Bonjour tout le monde. Non, ceci n'est pas un nouveau chapitre. Ce n'est pas non plus un simple message.

Ceci est une BANDE-ANNONCE

Elle vous donne un aperçu de ma nouvelle histoire, celle que j'ai commencé après avoir fini Roi des Neiges. Ce sera un Cross Over entre HARRY POTTER et l'anime/manga/light novel OVERLORD de Kugane Maruyama.

Si vous ne connaissez pas, vous pouvez voir les épisodes des trois saisons existantes sur Netflix (ou autrement ) ). Pour les scans du manga et le light novel, c'est assez facile de les trouver en anglais sur internet.

De toute façon, comme d'habitude, je ferais énormément de description et ferait comme si personne ne connaissait l'univers. Cependant, d'abord ce serait plus facile d'imaginer en sachant vraiment de quoi ça parle et deuxièmement, c'est un truc super génial.

Le résumé c'est : en 2138, un MMORPG a plongée virtuelle va fermer. Dans l'une des guildes les plus fortes et les plus sombres du jeu, seul reste Momonga, un Overlord, un puissant Sorcier Squelette. Il veut rester jusqu'à la fin mais alors que le jeu doit être déconnecté, il se rend compte qu'il est devenu son avatar, que les PNJ ont pris vie et que sa forteresse se trouve dans un autre monde…

Vous allez donc voir comment Harry Potter s'insère là-dedans…

C'est pour cela que je vous présente VORACITY

Ou plutôt, la première partie : VORACITY I – NEW WORLD

0o0o0

« En cette année 2138, on pouvait trouver le terme DMMORPG dans le dictionnaire.

Abréviation de Dive Massively Multiplayer Online Role Playing Game, il consistait à allier un réseau de nano ordinateurs intracérébraux appelé Neuro Nano Interface- quintessence de la nano et de la cyber-technologie-avec une console personnelle.

L'expression désignait un jeu à expérience sensorielle, permettant de jouer dans un monde virtuel comme si l'on se trouvait dans le monde réel. En d'autres termes, il s'agissait d'un jeu vidéo qui donnait l'impression de pénétrer en chair et en os dans un monde imaginaire.

Parmi l'infinité de DMMO-RPG développés, un titre brillait plus que les autres:

YGGDRASIL

[…]

Cela dit, tout cela appartenait désormais au passé. »

(Overlord de Kugane Maruyama, Tome 1 Le Roi Mort Vivant, Chapitre 1)

0o0o0

La pièce était magnifique. De forme totalement circulaire, elle ne contenait qu'une immense table ronde avec, autour, quarante et une chaises luxueuses. Elles étaient toutes vacantes à l'exception de deux.

Sur la première était posée une sorte de boue noirâtre aux reflets pétrolés. On aurait pu croire à un simple déchet si celui-ci ne se mouvait pas en changeant continuellement de forme.

Sur la seconde était assis un squelette. Lui aussi n'était pas un simple déchet ou un cadavre car il bougeait les mains et hochait la tête. Il portait de lourdes robes sombres brodé de pourpre et d'or avec une capuche qui couvrait son crâne nue et des épaulières d'os extrêmement larges sur lesquels étaient incrustés de gros rubis. Elle était ouverte sur son torse ou plutôt sa cage thoracique dont on aurait pu compter chacune des côtes à découvert et à l'intérieur de laquelle on pouvait voir flotter un orbe rouge. Il ne possédait pas d'yeux mais à la place deux étincelles cramoisies scintillaient dans ses orbites.

Le premier était une Viscosité Noire Antique, une race de Slime parmi les plus puissante et reconnu pour son acidité. L'autre de son côté était un Overlord, le plus haut rang des Mages Morts-Vivants.

Tels étaient les avatars des joueur connus en YGGDRASIL sous les noms de Herohero et Momonga.

En effet tout était possible dans ce jeu. Les joueurs avaient le choix à la base entre de nombreuses races classés en trois catégories : Humanoïdes, c'est-à-dire les Humains, les Nains ou encore les Elfes pour le donner que quelques exemples les Semi-Humains parmi lesquels les Gobelins, les Orcs ou les Hommes-Bêtes et enfin les Hétéromorphe, les monstres en quelques sortes, êtres ayant plus de points de compétences mais plus de pénalités.

Bien entendu, l'Overlord et la Viscosité Noire Antique étaient des Hétéromorphes.

Cette évidence venait du fait que ces deux joueurs appartenaient à Ainz Ooal Gown, l'une des guildes les plus puissantes du jeu. Pas la meilleure mais définitivement dans la tranche supérieure. Or, l'un des critères pour entrer dans cette guilde était de faire partie d'une race Hétéromorphe. La guilde était donc composée de quarante et un Hétéromorphes et bien sûr du plus haut niveau, le niveau 100.

Ce qu'il fallait savoir c'était que le système de niveau d'YGGDRASIL était très particulier. Races, classes, etc. Il y avait tellement de choix qu'il n'existait aucun personnage identique à un autre

Et c'était la même chose pour le visuel. En effet en achetant le logiciel de création vendu séparément, il était possible de modifier l'apparence de l'avatar, celles des armes et armures et même modéliser son logement de A à Z.

Bien entendu, il y avait des limites à toute chose. Ainsi même le plus puissant des logiciels ne pouvait pas rendre une chose : les mouvements de visage en simultané avec ceux du joueur. C'était la raison pour laquelle, malgré la discussion que les deux occupants de la pièce avaient, la mâchoire du squelette demeurait totalement inamovible alors même qu'on entendait sa voix. De temps en temps, un smiley apparaissait dans une bulle à côté du visage de l'un et de l'autre pour montrer ce qu'ils ressentaient.

Quant à leur discussion, les deux parlaient…travail. Tout comme deux employés de bureau normaux parleraient de leurs patrons et de leurs subordonnés autour d'une table sauf qu'ils ne ressemblaient pas à des employés de bureau normaux.

En effet, l'autre critère pour faire partie d'Ainz Ooal Gown était d'être dans la vie active. Mes membres voulaient pouvoir discuter plus que du jeu, se connaître, échanger et même parfois se rencontrer dans la vraie vie.

« Désolé Momonga, je n'arrête pas de me plaindre » dit Herohero après une longue tirade d'une vingtaine de minutes où il avait déversé tous les griefs possible et imaginables. « C'est juste que je n'ai pas vraiment l'occasion de le faire de l'autre côté.

« Ce n'est pas grave, mon ami » le rassura Momonga en levant sa main squelettique. « Je suis content que tu ais répondu à mon invitation malgré la fatigue. Tu es bien le seul… »

La Viscosité s'agita un peu.

« Ne leur en veut pas trop. Personne ne veut assister à…ça. Moi-même il est l'heure que j'y aille. »

Momonga vit un tentacule boueux bouger dans les aires en manipulant quelques choses d'invisible. Herohero manipulait le menu.

« C'est vrai…il se fait tard » dit le squelette sans parvenir à cacher sa déception.

« Je suis désolé, Momonga. J'aurai aimé rester jusqu'à la fin, mais…

« Non, tu as raison. Si tu es fatigué, tu dois y aller. »

« Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu es le Maître de Guilde, alors… »

« Oui, je vais rester. Jusqu'à la fin. »

Cette fin dont il parlait c'était celle d'YGGDRASIL après 12 ans de service. C'est pourquoi les membres d'Ainz Ooal Gown étaient partis un à un et qu'au final, dans la salle, il ne restait plus que Momonga.

« À la prochaine » avait dit Herohero.

« Ne te fous pas de moi ! » Cria alors Momonga en tapant du poing sur la table.

Il soupira et se leva de sa chaise. Puisque personne ne viendrait il serait seul. Il devait donc se préparer. Il se retourna vers la niche qui se trouvait juste derrière son fauteuil. Le sceptre d'or flottait à l'intérieur et scintillait à la lumière de la pièce.

Ce n'était pas n'importe quel sceptre, c'était l'arme de la Guilde, son symbole. Chacun des composants était le butin de quêtes épiques que Momonga et ses quarante et un compagnons avaient effectuées. Cet objet si important était censée être brandie par le Maître de la Guilde, c'est-à-dire, lui.

Prenant le sceptre, Momonga continua à ruminer en contournant la table.

Arrivé à la porte, Momonga quitta enfin la Salle de la Table Ronde pour s'engager dans les couloirs somptueux du 9e niveau de Nazarick.

De son nom complet Grand Tombeau de Nazarick, c'était le donjon occupé par Ainz Ooal Gown depuis des années. Ils l'avaient conquis de dure lutte à des bosses puissants et en avaient fait leur demeure.

Donjon de seulement 6 niveau au départ, la guilde l'avait réaménagé totalement pour en faire une forteresse de 10 niveaux avec des environnements différents : cimetière, lac souterrain, glace, jungle, lave… le 9e niveau, celui où se trouvait Momonga, était celui de la Suite Royale, où se trouvaient toutes les chambres, quand au 10e, le plus profond, celui où il se rendait, c'était celui où se trouvait la salle du trône de Nazarick.

Certains, comme Momonga considérait même le donjon comme un foyer mais c'était également une forteresse imprenable qui avait résisté aux assauts de tous ceux venus essayer de la conquérir.

Le rez-de-chaussée du Tombeau, lui, c'est-à-dire le niveau le plus haut, s'ouvrait sur des marais putrides du monde de Helheim. En vérité, le vaste espace de jeu d'YGGDRASIL comportait neuf monde qui portaient le nom de ceux des mythes scandinave d'où était issu la mythologie du jeu : Asgard, Vanaheim, Alfheim, Midgard, Jothunheim, Svartalafheim, Muspellheim et enfin, Helheim.

Mais Momonga n'avait plus le temps de repenser aux heures de gloire. Le temps filait. Il serait bientôt minuit. Il arriva finalement au bout du 9e niveau, à un large escalier de marbre qu'il descendit rapidement.

Il arriva alors dans un hall où se trouvaient déjà sept personnes, un vieil homme en tenu de Majordome et six jeune femmes en tenues de soubrettes.

L'homme se tenait droit et semblait affûté comme une épée. Il avait des cheveux et une barbe blanche taillé avec soins et qui donnait à son visage caucasien un aspect dur adoucit cependant par les fines rides qui le parsemaient.

Les six soubrettes, elles étaient toutes différentes tant en forme, en taille, en couleur de cheveux et d'yeux et même leurs uniformes étaient suffisamment différents pour leur donner un côté unique.

Comme pour tous les personnages du jeu, leur expression était fixe. L'homme avait un air sérieux tandis que les jeunes filles arboraient un léger sourire. Cependant cette fixité ne venait pas, comme pour Momonga, du fait qu'il était impossible au logiciel de retranscrire les mouvements du visage du joueur puisqu'en effet c'est sept personnes n'étaient pas des joueurs.

C'était ce qu'on appelait des PNJ pour Personnages Non Jouables. En clair, il s'agissait de pantins meus par une intelligence artificielle limitée. Momonga en avait d'ailleurs croisé certains dans les couloirs sous forme de simples soubrettes. Tous ces personnages cependant étaient finement ouvragés pour la simple et bonne raison qu'ils étaient les créations des membres de la guilde eux-mêmes.

Bien sûr, il n'était pas donné à tout le monde de pouvoir posséder de PNJ. C'était l'un des privilèges des guildes qui possédaient une base d'une certaine taille. Il leur avait permis de créer complètement des personnages, leur aspect et surtout leur force.

Les PNJ que Momonga avaient croisés auparavant étaient de simples servantes parmi les quarante et une que contenait Nazarick, une par membre de la guilde. Mais ceux-là étaient différents.

L'homme avait pour nom Sebas Tian si Momonga se souvenait bien. C'était un Butler, un Majordome, capable de se battre autant que d'effectuer n'importe qu'elle tâche domestique.

Les jeunes femmes, elles, étaient connus sous le nom des Pléiades, du nom de l'amas d'étoile et des sept sœurs de la mythologie à qui elles devaient leur nom. Elles n'étaient que six au niveau 10 et sous les ordres de Sebas. La septième sœur, elle, se trouvait en un autre endroit.

« Suivez-moi » leur ordonna alors Momonga en utilisant les commandes vocales appropriés.

Le rôle du Maître de la Guilde était de faire travailler les PNJ. De plus, il ne voulait pas être seul à la fin. Normalement, les PNJ ne devaient pas bouger de leur place mais c'était le dernier jour, ses amis lui pardonnerait sûrement cette infraction aux règles.

Momonga reprit alors sa route jusqu'à une salle en forme de dôme éclairé par des cristaux multicolores au plafond. Les murs étaient creusés de 72 cavités dont seulement 67 étaient pourvus d'une statue de Démon. Cette salle était censée être la dernière ligne de défense du Tombeau. Inutile de dire que personne n'était jamais arrivé jusqu'ici. Elle séparait la Salle du Trône du reste du donjon grâce à d'immenses portes de pierre représentant une Déesse sur le battant de droite et un Démon sur l'autre. C'était tellement réaliste qu'on aurait pu penser qu'ils allaient attaquer tous ceux qui se présentaient devant eux.

Momonga remarqua alors que quelqu'un se trouvait juste devant la porte.

C'était une femme magnifique vêtue d'une robe d'un blanc éclatant et d'une finesse arachnéenne. Sa peau était pourtant encore plus pâle et faisait ressortir les formes voluptueuses de son corps. Elle avait un visage encore plus magnifique avec des lèvres pleines qui esquissant un sourire énigmatique et des yeux mordorés inhumain.

Cependant ce n'était pas la seule chose qui l'excluait de l'espèce humaine. Ses longs cheveux d'un noir de jais et brillants comme de la soie étaient retenues sur son front par deux cornes qui se recourbaient vers le devant de son visage. Elle possédait également deux ailes d'un noir profond à moitié repliés qui émergeaient de ses hanches.

Si l'avatar de Momonga avait été humain, il aurait froncé les sourcils en voyant l'objet que la femme tenait entre ses mains. C'était un sceptre fait d'une matière sombre avec un orbe noir qui flottait au sommet en émettant une aura malsaine.

Cependant ce n'était pas n'importe quel sceptre, il s'agissait de Ginnungagap, un Objet de Rang Monde qui aurait dû être enfermé avec les autres dans la Chambre Forte. La seule raison pour laquelle la femme possèderait cet objet était que son créateur, Tabula Smaragdina, le lui avait donné.

Momonga était un peu énervé par cet acte non réglementaire (ce qui était hypocrite compte tenu du fait qu'emmener Sebas et les Pléiades de leur poste étaient également non réglementaires) mais décida de lui laisser. Après tout elle n'était pas n'importe qui.

Il s'agissait d'Albedo, la dirigeante de tous les PNJ de Nazarick. C'était d'ailleurs son rang qui lui permettait de se tenir dans la salle du trône…sauf qu'elle ne s'y trouvait pas actuellement ce qui n'était pas, une nouvelle fois, normal.

Momonga approcha alors sa main de squelette de la femme et ouvrit son menu. Avant de regarder son historique de commandes, il s'attarda quelques instants sur son historique. Tabula Smaragdina avait plus que soigneusement décrit son personnage sous toute les coutures. Après avoir lu en diagonal, le Maître de Guilde arriva à la fin où il n'y avait qu'une simple petite phrase.

« C'est une salope. »

Manifestement, Tabula avait manqué d'inspiration sur la fin, de ça et de classe.

« Je sais qu'il aime les contrastes mais quand même » marmonna Momonga en parlant de son ancien partenaire de jeu.

Il trouvait ça aussi un peu méchant.

Il hésita quelques instants puis utilisa son sceptre et ses prérogatives de Maître de Guilde pour ouvrir l'éditeur du menu personnage d'Albedo avant d'hésiter à nouveau. Il finit par effacer les trois mots infamants puis hésita quelques instants avant d'en mettre trois autres.

« Elle aime Momonga »

La honte, pensa-t-il en son fort antérieur en se cachant le visage derrière une main. Mais bon, c'était fait, il n'allait pas y revenir dessus.

Il se mit à naviguer sur le menu et arriva enfin sur l'historique des commandes. Il y avait les commandes automatique, bien sûr mais aussi celles donnés par les joueurs. Il regarda la dernière et écarquilla les yeux…enfin, métaphoriquement puisque ses orbites ne pouvaient pas bouger. Ce n'était pas tant le nom de la personne qui n'avait donné la commande que l'heure à laquelle elle avait été donnée.

« Suis-moi » ordonna-t-il alors à Albedo.

Puis il s'avança vers les portes massives et les ouvrit, révélant derrière elles la salle du trône. Si les autres salles étaient impressionnantes alors ce n'était rien à côté de celle-ci.

Sa longueur lui donnait des allures de cathédrale de même que sa hauteur qui semblait s'étirer à l'infini et se perdre dans les ombres. Même les lustres garnis de cristaux irisés ne parvenaient pas à l'éclairer alors même qu'ils jetaient alentour des reflets fantastiques.

D'immense colonnes noirs garni d'argent s'étendaient de part et d'autres avec, entre elles, quarante et une bannières pourpres chacune avec un symbole différent, pendaient presque jusqu'au sol. Le sol de marbre gris était recouvert d'un tapis écarlate qui menait à une estrade tout au fond de la salle avec à son sommet un immense trône fait d'une pierre noire sculpté d'un seul bloc.

Cette salle était la plus magnifique de tout le Tombeau. C'était aussi le bout du bout du chemin, la dernière salle et également la Salle du Trône. Un endroit parfait où se tenir pour finir l'aventure qui était la sienne. C'était ce qu'il avait pensé en venant ici et manifestement, il n'était pas le seul à avoir eu l'idée.

À côté du trône se trouvait un homme magnifique à la peau pâle. Son corps finement musclé avait quelque chose de très féminin à la fois dans sa forme que dans son attitude. Son visage était également d'une beauté androgyne incommensurable. D'une forme ovale, il était pourvu de lèvres fines et bien ourlées, d'un nez droit qu'on aurait pu dire aristocratique et d'immenses yeux aux cils recourbés.

Leur couleur était aussi fantastique. Momonga n'avait jamais vu un tel camaïeu de verts d'une richesse à couper le souffle. On voyait qu'on était dans un jeu car aucune personne réelle ne pouvait posséder de tels yeux.

Une très longue chevelure d'un noir profond et aux reflets soyeux coulait dans son dos. Elle était détachée jusqu'au milieu du dos avant de partir en tresse lâche jusqu'au bas de ses pieds. Deux cornes de bélier partaient de ses tempes et s'enroulaient élégamment autour de ses oreilles avant de pointer vers l'avant au niveau de son cou. Il portait également une paire d'ailes d'un noir si profond qu'il semblait aspirer la lumière au niveau de sa taille.

Il s'agissait de l'un des plus anciens membres de la guilde et aussi de l'un des plus secrets : Harddyn Emeryas.

Il était l'un des plus anciens car déjà présent quand Momonga avait rejoint leur groupe et mystérieux car contrairement aux autres, il ne l'avait jamais rencontré dans la vraie vie. En effet il ne s'était jamais rendu aux réunions que donnaient ses frères dans le monde réel en prétextant une santé fragile qui l'empêchait de sortir et l'obligeait à travailler depuis chez lui. Il refusait également les visites, disant qu'il ne voulait pas que ses amis le voient dans son état.

Dans le jeu, Harddyn était un métis Viscosité Noire Antique et Arch-Incube, les deux races de niveau supérieur des Slime et des Incubes (le masculin de Succube).

Il était également un Artisan de génie et l'un des responsables de la grandeur de la guilde, ses créations étant supérieur à la moyenne.

C'était lui qui, au final avait forgé le sceptre que Momonga tenait entre les mains, lui donnant des bonus de puissance qui en faisait une arme si particulière.

De plus, ses connaissances tenaient du miracle. Il semblait tout connaître du jeu ce qui lui avait permis de conseiller ses frères de la guilde pour créer leur personnage ou leur PNJ, pour les combats, les évènements, etc. C'était comme s'il avait lu intégralement tout ce qui se disait sur le jeu, les astuces et les solutions proposées par les joueurs au fil des 12 années où le jeu avait été en ligne.

« Tu as donc répondu à mon appel, Harddyn » dit Momonga.

« Oui. Je n'aurais raté ça pour rien au monde » répondit l'autre homme.

Sa phrase, dit d'une voix monocorde, fut suivit après quelques temps d'un émoji sourire. C'était une autre bizarrerie d'Harddyn. Sa voix paraissait toujours sans émotions et quand il utilisait les icônes d'expressions, il le faisait toujours avec un temps de retard, comme s'il ne connaissait pas bien les émotions humaines et qu'il peinait à en choisir une. Très étrange.

« J'ai croisé Herohero » reprit Momonga. « Il est venu dans la Salle de la Table Ronde, là où j'avais fixé le rendez-vous. »

« Désolé mais c'était trop dur de leur dire au-revoir de cette façon. »

« Tu avais donc prévus de rester jusqu'à la fin ici. »

« Oui » dit Harddyn. « Mais je savais que tu viendrais. Je te connais Momonga. C'est pour ça que j'ai laissé le trône vacant. »

En disant ces mots, il désigna le siège vide. Momonga s'avança mais à ce moment-là, il se rendit compte que les PNJ le suivaient toujours.

« À genoux » dit-il à Sebas et aux Pléiades.

Il s'avança ensuite vers le trône puis ordonna à Albedo de se tenir debout juste à côté, à l'opposé d'Harddyn, là où elle devait être auparavant.

« J'espère que ça ne te gêne pas que je les ai amené » dit Momonga en s'asseyant.

« Non. Ça nous fera de la compagnie. »

Le squelette fit alors apparaître son menu et afficha l'heure.

23 : 55 : 48

Il était arrivé à temps.

Le silence s'installa entre les deux amis avant que Momonga ne reprenne la parole.

« Ils me manquent tous » dit-il.

Il pointa son doigt osseux sur la première bannière.

« Moi » dit-il en désignant le symbole représenté dessus et qui était le sien.

Il désigna le suivant.

« Touch Me »

Puis le troisième.

« Moi » intervins Harddyn.

« Shijûten Suzaku » dit Momonga en désignant le suivant.

« Ankoro Mochi Mochi » énonça Harddyn quand son ami montra le suivant.

Et ainsi de suite, chacun à son tour, les deux derniers joueurs énoncèrent chacun leur tour les noms de leurs amis disparus : Herohero, Peroroncino, Bukubukichagama, Tabula Smaragdina, Bujin Takemikazuchi, Variable Talisman, Genjiro, Ulbert Alain Odle…

« C'était amusant » conclut Momonga.

« Oui, ça l'était » ajouta Harddyn.

Et pour la première fois, le squelette cru entendre des sentiments dans la voix de son amie, comme de la tristesse ou du regret.

23 : 57 : 21

C'était bientôt l'heure. Mais Momonga ne voulait pas partir comme ça, il voulait encore une fois partager quelque chose avec l'un de ses compagnons. Et Harddyn était le seul ici.

« Suzuki Satoru » dit-il alors.

Harddyn tourna alors son visage à l'expression figé vers lui.

« On ne s'est jamais rencontré en vrai donc je n'ai jamais oublié présenter à toi correctement. »

23 : 58 : 54

Il se tourna légèrement vers l'autre joueur et lui tendit la main.

« Bonjour, mon nom est Suzuki Satoru. »

23 : 59 : 21

Harddyn regarda alors quelques instants puis serra la main squelettique.

« Harry Potter »

.

Et voilà, j'espère que ça vous a plu. Sachez qu'il s'agit en fait d'une version épurée du Chapitre 0 de ma fic. La version complète ainsi que la suite du chapitre seront publié jeudi, comme d'habitude.

AVERTISSEMENT : Si vous connaissez l'Anime Overlord, vous devez savoir que c'est un univers assez sombre. Si vous avez lu le Light Novel, vous vous êtes aperçus que c'est un univers encore plus sombre et pas mal gore sur certains côtés.

Sachez que mon histoire sera encore PLUS gore mais qu'elle aura un aspect aussi plus SEXUEL. En effet il y aura des scènes de BATAILLES, de TORTURES et aussi de SEXE et que celles-ci seront nombreuses.

VOUS ÊTES PRÉVENUS

En espérant que vous aimerait. Je vous dit à jeudi et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.