Juste pour info, le nom de la Bête est Trihexa ce qui veux dire trois six ou 666 en grec. Donc j'appellerai toujours la Bête Trihexa mais vous savez que ça veut dire 666.
.
Check Mate DxD
Chapitre 67 : Libération / Kaihou
.
« Hermione ! Qu'est-ce que tu as ? » s'exclama Hariel en s'agenouillant auprès de son amis qui était tombé au sol.
« Je la vois ! Je la vois ! » criait la jeune fille, hystérique alors que le sang qui vouait de ses yeux macula son visage. « Ses sept têtes ! Ses dix cornes de bouc ! Ses langues qui dardent de ces gueules de lionne feu ! Ce corps de panthère qui glisse sur les eaux et les terres ! Je la voie ! Therion ! L'animal de la Révélation ! La Bête de l'Apocalypse ! »
« Oh ? Je vois que la petite humaine sait de quoi elle parle » glousse Rizevim.
« Qu'est-ce que tu lui a fais ? » demanda Issei. « Laisse la tranquille ! »
« Moi ? Mais je ne fais rien » répondit innocemment l'autre Démon. « On dirait juste que la petite Sorcière à vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir. »
Oui mais quand ? Se demanda Hariel alors qu'il essayer de calmer les convulsions de son amie. Où et quand est-ce qu'Hermione aurait pu entrer en contact avec la Bête ?
En plus, son existence n'était même pas prouvée. Elle apparaissait seulement dans la Bible mais aucun Démon, ni Ange, ni Déchu ni autres Divinités ne l'avaient vus ou en avait entendu parler…jusqu'à maintenant.
A moins que…à moins qu'Hermione ne l'ai vu une fois. Hariel savait à quelle moment son amie avait pu voire la bête. C'était un an auparavant, lorsqu'elle avait raté son rituel magique. A ce moment-là, la Déesse lui avait accordée sa bénédiction sous la forme de deux Glam Sight mais ceux-ci avaient été souillés. Est-ce que c'était la vision de Trihexa qui avaient pervertit le cadeau de Dana ? C'était une possibilité. La peur ait de la vision avait été telle qu'Hermione s'était protégée en oubliant ce qu'elle avait vu…jusqu'à maintenant.
Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il demanda à Dean de la tenir et réussit à poser ses mais sur ses tempes. Faisant rentrer directement la magie dans son cerveau, il réussit à l'endormir. Ça ne résolvait pas le problème mais c'était un début.
« Nous avons trouvé cette pauvre Bête il y a déjà quelques temps, il y a peine moins d'un an, dans un endroit isolé et oublié de tous. Elle a semble-t-il bougée dans son sommeil ce qui a fait vibrer la sœur de vie comme le fil d'une toi d'araignée. Grâce au Graal, nous l'avons ressentit. »
La respiration d'Hariel se fit plus difficile. Est-ce que…est-ce que la Bête avait ressentit Hermione au moment où elle l'avait vu et ce serait pour ça qu'elle avait fait un mouvement ? Si Rizevim avait trouvé la Bête ce serait grâce à…Hermione ?
« Mais voyez-vous » soupira Rizevim, « notre petit Trihexa est assez difficile à atteindre. Il est retenu par tellement de sceaux puissants que c'est une vrai galère pour l'en sortir. En même temps, vu celui qui les à fait ? C'est assez normal, non ? »
Le vieux Démon sourit.
« Tu ne vois pas qui c'est mon petit Azazel ? » dit-il d'une vois doucereuse. « Allons ! Qui d'autre que le Dieu de la Bible ferait ça ? »
Il éclata de rire.
« Y'a pas à dire, il ses vraiment donné à fond pour fabriquer tout ces sceaux. Tellement qu'il en est mort….enfin, ça ne l'a pas vraiment tué, plutôt affaibli. Il sensé ait remis s'il n'y avait pas eut la guerre. »
Et voilà donc l'explication. Hariel avait toujours pensé que Dieu était mort lors d'un duel votre Satan qui avait finit par leur ôter la vie à tout les deux. Si Dieu avait été affaibli alors le combat n'avait pas eut lieu où alors il n'aurait tourné en la faveur de Satan. La question était donc, qu'est-ce qui était arrivé au Souverain des Démons ?
« Donc le sceau utilisé par Marius tout à l'heure venait de là ? De Trihexa ? » demanda Azazel.
« Exactement » lui répondit Rizevim. « Mais décortiquer chacun des sceaux pour les enlever est vraiment une plaie. On apprend beaucoup mais c'est d'un long…et en plus on n'a même pas la Sainte Lance pour nous aider, seulement la Sainte Croix…et la Graal à présent. »
Ce n'était pas bon. Voilà que les Trois Reliques Sacrées étaient aux mains de la Brigade. Heureusement qu'ils avaient battus Cao Cao.
« Mais ne t'inquiète pas mon petit Azazel, nous allons y arriver quand même. Et quand la Bête sera libre, nous l'enverrons se battre contre le Grand Rouge, puis, accompagnés de tous ne fidèles Dragons Maléfique, contre tout les Dieux ou Monstres ou autres que nous trouverons dans cet autre monde. »
Me vieux Démon éclata alors d'un rire caquetant désagréable à l'oreille.
« Je suis tellement excité que je me jouirais dessus, tien ! » s'exclama-t-il. « Peut-être que nous entrerons alors dans les légendes de cet autre monde qui sait ? Je vois déjà l'histoire, celle du Monstre pervers qui a jaillit d'une autre dimension avec une énorme Bête et des Dragons pour les détruire. C'est vrai qu'ici je ne suis que le descendant d'un général des Enfers mais là-bas je pourrais être le seul et unique Satan ! »
« Alors tu fais tout ça…tout ces carnages pour ça ? Pour un truc aussi ridicule ? » demanda Issei.
Rizevim le toisa et soupira.
« C'est blessant de dire que mon rêve est quelque chose de stupide » dit-il. « Malgré les moyens que j'ai employé, ça reste mon rêve. Malgré leur éternité, les Démons ne réalisent pas leurs rêves aussi facilement, tu sais ? »
Woody Allen avait dit : « L'éternité c'est long, surtout vers la fin ». Aucun Humain n'avait jamais pu vérifier cette assertion mais les Démons, si. Une vie aussi longue à tendance à jouer sur l'esprit de celui qui la vit. Beaucoup de Démons ont tendances à perdre rapidement leurs objectifs de vue. C'est pour cela qu'un Démon qui veut atteindre un but doit avoir un plan précis de ce qu'il veut faire et la concentration pour ne pas le perdre de vue. C'était un peu le cas d'Hariel. Il avait un objectif. Il avait un plan aussi. Mais de plus en plus ces temps-ci, il s'apercevait qu'il s'en détournait un peu. Il avait beau appeler ça « prendre des chemins de traverse » ça n'en était pas moins assez éloigné se son objectif. La raison en était que comme tous les Démons, il y avait quelque chose qu'il craignait encore plus que de ne pas réaliser son rêve. C'était de le réaliser car après, il ne saurait plus quoi faire. Il y aurait…rien. Une éternité de rien.
On ne peut pas vivre sans un objectif. Et ça Rizevim le savait.
« Pendant longtemps, je pensais que ma vie était boiteuse. Je ne savais même plus ce que c'était que vivre, ou avoir un rêve ou une ambition. Je me considérais à peine comme un Démon. Assis sur mon canapé à siroter du vin, j'avais l'impression de ne plus être qu'un objet qui pense. C'est pour cela que je déteste les Humains. Je les jalouse tellement eux et leurs ambitions. »
L'expression de Rizevim était lasse. Pour un peu, on aurait pu le plaindre…s'il n'avait pas pour ambition de faire combattre deux créatures ultra puissantes l'une contre l'autre pour ouvrir une porte vers un autre monde en se fichait des dégâts que le combat titanesque aurait provoqué.
« Mais ensuite, Euclid est venu » dit Rizevim avec une expression extatique sur le visage. « Il m'a apporté tellement de choses ! La puissance d'Ophis, le Graal, cet autre monde et aussi Trihexa… »
Donc c'était Euclid qui avait contacté Rizevim et non l'inverse. Donc le frère de l'épouse de l'actuel Lucifer était celui qui tirait les ficelles. Il avait présenté un appât à Rizevim qui l'avait dévoré tout cru.
« Pour la première fois de ma vie je me suis sentit…en vie ! » s'exclama le vieux Démon.
« Je ne comprends pas ! » s'exclama alors Issei. « Pourquoi faire ? Pourquoi causer le chaos ici ou même dans cet autre monde ? A quoi ça sert ? »
« Laisse-moi te dire une chose petit garçon. Les Démons sont des êtres mauvais, brutaux et cruels. L'héroïsme ? La justice ? Ce n'est pas pour nous. Laisse ça aux Anges et aux Humains. Nous sommes les méchants de l'histoire tout comme le sont les Dragons. On tue ceux qui nous embêtés et on domine les autres. C'est comme ça. C'est ce que nous sommes supposés faire. »
La tirade était tellement sincère que tous restèrent absolument sans voix. Mais soudain, un rire perça le silence. Tout le monde se retourna alors vers Hariel.
« Pathétique… » dit-il entre deux éclats de rire. « Vraiment pathétique… »
Il releva la tête et regarda Rizevim avec dédain.
« C'est donc ça que tu cherches ? Une excuse ? Les Démons sont « supposés » ? C'est « comme ça » ? Mais c'est quoi ces remarques à deux balles ? Te sens-tu trop faible et lâche que tu doives t'inviter des excuses ? »
Rizevim plissa les yeux.
« Donc c'est ça ? C'est la fatalité ? Ce n'est pas ta faute ? Mais assume toi un peu bordel ! » s'écria Hariel. « Je t'ai tu jours considéré comme un rival possible à mon accession au trône du Makai mais franchement, là, tu me déçois. Assis sur ton canapé à siroter du vin en attendant d'avoir un but ? Je t'en prie ! Tu n'as jamais eut les couilles de t'asseoir sur le trône de Satan, ça c'est un rêve que tu as abandonné depuis longtemps parce que tu savais que tu n'en valais pas la peine ! Mais si c'est comme ça, est-ce que tu crois vraiment que tu seras digne de t'asseoir sur le trône de l'autre monde ? Ça m'étonnerait ! »
Les yeux de Rizevim lancèrent des éclairs pendant un instant puis il se détendit et éclata de rire.
« J'ai presque faillit me faire avoir ! » dit-il. « Mais toute cette…cette justice, de vos yeux, non, c'est top drôle. »
Hariel soupira. Il ne voyait pas la vérité. Qu'importe. Au moins à présent il savait que le Trône était à lui.
« Je crois que le pire de tous, c'est toi, petit Dragon. Regarde-toi ! Tu te prends pour un héros alors que tu as le corps et les pouvoirs des êtres les plus Maléfiques qui soient ! »
Issei serra les dents. On sentait qu'il était prêt à attaquer.
« Tu veux me faire du mal ? Tu en as envi ? Alors viens, je serais ton adversaire…enfin si tu te sens capable d'affronter un vieillard avec l'âge mental d'un gamin de huit ans. »
« Peu importe ce que tu radote, je vais t'atomiser ! » s'exclama Issei en rassemblant sa puissance.
« Issei, attends ! » s'exclama Azazel. « Tu ne peux pas l'attaquer, il… »
Mais Issei n'écoutait pas. Le Rayon rouge et vert du Dragon Shot fila en direction de Rizevim en faisant crépiter l'air autour de lui et en faisant se fracturer le sol sous la pression. Mais Rizevim ne bougeait pas. Et pour cause, il savait que ça le nuit ferait rien.
Au moment où le rayon d'énergie allait toucher le vieux Démon, il se dissipa. Comme si cela avait été une illusion.
« Que…comment… » balbutia Issei.
« C'est la capacité de ce type » dit Azazel. « Une capacité unique. Sacred Gear Canceller. Elle lui permet d'annuler toutes les attaques provenant de Sacred Gear ou qui ont été améliorés grâce aux Sacred Gear. »
Cela voulait dire que contre lui, Issei était impuissant, Draco aussi et même Yuuto puisque sa capacité à créer des Épées Sacrées Démoniaques venaient de son Sacred Gear Sword Birth. Bon sang, même Vali e pouvait rien. C'était sans ou te pour ça qu'il n'avait pas bougé. Contre ce gars, leurs meilleurs joueurs étaient hors jeu.
« Comme je le pensais. Même le pouvoir d'un Dragon qui s'est développé de manière irrégulière ne peut rien contre lui » cracha Vali.
Son inaction venait donc du fait qu'il observait les réactions de Rizevim à l'attaque d'Issei. Les deux Porteurs des Dragons Célestes s'étaient développés de manière irrégulière. Il devait penser que si l'attaque d'Issei fonctionnait alors la sienne le ferait aussi…et inversement puisqu'elle ne fonctionnait pas alors il y avait peu de chance que les siennes fonctionnent aussi.
« Est-ce que vous saviez que la Suite de ce cher Sirzechs était composé uniquement de personnes ne possédant pas de Sacred Gear ? » demanda alors Rizevim d'une voix ronronnante. « Il y a…pas mal de raison à cela mais la principale est qu'il les a choisis à cause de moi. Pour qu'aucun d'eux ne soit inutile au combat s'il venait à m'affronter. »
Hariel ne s'était jamais posé la question mais c'était logique. Cependant, il y avait quelque chose d'autre qui le turlupinait. Rizevim ne tenait pas le Saint Graal entre ses mains. Il le faisait flotter dans les airs. Est-ce que c'était parce que sa capacité n'était pas maîtrisable et que c'était un état permanent ? Qui sait…
C'était sans doute une bonne hypothèse car à ce moment-là, Rizevim fit disparaître la coupe sacrée. Il l'avait probablement rangée d'une autre dimension.
Au même moment, Xenovia se détacha de leur groupe et se précipita dans sa direction avant de fendre l'air de sa lame, envoyant sur les deux Démon une vague de destruction. Elle devait se dire que si les Sacred Gear ne fonctionnaient pas pour lui alors Durandal le ferait. C'était une bonne idée mais c'était sans compter Lilith.
La petite fille se plaça juste devant Rizevim et reçu la vague d'énergie de plein fouet. Cependant, loin d'être blessée, elle se contenta de la dévier d'un simple geste de la main.
Le vieux Lucifer avait une sacrée défense. Même si Lilith n'avait qu'une partie du pouvoir d'Ophis, elle formait le parfait bouclier afin d'empêcher les attaques contre son maître, la capacité de celui-ci annulant celles qui pourraient éventuellement la blesser.
« Bien, bien » dit alors Rizevim. « Assez joué, j'ai quelque chose à vous montrer. »
Il fit un mouvement de sa main et une image apparut dans les airs. C'était une vision du monde extérieur. Pour être précis, l'image d'une ville surplombée par un château.
« Quelqu'un reconnaît ? » demanda Rizevim.
« C'est le Château Carmilla » dit Hariel qui l'avait reconnu grâce à sa mémoire parfaite.
« Bravo, c'est exact » dit Rizevim.
Il n'y avait rien d'anormal et pourtant Hariel se sentait extrêmement mal à l'aise.
« Voilà, maintenant I va se passer quelque chose de tellement amusant qu'il faut absolument que je vous le retransmette en direct. Regardez, si je claque des doigts, comme cela… »
Il fit claquer ses doigts. Le son résonna dans la pièce.
« … quelque chose de terrible va se produire. A vous de deviner quoi. »
Tout le monde avait les yeux fixés sur l'image mais personne ne voyait rien.
« Attendez…ça viens…ça…ah voilà ! C'est ça ! »
Rizevim pointa son doigt sur un point de l'image. Des pots noirs assez gros se mirent à émerger un a un de la ville et à s'élever dans les airs. C'était…des Dragons. Des Dragons Noirs à l'aura destructrice.
« Tada ! De Merveilleux Dragons Noirs sont apparus de nulle part » exulta Rizevim. « Regardez comme ils sont mignons ! Et ils me seront encore plus quand ils se mettront à perdre la tête et à cracher du feu partout ce qui devrait arriver…maintenant ! »
On pouvait presque sentir la chaleur du brasier à travers l'image.
« Qu'est-ce que ça veut dire, Rizevim ! » s'exclama Azazel.
« Ça veut seulement dire que certains Vampires Carmilla en avaient…assez de ce corps plein de faiblesse et qu'ils ont été charmés pat les promesses de Marius. Ils ont donc passé un pacte avec nous et nous donnait des informations sur ce qui se passait chez eux. Mais ce n'est pas le plus important ! »
Derrière lui, le nombre de Dragons avait augmenté.
« Voyez-vous, tous les Vampires qui ont été renforcés ont en plus gagnés un petit don supplémentaire. Celui de se transformer en Dragon Maléfiques lorsque je claque des doigts. Avec autant de traîtres, c'est une vraie production de masse. »
Hariel serra les dents. Il aurait presque de la peine pour les Vampires qui se sont laissés piégés par ses paroles de bonimenteurs. Perdre ses faiblesses c'est une chose mais là, ils perdaient aussi leur identité.
Devant les yeux du groupe, le carnage continuait contre la ville. La majorité des guerriers étaient ici pour le coup d'état, la ville était donc sans défenses.
A ce moment-là, le sol se mit à trembler sous leurs pieds et le plafond frémit. Quelque chose se passait en surface.
« Qu'est-ce qui se passe ? » s'exclama Rias.
« Oh, c'est vrai, j'avais oublié un détail » glousse Rizevim. « Quand j'ai claqué des doigts, les Vampires Tepes aussi se sont changés en Dragons. Vous voulez voir ? »
Il agita à nouveau la main et une seconde image apparut, celle du château Tepes. Lui aussi était la proie des Dragons Maléfiques et des flammes.
« Mais j'y pense, vous n'allez pas voir correctement d'ici » dit pensivement Rizevim.
Il claqua à nouveau des doigts et un cercle magique apparut sous eux.
« Et si on y allait ? »
Il y eut une lumière brillante et ils disparurent.
0o0o0
Tout autour d'eux n'est que destruction. Les immeubles les plus hauts sont déjà tombés, écrasant les habitations plus petites. Les flammes qui se rependent partout font tellement de fumée que le ciel en est rempli. Il est tout de même possible de voir les Dragons Maléfiques voler partout autour d'eux, causa encore plus de destruction et de mort.
Ils étaient seuls. Rizevim était partit et Vali l'avait poursuivit malgré les demandes d'Azazel.
« On va se séparer pour évacuer les civils et éliminer ces pseudo Dragons Maléfiques manufacturés » dit-il alors en se tournant vers le groupe.
« Très bien » dit Rias. « On va faire des groupes de deux. Je serais avec Akeno, Yuuto avec Rossweiss, Xenovia avec Irina. Tu pourras te débrouiller seul, Issei ? »
« Pas de problème » répondit le garçon en frappant son poing contre son torse recouvert de métal de son armure. »
« Et moi ? » demanda Hariel.
« Tu vas mener Asia, Koneko, Gasper et tes amis à l'abri. »
« Mais… »
« Ils ont besoin de quelqu'un pour les défendre. Asia ne peut pas se battre et Koneko et Gasper ne sont pas en état. Et il faut aussi que tu mettes ton amie en sécurité. »
Il se tourna vers Hermione, toujours assoupis. Il ne voulait pas rester derrière mais il savait qu'il ne pouvait pas l'abandonner. Il regarda sa tante et hocha la tête, a contrecœur.
« Il doit y avoir un abri souterrain près de la porte Est » dit Azazel. « Allez la bas et préparez-vous à recevoir les blessés que nous vous enverrons. »
« Très bien » dit Asia d'une voix ferme.
« Donnez-moi la carte Azazel » dit Hariel.
Il passa la main au-dessus du parchemin que lui tendait le Déchu et le plan du château s'élargit pour montrer la ville.
« Wouah ! » siffla Issei, admiratif. « C'est pratique. »
« Pourquoi crois-tu que j'ai demandé à aller me promener en ville ? » demanda Hariel avec un petit sourire satisfait. « On va rester en contact et commença on pourra vous guider vers les civils blessés. »
« Comment vas-tu faire la différence ? » demanda Rias. « Ce ne sont que des points. »
« Les mouvements » répondirent simplement le plus jeune. « les Dragons volent au-dessus des bâtiments alors que les civils suivent les rues. Ceux qui sont immobiles sont sois cachés, sois coincés. Quant aux morts… »
Inutile d'en dire plus, tous voyaient certains points disparaître tout seul. Hariel jeta un sort sur le groupe et le lia à la carte pour que leurs noms apparaissent. C'était une variante miniature de celui qui englobant Poudlard et permettait au château de reconnaître ses habitants et à la Cartes des Maraudeurs de faire apparaître leur nom. Ce n'était pas grand-chose mais à présent, il pouvait voir où chacun se trouvait.
« Je serais aussi seul » dit Azazel en déployant ses ailes. « Allons-y ! »
Tout le monde acquiesça et se sépara. Comme il lui avait été demandé, Hariel mena son groupe vers le refuge. Dean avait insisté pour porter Hermione et Draco portait Gasper qui était à peine plus grand que lui. A peine arrivé, Hariel agrandit l'espace souterrain et posa des barrières pour renforcer les murs. Il se débarrassa également des gravats en les transformant en lits de camps, en oreillers et en couvertures pour les blessés.
« Vas-y, met là ici » dit Hariel à son cousin.
Celui-ci s'avança et déposa leur amie sur le lit alors que Draco faisait la même chose avec Gasper.
« Et maintenant ? » demanda Dean.
« On attends les blessés » dit Koneko.
A ce moment-là, ils entendirent un grognement. Ils se retournèrent et virent qu'Hermione commençait à bouger.
« Doucement » lui dit Hariel alors qu'elle tentait de se relever.
« Où on est ? » demanda-t-elle d'une voix pâteuse.
« À l'abri » lui répondit le Démon.
« Je me sens…pas bien » dit-elle.
Hariel lui métamorphosa une bassine qu'il lui mit sous le visage juste à temps. La jeune fille vida son estomac à long traits. Quand elle eut fini, elle voulu vomir à nouveau mais elle ne cracha qu'un peu de bile mêlé à du sang.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda-t-elle en relevant la tête.
« De quoi tu te souviens ? »
« On a vu ce mec aux cheveux argentés… »
« Lucifer » précisa Haldus.
« Le vrai ? » demanda Dean.
« Son fils. Et ensuite ? »
« Euh…j'ai des images bizarres dans la tête mais c'est flou…je sais juste que j'ai eut très peur et très mal… »
Comme elle replongeait la tête dans sa bassine, Dean et Draco se rapprochèrent d'Hariel.
« C'est normal qu'elle ne se souvienne d'aussi peu de choses ? » demanda le jeune Sorcier.
« Son esprit doit essayer d'occulter ce qu'elle a vu pour la protéger » lui répondit son cousin.
« Mais avant elle ne se souvenait de rien du tout n'est-ce pas ? » demanda Draco.
« Je pense que ça lui ai difficile de revenir en arrière » soupira Hariel.
« Et qu'est-ce qui s'est passé ensuite ? »
Alors qu'Hariel racontait, les premiers blessés avaient commencés à arriver et avaient été pris en charge par Koneko et Asia.
« Je crois que j'ai à peu près tout suivit » dit Hermione une fois le récit terminé.
Hariel avait décidé de ne pas lui cacher ce qui s'était passé pour elle. Il avait tout de même craint que ça réveille encore ses souvenirs mais ça n'avait pas été le cas.
De son côté, Hermione était effrayée. Dire qu'elle avait vu un monstre, et pas n'importe lequel, la Bête de l'Apocalypse, et que le simple souvenir de sa vision avait faillit lui faire perdre la tête. Elle se sentait…impuissante.
« Et où sont les autres ? » demanda-t-elle finalement.
« Partis aider les civils et détruire les Dragons dans la ville. »
« Et chez Carmilla ? »
« Et bien… »
« Il faudrait au moins prévenir Miss Karnstein, non ? La ville doit être sans défenses… »
« Hermione à raison » intervint Dean. « Ce serait la moindre des choses à faire puisqu'elle nous a aidé. »
« Vous avez raison » dit Hariel. « Mais tu es encore assez faible Hermione. »
« Rien qu'un peu de pimentine ne pourra résoudre. »
« Ne t'en fais pas Hariel-kun » dit alors Koneko qui était arrivé dans leur dos. « On pourra se débrouiller ici et je m'occuperai de la carte. »
« Merci » lui dit alors Hariel.
Quelques minutes plus tard, ils étaient à nouveau dans la ville. Hermione était sûr pied et semblait prête à tout…peut-être même un peu trop au goût d'Hariel. Il espérait qu'elle ne ferait pas de bêtise.
De son côté et malgré la situation, Dean était aux anges. Il courrait. C'était nouveau pour lui. Il n'avait jamais couru aussi vite et aussi longtemps sans recracher ses tripes. Il respirait normalement sans que son asthme ne fasse des siennes et c'était…libérateur. Il fallait absolument qu'il demande à Hariel de lui apprendre. Cette magie pouvait changer sa vie.
Pensant qu'elle devait être au château puisque sa mission était la destruction des putschistes, c'est dans cette direction qu'Hariel amena ses amis. Heureusement, l'ayant rencontré, il puait reconnaître son énergie et utiliser des sorts de localisations pour le diriger vers elle.
Finalement, il réussit à la retrouver dans la salle du trône à se battre côté plusieurs Dragons qui avaient crevés le plafond. Aussitôt, il augmenta son énergie et utilisa le Pouvoir de Destruction pour les réduire en cendres.
Elmenhilde se tourna alors vers eux et les rejoignit avec une moue sur son visage.
« Il était inutile d'intervenir jeune Gremory » dit-elle sur un ton hautain. « Ces Vampires déchus qui ont rejeté leur nature n'étaient rien à côté de moi. »
« J'entends bien mais ce n'est pas vraiment le moment » soupira Hariel. « Votre ville est attaqué ! »
« Comment ? Impossible ! » s'exclama la Vampire.
« Certains de vos concitoyens vous ont trahis pour que Marius leur enlève leurs faiblesses » continua le Démon. « Et quand ceux-ci se sont transformés, il est arrivé là même chose chez vous. »
Elmenhilde blêmit encore plus si c'était possible.
« Non…ça n'est pas... ça ne peut pas… » balbutia-t-elle.
« Nous l'avons vu, je vous le jure » dit Hariel.
« Il…il fait que je sonne la retraite, il faut qu'on rentre… mais avec les protections, on y sera jamais à temps… »
« Les cercles magiques ne fonctionnent peut-être pas, mais j'ai une méthode sorcière qui devrait le faire. Si vous rassemblez vos troupes ici, je pourrais arriver à les ramener dans votre ville. »
« J'espère que vous dites vrai » dit la Vampire.
En fait, Hariel l'espérait aussi.
0o0o0
Finalement, ces Dragons Maléfiques manufacturés n'étaient pas si fort que ça. Ils étaient loin d'égaler de vrais Dragons comme Grendel ou Crom Cruach. Il suffisait à Issei d'un seul coup pour les tuer. S'il devait faire la comparaison, il dirait qu'ils étaient à peu près au-dessus du niveau de Démons de classes moyennes. En sommes, pas des adversaires si forts à battre.
Le problème c'était plutôt leur nombre. Le jeune Démon avait beau ne pas trop se fatiguer, à force cela allait finir par devenir problématique.
Au bout et à mesure de son avancée, il dirige les civils qu'il croise vers le refuge et aide ceux qui sont coincés. Certains des Vampires combattaient les Dragons mais ils n'étaient pas de taille. Heureusement, il suffisait à Issei d'un seul coup pour les mettre à terre. A eux de les achever.
« Tiens, tiens » dit alors une voix au-dessus de sa tête. « Mais ce ne serait pas le Dragon Rouge ? »
Issei leva la tête. Au dessus de lui se tenait la silhouette d'allure fantomatique d'un homme avec une cape et des cheveux d'argent.
« Euclid Lucifugus » cracha-t-il en reconnaissant le frère de Grayfia. « Qu'est-ce que tu fais là ? »
« Je passais dans le coin après avoir réglé quelque affaires » dit le jeune homme sur un ton nonchalant. « Je t'ai vu alors j'ai décidé de venir te saluer. »
Peut-être qu'il était venu rejoindre Rizevim, se dit Issei. Euclid détourna alors le regard et contempla la ville en flamme.
« Ironique tu ne trouve pas ? » demanda-t-il comme s'il se parlait à lui-même. « Les Vampires qui avaient perdus leurs faiblesse attaquent meurs propre patrie. Ils étaient tellement fiers d'être ce qu'ils étaient tout en détestant leur propre style de vie et voilà le résultat. Pathétique, non ? »
« Rien de tout cela ne ce serait produit si vous ne leur en aviez pas donné la possibilité » dit Issei, les mâchoires serrés par la colère.
« En rompant l'équilibre, les Sacred Gear donnent accès à de nouveau choix » dit simplement Euclid. « Nous avons fait que leur présenter une alternative nouvelle mais le choix leur revenait…et ils ont choisis. C'était juste le mauvais choix. »
« Arrête de te foutre de moi ! » s'exclama Issei.
Le bras de son armure grossit et il voulut envoyer un coup de poing au Démon devant lui. Euclid l'évita et enleva sa cape.
« Puisque c'est ce que tu veux, je serais ton adversaire »
Il eut un rictus.
« Ça doit être le destin » dit-il. « Boosted Gear ! »
Issei écarquilla les yeux en voyant un gantelet rouge apparaître sur le bras droit d'Euclid.
« Mais qu'est ce que…c'est impossible ! » s'exclama-t-il.
« Tu veux une autre preuve ? » demanda l'autre Démon. « Balance Breaker ! »
Tout son corps se mit à briller et un instant après Euclid se retrouva vêtu de la Scail Mail, la même que celle d'Issei.
« Bien entendu, c'est une réplique » précisa Euclid.
« Une réplique ? Absurde ! » hoqueta Ddraig. « Je ne peux pas…il est impossible de copier ce Sacred Gear ! Même Azazel ne le pourrait pas ! »
« Ni même le Dieu de la Bible, je sais » dit Euclid. « Enfin, il serait impossible de le sortir du néant sauf… »
Il pointa son doigt sur Issei.
« Rappelle-toi, Hyoudou Issei ! Dans la Faille Dimensionnelle, tu as eu un nouveau corps mais qu'est-ce qu'il est arrivé à l'ancien ? »
« Il a été détruit ! »
Le poison de Samael l'avait totalement désintégré. C'est ce que lui avait dit Ophis.
« Oui mais s'il en restait un fragment ? » lui demanda Euclid. « Un minuscule fragment certes mais suffisamment important pour en tirer des informations à la fois sur toi et sur le Dragon Rouge grâce au Graal ? »
Face à cette information, même Ddraig était sans voix.
« Malheureusement il y a des limites à tout » soupira Euclid. « Nous avons passé pu copier l'âme du Dragon Céleste alors à la place, je dois sacrifier plusieurs âmes de Dragons à chaque fois que je veux l'utiliser. C'est assez ennuyant et coûteux. »
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire féroce et il se mit en position de combat.
« Et maintenant si les deux Dragons Rouges se battaient, qu'est-ce que tu en dis ? »
« Te fous pas de moi ! » s'écria Issei en chargeant son adversaire.
[Solid Impact]
Mais au moment où son poing s'abattait, le Boosted Gear d'Euclid commença à augmenter son énergie de la même manière que le faisait celui d'Issei. Son aura augmenta de façon exponentielle et l'armure bloqua le coup. L'onde de choc balaie la neige tout autour d'eux mais Euclid ne semble pas avoir de dégâts.
« Voilà donc à quoi ressemble l'armure cramoisi de près » dit pensivement ce dernier. « Moins impressionnant que ce que je pensais.
Il arma son poing et percuta Issei en plein dans le ventre. Le coup était si fort que le jeune Démon le ressentit dans sa chaire au point qu'il se mit à cracher du sang.
« Donc ma théorie se confirme. Plus le Démon qui l'utilise est fort à la base et plus le pouvoir déployé par Boosted Gear est important » dit-il sur bin ton détaché. « Et comme je n'ai jamais douté de ma puissance même comparée à celle de ma sœur… »
Utilisant la vitesse du Cavalier, Issei retourne à l'attaque mais Euclid évite chacune d'entre elle. Il utilise alors les canons sur ses ailes mais maître envoi alors une bague d'énergie rouge et argenté. Les deux attaqués se percutent et s'annulent mutuellement.
Issei et dévasté. Non seulement Euclid est un Démon bien plus puissant que lui à la base mais il se blé également beaucoup mieux maîtriser Boosted Gear se lui-même si ce n'était qu'une copie.
Y avait-il seulement un moyen de le battre ?
0o0o0
Ça avait marché.
Hariel était assez satisfait parce que franchement il n'était pas sûr du résultat, c'était la première fois qu'il le faisait. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'allait pas le crier sur les toits, il n'avait pas envi qu'Hermione l'apprenne. Il aurait plus manqué que ça. Elle l'aurait traité d'hypocrite. Après tout, c'était elle la spécialiste des essais hasardeux.
En tout les cas, le portoloin qu'il avait créé les avait menés à bon port, c'est-à-dire en bordure de la ville de la Faction Carmilla. Il ne pouvait pas faire mieux, c'était le lieu qu'il connaissait le mieux vu que c'était là qu'ils étaient arrivés.
« Dites nous quoi faire » demanda Hariel à Elmenhilde alors que celle-ci organisait ses troupes.
« Rien du tout » répondit-elle. « C'est une affaire de Vampire et… »
« Et rien du tout ! » s'énerva alors le jeune Démon. « Ce n'est pas le moment. En plus je vous rappelle qu'avec la présence de Rizevim Lucifer, c'est aussi une affaire de Démons. »
« En parlant de ça, je doute que ce soit très bon pour les Démons que l'un d'entre eux soit à l'origine de tout ça. Je me demande ce que l'alliance va en dire. »
Elle devait déjà savoir pour Rizevim mais si elle venait de l'apprendre, elle le cachait bien.
« Bonne idée » contra Hariel. « Et comme ça vous pourrez leur parler de votre pitoyable tentative de chantage pour que Gasper rejoigne vos rang. »
La jeune Vampire plissa les yeux.
« Un point partout » dit-elle.
« Pas vraiment » continua le Démon. « Les ordres de la Reine Carmilla était de nous laisser vous aider et à ce que je sache, ces ordres n'ont pas changé. »
Elmenhilde soupira.
« Très bien » dit-elle finalement. « Mais je ne suis pas responsable de vous. »
« Dites nous juste vers où vous voulez qu'on dirige les citoyens » dit Hariel.
Quelques minutes plus tard, Hariel et son groupe parcourait la ville. Sköll et Hati avaient repris leur taille habituelle et Proteus s'était changé en oiseau pour jouer les éclaireurs. Tout en dirigeant les civils rencontrés vers l'abri dont leur avait parlé Elmenhilde, ils s'étaient répartis les tâches.
Hariel et Draco ainsi que les Loups se chargeaient des Dragons alors que Dean et Hermione aidaient les civils blessés ou les aider à se dégager s'ils étaient coincés. Bien sûr, ça n'empêchait pas Hermione de jeter un sort ou deux aux Dragons mais Hariel lui avait demandé de se concentrer sur les habitants de la ville en particulier de leurs soins. Alors qu'elle travaillait avec Avicenne, le Démon guérisseur lui avait montré de nombreux sortilèges qu'elle effectuait à la perfection.
Alors qu'Hariel venait d'écraser le crâne de lu des Dragons grâce à son Left Arm of Satan, il se retourna pour voir comment se débrouillait ses amis Sorciers et vit que le bâtiment à côté duquel Hermione se trouvait oscillait dangereusement.
« Attention ! » s'écria-t-il alors que tout un pan de mur s'effondrait.
Hermione tourna la tête dans sa direction puis au-dessus d'elle mais elle n'eut pas le temps de réagir.
« Protego ! »
L'air au dessus d'Hermione se tordait et se mit à briller alors que les gravats se brisaient sur une surface solide invisible.
« C'était le charme du bouclier ! » s'exclama la jeune fille. « Depuis quand tu sais faire ça ? Ce n'est pas un sort qu'on a prend avant au moins la sixième ou septième année ! »
« J'ai commencé à m'entraîner à Poudlard » répondit Dean en haussant les épaules. « Je voulais…être préparé. »
Cela avait dû être dur pour lui, se dit Hariel. D'après ce qu'il avait observé, Dean n'avait pas vraiment de mal à à prendre de nouveaux sorts contrairement à ce que beaucoup pensaient. Certes il lui fallait plusieurs essais pour arriver à le faire fonctionner correctement mais il y arrivait du premier coup. Hariel s'était longtemps demandé d'où venait le problème jusqu'à ce qu'il soit au courent des sceaux sur sa magie. Comme elle était assez faible, il était difficile pour lui de conserver un flux constant de pouvoir dans son sort ce qui l'affaiblissait (ce qui était le contraire de son ami Seamus qui mettait toujours trop de magie dans ses sorts raison pour laquelle ils lui explosaient au visage). Mais une fois qu'il le maîtrisait, le flux s'organisait de façon plus régulière lui permettant d'utiliser le sort dans la vie de tous les jours. Décidément certaines décisions de son oncle Barclay commençaient à lui courir sur le haricot.
« Au fait Hermione » dit-il alors en tournant son attention vers son amie, « Tu aurais du pouvoir réagir, non ? »
Lorsqu'elle utilisait son Glam Sight, elle pouvait augmenter la vitesse de fonctionnement de son cerveau ce qui ralentissait le monde autour d'elle. Une situation de stress pouvait avoir le même effet et des rochers qui vous tombent dessus étaient une situation de stress.
« En fait… » commença la jeune fille en se mordant la lèvre. « Mes yeux étaient…fermés. Depuis mon réveil, utiliser le Glam Sight me donne assez mal à la tête donc je l'utilise le moins possible. »
« Et ta double visions ? »
« Je ne suis pas encore habituée à voir à 360°. »
Hariel soupira. Ils avaient finalement bien fait de rester ensemble. Enfin, « ensemble » était un bien grand mot puisque Draco et les loups étaient à plusieurs dizaines de mètres plus moins en train de se battre avec l'un des Dragons.
Soudain, il y eut un rugissement. Hariel n'eut pas le temps de se retourner que quelque chose le percuta par derrière. Il tomba dans la neige, le souffle coupé. Il y eut un cri. Non, deux.
« Dean ! » s'écria Hermione.
Hariel parvint à se retourner et regarda dans la même direction que son amie. Il blêmit. Ce qui l'avait bousculé était un Dragon qui avait saisit Dean dans l'une de ses griffes et s'était envolé avec.
Sans perdre un instant, Hariel déploya ses ailes et se lança à sa poursuite. Il voulut le détruire avec son Pouvoir de Destruction mais il se rendit compte qu'il risquait de blesser Dean. En fait, à cette altitude, quoiqu'il fasse pourrait blesser Dean s'il n'avait pas le temps de le rattacher. La seule solution serait que ce soit Dean lui-même qui se dégage et pour cela, il n'y avait qu'une solution.
Il battit des ailes plus fort et réussit à se rapprocher de son cousin, suffisamment pour qu'il l'entende.
« Sors-moi de là ! Je t'en prie ! » lui cria Dean.
« J'ai un plan » répondit Hariel. « Mais il va falloir que tu me fasse confiance. »
« Qu'est-ce que tu vas faire ? »
« Je vais…retirer les sceaux qui bloquent ta magie. »
« Tu vas quoi ? Quels sceaux ? »
« Pus tard les questions ! » s'exclama Hariel. « Prépare-toi ! »
« Pourquoi ? »
« Parce que je pense que ça va être douloureux.
Hariel se contra et envoya sa magie en direction de son cousin. Il pénétra son esprit et sa magie jusqu'aux sceaux. Ils étaient puissants. Après tout c'était Barclay qui les avait faits, celui de sa génération qui possédait la plus puissante magie de la famille. Mais Hariel était un Démon et aussi un Potter ce qui lui donnait deux avent âgés certains. Le premier parce qu'il lui donnait la puissance et le second parce que Barclay n'était pas suffisamment idiot pour créer des sceaux qu'il soit le seul à pouvoir enlever. Être de la même famille rendait le travail plus facile.
Hariel travaillait rapidement. Il ne savait pas ce que le Dragon voulait faire de son cousin mais vu son appellation de « Dragon Maléfique », il ne l'invitait pas à prendre le thé. Enfin, avec un dernier effort il réussit à détruire complètement le sceau.
Il y eut une explosion.
0o0o0
« Lève-toi ! » lui ordonna Ddraig. « Écoute moi bien, il n'y a que deux Dragon Céleste. Moi et Albion. »
Issei n'avait jamais entendu une telle rage dans sa voix.
« Toi et moi, nous somme le Dragon Rouge. Lui, il n'est que dalle ! »
« Tu as raison » dit finalement Issei en se redressant. « Toi et moi. Personne d'autre. Et je ne sais pas toi, mais je refuse de perdre contre une vulgaire copie ! »
« Bien parlé, Aibo ! » grogna Ddraig. « Maintenant que je suis réconcilié avec Albion, je vais pas laisser un imposteur venir foutre sa merde ! »
C'est à ce moment-là que l'armure d'Issei se mit à changer. Tous les joyaux vers se trouvant sur son armures se mirent à briller d'une lueur argentée. Issei remarque que c'était la même couler argent que celle de l'Empireo Juggernaut Overdrive de Vali.
Au même moment, le joyeux émirent de petites lueurs blanches qui se mirent à voleter autour d'Issei.
« Je…je ne comprends pas… » dit Ddraig, choqué. « C'est comme si les pensées d'Albion affluaient vers moi. La dernière fois que c'est arrivé, c'est quand tu as été assez con pour assimiler l'un de ses joyeux. »
Pourtant ça ne pouvait pas être ça, Dividing Gear avait été scellé par Azazel lui-même tellement c'était dangereux. Le Déchu avait statué que l'utilisation de cette technique pouvait diminuer son espérance de vie. Il avait beau être un Démon, il n'était pas éternel et des années (voir des siècles) en moins à vivre étaient toujours trop.
Issei tendit la main et l'une des lueurs vint s'y poser. Il vit alors que ce n'était pas de simples lueurs, elles avaient une forme. Dans le creux de sa main se trouvait une sorte de petit Dragon avec des ailes à la place de ses pattes avant. Il ne semblait pas vraiment réel, plutôt fait d'énergie. De l'énergie semblable à celle de Vali.
« On dirait que tu peux les contrôler par la pensée » dit Ddraig.
« Est-ce que ça va diminuer mon espérance de vie ? » demanda Issei.
« C'est étrange mais non » répondit le Dragon, dubitatif. « On dirait que ton espérance de vie ne risque rien. Ça ne consomme que ton endurance. »
« Dans ce cas, j'ai intérêt à comprendre rapidement comment m'en servir avant de tomber épuiser. »
« Est-ce que c'est le pouvoir que tu as pros au Dragon Blanc ? » les interrompit alors Euclid. « Je l'ai rencontré tout à l'heure. Je l'ai défié mais Il à refusé de se battre avec toute sa force. Il a dit que le seul Dragon contre lequel il se battrait avec son Empireo Juggernaut Overdrive serait toi. Il ne voulait pas le gâcher contre une…contrefaçon. Je dois avouer avoir été légèrement vexé. »
Issei sentit un frisson glisser le long de son dos. Est-ce que c'était de plaisir ? De peur ? Un peu des deux se doute. Il était flatté que son rivale pense ça mais il savait qu'il et encore loin de l'égaler et qu'un combat finirait mal…pour lui.
Quoiqu'il en soit, il refusait de le décevoir et de perdre face à une pâle copie. S'il pouvait à présent se servir de son pouvoir sans risque pour sa santé alors il le ferait. Il plongea alors son esprit au plus profond de son Sacred Gear afin de percer les secrets de sa nouvelle attaque. Il sourit. Parfait.
« Et maintenant en avant ! » cria Issei en prenant le commandement de ses troupes par la pensée.
Les petits Dragons d'énergie se précipitèrent vers leur cible. Ils étaient plus rapides que ce que pensait Issei. Il n'avait pas prévu cela mais il était loin de s'en plaindre. Toujours à l'aide de son esprit, il les déplaça autour de son adversaire dans des positions qui semblaient aléatoires.
« Et maintenant, mange-toi ça ! » s'exclama le Démon en envoyant un rayon d'énergie à son adversaire.
Bien sûr, Euclid l'évita mais c'était sans compter l'un des petits Dragons derrière lui.
[REFLECTION]
Un mur de lumière apparaît devant le Dragon et renvoi l'attaque directement sur Euclid. Issei jubilait. L'une des capacités de ses Dragons, la réflexion, fonctionnait parfaitement. Pour le moment, il ne pouvait pas envoyer d'attaque trop destructrice pour ne pas briser le miroir dont ils se servaient mais c'était un début.
Issei commença alors à mitrailler un peu au hasard avec ses Dragon Shot. Chaque rayon était reflété par un Dragon et renvoyé sur Euclid qui n'arrivait plus à les éviter. Décidant de changer de tactique, ce dernier se mit augmenter son énergie pour détruire les attaques avant qu'elles ne le touchent. Mais Issei avait beaucoup appris au cours des années en matière de combat technique, surtout l'année précédente mors de son combat contre Cao Cao. Alors qu'une attaque d'Euclid se dirigeait vers l'un de ses propres tirs, il le dévia puis le fit réfléchir par l'un de ses Dragons afin qu'il percute le Démon dans le dos.
Après toutes ces attaques, son armure était en mauvais état et de la fumée s'échappait des nombreuses fissures. Issei était assez content du résultat surtout qu'il sentait son endurance diminuer rapidement. Il savait qu'il sera bientôt à court. Il devait en finir au plus vite.
C'est à ce moment là que l'énergie d'Euclid se mit à augmenter de façon démentielle. Sa puissance Démoniaque était déjà énorme mais combiné au pouvoir du Boosted Gear artificiel, les niveaux d'énergies crevaient le plafond.
« Puisque je ne peux pas me protéger de ton attaque, il me suffit de tout détruire autour de moi » dit-il.
Mais Issei savait ce qu'il a à faire. Au moment où Euclid lança son attaque, il rappella tous les Dragons qui se mirent en ligne devant lui, les uns à la suite des autres. Bien sûr, l'attaque était trop bien trop puissante pour qu'ils la réfléchissent mais le jeune Démon avait un tout autre plan. En fait, au moment où l'attaque était prête à le frapper, il activa le second pouvoir de ses petits Dragons. Celui propre au Dragon Blanc.
[DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !] [DIVIDE !]
A chaque fois que l'attaque passait prêt d'un Dragon, elle était divisée si bien que quand elle arriva au niveau d'Issei, elle était suffisamment faible pour qu'il l'abattre d'un coup de poing.
« Intéressant. Très intéressant » dit Euclid.
Il avait dit ça sur un ton calme mais on sentait qu'il avait du mal à contenir sa colère. Puis il sourit.
« Je pense qu'on peut arrêter là pour l'échauffement. »
Alors qu'il disait ses mots, son armure se mit à se réparer sous les yeux impuissants d'Issei. Bien sûr, c'était le frère de Grayfia, il ne pourrait pas le battre aussi facilement. Surtout qu'il commençait lui-même à manquer d'endurance.
« Aller ! » l'encouragea alors Euclid. « Motte moi encore la puissance du Dragon R… »
Mais il ne finit pas sa phrase. Il était totalement figé. Issei remarqua alors qu'il n'était pas le seul. Tout, autour d'eux, était figé et recouvert d'un voile ombre et violacé qui n'était la marque de l'utilisation de Forbidden Balor View.
Est-ce que Gasper était réveillé ?
Les ténèbres se mirent à bouger à côté de lui et une forme en émergea. C'était bien Gasper mais sous sa forme de bête.
« Je suis venu t'aider, Issei-senpai »
La voix était celle de Balor mais c'était bien Gasper cette fois, leur Gasper.
« Je suis content que tu te sois réveillé » dit Issei.
« Asia-senpai m'a raconté la situation. Je ne pouvais pas rester à rien faire. »
Ses yeux se mirent alors à briller d'une lueur rouge. Les ténèbres autour d'eux et aussi partout en ville et au château se mirent à grouiller et à se rependre dans les airs. C'était impressionnant de voir à quel point son pouvoir s'était développé. Oui, Forbidden Balor Vieux pouvait bien à l'avenir être considéré comme un quatorzième Sacred Gear.
Les ténèbres se mirent à flotter dans les airs et englobèrent tous les Dragons Maléfiques avant de les dissoudre. Bientôt, il n'y eut plus de Dragons et les ténèbres se retirèrent sans avoir fait le moindre mal aux civils.
« C'est fantastique Gasper ! » s'exclama Issei. « Je suis fier de toi ! Tunes un vrai homme maintenant. Tu crois que tu pourrais le refaire au Domaine de Carmilla ? Il va falloir y aller pour les aider aussi, non ? »
« Ça ira » répondit le Vampire. « Asia-senpai m'a dit qu'Hariel et ses amis s'y trouvait déjà. »
À ce moment là, une vague d'énergie les frappa. Ils se tournèrent alors vers son origine et virent une colonne de lumière irisée surgir au loin, entre les montagnes.
« Issei-senpai, là-bas c'est bien… »
« Oui » répondit son aîné. « Je crois bien que par là c'est le domaine Carmilla. »
0o0o0
Hariel s'était attendu à un choc mais pas à quelque chose d'aussi puissant que ça. L'onde de choc de l'explosion avait faillit le jeter au sol. Quand il fut de ou veau stable, il ou à nouveau lever les yeux vers son cousin et ce qu'il vit était totalement incroyable et inattendu.
Dean flottait au-dessus de la ville, maintenue en l'air par une immense colonne lumineuse faite d'énergie magique pure et multicolore. Ça ne pouvait pas être vrai, il ne pouvait pas avoir tant de magie en lui. Pas étonnant que Barclay en ait scellé la majeure partie. Une telle énergie aurait désintégré n'importe quel bébé et Hariel n'était pas sûr que son corps d'adolescent soit plus résistant face à une telle masse de pouvoir. Il fallait absolument qu'il réagisse et vite sinon son cousin allait mourir.
Il s'envola et se mit aussi prêt de son cousin que possible. Sa peau était marbrée de reflets irisées de même que ses yeux qui brillaient et donc l'iris et à pupille avaient disparus. Les runes traces sur sa poitrine avaient disparus, bien sûr, surchargés par le flux magique. L'énergie était si forte que ses habits commençaient lentement à se consumer et Hariel savait que ce n'était que question de temps avant que sa peau commence à faire de même.
Alors qu'il allait essayer de toucher Dean avec son esprit, celui-ci se mit à bouger. Lentement, il leva le bras au dessus de sa tête. Hariel remarqua que son poing était fermé, comme s'il tenait quelque chose de long comme…un bâton. Son autre main était à plat devant lui, les doigts écartés. C'est à ce moment-là qu'Hariel vit quelque chose du coin de l'œil. Au dessus de lui, un rature colonne était apparut mais en travers du ciel elle était longue mais pas sans fin, en fait, on aurait pu croire…
Rapidement, Hariel s'éloigna pour avoir une vue d'ensemble.
Dean ne se trouvait plus dans une colonne mais au milieu d'une hait silhouette fait d'énergie irisée. La silhouette avait un bras en l'air, tout comme son cousin et tenait quelque chose devant lui. Un livre.
Dean bougea alors le bras en cercle au dessus de sa tête et la silhouette monumentale fit de même. Au dessus de la ville de la Faction Carmilla apparut un immense cercle d'énergie multicolore. Les Dragons cessèrent leur attaque et se tournèrent vers la silhouette. Ils se remirent ensuite à bouger mais tous convergeaient vers la silhouette lumineuse. Hariel rejoignit alors son cousin et se posta devant lui pour le protéger.
« Deseo Etos Sathen Turmelia… »
La voix qui s'élevait était celle de Dean mais tellement plus profond et déformée par l'énergie. Elle raisonnait partout autour d'eux en faisant trembler l'air. Alors que l'incantation était prononcée, des éclairs parcouraient le cercle magique et se rassemblaient pour former des sphères d'énergie.
« …Riokh Uthen Cuioq Tushen Inis Obis Notame…Actos ! »
Dean abaissa son bâton invisible en même temps que la silhouette abaissait le sien. Les dizaines de sphères magiques s'abattirent alors en même temps, transperçant chacun des Dragons Maléfiques présents. Les Créatures se tordirent de douleur alors que la magie les dévorait peu à peu jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'eux.
Sachant qu'il n'y avait pas un instant à perdre, Hariel tendit à nouveau son esprit vers son cousin. Il doutait que celui-ci tienne encore bien longtemps, surtout après un tel sort. Déjà, il sentait le flux magique devenir irrégulier ce qui n'était pas bon pour son cousin. Rapidement, il se fraya un chemin dans la tête de son cousin pour atteindre sa magie.
« Hariel ? Hariel ! Ou es-tu ? Aide-moi ! J'ai mal ! »
La voix de son cousin terrifiée raisonnait partout autour de lui.
« J…j'arrive ! Je suis là ! Tiens bon ! » disait Hariel aussi fort qu'il le pouvait.
Il espérait que ça rassurerait son cousin et il eut l'impression que sa voix paniquée était un peu plus faible. Enfin, il arriva jusqu'à sa magie. C'était un brasier incontrôlé de pouvoir irisée. Il était tellement puissant qu'Hariel crut qu'il allait être englouti. Mais il mobilisa toutes ses forces mentales pour résister et commença son travail. De la même façon que sa mère avait fait avec lui et que lui-même avait déjà fait avec Draco, il scinda la magie de son cousin en deux et scella la seconde. Il scinda à nouveau la magie restante et recommença encore et encore l'opération jusqu'à ce que la magie de son cousin soit totalement inerte. Quand il posa enfin le sceau zéro, il prit quelques secondes pour admirer son travail. Il y avait en tout 88 sceaux et selon lui, ce n'était pas un hasard.
Contrairement à la croyance populaire, le « 7 » n'était pas le chiffre de la magie, c'était celui de la Lumière et du Ciel tout comme le « 6 » était celui des Ténèbres et des Enfers. Cette croyance s'était rependre à cause de la base numérale de la mathématique magique qui était « 7 ». Sauf que les gens oubliaient de compter le « 0 », qui était un chiffre lui aussi ce qui faisait que le système numéral magique était composé de 8 chiffres.
Une fois son travail fait, Hariel ramena son cousin à terre. Il était inconscient et le jeune Démon doutait qu'il se réveille de sitôt. Il fit fondre la neige puis coucha Dean au sol et posa sa tête sur ses cuisses alors qu'il caressait doucement ses cheveux.
« Hariel ! »
Il se retourna. Hermione arrivait dans sa direction suivit par Draco, Sköll, Hati et Proteus. Le petit Changeforme se précipita vers lui et se lova autour de son cou.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda Hermione, essoufflée. « Qu'est-ce qu'il a ? Il va bien ? »
« J'ai dû enlever les scellés qu'il y avait sur sa magie pour le sauver du Dragon » répondit Hariel. « Ensuite j'ai à mon tour posé mes propres scellés pour éviter que l'énergie ne le détruise. »
« Et ce…ce grand truc, cette silhouette dans le ciel, c'était lui ? » demanda Draco. « Qu'est-ce qui a provoqué ça. »
Hariel ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il soupira.
« Je n'en sais rien » dit-il finalement. « Il y avait quelque chose dans sa magie qui a réagit à sa libération mais je ne sais pas ce que c'était. »
« Et si c'était…Merlin ? » demanda Hermione.
Hariel va la tête vers son amie.
« Qu'est-ce qui te fais dire ça »
« Je ne suis pas sûr » répondit la jeune fille. « Je l'ai regardé avec les Glam Sight et j'ai eu comme…une impression… »
« Tu as vu son nom ? »
« Non, comme je t'ai dis, c'était plus diffus que ça. »
Hariel se mit à réfléchir. Donc la magie de Merlin se serait manifestée au travers de Dean, son descendant mais aussi son héritier. Il y avait toujours eut un sorcier plus puissant que les autres dans la lignée Potter. C'était un secret bien gardé qu'à chaque génération, naissait un enfant plus puissant que les autres et reconnu comme Héritier de Merlin. Cette enfant ne naissait jamais dans la lignée principale et n'était jamais celui choisis par l'anneau familial pour devenir Seigneur. Comme Merlin avait guidé Arthur, son rôle était de guider le Seigneur Potter. A la génération précédente, Barclay jouait ce rôle pour son père. Et pour celle-ci, ce serait Dean.
Mais ça n'expliquait pas comment une telle puissance était possible. Barclay avait été certes un sorcier puissant mais il lui avait dit que son pouvoir était sans commune mesure avec celui de Dean à la naissance. Hariel pensait qu'il exagérait. Il avait eut tord. Un tel niveau de puissance le rendait plus puissant que Dumbledore et Voldemort réuni. Bien entraîné, il était sûr qui pourrait dégager les deux d'une pichenette. Et encore, sans avoir besoin de son Héritage magique.
Aux alentours de leur seizième anniversaire, les jeunes Magiciens, Sorciers ou non, recevaient ce qu'on appelait un héritage. Ça pouvait être des capacités particulières ou l'émergence de certains traits appartenant à des Créatures mais le plus souvent, c'était un surplus de magie. Cet âge était considéré comme une majorité magique mais du fait du manque de contrôle sur ces nouveaux pouvoirs, il était d'usage d'attendre encore un an pour que le Magicien ou la Magicienne soient considérés comme majeur aux yeux de la loi.
Hariel ne savait pas en quoi consisterait l'Héritage de Dean mais s'il s'agissait de magie supplémentaire, Alors il allait devenir vraiment surpuissant. Il y avait des témoignages de Sorciers qui avaient vus leur pouvoir doubler ou tripler à l'âge de seize ans et vu comme c'était partie, Dean allait encore faire exception. Certes il n'arriverait jamais au niveau d'Hariel mais il était possible qui soit le plus puissant Magicien depuis Merlin lui-même.
Une chose était sûre. Avec une puissance aussi faramineuse, il allait avoir besoin d'entraînement et rapidement.
0o0o0
Le souffle du sortilège avait été tel que Gasper avait perdu le contrôle de son pouvoir et que le monde autour de lui et Issei avait repris son cours normal.
C'était aussi le cas pour Euclid qui avait à peine sourcillé en remarquant qu'il n'y avait plus aucun Dragon et que l'attaque était finit. Il allait se remettre en position de combat quand une voix appela son nom. Tous levèrent la tête et virent Rizevim Lucifer qui flottait au-dessus d'eux.
« Il est temps de partir Euclid. Nous n'avons plus rien à faire ici. »
Il ricana.
« Décidément, ces ténèbres sont bien dangereuses. Elles ont même anéantis mes Dragons. Et je ne parle pas de ce pseudo Merlin chez Carmilla. Au fait, où est passé Crom Cruach ? »
« Je crois qu'il est parti » lui répondit Euclid.
« Décidément, ce Dragon Maléfique n'en fais vraiment qu'à sa tête » soupira Rizevim avant de glousser.
« Rizevim ! Je n'en ai pas encore fini avec toi ! »
C'était Vali qui venait d'apparaître près d'eux, ses ailes de lumière dans le dos.
« Le fait est que tu es très obstiné mon cher petit fils mais c'est non. La ville est détruite, mes Dragon sont morts donc je ne vois pas pourquoi je resterais.
Vali se mit tout de même en position de combat et Issei et Gasper se joignirent à lui. Ils avaient tous les deux des raisons d'empêcher les Démons de partir. Issei voulait livrer Euclid aux autorités Démoniaques pour innocenter Grayfia et Gasper voulait récupérer le Graal qui avait été volé à Valérie. Cependant ils n'avaient aucun pouvoir sur eux puisque Rizevim était capable d'annuler la moindre de leurs attaques.
« Au fait, avant de partir » dit Rizevim. « Je voulais vous prévenir qu'il fallait vous préparer. Nous nous reverrons et cette fois pus n'aurons tous nos charmants petits Dragons Maléfiques avec nous. »
Les Démons serrèrent les dents. Impuissants. Ils possédaient tous les trois des Sacred Gear.
« J'ai choisis notre nom au fait. Qlippoth. Joli nom ? C'est l'exact opposé de l'arbre de vie Sephiroth et comme nous abusons du pouvoir du Saint Graal qui porte le même nom, je me suis dit que c'était une bonne idée. Ça fait très force du mal, vous ne trouvez pas ? »
Alors qu'il disparaissait, Issei croisa le regard de Lilith qui se trouvait toujours aux côtés de Rizevim. Elle ne dit rien. Elle n'exprima rien. Elle le regarda puis disparut.
0o0o0
Pensif, Hariel était allongé sur le grand lit de sa chambre, au Repère. Il était revenu à Poudlard plus tôt dans la journée mais il avait eut besoin de s'isoler un peu pour réfléchir.
Il s'était passé tellement de choses pendant ces vacances de Noël. Rien d'aussi pénible que les précédentes mais ils ne s'étaient pas ennuyés et la plupart des événements ne s'étaient produit qu'après les départ de Rizevim de Roumanie.
Après avoir et interprètes le feu dans les deux villes Vampiriques, il avait fallu évaluer les dégâts. Il y avait eu beaucoup de destructions mais Hariel avait proposé son aide et celle d'Hermione. Grâce à leur lien, Hermione pourrait canaliser sa puissance Démoniaque et l'utiliser pour faire de la Magie humaine et réparer la ville. Enfin, les villes puisqu'Hariel comptait réitérer l'exploit dans la ville de la Faction Tepes.
Hermione avait été dubitative quand à leurs chances de réussite mais Hariel lui avait expliqué que ce genre d'exploit avait déjà été fait notamment à New York, dans les années 20 où un incident avait faillit révéler le mode sorcier. Ils avaient dû utiliser un stratagème pour que tout le mode oublie et les Aurors américains avaient ensuite complètement réparé la ville. Bon, certes, ce n'était pas toute la ville mais seulement une petite partie de Manhattan et ils étaient plus d'une vingtaine mais les deux villes n'étaient en fait pas bien grandes et ils avaient accès à la réserve quasi inépuisable de magie d'Hariel.
La Reine Carmilla avait été ravi du résultat à la fois pour sa ville et celle des Tepes dot elle avait la régence. Il avait été convenu avec les derniers membres du gouvernement en vie (c'est-à-dire ceux qui ne s'étaient pas transformés en Dragons) que Carmilla régnerait sur les deux villes jusqu'au retour de leur Souverain légitime.
Le dit Souverain, Valérie, était toujours dans le coma. Les Vampires avaient accepté la demande de Gasper de l'emmener avec eux et Azazel avait proposé de l'installer à l'institut Grigori où ils pourraient surveiller son état.
Après cela, il avait bien fallut rentrer. Hariel avait raccompagné Dean, toujours dans un état comateux à ses parents et avait dû, avec l'aide d'Hermione leur expliquer ce qui s'était passé. Dire que Steven et Doria étaient mécontents était un euphémisme. Ils avaient écouté Hariel jusqu'au bout, notamment ses recommandations quand à ses nouveaux pouvoirs puis l'avaient remerciés pour avoir protégé Dean.
Ni lui ni Hermione n'avaient su quoique ce soit d'autre jusqu'à l'arrivée de Dean sur le quai 9¾. Apparemment, son réveil (qui ne datait que de la veille) avait été mouvementé. Après tout, il avait menti à ses parents sur le lieu où il se rendait. Non seulement ça mais il avait également quitté le pays vers un endroit potentiellement dangereux.
La réprimande avait été sévère. Il n'y avait eu aucune punition mais les Thomas avaient bien précisés que ce n'était que partie remise et qu'ils y réfléchiraient. Dean était sûr qu'il en entendrait à nouveau parler cet été et que ses vacances seraient loin d'être reposantes.
Cela avait été à peu près la même chose du côté des Granger puisqu'Hariel avait insisté pour qu'elle explique à ses parents ce qui s'était passé. Il lui avait permis de passer sous silence tout ce qui avait un rapport avec la Bête mais pour le reste, elle devait tout déballer. Hariel espérait que cette leçon lui mettrait un peu de plomb dans la tête.
De son côté à lui, le retour avait été assez mouvementé. Le Fay avait accepté de passer un contrat avec Issei mais c'était bien la seule bonne nouvelle. Une nouvelle menace se profilait à l'horizon et celle-ci portait le nom de Qlippoth.
Dans la Kabbale, la tradition ésotérique du judaïsme, l'arbre de vie désignait un schéma utilisé pour représenter ce qu'on appelait les Sephiroth, c'est-à-dire dix puissances créatrices émanant directement du Créateur. Autrement dit Yaweh, le Dieu de la Bible (et par extension donc de la Torah). Qlippoth était le pendant maléfique des ces énergies créatrice. Des énergies destructrices donc, schématisés sous la forme d'un arbre de mort.
Maître nom du Saint Calice, Sephiroth Graal venait de cette tradition, l'un et l'autre représentant le principe de Vie. C'était la raison pour laquelle Rizevim devait trouvait hilarant d'utiliser le Graal pour semer la mort, le contraire de son but, raison pour laquelle il avait donné ce nom à son groupe.
Mais au-delà de ça, la vraie menace était celle que représentait Trihexa. Il fallait à tout prix empêcher sa libération car sinon personne ne pourrait l'arrêter. C'est pour cette raison qu'un groupe d'intervention avait été créé pour contrer cette menace. Ce serait un groupe inter-faction, une première dans toute l'histoire du monde.
Le chef désigné pour diriger ce groupe était, à la surprise de tous et plus particulièrement la sienne, Dulio Gesualdo, le Joker de Michael. Selon Azazel, il était préférable que ce e soit ni un Démon ni un Déchu à cause de la connotation maléfique de leurs espèces. S'ils voulaient attirer la sympathie, mieux valait mettre en avant quelqu'un de plus positif.
Son commandant en second n'était autre que Sun Wukong, le premier Roi Singe. Azazel s'était excusé de ne pas l'avoir mit à la tête du groupe en raison de son âge mais le vieux Divin s'en fichait. Il préférait dispenser son savoir aux plus jeunes notamment aux deux Dragons. Selon lui, sous sa tutelle ils pourraient devenir bien plus forts qu'ils ne l'étaient déjà.
Les autres membres du groupe égaient bien sûr Rias et sa Suite mais aussi les trois autres jeunes Démons les plus puissants c'est-à-dire Sona Sitri, Sairaorg Baal et Seekvaira Agares ainsi que leurs Suites. Il y avait également les Brave Saints du Ciel, c'est-à-dire Grisleda, Irina mais aussi Gideon et Fabien Prewett, Tobio Ikuze, Ddraig (qui comptait comme un membre à part entière), et les trois Dragons-Roi dans leur camps, Fafnir, le Dragon Chinois Yu-Long (qui avait aidé Issei et ses amis à Kyoto l'année précédente) et Vritra (qui avait repris ses esprits après que les quatre Sacred Gear dans lesquels étaient enfermés des fragments de son âme avaient été rassemblés et confié à Saji).
La plus grosse surprise était venu de l'inclusion de l'équipe de Vali (même si ce n'était qu'en tant que membres temporaires). Certains avaient émis des objections quand à la présence des deux Dragons Célestes dans la même équipe mais à la fois Ddraig et Albion avaient assurés qu'ils étaient à présent en paix. Apparemment, la passion pour les seins d'Issei et celle des fesses de Vali avait déteint sur les esprits contenus dans leur Sacred Gear, leur permettant de voir la vie autrement. Certes ce changement d'esprit leur avait valu une dépression nerveuse mais les deux Dragons s'en étaient remis. Leur nouvelle relation était peut-être la raison pour laquelle Issei avait pu utiliser les pouvoirs de Vali côté Euclid.
Pour le reste de l'équipe, des mises à l'épreuve savaient été émises à leur encore à l'exception de Le Fay. Étant devenu la Magicienne contractante d'Issei, elle était protégée par son statut de Héros. Vali, lui, de son côté, portait la plus grande part de responsabilité des actions de son équipe mais Odin avait coupé court à toute velléité de revanche en l'adoptant. Ayant été lui-même le plus touché par les actions de l'équipe de Vali, il était en droit de lui accorder la grâce par ce moyen.
Et c'est comme ça qu'était née l'équipe auquel ont avait donné le nom de DxD. Un nom comportant le « D » de « Démon » ou de « Déchu » mais aussi de « Diversité » car c'était ce qui les caractérisait.
C'était une équipe puissante mais une équipe dont Hariel ne faisait pas partie. Il avait eut beau argumenter, on lui avait rappelé qu'il avait ses propres objectifs et devoirs envers le monde Sorcier, des Devoirs qu'il ne pouvait différer. De plus, même si Rizevim semblait avoir renoncé au trône de Satan ne voulait pas dire qu'il soit totalement sincère ou que personne d'autre n'essaierait de l'écarter du chemin.
Frustré, Hariel se releva et descendit de son lit pour s'installer à son bureau pour ouvrir son ordinateur.
« Bonjour Fuku » dit-il à voix haute.
A machine répondit immédiatement avec sa voix de synthèse.
« Bonjour, maître. »
À suivre…
.
Certains désespéraient de voit Hariel retourner à Poudlard ben voilà, c'est fait. En tout cas, j'espère que vous avez aimé ce chapitre.
Inutile de chercher, j'ai inventé la formule utilisée par Dean pour détruire les Dragons. Par contre, si vous regardez bien, les premières lettres de chaque mot (sauf le dernier) forment le mot « destruction ». Le dernier est un dérivé du mot latin pour « agir ». C'est un peu l'activation du sort.
En tout cas, j'espère que vous ne trouvez pas Dean trop…puissant ? Je veux dire, est-ce que vous pensez que ça fait too much ?
En tout les cas, je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis à dans deux semaines.
