Check Mate DxD
Chapitre 100 : Prédateur contre Glouton / Hoshoku-sha tai Kuishinboo
.
L'énergie avait été ressenti dans tout le palais Seigneurial de Kamala. Le maximum de personnes se précipitèrent en direction du lieu d'où provenait l'explosion : la salle d'entraînement privée du jeune maître Hariel Gremory.
Bien entendu, les premiers à arriver furent les membres de son entourage direct. Paniqué, Draco faillit détruire la porte de la salle en essayant d'entrée. Il était immédiatement suivi de près par Proteus, sous forme humaine, qui, s'il n'avait pas des jambes aussi courtes, serait arrivé avant. En fait, les premiers sur les lieux avaient été Skoll et Hati. Les deux loups étaient partis en trombe au moment où le palais entier avait tremblé à cause de la magie mais ils n'étaient pas arrivés à ouvrir la porte et étaient prêt à la défoncer sous leurs véritable forme quand Draco était arrivé.
Bien entendu, derrière eux il y avait Remus, Sirius ainsi que Fleur, Cédric et Viktor, les derniers ajouts à la Suite du jeune Maître des lieux. Ce n'était pas difficile pour eux d'être déjà là puisque cette salle faisait partie des appartements d'Hariel où ils se trouvaient.
Finalement, quand Draco ouvrit la porte et se précipita dans la salle suivit par tous les autres, il se figea et soupira de soulagement en voyant que son maître allait bien.
"Hariel ? Ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" Demanda-t-il.
"Tu es blessé ?" Demanda Proteus sur un ton angoissé.
Il était un Familier. Il aurait dû être auprès de lui. Depuis qu'il avait une forme humaine, il n'était plus vraiment présent à ses côtés, plus comme avant et il se sentait mal. Il savait qu'Hariel faisait tout pour qu'il se considère comme quelqu'un à part entière mais son lien avec lui le poussait toujours à le servir et il souffrait qu'il ne laisse pas faire. En voyant Hariel dans cette salle, il voulut se précipiter vers lui mais il se figea avec un air de pure incompréhension sur son visage.
Draco, qui n'avait pas remarqué la réaction du jeune Changeforme, demanda une nouvelle fois à son ami si cela allait. Hariel ne répondit pas. Il se contenta de se diriger vers l'endroit d'où provenait une musique qui jouait depuis leur arrivée. Il se baissa et ramassa quelque chose. C'était son téléphone qui jouait le générique de sa série préférée, Dr Who. Un appel. Hariel décrocha puis porta le téléphone à son oreille.
"Doria ?...oui...je vois...respire Tante Doria... calme-toi...je sais ce qui se passe…oui...il ne craint rien...je t'assure...oui, ne t'inquiète pas, il va revenir. Je vais venir vous voir dès que je peux pour vous expliquer la situation…"
Draco fronça les sourcils en entendant la voix de son ami. Ce n'était pas normal. Hariel n'avait pas un ton aussi... mécanique. C'est quand il se tourna vers lui et qu'il vit l'éclat métallique dans ses yeux indifférent qu'il comprit.
"Excalibur…" murmura-t-il. "Mais comment...pourquoi…"
"Où est Hariel ?" Lui demanda alors Proteus d'une voix paniquée.
"Il est partie" répondit l'Épée.
"Partie ?" S'exclama alors une voix dans leur dos.
Tous se retournèrent. Draco et les autres n'avaient pas été les seuls à ressentir l'énergie. Zeoticus et Venelana venaient d'arriver pour voir ce qui se passait. C'était cette dernière qui avait parlé. Ils étaient accompagnés bien sûr de Grayfia, de Narcissa ainsi que de Heinrich et Avicenne sans compter une foule de serviteurs inquiets. Il suffit d'un seul regarda d'Excalibur au maître des lieux pour renvoyer ceux-là, ne laissant dans la pièce que les plus important.
"Hariel, ainsi qu'Eleanor Granger, ont été emporté au travers d'un couloir temporel" dit l'Épée.
"Et tu ne les a pas aidé ?" S'exclama Proteus avec colère.
"Non. On peut même dire que j'ai dû les pousser à l'intérieur pour qu'ils y aillent."
"Quoi ! Mais pourquoi ? Demanda Proteus avec une violence inhabituelle pour le petit être.
Excalibur lui jeta un regard avant de parcourir des yeux l'assemblée qui attendait une explication.
"Les lois sur Besoin et du Temps sont immuables" dit-elle simplement en guise d'explication.
"Donc...tu veux dire que son départ était inscrit dans ta propre ligne temporelle ?" Demanda Zeoticus qui avait pâli.
"Oui"
Venelana mit une main devant sa bouche en se mettant à trembler. Narcissa s'approcha d'elle et posa ses deux mains sur ses épaules pour essayer de la réconforter. La Sorcière ne savait pas ce qui se passait mais la Dame, oui. Elle connaissait la magie du Besoin et aussi celle du Temps ainsi que leurs lois. Il n'y avait aucun moyen d'aller contre elles et de ramener son petit-fils.
"Inutile de vous inquiéter. L'un et l'autre ont quitté ma ligne temporelle en même temps et sain et sauf" rajouta l'Épée Sacrée.
"Je l'espère" dit Zeoticus en prenant sa femme dans ses bras.
"Et...alors ?" Demanda Draco. "Qu'est-ce qu'on fait ?"
"Rien" dit Excalibur.
"Comment ça rien ?"
"La plupart d'entre vous l'ont déjà compris" répondit-elle. "La Force qui les a enlevé vient de l'Univers elle-même. Il nous est donc impossible d'intervenir."
"Et tu attends à quoi ?" Explosa alors Proteus. "Qu'on attende sans rien faire, c'est ça ?"
"Plus ou moins" dit Excalibur. "Il suffit d'attendre le retour d'Hariel."
"Non !" Répliqua le Familier. "Je ne peux pas accepter ça !"
"Proteus…" dit Draco pour essayer de le calmer.
"Tais-toi ! Ne le dit pas que toi, tu vas accepter de rester sans rien faire alors que tu prétends l'ai…"
À ce moment-là, ses yeux absinthe prirent une teinte de bleu lumineux et les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il aspira brutalement de l'air et se courba en deux.
"Oh...non !" Gargouilla-t-il. "Ophis…"
"Ophis ?" Demanda Excalibur. "Que se passe-t-il avec Ophis ?"
Draco cru déceler comme...de la panique dans sa voix habituelle peu expressive.
"Elle est attaqué par...par un Dragon"
"Un Dragon qui tenterait d'attaquer Ophis-sama !" S'étrangla Heinrich. "Il est fou !"
"Comment tu le sais ?" Demanda Excalibur.
"Je...je les vois se...battre" dit Proteus en regardant dans le vide. "Le Dragon attaque Ophis et elle ne se défends pas…"
Excalibur s'accroupit à côté de lui et se mit à lui parler.
"Calme-toi. Décrit ce que tu vois. Où est-ce que ça se passe ?"
"Dans...dans la chambre secrète de l'œuf."
Tous savaient ce que ça voulait dire. L'œuf de Dragon Spectre qu'avait amené le Roi Tannin plus tôt dans l'année avait été caché dans une salle souterraine protégée et Ophis lui rendait souvent visite ainsi que, étrangement, Crom Cruach. Le plus puissant des Dragons, en plus de vivre chez Tannin, semblait se préoccuper énormément de l'œuf et passer du temps avec lui ainsi qu'avec Ophis. C'était à cet occasion qu'Asia, qui venait s'occuper de l'œuf et amener à manger à Ophis, avait offert à l'autre Dragon sa première banane. Il semblait lavoir apprécié.
Toujours est-il que ce milieu était l'un des plus protégé de la ville, ville qui elle-même avait ses propres protections. Le pouvoir pour les passer devait être énorme.
"Décris moi le Dragon" ordonna alors Excalibur.
"Il ressemble à un long serpent noir avec quatre aimes et quatre pattes…"
"Nidhoggr…" intervint Heinrich. "Mais comme seul un Dragon du calibre de Crom Cruach peut pénétrer les protections, ça veut dire qu'il a eu de l'aide."
"Il a quelque chose dans deux de ses pattes…" reprit Proteus. "Des formes humaines... c'est... c'est Miki et Gourou Hyoudou."
"Les parents d'Issei…" balbutia Draco.
"Ils veulent soit affaiblir le Dragon Empereur Écarlate, soit le piéger" dit Zeoticus en serrant les dents de colère.
"Et c'est pour ça qu'Ophis-chan ne se défend pas, elle doit essayer de les protéger" continua Venelana.
"Il faut y aller !" Intervint Proteus. "Il faut l'aider !"
"Inutile" intervint alors Grayfia. "Je viens de recevoir un message de Sirzechs-sama. L'attaque vient d'avoir lieu."
0o0o0
Ils avaient tous regagnés les appartements d'Hariel pour s'asseoir et se concerter sur ce qu'il fallait faire. Proteus, lui, faisait les cent pas sur le tapis.
"Il faut y aller" dit-il. "Je sens qu'ils faut y aller, c'est important…"
"D'abord, tu vas nous expliquer comment tu as eu des visions ?" Demanda HariEx.
Tout en lui à part le ton de sa voix et son regard rappelait Hariel. Même sa position dans le fauteuil et certaines de ses mimiques étaient les même. Draco l'avait déjà remarqué mais c'était différent alors. Cette fois, cette forme lui rappelait douloureusement que son… son ami ? Son amou...qu'Hariel n'était plus là.
"Nous n'avons pas le temps de parler de ça maintenant !" Gémit Proteus. "Il faut y aller, ils auront besoin de nous !"
"Il nous reste encore du temps" le contredit l'Épée à forme humaine. "Il faut d'abord qu'ils trouvent où les Hyoudou ont été emmené puis mettre au point un plan d'action. Nous avons donc tout le temps pour que tu nous parle."
Proteus se figea alors et se détourna. Il resta silencieux pendant quelques instants avant de répondre.
"L'été dernier…" commença-t-il. "Il y a eu cette mission, celle avec l'Errant, supervisée par Sairaorg Baal."
Draco s'en souvenait parfaitement. Ils avaient fini par devoir être sauvé et il avait passé un savon à Sirius, Remus et même Hariel.
"Je n'ai pas...je n'ai pas réussi à aider Hariel" reprit Proteus. "J'ai essayé d'absorber l'Errant mais je n'ai pas pu."
"D'après ce que j'ai entendu dire, il était assez puissant…" dit Zeoticus.
"Je le sais mais je suis un Familier. Je dois pouvoir me sentir utile à mon maître."
Draco baissa la tête. Il ressentait parfois ce sentiment. Il avait l'impression qu'Hariel veillait toujours sur lui.
"Alors, une fois revenu à Poudlard, quand il dormait, je sortais afin de devenir plus fort."
"Tu t'entrainais ?" Demanda Sirius.
"Non, je chassais."
Il avait répondu sur un ton farouche qui avait presque fait sursauter tout le monde.
"J'allais dans la forêt interdite et je chassais les créatures pour les absorber. Une fois, j'ai absorbé un Demiguise. Depuis j'ai des visions de l'avenir ou d'un danger."
"C'est donc pour ça que tu as pu nous prévenir pour Hariel pendant la troisième tâche !" S'exclama Draco.
Proteus hocha la tête.
"Sauf que le pouvoir de précognition des Demiguise leur permet seulement de voir un futur immédiat dans leur proximité physique" intervint alors Cédric en répétant ce qu'il avait appris à l'école.
Tout le monde se tourna alors vers lui et il rougit d'être soudain le centre d'attention. Il souffla pour se donner du courage, se racla la gorge et repris.
"Beaucoup de chercheurs disent qu'il voir l'avenir mais en fait il a plutôt la capacité d'apercevoir les suites de probabilités immédiates suite à ses propres mouvements pinceaux dans son entourage propre. Ce qui lui sert de moyen de protection. à part la couleur des yeux qui change, ça ne colle pas avec ce qu'a fait Proteus."
"Mais Proteus est le familier d'Hariel" intervint Heinrich. "En tant que tel il partage avec lui certaines capacités et affinités. La capacité de cette Créature, le Demiguise, a dû activer par avance une capacité dormante."
"Donc Hariel aura la capacité de voir l'avenir ?" Demanda Draco.
"C'est plus que probable" lui répondit le Magicien. "Nous discutons souvent au sujet de ses pouvoirs, en particulier de ceux encore en sommeil. Il n'a pas encore développé toutes ses capacités élémentaires. Peut-être que l'une d'elle est liée…"
"Au Temps ?" Demanda Zeoticus.
Heinrich hocha la tête.
"Cela fait donc un mystère de résolu" dit Remus.
"Mais à présent, si Proteus dit vrais, il nous faut aller aider Issei et les autres à délivrer ses parents" dit HariEx en se levant alors que le Changeforme hochait frénétiquement la tête.
Elle tourna la tête vers les autres. Draco se leva d'un bond suivit immédiatement par Sirius et Remus. Fleur, Viktor et Cédric hésitèrent quelques instants avant de se lever à leur tour.
0o0o0
Quand ils arrivèrent à la résidence Hyoudou, tout le monde était sur le pieds de guerre. HariEx sonna à la porte mais bien sûr, personne ne répondit. Elle prit donc la décision d'entrée et de monter jusqu'au dernier étage de la maison, là où, elle le savait grâce à son lien avec Hariel, se déroulaient les réunions de l'équipe DxD.
Sauf qu'ils ne se trouvaient pas à l'endroit habituel, dans la chambre d'Ophis mais dans une salle de réunion toute proche. HariEx, suivit par le Familier et la Suite de son Maître se dirigea vers la porte et en ouvrit les deux battants en grand.
Azazel se trouvait là, avec Kuroka, Le Fay et Sona Sitri. Ils regardaient une certes et comparaient ce qu'ils voyaient aux nombreux moniteurs flottant dans les airs près d'eux. Assos sur des fauteuils, attendant, il y avait également Rias et les membres de sa Suite ainsi qu'Irina. Celle-ci était, avec Xenovia, occupés à consoler Asia qui pleurait doucement. Une personne manquait cependant. Issei.
En entendant la porte s'ouvrir, tous se tournèrent dans sa direction.
"Ah ! Te voilà Har…" commença Azazel.
Mais à ce moment-là, il y eut comme un flash et l'image ressemblant à Hariel fut remplacé par celle d'une épée entourée de lumière.
"Excalibur ?" Demanda alors l'ex Gouverneur des Anges Déchus en fronçant les sourcils.
Il regarda le reste du groupe avant de demander :
"Où est Hariel ?"
"Indisponible pour un mois" répondit succinctement HariEx. "Les détails peuvent attendre. Où est Issei ?"
"Il s'est enfermé dans sa chambre" intervint alors Rias, dont les traits étaient tirés. "Il n'est pas...en état pour le moment."
"Compréhensible" dit HariEx avant de se tourner à nouveau vers Azazel. "Nous sommes au courant de l'enlèvement des Hyoudou et de l'attaque sur Ophis. Comment ont-ils pu passer les barrières ?"
"Nous pensons qu'il existe une sorte de lien entre elle et Lilith. Rizevim à du l'utiliser à son avantage pour envoyer Nidhoggr."
"Son but ?"
"Ophis elle-même ou l'œuf."
"Cela voudrait dire qu'il saurait qu'Ophis se rend souvent là-bas."
"Dans la pire hypothèse, oui."
En effet, si Rizevim connaissait les habitudes d'Ophis, cela voulait dire qu'il avait un moyen de connaître ce genre d'informations. La possibilité d'un espion était réelle...encore plus sur cet espion était involontaire...comme Ophis. S'il existait bien un lien entre elle et son clone alors il était possible qu'il puisse voir par ses yeux. Une vérité très dérangeante.
"Très bien" reprit HariEx. "Quelle est la situation ?"
"Nous savons déjà où ils se trouvent" intervint Kuroka avec un ronronnement triomphant.
"Agreas" dit l'Épée à forme humaine.
"Comment tu le sais ?" S'exclama la femme chat avec surprise."
HariEx leva un sourcil puis pointa son regard vers la table où se trouvait une carte de l'île volante dérobée par Rizevim l'été précédent.
"Tu n'es pas drôle" soupira Kuroka avec une moue boudeuse.
"Je suis une arme, je n'ai pas vocation à être drôle mais à combattre."
"Nous commençons à établir un plan. Mais sans connaître les forces en présences, cela risque d'être compliqué."
Il montra les écrans.
"Bali et son équipe sont restés là-bas pour nous envoyer des images mais tout ce qu'on voit, ce sont des essaims de Dragons Maléfiques Artificiels."
"Rizevim sera là. Nidhoggr aussi" intervint alors Proteus.
Il s'était rapproché de la table et avait apposé ses mains sur la carte. Fermant les yeux intensément, il essayait de se concentrer.
"Je vois aussi...une femme et un homme...elle a les cheveux roses...lui, argentés...je n'arrive pas à...je ne vois rien de plus" soupira-t-il en rouvrant les yeux.
Azazel le regarda quelques instants, puis HariEx. Apparemment, la Suite d'Hariel n'était pas les seuls à la considérer comme leur chef.
"Apparemment, Proteus à assimilé de nombreuses capacités d'Animaux Magiques" dit-elle. "Notamment les capacités de prescience des Demiguise qui seraient entré en résonance avec un potentiel pouvoir temporel que posséderait Hariel."
"Beaucoup de conditionnel" soupira Azazel.
"Mais ses visions restent assez sûr puisque nous étions au courent de l'attaque sur Ophis très peu de temps avant que nous en soyons prévenus par Sirzechs Lucifer."
"Mmm...Il n'en reste pas moins que cela reste imprécis. Si je devais faire une supposition, je dirais que la femme est…"
"Walburga" termina Sona Sitri à sa place, les yeux plissés de colère.
Ce n'était pas très habituel pour elle d'afficher autre chose qu'une expression neutre. Mais elle avait déjà eu maille à partir avec la Sorcière de Qlippoth. Elle avait attaqué son école le jour de l'ouverture et avait blessé son Pion, Saji. Donc oui, elle ne l'aimait pas vraiment.
«Quant à l'autre…" reprit Azazel. "Avec des cheveux argentés j'aurais dit Euclide Lucifuge mais il est en prison...tu n'aurais pas d'autre précisions ?"
Proteus secoua la tête.
"Je ne sais pas exactement comment fonctionne ce pouvoir" admit-il. "Tout à l'heure c'était un essai, je ne savais pas si ça allait marcher...c'était flou…"
"Mais tu as reconnu Rizevim et Nidhoggr ?"
"Je connais déjà l'énergie de Rizevim personnellement depuis la Roumanie quant à Nidhoggr. Après la vision que j'ai eu de lui, je reconnaîtrais Nidhoggr n'importe où."
Il en était encore tout retourné. Sa vision ne lui avait pas seulement montré des images. Il avait ressenti les énergies en présence, comme s'il avait été là et qu'il avait utilisé sa seconde vue. L'énergie du Dragon Maléfique était comme...un puit sans fond. Il émanait de lui une faim vorace que rien ne semblait pouvoir assouvir. Cet appétit lui faisait peur.
"On va se débrouiller avec ça, merci" dit alors Azazel au petit familier.
"Je vais essayer de vous aider avec la stratégie. J'ai pas mal d'expérience" dit HariEx.
"Merci. Tes connaissances pourraient nous être utile. Ton pouvoir aussi, si nécessaire" ajouta l'ex Gouverneur des Enfers.
"J'en doute. Sans Porteur je suis incapable de déployer toute ma puissance. Telle que vous m'envoyez il est possible que je sois le combattant le plus faible du groupe."
Azazel soupira. Un atout en moins n'était jamais une bonne chose. Il se repencha donc sur la carte avec ses autres stratèges. Ils devaient vite concevoir un plan d'attaque. Ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre avec des vies humaines aussi précieuses en jeu.
0o0o0
Abandonnés par leurs deux meneurs, HariEx et Proteus, les autres membres de la Suite d'Hariel se sentaient un peu mis à l'écart. Ils avaient déjà rencontré les autres mais ils ne savaient pas comment se comporter dans une telle situation. Ils se tenaient donc en groupe de l'autre côté de la pièce, vêtus des uniformes de combat en cuir qu'Hariel avait fait faire dès qu'ils l'avaient officiellement rejoint.
"Vous pensez vraiment que nous avons notre place là-bas ?" Demanda soudainement Fleur.
Elle savait que les deux autres garçons, Cédric et Viktor le pensaient aussi. Ils étaient des novices d'à peine 17 ans. Ils venaient tout juste de finir d'être formés en tant que Sorcier mais ils étaient des bleus en tant que Démon. Cela faisait à peine une semaine qu'ils avaient quittés leur maison pour venir habiter avec leur nouveau maître et ils n'étaient pas du tout habitués à leurs pouvoirs. Ils n'étaient même pas habitués au fait de ne plus être humain.
"Ça ira, on vous protégera" dit Sirius.
"Si tu fais ça, tu risques de mourir" dit alors Draco en se tournant vers eux. "Si tu ne te préoccupe pas de rester en vie, tu ne pourras plus protéger personne. Commence par te concentrer sur ce que tu dois faire. Quant à vous…"
Il se tourna vers les trois nouveaux membres.
"Tout ira bien. Vous êtes des Sorciers formés. Vous avez donc un entraînement, vous n'êtes pas démunis. Et grâce à lui vous pourrez faire appel à vos pouvoirs démoniaques en temps utile. Restons groupés, couvrons-nous les uns les autres et tout ira bien."
"C'est un peu ce que j'ai dit, non ?" Grogna Sirius.
"Non, toi tu voulais juste servir de bouclier humain" le corrigea Remus en lui flanquant une flaque derrière la tête. "Draco à raison. C'est le plus jeune d'être nous mais c'est celui qui a le plus la tête sur les épaules."
Le jeune Démon rougit du compliment.
"Mais pas du tout...je me contente juste de dire ce qu'Hariel vous dirait s'il était là, c'est tout…" marmonna-t-il, gêné.
Mais secrètement, il se sentait flatté. Flatté que l'équipe d'Hariel le trouve suffisamment bon pour le suivre à sa place. Enfin, il pouvait lui être utile.
0o0o0
Alors qu'HariEx s'approchait de la porte de la chambre d'Issei, celle-ci s'ouvrit et une jeune femme blonde en sortit. Elle referma la porte derrière elle, se retourna puis sursauta en voyant qu'elle n'était plus seule.
"Hariel ?" S'exclama-t-elle.
Mais à nouveau, l'image du jeune Démon vêtu de sa tenue en cuir noir fut remplacé par l'image d'une épée luminescente.
"Oh" dit la jeune fille. "Je vois"
"Revel" dit HariEx en inclinant la tête. "Bon retour."
Hariel avait appris le matin même que la jeune fille qui avait disparu en même temps que son frère et Diehauser Belial lors de leur Jeu de Classement quelques jours plus tôt, avait été retrouvé. Raizer était également sauf mais il n'y avait aucune nouvelle du Champion, le plus fort des Démons du Jeu de Classement. En tous les cas, la jeune fille avait été ramené ici le matin même. Toute cette affaire était un manière un peu brusque de fêter son retour.
"J'étais allé voir Issei pour m'excuser. Je n'étais pas là quand il avait besoin de moi. Je voulais aussi le consoler mais finalement c'est plutôt lui qui l'a fait" ajouta-t-elle avec un rire sans joie.
"Il est comme ça" dit Excalibur qui possédait les souvenirs d'Hariel. "Il fait toujours passer les autres avant lui...mais il n'y a pas que ça."
"Non, il n'y a pas que ça" soupira Revel.
Elle savait de quoi parlait l'épée. Le plus gros défaut d'Issei.
"Je peux ?" Demanda alors HariEx en désignant la porte.
"Euh...bien sûr" balbutia Revel en s'écartant. "Je vais retourner auprès des autres et voir si je peux être utile."
HariEx la regarda s'éloigner avant d'entrer dans la pièce. Il faisait sombre dans la chambre mais cela n'avait pas d'importance pour elle. Après tout elle avait l'apparence d'un Démon et ceux-ci étaient nyctalopes.
Issei était bien là, prostré sur son lit, replié sur lui-même, la tête sur ses genoux. Quand HariEx referma la porte, il leva son visage vers elle.
"Excalibur ?" Demanda-t-il, les yeux foncés d'étonnement.
L'épée à forme humaine sourit.
"Tu es bien le seul à avoir deviné du premier coupe d'œil" dit-elle.
"Hariel ressemble tellement à une fille que j'ai enregistré toutes ses données dans mon cerveau dans le faire exprès. Je serais toujours capable de le reconnaître."
"Je crois que cela lui ferait très plaisir" dit doucement Excalibur qui savait tout du béguin de son Porteur pour le Dragon Écarlate.
Elle s'avança et se tint debout juste devant le lit.
"Comment vas-tu ?" Demanda-t-elle.
Issei grimaça.
"Pas fort...à cause de moi, mes parents…je crois que je ne pourrez jamais m'excuser suffisamment auprès d'eux. Je leur ai menti et à cause de moi, ils sont en danger."
C'était ça. Le pire défaut d'Issei. Le manque de confiance en sa propre valeur. Il croyait en ses rêves et dans les gens mais il les valorisait plus que ce qu'il ne se valorisait lui-même. Il était incapable de voir quel homme remarquable il était devenu. Oui il était paresseux, pervers et trop enthousiaste mais c'était aussi quelqu'un sur qui on pouvait compter et qui se battrait pour vous jusqu'au bout même si vous veniez de vous rencontrer.
Cependant, cela, il était incapable de le voir. Il n'arrivait pas à percevoir les regards des autres. Affection, amour... fierté. Oui il était quelqu'un dont n'importe quel parent pouvait être fier mais il était incapable de le voir...et c'est pour cela aussi qu'il faisait tout pour protéger les autres jusqu'à risquer sa vie parce qu'il avait l'impression qu'elle valoir moins que la leur.
Décidément, même son pire défaut était celui d'un héros.
HariEx avança sa main et caressa la tête d'Issei.
"Nous allons les retrouver" dit-elle. "Et à ce moment-là, j'espère que tu comprendras à quel point ils peuvent être fier de toi."
0o0o0
Proteus avait été clair. Ils ne feraient pas partie de l'équipe de diversion pendant l'attaque. Il n'arrivait pas à avoir d'autres visions mais il avait des impressions, quelque chose en lui qui le poussait dans la bonne direction. Et c'est pour cela qu'ils, c'était à dire la Suite d'Hariel, devaient aller sur le front principal.
Finalement, Azazel avait cédé.
Grâce aux informations de Kuroka et Le Fay, ils savaient à peu près où se trouve vaut Agreas. Grâce à Ajuka Belzébuth, ils avaient donc réussit à créer un cercle magique géant pour tous les emmener sur les lieux.
La Suite de Sona Sitri ainsi que Dulio Gesualdo, Grisleda Quarta et qu'elles Saints Braves dont les jumeaux Prewett partiraient en premier pour servir de diversion et disperser les troupes ennemies. Les autres, c'est à dire les Suites d'Hariel et Rias ainsi que leurs alliés habituels et Tobio Ikuse, le Porteur du Longinus Canis Lykaon, seraient la force principal. Ils devraient pénétrer les défenses de la forteresse sur Agrafes et retrouver les parents d'Issei en éliminant tous les adversaires sur leur chemin.
HariEx et Proteus regardèrent le premier groupe se placer dans le cercle et disparaître. Bientôt, cela allait être à eux. Bientôt, ils devront se battre...à nouveau.
0o0o0
La magnifique île d'Agreas était un champs de bataille. Les magnifiques jardins qui faisaient auparavant sa fierté étaient une terre brûlée et la citadelle ressemblait à une ruine. Elle tenait toujours debout mais à peine. Nul doute que Rizevim n'avait pas l'intention d'y rester longtemps.
Le ciel était noir à cause de tous les Dragons Artificiels qui voulaient en essaims compacts. Des éclairs de lumière illuminaient ces ombres alors que des explosions retentissaient, preuve de l'âpreté des combats.
D'après les plans qu'ils avaient étudiés, ils étaient arrivés sur le côté ouest de la place centrale. Ils étaient assez loin des combats preuve que le premier groupe avait réussi à éloigner une grande partie des défenses.
Tobio Ikuse et son chien Juin, qui était en fait une manifestation de son sacrés Gear, s'écarta alors d'eux.
"Je suis désolé mais je dois vous quitter ici" dit-il en s'inclinant. "Je vous souhaite bonne chance.
C'était la première fois que Draco rencontrait le jeune sabreur. Auparavant, il était connu des seuls membres officiels de DxD. Même Hariel ne l'avait jamais rencontré. Il faut dire que c'était un jeune homme assez discret et qui aspirait à une vie simple. En dehors des combats, il était étudiant dans une université et barman le soir pour payer ses études.
C'était un jeune japonais aux courts cheveux noirs et aux yeux gris d'une taille assez importante pour un asiatique, plus d'1m70. Il était assez séduisant et Draco ne pouvait pas s'empêcher de lui trouver d'une ressemblance avec Akeno, les deux ayant en eux le sang du Clan Himejima. Il était vêtu d'une simple tenue de combat tactique noir avec un long manteau de la même couleur. à ses côtés, Jin, ressemblait à un large chien noir avec des airs de loup et des yeux rouges.
"Hyoudou Issei" reprit il en se tournant vers celui-ci. "Tu dois absolument libérer tes parents."
"Je le ferais" répondit celui-ci d'une voix déterminé.
Tobio hocha la tête puis lui et son partenaire animal disparurent sans faire le moindre bruit. Ils étaient parfait pour leur mission de support de l'ombre.
"Allons-y nous aussi" dit alors Rias.
C'est elle qui menait leur groupe. Elle était la seule à avoir suffisamment de connaissance des lieux. Excalibur en possédait également par l'intermédiaire des souvenirs d'Hariel (il était déjà arrivé au jeune Démon de se rendre sur cette île en touriste) mais elle préférait rester en arrière. Mieux valait laisser cette position à une personne qui pouvait se défendre. Elle n'avait pas mentit à Azazel en disant qu'elle n'était pas très puissante sans Porteur. Elle était même moins puissante que les trois nouveaux Démons débutant de la Suite d'Hariel. Il valait mieux donc qu'elle reste en arrière surtout qu'ils étaient loin d'être seuls.
En effet malgré la distraction causé par les Anges et les Démons du Clan Sitri, il demeurait encore beaucoup d'unités ennemis aux alentours. Rasant les bâtiments dans l'ombre, le groupe espérait rester discret jusqu'à être arrivé à leur destination : l'Hôtel de Ville. En effet Agreas était plus qu'un lieux de tourisme, c'était une localité à part entière, une collectivité territoriale du territoire appartenant auparavant au Clan Agares où elle se trouvait auparavant et qui était administré par les Serviteurs d'Ajuka Belzébuth.
Malheureusement, le bâtiment était au centre d'une place, un terrain découvert avec aucun endroit où se cacher. Dans le ciel, de nombreux Dragons Artificiels semblaient monter la garde. Si jamais ils sortaient du couvert de l'ombre alors il y avait de fortes chances qu'ils soient découvert. Ils devaient donc agir avec une grande prudence. Devaient-ils prendre le risque de se risquer à terrain découvert pour essayer de passer avant une attaque ou alors attaquer directement les sentinelles ?
"Ça sent mauvais" dit alors Koneko en reniflant. "Je crois qu'on a été découvert.
Elle regarda autour d'elle puis pointa alors du doigt le ciel, au milieu du nuages de Dragons. L'un d'eux était bien plus grand que les autres et ressemblait à un long serpent noir avec quatre pattes et quatre ailes.
Nidhoggr.
Proteus frémit en voyant le Dragon. Plus qu'auparavant encore il pouvait sentir cette faim qui l'animait. Il n'en souffrait pas, il la nourrissait, il nourrissait sa propre faim grâce à son envie démesurée. Il ne souffrait pas de son appétit. Il en jouissait.
De son côté, Issei se crispa également. Il avait face à lui la créature qui non seulement avait enlevé ses parents mais avait blessé une de ses amis. Il se rappelait encore ses rires sur la vidéo de surveillance qu'ils avaient regardés après l'attaque. Il était visible que la Créature Maléfique jouissait de la souffrance qu'il provoquait. Mais à ce moment-là, Yuuto posa une main sur son épaule et Asia lui prit la main. Oui, il devait se calmer. Il ne devait pas attaquer imprudemment. Il prit une grande respiration.
À ce moment-là, Nidhoggr éclata d'un rire sauvage.
"Allez !" Cria-t-il. "Sortez de votre cachette mes petits, je sais que vous êtes là !"
Il n'était donc plus temps de se cacher. Il fallait se préparer au combat. Issei le premier revêtit son armure puis chacun prit ses armes. Excalibur fit apparaître une autre elle-même dans sa main alors que Draco faisait apparaître sa faux. Sirius fit apparaître son Épée Démoniaque, Remus se transforma partiellement pour faire apparaître ses griffes et ses crocs (à chaque fois il se retrouvait également avec des oreilles et une queue de loup sans trop savoir pourquoi) et les trois derniers Démons sortirent leur baguette. Ils avaient beau s'être entraîné avec Hariel en vue de la Troisième Tâche et l'utilisation de la magie sans baguette était devenue plus facile depuis leur réincarnation, ils se sentaient tout de même plus rassuré avec le fragile morceau de bois qui avaient participé à leur identité de Sorciers depuis qu'ils avaient onze ans.
Tous sortirent alors ensuite dans la lumière et ils comprirent alors ce que Koneko avait voulu dire en parlant de mauvaise odeur. Ce n'était pas au sens figuré mais bien au sens propre. Une puanteur semblait polluer l'air et provenait directement de leur adversaire. On aurait dit des odeurs de charognes putréfiés et d'excréments en abondance. Les relents nauséabonds sortaient par effluves de la gueule du Dragon déformée par un rictus monstrueux.
"Nidhoggr" dit alors la voix de Serait provenant de l'armure même que portait Issei.
Le sourire du Dragon noir s'agrandit.
"Je vois que tu es là aussi, Ddraig" ricana Nidhoggr. "Désolé, je ne t'avais pas remarqué. Tu es devenu plutôt...petit."
Il ricana comme une petite brute qui vient de faire une blague vaseuse.
"Alors c'est toi le bâtard qui a blessé Ophis, hein ?" Dit alors Issei en s'avançant.
"C'est exact" ricana Nidhoggr. "Le petit Lucifer m'a parlé de cet œuf si délicieux et il m'a envoyé là-bas pour que je puisse le goûter"
Sa grosse langue sortit de sa gueule et passa le long de son museau. Des fluides visqueux se mirent alors à couler de sa gueule sur le sol.
"Ophis était là-bas" poursuivit-il. "Elle était devenue toute petite mais elle avait toujours sa grande gueule. Je lui ai demandé l'œuf et elle a refusé. Mais l'œuf avait l'air tellement délicieux que j'ai essayé de lui piquer. Au début elle a voulu m'envoyer bouler mais elle a vu que j'avais tes parents alors elle s'est calmé."
Il ricana.
"Heureusement que le petit Lucifer me les avait passé. C'était incroyable de la voire aussi calme, tu ne crois pas ? Au début je me suis méfié. Fallait pas que ce soit une ruse. Alors j'y suis allé doucement pour la défoncer et quand j'ai vu qu'elle résistait vraiment pas alors je me suis carrément lâché."
Des effluves d'énergie émergeaient du corps d'Issei tant la fureur le consumait. Il commença alors à incanter afin de faire apparaître l'armure de la Reine Véritable, l'armure Cardinale Écarlate qui amène à son paroxysme les pouvoirs de Reine qu'il acquiert par Promotion. Une telle puissance aurait dû alerter Nidhoggr mais il était trop occupé à jouir de son propre récit.
"Mais même là elle ne montrait aucune résistance" poursuivit celui-ci. "Alors j'ai continué encore plus fort. Je lui ai donné des coups de griffes, encore et encore, des coups de pattes, encore et encore...C'était tellement bon !"
L'énergie provenant d'Issei augmentait encore mais cette fois, ni Yuuto, ni Asia, ni même Rias n'essayèrent de l'en empêcher. Pas parce qu'ils pensaient ne pas pouvoir y arriver mais parce qu'ils partageaient la même colère et le même dégoût de ce Dragon qui continuait encore et encore à se venter.
"C'était tellement, tellement cool ! Mais il a fallu que ce rabat-joie de Crom se pointe et je n'ai même pas pu bouloter l'œuf. Maintenant j'ai super faim ! Je pense que je vais te manger, petit Dragon Rouge. Je veux dire, c'est pas tous les jours qu'on peut bouffer un aussi rare, non ? T'es pas bien épais mais tu dois être délicieux, tu en penses quoi ?"
"Et j'ouvrirais la Voie des Cieux, brillant d'une profonde lumière écarlate !"
"Hein ?"
[Armure Cardinale Écarlate !]
Le corps d'Issei se mit à briller d'une couleur d'un rouge sombre alors que son armure changeait autour de lui, se parlant de plaques d'un rouge cramoisie alors que des ailes de lumière rouge poussaient dans son dos.
"Puisque tu veux manger quelque chose, commence par te manger ça !" Cria Issei en serrant sol poing et en chargeant toute l'énergie qu'il pouvait à l'intérieur.
[Boost !][Boost !][Boost !][Boost !][Boost !][Boost !][Boost !][Boost !]...
L'énergie augmentait encore à mesure que Boostée Gear la doublait encore et encore.
[Impact Majeur Chargé !]
Issei poussa alors un rugissement et son corps fut propulsé droit sur Nidhoggr. Celui-ci fit apparaître un bouclier magique devant lui mais le poing du Démon, chargé de son pouvoir et de sa colère, passa au travers comme s'il n'existait pas et percuta le visage du Dragon de plein fouet. Monde de choc du si puissante que plusieurs Dragons Artificiels proches furent vaporisés. Nidhoggr, lui, fut propulsé vers le sol. Son corps s'écrasa sur les portes de l'Hôtel de Ville, le propulsant à l'intérieur. Le coup avait été si puissant qu'il n'arrêta pas sa course là mais percuta le mur opposé qu'il traversa complètement.
Ce coup était le signal de l'assaut. Les Dragons Artificiels, nullement affectés par la mort de quelques des leurs et la disparition de leur chef, se précipitèrent alors droit sur le groupe.
"Rappelez-vous ce que je vous ai dit" annonça Draco en brandissant sa faux. "On reste ensemble et on couvre nos arrières les uns les autres"
Les ex Sorciers du groupe hochèrent la tête et se mirent dos à dos afin de ne pas être surpris. Cependant ils avaient encore le temps avant de se retrouver vraiment au cœur de la bataille. En effet, la Suite de Rias avait déjà commencé les hostilités avec toute sa force. Akeno avait invoqué des éclairs de Foudre Sacrée ayant la forme de Dragons rugissants, Gasperi s'était transformé en bête et de son ombre avait émergé des créatures prêtes à se battre quant à Koneko, ses attaques de Feu Spirituel Yokai fusaient de toute part, de même que les attaques magiques de Rossweiss. En quelques secondes, de nombreux Dragons avaient déjà périt. Ils n'étaient même pas arrivé au niveau du groupe.
"Ça fait mal !" Entendirent-ils alors
Le rugissement provenait des décombres au niveau de l'Hôtel de Ville. Nidhoggr en émergea alors, toute trace de sourire disparut de son visage.
"Petites merdes de Démons !" Gronda-t-il. "Je vais vous tuer ! Je vais vous tuer et vous bouffer tous crus !"
Mais Issei était bien trop rapide. Trop rapide et trop en colère. Il commença par un coup dans l'estomac, puis dans l'une de ses pattes. Après cela, les coups pleuvaient à une vitesse folle sans que le Dragon Maléfique ne puisse rien faire.
"Des coups de griffes encore et encore, hein ?" Hurla Issei. "Des coups de pattes encore et encore, hein ? C'est bien ce que tu as dit, non ?"
Issei prit alors de la hauteur puis retomba en piquet.
"Je vais t'aplatir comme une crêpe !" Lui hurla Nidhoggr en levant ses deux pattes avant.
Mais il n'était tout simplement pas assez rapide. Issei évita le coup et contre-attaqua aussitôt.
"Ne t'en prends plus jamais à ceux que j'aime, bâtard de Dragon de merde !"
Le coup propulsa à nouveau Nidhoggr dans l'Hôtel de Ville. à ce moment-là, Rias arriva au niveau d'Issei et se plaça devant lui.
"C'est bien Issei" dit-elle. "Maintenant nous allons l'achever avec notre attaque combiné."
"Vraiment ?" Demanda Issei.
Les yeux de la jeune femme se tournèrent vers l'endroit où avait atterri leur adversaire qui se dégageait déjà des décombres. Elle lui jeta un regard meurtrier.
"Si je ne le fais pas contre lui, alors je pense que je vais le regretter" dit-elle d'une voix froide.
"Je comprends" lui répondit Issei avec un regard farouche.
Les joyaux verts qui pâraient son armure de mirent à briller. Des formes rouges se mirent à en émerger et bientôt, un essaim de minuscules Wyverns se mirent à tourner autour de lui.
À l'origine, elles étaient blanches. Lors de son tout premier combat contre Vali, Issei avait absorbé l'un des joyeux de son armure, lui permettant d'utiliser le pouvoir de division d'Albion. Mais comme cette capacité réduisait sa durée de vie, Azazel l'avait scellée. Mais plus tard, lors de son combat contre Euclide Lucifuge, en Roumanie, une nouvelle capacité s'était développée à partir du pouvoir d'Albion demeuré en lui, créant des Wyverns capable de diviser l'énergie des attaques et même de les réfléchir. Par la suite, Issei s'était entraîné dur pour en créer également des rouges avec le pouvoir de Ddraig.
Et grâce à elle et à Rias, il avait également trouvé le moyen pour qu'elle se batte à ses côtés. Les deux amants s'étaient entraînés de très nombreuses fois chez eux et ils y étaient arrivés finalement. En effet quand leurs deux auras se mêlaient en une seule alors…
Alors la magie des Wyverns s'activaient et alors que les deux auras d'un rouge flamboyant brillaient comme une seule, elles se mirent à tourner autour de Rias, se posant sur son corps. à chaque fois que cela se produisait, la Wyverns se mettait à briller avant de se transformer en pièce d'armure. Un gantelet, puis un autre, et un plastron,...
Finalement, les petits Dragons volants disparurent tous et il ne resta plus que Rias, plus que la Princesse Écarlate de la Ruine vêtue d'une armure aussi rouge que sa chevelure.
[Armure de la Ruine Écarlate !]
"Allons-y, Rias" dit Issei.
"Oui, allons-y" dit simplement sa fiancée en serrant le poing.
Tel deux éclairs de lumière cramoisie, ils se propulsèrent vers le Dragon Maléfique qui attaquaient nouveau. Mais grâce à la puissance augmentée du Pouvoir de Destruction grâce à la Magie du Dragon Écarlate, Rias le cloua presque au sol. Au même moment, Issei passa par en dessous et alors que le Dragon finissait d'encaisser l'attaque aérienne de la Démone, il le cueillit sous la mâchoire et l'envoya dans les airs grâce à un puissant uppercut avant de retomber lourdement sur le sol, le corps brisé.
L'armure de Rias disparut alors et elle sourit à Issei. Celui-ci fit disparaître son casque et lui sourit en retour. Mais alors qu'ils savouraient leur victoire quelque chose se produisit. Le corps de Nidhoggr fut enveloppé pendant quelques instants d'une lumière blanche. Quand celle-ci disparut, le long corps sinueux du Dragon se mit à bouger et il se redressa.
"Ah ! Je revis !" Cria-t-il avec un rire de triomphe.
Issei jura. Il avait oublié que les Dragons n'étaient pas les seuls produits que Rizevim créait artificiellement. Les larmes de Phoenix également.
0o0o0
De leur côté, les membres de la Suite d'Hariel se battait également...ou du moins essayaient. Il était difficile de se battre sans une certaine expérience du combat. Dos à dos, les Sorciers devenus Démons essayaient tant bien que mal de toucher leurs adversaires volants.
Sirius, Remus et Draco, plutôt habitués à combattre au corps à corps avec leurs armes ne pouvaient que se défendre quand l'un des reptiles manufacturés les approchaient de trop près. Les trois autres, eux, étaient occupés à tirer sur leurs adversaire avec la magie. Malheureusement, ils ne connaissaient pas assez de sorts offensifs efficaces. Même Viktor peinait alors que son école avait la réputation d'enseigner la magie noire (des rumeurs en fait).
"Servez-vous de votre magie Démoniaque !" S'exclama Draco.
Il détacha l'un de ses Gants de Maîtrise de la hampe de sa faux et tendit la main vers une Dragon. Un cercle magique rouge apparut et plusieurs boules d'énergies filèrent sur son adversaire, le ralentissant suffisamment pour qu'un seul coup de son arme effilée suffise à l'abattre. Mais déjà, un deuxième Dragon arrivait sur lui. Draco voulut l'envoyer mais il était déjà trop proche, trop proche pour attaquer, même avec sa faux.
"Merde !" S'exclama Draco en se servant d'elle pour bloquer le coup de patte du Dragon Artificiel.
Comme sa proie ne pouvait plus bouger, celui-ci essaya d'utiliser ses crocs et abaissa sa large mâchoire vers lui. Mais à ce moment-là, quelque chose le percuta de plein fouet sur le côté. Déséquilibré, Draco chancela quelques instants avant de se remettre en position de combat. Il jeta un coup d'œil et vit Skoll, qui avait tout comme son frère repris sa taille normale, déchirer le flanc du Dragon qui l'avait attaqué avec ses crocs impressionnant.
"On ne va pas y arriver comme ça !" S'exclama Sirius. "On arrive à peine à tenir notre position. Il faut rester en mouvement !"
"Malheureusement on ne s'est pas exercé aux mouvements de groupe" dit Draco. "Et vu que les trois autres sont des novices, ce serait risqués s'ils se retrouvaient seuls."
"Faisons des binômes dans ce cas !" Proposa Remus.
"Et bien…" hésita Draco.
"J'en reste avec toi et on prend Cédric" l'interrompit alors Proteus. "Sirius va avec Viktor et Fleur avec Remus."
"Très bien" dirent les deux plus anciens avant de faire signe à leur partenaire.
Fleur et Viktor hochèrent la tête, la jeune française rejoignit le loup-garou et le bulgare se plaça juste à côté du Cavalier.
"Tu es sûr de ce que tu fais ? Demanda Draco au Changeforme.
"Pas vraiment" répondit celui-ci. "Je fais juste ce qui me semble le mieux."
Draco soupira en espérant que le don du petit Familier ne le trompait pas.
"À présent, dispersez-vous mais restez en contact visuel avec les autres. Ne cessaient jamais de vous déplacer mais je vous éloignaient pas. Il fait que chacun des groupes puisse aller aider en cas de besoin."
"Comprit !" Dirent tous les autres en même temps.
"Skoll, Hati, vous surveillez nos angles mort ?"
"Bien compris" lui répondirent les deux loups géants.
Draco hocha la tête et s'élança avec Cédric et Proteus alors que les autres faisaient de même. Le jeune Sorcier maudissait Excalibur en silence alors qu'il se frayait un chemin sur le champs de bataille. L'Épée avait disparu au début des combats. C'est vrai qu'elle avait dit qu'elle ne serait pas utile mais elle aurait pu les diriger. Elle était une partie d'Hariel après tout. à cause de cela, Draco était obligé de prendre les rennes et cela le mettait mal à l'aise.
Heureusement, sa tactique fonctionna. Libre de se mouvoir, Draco, ainsi que Sirius et Remus pouvaient plus facilement aller au contact avec les Dragons plutôt que d'attendre qu'ils se ruent sur eux avec le risque que l'angle d'attaque ne soit pas bon. Ils étaient couvert par les nouveaux réincarnés qui, puisqu'ils ne devaient plus seulement attaquer, pouvaient assurer le soutien en protégeant l'attaquant principal et en le prévenant en cas d'attaque par derrière.
Ils étaient efficacement secondés par les deux loups qui, grâce à leur vitesse, pouvaient naviguer d'un groupe à l'autre. Ils pouvaient ainsi parer à toute menace que les supports n'auraient pas vu où ne pouvaient pas s'occuper.
Malheureusement au bout d'un moment, quelque chose d'étrange se passa. Alors que jusque-là les Dragons ciblaient tout ce qui se trouvaient à leur portée, leur attitude se mit à changer et Draco, Sirius, Remus, Skoll et Hati se retrouvèrent submergés. Ils étaient pris pour cible. Non seulement ça mais les attaques incessantes les forcèrent à reculer et à s'éloigner de plus en plus les uns des autres.
"Merde ! Ce n'est pas normal !" S'exclama Draco dont la faux ne cessait de frapper tout autour de lui.
Cédric essayait bien de l'aider mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était éloigner le plus de Dragon possible. Dos à lui et à Proteus, il sentait que la configuration réservait celle du début du combat mais en pire puisqu'à présent ils n'étaient que trois. Le Familier aidait avec ses propres pouvoirs mais ce n'était pas suffisant.
Soudain, un sifflement se doit entendre. Habitué à observer l'intégralité de son environnement grâce au Quidditch, Cédric leva les yeux et vit le Dragon qui descendait vers eux en piquet.
"Attention au-dessus !" S'exclama-t-il.
Il lança un sort d'expulsion aussi puissant qu'il le pouvait et réussit à faire s'écarter la masse de leurs adversaire autour d'eux. Lui ainsi que Draco et Proteus se jetèrent alors en avant et roulèrent sur le sol afin d'éviter l'attaque. Malheureusement si les deux derniers réussirent à rester ensemble, Cédric se retrouva soudain isolé plus loin.
Draco se redressa et voulut le rejoindre mais un mur d'adversaire lui bloqua le passage.
"Merde !" S'exclama-t-il. "Promotion : Reine !"
Hariel n'était pas là mais il se retrouvait sur le territoire ennemi. Se promouvoir lui était donc permis. Grâce à cela, il sentit son énergie augmenter. Ses mouvements se firent plus rapide et ses attaques plus précises et puissantes et contenta de se frayer un chemin vers Cédric. Malheureusement, en réaction, le nombre de Dragon augmenta. Draco jura à nouveau. Tout ce qu'il pouvait faire c'était continuer à attaquer tout en regardant Cédric qui se protégeait derrière un bouclier de fortune qui n'allait pas tenir bien longtemps.
Soudain un bouclier se dressa devant lui, repoussant les adversaires. Draco se retourna et vit que c'était Proteus.
"Tu...tu as des armes sur toi ? Des pistolets ?" Demanda-t-il, souffrant de l'effort qu'il fournissait pour maintenir le bouclier face à l'assaut des Dragons.
"J'ai...quoi ?" Demanda Draco.
"Des pistolets ! Je te vois en donner à Cédric pour l'aider !"
Draco remarqua alors que Proteus avait les yeux bleus. Il avait une vision et apparemment dans celle-ci il donnait des pistolets à Cédric. La question était de savoir d'où ils pouvaient ven...Draco eut soudain un éclair de lucidité. Bien sûr qu'il avait des pistolets. Il avait récupéré les armes laissés par Hariel dans sa salle d'entraînement juste avant de la quitter plus tôt dans la journée.
Rapidement, il les sortit de son espace personnel. Il était tellement pressé que non seulement ils tombèrent sur le sol mais qu'ils étaient accompagnés de la lourde épée à deux mains qui faisait également partie de l'armurerie de son ami. La lourde lame produisit un fracas en tombant sur le sol et son poids rendit les dalles.
"Oups…" dit Draco en ramassant les deux armes à feu. "Et maintenant ?"
"Dès que tu as une ouverture !" Lui répondit Proteus.
Celui-ci surchargez son bouclier qui explosa, dispersant les Dragons. Malheureusement, ils revenaient déjà à la charge. Draco savait que même avec sa vitesse augmentée il ne pourrait pas atteindre son camarade. Il fit alors la seule chose censée et il lança les deux armes.
"Cédric, attrape !" S'exclama-t-il aussi fort qu'il le pouvait.
Fort heureusement, Cédric avait vu les deux objets venir vers lui. Simultanément, il désactiva son bouclier, roula sur le côté, se redressa et, grâce à ses sens développés d'Attrapeur, les saisit au vol. Mais déjà les Dragons revenaient et il dut éviter une nouvelle attaque.
"Qu'est-ce que c'est ?" Demanda-t-il à Draco en continuant à éviter d'autres attaques.
Heureusement, il y avait moins de Dragon qui l'attaquaient lui que les deux autres. Il pouvait donc plus facilement les éviter. Pourtant à ce rythme-là, il ne durerait pas longtemps.
"Ce sont des armes !" Lui cria Draco. "Braque-les sur tes adversaires et tire !"
"Comment je fais ça ?" S'exclama Cédric en braquant tout de même les deux pistolets sur ses adversaires.
Malheureusement, il les tenait à l'envers, ses mains sur le canon. Les Diggory ne faisait pas partie des traditionalistes mais ils n'avaient que peu ou pas de liens avec le monde Sapient. Cédric l'avait donc jamais vu d'armes à feu.
"Tu les tiens dans le mauvais sens !" Lui cria Draco. "La partie la plus courte dans ta main, tu vise ton ennemi avec la plus longue et tu utilises ton index pour actionner la g...la partie recourbée dans le creux de l'angle !"
Cédric roula sur le sol pour éviter une autre attaque. Il réussit à changer le sens de ses armes puis plaça son index sur la gâchette comme lui avait dit Draco. Il releva la tête et vit qu'un Dragon fonçait sur lui la gueule grande ouverte. Il pointa les deux armes dans sa direction et tira. Deux éclairs rouges sortirent des canons des armes et percutèrent la Créature. Il y eut une explosion puis celle-ci s'écrasa au sol, sa masse creusant une tranchée. Cédric sauta sur le côté pour l'éviter et se remit aussitôt à tirer.
"Par ici !" S'exclama Draco qui continuait à attaquer sans relâche. "Il faut qu'on arrive à se retrouver !"
Cédric concentra alors ses tirs sur les Dragons qui le séparait de Draco, évitant les autres. C'était difficile car, a présenté il était presque autant attaqué que lui.
Soudain, il y eut une onde de choc qui traversa la place. Cédric faillit tomber. Draco aussi. Les Dragons, eux, prirent le souffle de plein fouet. Celui-ci gonfla leur ailes et les emporta plus loin. Profitant de l'occasion, Draco se rua vers Cédric.
"Qu'est-ce qui s'est passé ?" Demanda celui-ci.
Draco montra alors qu'elle chose derrière lui. Ils virent le corps imposant de Nidhoggr s'élever dans les airs puis retomber brutalement sur le sol. Le choc fut si violent que le sol trembla, faisant chanceler les deux garçons. Malheureusement, il y eut une lumière blanche autour du corps du Dragon Maléfique et celui-ci se releva, totalement indemne. Au même moment, tous les Dragons Artificiels se remirent à attaquer en même temps, visant toujours les combattant.
"Ce n'est pas normal" souffla Draco qui avait repris son ballet mortel avec son arme. "Ils sont trop stupides pour organiser une attaque coordonnée comme celle-ci. Quelqu'un doit leur donner des ordres !"
"Mais d'où ?" Demanda alors Cédric en commençant à regarder autour de lui.
Soudain, il vit quelque chose d'inhabituel dans le ciel. Jusque-là, il n'y avait que des Dragons mais à présent il pouvait voir une silhouette assise dans les airs. En regardant bien il s'aperçut que c'était une jeune femme aux cheveux roses coiffés avec une queue de cheval sur le côté et de nombreux rubans. Assise sur un balais, elle portait une robe noire et violette à dentelle.
Il se dépêcha de la signaler à Draco qui jura.
"Walburga" cracha-t-il.
Compte tenu de son apparence, cela ne pouvait être qu'elle. Et c'était probablement elle aussi qui dirigeait les Dragons.
"Si on veut s'en sortir, il va falloir se débarrasser d'elle en premier" dit-il. "Tubas une idée Proteus ?"
N'entendant aucun réponse, il regarda tout autour de lui. Mais le Changeforme avait disparu.
0o0o0
Issei et Rias s'envolèrent pour éviter le miasme noir qui émanait du corps de Nidhoggr. Le Dragon s'était venté des dégâts que son seul contact pouvait occasionner.
"Il fait continuer à l'attaquer !" S'exclama Issei.
"Il dispose de larmes de Phoenix" lui répondit Rias. "Tant qu'il les possède, il est virtuellement invincible."
"Alors il faut tellement l'amocher qu'il sera obligé de toutes les utiliser."
"Je suis ravi de te l'entendre dire" dit alors une voix au-dessus d'eux. "Voilà bien des paroles dignes d'un Dragon."
Ils levèrent la tête et virent alors un jeune homme grand, mince, vêtue de cuir noir et arborant de longs cheveux dorés méchés de noir. Ces deux couleurs pouvaient également se retrouver sur ses yeux hétérochromes.
"Eh bien eh bien" ricana Nidhoggr. "Si ce n'est pas Maître Crom Cruach. Tu m'as fait peur la dernière fois mais c'est du passé. Je le disais qu'on pourrait s'allier pour avaler ces…"
"Ne soit pas naïf, Nidhoggr" dit l'autre Dragon en se plaçant juste devant Issei et Rias. "Je suis juste venu finir ce que j'ai commencé tout à l'heure."
"Pour...pourquoi tu ferais ça à ton frère d'arme ?" Demanda Nidhoggr en essayer de dissimuler sa peur.
"Mon frère d'arme ? Il n'y a aucun lien de cette sorte entre nous. Mes intérêts et ceux de Rizevim se sont seulement croisés à un certain moment. Mais je me suis lassé de ses manigances alors j'ai décidé de savoir si Ophis pouvait m'aider. Mais tu t'es mis en travers de mon chemin alors je vais…"
Il ne termina pas sa phrase. à la place il regarda fixement quelque chose quinze trouvait en dessous du niveau du Dragon Maléfique.
"Tiens, on dirait que tu as déjà un adversaire. Tant pis."
Nidhoggr baissa les yeux et vit alors une petite silhouette qui se tenait debout entre ses pattes et qu'il le regardait avec un regard vert farouche.
"Proteus !" S'exclama Rias en reconnaissant le Familier.
De son côté, Nidhoggr éclata de rire.
"Quoi ? Ce microbe ? Ce n'est pas un adversaire ! Ce n'est même pas un amuse-gueule" dit-il.
"Dans ce cas, si tu le bas, je te laisse partir" dit Crom Cruach.
"Non !" S'exclama Rias. "Crom Cruach-sama, je vous en prie, aidez-le, il va se faire tuer !"
"Qui sait…" répondit simplement le Dragon. "Après tout, c'est le Familier du futur Satan."
De son côté, Proteus n'en menait pas large. Il s'était faufilé sur le champs de bataille en utilisant l'invisibilité du Demiguise et il se trouvait à présent juste en face de son ennemi. Car Nidhoggr était bien son ennemi, un ennemi à abattre. Contrairement à d'autre, il n'avait aucune grief personnelle contre lui mais c'était tout de même un adversaire de taille, un dévoreur...comme lui.
Il sentait que toute cette année il s'était préparée pour ce moment, pour combattre et vaincre une proie de choix comme celle-ci. Un Dragon. Alors oui, il allait le combattre et il allait le vaincre.
C'est grâce à cette résolution qu'il ne trembla pas quand Nidhoggr approcha son énorme tête de lui et plongea ses yeux rouges dans les siens.
"Je pourrais t'avaler tout cru, petite friandise."
"Essai pour voir !" S'exclama Proteus.
"Tu n'en vaut même pas la peine" dit Nidhoggr en se redressant.
Il leva alors sa patte et l'écrasa sur le sol, là où se trouvait le Changeforme. Quelque chose gicla en-dessous. Nidhoggr releva sa patte et regarda le liquide visqueux qui la maculait.
"Ah ! Trop facile ! J'en ai fait de la bouillie !" S'exclama-t-il sur un ton triomphale.
"Tu en es sûr ?" Entendit-il alors.
À ce moment précis, la matière visqueuse sur sa patte se mit à bouger et à se reprendre sur ses écailles.
"Mais que…" s'exclama le Dragon Maléfique.
Il essaya de la retirer avec son autre patte mais la matière était trop collante et elle resta encore une fois fixée sur lui tout en continuant de s'étendre.
"Inutile" dit alors à nouveau la voix qui s'avéra être celle de Proteus. "Je suis un Changeforme. Une fois que je tiens ma proie, je ne la lâche plus."
"Misérable insecte !" S'écria sa victime. "Je vais te…"
Il ouvrit sa gueule et fourra l'une de ses pattes couverte du corps visqueux de Proteus à l'intérieur. Il la referma et entreprit de la sucer comme une glace pour avaler son adversaire. Mais à ce moment-là, il y eut une explosion provenant de l'intérieur de sa bouche. Nidhoggr hurla. De la fumée sortait d'entre ses babines. Il retira alors sa patte. Sur la matière visqueuse qui la recouvrait était apparu une sorte de corne rougeoyante.
N'importe quel Sorcier instruit en Magizoologie aurait reconnu celle d'un Éruptif. Celle-ci avait la capacité d'inoculer un liquide explosif dans ce qu'elle transperçait. Normalement ces Animaux Magiques vivaient en Afrique mais la Forêt Interdite était un lieu étrange où l'on trouvait toute sortes de créatures dont Proteus avait assimilé les capacités.
"Ça fait mal ! Ça fait mal ! Ça fait mal !" Criait Nidhoggr. "Misérable petite larve ! Je vais te...te…"
"Inutile je t'ai dit" reprit Proteus dont la voix semblait venir de plusieurs endroits à la fois. «Je te tiens et je vais te dévorer."
Alors qu'il disait ces mots, la substance visqueuse qui composait son corps avait continué à s'étendre. Elle engluait à présent non seulement les pattes antérieures de Nidhoggr, mais également son poitrail et une partie de sa queue. Il essaya de s'envoler mais ses ailes furent rapidement englués aussi.
"Non ! C'est impossible ! Je ne peux pas être dévoré ! C'est moi ! C'est moi qui dévore les autres ! Je suis le Dragon de la Rage et de l'Abysse Sans Fond ! Mon appétit est infini !"
"Oui, c'est vrais, ton appétit est sans fin" lui rétorqua alors la voix de Proteus. "Mais tu n'es qu'un simple glouton. Moi je suis différent. Moi je suis...un prédateur."
Le corps visqueux continua à s'étendre jusqu'à recouvrir tout le corps de Nidhoggr. Au final, il ne restait plus de visible que sa gueule, ouverte dans un long cri de raté et d'agonie mais bientôt, il fut totalement recouvert et plus un seul son ne se fit entendre.
La masse visqueuse de Proteus de mit alors à onduler puis sembla prendre forme, une forme très semblable à celle qu'elle venait de recouvrir. Sa couleur passa du gros au noir pur et à nouveau, le corps massif du Dragon Maléfique Nidhoggr se dressa devant eux. Cependant, il semblait différent. Son expression n'avait rien à voir et dépourvu de son rictus dément, il semblait beaucoup plus majestueux.
À ce moment-là, il ouvrit les yeux et tous purent voir qu'ils étaient vert.
"Il y avait longtemps que je n'avais pas assisté à la naissance d'un nouveau Dragon !" S'exclama alors Crom Cruach avec un grand rire. "Bienvenu à toi, Proteus, Le Dragon Prédateur, le Grand Dévoreur."
À suivre…
Oula. Ça fait bizarre de n'écrire que 20 pages à nouveau. Bref, j'espère que le chapitre vous à plus.
Bon, normalement, le nombre Nidhoggr s'écrit avec des lettres scandinaves...mais ce serait trop ch**** de les mettre à chaque fois (en plus on ne les trouvent même pas sur les clavier de téléphone) donc je l'ai francisé.
Pour ceux qui le savent, Proteus à pas mal de points communs avec Rimuru de Moi quand je me réincarne en Slime. Au départ ce n'était pas fait exprès puisque je ne connaissais pas. Ensuite j'ai commencé à faire plus exprès de mettre des références. Là, je me suis carrément inspiré de la scène du combat entre Rimuru et le Fléau Orc de Moi quand je me réincarne en Slime. Comment vous avez trouvé ?
En tous les cas, n'hésitez pas à m'envoyer des commentaires et je vous dit à dans deux semaines (à nouveau)
