Salut, salut ! Désolé de mon petit retard. Disons que les fêtes ont été mouvementées. Trop pour écrire. Ne vous inquiétez pas, je vais bien et personne autour de moi n'est malade donc je peux m'estimer heureux. J'espère que c'est aussi votre cas.
Niveau travail, comme je suis employé dans un cinéma et ben, je suis toujours au chômage technique (espérons que ça ne deviendra pas définitif…). Ça veut donc dire que j'ai du temps pour écrire ce qui est bien pour vous.
Allez, bonne lecture.
.
Check Mate DxD
Chapitre 101 : La Fin d'un Démon…/ Aru Akuma no Owari…
.
Le Dragon Maléfique avait disparu mais le combat était loin d'être fini. Il restait encore plusieurs centaines de milliers de Dragons Artificiels qui tournaient dans le ciel et attaquaient tout le monde en prenant bien soin de garder au maximum les groupes séparés les uns des autres. C'était une tactique bien trop complexe pour eux mais la présence de la Sorcière Walburga expliquait leur comportement : elle les commandait et menait à bien sa propre stratégie.
Regardant autour de lui, Proteus pouvait voir que tous leurs alliés étaient débordés. Même s'ils avaient réussis à revenir l'un vers l'autre, Draco et Cédric étaient encore en mauvais posture et incapable de rejoindre les autres malgré les nouvelles armes du plus récent Démon du duo. C'était la même chose pour les groupes de Remus et Fleur ainsi que celui de Sirius et Viktor. Sköll et Hati, eux, n'étaient même plus en vue. Ils avaient été emportés par un nuage de leurs petites proies et étaient plus loin dans la ville, au milieu de petites ruelles qui rendaient tout mouvements difficiles. Ils avaient beau être puissant, contre des adversaires aussi nombreux et sans pouvoir bouger comme ils voulaient, ils étaient vulnérables.
De leur côté, la Suite de Rias était occupée autour du bâtiment principal. Ils étaient eux aussi victime d'assauts répétés qui les empêchaient d'avancer. Il fallait qu'ils fassent quelque chose, ils devaient débloquer la situation. Coûte que coûte. Des vies étaient en jeu.
"Issei, prends Asia et vas-y" dit alors Rias en se tournant vers ceux-ci. "Vous devez aller sauver vos parents."
"Je ne peux pas te laisser seule ici !" S'écria le jeune Démon en serrant les dents.
"Vas-y !" S'écria Proteus d'une voix de stentor qui contrastait fortement avec ma voix enfantine qu'il avait toujours eu, même transformé en serpent géant.
Il tourna sa lourde tête écailleuse et noire en direction de l'essaim de Dragon et ouvrit sa gueule. Un énorme jet de liquide noire et gluant en émergea et percuta les ennemis qui se mirent à crier alors que leur peau se l'était à fondre. Contrairement aux autres Dragons et grâce aux pouvoirs de Nidhoggr, Proteus ne crachait pas du feu mais de l'acide.
"Nous allons nous débrouiller ici, alors vas-y" dit-il.
Une onde d'énergie sans précédent balaya alors le terrain. Toute les têtes se tournèrent alors vers Crom Cruach. Son corps de jeune homme se mettait à changer, à grossir. Il ne fallut que quelques instants pour qu'il soit remplacé par un énorme Dragon noir, sa forme originelle. Ses deux ailes membraneuses se déployèrent et il poussa un rugissement. Son grand corps écailleux était entouré d'une aura d'un noir profond mêlé de reflets dorés, comme auparavant sa chevelure.
"Je pense rester un moment également" dit-il en se tournant également vers les Dragons Artificiels.
"Euh...Merci" dit Issei.
Crom Cruach tourna sa lourde tête vers lui et le regarda un moment dans les yeux.
"Banane" dit-il simplement.
"Hein ?"
"Les bananes sont une chose merveilleuse" répéta Crom Cruach, cette fois-ci en s'adressant presque directement à Asia qui se trouvait juste à côté d'Issei.
Sa marge gueule était étirée comme s'il souriait.
"Tu as raison" lui répondit la jeune Démone en souriant.
"Laisse-nous les Dragons qui sont ici, mon ami" lui dit alors Yuuto. "Nous les garderons éloignés. Irina, Xenovia, vous irez avec eux."
"Bien évidemment" dit Xenovia en balançant la lourde lame de Durandal au travers du corps écailleux de son adversaire.
"Après tout, nous sommes le Trio des Nonnes !" Ajouta Irina en refaisant son propre adversaire à l'aide de son Épée Sacrée, Hauteclaire.
Issei hocha alors la tête. Il se tourna alors vers Asia qu'il prit dans ses bras avant de s'envoler vers l'intérieur de l'Hôtel de Ville, rapidement suivi par ses deux amies. à cause de la présence des Deux Dragons et des Démons, personne ne le suivit.
"C'est quoi cette histoire de banane ?" Demanda Proteus quand Crom Cruach tourna à nouveau la tête dans la même direction que lui."
"La petite protégée de Fafnir venait en apporter à Ophis quand elle et moi veillions sur l'œuf de Dragon Spectre" répondit alors le plus puissant des Dragons Maléfiques. "Elle m'en a offert une fois. C'était bon."
La gueule de Proteus s'étira en un léger rictus. Oui, Asia était bien du genre à faire ça, offrir un fruit à quelqu'un qui était auparavant son ennemi.
"Quand Hariel rentrera, il pourra te faire goûter les milkshake à la banane."
"Milkshake à la banane…" dit le Dragon avec un air pensif. "Ça me plairait bien. Puisque c'est comme ça, je ferais en sorte de survivre jusqu'à ce jour béni."
Ses ailes claquèrent alors et il s'envola en piquet, perçant comme du papier la formation de Dragons Artificiels qui bloquaient le ciel. Proteus, lui, resta quelques instants en arrière. Décidément, les Dragons avaient vraiment tendance à se prendre aux sérieux avec leurs passions. Il y avait déjà un Dragons des Nichons et un Dragon des Fesses, maintenant il allait y avoir quoi ? Un Dragon des Bananes ?
Pourvu qu'il ne devienne pas comme eux…
0o0o0
Alors qu'ils circulaient dans les étages, Issei, Asia, Xenovia et Irina rencontraient tout de même énormément de Dragons Artificiels. L'exiguïté des lieux rendait les mouvements plus difficiles pour eux mais c'était pareil pour leurs adversaires. Leur nombre avait beau être conséquent, la configuration des lieux faisait qu'ils ne pouvaient les attaquer qu'à deux ou trois en même temps, rendant leur élimination plus facile.
"Ça n'en finit pas !" Grogna Issei.
"Passez par ici !" Dit alors Irina en montrant une fenêtre vitrée.
Celle-ci ouvrait sur une sorte de tour qui semblait vide. Les escaliers qu'ils suivaient devaient se trouver dans les murs et c'était là où se concentraient les adversaires.
La jeune Ange brandit son épée et brisa le verre.
"Allez-y, nous allons les retenir" dit-elle.
Issei hocha la tête et s'envola à nouveau, cette fois à travers la fenêtre. Là où il se trouvait à présent, l'espace était dégagé, suffisamment pour voler rapidement jusqu'au sommet.
"Bonjour, membres du monde souterrain" dit alors une voix qui fit stopper net Issei dans son élan.
Cette voix, il la connaissait, c'était celle de Diehauser Belial, le Champion, Premier au Jeu de Classement, celui qui avait disparu en même temps que Revel Phoenix et son frère.
"Ma situation était plutôt incertaine jusqu'à il y a quelque temps mais je suis à présent en sécurité" poursuivit-il.
Issei et Asia tournèrent la tête de tous les côtés. D'où cela pouvait-il venir ? Soudain, ils virent que l'une des fenêtres qui parsemaient la tour ouvrait sur une salle. En s'approchant ils virent que de nombreux écrans flottaient dans les airs et sur chacun d'eux se trouvaient le visage du Champion.
Impossible de le confondre avec quelqu'un d'autre. Nul ne pouvait imiter ses cheveux et ses yeux gros si caractéristiques ni ce port altier qui avait tout de suite impressionné Issei.
Était-il vraiment ici ? Est-ce que c'était une émission de télévision ? Est-ce que cela voulait dire que tout le monde dans le Royaume Démoniaque pouvait le voir ? C'était fort possible. C'est pour cette raison que la phrase qui suivit lui fit froid dans le dos.
"Il est temps pour moi de vous révéler un secret, celui qui se cache dans l'ombre du Jeu de Classement."
Issei s'approcha pour mieux voir et entendre. Il remarqua alors une silhouette juste devant les écrans. Pas très grande et avec de long cheveux rouges et des vêtements de cuir noir. Il l'a reconnu immédiatement.
0o0o0
HariEx souffla, ennuyé, alors qu'il regardait la retransmission du discours de Diehauser Belial. Ce n'était pas dans ses habitudes de montrer une expression humaine mais il trouvait que la situation s'y prêtait.
Il était au courant de l'ombre dont parlait Diehauser. Il avait été informé à peine quelques heures plus tôt par Azazel peu après la fin de la réunion tactique. Il pensait qu'Hariel devait savoir et en l'absence de celui-ci, son Épée serait un excellent substitut. Ce qu'il lui avait révélé lui avait été lui-même raconté quelques heures plus tôt par Ajuka Belzébuth.
Cette ombre était en fait qu'une fois que le Jeu avait été créé, Ajuka l'avait laissé libre d'évoluer sans lui. Malheureusement, certaines mains moins altruistes en avaient profitées pour pervertir sa création à leur profit. Ou plutôt ses créations.
En effet, manipuler le Jeu pour obtenir des avantages économiques et politiques n'avait pas été le seul crime de ces mains mal intentionnées. En effet, ils s'étaient également servis d'un secret que possédait Ajuka, un secret qui, pour le reste des mondes, n'était qu'une rumeur.
Les Pièces Démoniaques de Roi.
Tous les Démons qui souhaitaient devenir Roi de leur propre Suite devaient faire deux choses : posséder les 15 Pièces Démoniaques et poser leur main sur le Monument, une pierre qui se trouvait à l'entrée de Shaitana, l'ancienne capitale Démoniaque, siège du Satan, aujourd'hui à l'abandon.
Excalibur se souvenait de la fois où elle y était allée...ou plutôt Hariel, quand celui-ci avait touché la pierre et était devenu Roi. C'était juste après son onzième anniversaire, après qu'il ait reçu ses Pièces. Toute la famille avait été présenté pour cet événement important dans la vie d'un Démon.
Cependant, au départ, Ajuka avait prévu une pièce spéciale à donner aux Rois, une pièce pour augmenter leurs pouvoirs. Malheureusement, celle-ci s'était avérée trop puissante. La force des Démons qui l'absorbaient n'était pas seulement multipliée par deux ou trois mais par dix, leur donnant une puissance presque égale à celle des Satans.
C'était trop dangereux pour les utiliser alors Ajuka avait simplement scellé les neuf qu'il avait créés et n'en avait plus fabriqué d'autres. Cependant ses recherches n'étaient pas perdues pour tout le monde et certaines vieilles familles Démoniaques des 72 Piliers en avaient perçu le potentiel. Ils les avaient volés, se les étaient partagés et les avaient donnés aux meilleurs guerriers de leurs clans afin que ceux-ci occupent les meilleures places du Classement. C'est ainsi qu'ils ont assis leur suprématie sur le Jeu mais aussi sur l'économie et la politique.
Certes, certaines personnes comme Tannin, des personnes extérieures aux Piliers avaient réussi à atteindre une place plus qu'honorable mais toutes les premières places étaient occupées par des membres des vieilles familles. Ça avait toujours été comme ça et jusque-là, personne n'avait trouvé à redire.
Cette nouvelle avait été dévastatrice pour le groupe mais pas autant que pour Sona Sitri. En effet, elle avait été l'une des seul à remarquer et à prendre ombrage de la suprématie des Piliers dans le Jeu de Classement, raison pour laquelle elle avait ouvert son école, une école pour tout le monde, afin que tous aient les même chances de réussir et de devenir à son tour Champion. Par cette nouvelle, c'était comme si son rêve était tué dans l'œuf.
Cependant il y avait une autre personne qui ne devait absolument pas savoir à propos de cette tricherie : Diehauser Belial, le Champion, le Premier au Classement et surtout celui qui avait atteint cette place sans la Pièce du Roi. Si les vieilles familles avaient laissé faire, c'est probablement parce qu'il faisait lui aussi partie des 72 Piliers et donc que ça servait leurs intérêts. Cependant ils devaient savoir, tout comme Ajuka, que sa nature chevaleresque ne supporterait pas de laisser la situation telle qu'elle était.
Et c'était ce qu'avait voulu leur dire le Maoh ce jours-là, que Diehauser Belial avait créé une sorte de court-circuit de son Jeu de Classement avec les Phoenix pour forcer Ajuka à se montrer afin de réparer le problème. Il avait créé un espace pour avoir une conversation privé avec lui et lui dire une chose, qu'il savait. Qu'il savait tout. Et que c'était pour découvrir cette vérité qu'il s'était allié à Rizevim Lucifer afin de voler l'île d'Agreas...et à présent il le révélait au monde.
Et c'était la raison pour laquelle Hariel avait soufflé. La panique allait être générale et inévitablement, les gens allaient blâmer les quatre Satans. C'était somme toute logique. En tant que dirigeant, ils auraient dû arrêter cette tricherie. Pourtant ce n'était pas aussi facile. Les Piliers avaient tellement pris d'importance que le moindre faux mouvement risquait de détruire totalement l'économie de leur monde. Mais à présent le mal était fait…
Quoiqu'en fait, si on y réfléchissait bien et aux dire de Diehauser, le mal avait été fait depuis longtemps. C'était ce que le Champions se mit à expliquer sans son discours.
Cleria Belial. Celle qui occupait le territoire de Kuoh avant Rias, celle qui avait été l'amante de Masaomi Yaegaki, l'exorciste de l'Eglise Protestante qui avait été l'un des chefs de la rébellion religieuse qui s'était déroulée plus tôt dans l'année...et aussi celle qui était morte pour un tel amour...mais était-ce seulement la vérité ?
Selon Diehauser, Cleria, qui se trouvait être sa cousine, presque sa sœur avait été assassinée par les vieilles familles qui avaient utilisé sa relation avec un ennemi pour dissimuler une plus sombre vérité, celle du Jeu de Classement. En effet, perdre ses Jeux face à des Démons puissants qu'elle connaissait depuis l'enfance, des Démons qui n'avaient alors rien d'exceptionnel, lui avait paru suspect et elle avait enquêté. Nul ne sait si elle avait vraiment découvert le secret car elle avait été tuée avant, non sans s'être auparavant ouverte sur ce sujet auprès de son bien-aimé cousin.
La douleur de Diehauser avait été telle qu'il avait repris l'enquête et s'était même associé à l'ennemi pour enfin découvrir la vérité, une vérité qu'il livrait à présent au Monde Démoniaque.
"Ha...Excalibur ?" Dit alors une voix dans son dos.
L'Épée à forme humaine se retourna et vit Issei. Celui-ci était en armure complète et tenait Asia dans ses bras. Elle allait ouvrir la bouche pour leur répondre quand elle releva la tête.
"Je crois qu'il est juste au-dessus" dit-elle.
Comprenant qu'elle voulait parler du Champion, Issei s'éleva dans les aires. Il fracassa la vitre de l'étage supérieur et pénétra dans la pièce, Excalibur sur les talons. Diehauser, le Champion, était bien là. Devant une série d'autres écrans et une sphère lumineuse qui devait servir de caméra.
"Tiens, te voilà Dragon Écarlate" dit-il simplement. "Que comptes-tu faire de moi ? De mon côté j'ai terminé. Je pense en avoir suffisamment dit pour faire arrêter les responsables."
"Mais tu risques de placer Lucifer dans une position très délicate" intervint HariEx en s'avançant.
"Pas vraiment puisqu'en fait, c'est moi qui ait permis ce petit discours" dit alors une voix.
Une silhouette sortit alors de l'ombre, une homme aux long cheveux argentés. Rizevim.
"Désolé" dit alors Excalibur le plus sérieusement du monde. "Je ne parlais pas de vous en fait mais du véritable Lucifer, Sirzechs."
Rizevim plissa les yeux de colère.
"Tu es toujours aussi impertinent Hariel Gremory" siffla-t-il.
"Et vous plus faible que ce que je ne pensais si vous n'êtes pas capable de voir que je ne suis pas Hariel."
Son image flamboya, remplacée quelques instants par l'image d'une épée auréolée de lumière.
"Oh, tu n'es qu'Excalibur" ricana alors le vieux Démon. "Dans ce cas je t'ignorerais simplement. Cela ne sert à rien de s'adresser aux objets."
"De toute façon c'est avec moi que tu dois t'entretenir, Rizevim" dit alors Issei en reposant Asia sur le sol.
"Ah oui, cela faisait longtemps, Dragon Écarlate. Depuis ma petite visite au Ciel si je me souviens bien. Et je vois que tu as amené la Princesse du Dragon d'Or avec toi…"
"Arrête ton bla-bla inutile et dis-moi simplement où sont mes parents et pourquoi tu t'en ai pris à Ophis" s'écria Issei.
"Je...ma voulais simplement. Afin d'augmenter les pouvoirs de Lilith" répondit nonchalamment le Démon. "Après tout, ma petite garde du corps en a plus besoin que ce vieux Dragon vieillissant d'Ophis. J'ai conseillé à Nidhoggr de prendre tes parents en otages puis Azi Dahaka a utilisé sa magie pour l'envoyer aux travers de vos protections. Finalement à cause d'une certaine...interférence, ça a échoué. Comme je n'avais pas pu avoir Ophis, je me suis contenté de tes parents."
Issei serra les dents et leva ses poings mais Rizevim leva la main pour l'arrêter.
"Si tu veux bien patienter, je crois qu'un autre invité va nous rejoindre" dit-il.
En effet, il ne fallut pas dix secondes pour que l'une des fenêtres de la pièce explose et que quelqu'un pénètre à l'intérieur, un jeune homme aux cheveux argentés et vêtus d'une armure blanche.
"Tu n'as plus nulle part où fuir Rizevim" hurla Vali.
Il se mit en position de combat. Issei se précipita alors et se plaça juste à côté de lui.
"Je sais ce que tu vas dire mais cette fois tu ne le combattra pas seul" dit le plus jeune. "Ça me concerne moi aussi maintenant."
"Bien" dit simplement Vali. "Tu peux le combattre tant que tu ne te mets pas sur mon chemin."
"Bien dit monstres cher petit fils" ricana Rizevim. "Maintenant on dirait que tous les protagonistes sont présents sur scène...il ne manque plus que le public. Je crois qu'il va seulement se réduire à deux personnes, n'est-ce pas Dragon Écarlate ?"
Rizevim claqua des doigts. Un cercle magique apparut sur le sol et deux personnes se matérialisèrent. Il s'agissait de Miki et Gouro Hyoudou, les parents d'Issei.
"Papa ! Maman !" Cria alors celui-ci, attirant leur attention.
"Issei ?" Lui demanda sa mère. "Pourquoi portes-tu ce costume étrange sur le dos ? Et pourquoi Asia est-elle là aussi ?"
"Depuis que cet homme aux cheveux argentés nous a enlevés, il n'arrête pas de dire des choses étranges" reprit son père. "Ta maman et moi sommes assez inquiets, qu'est-ce qui se passe ?"
Issei serra les poings.
"Rizevim, espèce de bâtard, qu'est-ce que tu leur as dit ?"
"Juste quelques mondanités, je gardais le meilleur pour plus tard. Pour maintenant à vrai dire. Je pense que cette bataille va être très instructive pour eux."
Issei n'avait pas le choix. Il ne voulait pas que ses parents sachent mais s'il ne se battait pas, s'il n'utilisait pas ses pouvoirs, alors il ne pourrait pas les sauver. Il n'avait pas le choix.
"Je m'occupe de Rizevim et toi du Champion" lui dit alors Vali.
"Je n'avais pas prévu de combattre aujourd'hui un futur adversaire" soupira Issei. "Vraiment pas. Mais je suppose que je n'ai pas le choix."
"Non. De toute façon, même en échangeant, cela reviendrait au même. Ils sont tous les deux très puissants. De vrais monstres de puissance. Si tu veux sauver tes parents, tu devras te battre...ou mourir."
"Ça m'est déjà arrivé deux fois. Je ne suis pas sûr de revenir une troisième…"
C'est alors que le combat s'engagea avec violence. Pourtant il semblait que ce n'était un combat qui n'allait que dans un seul sens. Rizevim et Diehauser dominaient et Vali et Issei dégustaient.
Sacred Gear Canceller, la capacité spéciale de Rizevim, ne faisait pas qu'annuler les capacités provenant des Sacrés Gear, elle affaiblissait également leur forme physique. C'est comme cela qu'avec son seul poing nu, Rizevim réussit à percer l'armure de Vali et à écraser son estomac. Le coup était si puissant que le plus jeune se mit à cracher du sang.
De son côté, Issei ne s'en sortait pas mieux contre le Champion. Ils étaient pourtant à égalité, seuls, sans Suites à leurs côtés, mais Issei pouvait sentir la différence de force entre eux et celle-ci était énorme. Mais ce n'était pas tout car la puissance de Diehauser Belial lui venait également de son pouvoir, un pouvoir unique comme le Sacred Gear Canceller de Rizevim ou le Pouvoir de Destruction des Baal et des Gremory : Sans Valeur.
Ce pouvoir pouvait invalider l'énergie démoniaque d'une attaque ou même un pouvoir familial. S'il ne pouvait pas détruire ou être protégé des capacités des Sacrés Gear comme Rizevim, il pouvait cependant invalider le pouvoir derrière elles. Puisqu'Issei attaquait en utilisant son énergie démoniaque augmentée par Booster Gear, il suffisait à Diehauser d'annuler l'énergie de base de l'attaque car zéro, même multiplié par cent demeurait zéro.
Bien sûr, ce n'était pas seulement à cause de ce pouvoir que le Champion était devenu ce qu'il était. C'était également un formidable combattant. Il était à la fois fort et rapide. Surtout rapide. En effet, Issei savait que s'il arrivait à toucher Diehauser avec sa capacité Pénétration, une capacité de son Sacrés Gear qui permettait de passer outre toute protection magique même celle d'une capacité comme Sacrée Gear Canceller ou Sans Valeur, il pouvait le blesser. Mais celui-ci était bien trop rapide.
Pourtant, Issei pouvait voir un espoir, une faille dans la manière de combattre de son adversaire. Alors qu'Issei attaquait, Diehauser, lui, ne faisait qu'éviter et annuler ses attaques. Ce n'était pas comme ça que le Champion combattait, pas d'habitude. Il hésitait. Il savait que son message avait été la bonne solution, il en était sûr, mais au fond de son esprit demeurait un doute, un très léger doute. Mais dans un combat, il ne fallait pas douter, car c'était une ouverture qu'un adversaire pouvait exploiter.
Mais de son côté, Vali avait repris le dessus. Comme il utilisait plus souvent son armure, beaucoup oubliaient qu'il était également un puissant Magicien. Or, Rizevim ne pouvait pas annuler la magie si elle ne provenait pas d'un Sacred Gear. C'était son point faible et Vali s'assurait de l'exploiter au maximum.
"Allons, Vali" dit tout de même le vieux Démon. "Utiliser de telles attaques contre ton vieux grand-père, ce n'est pas très fair-play."
"Et c'est toi qui dit ça ?" S'exclama Vali. N'est-ce pas pitoyable ? Tu es le fils du Général Lucifer mais tu te comportes comme un vulgaire esprit frappeur. Inutile de te cacher derrière cette attitude digne, ça ne te vas pas du tout !"
Il pointa son doigt sur son grand-père.
"Tu te caches, tu fuis, voilà tout ce que tu sais faire. Tu n'es qu'un vieillard malveillant, rien de plus !"
Rizevim plissa les yeux.
"Ah vraiment ? J'imagine que tu as raison" siffla-t-il. "Cependant je me demande si c'est vraiment glorieux pour toi ? Après tout, tu n'arrives même pas à te venger du vieillard malveillant que je suis."
Mais il savait que Vali avait vu clair en lui et ça me mettait en rage. Il se tourna alors vers Issei puis vers Diehauser.
"À toi Champion !" Ordonna-t-il. "Utilise-le !"
Issei eut à peine le temps de voir que Diehauser sortait une petite fiole de potion rouge de l'une de ses poches avant qu'il ne disparaisse. Mais il ne fut pas parti bien longtemps ça aussitôt, il réapparut juste devant le plus jeune. Il avait simplement utilisé sa vitesse pour diminuer la distance entre eux. D'un geste vif, il saisit le visage d'Issei avec l'une de ses mains et le força à ouvrir la bouche. De l'autre, il déboucha le flacon et força le jeune Démon à avaler toute la potion.
Non, ce n'était pas une potion. C'était du sang. Un sang épais et fort qui faisait battre le cœur d'Issei plus vite. Une chaleur se mit à se propager dans son corps. Elle était si intense qu'il libéra son bras droit de son armure pour essayer de la diminuer. Mais c'est à ce moment-là que celui-ci se mit à grossir et à se recouvrir d'écailles rouges. Il se transformait. Il le sentait. Son corps...il se transformait à cause du sang. C'était du sang de Dragon et tout comme son sang avait augmenté les pouvoirs de Gasperi, ce sang-là augmentait les siens mais aussi...le transformait...en Dragon.
Un cri se fit entendre alors. Issei se retourna et vit que c'était sa mère. Elle fixait son visage avec horreur. Il y porta alors sa main et pampa ses joues. Il ne sentait pas de la peau, il sentait...des écailles.
"Regardez bien, M et Mme Hyoudou" dit alors Rizevim avec un ricanement. "Regardez bien le vrai visage de votre fils. Monstrueux, n'est-ce pas ?"
Issei porta alors les mains à son visage pour se cacher. Non. Cela ne pouvait pas arriver. Il ne pouvait pas….il ne voulait pas...que ses parents le voient comme ça.
"Ne regardez pas !"
0o0o0
Fleur s'était toujours considérée comme une Sorcière douée. Elle n'avait pas seulement un joli visage et un corps de rêve mais aussi une tête bien pleine comme diraient certains. Sa position de leader au sein de Beauxbâtons n'était pas seulement dû à son charme naturel mais aussi au fait qu'elle était une tête de classement : douée en théorie, forte en pratique. C'était la raison pour laquelle elle se considérait comme une Sorcière douée.
Cependant, elle se rendait compte à présent à quel point être doué sur le champ de bataille était différent de l'être à l'école.
Depuis le début de l'assaut, elle tremblait comme une feuille. En fait, elle ne voulait pas être là. Elle aurait donné n'importe quoi pour le pas se trouver là. Pourtant elle y était et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle aurait pu jouer de mauvaise foi et prétexter qu'elle s'était laissé entraîner là-dedans contre sa volonté, en suivant le mouvement mais elle avait dit oui. Excalibur, l'Épée Sacrée avait demandé à chacun d'eux s'ils voulaient venir, s'ils voulaient se battre et elle avait répondu oui.
À présent, elle le regrettait. Elle n'aurait jamais imaginé ce qui allait se passer. Tout ce qu'elle voulait c'était rembourser la dette qu'elle avait auprès d'Hariel pour l'avoir ressuscité et lui avoir donné un foyer à elle et sa sœur après qu'elles soient parties de chez elles. Il avait beau lui avoir dit que c'était normal puisqu'il était la cause de sa mort, elle ne voyait pas les choses de la même façon. Elle avait beaucoup changé durant cette année en Angleterre mais si quelque chose était bien resté pareil à ce qu'il était avant, c'était sa fierté. Elle voulait rembourser sa dette.
Mais même à présent, elle ne savait pas quoi faire. Ses sorts de niveau scolaire n'étaient pas de taille face à ces Dragons et elle maîtrisait encore mal ses pouvoirs démoniaques. Elle n'avait jamais envisagé de carrière qui nécessiterait des connaissances de sorts offensifs donc elle n'en connaissait que peu. En vérité, alors que dans leur groupe de deux elle aurait dû se concentrer sur l'attaque et Remus sur la défense, elle ne pouvait que regarder le jeune homme qui semblait à peine plus âgé qu'elle (mais qui l'était en fait bien plus) mener les deux de front. Il attaquait les ennemis à portée et la protégeait, elle, quand d'autres arrivaient plus près.
Ce n'était pas une position des plus confortable, tant pour la fierté de la jeune Française que pour leur formation de combat. En effet, rester sur une position défensive les forçait à reculer de plus en plus. à ce rythme-là, ils allaient finir par se retrouver acculés. Ils auraient eu besoin de recevoir des renforts mais tout comme eux étaient assaillis de toute part, et ne pouvaient se déplacer pour se rassembler.
Et puis il y avait elle. Lors du briefing, les autres l'avaient appelés Walburga. Tout un topo leur avait ensuite été fait sur la Sorcière (et ce terme était utilisé de façon méprisante). C'était une ennemie redoutable et puissante mais surtout extrêmement sadique. Elle aimait à voir souffrir ses adversaires et, après l'avoir vu en action, Fleur l'imaginait sans peine.
En effet, si la Sorcière dirigeait l'assaut des Dragons sur l'intégralité du groupe, elle avait également porté son dévolu sur la paire formée par Fleur et Remus. Elle devait probablement les considérer comme les plus faibles ou alors avait-elle un grief particulier contre Fleur. C'était idée était venue à l'esprit de la jeune française quand, à plusieurs reprises elle sentit le regard de la jeune femme sur elle, un regard de mépris mêlé d'une joie sadique de la voir souffrir.
"Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps…" murmura Remus.
Son souffle sifflait au travers des crocs qui remplissaient sa bouche. Ses griffes étaient pleines de sang qui dégoulinait sur le sol mais il était difficile de savoir s'il venait de ses ennemis ou des nombreuses griffures et morsures qui parsemaient son corps. Fleur était également blessée mais avec moins de gravité. Remus avait parfaitement réussi son travail de Protecteur. Malheureusement, ce n'était pas le cas pour lui-même et, malgré son statut de Tour, il avait déjà subi de nombreux assauts bien que ses principaux points vitaux aient été protégés. Il n'empêchait pas qu'il soit en assez mauvais état et que la fatigue commençait à se faire sentir.
"Je suis désolé" gémit Fleur.
Remus secoua la tête.
"Ce n'est pas ta faute. Tu n'es un Démon que depuis à peine un mois et tu te retrouves déjà au milieu d'une bataille. En fait, je suis assez impressionné que tes nerfs tiennent le coup."
"Mais je ne sais pas pour encore combien de temps" répliqua Fleur alors que tout son corps tremblait.
"Tu devrais arrêter de trembler comme ça, Vache à lait" dit alors une voix aiguë tout près d'eux. "Le spectacle de ta poitrine qui gigote comme de la gelée me soulève le cœur."
Remus et Fleur levèrent la tête et frémirent. Alors qu'elle n'avait fait depuis le début qu'observer le combat de loin, Walburga était à présent juste au-dessus d'eux. Vêtue de sa robe gothique noire et violette, sa queue de cheval de côté, rose comme de la barbe à papa, flottant au vent et assise nonchalamment en travers d'un balais magique, elle observait les deux Démons avec un sourire mauvais. Ou plutôt c'était Fleur qu'elle observait, sauf qu'elle ne la regardait pas dans les yeux mais plutôt un partie proéminente de son anatomie de jeune femme.
"Je rêve où tu reluques ma poitrine ?" S'exclama Fleur.
La surprise semblait lui avoir fait oublier sa peur, d'autant que les Dragons avaient fesses d'attaquer pour se contenter de tourner autour d'eux afin de les isoler. De son côté, Walburga se contenta de froncer le nez.
"Pourquoi je m'intéresserai à ces deux gros morceaux de chair inutile ?" Demanda-t-elle d'un ton acide.
Fleur regarda quelques instants la jeune fille qui flottait un peu au-dessus d'elle puis son regard descendit au niveau de sa poitrine...ou plutôt de l'endroit où devait se trouver sa poitrine. Elle comprit.
"Quoi ? Tu es jalouse parce que tu n'as pas de seins ?" S'exclama alors Fleur avec surprise.
Le regard de Walburga se fit flamboyant.
"Silence, grosses loches ! Je t'interdis de me traiter de planche à pain !"
"Mais je n'ai pas…"
Fleur n'eut pas le temps de terminer que Walburga tendit la main vers elle et Remus. Un cercle violet sombre apparut devant sa main duquel jaillit un éclair. Les deux Démons se jetèrent alors sur le côté pour éviter l'attaque qui était bien trop proche pour se protéger et roulèrent sur le sol. Malheureusement, sans avoir pu se concerter, ils avaient chacun pris une direction différente et se retrouvaient à présent séparés.
Voyant leur erreur, ils voulurent se rassembler à nouveau mais c'était trop tard. Un essaim de Dragon se remit à attaquer Remus, formant un mur entre lui et Fleur. Celle-ci voulu essayer de l'aider mais elle dit éviter un nouvel éclair. Elle se retourna et vit que Walburga était descendu de son balais et avançait à présent vers elle. L'une de ses mains était entourée d'éclairs et l'autre de flammes.
"Maintenant que j'ai le champ libre, je vais m'occuper de toi, Vache à lait" dit-elle en dardant un regard venimeux vers elle. "Je vais te faire payer d'avoir d'aussi grosses loches flasques."
"Non mais oh ! C'est quoi cette mentalité ?" S'exclama Fleur qui reculait pour s'éloigner de la Sorcière. "C'est pas la taille de la poitrine qui rend les femmes féminines ! Réveille-toi un peu ? Dans quel siècle tu vis ?"
"C'est bien une remarque de Vache à lait" renifla Walburga, méprisante. "Mais je vais te faire ravaler tes paroles en même temps que tes gros pis !"
"Mais arrête ! Cette histoire de taille de seins, c'est uniquement une histoire de mec. Pour les femmes ça n'a pas d'importance la taille. En plus c'est pas toujours génial d'avoir une grosse poitrine. C'est la galère pour trouver des sous-vêtement à la fois beaux et confortables, impossible de mettre des chemises sans que les boutons se détachent tout seul ce qui te fais passer pour une exhibitionniste, les hommes te regardent presque jamais dans les yeux et je te parle même pas des mal de dos !"
"Je vais te faire souffrir, Vache à lait" siffla Walburga avec colère.
Puis sa bouche s'étira en un sourire fou alors que ses yeux brillaient d'une joie sadique.
"Je vais m'amuser à te crever tes deux obus comme des ballons de baudruche et les regarder se dégonfler en riant. Puis je vais te tuer et puis j'irais tuer tes amis et enfin j'irais tuer ta famille ! Tes parents, tes frères, tes sœurs, tout le monde et tout ça parce que tu es une salope à grosse poitrine !"
Fleur sentit à nouveau la peur s'emparer d'elle. Dans la jeune Sorcière qui avançait vers elle, elle ne voyait que sa propre mort...encore une fois. Elle se mit à reculer et soudain son dos heurta quelque chose. Un mur. Elle était coincée. Walburga, elle, de son côté, continuait à avancer, son sourire s'agrandissant toujours plus.
Fleur sentait son corps trembler. Elle sentait également une sorte de boule dans son ventre, quelque chose qui tournait encore et encore en remontant le long de son torse et en se coinçant dans sa gorge. Elle avait du mal à respirer, elle n'arrivait plus à garder son calme. Imaginer sa mort ou pire, celle de sa petite sœur lui était insupportable. Son souffle était court et la boule semblait grossir dans sa gorge.
Elle fit alors la seule chose qui lui vint à l'esprit à ce moment-là. Elle ouvrit la bouche...et cria.
0o0o0
"Oui, regardez avec attention, M. Et Mme. Hyoudou" dit Rizevim. "Voilà la véritable forme de celui que vous pensiez être votre fils."
Le Lucifer était l'un des Démons les plus puissants qui soit, un Super Démon, tout comme l'étaient Sirzechs et Ajuka ou comme le deviendrait Hariel. Pourtant, Vali avait raison quand il disait qu'il était un vieillard malveillant. En effet, le plus grand pouvoir de Rizevim Livan Lucifer était celui de ses actions les plus simples et de ses mots. Il était l'incarnation de la pure malveillance, celle qui n'a pas besoin de pouvoir pour faire souffrir.
Et des souffrances, il en causait. Issei avait toujours tenu ses parents à l'écart de sa nouvelle nature pour les protéger mais également parce qu'il se sentait honteux de ce qu'il était devenu. Il se sentait honteux d'avoir transformer sa propre vie, celle que ses parents lui avaient donnée. Il se sentait responsable de ne pas être digne d'eux et avait tout fait pour le leur dissimuler. Or, il n'avait fallu à Rizevim que quelques gouttes de sang de Dragon et quelques mots pour détruire la belle illusion qu'il voulait préserver.
Excalibur renifla, cet homme était détestable.
"Il y a près de deux ans et demi, votre précieux enfant est mort" poursuivit Rizevim. "Ce Dragon a alors prit son identité pour vivre à vos côtés, vous mentant, vous trompant par la même occasion. Ses absences injustifiées à la destination un peu floue ne vous ont-elles jamais été étranges ? En vérité il se rendait dans le monde des Démons. Et quand il était trop occupé pour passer du temps avec vous ? En vérité, c'était parce qu'il était occupé à de monstrueuses activités."
L'expression sur le visage de Rizevim était extatique. Il se réjouissait de la souffrance d'Issei qu'il devinait seulement parce que le jeune homme recouvrait son visage de ses bras couverts d'écailles et terminés par de longues griffes noires.
"Ne me regardez pas. Papa, Maman, je vous en prie, ne me regardez pas…" geignait-il avec angoisse.
Mais s'il se cachait, c'était aussi pour ne pas voir l'expression horrifiée de leur visages. Il ne pouvait pas voir leur dégoût de ce corps qui n'était pas celui qu'ils avaient enfanté. Car d'un certain côté, Rizevim avait raison. Il n'était plus vraiment Issei, il n'était pas l'enfant que ses parents avaient élèves pour la simple et bonne raison que son corps avait été détruit par le venin de Samael. Le corps qu'il occupait aujourd'hui n'avait que l'apparence de celui qu'il possédait auparavant. Mais il avait été conçu à partir de la chaire du Grand Rouge et du pouvoir d'Ophis. Il n'était plus du tout humain.
"Père ! Mère !" S'exclama alors Asia en se plaçant juste derrière lui et en posant sa main sur son épaule. "Ne l'écoutez pas ! Il ment ! C'est Issei ! Il est mort et a été réincarné en Démon. Il a également le pouvoir d'un Dragon en lui mais il s'agit bien du même Issei que vous avez toujours connu ! Croyez-moi ! Je vous en prie !"
Elle pleurait en disant ces mots. M. Et Mme. Hyoudou avaient aimé Asia au premier regard. Ils l'avaient tout de suite considéré comme leur fille et celle-ci avait également fini par les considérer comme ses parents. Elle qui avait été orpheline, elle avait enfin trouvé un foyer alors elle ne laisserait jamais personne le détruire.
"Allons, M. Et Mme. Hyoudou, vous ne voyez pas ?" leur demanda Rizevim. "Cette jeune fille est aussi un Démon. Ne la laissez pas vous tromper. Les Démons font partie de ces monstres qui usent de charmes et de tentations pour pousser les humains vers les ténèbres et le péché. Il faut vous rendre compte que vous avez été trompés par eux, par leur monstruosité.
"Papa...Maman...je suis désolé…je suis désolé…"
Issei pleurait à présent. Plus que la réaction de ses parents envers lui, c'était le fait qu'ils puissent rejeter Asia qui le rongeait à présent. C'était de sa faute si elle était morte. C'était aussi de sa faute si elle était devenue un Démon. Asia était si pure et gentille mais elle avait toujours été seule. Maintenant qu'elle avait trouvé une famille, il ne voulait pas que celle-ci lui soit enlevée.
Il avait l'impression que c'était sa punition, son châtiment pour avoir mis ses parents en danger. Car en devenant un Démon, il avait fait d'eux une cible. Il aurait voulu ne pas les tirer avec lui jusque dans le monde du surnaturel mais ça avait été le cas. La preuve, ils avaient été enlevés parce qu'ils étaient ses parents.
À présent tout ce qu'il espérait c'était s'excuser auprès d'eux. Pas d'être devenu un Démon car cela lui avait permis de rencontrer tellement de gens. Non, il voulait s'excuser de ne leur avoir rien dit et d'être resté. Il s'en voulait de ne pas avoir eu le courage de les quitter pour qu'ils soient en sécurité. Mais à présent il était trop tard. Ils savaient et ils étaient en danger. Ce qu'il avait fait était impardonnable.
"Je suis tellement, tellement désolé, Papa, Maman" continua à pleurer Issei.
Puis il sentit une main sur son épaule.
"C'est toi ? C'est vraiment toi, Issei ?" Dit la voix de son père.
Le jeune Démon se figea en l'entendant. Il n'y avait pas de colère dans cette voix. Pas de dégoût non plus. Seulement de la surprise. Mais surpris, Issei l'était également, tellement qu'il retira ses mains de devant son visage. Cependant, il n'était pas le seul. En effet, Rizevim aussi avait été surpris par la réaction de l'homme si bien qu'il perdit contenance pendant quelques instants. Mais un homme tel que lui savait évoluer.
"Attention, M. Hyoudou" le prévint-il. "Ne vous laissez pas leurrer. Les Démons sont très bons pour raconter des histoires et montrer des émotions qui sont fausses."
Mais Gouro secoua la tête.
"Non, vous avez tort, c'est bien Issei."
Il sourit.
"Sa façon de s'excuser à tout bout de champ est bien la même."
Miki s'avança alors. Elle aussi souriait.
"Oui, j'en suis sûr. Son visage a beau être différent, c'est bien mon fils."
Elle leva la main et l'avança vers le visage écailleux du jeune homme. Celui-ci s'écarta avec crainte puis se figea avant d'accepter. Miki posa alors le bout de ses doigts sur la surface écailleuse puis caressa sa joue. Son sourire s'agrandit.
"Oui, c'est bien mon fils, c'est bien mon Issei."
Gouro se tourna alors vers Rizevim et Diehauser. Il avait un air déterminé sur le visage.
"À présent je ne vous laisserais plus poser un doigt sur mon fils" dit-il. "Si vous voulez l'avoir, alors vous devrez me passer sur le corps !"
"Papa…" murmura alors Issei.
Il était toujours au bord des larmes mais cette fois, c'était de joie.
"J'ai toujours mené une vie ordinaire depuis le jour de ma naissance" poursuivit Gouro. "Et tout ce que je voulais c'était une vie normale avec un travail, une maison et une famille. Je le veux toujours."
Sa voix était forte et claire. Il regardait les deux hommes droit dans les yeux et en particulier le Démon plus âgé, celui qui disait toute ces choses horribles sur son fils
"Peu importe qu'il soit un Démon ou le Diable en personne. En fait, je ne suis pas sûr de savoir beaucoup de choses sur tout ça. Et même maintenant, je ne comprends pas tout à la situation. Mais pourtant je sais une chose, cet homme, quelle que soit son apparence, est mon fils. C'est une évidence. C'est mon Issei."
Rizevim secoua la tête. Il tentait d'avoir un air détaché mais on le sentait mal à l'aise. La conversation ne tournait pas du tout comme il l'avait espéré et il ne comprenait pas pourquoi.
"Allons, Monsieur, soyez sérieux" dit-il avec un léger rire un peu jaune. "Est-ce que cette créature toute rouge vous paraît vraiment humaine ? Est ce qu'elle ressemble vraiment à votre fils à vos yeux ? Écoutez-moi bien. C'est un Démon. Et aussi un Dragon. En d'autres mots, rien de plus qu'un monstre."
"Non !" S'exclama alors Gouro en balayant les objections du Lucifer. "C'est mon enfant. Mon fils. Vous ne pouvez pas comprendre. Je le sais parce que je suis son père. Je l'ai élevé pendant 21 ans. C'est mon fils."
Rizevim renifla alors de mépris.
"Et qu'est-ce que vous avez pu comprendre en à peine 21 ans, petit humain ?" Dit-il. "En quoi avez-vous pu comprendre la réalité de ce monde ? Vous qui n'êtes même pas capable de lire les signes, de révéler la nature réelle de chaque chose…"
"Non, c'est mon fils, je le sais" dit Miki.
Elle ouvrit les bras et entoura le corps d'Issei. Son armure était partie pour m'aider la place à une protection bien plus efficace : l'amour d'une mère. Issei ferma les yeux de bonheur.
"Rien qu'en le tenant contre moi, je le sais" dit-elle. "C'est mon fils. Tu es mon fils, Issei. Et je le sais parce que je t'ai toujours tenu dans mes bras."
Gouro les rejoint et enlaça les deux.
"Peut-être que 21 années ne signifient rien pour vous mais pour une famille, cela signifie tout" dit-il.
"Oui, c'est notre fils. Notre mignon petit garçon"
"C'est vrai, même s'il ressemble à ça à présent. Même si...même si…"
Gouro regarda le visage de son fils et sourit.
"Même s'il s'est réincarné et que son apparence a changé, c'est toujours mon enfant, n'est-ce pas ?"
Cette fois, les larmes débordèrent des yeux d'Issei et il se mit à pleurer. Les larmes voulaient sur ses yeux et il continuait encore et encore à s'excuser. Il n'était pas sûr de savoir pourquoi mais il continuait. Peut-être qu'il était tellement persuadé qu'il allait se faire rejeter qu'il ne pouvait plus s'arrêter. Miki le serra plus fort contre fit de même et Gorou les enserra tous les trois ensembles.
"Si vous dites que c'est le cas, alors je ne peux pas me battre contre ça" finit par dire Rizevim. "Cependant si c'est vrai, si Issei est bien votre fils, vous ne devez pas vous sentir très chanceux en tant que parents."
Excalibur secoua la tête. Décidément, il ne savait pas quand s'arrêter.
"Je le suis pourtant" lui répondit Miki sans lâcher son fils. "Même s'il est devenu comme ça, tant qu'il continue à m'appeler "Maman", je serais heureuse de l'avoir pour fils."
Gorou se redressa et se tourna à nouveau vers Rizevim.
"Comme je vous l'ai dit, c'est notre fils bien aimé et ni moi, ni mon épouse ne vous laisseront lui faire du mal."
Excalibur s'avança alors vers la famille enlacée. Elle tendit les mains vers eux et une aura dorée se forma autour d'eux.
0o0o0
Le bruit qui s'échappa de la gorge de Fleur était atroce. C'était un cri d'une puissance demeurée et suraiguë qui provoqua la fuite de tous les Dragons autour d'eux. Quand elle vit cela, Fleur se calma et le bruit s'arrêta. Elle remarqua alors que non seulement les Dragons avaient fui mais que la puissance du son avait fait des dégâts sur le sol. Celui-ci s'était fissuré en plusieurs endroits et même les murs autour d'elle étaient touchés.
Elle se rendit rapidement compte également que son cri n'avait pas eu d'effet que sur ses adversaires.
"Oh non, Remus !" S'exclama-t-elle.
Malheureusement, le niveau sonore de son attaque était tel qu'il avait également percuté Remus de plein fouet. Celui-ci étant en mode loup, ses sens étaient accrus et il s'était retrouvé vulnérable à l'attaque. Il s'était donc effondré sur le sol, ses deux mains plaquées sur ses oreilles de loup. Quand Fleur s'agenouilla à côté de lui, elle vit du sang qui coulait sur son cou. La puissance de son cri avait sans doute endommagé ses tympans.
Rapidement, elle tendit les mains devant elle et jeta un sort de soin sorcier qui, elle l'espérait, aiderait ses oreilles sensibles à récupérer. Heureusement, elle possédait un pièce de Fou, si bien que sa magie était plus puissante qu'à l'accoutumée. De plus, alors qu'elle avait toujours eu du mal, elle ne se rendit compte qu'après coup qu'elle n'avait pas utilisé sa baguette.
"Que...qu'est-ce qui s'est passé ?" Demanda Remus au bout d'un moment.
Sa tête résonnait encore du cri qui avait blessé ses oreilles mais il avait beaucoup moins mal.
"Je ne suis pas sûr…" répondit Fleur. "Je crois que c'était... moi…"
"Mais qu'est-ce que tu as fait ?" Demanda le plus âgé en se redressant.
"Je ne sais pas !" Se défendit la jeune française. "Je...elle voulait me tuer. Tuer ma sœur. J'ai eu peur alors…j'ai crié."
"Si je le souhaitais viens vous bien, tu es en partie Veela, non ?" Demanda Remus en passant une main sur son visage.
Il essayait de rassembler ses pensées mais c'était difficile quand des cloches tintaient dans sa tête.
"Oui, par ma grand-mère" répondit Fleur. "Mais jamais…"
"Certains théoriciens en Magizoologie ont rapprochés les Veelas des...des sirènes de la mythologie Grecque…"
"Sauf que je ne suis pas à moitié poisson !" S'indigna Fleur.
"Non ! Ce sont d'autres types de sirènes ! Des...des femmes oiseaux qui...Attention !" Cria alors Remus.
Il saisit Fleur par les épaules et se plaça juste devant elle. La jeune fille vit alors un éclair lumineux juste dans le dos de son camarade. Celui-ci se contracta en serrant les dents mais ne bougea pas.
"Remus !" S'exclama-t-elle.
"Ça...ça va…" siffla-t-il. "Ma défense élevée m'a protégé d'une grande partie des dégâts...je crois."
Il se releva alors et aida Fleur à se remettre sur ses pieds avant de se tourner vers l'endroit d'où venait l'attaque. Les vêtements salis et du sang coulant de ses oreilles, Walburga les regardait avec une expression de pure haine sur le visage.
"Toi...salope de Vache à lait !" cracha-t-elle.
Du cercle magique qui tournait devant sa main tendue sortit un second éclair. Cette fois, Remus était prêt. Il tendit les deux mains et un cercle protecteur apparut devant lui, détournant l'attaque. Mais la Sorcière ne se laissa pas démonter et enchaîna les attaques les unes après les autres. Foudre, feu, glace, roche...elle utilisa toutes les attaques élémentaires de base à sa disposition sans réussir à faire plier le Loup-Garou qui se dressait devant elle. Du moins en apparence.
En effet, Remus commençait à sentir de la fatigue. Walburga était une sorcière puissante et ses attaques pouvaient être dévastatrices. La preuve en était les dégâts tout autour d'eux. Le bouclier de Remus renvoyait les attaques dans toutes les directions, pulvérisant le sol, perçant les murs, voire faisant s'écrouler des bâtiments entiers. Les Dragons Artificiels eux-mêmes n'osaient pas trop s'approcher depuis que quelques-uns de leurs semblables avaient été désintégrés par une attaque. Walburga, elle, s'en fichait et elle continuait à attaquer alors que Remus faiblissait."
"Je ne vais pas pouvoir...tenir très longtemps encore…" souffla-t-il discrètement. "Tu crois que tu pourrais crier comme tout à l'heure ?"
"Je...je ne sais pas. Je ne suis pas sûr...et puis je risque de te blesser encore…"
"Ne t'inquiète pas pour moi. Tout à l'heure j'ai été pris au dépourvu mais si je jette un sort sur mes oreilles alors…"
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car une flamme de couleur violette heurta son bouclier mais contrairement aux autres attaques, elle ne fut pas réfléchit. Au contraire, elle se mit à consumer le bouclier qui explosa. Remus fut projeté en arrière et percuta Fleur qui se trouvait toujours derrière lui. Les deux coéquipiers tombèrent lourdement au sol. Fleur se redressa aussitôt et se tourna vers Remus.
"Qu'est ce qui s'est passé ?" Demanda-t-elle, paniquée.
"Je ne sais pas, je…" balbutia Remus.
Il regardait ses mains en tremblant. L'intérieur était rouge, recouvert de cloques et la peau s'était racornie à certains endroits.
"Mais comment…"
Et puis quelque chose qu'avait dit Azazel lors du briefing sur la Sorcière lui revient en mémoire. Elle était cette très puissante par elle-même mais son pouvoir le plus puissant et destructeur, surtout pour les Démons, était ailleurs.
Incinerate Anthem.
Un Sacred Gear. Mais pas n'importe lequel, un Longinus et l'une des trois Reliques Saintes. Si la Tenue Longinus de Cao Cao était la Lance Sacrée, si le Sephiroth Graal de Valéry Tepes volé par Rizevim était le Saint Graal alors Incinerate Anthem était la Sainte Croix et permettait de manipuler le Feu Divin. C'était un pouvoir puissant qui devenait mortel pour les Démons. Même les plus puissants comme les Satans pouvaient être blessés par ce pouvoir, alors de simples Démons de basse Classe comme eux...Remus pouvait se considérer comme chanceux que seuls ses mains aient été touchées.
"Je dois avouer que vous êtes moins faible que ce que je pensais de prime abord" dit alors Walburga.
Elle avait retrouvé son sourire cruel et son regard moqueur. Ses mains étaient entourées de flammes violettes comme celles qui avaient détruit le bouclier de Remus et la chaleur et le pouvoir qu'elles dégageaient était telle qu'ils faisaient flotter sa robe et ses cheveux.
"Mais maintenant, fini de jouer" reprit-elle. "Petit chien, Vache à lait, je vais vous pulvériser."
"Il faut fuir" dit Remus.
Mais c'était trop tard. Déjà un flot de feu pourpre émergeait des mains à présent tendues de la Sorcière et se précipitait vers les deux Démons. Remus tenta de faire apparaître un autre bouclier mais ses mains le faisaient trop souffrir. Le feu qui les avait brûlés avait fait plus que blesser son corps. Il avait aussi blessé son âme de Démon et ça, ce serait plus difficile à soigner.
Soudain, il vit quelqu'un se mettre juste devant. Reconnaissant Fleur, il allait lui crier de se mettre à l'abri quand le Feu Sacré heurta la jeune fille. Remus ferma les yeux sous la chaleur et la luminosité mais quand il les rouvrit, il se rendit compte qu'il était toujours en vie...et il n'était pas le seul. Fleur aussi était toujours bien vivante et entière alors que son corps était recouvert par les flammes violettes.
"Quoi !" S'exclama Walburga. "Impossible !"
"Comment…" balbutia Remus.
Mais Fleur ne comprenait pas non plus. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'était précipitée comme ça sur le chemin des flammes. Son corps avait juste réagit tout seul. Mais en même temps c'était comme si elle savait qu'elle ne serait pas blessée.
Des souvenirs lui revinrent en mémoire, des images et des mots du temps qu'elle avait passé avec sa grand-mère. Joséphine était une pure Veela. Elle descendait d'une longue lignée et était tombée amoureuse d'un humain, Hyppolite Delacour. Ce n'était pas rare que des Veela épousent des personnes qui n'étaient pas de leur race et c'était très bien accepté car les Veela ne pouvaient aimer qu'un seul être au monde, leur Compagnon, leur Âme-Sœur. Cependant cela ne garantissait pas que leur descendance soient Veela aussi.
Dominique, la mère de Fleur, malgré son charme et sa beauté, n'en était pas une. Tout comme sa fille. Oh elles avaient bien hérité de certains pouvoirs mais elles étaient totalement humaines. Ce qui n'était pas le cas de deux des cousines de Fleur. Elles, étaient de pures Veelas même si leurs deux parents étaient humains. Leur héritage de créature, par le hasard de l'hérédité, s'était éveillé et elles s'étaient révélées moins qu'humaines.
Elles étaient donc devenues la prunelle des yeux de Joséphine. Cela ne l'empêcha pas d'aimer aussi ses autres enfants et petits-enfants mais elle n'était pas aussi enthousiastes avec eux. Si Dominique en avait pris ombrage et en était venu à avoir du ressentiment envers sa mère, ce n'était pas le cas de Fleur. Comme à tous ses descendants, Joséphine a donné l'un de ses cheveux pour en faire une baguette mais Fleur en avait voulu plus et lui avait demandé de lui parler des Veela. Cela avait mis sa grand-mère en joie car elle aimait parler de son peuple.
"Écoute bien ma petite Fleur, sache que les Veelas sont deux choses : Air et Feu. Air et Feu" avait-elle l'habitude de dire. "Air par la Voix et Feu par le Reste."
Fleur n'avait jamais vraiment compris ce qu'elle voulait dire par là. Mais à présent si. Les Veelas étaient Feu et Air, liés à ses éléments. L'air leur donnait leur voix et le feu les protégeait. C'était ça. Ça ne pouvait être que ça. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi…
"Tu ne manques pas de nerfs, Vache à lait" l'interrompit alors Walburga. "Non seulement tu as une grosse poitrine, mais tu oses résister à mon Feu Sacré. Tu vas payer ton affront. Je vais commencer par griller le loup et puis tous tes petits copains Démons puis je vais aller m'occuper de brûler toute ta putain de famille et je te ferais regarder !"
À nouveau, une boule commença à se former dans le ventre de Fleur puis se mit à remonter jusqu'à sa gorge. Sauf que cette fois, ce n'était pas à cause de la peur...mais de la colère. En effet, elle frémissait de rage à écouter cette femme menacer ses amis et sa famille. Elle lui en voulait pour quelque chose dont ni l'une ni l'autre avait le contrôle. En fait, Fleur était persuadée que ce n'était qu'un prétexte pour la Sorcière afin de lui en vouloir, de la faire souffrir. Elle voulait se justifier elle-même. Mais ça, Fleur ne le supportait pas...et elle allait le lui faire savoir.
Elle prit alors une grande respiration et libéra la boule qui lui obstruait la gorge.
Cette fois, son cri fut plus puissant encore. Il était tellement fort qu'une bourrasque sortait de sa bouche et balayait le sol devant elle. Mais cette fois, Walburga était prête. Elle avait dressé un bouclier devant elle et avançait vers Fleur. Elle ne montrait également aucun signe que le son l'affectait. Elle devait d'être protégé les oreilles.
L'attaque était si forte que le sol se fractura et que des morceaux de pavements se mirent à voler vers la Sorcière pour être arrêtés par son bouclier. Et elle avançait encore. Fleur la vit esquisser quelques mots mais elle ne pouvait pas l'entendre avec le bruit. Pourtant elle était sûr qu'elle avait dit : "inutile de t'époumoner Vache à lait. Je viens te chercher."
Mais Fleur ne s'arrêtait pas. Elle criait et criait encore, déversant toute sa colère et sa rage, soufflant plus de vent que n'aurait dû en contenir ses poumons. Mais Walburga avançait toujours en souriant et en brandissant ses mains enflammées.
Le sourire de la Sorcière renforça encore la rage de la Démone et son cri augmenta encore en intensité, encore et encore, toujours plus. Jusqu'à ce que...son corps prenne feu. Ses cheveux, ses bras, son corps entier était recouvert de flammes. Dans le même temps, le bouclier de Walburga commença à se fracturer et elle ralentit. Son sourire commença à disparaître et elle plissa les yeux de colère alors qu'elle faisait plus d'effort pour avancer vers son adversaire.
Mais Fleur continuait à crier et finalement, Walburga s'arrêta, figée par le souffle qu'elle combattait tant qu'elle pouvait. Son bouclier craqua puis se désintégra et elle tendit les mains devant elle pour en faire jaillir des torrents de flammes pour contrer le souffle de la jeune fille.
"Je t'aurais, Vache à lait !" S'exclama-t-elle.
Et puis il se passa quelque chose de surprenant. Le feu reflua. Sous le regard surpris et paniqué de la Sorcière, le Feu Divin se mit à refluer puis recouvrit entièrement son corps. Elle cria.
"Non ! Non, je t'en supplie ! Arrête !"
Surprise par ce qui se passait et croyant qu'elle s'adressait à elle, Fleur cessa de crier et le feu qui la recouvrait diminua avant de s'éteindre. Pourtant les flammes violettes qui recouvraient Walburga, elles, ne s'éteignirent pas. Elle continuait à hurler à quelqu'un de s'arrêter tout en gesticulant et en secouant la tête avec frénésie.
"Non ! Je t'en prie, arrête ! Arrête Pleureur ! Arrête !"
Mais quel que soit la personne ou l'être qui l'assaillait, il ne s'arrêtait pas et continuait à la recouvrir de flammes, consumant ses cheveux et ses vêtements et rougissant sa peau. Soudain, elle s'effondra sur le sol mais le feu, lui, resta sur place, flottant dans les airs. Sous les yeux ébahis de Fleur, celui-ci prit alors une forme vaguement humanoïde. Debout, les bras écartés et le visage tourné vers elle, la jeune Démone pouvait comme apercevoir des lames de feu couper sur le visage de la chose.
Celle-ci se mit alors à flotter vers elle. Toujours les bras écartés, elle semblait en souffrance mais on aurait aussi dit qu'elle voulait accueillir Fleur dans une étreinte. La jeune fille ouvrit alors ses propres bras et accueillit la chose.
Le feu violet recouvrit alors son corps comme il l'avait fait auparavant. Mais cette fois, au lieu de s'éteindre, il fut comme absorbé par son corps. C'était comme si elle le respirait.
Quand il eut tout à fait disparu, une larme unique coula sur les joues de Fleur et de ses mains écartées naquirent des flammes violettes.
Ainsi le Pleureur Crucifié Debout Dans les Flammes Pourpres, l'esprit d'Incinerate Anthem, choisit un nouvel hôtel comme lui seul était capable de faire. Et c'est aussi ainsi que pour la première fois, une créature des Ténèbres reçut le pouvoir de la Flamme Divine.
À suivre…
Et voilà, encore un autre chapitre. J'espère qu'il vous a plu malgré le retard.
Bon, je sais, les raisons pour lesquelles Walburga s'en prend à Fleur sont un peu...faibles. Après on peut dire que ça va avec le reste de l'univers (je parle du canon de DxD). En plus j'avais pas grand-chose à la base sur la personnalité de Walburga. Seulement qu'elle attaquait les adversaires qu'elle était sûr de battre et qu'elle aimait faire souffrir ses victimes. Rien sur un complexe sur ses seins ou même si elle avait une petite poitrine. En même temps, j'ai donné une grosse poitrine à Fleur alors pourquoi pas...😅.
En tous les cas, Fleur a révélé deux pouvoirs dans ce chapitre. Pas mal non ? Ma dernière fois, c'était Cédric, cette-fois, Fleur...je vous laisse donc imaginer qui va avoir un power up dans le prochain.
En tous les cas, n'hésitez pas à m'envoyer des commentaires et je vous dis à dans deux semaines.
