des araignées avec des dizaines de pattes et des tas d'autres ça très qui semblaient avoir transcendés leur forme réelle.

« Ma brume…ma magie… » balbutia Georg alors que les bêtes avançaient vers lui. « Mais au nom du Ciel, qu'est-il ? »

C'était la victoire de Gasper. Mais pouvait-on vraiment parler de victoire sans réel combat ? Le Magicien n'avait aucune chance contre cette entité dont le pouvoir dépassait l'imagination. Il essaya de se téléporter mais au moment où la lumière magique commençait à l'entourer, il fut frappé par une langue de feu noir.

« Mais c'est… ! »

Georg se retourna et vit Saji qui avait entre-temps repris conscience et qui commençait à se relever. Son œil gauche totalement noir brillait du même feu qui consumait à présent le Magicien.

« Je ne te laisserai pas t'enfuir » cracha le jeune Démon. « Toi et tes petits copains vous avez tué mon ami. Pas moyen que je te regarde partir sans rien faire ! »

Les flammes noires prirent alors la forme d'un serpent qui resserra ses anneaux autour du corps de sa victime. Georg fouilla alors dans sa poche et en sortit un flacon de Larmes de Phoenix mais il n'eut pas le temps de l'utiliser car le feu noir du Dragon Roi Vritra le consuma également. Alors qu'il pensait s'être complètement débarrassé des flammes la dernière fois, celles-ci étaient revenues en force. Dans le même temps, les bêtes de ténèbres avaient avancés et étaient à présent sur lui.

Le puissant Magicien, Porteur de l'un des plus puissant Sacred Gear Longinus, fut à son tour englouti par les flammes et les ténèbres.

Dès qu'il eut disparut, celles-ci se dissipèrent et tous se retrouvèrent à nouveau à Lilith. Mais l'avaient ils vraiment quitté ? Georg avait bien disparut mais Gasper était là, au sol. Rias se précipita vers lui mais heureusement, il n'était qu'endormis.

« J'aurais du insister la dernière fois auprès de Lord Vladi pour avoir des réponses » dit-elle en caressant les cheveux de Gasper. « Mais les Vampires détestent tellement les Démons que je…peut-être…peut-être que Valery-san acceptera de… »

Elle ne finit pas sa phrase. Derrière elle, Sona, qui avait repris conscience, s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.

« Il y d'autre chose dont il faudra te préoccuper désormais » dit-elle. « Les Magiciens. »

« Qu'est-ce que tu veux dire ? » demanda Rias.

« Tu as défait l'un des plus puissants d'entre eux. Il est inévitable qu'ils vont s'intéresser à toi et à ton groupe, en particulier ceux qui cherches à passer un pacte avec un Démon. Beaucoup de jeunes Démons puissant ont déjà été contacté et il est possible que ce soit bientôt ton tour, surtout après cette démonstration de force. »

C'était effectivement logique, pensa Hariel. Ses pensées se tournèrent alors vers Hermione. Elle était la Magicienne avec qui il avait passé un contrat. Selon les règles, il ne pouvait donc en passer avec un autres Magicien à moins…à moins qu'elle ne meure. En tant que futur Satan, même autoproclamé, il était un Démon de choix pour un contrat. Il était possible que certains Magiciens peu scrupuleux tentent de tuer Hermione pour pouvoir libérer la place. Pour la première fois, Hariel regretta d'avoir passé ce pacte avec Hermione. Il ne s'était pas rendu compte qu'il pouvait la mettre en danger. Il se sentait vraiment irresponsable. Il ne pouvait pas rompre le contrat. La seule chose qu'il pouvait faire à présent c'était la protéger. Encore plus maintenant qu'elle était affaiblie par son rituel raté.

« Alors Heracles a été vaincu ? Et Georg aussi. Pas bon ça » dit une voix dans leur dos.

Tous se retournèrent et virent qu'il s'agissait de Jeanne. Apparemment au vue de son armure en lambeau et de ses nombreuses blessures, Akeno et les deux autres devaient lui en avoir fait voir des vertes et des pas mûres. C'est à alors qu'Hariel vit qu'elle tenait quelque chose contre elle. C'était…un petit garçon.

« Elle nous a eut » dit Xenovia qui rêvait avec Irina et Akeno.

« Nous ne nous sommes aperçu que cet enfant n'avait pas été évacué que lorsqu'elle l'a prit en otage » dit cette dernière.

Tout les Démons se mettent alors en position de combat mais Jeanne fit alors apparaître une Épée Sacrée et posa le fil juste devant la gorgé du garçon.

« Quelle lâcheté » dit Sairaorg.

« C'est trop drôle d'entendre les Démons parler de lâcheté, vraiment » haleta Jeanne. « Écoute-moi bien, je vais appeler Cao Cao pour qu'il vienne me chercher. Si vous bougez, je tranche la gorge de l'enfant, c'est clair ? »

Hariel sera les dents et allait dire quelque chose mais il se rendit alors compte que l'enfant était calme, très calme.

« Oh ? Tu es plus tranquille que je le pensais. Je croyais que j'aurai à te donner deux ou trois coups pour que tu reste en place » se moqua Jeanne. « Est-ce que je te fais trop peur ? »

Mais l'enfant sourit.

« Je n'ai pas peur » dit-il. « Je n'ai pas peur parce que le Dragon des Nichons va venir me sauver. »

Jeanne éclata de rire.

« Dommage pour toi petit, le Dragon est mort, mes amis l'ont tués. Il ne viendra pas. »

Hariel retint sa respiration mais l'enfant ne cessa pas de sourire.

« Je sais qu'il viendra. Il me l'a promis. Dans mon rêve. Je me suis endormi pour ne pas penser aux vilains monstres et je l'ai vu dans mon rêve. Il a dit qu'il reviendrait bientôt et que je ne dois pas pleurer. Il a dit que si je chante la chanson magique alors il reviendra. »

L'enfant leva alors le doigt et traça un cercle dans les aires.

« Il m'a dit de dessiner un cercle magique et…et…et d'appuyer au milieu comme ça ! Et Zoom Zoom Iyaan ! »

Les paroles de la chanson, celle du générique de la série Oppai Dragon. Zoom Zoom Iyaan était devenu le cri de ralliement des fans de la série, ça et les gestes obscènes qu'Issei faisait pendant le générique. Décidément, Hariel adorait cette chanson.

« Tout le monde a vu le même rêve » poursuivit l'enfant. « Ferrer-kun et Tullas-chan l'ont fait aussi. Et aussi les enfants de l'autre classe. »

L'enfant leva alors la tête et se mit à chanter. Il chantait la chanson qui a été écrite pour lui et pour tout ceux qui l'aiment. Hariel sourit et, sans vraiment s'en rendre compte, se mit à chanter lui aussi.

« Il y avait dans un Royaume très lointain, un Dragon qui aimait beaucoup les seins… »

C'est alors que le cœur d'Hariel manqua un battement. Ce fut aussi le cas de celui de Rias, d'Akeno, d'Asia, de Koneko, de Xenovia et d'Irina. Un rugissement. Un rugissement de fin du monde s'éleva au milieu du bruit de la capitale et provenant du ciel qui se déchira pour faire paraître une large faille. Quelque chose en émergea et soudain, tous ressentirent une certaine aura, celle de la personne qu'ils attendaient depuis des jours et qu'ils avaient peur de ne plus revoir.

0o0o0

« Un rêve ? » demanda Ddraig.

Issei hocha la tête en même temps qu'il s'étirait pour essayer son nouveau corps. Bien que basiquement très différent du précédent, il ne sentait pas vraiment de changement. Il pouvait sentir quand il touchait quelque chose donc tout allait bien.

« L'apparence est la même que quand tu étais humain ainsi qu'une partie du fonctionnement mais tu n'es plus du tout humain. Tu es comme un Dragon Humanoïde » lui avait dit Ddraig. « Ta chaire est celle du Grand Rouge. Tu es comme un Mini Vrai Dragon. »

Le fils du Grand Rouge quoi, avait pensé Issei.

« En plus avec le pouvoir de l'Ouroboros sans compter mon propre pouvoir, ton développement vas devenir encore plus imprévisible qu'avant. Et puis tu vas aussi retrouver tes Pièces Démoniaques. »

Oui, il était plus puissant, mais il était aussi plus Dragon. Cela voulait dire que le pouvoir des armes Tueuses de Dragons et la douleur qui accompagnait leur contact allait aussi décupler et ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il at vraiment hâte d'expérimenter.

« Alors ce rêve ? » demanda finalement Ddraig.

« Beaucoup d'enfants pleuraient autour de moi » raconta Issei. « Quand je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont dit que c'était à cause des gros monstres qui leurs faisaient peur. C'est pourquoi je leur ai dit que j'arrivais. Qu'il fallait qu'ils dessinent un cercle et appui au milieu en disant Zoom Zoom Iyaan. »

« Oh ? »

« Oui. Et alors ils ont arrêtés de pleurer. J'étais content d'avoir pu les rassurer » dit Issei, le regard un peu dans le vide de la Faille Dimensionnelle.

Il avait l'impression d'être dans un cimetière. L'espace autour d'eux était rempli de formes vaguement humaines. Elles étaient familières. Issei se rappela alors qu'elles lui faisaient penser à Gogmaggog, le golem utilisé par l'équipe Vali. Il se rappelait que Le Fay lui avait expliqué qu'il y en avait pas qu'un, que c'était toute une armée créé par les anciens dieux celtiques puis abandonnés ici après avoir perdu leur utilité. Le Fay en invoquait un de temps en temps mais tous restaient la plupart du temps à flotter dans la Faille pour l'éternité. Certains étaient même détruits.

Tiens, pensa Issei en voyant quelque chose flotter.

Protégé par son armure il s'envola quelques instants pour aller cherche l'objet qu'il avait remarqué.

« Hey, Aibo, regarde ça ! » lui dit Ddraig quand il revint.

Le vide de la Faille n'était plus vide. Il voyait à présent…des enfants, les enfants du Makai se refléter dans l'espace autour du Dragon des Dragons. Issei les voyait faire un cercle avec leur doigt et pressent au milieu. Puis il l'entendit, ce chant, son chant.

« Il y avait dans un Royaume très lointain, un Dragon qui aimait beaucoup les seins.

Et quand le temps n'était pas mauvais, il sortait se promener.

Dragon Dragon Oppai Dragon

Attrape-les ! Suce-les ! Malaxe-les !

Il y a de par le monde tant de type de Nichons

Mais ceux qu'ils préfèrent sont les gros et ronds

Aujourd'hui encore volera le Dragon des Nichons.

Dans les campagnes ou dans les villes, le Oppai Dragon et toujours souriant

Qu'il vente ou qu'il gèle, le Oppai Dragon sera heureux tant que des Nichons seront présents

Dragon Dragon Oppai Dragon

Et maintenant appui ! Zoom Zoom Iyaan !

Ses mains ont vu tant de types de Nichons

Mais ceux qu'ils préfèrent sont les gros et ronds

Aujourd'hui encore le Dragon caressera des Nichons. »

« Le Grand Rouge est aussi le Dragon des Rêves » dit Ddraig. « C'est pour ça qu'il peut nous les montrer et c'est peut-être aussi pour ça qu'il est venu à toi. »

« Mais ce n'est pas qu'un rêve ! » s'exclama Issei, les larmes aux yeux. « C'est la réalité ! Les enfants chantent pour moi et leur chant…il m'a atteint. »

« J'y crois pas. Même moi qui déteste cette chanson, aujourd'hui…je la trouve…inspirante…je tourne plus rond moi »

« Je veux rentrer à présent »

« Hey Grand Rouge ! Tu nous dépose ? »

Pour seule réponse, le Dragon Divin Écarlate poussa un rugissement qui fendit l'espace de la Faille. Au travers, Issei pouvait voir une grande ville. Il sentait aussi des auras, celles de ses amis, de ses camarades et surtout de la femme qu'il aimait.

« Je vais rentrer à présent » dit Issei en se tournant vers Ophis qui se tenait à ses côtés. « Je retourne là où se trouve mon cœur. »

« Je vois » dit le Dragon aux allures de petite fille. « Je suis un peux jalouse… »

Issei lui tendit la main.

« Alors viens avec moi. On est ami non ? » dit-il sous le regard étonné d'Ophis.

« Très bien » dit elle finalement en prenant la main qu'on lui tendait.

L'immense Dragon se glissa alors dans la faille et réapparut dans le ciel du Monde Démoniaque. C'est à ce moment qu'Issei remarque le Giganodon qui avance toujours vers Lilith en laissant la mort et la destruction autour de lui. Mais il voit aussi que des personnes le combattent. Il reconnaît bien sûr Grayfia et puis Enku et se dit que les autres doivent être les membres restant de la Suite de Sirzechs. Leur aura est impressionnante presque suffocante et pourtant leur pouvoir ne semble pas ralentir la créature.

Celle-ci a d'ailleurs sentit leur présence et tourné ses six yeux vers eux.

« Le Grand Rouge dit qu'il n'aime pas sa gueule »

« Il a vraiment dit ça, Ddraig ? »

« Je paraphrase. Il a dit qu'il voulait aussi le battre et que donc il allait nous prêter ses pouvoirs pour vaincre ce truc. »

« Quoi ? Moi aussi ? Mais tu as vu la taille de ce truc ? »

C'est vrai qu'il pouvait être considéré comme un Démon de Classe Supérieur grâce à ses pouvoirs et qu'il pouvait tenir tête à des Démons aussi puissant que Sairaorg ou même des Démons de Classe Ultime mais vaincre un truc qui mettait en échec la Suite d'un Satan ? Impossible.

« Je pense que comme tu es fait à partir du Grand Rouge, tu pourrais te combiner avec lui » dit alors Ophis.

« Me…me combiner ? »

Comme les robots géants dans les Sentai ? Mais c'est n'importe quoi, pense Issei. Pourtant, le corps du Grand Rouge se met alors à briller d'une lumière rouge. Celle-ci se mit à se propager sur l'armure d'Issei puis à devenir de plus en plus forte, tellement qu'il dut se couvrir les yeux.

Quand il réussit à nouveau à ouvrir les yeux, la première chose qu'il vit fut le monstre. Mais quelque chose avait changé. Il était bien moins gros qu'avant. Pourtant c'était le même et il le regardait toujours de ses six petits yeux rouges. Il baissa alors les yeux et vit ses pieds. Ses pieds étaient au milieu de rues….de plusieurs rues différentes. Et des immeubles montaient jusqu'à ses chevilles.

Comme les robots dans les Sentai il était maintenant gigantesque.

« Reste sur tes gardes ! » s'exclama alors Ddraig alors que la créature monstrueuse poussait un rugissement. « Tu peux bouger comme tu en as l'habitude. Aussi bizarre que cela soit, le Grand Rouge t'a laissé tout le contrôle. »

Aussitôt, Issei donne un coup de poing au monstre qui foncé sur lui. Celui-ci pousse un cri aigu. Cela semble avoir de l'effet. Mais aussitôt, du feu commence à sortir de sa gueule. Ce n'est pas bon, si le feu touche la ville alors il va y avoir des dégâts. Rassemblant son énergie et l'augmentation grâce à Boosted Gear, il tira un Dragon Shot au moment où une boule de feu gigantesque sortait de la gueule du Giganodon. Au moment où le Dragon Shot allait percuter la boule de feu, Issei gît un geste et son énergie changea de trajectoire. Le rayon passa sous la boule de feu où, grâce à un mouvement de main ascendant, il l'a fit remonter en entraînant la boule avec lui. Les deux attaques explosèrent alors haut dans le ciel sans faire de victimes.

Mais la Créature chargea à nouveau. Issei la bloqua et vit de la lumière sans ses yeux. Une attaque. Il esquiva alors les six rayons mais ils percutèrent le sol derrière lui, le facturant sur des dizaines de kilomètres. Heureusement ce n'était pas tombé directement sur la ville.

« Aibo, j'ai des nouvelles du Grand Rouge. Il dit qu'il a une Technique Ultime que tu pourrais essayer. Il est sur que ça t'apportera la victoire mais c'est trop destructeur pour être fait ici. »

Issei souffla de dépit. Si ça détruisait tout alors ça ne servait à rien. A moins que...

Alors qu'il réfléchissait à une solution, il vit quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser son projet.

« Grayfia-san ! Pouvez-vous m'entendre ? C'est moi, Issei ! »

« Issei-san ? C'est vraiment vous ? » demanda la Démone en se rapprochant. « C'est une joie de voire que tu vas bien. Mais quelle est cette forme gigantesque ? »

« Désolé, je n'ai pas le temps de l'expliquer maintenant. J'ai besoin de votre aide. »

« De quoi as-tu besoin ? » demanda alors Grayfia avec un sérieux militaire.

« J'ai une Technique Ultime mais il faudrait qu'il soit dans les aires pour ça. Vous pouvez le… »

« C'est un plan assez simple et facile à comprendre. Très bien, faisons-le. Et ne t'inquiète pas, nous y arriverons » ajouta-t-elle en augmentant son aura, « sinon je ne serais pas digne d'être la Reine du Seigneur Lucifer ! »

En réponse à son pouvoir, l'air semble devenir plus épais et aussi plus froid.

« Souji-san, coupe la jambe du Giganodon, je te prie » cria-t-elle alors.

« Bien comprit, Grayfia-dono » dit le samouraï.

Issei regarde le samouraï se rapprocher du monstre et l'attaquer avec une vitesse supérieur encore à celle de son ami Kiba mais avec des techniques semblables. Il se rendit alors compte qu'il venait de rencontrer le maître de son ami.

Alors que le monstre était à terre, Grayfia et les autres serviteurs foncèrent vers lui en même temps qu'un cercle magique apparaissait au-dessous. Mais déjà sa jambe commençait à se régénérer. Des tentacules grouillant sortaient du moignon pour rejoindre le pied coupé et le rattacher au corps. Mais heureusement, il n'eut pas le temps de se relever que le cercle magique en dessous de lui explosa et le propulsa dans les airs.

« À vous, Issei-san ! » cria alors Grayfia.

« J'y vais ! » répondit celui-ci.

Le pectoral de son armure s'ouvrit alors et un joyau se mit à se charger en énergie. Issei savait ce que c'était. Ses amis lui avaient raconté comment il avait (presque) tué Shalba d'un seul coup avec cette attaque quand il était devenu fou après avoir cru qu'Asia était morte. S'il se souvenait bien son nom était…

« Longinus Smasher ! »

Dans un bruit de fin du monde, l'énergie d'un rouge pur fut tirée depuis la poitrine d'Issei et percuta la Créature. Alors que celle-ci allait de nouveau attaquer, elle se retrouva submergée par le flot d'énergie qui commence à ronger son corps. L'attaque et si puissante que sa lumière se refléta aux quatre coins du ciel. Quand enfin l'attaque cesse, le Giganodon n'est plus. Son corps à tout simplement été vaporisé.

Aussitôt, le corps d'Issei se mit à briller et il se sentit rétrécir. Bientôt, les immeubles, les réverbères, les arbres, tout était redevenu à une taille normale. Issei lève alors les yeux et son regard croisa celui du Grand Rouge. Est-ce que c'était vraiment lui qu'il regardait ? Ou Ddraig ? L'immense Dragon commença ensuite à faire demi-tour pour retourner à la faille. Alors qu'il allait la traverser, Issei entendit pour la première foi sa voix dans sa tête.

« Zoom Zoom Iyaan »

0o0o0

Hariel savait que Rias n'avait qu'une seule idée en tête à ce moment là : courir vers l'endroit où Issei avait disparu après le combat de titan auquel il avait participé. C'était aussi ce qu'il voulait. C'était ce que tout le monde autour de lui voulait. Mais ils ne pouvaient pas partir. Malgré la surprise, Jeanne n'avait pas lâché l'enfant et pointait toujours sa lame contre sa gorge. Mais ils n'auraient pas longtemps à attendre. Issei arrivait. Tous le sentaient.

Enfin, un point apparut au loin, dans le ciel. Au bout d'un moment ils purent discerner la silhouette de leur ami qui portait Ophis sur son dos alors qu'il volait dans le ciel.

« Hyoudou Issei est de retour ! » s'exclama-t-il en se posant.

Mais personne ne bougea. Personne ne voulait bouger tant qu'ils n'auraient pas vu son visage. Mais dès qu'Issei enleva son casque alors tout le monde se jeta sur lui. Hariel ne put empêcher les larmes de couler de ses yeux. Heureusement, il n'était pas le seul.

Rias s'avança et tout le monde lui laissa la place. Arrivé près d'Issei, elle essuya un peu ses larmes puis posa sa main sur la joue du jeune homme.

« Je suis tellement heureuse que tu sois de retour » dit-elle.

Issei sentit une grande chaleur se propager en lui à ces mots. Lui aussi était soulagé de la revoir. Il était aussi soulagé de voir que sa poitrine avait repris une taille normale.

« Bien sûr que je suis de retour » lui dit-il. « Ma place est ici, auprès de toi et de mes amis. »

Puis Issei se tourna vers la sélection personne qui n'était pas ravie de le voire. Jeanne tremblait. C'était impossible. Il avait reçu le poison de Samael, il ne pouvait pas être en vie.

« Relâche l'enfant » dit alors Issei.

« N'approche pas ! » cria Jeanne. « N'approche pas espèce de monstre ! »

« Relâche-le » répéta Issei.

« Reste où tu es sinon je… »

Mais soudain la jeune femme se figea.

« Que… » s'exclama-t-elle en sentant son bras s'écarter tout seul du garçon en éloignant sa lame.

Elle voulut le ramener mais c'était comme si quelque chose la contrôlait. Son autre bras se mit à bouger aussi et libéra l'enfant qui se mit à courir avant de se précipiter sur Issei. De son côté, Jeanne continuait à bouger côté sa volonté.

« Mais qu'est-ce qui se passe ! » s'exclama-t-elle.

« Inutile de résister, je contrôle tout tes gestes » dit une voix dans son dos.

« Draco ! » s'exclama Hariel.

Son serviteur se tenait juste derrière la jeune femme. Il portait des gants noirs avec des motifs rouges sur le dos. Ses doigts étaient longs et pointus et des fils d'énergies presque invisibles en sortaient. Ceux-ci étaient fixes à différents endroits du corps de Jeanne et semblaient être la cause du phénomène qui lui arrivait.

« Tuir Caim. Les gants du contrôle. Grâce à eux tu n'es qu'une marionnette entre mes mains. »

« Lâche-moi, misérable gosse ! »

« Non ! » s'exclama Draco. « Je dois me montrer digne d'être l'élève de Maître Issei ! »

« Quoi ? »

Draco fit bouger ses mains et celles de Jeanne s'ouvrirent puis remontèrent le long de son corps avant de s'agripper à son col. Jeanne tentait bien de résister mais c'était inutile.

« C'est pour vous Maître Issei ! »

Draco écarta alors les mains et Jeanne, suivant le mouvement, arracha ses propres vêtements pour apparaître en petite tenue face à tout le monde.

« Woah ! Bravo Draco-kun ! C'était parfait ! » s'exclama alors Issei en levant le pouce.

« Merci Maître ! » répondit Draco.

« Vous êtes vraiment les pires de tous » dit Koneko.

« Mais non, mais non » dit Hariel avant de s'adresser an serviteur. « Tu sais que tu n'as pas besoin de ça pour me déshabiller, n'est-ce pas ? »

À ces mots, Draco eut un air rêveur. Malheureusement, sa concentration se relâcha de même que son emprise sur Jeanne. La jeune femme invoqua une Épée Sacrée et se retourna pour trancher les fils d'énergies. Une fois libérer, elle planta son épée dans le sol et des centaines de lames sacrées en sortirent en se dirigeant vers Draco. Heureusement, celui-ci jeta un sort elasticus sur ses jambes ce qui lui permit de sauter très haut pour éviter l'attaque. Une fois en l'air, il sortit ses ailes et vola jusqu'à Hariel.

Toujours l'épée a la main, Jeanne se retourna alors vers le groupe.

« Et maintenant ? » demanda Issei. « Tu compte te battre contre nous tous ? »

Les mâchoires de Jeanne se contractèrent sous la provocation. Elle se jeta au sol sur ses habits en lambeau et fouilla dans ce qui restait de ses poches pour en tirer un pistolet à injection et une fiole de Larmes de Phoenix.

« Attention, Issei ! » s'exclama alors Rias. « Le produit dans cette seringue peut augmenter considérablement le pouvoir d'un Sacred Gear. »

« L'utiliser une deuxième fois en si peu de temps risque de réduire ma durée de vie mais je n'ai pas le choix » dit Jeanne avant de boire les Larmes et de s'injecter le Chaos Break.

Les premiers résultats furent visible immédiatement. Les veines de son visage se mirent a apparaitre de même que sur son cou et d'autres endroit de son corps. La pression autour d'elle se mit brusquement a augmenter et Jeanne se mit légèrement a trembler.

« C'est...c'est bon ! Je sens…mon pouvoir qui augmente ! » S'exclama-t-elle.

Des Épées Sacrées se mirent alors a sortit du sol mais au lieu de former un Dragon, elles commencèrent à recouvrir le corps de la jeune guerrière. Les lames formèrent une longue queue de serpent qui s'arrêtait au niveau de sa taille, certaines remontant un peu plus haut pour cacher sa poitrine. Elle ressemblait a présent a une Lamia, cette créature mythologique mi femme et mi serpent.

« Elle devient vraiment casse-pieds quand elle est sous cette forme » dit Xenovia. « Son attaque, sa défense et même sa vitesse sont plus grande encore qu'avec son Dragon. »

« Je n'aime pas trop cette apparence mais elle me rend tellement plus forte » dit Jeanne d'une voix un peu étrange. « Suffisamment pour rester en vie jusqu'à ce que Cao Cao vienne me chercher. »

Mais Issei était déjà prêt.

« Pailingual ! » s'exclama-t-il en pointant un doigt vers la guerrière. « Seins de Jeanne, qu'allez vous faire maintenant ? »

« Et bien nous pensons détruire la route et nous enfuir dans les égouts » dirent les seins dans le tête d'Issei.

Alors que Jeanne allait planter une Épée Sacrée sans le sol pour le percer, Issei se déplaça rapidement juste devant elle et lui donna un simple coup sûr le plexus solaire. Le souffle coupée, Jeanne fut repoussée en arrière et ne se rendit pas compte que le jeune Dragon l'avait marqué.

« Espèce de… »

« Garde ta salive, tu as perdu. »

Issei leva la main et claqua des doigts. L'armure de lames commença à craquer puis explosa de même que les sous-vêtements de Jeanne. La jeune femme cria et couvrit ses attributs mais à ce moment là, Issei lui envoya un Dragon Shot qui la percuta de plein fouet.

« Et voilà comment on fait, Draco-kun » dit Issei avec un sourire triomphant.

« Tu es décidément bien persistant » dit alors une voix dans leur dos. « Moi qui venait voir les dégâts provoqué par un monstre dans la capitale de Démon, voilà qu'il a disparu. »

« Cao Cao » cracha Issei en reconnaissant le chinois.

« Décidément, l'évolution du Groupe Gremory est très…atypique. En moins d'un an vous avez dépassé vos limites et celles de mes compagnons pour les battre. Siegfried est mort à ce que j'ai entendu dire, Heracles est à terre et Jeanne aussi après avoir utilisé le Chaos Break…deux fois à en juger par l'état de son corps. »

Si les Démons avaient été des chats, ils se seraient hérissé de voir leur ennemi si près. D'ailleurs, c'était le cas Koneko dont les oreilles étaient couchés derrières la tête et dont les queues battaient les flans. Sköll et Hati étaient eux aussi hérissé et les oreilles en arrière. Ramassés sur eux-mêmes ils montraient les crocs mais les mains rassurantes d'Hariel dans leur pelage les empêchaient de grogner.

« …et toi Hyoudou Issei, tu es de retour et bien en vie. Pourtant d'après mes sources, Shalba disposait d'une flèche recouverte du sang de Samael. Cela m'étonne qu'il ne l'ait pas utilisée. »

« Il l'a fait » dit alors Issei. « La malédiction à rongé mon corps mais les esprits des Senpais de Boosted Gear se sont sacrifiés pour préserver mon âme. Comme mon corps n'était plus utilisable, je l'ai abandonné. Heureusement, j'ai rencontré le Grand Rouge qui a aidé Ophis à me créer un nouveau corps à partir de sa chaire. »

« Impensable…en ayant reçu le sang de Samael, tes chances de survie auraient été proche de zéro et pourtant tu es là avec un corps donné par le Grand Rouge. Même tes chances de simplement le rencontrer auraient dû être nul… »

Sa voix était un peu ailleurs. Comme s'il réfléchissait ou plutôt…qu'il calculait. Issei profita alors de ce moment de répit pour se tourner vers Rias.

« Rias. Fais à nouveau de moi ton Serviteur. »

Avec un grand sourire heureux, Rias hocha la tête et sortit les Pièces de sa poche avant de les présenter à Issei. Celles-ci se mirent alors à briller puis à flotter jusqu'au te d'Issei où elles s'enfoncèrent doucement. Puis Rias se mit sur la pointe des pieds et embrassa Issei.

« Je veux que tu vive auprès de moi pour toujours » dit-elle finalement.

« Moi aussi » répondit Issei.

Maintenant, avec ses Pièces Démoniaques en lui et la femme qu'il aimait à ses côtés, il se sentait finalement entier.

« Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu » dit alors une nouvelle voix.

Celle-ci appartenait à une orbe en capuche portant un masque de clown et une faux noire.

« Que fais-tu ici, Pluton ? » demanda Cao Cao.

« C'est un ordre de mn maître, le puissant Hadès. Il m'a demandé de capturer Ophis quel qu'en soit le coût »

Aussitôt, Issei se mit devant Ophis. Hariel, lui, s'interrogeait. Pourquoi cet acharnement de la part d'Hadès ? Ophis ne possédait même plus la moitié de sa puissance. En quoi pouvait-elle donc l'intéresser ?

« Je serais ton adversaire, Faucheur de classe ultime Pluton » dit une nouvelle voix.

Décidément, c'était bien fréquenté pour une ville sinistrée.

« Comme je le pensais, te voilà de retour, Hyoudou Issei. »

« Vali ! » s'exclama celui-ci.

« Après notre…échec de la dernière fois, il fallait absolument que je tue quelqu'un. J'ai laissé Hadès à Azazel et Sirzechs et ses troupes de Faucheurs à Bikou et aux autres. Je pensais pouvoir passer mes nerfs sur l'une ou l'autre des Factions présentes mais Sairaorg Baal à dévasté celle du Satan Originel et le groupe Gremory a mit la raclée de leur vie aux Héros. Désolé mais il ne reste plus que toi, Pluton. »

« Juste avant de venir, j'ai reçu un message qui disait que Fenrir faisait un carnage dans notre royaume. »

« C'est pour des occasions comme celles-là que nous l'avons recruté. »

« Capturé ! » s'exclama Hariel.

« Et vous compter traiter avec les Divinités de toutes les Mythologie de cette façon ? » sans se préoccuper de l'intervention.

« Disons qu'un Tueur de Dieux est un bon outil de négociation pour que les Dieux nous écoutent. »

« Très bien. Malgré mes très nombreuses années de vie, je ne sais pas quelle sera l'issu de notre combat. Mais je sens que mon âme atteindra des sommets si je te bats. »

Vali sourit et commença à charger son énergie.

« Je sais que Hyoudou Issei à réussit à convaincre ses Prédécesseurs d'une autre voie mais je suis différent. »

Son aura se mit alors à pulser. Son niveau était tout simplement dément.

« Je vais te faire l'honneur de te montrer mon autre forme de Juggernaut Drive, celle que j'ai obtenu en soumettant totalement mes Prédécesseurs. »

Ses aimes apparaissent alors dans son dos de même que son armure qui scintille d'une vive lumière blanche.

« Moi, celui qui s'éveille, proclame être le Dragon-Empereur d'Albâtre qui plongera les lois dans les Ténèbres. »

D'autres voix se mêlèrent alors à la sienne. Celle de ses Prédécesseurs.

« Nous portons le Dragons Céleste toujours plus haut. Le Chemin que nous suivons est celui de la Domination. Nous volons toujours plus loin vers l'infinie pour dévorer notre rêve ! »

Contrairement à la volonté primaire du Bosse Gear, il n'y avait ici ni colère, ni haine, seulement une volonté implacable de combattre.

« Je marche sur la route de la domination vers une destruction infinie et un rêve insondable. Je deviendrai le véritable Dragon-Empereur. Juggernaut Over Drive ! »

C'était Vali mais ce n'était plus lui. L'armure blanc argent scintillait d'une énergie écrasante. Cette forme était un tour de force inimaginable et fou. Oui, Vali était fou.

« Empireo Juggernaut Over Drive » dit-il. « La forme améliorée du Juggernaut Drive que j'ai créé et que je suis le seul à pouvoir utiliser »

À ce moment là, Draco se pencha vers Hariel.

« Il faut que je te demande quelque chose » chuchota-t-il.

« Allez Pluton, viens à moi » dit Vali. « Viens goûter ma force. »

Le Faucheur bougea tellement vite qu'il laissa une image rémanente derrière lui. La seconde d'après, il était juste au-dessus de Vali en brandissant contre lui sa faux qui rougeoyait d'énergie. Vali ferma son poing et se prépara à frapper.

« Promotion : Fou ! Expelliarmus ! »

Le poing de Vali manqua sa cible car la faux avait échappé des mains de Pluton et finit sa course entre les mains de…Draco. Aussitôt les langues des Magorem Caim, les gants qui ressemblaient à des grenouilles, s'enroulèrent autour de la hampe et Draco la fit tourner dans les airs avant de se mettre en position de combat au vas où Pluton voudrait récupérer son arme. Il avait le souffle court. Ce n'était pas la fatigue mais la pression. C'était la première fois qu'il faisait une promotion et il ne s'attendait pas à la différence de puissance. La Magie coulait dans son corps d'une façon qui lui était inconnue, comme un torrent furieux prêt à déborder. Il aurait franchement dû faire ça lors du combat dans l'hôtel.

Heureusement pour lui (ou pas, il se sentait prêt à en découdre avec n'importe qui), Pluton ne s'intéressa pas du tout à récupérer sa faux. Dès qu'elle lui avait échappé des mains, il avait fait un saut en arrière et s'était arrêté dans les airs.

« Ne me sous-estimez pas, misérables déchets ! »

Des sphères d'énergie noire apparurent dans ses mains mais il était trop tard, Vali est déjà sur lui. Avec un formidable uppercut à la mâchoire, il l'envoi voler dans les airs avant de tendre sa main dans sa direction en refermant lentement ses doigts.

« Compress »

[DIVISION PAR COMPRESSION !]

[DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !]

Au fur et à mesure des divisions, le corps de Pluton se mit à se compresser.

« Impossible… » s'exclama le Faucheur d'une voix aiguë alors que son corps devenait de plus en plus petit. « Un tel pouvoir ne peut pas…ne peut pas… »

La fin fut impossible à entendre. Il était devenu trop petit.

« Meurt » dit simplement Vali, le poignant présent totalement fermé.

Il était impossible de dire avec certitude si Pluton était vraiment mort ou s'il était trop petit pour que son aura soit perceptible. Mais si Vali disait l'avoir tué alors c'est qu'il était mort.

L'armure blanc argenté de Vali se dissipa et il se retrouva dans sa Scale Mail habituelle. Il fit disparaître son casque et se tourna alors vers Draco. Le jeune Démon déglutit et resserra sa prise su la hampe de sa faux alors que me Dragon Blanc s'approchait de lui. Subrepticement, Hariel se déplaça derrière lui avec ses chiens loups pour le couvrir si nécessaire.

« Toi ! » cracha Vali. « Qui t'as permit de m'aider ? »

« Vous…vous aider ? » balbutia Draco.

Il respira un grand coup puis continua à parler sur un ton un peu plus débonnaire.

« Je ne cherchais pas vraiment à vous aider, c'est juste que je lorgnais sur cette faux depuis déjà pas mal de temps et je me suis dit que ce serait dommage que vous la détruisiez. Je l'ai donc…récupérée avant qu'il ne soit trop tard. »

La respiration d'Hariel se bloqua dans sa poitrine alors qu'il attendait une réaction de la part de Vali. Mais celui-ci surprit tout le monde en éclatant de rire.

« Tu me plaît ! » dit-il finalement. « Mais soit heureux que battre ce Faucheur n'ait pas été un vrai défi même avec sa faux. Si tu avais interrompu un bon combat je t'aurais tué. »

Draco déglutit à nouveau et hocha simplement la tête.

« Décidément, les Dragons Célestes sont bien effrayant… » dit alors une voix.

Après tous ce qui s'était passé, ils avaient oublié quelqu'un : Cao Cao.

« Alors ? Lequel d'entre vous va se battre avec moi ? »

0o0o0

« Qu'est qui te fais sourire Sirzechs ? » demanda Azazel alors que lui, le Démon et l'Ange de Michael ressortaient du Sanctuaire d'Hadès aux Enfers.

Il n'y avait finalement eu pas de combat entre eux et le Seigneur des Enfers Grecs. Ils s'étaient contentés de se regarder en chien de faïence jusqu'à ce qu'Azazel reçoive la nouvelle de leur victoire sur le Giganodon, les Meganodons et la Faction du Satan Originel. Il n'était donc plus nécessaire de se battre et donc Sirzechs avait repris son apparence habituelle.

Il avait donc annoncé leur départ au Dieu non sans lui promettre que leur prochaine rencontre se solderait par sa mort ce qui n'avait pas l'air d'émouvoir Hadès.

« Grayfia vient de finir son rapport sur les événements. Apparemment il y a eut du spectacle en notre absence. »

« Oh ? » dit Azazel en espérant un résumé.

Selon elle, après la défaite de Pluton, c'est Issei qui avait engagé le combat contre Cao Cao. Hors de la dimension artificielle créée par Georg la dernière fois, le Héros avait pu déployer toute la puissance de ses sept trésors. Issei avait donc été confronté au pouvoir des sphères qu'il connaissait déjà ainsi qu'à celui de celles qu'il ne connaissait pas. L'une d'elle avait la capacité de faire apparaître une armée de guerriers fantômes semblables à ceux que Yuuto pouvait invoquer et l'autre lançait des attaques de destruction pure.

Cao Cao avait beau être humain et avoir un corps plutôt faible, cela n'avait aucune importance si in ne pouvait pas le toucher. Il avait donc mit au point son Balance Breaker dans ce but et contre un combattant type « puissance » comme Issei qui utilisait plutôt la force des attaques, c'était vraiment très efficace. Cependant, ça ne marchait pas contre des adversaires de type scientifiques, comme Hariel et Azazel, qui analysaient les attaques et trouvaient les réponses appropriés. C'est la raison pour laquelle il avait attaqué Azazel dans les premiers la dernière fois. Il l'avait de combattu et il voulait donc le mettre à terre le plus rapidement possible. C'est aussi la raison pour laquelle il avait eu du mal à se battre contre Hariel. Il l'avait sous-estimé ce qui avait permit au jeune Démon de mener le jeu.

Mais Issei n'était ni Azazel ni Hariel et il s'était fait largement dominer pendant la majeur partie du combat malgré le fait que Rias ai utilisé sa nouvelle technique pour remplir ses réserves d'énergie grâce à ses seins. Le jeune Demon-Dragon avait même appris à cracher du feu comme un vrai Dragon mais c'était sans effet face à la lumière de la Sainte Lance.

Le combat avait cependant marqué un tournant un peu plus tard quand Cao Cao avait éjecté Issei au travers d'un magasin de jouet. Là, il avait trouvé une poupée Switch Princess, un nouveau modèle qui ressemblait encore plus à Rias sauf que ses seins étaient en fait des projectiles qui pouvaient être lancés. C'était Sirzechs qui en avait eut l'idée. Issei avait alors sortit un objet qu'il avait trouvé dans la Faille Dimensionnelle, une sphère qui servait à contenir de la magie liquide qui permettait d'animer les Gogmaggog. Il l'avait placé à la place d'un des seins puis avaient transféré du pouvoir à l'intérieur pour augmenter sa vitesse. Cao Cao ne s'était pas méfié, prenant cela pour une lubie, et avait juste brisé la sphère avec sa lance, projetant sur son visage le liquide qu'elle contenait.

Sauf que ce n'était pas de la magie liquide. Elle était partie depuis longtemps. A la place, Issei l'avait rempli avec ce qui restait du sang de Samael après qu'il eut dissout son corps. Dans ce cas là, le statut d'humain de Cao Cao aurait été un avantage et l'aurait protégé si il avait été totalement humain. Mais c'était sans compter l'œil de Méduse, le monstre aux cheveux de serpents. A cause de cela il avait été maudit et n'étant pas un Démon, sa mort était très proche. Issei avait reproduit presque à l'identique la tactique qu'il avait utilisée contre Rizer lors de leur combat : il avait utilisé sa faiblesse contre lui. Au dur et à mesure des combats, il utilisait plus sa tête ce qui concourait à faire de lui un guerrier encore plus redoutable.

Cependant, Cao Cao avait refusé de partir seul et avait tenté d'utiliser Truth Idea, le vrai Balance Breaker de la Lance Sacrée. Cependant il s'était produit un miracle. Truth Idea ne s'était pas activé. Truth Idea était l'expression de la Volonté du Dieu de la Bible qui répondait à celle de l'utilisateur. Et agissait en fonction de l'adversaire. Selon qui il était, il pouvait être soit sa destruction, soit une bénédiction pour capturer son cœur. Mais cette fois, ni l'un ni l'autre ne s'était passé. La réponse de Dieu à cet adversaire avait été le silence parce que c'était la volonté de Dieu que le rêve d'Issei se réalise même si cela doit mettre fin à celui du Porteur de la Lance. C'est comme ça qu'Issei avait été sauvé.

Si Sirzechs avait ri en entendant le rapport de sa Reine c'est parce que juste après la défaite de Cao Cao, celui-ci avait exprimé son regret de ne pas pouvoir battre Issei. Vali les avait alors rejoint et avait exprimé son intention de le faire. Sairaorg et Yuuto avaient suivit et Issei s'étaient retrouvés au milieu d'homme qui en avaient après lui mais dont les paroles pouvaient facilement être interprétés autrement et Issei était bien trop un homme à femme pour que cela ne lui donne pas la chaire de poule.

Juste après, le défilé des quiproquos avaient continué quand Ddraig avait dit qu'il était temps pour lui de partir. En fait il voulait surtout dormir mais la façon dont il l'avait dit faisait penser qu'il allait partir pour toujours ce qui avait beaucoup fait pleurer Issei…pour rien bien sûr.

Seule ombre au tableau, Cao Cao avait réussi à s'enfuir. Georg avait semble-t-il survécu à l'attaque de Gasper et de Saji bien qu'il soit très amoché et avait récupéré son chef.

« Le vieux Rois Singe m'a dit qu'Indra soutenait la Faction des Héros dans l'ombre bien que contrairement à Hadès il ne veut pas intervenir personnellement. »

« Il est donc possible qu'ils se soient réfugiés auprès de lui sur le Mont Meru » en conclut Dulio.

« Au fait, Azazel, comment cela va se passer maintenant pour toi ? » demanda Sirzechs.

Azazel avait beau avoir œuvré pour de bonnes intentions, il s'était quand même allié avec de terroristes. Au sein de toutes les Factions, les traîtres étaient traqués. Parmi les Anges, ceux qui avaient été capturés avaient déjà été jugés et ceux qui s'étaient enfui s'étaient retrouvés Déchus et avaient officiellement rejoint la Chaos Brigade. Azazel, pour marquer le coup, allait démissionner de son poste de Gouverneur et il était probable que les Grigori seraient dissous mais globalement sa Faction devrait rester tranquille. Après tout, contrairement aux Anges et aux Démons, ils n'étaient pas vraiment une race à part entière, plutôt une mutation des Anges et à part Baraqiel, peu se permettaient d'avoir des enfants.

Oui, ils étaient victorieux mais à l'avenir beaucoup de choses allaient changer.

0o0o0

« …sache que j'aimais profondément ta mère et toi aussi dès que je t'ai vu, c'est pour ça que je suis parti. Je ne l'ai pas fait de gaité de cœur mais je savais que comme ça vous seriez sauf et c'était à mes yeux tout ce qui comptait.

Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi.

Je t'aime mon fils,

Ton père, Barclay Potter »

Dean avait lu et relu la lettre des dizaines et des dizaines de fois depuis qu'il l'avait reçut. A chaque fois, ses sentiments étaient les mêmes. Joie de savoir que son père l'aimait, colère qu'il l'ait abandonné même s'il comprenait pourquoi il l'avait fait, tristesse aussi.

Il avait hâte d'être à Poudlard pour utiliser à nouveau la magie. La lettre avait beaucoup souffert de ces lectures intensives. Une fois, la colère l'avait emporté sur les autres émotions et il l'avait froissé avant de la déplier soigneusement. Une autre fois ça avait été la tristesse et il avait pleuré dessus en faisant baver l'encre par endroit. Oui, à Poudlard il pourrait la faire redevenir comme avant.

C'était étrange qu'une personne qu'il ne connaissait que par cette seule lettre puisse déchaîner ses sentiments. Après tout, il avait déjà un père, un père super d'ailleurs, mais Barclay Potter était une part importante de lui, sa part magique. C'était comme en apprendre plus sur lui-même. Il aurait tant voulu qu'il y ait d'autres choses venant de lui. D'autres lettres, des journaux intimes, même des devoirs d'école pourvu que ce soit écrit de sa main.

Peut-être pourrait-il demander à Hariel de l'aider.

Penser à son cousin le remplit d'une joie étrange. Il adorait ses frères et sœurs mais tout comme pour son père, il se sentait proche d'Hariel par le don qu'ils partageaient. Il était si content de l'avoir rencontré, si content qu'il lui ait parlé…de la lettre.

Dean fronça les sourcils. Il se souvenait parfaitement de la conversation qu'ils avaient eut avant les vacances et de tout ce que son cousin lui avait dit. Son père avait été ciblé à cause de son lien avec les Potter qui étaient une famille politiquement active pour la lumière. Pourtant, il n'en était question nulle part dans la lettre de son père.

Finalement Dean haussa les épaules. Peut-être qu'Hariel l'avait lu dans un livre sur les familles nobles ou la politique. Il rangea ensuite la lettre dans une pochette plastique pour la protéger et la mit dans sa valise. Voilà, il était prêt pour demain, pour son retour à Poudlard.

Fatigué, il bailla et décida de se coucher. Une fois sous les couvertures, il éteignit la lumière et se cala contre l'oreiller. Pourtant il eu un peu de mal à s'endormir. Cette histoire d'information manquante lui tournait dans la tête. Il avait la désagréable impression qu'Hariel lui avait menti.

0o0o0

« Très cher ami,

Vous permettez que je vous appelle mon ami, Andrammax ? J'ai été très flatté par votre lettre et je….

j'espère que nous pourrons collaborer pleinement a l'élaboration d'une société magique plus forte et plus juste…

votre soutien est la meilleur des récompenses pour moi.

Votre ami,

Albus Dumbledore »

Hariel sourit. Le vieux directeur avait vraiment abandonné toute prudence et était tombé dans son piège. Comme disait l'adage, soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Avec cette correspondance, il espérait pouvoir apprendre des choses sur son adversaire et en même temps continuer à lui faire croire que c'est lui qui menait le jeu.

Il avait prit un risque en écrivant sa lettre. Dumbledore aurait pu trouver cette offre d'amitié suspecte, surtout qu'il en avait fait un peu beaucoup en la rédigeant. Mais à ce moment là, Hariel pensait que c'était nécessaire pour flatter l'ego du directeur et ça avait marché…enfin il l'espérait. Il était toujours possible que Dumbledore essai de me séduire lui, de le conforter lui. Il devait rester prudent. Pour le moment tout ce qu'il pouvait faire c'était demander à Simeon de voter de plus en plus en faveur de Dumbledore au Magenmagot. Cela pourrait aider à faire croire qu'il était de son côté et globalement les idées qu'il présentait à la chambre allaient dans son sens c'est à dire contre l'obscurantisme Sang-Pur.

Hariel soupira et rangea la lettre sans son sac nounours. Le roulis du train et le bruit régulier des roues dur les rails lui donnaient sommeil. D'ailleurs, il aurait bien dormis. Il regarda en face de lui et ses yeux tombèrent sur Hermione. La jeune fille, elle, ne somnolait pas du tout. Au contraire elle était excitée par tout ce qu'elle voyait. Normal puisque sa double vision était nouvelle pour elle.

Hariel avait été soulagé qu'Hermione l'ait découverte car à cause du sceau, Hermione était bel et bien aveugle. La première chose qu'avait fait Hariel en retournant la voire avait été de masquer ses yeux avec une très puissante illusion. En effet le Glam Sight était vraiment un œil différent et cela ne serait pas passé inaperçu à Poudlard.

Les yeux de la jeune fille étaient à présent rouge rubis avec une pupille en forme de losange. À cause de la souillure, ce n'était pas seulement la prunelle qui était rouge mais son œil tout entier. De fine ridules partaient de ses yeux et rayonnaient jusqu'à ses pommettes. C'était comme si le contour de ses yeux avait été brûlé.

Encore une fois, Hariel se sentait coupable. Il avait eut peur qu'elle lui en veuille mais au contraire elle trouvait l'expérience excitante au final. Elle avait hâte de voire ce que donnait sa nouvelle vue dans l'atmosphère saturée de magie de l'école. Nul doute qu'Hariel allait devoir lui apprendre à poser des filtres sur sa vision pour ne pas être submergé par les informations.

Pour le moment, ce serait tout ce qu'il ferait. Les pouvoirs des Glam Sight resterait en sommeil, il était hors de question de les réveiller, pas tant que la souillure serait présente. Trop dangereuse.

Hariel soupira encore une fois. Avec tous ces événements, il avait presque oublié le monstre de Serpentard. Décidément, cette deuxième moitié d'année scolaire ne serait pas de tout repos.

A suivre…


Et voilà, comme beaucoup le voulaient, Hariel est enfin de retour à Poudlard. Ça fait quand même quatre chapitre qu'il la quitté…

Bon alors, pour la chanson du Oppai Dragon, sachez que j'en ai un petit peu bavé parce que y'a pas de version française donc je l'ai traduit du mieux que je peux EN METTANT DES RIMES ! Bref, j'espère que c'était marrant.

Voilà, j'espère que ça vous a plut et je vous dit à dans deux semaines pour la suite.