Check Mate DxD
Chapitre 59 : Analyser. Modifier. Reproduire / Kaiseki. Henshuu. Saikei
.
Hermione avait mal au ventre. Elle s'était senti un peu mal depuis déjà quelques temps mais ce n'était qu'à partir du moment où Hariel s'était retrouvé piégé à cause d'elle qu'elle avait sentit la douleur lui percer le ventre.
Quand Crowley claqua des doigts, les cordes qui retenaient la jeune fille partirent en fumée et celle-ci se précipita sur son ami pour le prendre dans ses bras.
« Hariel ! Hariel ! Ça va ? Réponds moi ! » s'écria-t-elle.
« Peut pas…bouger…faible… » dit celui-ci d'une voix rauque.
« Inutile de t'inquiéter pour lui, petite Sorcière » dit Crowley. « Après tout, il est le seul d'entre vous deux dont j'ai besoin vivant. »
Discrètement, Hermione sortit l'un des papiers de transferts et l'activa. Elle ne savait pas où aller, elle voulait juste partir loin avec Hariel. Le cercle magique des Gremory apparut sous eux mais avant qu'ils ne soient téléportés, le cercle se mit à clignoter et s'éteignit.
Le Magicien rit à nouveau de son rire sans joie et donna un coup de pieds à Hermione qui s'effondra sur le sol.
« Pauvre petite sotte. Crois-tu que ce cercle pourrait être déjoué par un simple sort de transport ? Sache que jusqu'à ce que l'un de nous, et par « l'un de nous » j'entends toi, tu meurs, personne ne sortira de ce cercle. »
Il gloussa à nouveau.
« De plus tu utilises la magie de mon Démon et pour le moment, il n'y a plus accès, misérable garce ! »
« Touche-la encore…et je te tue » gargouilla Hariel en se traînant vers le Magicien.
« Comme je l'ai dit, pour le moment c'est impossible, tu n'en as pas le pouvoir et quand tu seras à moi je serais protégé par les termes de notre contrat. »
Hariel serra les dents. Il est vrai que les Démons devaient promettre protection au Magicien avec qui ils avaient formés un contrat. Il devait bien avoir un moyen de contourner cette règle mais il refusait d'y réfléchir maintenant. En avoir besoin voudrait dire que Hermione serait morte et ça, il refusait de l'envisager.
Comme seul son corps et ses pouvoirs étaient affaiblis, il se mit à réfléchir à ses options. Il était intelligent, n'est-ce pas ? Il arriverait bien à trouver quelque chose. D'après ce qu'avait dit Crowley le cercle le privait de ses pouvoirs et l'affaiblissait. Ça ne marchait bien sûr que sur lui, le Démon. Mais il était aussi impossible de sortir du cercle. Le Démon, donc Hariel, le contractant, c'est-à-dire Hermione et le challenger, Crowley était aussi prisonnier jusqu'à ce que l'un des deux, du contractant ou du challenger, ne meurt.
Il se mit alors à chercher Draco. Il ne l'avait pas suivit dans le cercle donc normalement, il aurait dû être épargné. Pourtant, quand il le trouva, celui-ci était inconscient et traîné par des Magiciens. Il allait bien. Il était sûr qu'il allait bien. Le lien qu'il partageait avec lui en tant que Roi lui permettait de savoir cela. Quand à la raison de son état, il ne pouvait que supposer que c'était dû à ce lien même. Crowley était loin d'être idiot. Fréquentant les Démons depuis près de deux siècles, il connaissait le système des Suite et le fait que tout puissant Démon aurait avec lui de puissants alliés. Il fallait donc les mettre hors d'état de nuire et quoi de mieux qu'utiliser le lien si particulier qu'ils partageaient avec leur Roi pour les soumettre au même état de faiblesse que lui.
Donc Draco était hors jeu. Il ne restait donc personne d'assez puissant pour les aider pas même Excalibur puisque son pouvoir était scellé. Il était déjà arrivé à l'épée de se manifester par elle-même mais toujours en utilisant le pouvoir d'Hariel. Hors il était à présent inaccessible pour quiconque. Il lui restait donc…Proteus.
Le petit Familier, de par son lien avec Hariel, ressentait l'affaiblissement dû au cercle mais Hariel espérait que celui-ci se dissiperait une fois au dehors. Si seulement lui, Hermione et Crowley étaient concernés par l'emprisonnement du cercle, alors il était possible que le Changeforme puisse, lui, sortir. Tout cela bien sûr dans l'hypothèse que Crowley ait négligé ce lien là.
Proteus, comprenant la volonté de son maître, réussit à ramper sur le sol. Il avait lui aussi perdu le contrôle de ses pouvoirs lors de l'activation du cercle et était tombé du cou d'Hariel. Son corps flasque et gris avançait péniblement mais il avançait. Tout ce qu'Hariel espérait c'était qu'il réussisse sortir à temps.
« Tu as de la chance catin » dit alors Crowley. « Tout mes invités à ton exécution ne sont pas encore arrivée. Il te reste donc plusieurs minutes encore à vivre. »
Si il y avait eu encore un Dieu alors Hariel l'aurait remercié quel que soit la douleur que ça lui aurait occasionné. De son côté, Hermione avait peur. Crowley était un Magicien confirmé et avec des dizaines d'années d'expériences alors qu'elle ne pratiquait vraiment le magie que depuis deux ans. De plus son corps la lâchait lentement. En plus des mal de ventre, elle sentait une fatigue générale prendre lentement possession de son corps. Ses muscles et ses articulations aussi la gênaient et elle sentait poindre un mal de tête. Crowley avait dit que le cercle n'affectait qu'Hariel mais elle était sûr qu'il mentait et que son état était de sa faute.
Après tout, qu'est ce que ça pouvait être d'autre ?
0o0o0
Eleanor se réveilla en sentant quelque chose tapoter doucement sa joue. Elle grogna puis tenta de se redresser en se tenant la tête.
« Attention ! Ne fais pas de geste brusque » dit une voix qu'elle connaissait.
Elle avait du mal à rassembler ses idées et en plus elle avait mal au crâne. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans une pièce sombre et humide faite de pierre de taille brut. La seule ouverture provenait d'une ouverture à barreaux sur le haut de la porte en bois qui fermait la pièce mais ce n'était pas de là que provenait la faible lumière. En fait, elle ne semblait venir de nulle part.
Elle se retourna et vit la personne qui lui avait parlé. Malgré la faible luminosité et sa migraine, elle reconnue la forme échevelée et sale de son amie Allison.
« Al ? » dit-elle d'une voix rauque.
« Dieu merci tu vas bien » dit la jeune fille.
« Que…qu'est-ce que tu fais là ? » balbutia Eleanor.
« C'est la question qu'on se pose depuis des jours » s'exclama alors quelqu'un d'autre.
La jeune fille regarda en direction de la voix et vit ses autres amis, Jesse, Marcus, Leslie ainsi que le petit copain de celui-ci, Jaime, tous dans le même état qu'Allison. Eleanor resta quelques secondes interdites avant de se souvenir. Hermione en vacance chez elle, le voyage au Japon, Astral, l'avertissement d'Hariel et puis cette explosion.
Elle ne savait pas du tout d'où elle était venue. C'était juste…arrivé. Un instant elle parlait avec les Magiciens japonais et l'instant d'après…rien. Le vide.
En tout les cas, elle était rassuré que tout le monde aille bien…même Jaime. Hariel avait dit que les Magiciens ne voulaient certainement pas de témoins, raison pour laquelle il avait aussi été enlevé.
Eleanor fronça les sourcils. Si Jaime avait été enlevé pour ne pas laisser de traces alors peut-être que les Magiciens d'Astral étaient là aussi. Elle se dépêcha de se relever mais se mit à chanceler dangereusement.
« Fais attention » dit Allison.
« Est-ce que je suis la seule qu'ils ont amené ici ? » demanda-t-elle en cherchant son équilibre.
« Euh…oui…oui je crois » dit Leslie. « En tout cas dans cette cellule. »
« Vous êtes sûr ? Ils ont as amené un groupe avec une petite fille, un mec aux cheveux blanc et quatre lycéens ? »
« Et bien… »
« Eleanor-san ? » dit alors une voix.
La jeune fille regarda tout autour d'elle et vit alors une petite ouverture sur la partie supérieur de l'un des murs. Il y avait des barreaux sur lesquels étaient accrochés des mains.
« C'est toi Adilicia ? » demanda Eleanor. « Les autres sont avec toi ? »
« Oui, tous sans exception » répondit la jeune fille.
Eleanor essaya d'atteindre la fenêtre mais elle était trop petite. Elle jeta un regard noir aux quatre garçons qui finirent par se lever de plus ou moins mauvaise grâce agi de venir l'aider. Grâce à eux, elle réussit à se hisser jusqu'à l'ouverture. Elle put donc voir la jeune Magicienne de la Goetia ainsi que ses amis d'Astral. Nekoyashiki peinait à hisser la jeune fille au niveau de l'ouverture alors qu'Itsuki était couché au sol, apparemment évanoui alors qu'Honami, Kuroha et Mikan le veillaient. Leur cellule était très semblable à la sienne à l'exception des signes brillants sur le sol et les murs.
« Vous pouvez nous faire sortir ? »
« Malheureusement non » souffla la Magicienne blonde avec un air à la fois énervé et offensé sur le visage. « Cette cellule bloque tous nos pouvoirs et empêchent même le fantôme de passer au travers des murs. C'est une honte de retenir ainsi la Maîtresse de la Goetia. »
Elle était si virulente qu'elle perdit l'équilibre et tomba au sol, Nekoyashiki n'ayant plus la force de la retenir.
Eleanor soupira et redescendit. Ils avaient mit d'un côté les Magiciens dans une cellule qui les empêchait d'utiliser leurs pouvoirs et de l'autre tout ceux dot ils n'avaient rien à craindre. Si seulement elle avait le moyen de faire de la magie.
Eleanor faillit se frapper le front. Mais bien sûr qu'elle l'avait ce moyen…du moins elle l'espérait. Elle regarda autour d'elle pour repérer son sac et soupira de soulagement avant de se précipiter sur lui. Elle le fouilla et se mit alors à jubiler en sortant son gant ainsi que le portable Démoniaque cassé. Ces idiots n'avaient même pas comprit ce que c'était. En tâtant ses poches elle trouva également son propre téléphone portable. Apparemment, ils ne semblaient pas inquiet qu'elle puisse l'utiliser pour contacter quelqu'un à l'extérieur.
« Que tous le monde sorte son portable et tout ce qu'il a de technologique sur lui » dit-elle alors.
« Euh…tu nous explique ? » demanda alors Leslie. « Tu comprends ce que disent ces gens ? »
« Ok je vais la faire simple » dit Eleanor en se tournant vers ses amis. « Hariel et son copain Draco sont des Démons, ma sœur Hermione est une Sorcière et si aucun des deux n'est encore venus nous délivrer c'est qu'ils doivent être dans une merde noire à cause de ce connard d'Eddy qui s'est associé à une bande de Magiciens psychopathes. Les gars d'a côté sont aussi des Sorciers… »
« Magiciens ! » s'exclama la voix d'Adilicia de l'autre côté.
« …mais ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs. Donc on est seul sur le coup sauf que j'ai avec moi un truc qui pourrait me permettre de faire de la magie sauf qu'il n'est pas terminé. Je vais donc avoir besoin de vous pour m'aider à le finir et à nous sortir de là. »
Après sa longue tirade, elle mit quelques temps à reprendre son souffle alors que les autres étaient tout simplement sans voix.
« Attends…tu déconne ? » demanda alors Jaime en brisant le silence.
« Je te prévient, si c'est une caméra caché ou un jeu style Donjon et Dragon alors ça va mal aller... » grogna Marcus.
« Non c'est pas une caméra caché et ce n'est pas non plus une blague…j'aimerai pourtant » soupira Eleanor.
« Attends, on est des scientifiques, et toi aussi par la même occasion, et tu nous demande tout à coup de croire à la magie et, et, et aux Démons… » balbutia Allison.
« Moi je la crois » dit Jesse, les bras croisés derrière la tête.
Il avait été le seul à ne pas montrer d'étonnement quand Eleanor avait fait son rapide résumé.
« Ça ne m'aide pas vraiment le « non scientifique » » grogna Eleanor. « Bref, de toute façon, c'est pas comme si vous aviez d'autres solutions, non ? »
Tous durent en convenir puis se mirent à fouiller dans leurs poches pour donner leur portable à leur amie. De tous les six, Allison était la seule qui pouvait vraiment l'aider puisque c'était de l'électronique.
« Moi de toute façon, mon rayon c'est que les math » avait dit Marcus en donnant son téléphone.
« Alors calcule le temps qui te reste avant que je te mette un pain » cracha Eleanor en lui arrachant l'appareil des mains.
Finalement, il n'y avait pas grand-chose à faire. Il suffit à Allison de quelques manipulation et de quelques petites puces en plus maintenus en place par des chewing-gum pour que l'écran du gant fonctionne. Il avait tout de même fallu ajouter quelques éléments d'un autre téléphone portable pour qu'une fonction clavier tactile apparaisse. Mais elle était erratique et pas très pratique.
« Désolé » soupira Allison, « c'est tout ce que je peux faire. Pour le reste c'est de la progra et c'est pas vraiment mon truc. »
Eleanor regarda ses autres amis mais malheureusement c'était aussi le cas pour eux. Elle jura. Ils étaient si proche ! A ce moment là, la porte de leur cellule s'ouvrit et six autres personnes furent jeté dans le cellule avec eux. Eleanor remarqua que l'une d'elle était leur amie Mélanie.
« Justement la personne qu'il me fallait » dit-elle avec un grand sourire.
0o0o0
Au début, Hermione s'était demandé ce que Crowley attendait. Puis elle avait remarqué des mouvements dans les gradins en hauteur de la salle. Des gens, des Magiciens si en croyait leurs manteaux, s'installaient sur les bancs de pierre. La grand majorité portait des manteaux noirs comme ceux qui les avaient attaqués au Japon. Cela devaient être des sous fifres. D'autres cependant, moins nombreux, portaient des vêtements pourpres comme ceux de Crowley mais à quelques différences près. Les broderies n'étaient pas dorés mais cuivrées ou argentés. Seul deux d'entre eux portaient des manteaux identiques à ceux de Crowley. Manifestement le pourpre désignait les dirigeants avec une hiérarchie entre eux avec tout au sommet trois hommes (si on comptait Crowley et en partant de l'hypothèse qu'ils étaient tous là) qui menaient la danse.
En clair, Hermione avait comprit qu'elle était une sorte d'attraction.
Respirant profondément pour tenter de calmer ses crampes d'estomac, elle analysait son adversaire. Elle avait un temps envisagé l'idée de l'attaquer par surprise mais sa seconde vue lui avait montré qu'il était préparé à une telle éventualité. On aurait dit une version magique d'un athlète qui bandait ses muscles en prévision de l'effort. Elle avait donc abandonné et préféré essayer de rassembler toutes les données qu'elle pouvait sur son adversaire.
Ce n'était pas brillant. Hariel lui avait appris à interpréter ce qu'elle voyait avec sa seconde vue et l'homme ruisselait littéralement de magie. Ce n'était pas seulement son pouvoir propre mais aussi toute les protections qui recouvraient son corps et même ses vêtements. Les plus impressionnantes venaient sans contexte de son manteau. Apparemment, les broderies qui le recouvraient n'étaient pas que décoratives ou informatives sur son rang, elles devaient aussi former des sortilèges puissant qu'Hermione aurait dû mal à percer. Pour être parfaitement objectif, il faudrait plutôt dire que c'était impossible.
Soudain, un gong résonna dans la salle. Crowley écarta alors les bras et s'adressa au spectateurs.
« Mes frères ! » dit-il d'une voix forte. « Voici l'heure que nous attendons, l'heure du jugement ! Aujourd'hui, notre Conclave sacré va récupérer ce qui lui revient de plein droit : le pouvoir du Démon Hariel Gremory, le Roi Écarlate aux 666 Sceaux ! Une seule chose se tient maintenant entre nous et notre destinée, cette femelle, cette vulgaire Sorcière qui a manipulé le Seigneur Gremory pour le forcer à signer un contrat avec elle contre sa volonté. Cette mésalliance doit cesser ! »
Hermione voulut protester mais elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus parler. Crowley la regardait d'un œil torse avec un rictus sur les lèvres. Maudit enfoiré misogyne.
« Et maintenant que le combat commence. En garde ! »
Hermione tenta de se relever mais ses jambes tremblaient.
« Ne pas te préparer ne t'épargnera pas la mort, gamine. Je suis un gentleman mais ne me pousse pas à bout. »
À nouveau, Hermione tenta de se relever mais cette fois, elle y parvint. Ses jambes tremblaient un peu mais cette fois, elle y parvint. Aussitôt, un cercle magique apparut devant la main de Crowley et Hermione dû créer un bouclier en urgence pour se protéger. Ce n'était pas bon. Si elle commençait à se protéger maintenant, elle n'allait plus pouvoir bouger.
Dans un combat direct quel qu'il soit, le mouvement était primordial. Rester sur ses positions était le meilleur moyen de se retrouver acculé et de voir ses réserves de magie s'assécher. C'est pour cela que dès la seconde attaque, au lieu de se protéger à nouveau, elle se jeta en avant et roula sur le sol avant de se relever.
C'était plus dur qu'à l'entraînement, son corps lui faisait mal. Elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir. Elle envoya une série de sorts mais ceux-ci furent aspiré par les protections du manteau du Magicien.
Que lui avait dit Hariel déjà ? Si un adversaire n'était pas sensible à la magie, alors peut-être que son environnement l'était. Alors qu'elle roulait pour éviter un nouveau sort, elle posa la main à plats le sol. Du cercle magique qui était apparut, une fissure s'ouvrit dans le sol et rampant jusqu'à son adversaire. Celui-ci se contenta de taper du pieds et le sol se referma.
« Si tu comptait t'attaquer au cercle pour libérer ton ami Démon, sache que c'est inutile » dit Crowley. « Une fois activée, la magie du cercle est au-delà du plan physique et peut survivre à l'altération de son support. »
Hermione jura dans sa tête. Elle n'avait même pas pensé à cette solution. De toute façon, comme l'avait dit l'autre Magicien, ça ne servait à rien.
A nouveau, Crowley lui envoya un sort qu'elle évita. Ce qu'elle n'avait pas vu cependant, c'était que le corps d'Hariel se trouvait juste derrière elle. Le sort heurta le jeune Démon qui fut propulsé dans les airs jusqu'à la bordure du cercle. Juste avant qu'il ne la franchisse, une sorte de paroi lumineuse apparut et le bloquant alors que des éclairs parcouraient son corps.
« Hariel ! » s'exclama Hermione alors que son ami retombait au sol.
Elle se mit à genoux et le prit à nouveau dans ses bras.
« Vais bien… » marmonna Hariel. « égratignure… »
En vérité, il avait mal comme s'il avait été touché par de la lumière mais il ne voulait pas qu'Hermione s'inquiète. La moindre déconcentration de sa part et elle était perdue.
« Laisse-moi…ça..ça va aller » continua Hariel. « Il ne veut pas me tuer. »
« Mais… »
« Je t'en prie ! Je ne veux pas…que tu meurs. »
Alors qu'Hermione allait répondre, elle sentit qu'un autre sort venait dans sa direction. Elle le bloqua puis se décida à partir. Si elle ne pouvait pas protéger Hariel, au moins devait elle faire en sorte qu'il soit loin des combats.
Alors que ses sorts étaient à nouveau absorbés par le manteau, un plan commença à germer dans son esprit. Un cercle magique apparut alors sous ses pieds et un brouillard se répandit sur toute la surface du terrain. Plus que simplement aveuglant, il perturbait les sens de sa victimes pour l'empêcher de repérer ou même de penser clairement. Seul Hermione était immunisée et pouvait voir clairement au travers.
Elle savait parfaitement que cela ne tiendrait pas longtemps donc elle devait absolument se dépêcher de mettre la suite de son plan à exécution. D'un geste, elle utilisa un sort de feu pour embraser le manteau du Magicien. Ce n'était pas de vrais flammes. Elles illuminaient et chauffaient mais ne brûlaient pas vraiment. C'était la version amoindrie de l'incendio que tous les élèves apprenaient en première année et donc ils se servaient pour se réchauffer lors des longues journées d'hiver.
Il était facile de voir qu'il ne s'agissait pas de véritable feu mais Hermione l'avait couplé avec un sort de compulsion pour que Crowley pense qu'il s'agissait de vrais flammes. Entre ça et là désorientation dû au brouillard, elle espérait que cela marche. En voyant les flammes, Crowley s'était mit à crier et à taper sur le tissus pour éteindre le feu Dans la panique, il ne pensait même pas à utiliser la magie et c'est sur ça qu'Hermione comptait.
Finalement, le Magicien détacha son manteau puis l'enleva et le jeta au sol. A ce moment là, Hermione se précipita et récupéra le vêtement abandonné. Crowley reprit finalement ses esprits et dissipa le brouillard mais c'était trop tard. Il essaya de lancer un sort mais Hermione fit front et il fut aspiré par le manteau qu'elle avait drapé sur ses épaules.
Au moins à présent, les choses étaient plus équilibrés.
0o0o0
« Je crois que je comprends ce que tu veux faire » dit Mélanie après qu'Eleanor lui ai expliqué ce qu'elle attendait d'elle.
« Une minute, tu veux dire que tu la crois ? » s'exclama Marcus. « Comme ça, sans explication ? »
« Aujourd'hui j'ai vu Hariel briser le tibia d'un homme d'un seul coup de pied puis lui tordre le cou. Je l'ai vu faire apparaître une épée et trancher la tête d'un autre mec d'un seul coup sans montrer le moindre état d'âme. J'ai même vu ses ailes de Démons. Quand à son copain Draco, je l'ai vu clairement massacrer un groupe de soldats à la faux alors que les balles rebondissaient sur lui. Alors tu m'excuseras si j'ai un peu dû revoir un peu ma définition de ce qui est réel ou pas. »
Marcus ouvrit la bouche pour répondre mais comme il n'avait rien à d'autre a dire il la referma.
« Le mieux ça serait de faire la programmation depuis un ordinateur portable » dit Brody en sortant le sien et en l'ouvrant.
« Attends je te sort les câbles » dit Krummy.
Ils réussirent à fixer un port à la puce du gant et y branchèrent le câble raccordé à l'ordinateur du jeune hacker. Il ne fallait pas seulement qu'il accède aux données, il fallait qu'il puisse aussi dériver l'affichage du portable sur son ordinateur.
« Ok, j'ai réussit à avoir une aperçu du système » dit-il.
« Ouvre cette application » dit Eleanor en montrant l'icône de l'encyclopédie Démoniaque.
Elle n'avait pas l'habitude que ce soit sur un aussi grand écran. Elle prit la place de Brody afin de naviguer sur l'application. Il fallait qu'elle se souvienne des séquences de sort qu'elle et Hermione…soudain elle se figea et retourna en arrière.
« Lumos… » murmura-t-elle.
« Quoi ? » demanda Brody.
« Une seconde » dit Eleanor.
Elle parcourut le menu déroulant du contenu de l'application et trouva inscrits les sortilèges qu'elle et Hermione avaient rentrés dans la base de donnée. Pourtant elle l'avait fait sur l'autre téléphone. C'était impossible que ces modifications se trouvent aussi dans le système de cet autre portable à moins…à moins qu'il y ai une sorte de synchronisation, comme si les données de l'encyclopédie étaient stockés sur un serveur externe et donc disponible pour toutes les versions. Au final, c'était une bonne nouvelle car elle avait eu peur de ne pas pouvoir se rappeler avec exactitude les séquences de runes.
« Je vous explique » dit-elle en ouvrant l'article sur le sort de lumière et en en montrant la séquence de rune spécifiques au sort. « Ça, ce sont des runes. Imaginez que c'est un langage de programmation magique. Lancé avec un système spécifique et alimenté par de l'énergie, il produit un effet. »
« Jusque-là, je comprends » dit Krummy.
« L'opération va consister à créer un programme qui va prendre cette séquence de rune pour la rentrer dans cette autre application » dit-elle en ouvrant cette fois le lanceur de sort comme elle l'appelait. « Une fois rentré là dedans, il suffit d'appuyer sur le bouton envoi pour que le sort se déclenche. »
« Je peux faire ça » dit Brody. « En fait, tu voudrais pouvoir créer un lanceur automatique ? »
« Voilà. Je voudrais pouvoir choisir un sort dans une liste et l'activer rien qu'en cliquant dessus. »
« C'est une bonne idée mais on pourrait maximiser son potentiel en rajoutant une commande vocale » intervint Raven. « Il te suffirait de dire un mot comme par exemple euh…la formule, pour activer le sort. Ça fera des manipulations en moins. »
« Je peux brancher un récepteur vocale sur le gant » dit Allison.
« Et nous on peut programmer la reconnaissance vocale pour l'activation des sorts » ajouta Brody avec excitation.
« Il faut se répartir les tâches » dit Mélanie. « Krummy et Brody, vous vous chargez du programme en lui-même, Raven tu te charge de programmer la reconnaissance vocale et tu vérifiés ça marche avec Alison quand à moi, je travail avec Eleanor pour faire les fichiers vocaux. »
Elle se figea et se tourna vers Avery avec un regard interrogateur.
« Faites ça » dit-elle. « Ce que je voudrais savoir par contre c'est, si ça marche, quel est la marche à suivre ? »
« Entre nous et les Magiciens à côté et avec l'effet de surprise, ce sera sans doute suffisant pour arriver à retrouver Hariel, Draco et Hermione. »
« Je vais peut-être faire l'avocat du diable mais est-ce qu'on ne devrait pas chercher la sortie ? »
« D'après ce que j'ai comprit, nous sommes dans un espace alternatif lié à la magie d'une personne ou d'un groupe de personne en particulier » dit Honami en anglais depuis l'autre cellule. « Là ou les personnes qui contrôle cet espace contrôlent aussi ceux qui entre et ceux qui sortent. Vos amis doivent être avec le propriétaire de cette dimension donc en allant les chercher on pourra sans doute aussi trouver le Magicien derrière cette dimension et l'obliger à nous laisser sortir. »
« Donc c'est décidé ! » s'exclama Eleanor.
Mais déjà les bruits de clavier avaient commencé à se faire entendre. Tout ce qu'Eleanor avait peur c'est qu'elle arrive trop tard pour sauver leurs amis.
0o0o0
Prudemment, Proteus arriva juste au bord du cercle et se risqua à essayer de le traverser. Il rampa sur quelque centimètres puis, ne sentant ni obstacle ni choc magique, il continua sur sa lancée. Il était passé.
Déjà, il sentait ses forces lui revenir. Tout ce qu'il lui restait à faire c'était…quoi donc ? Même avec ses pleins pouvoirs, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Peut-être tuer Crowley avec son regard de basilic ? Non, il y avait un risque pour Hermione ou Hariel. Ils ne finiraient que figés mais il préférait éviter de les affaiblir à un moment critique.
Peut-être qu'avec des renforts…mais lesquels ? La seule personne (façon de parler) auquel il pensait était Excalibur. Mais est-ce qu'il pouvait l'invoquer ou même la toucher ? Grâce à son lien avec Hariel s'était peut-être possible mais il lui fallait des pouvoirs magiques et il n'en avait pas…à moins bien sûr qu'il n'assimile ceux d'un Magicien se trouvant ici.
Rapidement, il s'éloigna du cercle puis, arrivé en dehors de la salle, prit forme humaine et se mit à la recherche d'une victime.
0o0o0
Préférant ne pas se fier totalement à la magie du manteau, Hermione continuait à éviter les attaques magiques.
Énervé par la perte de sa protection mais surtout parce qu'il s'était sentit humilié par une gamine, Crowley avait augmenté la fréquence des ses sorts et surtout leur dangerosité. Si jamais ne serait-ce que l'un deux touchait cette morveuse, alors elle était perdue.
Mais Hermione avait elle aussi plus d'un tout dans son sac. Pourtant, elle savait qu'elle ne faisait que tourner autour du pot. Le but de ce combat était la mort de son adversaire mais pourtant aucun des sorts qu'elle envoyait n'était mortel ni même vraiment dangereux par nature. En fait, la jeune fille cherchait un moyen pour éviter de tuer et non l'inverse. Elle ne se sentait pas l'âme d'une tueuse et ne se sentait pas prête à prendre une vie.
Malgré la douleur dans son corps, elle continuait à éviter les sorts. Trop grand pour elle, elle avait attaché le manteau du Magicien autour de son cou comme si c'était une cape et s'en drapait quand elle voulait se protéger.
Au bout d'un moment cependant, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle avait de plus en plus mal donc elle doutait qu'elle arriverait à continuer à éviter les sorts encore longtemps. Même si elle ne voulait pas tuer Crowley, elle devait le mettre hors d'état de nuire.
Alors qu'elle s'était tenue à une distance respectable de son adversaire depuis le début du combat, elle décida de se rapprocher au plus près. Recouverte de sa cape, elle se précipita sur Crowley jusqu'à arriver en face de lui. Malheureusement, le seul sort qui lui venait en tête à ce moment là était un sort de saucissonnage. Crowley se figea et tomba en arrière. Hermione soupira puis retourna près d'Hariel. Elle ôta le manteau et le posa sur lui.
« Qu'est-ce que…tu fais ? » balbutia Hariel.
« Je te protège. Je vais essayer de briser la barrière mais je ne veux pas que tu sois blessé par un rebond. »
« Crowley… »
« Saucissonné. Il ne devrait pas poser de problème. »
Hariel se mit à s'agiter. Le sort de saucissonnage était l'un des plus facile à lancer mais aussi pour s'en défaire.
« Atten…tion… » grogna Hariel.
Mais à ce moment là, le sens magique d'Hermione l'avertit qu'un sort arrivait vers elle. Elle voulut ériger un bouclier mais celui-ci était trop faible et le sort le traversa, percutant Hermione dans le dos. Elle fut propulsée en avant et percuta la paroi du sortilège. Le choc de la magie parcourut son corps et elle serra les dents pour ne pas crier. Elle parvint à poser ses mains su la paroi et à se propulser en arrière.
« He…Hermione… » souffla Hariel.
« Je…je vais bien » dit-elle en en tentant de se relever.
Mais ses jambes se dérobèrent sous elle et elle s'effondra. C'est alors que son ventre se mit à la lancer plus fort. Elle croisa ses bras sur son estomac et se plia en deux de douleur. C'est alors qu'elle eut une sensation bizarre entre les jambes. Comme si un liquide imprégnait ses vêtements. Elle se redressa avec difficulté puis passa une laine entre ses jambes. Quand elle la ramena, elle était pleine de sang.
0o0o0
Brody souffla puis referma son ordinateur avatar de débrancher le câble qui le reliait au gant.
« C'est fini ? » demanda Eleanor.
« Normalement oui » répondit le jeune agent.
« Les tests qu'on a effectués était concluants » dit Krummy. « Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas. »
Eleanor hocha la tête puis prit délicatement le gant de néoprène. Elle y glissa sa main puis l'enfila totalement en prenant bien soins de ne pas abîmer les éléments qui le recouvraient. Elle bougea les doigts pour s'habituer avant de croiser le regard de tout ceux présents sans la pièce. Elle avança vers la porte et pointa la paume de sa main vers la serrure.
« Alohomora » dit-elle.
Sur l'écran de son avant bras, la liste de sort se mit à dérouler et la formule du sortilège de déverrouillage se mit à clignoter. Il ne se passa rien pendant d'interminables secondes jusqu'à ce qu'un déclic se fasse entendre dans la serrure.
« Ça a marché ? » demanda Leslie.
Eleanor tendit la main vers la porte et appuya sur le loquet. La clenche retentit dans le silence des cachots et la porte s'ouvrit.
« Vous êtes dehors ? » demanda alors Honami depuis la cellule voisine.
« Oui » dit Eleanor. « Je viens vous ouvrir. »
« Je doute que ça marche » dit Adilicia. « S'il est impossible d'ouvrir la porte de l'intérieur avec de la magie alors comment… »
Un déclic interrompit son argument et la porte s'ouvrit devant Eleanor.
« Co…comment ? La magie… »
« La clé était suspendu à côté » dit Eleanor en montrant les tiges de métal qui se balançaient doucement.
« Venez m'aider ! » dit alors Honami.
Eleanor se précipita dans la cellule Et aida la jeune sorcière à relever Itsuki. Nekoyashiki s'approcha de lui et sortit un papier de sa poche, murmura quelques mots et le colla sur le cache-œil.
« Ça va mieux, président ? »
Itsuki rouvrit les yeux puis gémit mais hocha la tête.
« Qu'est-ce qu'il a ? » demanda Eleanor.
« Il y a trop de magie ici. Son Glam Sight à du mal à le supporter. »
« C'est bien notre veine » soupira la jeune fille.
« Depuis quand tu parles japonais ? » demanda Marcus alors qu'elle et Honami portaient Itsuki hors de la cellule.
Eleanor fronça les sourcils et puis comprit. Le sort de traduction d'Hermione était toujours actif. Elle comprenait donc tout le monde mais ce n'était pas le cas pour tous. En fait, à part pour Adilicia, qui était anglaise, Honami, qui avait étudié en Angleterre et elle, ça allait être difficile pour les autres de se comprendre.
« Les, Jaime, il faudrait que vous vous occupiez d'Itsuki » dit Eleanor.
« Pourquoi nous ? »
« On ne peut laisser personne derrière donc on va rassembler ceux qui ne peuvent pas se battre au centre. »
« Tu veux faire une formation de raid ? » demanda Brody.
« Une quoi ? » demanda Eleanor en le regardant avec des yeux rond.
Comme ses collègues, dont Mélanie, avaient levés les yeux au ciel, cela devait vouloir dire qu'ils avaient comprit de quoi il parlait.
« J'ai toujours rêvé de créer une formation de raid comme dans les MMORPG » reprit Brody qui semblait tout excité.
« Soit plus clair »
« Dans les MMORPG…les jeux de rôles en lignes massivement multi-joueurs » ajouta-t-il en voyant le regard noir de la jeune fille, « Un raid c'est quand un groupe de jouer s'aventure dans un donjon, un repère de monstre. Il fait adopter une formation spéciale pour optimiser ses déplacements et préserver la sécurité du groupe. »
« D'accord, je comprends. Et donc, on fait comment ? »
« Pour l'instant on est dans un lieu avec des couloirs étroits. C'est un bien et un mal. Un bien parce que ça limite les directions d'où peuvent venir les ennemis et un mal parce c'est plus difficile de se replier. Le mieux serait que les personnes qui ne se battent pas soient au milieu de la formation. Pour leur protection. »
« D'accord, donc Leslie et Jaime avec Itsuki ainsi qu'Allison et Jess. »
« Et Raven » ajouta Avery.
« Ensuite, il faut mettre les soutiens. Ceux qui peuvent soigner ou protéger. »
« Je crois que c'est pour Mikan et Nekoyashiki » dit Eleanor avant d'expliquer aux deux Magiciens leur mission.
« Il en faudrait un derrière pour éviter les mauvaises surprise et un à l'avant. »
Il fut décidé que Mikan serait à l'arrière et Nekoyashiki à l'avant puisque ses pouvoirs pouvait aussi servir à la détection.
« Ensuite il devrait y avoir nous puisque nous somme capable d'attaquer à distance » continua Brody.
« Sauf qu'on n'a plus nos armes » dit Elijah.
En effet, leurs ennemis avaient confisqués tout leur armement. Ils avaient laissés leurs affaires aux Magiciens, sans doute parce qu'ils les avaient mit dans un endroit où les affaires étaient inutiles, mais ils ne semblaient pas pouvoir les empêcher de tirer.
Il fut donc décidé qu'il y aurait des Magiciens et des Agents à la fois à l'avant et à l'arrière et que ces derniers récupéreraient des armes sur les adversaires. Eleanor serait à l'avant alors qu'Adilicia et Honami seraient à l'arrière.
« C'est quand même un peu déséquilibré » dit Adilicia en enlevant le pendentif en forme de pentacle autour du cou et de le brandir devant elle. « Viens à moi Eligor ! Robuste Chevalier, Gouverneur de Soixante Légions ! »
Son pendentif se mit à étinceler et un chevalier en armure noir avec un panache pourpre et un trident apparut dans le couloir. Il était un peu plus grand qu'un être humain normal et scintillait légèrement.
« Oh Putain ! » s'exclama Krummy mes yeux écarquillés. « C'est… »
« …trop cool ! » finit Brody.
Finalement, Eligor resterait à l'avant avec Eleanor qui serait secondé par Nekoyashiki en cas de problème ainsi que Brody et Krummy, qui ne quittait pas le chevalier des yeux et Mélanie pour les surveiller. Avery et Elijah étaient à l'arrière alors que la dernière de leur groupe, Kuroha, utilisait ses pouvoirs de fantôme pour jouer les éclaireurs.
Le groupe réussit à avancer au travers de plusieurs couloir guidés par Kuroha et Nekoyashiki sans rencontrer âme qui vive jusqu'à ce que l'Onmyou leur signale une présence venant dans leur direction depuis un coin formé par un coude du couloir. Le groupe s'arrêta pour attendre leur adversaire et se préparer à l'attaquer mais la personne qui déboucha juste devant eux mes surpris.
C'était un enfant d'environ dix ans avec des cheveux poil de carotte en pétard et des vêtements oranges et vert.
« Stop Eleanor ! C'est moi, Proteus ! » s'exclama-t-il en voyant le groupe prêt à l'attaquer.
« Proteus ? Prouve-le ! » dit Eleanor sans baisser le bras.
Le garçon hésita un instant puis il y eu un bruit de bouchon qui saute et il sembla se replier sur lui-même jusqu'à ce qu'il ne reste plus devant eux qu'une petite boule grise irisée.
« Ok, c'est bon, il est avec nous » dit Eleanor alors que le Changeforme reprenait forme humaine.
« Enchanté de vous rencontré » dit-il en s'inclinant. « Je suis Proteus, un Changeforme et le Familier d'Hariel Potter-Gremory. »
« Le Familiers d'Hariel-sama ? Je veux le voir ! » s'écria Adilicia depuis l'arrière du groupe.
« Là tout de suite j'ai tellement de question » dit Brody.
« On a pas le temps » dit Eleanor. « Quel est la situation ? »
« Notre ennemi s'appelle Aleister Crowley. Il a piégé Hermione et Hariel dans un cercle magique avec lui. Hariel est affaibli et sans pouvoirs alors qu'Hermione doit se battre dans un duel à mort contre Aleister Crowley. Le gagnant sera officiellement le Magicien contractant d'Hariel. »
« Un…un duel…à mort ? » balbutia Eleanor, blanche comme un cadavre. « Il faut aller l'aider ! » s'exclama-t-elle en voulant se précipiter dans le couloir.
« Hey ! Ne rompt pas la formation, c'est dangereux ! » s'exclama Brody en la retenant.
« Tu sais où tu peux te la mettre ta… »
« Attention ! Des soldats arrivent dans votre direction ! » s'exclama alors Kuroha en traversant un mur.
Tout le monde se prépara au combat mais dès que les deux mercenaires débouchèrent devant eux, ils s'effondrèrent sur le sol.
« Ils…ils sont… » balbutia Krummy.
« Morts ? Oui » dit Proteus le regard braqué vers les ennemis.
« C'est toi qui… ? Comment ? » demanda Eleanor.
« Tu sais ce qui s'est passé à Poudlard cette année ? » demanda le Changeforme.
« Hermione m'a raconté. »
« Avant de mourir, le basilic a recouvré ses esprits et m'a permis de l'absorber en moi. J'ai obtenu ses pouvoirs et notamment son regard mortel. »
Tous frémirent quand il se retourna mais ses yeux étaient normaux.
« Ne vous inquiétez pas. Je peux le désactiver à volonté. »
« Qu'est ce que tu veux dire par « absorber » ? » demanda Brody.
« Ce n'est plus l'heure discuter » dit alors Nekoyashiki. « un Magicien arrive derrière nous. »
« Justement ce que je cherchais » dit Proteus.
Avant que tout le monde ait pu réagir et alors qu'Eleanor traduisait pour les anglais, le Familier s'accroupi et, avec un bond formidable, se retrouva de l'autre côté du groupe alors que le Magicien apparaissait. Il se précipita alors sur lui et le heurta de plein fouet. Le Magicien se retrouva alors embourbé dans une masse grisâtre qui se mit à l'enveloppe alors qu'il tentait par tout les moyens de se dégager mais sans succès. Après avoir englouti l'homme, Proteus resta quelques minutes à s'agiter doucement avant de redevenir petit garçon.
« Voilà ce que c'est absorber » dit-il alors. « En consommant un être alors qu'il est encore en vie, je peux avoir ses connaissances, sa forme et aussi… »
Il tendit la main et fit apparaître une sphère lumineuse.
« … leurs pouvoirs »
Le Magicien n'était pas si puissant que ça. Il espérait que cela suffirait. Il espérait aussi qu'il pourrait ouvrir le sceau à la place d'Hariel. Il se mordit le pouce jusqu'à faire jaillir le sang et en laissa tomber une goutte sur le sol. Comme il l'espérait, son sang, qui avait muté quand il était devenu le Familier d'Hariel pour devenir comme le sien, tomba au travers du sol en provoquant des ondulations.
« Depuis les profondeurs du Lac jusqu'aux hauteurs des Cieux, j'invoque ton nom à toi la gardienne de l'Épée Sacrée Excalibur. »
Le pommeau de l'épée émergea du sol puis la lame jusqu'à la main qui maintenait l'épée. Proteus tendit la main et toucha la poignée. Il ressentit la brûlures de l'élément sacré dans sa chair mais il refusa d'abandonner. Alors que sa peau grésillait, il réussit à arracher l'épée de sa prison mais il n'avait pus assez de forces pour la tenir et la laissa tomber au sol.
Lui-même s'effondra en se tenant la main alors que les autres se précipitaient sur lui.
« Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est ce que tu as fait ? » s'exclama Eleanor.
« Il nous fallait plus d'alliés. J'espérais que mon sang débloque le sceau et ça a été le cas. Mais je reste un familier Démoniaque alors son contact m'a brûlé. »
« Mais pourquoi risquer ta main pour un vulgaire bout de ferraille ? »
« Ce n'est pas très gentil » dit alors une voix froide et métallique.
Excalibur se mit à trembler légèrement avant de s'élever dans les airs. Elle s'illumina d'un halo d'un blanc pur qui se déformation jusqu'à ce que la lame prenne forme humaine.
« Ha…Hariel ? » balbutia Eleanor.
La silhouette qui ressemblait à son ami pencha ma tête sur le côté.
« Je suis une manifestation de l'esprit de l'épée Excalibur qui utilise sa capacité de mimétisme pour prendre une apparence semblable à celle de mon maître » dit-elle. « Vous pouvez m'appeler HariEx. »
« Elle va nous aider » dit Proteus.
« Je le peux en effet. »
« C'est…c'est trop cool » balbutia Brody. « Où est ce qu'on va la mettre dans la formation ? »
« Il vaudrait mieux que je sois à l'avant-garde. Mes attaques les plus destructrices pourraient créer des cratères de plusieurs centaines de mètres. »
« À l'avant » dit alors Krummy. « Définitivement à l'avant. »
« Dites, il faudrait qu'on se dépêche là » s'exclama alors Eleanor. « Il faut sauver Hermione. »
Ils durent modifier la formation avec Eleanor à l'avant avec HariEx et aussi Adilicia qui avait insisté pour rester avec eux (ou plutôt avec l'épée à l'apparence de son idole) en envoyant Eligor à l'arrière.
« On est prêt à répartir ? » demanda alors Eleanor. « Proteus, tu nous guide ? »
Le Changeforme hocha la tête. A ce moment là, ils entendirent un ronronnement. Ils levèrent la tête et virent au dessus d'eux un chat gris et bleu au large sourire qui flottait négligemment dans les airs.
« Vous n'oubliez pas quelqu'un, nya ? »
Proteus poussa alors un petit cri.
« On a oublié Maître Draco ! »
0o0o0
Hermione savait.
Elle connaissait la signification de ce sang qui coulait entre ses jambes. Sa mère s'était assuré qu'elle ne parte pas pour la première fois à Poudlard sans connaître dans le moindre détail comment son corps de petite fille allait se transformer dans les années qui suivraient. L'idée que sa fille puisse traverser l'une de ces étapes sans qu'elle sache à quoi s'attendre et surtout sans elle la terrifiait. Maud avait donc tout expliqué à Hermione et était même allé jusqu'à glisser des serviettes hygiénique dans sa valise quand celle-ci, gênée, avait refusée de les prendre.
Hermione savait.
Elle savait qu'elle devenait femme. Son corps avait déjà commencé à se transformer depuis quelques temps. Elle avait vu des garçons se venter de leur pilosité naissante mais elle aussi commençait à développer de fin duvets sur certaines parties de son corps dont les plus intimes. Il y avait également des changements au niveau de sa morphologie. Ses hanches étaient toujours fines mais déjà elle sentait sa poitrine commencer à pointer et à s'épanouir. Certes, ce changement en particulier était loin d'être visible mais il avait bien lieu.
Pourtant quelque chose n'allait pas. Elle aurait dû être plus terrifié que cela. Sa mère le lui avait dit, même si elle savait ce qui se passait, elle aurait peur. Voir et surtout sentir le sang, ce liquide vital s'échapper de son corps était une sensations qui faisait froid dans le dos. Cette hémorragie à la fois naturelle et non naturelle avait de quoi effrayer. C'était comme sentir une petite mort. C'était surtout vrai dans cette situation de combat où sa vie était en jeu. Du sang lors d'un duel, c'était une blessure ou la mort et pas le signe que son corps pouvait accueillir la vie.
Pourtant Hermione était sereine. Les yeux dans le vague, elle scrutant avec fascination le liquide carmin qui recouvrait ses doigts et coulait sur ses paumes, le dos de sa main et le long de ses bras. C'était comme si ce sang l'appelait, comme s'il éveillait en elle l'écho de quelque chose enfoui ai plus profond d'elle.
Une odeur se mit à lui chatouiller les narines. De la pomme. Et aussi des fleurs, le parfums de feuilles humides. Elle entendait aussi un bruit de court d'eau, le doux glouglou du liquide s'écoulant entre les galets. Sentant une brise fraîche et la caresse du soleil, elle se laissa tomber en arrière dans l'herbe.
De l'herbe ? Pourquoi y avait-il de l'herbe dans l'arène de duel ? Et pourquoi y-a-t-il un court d'eau et des fleurs ? Et pourquoi voyait elle au dessus d'elle s'étendre les branches graciles d'arbres aux branches chargés de fruits rouges ? Les plus gros, c'était des pommes, ça c'était facile. Les plus petits, provenaient de sorbier et d'aubépine. Mais comment elle savait ça au fait ? Elle n'avait jamais été varient forte en botanique sauf à l'école bien sûr.
Son esprit cartésien reprenait le dessus quand elle sentit une main dans ses cheveux. C'était doux. Doux comme l'oreiller qui accueillait sa tête. Un oreiller ? Pourquoi y avait-il un oreiller ? Était-ce vraiment un oreiller ? C'était de mais en même temps ferme et élastique. Elle fit remonter sa main et toucha de la chaire. Est-ce que c'était des cuisses ?
Il y eut un léger rire et un visage apparu dans son champs de visions. C'était une femme…enfin peut-être. Ça aurait tout aussi bien être un homme. De la même façon, Hermione était incapable de dire si il ou elle était vieille ou jeune, si elle avait des cheveux blonds, brun, marron ou même gris ou blanc ou si sa peau était claire, foncée, lisse ou ridée. La seule chose qu'elle voyait clairement, c'était ses yeux. Pas leur forme cependant, pour ce qu'elle en savait, ils auraient ou être grands ou petit, tombant, bridés ou même sans paupières. Non, c'était leur couleur. Une magnifique couleur ambre. Cette couleur était tellement intense, comme si ces yeux étaient fait de cette résine du fond des temps. C'était possible.
Qui était-elle ? La réponse vint à son esprit au moment même où la question naquit dans sa tête.
Dana.
La déesse mère du Thuatha de Danann, l'assemblée des dieux Celtes, la première et plus importante moitié d'une dualité primordiale. Hermione tourna la tête. Au loin, à contre-jour, il y avait une silhouette. Le Dieu. Le pendant masculin de la Déesse, de Dana. Un stéréotype un peu trop hétéronormé au goût de la jeune fille.
Non. Ça n'avait rien à voir avec ça. Les principes incarnés par le couple n'avait rien avoir avec des considérations biologiques de sexe ou même des considérations psychiques et sociales de genre. Ils incarnaient la dualité des choses sans être incarné eux-mêmes. Ils n'étaient ni femme ni homme, ils étaient les principes que l'on pourrait appeler faute d'autres mots « féminins » et « masculins ». Mais ces principes avaient rien à voir avec une physiologie ou une biologie quelconque. C'étaient des fondements d'une dualité incarné le plus souvent mais pas obligatoirement par des êtres sexués.
Comment savait-elle cela ? Comment savait-elle avec certitude que c'était vrai ? Elle leva les yeux et se perdit dans les orbes ambre. C'était elle. La Déesse. C'était elle qui mettait les mots dans son esprit. Non, ne c'était pas ça. Elle n'utilisait certainement pas quelque chose d'aussi trivial, d'aussi incomplet et source d'erreur que le langage parlé ni même le langage de la pensée. La Déesse et le Dieu étaient là source de tout, l'origine et aussi la fin. D'eux venaient tout et tout y retournait. Ce qu'Hermione avait en tête n'était pas mis par elle, cela avait toujours été là, enfuis dans le subconscient de sa mémoire génétique et réveillé par un atavisme artificiel généré par sa seule présence.
C'était déroutant. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, où elle était ou pourquoi elle y était son esprit flottait come dans du coton mais elle se rappelait très bien qu'elle était en plein milieu d'un combat qui impliquait sa vie.
Et puis elle avait eut ses premières règles. Elle était devenue une jeune fille…non, pas une, la Jeune Fille. L'un des trois aspects magiques de Dana avec la Mère et la Vieille Femme.
La Jeune Fille était la Pureté, la vierge fertile, celle dont les énergies sont pure d'influences extérieurs. Sa virginité était son pouvoir. Par l'acte sexuelle, elle perdrait ce statut et la puissance qui s'y rapporte pour prendre le statut de Mère, la Fertilité, celle dont le corps pouvait porter la vie car elle avait en elle les deux énergies opposées et créatrices. Et quand ces énergies s'échappent, quand la Mère cesse de pouvoir enfanter, elle devient Vieille Femme et incarne la Sagesse, l'expérience d'une vie bien remplie, forte de son savoir et des énergies qui ne l'ont pas quitté et qu'elle renouvelle par sa Sensualité.
Mais Hermione n'en était pas là. Elle n'était qu'au début de son voyage, à la première étape. Le sang de ses premières règles était comme l'huile de son baptême magique, celle qui la mènerait à sa nouvelle vie. Elle avait toujours cru que sa vie de sorcière avait commencé quand le professeur McGonagall lui avait dit qu'elle était une sorcière, mais ce n'était qu'une gestation. Son corps et sa magie s'étaient préparés pour ce moment précis.
Elle sentait son corps s'emplir d'énergies nouvelles. Elle sentait qu'elle pouvait tout faire et même supporter…
La Déesse pencha alors son visage vers l'oreille d'Hermione et prononça un mot. Un mot prononcé avec sa propre voix à elle, avec celle de sa mère, celle de sa sœur, celle du principe même de la féminité et de la fertilité. Un mot qui voulait tout dire. A la fois ordre, demande, permission et supplique.
« Regarde ! »
0o0o0
Pathétique.
C'était pathétique.
Il n'était qu'un être pathétique et pitoyable. C'est ce que Draco pensait de lui-même alors que son corps était suspendu dans les airs et maintenu par des chaînes qui entouraient la moindre partie de son anatomie. Il n'était qu'un cocon de métal accroché au centre d'une salle dont les murs étaient parsemés d'anneaux auquel les chaînes qui le maintenaient étaient attachés. Chacune de ces chaînes, chacun de leurs maillons était infusés de magie dans le seul et unique but de le retenir, de bloquer son pouvoir.
Il ne pouvait rien faire. Il était inutile. Il ne pouvait pas aller aider Hariel, son Roi, son Maître, son ami…son amour. Il avait eut beau ruer, se tordre, crier et hurler, il n'était pus que chose pathétique et inutile sans pouvoirs.
« Quelle petite chose pathétique tu fais, nya » dit alors une voix.
Chess apparut devant lui, son immense sourire parant son visage. Comment était-ce même possible ? Ses yeux étaient aussi recouverts de chaînes et ils ne pouvaient pas voir la lumière.
« Je suis toujours là où je dois être et jamais où je ne dois pas, nya » répondit le chat en flottant autour de lui. « Et je disais que tu étais assez pathétique. »
« Je le sais bien ça » répondit Draco.
« Dans ce cas qu'est ce que tu attends pour ne plus l'être ? »
Le jeune Démon ne répondit pas.
« C'est pourtant simple » continua le chat. « rester ici et accepter ton sort fait de toi un être pitoyable. Te battre et aller aider ton maître, non. »
« Mais j'ai essayé ! » s'exclama Draco qui sentait les larmes lui monter aux yeux. « Je…je me suis battu mais sans mes pouvoirs…sans mes pouvoirs…je ne suis…rien… »
Le visage de Chess réapparut alors brutalement juste devant lui. Pour la première fois depuis sa création, il ne souriait pas.
« Aucune épreuve n'a jamais été surmonté avec des larmes » dit-il d'un ton brusque.
Puis il se radoucît et son sourire revint orner son faciès félin.
« Il suffit juste de volonté »
« Mais c'est impossible ! »
« Seulement si tu crois que ça l'est. Mais après tout, n'es-tu pas l'Annihilateur de Dieux ? » ronronna Chess avant de s'effacer dans les airs.
Sur les nerfs et complètement frustré, Draco essaya à nouveau de s'extraire des chaînes.
« Arrête de t'agiter, tu n'y arriveras pas ! » dit une voix.
C'est alors que Draco se souvint. C'était tout un groupe de Magiciens qui l'avaient mit là. Ils devaient être restés au cas où.
« Tu es sûr qu'il ne peut pas sortir ? » demanda une autre voix.
« Mais ouais ! » s'exclama la première. « C'est dommage d'ailleurs, c'est un beau ptit lot ce gosse. J'en viendrait presque à vouloir le sortir de ses chaînes pour jouer avec lui. »
« Arrête de dire ça. On ne sait pas de quoi il est capable. »
« Ça va, ça va, je sais, c'était juste pour plaisanter. Putain ! C'est dommage que les serviteurs restent pas épuisés bien longtemps après que le Démon soit piégé dans le cercle. »
« Silence ! » dit alors une troisième voix. « Restez concentré ! La barrière ne doit pas… »
« Mais ouais ! » rugit la première. « On a comprit. Mais faudrait déjà qu'il se débarrasse des chaînes et c'est pas prêt d'arriver. »
Il y eut un moment de silence puis le premier qui avait parlé reprit, plus bas.
« Eh, avec un peu de chance, quand notre Archimage aura tué la gosse, il nous laissera jouer avec lui…et peut-être même avec son petit maître. Je me suis toujours demandé si c'était sa vrai couleur de cheveux. Si on lui enlève ses fringues je suis sûr qu'on aura la réponse. »
Le commentaire et le rire graveleux qui suivit fit souffler Draco. Alors que jusque-là il n'avait éprouvé que peur, dépit et découragement, il ressentait à présent une autre émotion. La colère, une colère noire, une colère qui augmentait petit à petit et qui explosera bientôt. Comment ces porcs osaient-ils ? Comment osaient-ils les traiter comme des morceaux de viande, lui et surtout Hariel. Comment osaient-ils considérer la vie d'Hermione comme si elle était insignifiante. C'était de vrais…de vrais…Lucius. Ils agissaient exactement comme Lucius Malefoy à considérer les autres sur une échelle de valeur à deux niveaux, lui en haut et les autres en bas.
Cette constatation ne fit qu'augmenter encore sa colère et, en même temps, l'énergie émise par son corps. Les pouvoirs Démoniaques, comme ceux de beaucoup de Créatures, étaient nourris par les émotions et la colère était l'une des plus puissantes…et des plus dangereuses.
A l'extérieur, le métal des chaînes se mettait à vibrer et à se fendre. Les Magiciens essayèrent de renforcer la magie qui les animaient mais rien ne semblait pouvoir arrêter leur dégradation. Les chaînes tendus qui retenait le jeune Démon dans les airs se mirent également à vibrer et les anneaux qui les retenaient se mirent à se détacher des murs.
A l'intérieur, Draco sentait tout cette colère et cette énergie bouillonner en lui mais c'était trop, bien trop. Il fallait qu'il s'en débarrasse. Sa colère remonta le long de sa gorge puis dans sa bouche. Il devait absolument la faire sortir. C'est alors qu'une phrase naquit dans son esprit, une phrase qui exprimait toute sa colère, toute sa rage et ses envies de meurtre.
« Qu'on leur coupe la tête ! »
Ainsi libérée, sa colère explosa en même temps que son pouvoir.
0o0o0
Alors qu'ils arrivaient à proximité de l'endroit où Chess leur avait indiqué que Draco se trouvait, une explosion fit sauter la porte et une partie du mur. Ils se précipitèrent mais à cause de la fumée, ils ne voyaient rien.
Comme la fumée commençait à se dissiper, ils virent des corps de Magiciens en partie carbonisés étendus sur le sol parmi des tas de gravats. Sur l'un d'eux, au travers de la fumée, ils virent une silhouette, une silhouette massive, comme un homme en armure avec des épées dans chaque main et une cape flottant derrière lui.
« Qu…qui êtes vous ? » s'exclama Eleanor en pointant son bras dans sa direction. « Identifiez-vous ! »
« Je suis Argûr, le Roi de Cœur, l'Annihilateur, le Maître d'Armes » dit alors la silhouette d'une voix désincarnée. « Je suis le Chevalier au service de l'Apocalypse. »
Effrayé par la voix, Eleanor tira un sort de saucissonnage sur la silhouette. L'air déplacé par le sort au moment de son passage dans le nuage de poussière le dissipa et la jeune fille reconnu la personne qui se tenait là au moment où la magie le frappa.
C'était Draco.
0o0o0
Cela faisait déjà quelques secondes qu'Hermione s'était évanouie à cause du sang et Hariel voyait Crowley jubiler. Il allait tuer Hermione. C'était sûr et certain mais pour le moment, il était trop occupé à se venter et à faire des remarques misogynes. C'était sa chance.
Depuis le début du combat, il rassemblait son énergie afin d'accomplir une action. Une seule. Ouvrir l'un de ses sceaux. Il savait que le cercle me vider ait de son énergie mais s'il arrivait à l'utiliser avant qu'il ne le fasse alors peut-être qu'il pourrait détruire ce cercle d'invocation et récupérer l'intégralité de ses pouvoirs. C'était un risque à courir. De toute façon, il n'avait pas le choix.
« 110e Sceau…Libération » souffla-t-il.
Aussitôt, une énergie formidable remplit ses veines. Il sentit que la magie du cercle s'apprêtait à la drainer mais il ne perdit pas de temps. Il se releva péniblement en faisant glisser le manteau de Crowley de ses épaules puis se servit de l'énergie pour lancer une seule attaque de son Pouvoir de Destruction. L'énergie noire et rouge se mit à crépiter sauvagement et se rapprocha de là où se trouvait la paroi du cercle qui me retenait…et la traversa.
Elle ne passa pas au travers de la paroi, elle ne l'a déchira pas, non, elle passa juste, comme si la paroi n'existait pas. Hariel n'en croyait pas ses yeux. Il avait loupé sa chance.
Soudain, il sentit quelque chose le heurter et déchirer ses vêtements. Il cria et retomba au sol. Il pressa ses mains sur son flanc pour arrêter le sang et vit la haute silhouette de Crowley arriver au dessus de lui.
« Je vous félicite pour votre tentative toute pathétique soit-elle » dit-il. « Cependant… »
Il donna un coup de pied dans le ventre d'Hariel puis se mit à écraser son poignet sous sa chaussure.
« ...Il semblerait qu'un travail de dressage soit nécessaire »
Il fit apparaître une lame dans les aires qui, d'un geste alla se planter dans la main d'Hariel et cloua au sol. Le jeune Démon se retint de toute ses forces de hurler. La lame avait été infusé d'Elément Sacré et brûlait sa chaire et son sang.
Crowley lui donna un autre coup de pieds, puis un autre et encore un autre. Malgré l'avalanche de coups, Hariel réussit à garder les yeux ouvert et les braqua sur Hermione, toujours évanouie.
« Pardon Hermione » dit-il dans sa tête. « Je n'ai pas pu te sauver.
0o0o0
« Je te jure, je ne savais pas que c'était toi ! » S'exclama Eleanor.
« Peut-être mais tu m'as quand même jeté un sort » grogna Draco.
« Mais comment j'aurais pu deviner que c'était toi ? Ce qu'on voyait derrière la fumée c'était quelque chose qui avait l'air très grand… »
« Tu sous entends que je suis petit ? »
« Mais bordel tu as juste 13 ans. Ce…ce truc qu'on a vu faisait presque deux mètre et semblait porter une armure avec une cape. »
« J'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque chose comme ça » dit Draco.
En fait, il ne se souvenait pas bien ce qui c'était passé entre le moment de l'explosion et celui où il s'était retrouvé au sol, pétrifié.
« Il a dit qu'il était l'Annihilateur et il a parlé de l'Apocalypse. Ça ne te dit rien ? »
« Rien du tout. Il a dit quelque chose d'autre ? »
« Il a aussi dit son nom…je crois…il a dit qu'il était…eh…Argûn…Argûn, le Roi de Cœur. »
« C'était pas plutôt Argûr ? » demanda Draco.
« Si ? Ça te rappelle quelque chose ? »
D'une certaine façon oui. Pas passion, et aussi pour nommer plus facilement ses créations, il avait appris le Sindarin. Argûr voulait justement dire le Roi de Cœur, le mot « gûr » ne désignant pas le cœur physique, l'organe, mais sa dimensions symbolique, le sentiment, le conseil, l'âme. Que quelqu'un qui avait été physiquement proche de lui a un moment où il déchaînait don pouvoir et qui semblait porter un nom Sindarin, la langue que lui-même utilisait était…troublant.
Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de penser plus avant à ce phénomène car l'Agent Mundo, qui avait prit la tête du groupe après avoir récupéré les armes des mercenaires, les fit s'arrêter.
« On arrive à une salle » dit-il. « Brody, que nous dit ton manuel du Geek ? »
« Je te rappelle que je ne suis pas le seul à jouer à des jeux vidéos mon cher Elijah » répliqua le jeune homme d'un ton acide en faisant références aux records que l'ex marine détenait sur plus de la moitié des jeux de tir en circulation sur le marché. « Comment elle est cette salle ? »
« Quadrilatérale. Avec des couloirs sur chaque parois. »
« Le mieux ça serait… »
Mais il n'eut pas le temps de finir car Nekoyashiki les prévint que des gardes arrivaient par l'arrière.
« Ils sont nombreux » ajouta-t-il. « Au moins une vingtaine. »
« C'est beaucoup trop pour un combat dans un lieu aussi étroit » dit Brody. « Il nous faut plus d'espace. »
« Dans ce cas… »
Elijah fit signe au groupe de repartir et il les fit courir en direction de l'autre bout de la salle. Cependant, à peine arrivé à mi parcours, ils virent des mercenaires arriver aussi depuis le couloir d'en face. Elijah fit erreur le groupe et regarda de chaque côtés pour voire quel couloir serait le plus approprié pour leur fuite. Malheureusement, de chacun des côtes aussi arrivaient des hommes armés.
Ils étaient piégés.
Rapidement, Brody leur fit adopter une formation en cercle et dit à Nekoyashiki et Mikan de se tenir prêts à utiliser une barrière si nécessaire. Les mercenaires continuaient à braquer leurs armes sur me groupe mais, fait étrange, ils n'attaquèrent pas.
Soudain, une partie de la troupe s'écarta pour laisser passer un homme. Eleanor blêmit. C'était Eddy Fould.
« Je pense que vous allez tous arrêter ici » dit-il.
Il n'y avait plus rien du jeune fils à papa. En six ans, il semblait être devenu plus dur. Son corps flasque d'héritier indolent avait été remplacé par un plus tonique. Il portait un uniforme militaire assez peu officiel, le même que ceux des mercenaires. Aussi étrange que ça puisse paraître, il semblait être leur chef.
« C'est surtout vrai pour toi Eleanor » dit-il avec un regard qui la fit frémir.
« Franchement, Eddy, t'aurais mieux fait de pas chercher à te venger. Tu ne sais pas dans quel merdier tu t'es fourré » dit-elle.
« Mais vois-tu, j'ai de puissants alliés » répondit l'homme.
« Toujours à compter sur les autres à ce que je vois. »
« Ou à me servir d'eux, c'est selon. Après tout, avec mes mercenaires, j'ajoute une valeur non négligeable à notre…alliance. Tu aimerai bien savoir comment j'ai pu être amené à les diriger n'est-ce pas ? Et bien après que j'ai tout perdu par ta faute et celle de cette salope d'Hariel, j'ai fui en direction de l'Amérique du Sud ou je suis tombé… »
« Promotion : Cavalier » s'exclama alors Draco.
Vif comme l'éclair grâce à la vitesse acquise par sa promotion, il fit à paraître sa faux et, d'un seul mouvement tournant, réussit à décapiter l'intégralité des mercenaires présents. Eddy cependant, plus petit d'une tête que les autres, réussit à garder la sienne. Ils poussa un cri aigu et tomba sur le sol maculé de sang.
« Règle numéro un du méchant qui dure : pas de putain de monologue » grogna Draco en passant à côté de lui. « Proteus ! Montre-moi ce foutu chemin ! »
Le Changeforme sautilla jusqu'au jeune Démon puis partit dans l'un des couloirs de traverses. Draco allait le suivre, talonné par HariEx quand il vit Eleanor braquer son gant en direction d'Eddy.
« Évite d'agir sous le coup de la colère » lui dit-il.
« Cet enfoiré m'a…cet enfoiré m'a… » cracha la jeune fille sans parvenir à prononcer le mot.
« Tu vaux mieux que lui. »
« Tu ne sais pas ce que je peux éprouver. »
« Pas complètement » admit Draco. « Mais j'ai quand même été assassiné par mon propre père donc je sais ce que c'est de vouloir se venger. »
« Et donc toi tu ne tuerais pas ton père ? »
« Certainement pas » dit Draco en riant. « Il y a des choses bien pire que la mort. »
Voyant qu'Eleanor ne baissait pas son bras. Draco haussa les épaules et entraîna les autres à sa suite. Une fois seule, la jeune fille resta quelques instants à écouter les suppliques d'Eddy avant de baisser le bras.
« De toute façon, j'ai pas de sorts pour tuer » dit-elle.
Eddy soupira de soulagement mais il s'étrangla quand il vit le regard d'Eleanor. Elle tendit à nouveau le bras vers lui et il se retrouva rapidement à flotter à plusieurs mètres au dessus du sol.
« Mais je peux toujours te laisser tomber de là-haut et si t'en meurt pas alors tant pis, je ressaierais. »
« Non ! Non ne fait pas ça ! Pitié ! » s'écria Eddy.
« Moi ? Pitié ? Tu me fais rire ! »
Elle fit cesser le sortilège et Eddy tomba en criant. Mais au moment où il allait toucher le sol, il se figea dans les aires.
« Tu sais quoi ? Draco à raison. Il y a des choses pire que la mort…et plus amusantes aussi. »
0o0o0
Hermione ouvrit les yeux. Elle était de nouveau dans l'arène et pourtant l'odeur des pommes et des fleurs d'aubépine persistait dans ses narines. C'était comme si la Déesse était toujours avec elle. Mais c'était le cas. La Déesse était partout, elle était la Création elle-même.
Elle réussit à se redresser et frémit d'horreur en voyant Alistair Crowley battre son ami.
« diffindo » incanta-t-elle alors en tendant la main vers l'homme.
Le sortilège de découpe ressemblait à une lame d'air qui fila vers le Magicien qui sentit l'attaque et réussit à l'éviter de justesse.
Hermione n'avait jamais utilisé ce sort sur une personne. Il existait beaucoup de sorts du quotidien qui pouvaient aussi être utilisé pour le combat et le sort de découpe en faisait partie. Quand les Sorciers l'apprenaient à l'école, c'était pour couper du papier, du tissus ou diverses ficelles, cordes et rubans. Devenu adulte, ils pouvaient aussi l'utiliser pour couper la chaire. D'après Hariel, c'était un sort de base des Mangemorts quand ils n'utilisaient pas les sorts impardonnables pour contrôler, torturer ou tuer les gens. Et voilà qu'elle aussi l'avait utilisé.
Mais parfois, les circonstances ne nous laissent pas le choix. Hermione n'avait pas d'autre choix que d'être brutale si elle ne voulait pas mourir pu voir mourir ses amis.
« Bien, tu es réveillée petite garce » dit Aleister en se remettant face à elle. « J'en suis plutôt ravi car, voyez-vous, il aurait été inutile de déchirer ton corps inconscient. »
« Je ne suis pas là pour perdre » répondit Hermione d'une voix décidé. « Où plutôt je ne peux pas vous laisser gagner. C'est pour ça que je vais me battre. »
« Nous verrons donc » dit Crowley avec un rictus.
« Oui, nous verrons » murmura Hermione en baissant les yeux vers sa main toujours couverte de sang frais.
En respirant calmement elle ferma les yeux puis leva sa main jusqu'à son visage pour poser le bout de ses doigts sur son front. Lentement elle les fit glisser le long de son visage en laissant des traînés sanguinolentes sur ses tempes, ses paupières, son nez, sa bouche.
Enfin, paré de son sang comme de peintures de guerre, elle ouvrit les yeux, elle les ouvrit comme elle ne les avaient plus ouvert depuis Noël. L'éclat rubis du Glam Sight se posa alors sur Crowley qui frémit de rage et de peur face aux deux pupilles elliptiques qui le scrutaient.
« La bénédiction de Dana » cracha-t-il. « Il semblerait que nos informations sur toi soient incomplètes. Peu importe. Ce n'est pas comme si le pouvoir d'une obscure déesse pouvait faire une différence. »
Il tendit la main et envoya un nouveau sort sur la jeune fille.
Mais Hermione voyait. Elle voyait tout. Elle voyait le sort, sa trajectoire et là où il la frapperait. C'était comme si le temps s'était ralentit. Elle voyait tout mais son esprit enregistrait les choses plus vite qu'il ne le faisait habituellement rendant tout ce qui était autour d'elle aussi lent qu'une tortue. Elle voulut tendre la main mais elle aussi était ralentit. Seul son esprit avançait plus vite. Mais qu'à cela ne tienne. Elle savait où le sort allait frapper et où il ne frapperait pas. Elle savait où positionner sa main et que faire.
Un petit cercle apparut au creux de sa main au moment où le sort frappa. Il fut dévié. Crowley lança un autre sort mais l'autre main d'Hermione l'intercepta a l'endroit précis où il allait la toucher. Il recommença plusieurs fois mais c'était peine perdu, Hermione arrêtait tout les sorts. Elle savait qu'elle pouvait faire ça pendant des heures. Les cercles sur ses paumes étaient aussi solides qu'un bouclier mais ils étaient si petit qu'elle ne perdait que peu d'énergie.
Crowley continua à envoyer le même sort mais cette fois des deux mains. A nouveau, Hermione les renvoya. Le Magicien ramena ses deux mains devant lui et envoya alors un sort qui se divisa en plusieurs rayons. Hermione se déplaça un peu, se mit de profil et positionna ses mains. Deux des rayons furent réfléchis sur ses mains et les autres passèrent de chaque côté sans la toucher.
« Tu ne pourras pas passer ta vie à te défendre ! »
« Je sais » dit Hermione. « Je réfléchis. »
Au même moment, elle repositionna ses mains et au lieu de mettre ses paumes à la verticale, elle les plaça légèrement à l'horizontale. Le sort de Crowley fut réfléchi par son bouclier et partit en direction de la seconde main d'Hermione où il rebondit également pour revenir sur le Magicien.
« Tu as comprit ? » demanda Hermione avec un petit sourire. « Je réfléchis…tes sorts. »
Crowley cria alors de rage. De son côté, Hermione savait qu'elle ne faisait que gagner du temps. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'habituer au pouvoir de ses yeux. Il y avait tellement de choses. Elle devait se calmer, elle devait organiser ses pensées pour mieux appréhender le monde qui l'entourait.
Elle se mit à respirer lentement tout en continuant à contrer Crowley et réussit à apaiser son esprit. Ça y est. Elle y était. Elle voyait ce qu'elle voulait voir.
Analyser.
C'était le premier pouvoir de ses yeux. Elle était capable d'analyser la magie, de voire ses flux, de prévoir ses directions et surtout de connaître les sorts. Elle pouvait à présent voir les runes qui composait le sort de Crowley de la même façon que le portable Démoniaque créé par Ajuka le permettait à Eleanor. Elles tourbillonnaient, changeaient et se modifiaient de temps en temps mais non seulement elles restaient parfautement visible mais Hermione savait qu'elle s'inscrivaient dans son esprit.
Soudain, elle se rendit compte Crowley avait cessé d'attaqué.
« Déjà épuisé ? » demanda Hermione sur un ton moqueur.
Elle savait que ce n'était pas vraiment la chose la plus maligne à faire mais elle n'avait pas pu résister.
« Il me semble que je t'ai sous estimé petite fille, je l'avoue » dit me Magicien. « Mais ça ne se reproduira plus. »
Il écarta alors les bras et un cercle noir et vert apparut devant lui. La respiration d'Hermione se bloqua dans sa gorge. Ce cercle c'était…c'était comme une porte ouverte sur la destruction. Ses yeux lui permirent s'analyser le sort qui se préparait. Il serait puissant, trop pour qu'elle se protège, et rapide, trop pour qu'elle s'écarte. Que faire ? Que faire ? Elle était déjà allé si loin. Elle ne pouvait pas mourir maintenant. Elle voyait devant elle la séquence de Runes de magie humaine devant elle. Elle la comprenait. Ce n'était pas un pouvoir ça, juste ses connaissances, ses connaissances acquises auprès d'Hariel à chercher à devenir toujours plus puissante, toujours plus douée. Elle pouvait lire ce sort comme on lit une phrase et elle savait comment ce sort pourrait devenir inoffensif. Elle avait envie de tendre la main vers le sort, de le soumettre à sa volonté, de le rendre impuissant.
« C'est la fin, petite garce ! » cria alors Crowley.
Le sort fut alors vomit par le cercle, c'était une magie graisseuse et flasque qui semblait ramper à toute vitesse vers sa cible et cette cible c'était Hermione.
Mais au moment où il allait l'atteindre, la jeune Sorcière tendit la main devant elle. Le sort s'écrasa alors dessus mais au contact de sa peau, eu lieu de la détruire, elle se mit à gicler comme une eau pure d'où s'échappa un vol de papillons. La transformation d'un sort remonta le long de l'énergie magique jusqu'au cercle qui éclata en une pluie d'étincelle devant le Magicien.
« Mais…comment ? Comment ! » s'écria-t-il.
Modifier.
Le second des pouvoirs du Glam Sight possédé par Hermione. La capacité à pouvoir modifier un sortilège même déjà lancé en changeant les runes dont il était composé. Hermione était heureuse que le sort ait utilisé les runes scandinaves car c'était les seuls qu'elle connaissait. Elle savait qu'un sort d'un tout autre type de magie aurait utilisé des runes différentes. Le pouvoir de modification ne fonctionnait que si elle était capable de lire les runes.
Au désespoir de pouvoir survivre, elle avait essayé de tendre la main vers le sort et elle avait en quelque sorte réussi. Ce n'était pas sa main physique bien sûr mais une manifestation de son esprit qui lui avait permit de modifier le sort. Elle avait prit les rune qui correspondaient à la destruction et l'avait changé pour quelque chose d'inoffensif. Des papillons.
« Ce n'est…ce n'est pas possible » balbutia Crowley en reculant.
Il venait de comprendre. Il venait de se rendre compte que ces deux pouvoirs faisaient d'Hermione quelqu'un d'invincible. Elle pouvait voir la magie et la modifier à volonté.
Le Magicien ne se rendit compte qu'il se dirigeait vers la barrière que quand il l'effleura du dos. Le choc le fit crier de douleur et le propulsant en avant, le faisant s'écraser sur le sol. Il releva la tête et vit Hermione qui se tenait devant lui.
« Ne pense pas que ce soit finit » dit-elle en écartant les bras.
« Non ! Non ! Tout mais pas ça ! » cria Crowley en voyant le cercle noir et vert apparaître devant Hermione.
Reproduire.
Le troisième et dernier pouvoir du Glam Sight. Tout sortilège qui a été analysé et s'est incrusté dans la mémoire d'Hermione peut être reproduit et ce sans le moindre entraînement ni même l'obligation de connaître les runes. Aucun sort n'était hors de sa portée…sauf peut-être si sa puissance magique n'était pas assez grande.
Hermione sentit ses réserves se vider alors que le sort n'était pas encore terminé. Si jamais elle tombait à sec alors que la magie était en ébullition comme cela, elle allait exploser en la tuant au passage.
« Ô Déesse ! » se mit-elle alors à prier. « Je suis une part de toi. Je suis l'origine, la Jeune Fille, la pureté. Que ma pureté fasse écho à ta pureté pour mettre à bas mes ennemis. »
Elle sentit alors de la chaleur émaner de son visage et aussi d'entre ses jambes. C'était son sang, le liquide vitale qui s'était écoulé d'elle et qui attestait de sa fertilité. Hariel lui avait toujours dit que le sang était un réceptacle de pouvoir et à ce moment là, le sang menstruel d'Hermione devenait le réceptacle du pouvoir de la Déesse. Elle sentait sa force couler à travers elle, lui permettant d'achever le sort.
« Et maintenant c'est la fin, Crowley » s'écria Hermione.
La jeune fille était impressionnante. L'énergie dégagée par le sort en formation faisait voler ses cheveux dans son dos et l'éclat rubis de ses yeux faisait écho à celui du sang qui maculait son visage et son entrejambe. Elle ressemblait à une déesse guerrière prête à la mise à mort, une sorte de reine Amazon, un Boadicée des temps modernes prêtes à apporter mort et désespoir a ses ennemis.
Le Magicien voulut se cacher le visage mais c'était trop tard. Déjà la magie émergeait du cercle et venait vers lui. Non, pas vers lui, au dessus de lui. Il sentit le pouvoir frôler son corps, traverser la paroi du cercle et s'écraser contre l'un des murs de la salle.
« Tu…tu m'as manqué ? » balbutia Crowley en ricanant et en se relevant. « C'est bien là les femmes, incapable de faire ce qui doit être fait. »
« Tu en est sur ? » demanda Hermione en souriant. « Regarde mieux »
Crowley se retourna et blêmit. Ce mur, c'est là qu'était…
Soudain, avec un bruit de verre brisé, la paroi magique qui entourait le cercle se brisa et la magie qui composait le piège se dissipa. Complètement.
0o0o0
Eleanor courait au travers des couloirs pour rattraper les autres. Elle avait passé un agréable moment à torturer Eddy mais celui-ci était tout de même encore en vie. Incapable de bouger mais en vie. En train de flotter dans les aires mais en vie. Vêtu d'un tutu et d'un justaucorps rose mais en vie.
La jeune fille avait essayé pas mal de sort sur lui et notamment un sortilège permettant de modifier les vêtements. Elle ne comprenait pas très bien comment ça marchait et les résultats étaient assez surprenant mais elle s'était bien amusé.
Sa colère avait été évacuée et à présent elle se sentait plus lucide. Draco avait raison. Il ne valait pas la peine qu'elle se salisse les mains pour lui. Cependant elle avait quelqu'un d'autre à aller sauver : sa chère petite sœur. Elle courait donc au travers des couloirs sans faire attention au fait que le corps rigide d'Eddy Fould butait contre tous les murs.
Elle essayait aussi de ne pas faire attention aux multitudes de cadavres qui parsemant les couloirs tout en essayant de ne pas glisser sur quelque chose : sang, cervelle, entrailles. Certains étaient coupés en morceaux, d'autres semblaient être mort sur le coup ou écrasés par quelque chose de volumineux ou encore mâchouillés. Les couloirs étaient piteux état, parsemés d'entailles et de cratères fumants. Décidément, certains ne s'étaient vraiment pas ennuyé. Au moins elle savait où aller. Enfin, elle déboucha sur une salle. Tout les autres étaient là. Hermione et Hariel aussi.
0o0o0
Sentant ses forces lui revenir assez rapidement, Hariel se releva ses muscles étaient raides et il avait assez mal aux cotes mais Crowley ne l'avait pas frappé assez fort pour lui casser quelque chose. Ses blessures les plus sérieuses était celles au côté et à la main. La première commençait déjà à guérir et il avait bandé l'autre avec un mouchoir. Il lui faudrait s'en occuper assez rapidement. Une blessure causée par l'élément sacré pouvait être sérieuse.
« Bien joué » dit-il en approchant d'Hermione.
« Merci » dit-elle. « J'étais un peu perdu quand Crowley a dit que le cercle n'était pas vraiment dans cette réalité mais je me suis souvenu de ce que tu m'as appris : tout ce qui a une incidence dans la réalité à besoin d'une ancre dans la réalité physique. Je l'ai trouvée. »
« Le mur ? »
« Seulement une pierre enfoncé loin à l'intérieur. Le sort à faillit ne pas l'atteindre. Heureusement qu'il ronge tout comme l'acide. »
« Et heureusement aussi que le Sang de ta Première Lune ait été assez puissant pour briser mon sceau » dit-il en passant sa main sur les traces brunâtres sur le visage de son ami.
« Le Sang de ma Première Lune ? »
« C'est un peu loin cru que de parler de sang menstruel non ? »
« Mais moins exact, je trouve »
« À ta guise…tu sais qu'à présent il va falloir t'entraîner si tu veux utiliser le Glam Sight. »
« Je sais » soupira Hermione. « Mais pas maintenant. Là je veux juste profiter du fait que je sois en vie. »
Elle sourit à Hariel et le prit dans ses bras. Hariel répondit à son étreinte et tout les deux ne bougèrent pas pendant un moment, savourant le fait qu'ils étaient en vie et libre.
« Au fait, je te rend ça » dit-il en lui tendant le manteau écarlate de Crowley. « Tu le lui a prit, il est à toi, c'est ton trophée. »
Hermione sourit et le prit.
« Ce n'est pas vraiment ma couleur » dit-elle.
Elle passa la main dessus et le manteau prit une teinte bleu royal avec des broderies gris acier. Les couleurs de Serdaigle.
« Bien mieux » dirent Hariel et Hermione en même temps avant d'éclater de rire.
Soudain, quelque-chose heurta le jeune Démon en criant son nom. C'était du côté de sa blessure. La douleur le traversa et il mit un genou à terre.
« Je suis désolé Maître ! » s'écria alors Proteus.
« Ce n'est…ce n'est pas grave » dit Hariel d'une voix étouffée.
Il se releva en chancelant puis se tourna vers son familier et lui caressa les cheveux. Le petit Changeforme se mit à roucouler puis il retrouva sa forme originelle avant de ramper le long du bras d'Hariel et de se mettre à sa place habituelle, autour du cou de son maître, sous la forme d'une simple chaîne dorée.
Hariel la caressa affectueusement en souriant puis leva les yeux. Il toucha la tête à HariEx qui le salut en retour avant de reprendre sa forme d'épée et de se sceller elle-même. Derrière elle appuyé alors Draco. Il avait des yeux triste.
« Je suis désolé Hariel » dit-il d'une voix chargé de larmes. « J'aurais dû…je n'ai as pu… »
Il n'arrivait plus à parler. Hariel lui prit alors le visage avec ses deux mains puis pencha sa tête pour lui faire un baiser sur le front.
« Gros bêta » dit-il. « Je suis content que tu ailles bien. »
0o0o0
Quelques temps après, tout le monde se trouvait dans les voitures du FBI qi ramenaient tout le monde a Washington et notamment les prisonniers. Hariel aurait pu transporter ses amis jusque chez eux mais ils avaient besoins de temps pour récupérer. C'était aussi le cas d'Hermione et il préférait rester avec elle. Enfin pour le moment. Seul les japonais d'Astral étaient rentrés. Hariel leur avait ouvert un portail et les avaient renvoyés chez eux.
Les deux seuls autres personnes à part les forces de l'ordre étaient Crowley et Eddy. Dès la fin du combat, ils s'étaient rendus comptes que les spectateurs du combat étaient partis. Sans doute téléportés. Par ailleurs, si on exceptait les morts, il n'y avait aucune trace de mercenaires, de Magiciens ou de Moines. Ils avaient du tous partir également pour éviter d'être arrêtés. Crowley avait également essayé de s'enfuir mais Hariel avait temporairement scellé ses pouvoirs. Quelqu'un les attendrait à New York pour rendre ce travail plus définitif et ensuite, il laisserait le FBI s'occuper de lui et le traiter comme n'importe quel criminel.
En détruisant la dimension artificiel, ils avaient également retrouvés les membres des forces d'intervention qui avaient disparus. Manifestement ils ne se souvenait de rien mais au moins ils étaient en pleine forme.
Assis sur la banquette arrière de la voiture d'Avery, Hariel broyait du noir. Alors qu'il n'y avait plus rien à faire, il sentait des idées sombres remuer dans sa tête. Il pouvait voir la voiture devant lui et, par le pare brise arrière, les têtes des deux hommes responsable de toute cette affaire. Qu'est ce qui les empêcherait de recommencer ? Hariel connaissait la réponse.
Il claqua des doigts et l'intégralité des véhicules calèrent en même temps. Alors qu'il sortait de la voiture, il fit un mouvement et les deux prisonniers furent expulsé de leur voiture et s'écrasèrent au sol.
« Hariel ! Qu'est-ce que vous faite ? » s'exclama Avery.
« Je dois faire en sorte qu'ils ne recommencent plus jamais ce qu'ils ont fait et pour cela, il n'y a qu'une seule solution. »
« Vous ne pouvez pas les tuer de sang froid ! »
« Ah tien ? Donc ça fait deux solutions. Mais ce n'était pas à ça que je pensais. J'ai beau être un Démon, je ne m'attaque pas à des personnes désarmés. Non, je pensais à la peur. »
Il se tourna alors vers un promontoire rocheux et s'avança. De là, il pouvait voir le vieux manoir qui semblait vraiment tout petit par rapport à ce qui s'était passé à l'intérieur. D'un geste, il traina les deux hommes à ses côtés et tendit la main vers la bâtisse.
Son corps se mit à briller d'une lueur rouge alors qu'un cercle magique tourbillonnant apparut devant sa main. Une sphère noire apparut juste devant et se mit à grossir. Elle atteignit bientôt la taille d'Hariel mais pour lui ce n'était pas suffisant. Il voulait qu'Eddy et Crowley le craignent, craignent son pouvoir et ce qu'il pourrait en faire. Il fallait que sa démonstration soit magistrale.
« 111e Sceau : Libération »
Aussitôt son corps se mit à flotter dans les aires et ses ailes se déployèrent. La sphère doubla alors de volume en même temps que à pression autour de lui augmentait. Hariel se mit alors à trembler, il se recroquevilla légèrement puis d'un seul coup se tendit à nouveau alors qu'une nouvelle paire d'aile apparaissait dans son dos.
« Annihilation Pilar ! » s'exclama Hariel.
L'immense sphère d'énergie se transforma en colonne géante qui heurta la maison avec fracas. L'énergie se mit alors à former un dôme de plus en plus brillant si bien que tout le monde dû se cacher les yeux. Quand ils purent à nouveau voir, la maison n'existait plus. En fait, même la forêt avait été remplacé par un cratère fumant de presque un kilomètre de diamètre.
Toujours dans les aires grâce à ses quatre ailes, ses cheveux flottant autour de lui a cause de l'énergie qui émanait de son corps, il baissa les yeux vers les deux formes tremblantes de ses adversaires.
« Aujourd'hui je laisse la justice des hommes faire son office mais ne croyait pas que je serais toujours aussi clément » dit-il. « Je suis celui destiné a monter sur le trône de Satan. Ce pouvoir que vous avez vu n'est rien par rapport à celui que j'obtiendrais dans l'avenir et s'il fait que je l'utilise tout entier pour être sûr de vous détruire, je le ferais. »
Il descendit alors jusqu'à sol. Ses ailes disparurent, son halo se dissipa et ses cheveux retombèrent sur ses épaules. Sans dire un mot de plus, il se dirigea à nouveau vers la voiture de l'Agent Ryan et s'installa à l'intérieur. Draco, à côté de lui, lui prit la main et lui sourit. Hariel se tourna vers lui et lui sourit en retour. Mais à ce moment là, son téléphone sonna.
« Pitié, dites moi que ce n'est pas encore une mauvaise nouvelle » gémit Hariel en le sortant de sa poche.
« M. Potter ? C'est le Docteur Berlinger. J'ai le regret de vous dire que votre parrain s'est enfui de l'hôpital. »
À suivre…
Ouf. Terminé. J'ai encore dépassé les 20 pages. Mais bon, je suppose que ça ne vous a pas trop dérangé n'est-ce pas ? Plus y'en à, mieux c'est.
Donc voilà, c'était le grand moment d'Hermione. Vous avez aimé ? Je me suis torturé la tête pour savoir quel pouvoir lui donner mais finalement je trouve ça pas mal. Bon, elle semble un peu cheatée et tout mais je trouve ca cool. Et si vous vous demandez, Boadicée était une reine celte.
Draco aussi a passé un nouveau stade. On a quelques allusions à ses futurs pouvoirs encore en rapport avec le monde d'Alice au Pays des merveilles. Vous en pensez quoi ?
J'espère n'avoir choqué personne en parlant d'un tel sujet que les règles. Pour moi, c'est une manière de faire rentrer mes personnages dans la réalité, comme les faire aller aux toilettes. Je veux dire, dans les bouquins ou les jeux ou autre, les gens vont jamais aux toilettes et les filles ont jamais leurs règles.
Je pense pour ma part qu'il y a beaucoup de méconnaissance sur le sujet et que beaucoup de problèmes viennent de là. Non mais franchement. Il y a encore des garçons qui ricanent quand on parle de règles. Mais réveillez-vous, vous avez trente ans les gars. Et combien de personnes ont déjà dit à une fille de mauvaise humeur : « t'as tes règles ou quoi ? ». J'avoue avec beaucoup de honte l'avoir fait et je le regrette. Et là ce n'est que chez nous. Dans d'autres pays, les femmes, pendant leurs règles, sont ignorés voir mises à l'écart parce qu'on considère ça comme impur. Tout ça vient d'une méconnaissance des principes de l'anatomie. Il est nécessaire que non seulement les filles mais aussi les garçons apprennent ces choses, à connaitre le corps de l'autre afin de le respecter. C'est ça le but des nouvelles circulaires du gouvernement français sur l'éducation sexuelle à l'école et pas apprendre la masturbation à des enfants de quatre ans comme le disent certains c****rds réacs.
Désolé si vous trouvez ce partage d'opinion déplacé et tant mieux si ça vous a touché. En tout cas, je demande à toutes les filles et les femmes qui me lisent de me dire si j'ai bien décrit le phénomène et les douleurs qui l'accompagnent et aussi j'espère que je ne vous ai pas fâché contre moi. Étant un garçon je peux ne pas forcément saisir l'impact que ça peut avoir donc je vous demande votre avis.
J'attends donc vos commentaire et je vous dis à dans deux semaines.
