Check Mate DxD
Chapitre 102 : ... le début d'un autre / ...betsu no akuma no hajimari
.
Issei avait l'impression de flotter dans un nuage doré. Les brumes scintillantes se mouvaient autour de lui, prenant des formes fantastiques. Soudain, elles semblèrent s'écarter pour révéler une scène qui montraient deux personnes, un homme et une femme. Issei reconnut immédiatement ses parents. Pourtant, ils étaient différents. Plus jeunes.
Une autre personne apparut alors dans la vision. C'était un médecin.
"Je suis vraiment désolé" dit-il à sa mère. "Il va vous falloir vous résoudre à avorter votre enfant."
La jeune Miki Hyoudou fondit alors en larme et couvrit son visage de ses mains. Son mari, impuissant, ne pouvait que tenter de la réconforter en passant tendrement son bras autour de ses épaules. Mais il était visible sur son visage qu'il était toujours aussi dévasté que son épouse.
"J'étais marié avec ton père depuis quelques années déjà quand je me suis rendu compte que mon corps n'était pas vraiment fait pour porter un enfant" dit alors une voix.
C'était la voix de sa mère. Issei regarda autour de lui mais il ne vit personne. Pourtant il pouvait sentir sa présence, leur présence à tous les deux et leur chaleur près de lui, à côté et autour de lui. Comme s'il était baigné dans leur amour.
"Tomber enceinte était très difficile, mais pas autant que d'arriver au terme de la grossesse" poursuivit sa mère.
La scène changea. C'était le salon de leur maison, celui qu'Issei avait toujours connu, avant les travaux des Gremory. Ses parents étaient seuls. Sa mère continuait à pleurer.
"Je suis désolé, ma chérie…" disait son père.
Il essayait de la réconforter.
"Je sais à quel point tu veux notre enfant. Moi aussi je le veux. C'est pour ça que nous n'allons pas abandonner. Nous allons essayer encore et encore et tu donneras naissance à notre enfant."
Issei ne comprenait pas. Il n'avait pas souvenir de ces événements. Est-ce que c'était...avant sa naissance ? Est-ce que ses parents avaient eu du mal à le concevoir ? Ils ne lui en avaient jamais parlé.
"Il a fallu encore deux ans pour avoir une nouvelle opportunité" reprit sa mère à côté de lui.
La vision changea à nouveau. C'était toujours leur ancien salon mais cette fois, sa mère ne pleurait pas. Elle souriait en caressant son ventre. À ses côtés, son père sautillant de joie. Ils avaient réussi. Miki était à nouveau enceinte.
Les images se succédèrent alors rapidement. Ses parents achetant des livres sur la grossesse et les enfants. Ses parents chez l'obstétricien. Ses parents lisant les livres qu'ils avaient achetés…
"Cette fois, nous ne voulions plus prendre de risques" dit sa mère. "Nous voulions être bien près pour la venue au monde de notre enfant."
Mais à nouveau, la vision changea et Issei vit encore une fois ses parents dans le bureau d'un médecin, le désespoir déformant leurs traits. Une nouvelle fois, leur enfant à naître n'avait pas été viable. Le médecin essayait de les rassurer, disant que ce n'était pas à cause d'eux, qu'il y avait d'autres facteurs à prendre en compte. Mais cela ne suffisait pas à atténuer la peine du couple.
"Je voudrais qu'on abandonne" dit son père dans la vision suivante alors que lui et sa femme rentraient sous la neige. "Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Ton corps pourrait ne pas me supporter…"
"À partir de là, nous avions presque abandonné l'idée d'avoir un enfant" dit la voix de son père.
Mais ce n'était pas celui de la vision d'Issei, c'était celui qui se trouvait avec lui, et qui répandait sa chaleur sur lui.
"Nous avions décidé de changer de mode de vie, de nous habiter à n'être que tous les deux."
Des images de la vie de tous les jours se mirent alors à se succéder. Faire les courses, manger, aller pêcher. Ils étaient toujours ensembles mais ils étaient toujours seuls.
"Mais huit ans après notre mariage…" reprit sa mère.
"Un bébé, vraiment ?" disait son père dans la nouvelle vision. "Tu es enceinte ?"
Il était joyeux et apeuré en même temps. Sa femme aussi.
"Cette fois, je te le promets" reprit son père en prenant sa mère par les épaules. "Je te le promets, nous allons tout faire pour que tu mettes ce bébé au monde."
Et à nouveau des scènes d'achats de livre, de lecture de livre et aussi de contrôle de l'alimentation. Gouro faisait en sorte que sa femme ne transporte jamais rien de trop lourd, puis ils sont allé voir des spécialistes en tout genre. Ils s'en étaient même remis à religion quand Gouro avait été allé prier cent fois au temple en un vieux rituel de chance. Il y était allé même par le froid alors qu'il était pieds nus. Il avait supplié de prendre de sa vie pour protéger son enfant à naître.
Et puis le printemps était arrivé et avec lui, la vie. Pas seulement pour la terre mais aussi pour Miki et Gouro Hyoudou.
Épuisée, pâle mais souriante, Miki était allongée dans un lit d'hôpital. À côté d'elle se trouvait un couffin avec une petite forme rose. Un bébé. Issei savait que c'était lui.
"C'est un garçon" disait l'infirmière à son père.
"C'est...oui, c'est vraiment mon enfant…" disait-il.
"Notre enfant à tous les deux" dit sa mère. "Après huit ans."
Issei vit alors son père s'approcher de lui, de son lui bébé, et le prendre dans ses bras.
"Bonjour. Bonjour mon tout petit. Je suis ton papa" dit-il les larmes aux yeux. "Merci. Merci d'être né...vraiment...merci…"
"Avez-vous décidé d'un nom ?" Demanda alors l'infirmière.
"Oui, il s'appellera Issei, "sincérité", parce que c'est comme ça qu'il vivra sa vie."
Puis Gouro se rapprocha de sa femme et tous les deux prirent leur enfant dans leurs bras.
C'est alors que la brume dorée autour d'Issei explosa et que des dizaines et des dizaines de scènes apparurent tout autour de lui. Celles-là, il les connaissait. Celles-là, c'était sa vie.
Quand son père lui racontait des histoires pour s'endormir ou quand il était revenu plus tôt d'un voyage d'affaires parce qu'il était tombé malade. Quand, en primaire, lors d'un festival sportif, lui et son père avaient fait la course à trois jambes. Ils avaient fini 3eme mais ce n'était pas grave. Ils avaient ris tous les trois ensemble en pique-niquant après les épreuves. Et puis il y avait eu l'entrée au collège, quand ses parents étaient si excités de le voir dans son nouvel uniforme et qu'ils avaient pris des dizaines de photos devant la grille. C'était très gênant pour Issei mais ils étaient si heureux…
Et puis il y avait les fêtes des pères et des mères. La première fois qu'Issei avait pu leur acheter quelque chose avec son argent, il avait pris une cravate pour son père et puis un tablier à motif floraux pour sa mère. C'était bon marché et pas de très bonne qualité mais les deux avaient gardé ses cadeaux très précieusement.
Et puis il y avait cette fois-là. Il était encore petit et ses parents l'avaient amenés dans un grand magasin. Quelque chose avait attiré son attention et quand il avait voulu rejoindre ses parents, il ne les avait plus vu. Perdu au milieu de ces visages inconnus, il s'était retenu de pleurer. Il avait vu une grande horloge à l'entrée et c'était dit que ce serait un bon endroit pour les attendre. Alors il y était allé, il avait attendu et quand il les avait enfin vu, il s'était jeté sur eux et avait finalement laissé couler ses larmes. Peu importait que tout le monde le remarque parce qu'il avait retrouvé ses parents.
Par la suite, ils ne s'étaient plus lâchés et toute la journée ils s'étaient tenus la main. Issei se souvenait de la chaleur qu'il avait ressenti. Il avait l'impression de la sentir encore dans ce brouillard doré.
L'amour. L'amour de deux personnes qui n'étaient ni très spéciales, ni très riches mais qui s'étaient donné corps et âmes pour donner la vie à un enfant. Leur enfant.
Et puis les souvenirs se sont mis à montrer une autre personne. Une jeune fille blonde. Asia.
"Nous n'aurions jamais pu imaginer avoir un deuxième enfant. Une si jolie jeune fille" disait sa mère autour de lui.
"Je pense que nous n'aurions pas pu être plus heureux si elle était de nous" rajouta son père.
Sur la vision, Asia se retourna et leur sourit.
"Otou-san, Oka-san"
Père. Mère. Et ainsi leur famille de trois était devenue une famille de quatre.
Mais ce n'étaient pas fini bien sûr car une autre personne s'était ajoutée. Et une autre. Et encore une autre...de nombreuses personnes étaient venues s'asseoir à la table des Hyoudou, agrandissant le cercle familial. Les souvenirs se multipliaient, montrant d'autres personnes.
Alors, un autre souvenir apparut par-dessus les autres. Miki et Gouro étaient assis sur le canapé. Ils souriaient. C'était comme s'ils regardaient l'animation que l'on pouvait voir dans les autres souvenirs.
"Ma chérie" dit Gorou.
"Oui ?" Répondit Miki.
"Nous ne sommes plus seul à présent"
"C'est vrai. Nous avons un fils et aussi beaucoup de filles. Je suis vraiment heureuse."
"Cela fait près de 30 ans que nous sommes ensemble. Cela me semble peu, mais peut-être que c'était suffisant pour voir ça…"
"...je voudrais rester encore un peu, à les regarder…"
"Si je pouvais faire un vœux, ce serait de continuer à regarder notre famille.
Issei sentit les larmes couler à nouveau. Il prit son visage dans ses mains. Autour de lui, la brume dorée se dissipa.
0o0o0
Cédric avait trouvé une arme en accord avec son âme pour combattre et Fleur avait trouvé sa voix en même temps que son feu intérieur et avait dominé un artefact d'une grande puissance. Pourtant l'un et l'autre étaient encore novices et leurs ennemis de plus en plus nombreux. Ils avaient de puissants alliés à leurs côtés mais serait-ce suffisant ?
Proteus, Crom Cruach. Tous deux étaient puissants. C'était la même chose pour Rias et sa Suite. Ils avaient l'habitude de travailler ensemble. Ils étaient forts. Cependant face à de trop nombreux ennemis, ils étaient assaillis. Ils auraient pu chacun libérer leur force mais c'était au risque de blesser leurs camarades et ça, même le plus puissant des Dragons Maléfiques ne le voulait pas.
Avec leur commandant hors de combat, les Dragons Artificiels avaient rompus leur formation. Mais cela ne les rendait pas moins dangereux pour autant, au contraire. Ils n'en étaient devenus que plus vicieux.
Draco savait donc qu'il devait agir. Il devait à son tour faire émerger une nouvelle puissance. La sienne.
Pour cela il devait le faire. Il devait l'utiliser. Il s'était entraîné dur. Il avait persévéré suite à ses échecs et à présent il savait qu'elle était prête.
Avec une explosion de pouvoir, il repoussa ses assaillants. Ils allaient revenir mais cela lui laissait le temps de l'appeler, de la dessiner, de la faire basculer dans la réalité.
L'armure ultime de sa conception. L'arme vivante qui lui assurerait la victoire.
Le Roi de Cœur, Indaran
0o0o0
Issei revint à la réalité. Le brouillard avait disparu mais la chaleur de l'amour de ses parents était toujours présent, tout comme leurs bras autour de lui.
"Papa, Maman, je peux vraiment être votre enfant ?"
"Bien sûr."
"Tu es notre enfant chéri, Issei" répondirent ses parents avec de grands sourires.
"Merci" leur répondit-il.
Puis il leva la tête et vit HariEx.
"Merci à toi aussi" lui dit-il.
L'épée à forme humaine secoua la tête.
"Je n'ai fait que révéler leur rêve secret, celui qu'ils gardaient au plus profond de leur cœur. Je me suis dit que cela te serait utile."
"C'est vrai" dit Issei en se redressant.
Il se plaça devant ses parents et toisa ses deux adversaires.
"Rizevim, Diehauser, je vous remercie vous aussi" leur dit-il alors. "Grâce à vous, aujourd'hui je connais l'amour de mes parents et je n'ai plus peur."
Et c'était vrai. Issei se sentait léger. Un poids s'était enlevé de son cœur, un poids qu'il n'avait même jamais eu conscience de porter. Grâce à cela, il se sentait invincible.
Se recouvrant à nouveau de son armure complète et, concentrant sa puissance, il se jeta sur Rizevim. Mais le Champion se plaça juste sur la trajectoire et annula son attaque. Au même moment, le poings de Rizevim traversa son armure comme si elle était en vulgaire papier. Issei vola en arrière mais réussit à se rattraper. Malheureusement, il se mit à cracher du sang qui passa au travers de la fente de son casque.
"Issei !" Crièrent ses parents.
Malgré la douleur, il se sentit empli de force grâce à leur voix. Les gemmes de son armure se mirent à briller d'un éclat aveuglant. À nouveau, il attaqua Rizevim mais Diehauser s'interposa une deuxième fois pour annuler son attaque alors que le Lucifer mettait son armure en charpie.
Cette fois, ses parents se précipitèrent pour l'aider à se relever et Asia utilisa son pouvoir de guérison sur lui.
"Tu peux le faire Issei !" Lui dit sa mère.
"Allez mon fils, nous croyons en toi !" Rajouta son père. "Peu importe le nombre de fois où tu tomberas, je t'aiderais à te relever.
"Donne le meilleur de toi-même mon fils" reprit sa mère.
"Je crois en toi Issei" rajouta Asia.
Les encouragements de ceux qu'il aimait voulaient en lui comme de la puissance pure. Déjà, il était debout et serait à nouveau équipé de son armure. Tant que sa famille était là pour l'encourager, il se relèverait et retournerait au combat.
Et c'est ce qu'il fit. Encore et encore, il se jetait sur Rizevim avant d'être repoussé par leur attaque combinée. Encore et encore il se trouvait épuisé, à court d'énergie et encore et encore les encouragements de ses parents et d'Asia, de sa famille, lui redonnait des forces pour combattre à nouveau.
"Mais pourquoi ce type peut-il encore se relever ?" S'écria Rizevim au bout d'un moment.
Même s'il essayait de le cacher, on pouvait lire la panique sur son visage alors qu'Issei se relevait encore une fois. Son corps était brisé mais il continuait à avancer encore et encore.
"Comment ? Comment fais-tu pour continuer à te relever ? Comment fais-tu pour continuer à toujours t'opposer à moi ? Tu as épuisé ton énergie depuis longtemps ! Alors comment fais-tu pour tenir encore debout ?"
À nouveau, le pouvoir de Rizevim lui permit de détruire l'armure écarlate d'Issei et à nouveau il l'envoya voler. Mais Issei se releva à nouveau et la lumière de son Sacrés Gear était plus brillante que jamais.
"Comment ! Dis-moi comment fais-tu ? Comment fais-tu pour me résister encore et toujours ?"
Rizevim était hors de lui.
"Rizevim-sama, je ne peux plus…" intervint alors Diehauser.
Il avait vu les attaques d'Issei avec la même panique que son employeur. Il l'avait vu se relever encore et encore et il n'en pouvait plus soutenir son regard. Il se retira.
"Qu'est-ce que tu fais !" Lui hurla Rizevim. "Remets-toi en position ! Ne le dit pas qu'il te fait peur ?"
"Vous ne comprenez pas ?" lui demanda le Champion.
Il baissa alors la tête.
"Comment le pourriez-vous...c'est la façon de penser des humains…"
Rizevim tourna alors son attention vers les Hyoudou. Il commençait à comprendre. Ce n'était pas évident pour lui qui méprisait son propre fils mais il commençait à voir d'où Issei tirait sa force. Et bien puisque c'était comme ça, il avait juste à la lui prendre.
Il leva alors la main et la pointa vers Miki et Gouro Hyoudou. Une énergie étrange se mit à en émaner puis se précipita dans la direction du couple et de la jeune fille qui se trouvait près d'eux. Issei voulut les rejoindre, les protéger, mais à ce moment-là, son corps le lâcha et ses jambes cédèrent sous lui.
"Papa ! Maman ! Asia !" Cria-t-il alors en tendant la main vers eux, impuissant.
HariEx, elle, se précipita grâce à son pouvoir d'accélération. Elle se plaça juste devant le groupe en priant que son pouvoir soit nécessaire pour les sauver. Elle n'était pas faite pour protéger, ce n'était pas son rôle et sans Porteur, elle ne savait pas si elle allait réussir.
Mais alors que l'énergie sombre et maléfique de Rizevim les atteignait, une aura de lumière dorée les entoura tous les trois, dispersant l'attaque. Issei regarda alors Excalibur avec gratitude mais celle-ci secoua la tête. Cette fois, cela ne venait pas d'elle.
L'aura se mit alors à se mouvoir, et à prendre une forme, celle d'un immense...Dragon.
"Merde !" S'écria Rizevim en regardant l'aura avec terreur.
Il attaque à nouveau, envoyant des sphères d'énergie démoniaque en rafale mais à chaque fois, elles finissaient absorbées par le Dragon doré.
C'est alors qu'Issei le vit. L'aura venait d'Asia. Les mains en prière, le corps de la jeune fille irradiait de lumière dorée qui avait la forme d'une armure.
"Je ne laisserais rien arriver à Père et Mère !" Dit alors la jeune fille avec un air décidé sur le visage. "Je préférais nos parents Issei, tu peux être rassuré."
La tête du Dragon doré se tourna alors vers Rizevim et le fixa comme un prédateur fixe sa proie. Le Démon frissonna alors et zut un mouvement de recul.
"C...cette aura...ce n'est pas possible" bégaya-t-il. "Fafnir, c'est toi ? Je suis sûr que c'est toi ! Même sous cette forme tu continues encore à me défier !"
Fafnir. Le plus puissant des Dragons-Roi. Le Monarque D'or. Même dans le comas après la bataille des Cieux, il répondait toujours à l'appel de sa chère Asia, sa maîtresse, la princesse même. Mais cette fois ce n'était pas seulement le pouvoir du Dragon, non, c'était également celui de la jeune fille. Sa volonté de protéger avait éveillé le pouvoir secret de Twilight Healing, son Sacred Gear, transformant le pouvoir du Dragon d'Or en bouclier capable de résister même aux attaques du fils de Lucifer.
Celui-ci se mit alors à se tirer les cheveux d'exaspération.
"Ils possèdent quelque chose de plus que nous, Rizevim-sama" dit alors Diehauser.
Aussitôt, Rizevim saisit le Champion par le col et se mit à le secouer.
"Et qu'est-ce que c'est ? Hein ? Qu'est-ce que c'est ? L'amour ?" Dit-il avec une colère mêlée d'exaspération. "Tu crois que c'est l'amour qui fait ça ? C'est stupide ! De la stupidité totale, voilà ce que c'est ! L'amour n'est qu'une illusion ! Un mensonge stupide !"
"Même moi je sais que ça n'a rien d'une illusion ou d'un mensonge" intervint HariEx. "Si on dit que l'amour peut déplacer des montagnes, ce n'est pas pour rien. L'amour est le moteur des êtres vivants. Seuls ceux qui n'ont jamais été capable de le ressentir le dénigrent. Parce qu'ils veulent faire croire soit ce manque ne les affecte pas...alors que c'est le cas."
Issei était d'accord avec l'épée. C'était l'amour qui lui donnait sa force. Mais malheureusement, son corps était à bout et il n'arrivait plus à se relever. Mais il ne pouvait pas abandonner. Pour ses parents. Pour Asia. Pour Rias et aussi pour tous les autres. Il devait y arriver. Il devait se relever et se battre.
"Issei" dit alors une voix dans sa tête.
"Ophis ?" Demanda Issei en la reconnaissant.
"Je suis enfin parvenue à te joindre" dit le Dragon de l'infini. "Cela doit vouloir dire que tu es enfin en paix avec toi-même."
En paix ? Issei ne voyait pas ce qu'elle voulait dire. Mais Ddraig, lui, semblait au contraire avoir compris. Il éclata d'un rire tonitruant qui se répercuta dans la salle au travers des cristaux de l'armure d'Issei.
"Fils de Lucifer, Grand-père du Dragon d'Albâtre Vali Lucifer. Je crois que tu vas être mon spectateur."
"Un spectateur ? Spectateur de quoi ?" Demanda Rizevim.
"Chante pour moi, Issei" lui demanda Ophis dans sa tête.
Pendant ce temps-là, Ddraig continuait à parler à Rizevim.
"Réjouis-toi" lui dit-il. "Tu vas avoir l'honneur d'être le premier à assister à ce chant. Mais attention, cette occasion unique n'est pas à prendre avec désinvolture. Commence par déboucher tes oreilles et ton cœur car voici le chant unique créé par un Dragon Divin."
Et Issei compris. Le chant du pouvoir. Un chant qui amènerait à sa transformation, une nouvelle forme de pouvoir. Oui, il allait chanter. Il allait chanter avec Ophis alors que le chant s'imprimait en lettres cramoisies dans son esprit.
"Ô Dragon Écarlate qui réside en moi, éveille-toi à ta domination" chanta Issei.
Une aura rouge entoura alors son corps. Mais celle-ci n'avait rien à voir avec le rouge vibrant et vif habituel. C'était une couleur bien plus sombre et profonde.
"Ô Dragon Cramoisie qui réside en moi, lève-toi, prends ta couronne et rugit" reprit Ophis.
La gemme de son gantelet gauche, la gemme originelle de Boosted Gear se mit alors à briller d'un éclat noir.
"Ô Dieu Noir Ténèbres de l'Infini."
Une aura rouge sombre enveloppa alors son corps.
"O glorieux Dragon Divin Onirique"
À l'aura cramoisie se mélangea une aura du même noir que celui de la gemme. À ce moment-là, Issei et Ophis se mirent à chanter d'une seule et même voix.
"Veille sur notre existence interdite qui transcende les frontières."
L'aura s'intensifia et commença à recouvrir l'armure qui se mit à changer. Le noir et le cramoisie remplacèrent l'écarlate alors que les gantelets, la cuirasse, les cuissardes, toute l'armure prenait une forme qu'elle n'avait encore jamais prise auparavant. Une forme plus...organique.
"Tu danseras comme un éclat éphémère dans notre Enfer !"
Le niveau d'énergie se mit alors à monter brusquement et Boosted Gear s'affola. Toutes les femmes dévorent alors noire et le symbole de l'infinie apparut au milieu.
[Dragon ∞ Drive]
L'armure se dressait à présent devant Rizevim, à la fois brillante et sombre, entourée d'une aura de puissance incommensurable. Le fils de Lucifer n'en croyait pas ses yeux.
"Le...le Juggernaut Drive ?" Balbutia-t-il. "Non, ce n'est pas ça. La forme….mais l'aura, elle, elle est différente !"
Effectivement. Issei l'avait remarqué. À part l'aspect organique, cela n'avait rien à voir avec le Juggernaut Drive de Vali. L'armure était faite de plates métalliques cramoisies et noires ainsi que de quatre ailes avec des canons à leurs jointures intermédiaires. Cette vision emplissait Rizevim d'une rage qui déformait ses traits.
"Quel genre de plaisanterie est-ce !" S'étrangla-t-il. "Tu étais censé avoir atteint le stade final de ton évolution ! C'est impossible que tu puisses devenir encore plus puissant !"
"Déification Draconique" lui répondit alors Ddraig. "Une bénédiction que seule Ophis peut accorder"
Donc c'était le pouvoir d'Ophis, pensa Excalibur. C'était logique. Quand le corps d'Issei avait été détruit, un autre lui avait été fabriqué à partir de la chaire du Grand Rouge mais aussi à l'aide du pouvoir d'Ophis. Les deux plus puissants Dragons du monde avait donné d'eux-mêmes afin de lui rendre la vie. C'était cela qui avait fait émerger ce nouveau pouvoir, un pouvoir ultime, interdit, infini.
"Issei, tu ne pourras pas conserver cette forme pendant encore très longtemps" lui dit alors Ophis.
Cela pouvait être dix minutes comme dix secondes. Son corps était à l'agonie. Son énergie était épuisée. C'était donc normal que ce pouvoir ne puisse se maintenir plus longtemps. Issei n'avait alors pas de temps à perdre. Heureusement, ce dont il était sûr, c'est que ce temps lui serait suffisant.
Faisant face à Rizevim, il se mit en position de combat, un pied en arrière. Son adversaire grimaça et leva la main pour l'attaquer mais il n'en eut pas le temps. Dans la fraction de seconde qu'il lui avait fallu pour cligner des yeux, Issei était face à lui, le poing près à le heurter.
[D∞D D∞D D∞D D∞D D∞D D∞D D∞D D∞D D∞D] !
L'énergie explosa au moment où Issei envoya son poing droit dans le visage de Rizevim. Le Lucifer lui saisit le poignet en même temps qu'il étendait toutes ses ailes afin d'assurer sa prise et activa son pouvoir d'annulation.
"Quoi ?" S'exclama-t-il avec un air hébété sur le visage.
Et c'est alors qu'il arborait cette expression que le poing ganté de métal, imbibé d'énergie et nimbé d'une aura cramoisie et noire d'Issei s'écrasa sur son visage. Le vieux Démon vola et s'écrasa sur le sol avec fracas.
Il ne lui fallut cependant pas longtemps pour se relever. Jetant un regard de pure haine sur Issei, il palpa son visage blessé. L'arrête de son nez semblait tordue et du sang coulait de son nez. Déjà, un immense hématome s'étalait sur son visage. Rizevim pinça alors son arrêté dévié et la remise en place en un craquement. Instantanément, son nez cessa de saigner, preuve qu'il s'était lancé un sort de soin.
"Mais bordel, qu'est-ce qui s'est passé !" S'exclama-t-il. "Mon pouvoir aurait dû annuler ton attaque ! Pourquoi est-ce que ça n'a pas marché ? Qu'est-ce que tu m'as fait ?"
Un ricanement sonore s'éleva alors du gantelet d'Issei.
"Tu as tort, Rizevim. Nous ne t'avons rien fait. Ton pouvoir à bien marché."
"Ah oui ! Alors comment a-t-il pu me toucher ? Pourquoi son attaque n'a-t-elle pas été annulée ? Même avec le pouvoir d'Ophis, si l'attaque venait d'un Sacred Gear, elle aurait dû être annulée ! Pourquoi est-ce que ça n'a pas été le cas ?"
"La raison est simple, fils de Lucifer. Ton pouvoir d'annulation à une limite contrairement au pouvoir du Dragon-Empereur Écarlate renforcé par la bénédiction d'Ophis. Un tel pouvoir ne peut être totalement annulé."
"Ce que tu veux dire…" balbutia alors Rizevim d'une voix blanche, "c'est que mon pouvoir a été dépassé ? Mais ça demanderait un pouvoir astronomique !"
"C'est bien pour cela qu'Ophis est appelé Dragon de l'Infini."
La voix de Rizevim se fit alors pathétique quand il répliqua.
"Mais c'est de la triche !"
0o0o0
Plus rapide que n'importe quel Cavalier, il en devenait invisible. Plus fort que n'importe quelle Tour, le moindre de ses coups de poings ou de faux créait une onde de choc capable de pulvériser la pierre ou de trancher l'acier. Sa magie même était décuplée au-delà de celle de n'importe quel Fou.
Sa puissance était telle que ses adversaires ne se contentaient pas de tomber un par un mais dix par dix, cent par cent.
Tout autour de lui semblait être plus lent comme son cerveau était tout aussi accéléré que son corps. Cela lui permettait de frapper juste et fort pour sauver ses amis. Cédric, Fleur et Remus, Victor et Sirius, Sköll et Hati, Akeno, Rias, Gasperi, Koneko, Yuuto, Proteus et même Crom Cruach. Tous s'étaient arrêtés de combattre quand Draco était devenu l'adversaire à abattre.
Ils avaient senti son agressivité et sa puissance et tous s'étaient donc retournés contre lui. Pour Draco, le carnage n'en avait été que plus facile. Pour les autres en revanche, cela avait signifié la fin des combats. En effet, au milieu de l'essaim de lézards volants, Draco était comme un frelon, il tranchait dans le vif avec des attaques puissantes et répétées qui empêchaient quiconque d'approcher.
"On doit trouver un moyen de l'aider !" S'exclama Proteus.
"Il mène son combat seul" répondit Crom Cruach. "C'est son choix et il fait tout pour l'honorer."
En effet, il était visible que certaines de ses attaques visaient, non les Dragons mais les personnes voulant lui porter assistance. Le but n'était pas de les blesser mais de faire passer un message : "je peux le faire seul".
Et effectivement Draco le pouvait bien. Le temps passait et il gagnait. Un amoncellement de cadavres s'étendait sur le sol alors qu'au-dessus l'essaim géant semblait s'amenuiser.
Mais dans son armure, Draco ne voyait que du sang. Toujours du sang. Encore du sang. Plus il se battait et plus le sang lui montait à la tête brouillant sa vision. La puissance qui le parcourait ne faisait que s'intensifier en même temps que son excitation.
Encore ! Encore ! Il en voulait encore, il voulait encore tuer, encore, encore, encore….
Mais bientôt il ne resta plus qu'un seul Dragon. Un dernier Dragon.
Le surplombant de tout son être, Draco tendit la main vers lui et fit feu. Sa magie démoniaque amplifiée par sa promotion et par son armure se déchaîne et un puissant rayon frappa la créature et la projeta au sol. Le choc fut si intense que le souffle dispersa l'énorme monticule de cadavres et les dispersa dans toutes les directions. Il ne restait plus que lui, que Draco.
Celui-ci se mit alors à descendre et se posa dans le cratère causé par son attaque. Il se tenait là. Debout. Immobile.
Alors que tous semblaient figés, Remus fut le premier à se diriger vers lui. Il flotta jusqu'au fond du cratère et s'approcha de la haute silhouette qui se trouvait au fond. Draco était toujours recouvert de son armure. Celle-ci était étrange. Elle semblait organique, ce qui était normal puisqu'elle était née d'Annihilator Maker, mais elle semblait composée de différentes créatures assemblées en une sorte de patchwork grotesque et inquiétant.
Draco lui-même ne bougeait pas. Sa respiration était forte, rapide, mais à part ça, il ne bougeait pas d'un muscle. Remus s'avança alors et posa une main sur son épaule.
Mais c'est alors que, plus vif que l'éclair, Draco se retourna et saisit le loup-garou par le cou et se mit à le serrer en le soulevant dans les airs.
"Remus !" S'exclamèrent les autres en voyant leur ami battre des jambes dans les airs et essayant de se dégager.
"Dra... Draco... c'est...c'est moi...Remus…" s'étouffait celui-ci. "Tu...me….serre...trop fort…"
Mais Draco ne bougea pas. Remus, tout en gardant une main autour de son cou pour se dégager de celle de Draco, tandis l'autre pour essayer de lui enlever son casque. Peut-être qu'il l'empêchait de voir. Peut-être qu'à cause de lui, il n'arrivait pas à l'entendre.
Ses doigts se mirent à tâtonner et finalement il réussit à attraper l'une des cornes qui ornaient le couvre-chef. Celui-ci semblait fixé à son crâne mais il tira et, grâce à sa force de Tout, réussit à le lui arracher.
Il frémit alors en voyant Draco. Non, en voyant ses yeux. Il essaya alors de se dégager plus fort, conscient que si cela continuait, l'autre allait le tuer.
Car dans les yeux de Draco, on ne pouvait plus y voir aucune étincelle de raison.
0o0o0
Scail Mail
Juggernaut Drive
Illegal Move Triaina
Cardinal Crimson Promotion
C'était les formes qu'avaient prises au fil du temps Boosted Gear grâce au pouvoir d'Issei et de ceux qu'il aimait. Et à présent, un nouveau pouvoir avait émergé. Plus puissant encore que les autres :
Diabolos Dragon God.
C'était cela. Le nom de cette armure née des pouvoirs combinés d'Ophis, du Grand Rouge et de la paix intérieure d'Issei. Et oui, comme l'avait dit Rizevim, c'était essentiellement de la triche. Issei je l'aurait jamais utilisé en combat loyal puisqu'il empruntait en fait le pouvoir d'Ophis, un pouvoir dont il était en quelque sorte né mais qui l'était pas à lui. De plus, cela le mettait mal à l'aise car tout ce que désirait Ophis était de vivre en paix. En la laissant lui donner de son pouvoir, c'était comme s'il l'encourageait à se battre.
Mais il n'avait pas le choix. C'était la seule manière pour lui de battre Rizevim. Malgré cela et malgré la démonstration de puissance, le sourire de l'homme était revenu.
"Un pouvoir qui écrase tout sur son passage...on dirait presque moi" dit-il en ricanant. "Et comme nous sommes semblables, tu sais que je n'hésiterais pas non plus à tricher."
Il fouilla dans l'une de ses poches et en sortit une fiole de liquide qui ressemblait à de la lave en fusion dorée.
"Comme tu ne vas pas pouvoir conserver ce pouvoir bien longtemps, il me suffit de faire traîner le combat" dit-il en agitant la fiole sous le nez d'Issei. "Vois-tu, j'ai beaucoup de mes Larmes de Phoenix Artificiels sur moi. D'ailleurs je vais en utiliser une dès maintenant."
Il fit sauter le bouchon et avala d'une traite le contenu de la fiole. En le voyant faire, Issei serra les dents. Il ne savait toujours pas combien de temps il avait, mais peu importe. Il allait battre son adversaire tellement fort qu'il n'aurait pas la force de boire une autre Larme.
Cependant, quelque chose d'étrange se passa sous leurs yeux. Rizevim avala le précieux liquide et jeta la fiole sur le sol. Il souriait d'anticipation. Pourtant, rien ne se passa. Rizevim ne changeait pas et l'énorme bleu sur sa joue ne guérissait pas. À mesure que le temps passait, le sourire de l'homme se désagrégeait.
"Que se passe-t-il ?" S'exclama-t-il alors en palpant sa joue toujours douloureuse. "Pourquoi est-ce que je ne guérit pas ?"
"J'ai peut-être quelque chose à voir avec ça" dit alors Diehauser alors qu'un cercle magique tournait doucement devant sa main.
Rizevim se tourna alors vers son allié, une expression meurtrière sur son visage.
"C'est...c'est toi ? Espèce de bâtard ! Tu as annulé le pouvoir des Larmes ?"
"Mon pouvoir me permet d'invalider toute capacité d'un adversaire. Même si celle-ci vient d'un objet."
Le Champion releva la tête et fixa à son tour Rizevim.
"Tant que je connais leur nature, je peux invalider leur pouvoir. En fait, en cet instant, il n'existe plus nulle part de fiole de Larmes Artificiels."
"Tu préparais ça depuis la bataille contre le Clan Phoenix, n'est-ce pas ?" Cracha alors Rizevim, les dents serrées.
Ce qui voulait dire que le choix de ses adversaires pour ce match particulier pour invoquer Ajuka Belzébuth n'avait pas été choisi au hasard. Non seulement ce match devait permettre au Champion d'obliger le Maoh à le rencontrer mais aussi à analyser la magie du Clan Phoenix, si intimement lié à la fabrication des Larmes. Il devait savoir que Qlippoth, la faction de Rizevim, produisait ces artefacts en masse et son intention devait avoir été depuis le début d'en invalider le pouvoir.
"Tu t'es mêlés des affaires de la mauvaise personne, morveux !" S'exclama alors Rizevim, le visage déformé par la colère.
Un éclat de rire surgit alors, interrompant la colère de l'homme. C'était Issei.
"Je me souviens, cette fois-là, aux Cieux, quand tu as affronté le Seigneur Michael" dit-il. "Tu étais le fils du grand Général Lucifer et j'avoue que j'ai eu un peu peur."
Il comprenait. Il comprenait ce que Vali avait voulu dire quand il parlait de son grand-père, de sa vraie nature. Rizevim avait beau ouvrir grand ses ailes et déchaîner son pouvoir, il n'était qu'un vieillard méchant.
"En fait, tout ça, c'est du bluff" reprit Issei. "Depuis toujours tu essayes de donner le change en imitant ton vieux père mais ça, ça c'est ton vrai visage, n'est-ce-pas vieillard ?"
Rizevim plissa les yeux.
"Moi au moins, je ne suis pas un gamin arrogant de seulement dix-sept ans" siffla-t-il. "Parce que ça, c'est ce que tu…"
"Non" l'interrompit Issei. "Moi, je suis le Dragon-Empereur Écarlate !"
Rizevim attaqua aussitôt sans prendre le temps de répondre. Des sphères d'énergie démoniaque fusèrent dans la direction d'Issei mais celui-ci les évita et se précipita sur son adversaire. Le combat reprit alors avec plus de force mais cette fois, les deux combattants semblaient être à égalité. Issei évitait les attaques d'énergie de l'homme et rendait coup pour coup.
La pièce autour d'eux était dans un piteux état. Et encore. Sans les protections magiques puissantes de la ville, nulle doute que le bâtiment se serait déjà effondré. Pourtant, à certains endroits, les murs s'effritaient prouvant que les sorts étaient mis à mal. Un peu plus, et tout risquait de s'effondrer. À cause de cela, Asia était toujours en prière auprès du couple Hyoudou, les protégeant de son aura dorée. Excalibur était également à leur côté, espérant avoir suffisamment de force le moment venu pour protéger le groupe si Asia venait à flancher. Et au vu de sa fatigue apparente, il était possible que cela arrive plus tôt que prévu.
De son côté, Rizevim avait bien remarqué tout cela, que ce soit l'affaiblissement des sorts de protection du bâtiment que la fatigue d'Asia. Il connaissait depuis longtemps l'attachement d'Issei à ses amis et comptait bien l'utiliser à son avantage. Il réussit donc à piéger son adversaire pour se retrouver au-dessus de lui et se mit à charger une attaque massive d'énergie Démoniaque sur lui.
"Attention Dragon Écarlate !" Cria-t-il. "Cette attaque est suffisamment puissante pour détruire les protections de la tour et atteindre la place. Si je ne me trompe pas, tes amis sont en dessous, non ? Si jamais tu évites mon attaque alors ils mourront."
L'aura qui entourait le Démon était écrasante. Il n'était pas un Super Démon pour rien. Il avait beau être bien moins puissant que Sirzechs ou Ajuka mais sa force était bien supérieure à celle de n'importe quel Démon. Issei était sûr que, comme il le disait, cette attaque avait le pouvoir de détruire les murs et fragiliser la tour, mettant Asia et ses parents en danger mais aussi créer des dégâts très importants en-dessous où tous ses amis se battaient.
"Disparaît !" Cria alors Rizevim en attaquant.
Mais Issei était confiant. Et il n'était pas seul.
"Tu m'accompagnes jusqu'au bout Ddraig ?" Demanda-t-il à son partenaire.
"Toujours, Aibo !" répondit le Dragon.
Issei étendit ses ailes et les canons qui y étaient incrustés se mirent à enfler grâce au pouvoir d'Ophis.
[D∞D D∞D D∞D D∞D D∞D D∞D D∞D D∞D D∞D] !
Des symboles de l'infini apparurent alors sur toutes les gemmes de son armure, des éclairs pourpres et noir se mirent à danser autour de lui et les canons se mirent à emmagasiner l'énergie avec un bruit sourd. La tension monta en même temps que l'énergie, tellement que ça en devenait insoutenable. Pourtant grâce au pouvoir du Dragon de l'Infini, l'énergie augmenta encore jusqu'à ce que…
[∞BLASTER] !
Les canons tirèrent. Quatre faisceaux d'énergie cramoisie et noire fusèrent alors sur l'attaque de Rizevim. Les deux se rencontrèrent alors dans un fracas de fin du monde. Le souffle était si puissant qu'il arracha le toit et permit à la fumée de l'explosion de se dissiper.
Issei était toujours suspendu dans les airs. Il fixa les émanations jusqu'à voir une silhouette. C'était Rizevim. Il était vivant. Pourtant l'attaque l'avait rudement touchée. La moitié de ses ailes avaient été détruites et du sang coulait de son nez, de ses oreilles et de sa bouche. Il avait dû mal à voler. Issei, lui, au contraire, était indemne.
"Alors c'est ça ? C'est ça, ma destiné ?" Demanda Rizevim. "Je vais finir comme Shalba ou Cao Cao, vaincu par toi ?"
"Pourquoi es-tu tellement surpris, fils de Lucifer ?" lui demanda alors Ddraig. "Mon Aibo, Hyoudou Issei n'a toujours voulu que la paix et la tranquillité. Mais que ce soit le descendant du vieux Général Belzébuth, le chef de la Faction des Héros ou toi, vous avez tous foulé au pied ce qui ne devait pas être touché. Alors la seule solution qu'il lui restait, c'était la Destruction."
HariEx eut un rictus. Draco Dormiens Nuquam Titillandus. Il ne faut pas chatouiller le Dragon qui dort. La devise de Poudlard n'avait jamais été aussi véridique.
"Il possède mon pouvoir, celui du Dragon Écarlate. Mais il a également absorbé le pouvoir du Dragon d'Albâtre, celui du Grand Rouge et aussi celui d'Ophis. Il possède les pouvoirs de quatre des plus puissants Dragons au monde alors qu'il n'est pas né Dragon. C'est pour cela qu'il est le Diabolos Dragon."
Rizevim laissa alors échapper un gloussement.
"Donc ça y est. Tu es devenu un Super Démon toi aussi" dit-il avec son habituel ton moqueur. "Mais peut-être que mon petit-fils le deviendra également bientôt aussi."
À ce moment-là, un cercle magique de transport apparut sous ses pieds.
"Mais ça sera pour un autre jour" dit-il. "En attendant, je prends congé.
"Non !" S'écria Issei.
Mais c'était déjà trop tard. Rizevim avait disparu.
"Tu ne m'échapperas pas, Rizevim !" S'écria alors Vali avec colère.
Il fit apparaître les ailes de son Sacred Gear et s'envola à la poursuite de son grand-père.
Issei, lui, resta là. Il n'avait plus besoin de se battre. Ses parents étaient sauf. Asia était sauvée et aussi tous les autres. Il fit alors disparaître son armure. D'un coup d'œil il s'assura que sa famille allait bien puis se dirigea vers Diehauser.
"Ce que vous avez fait est impardonnable, Champion" lui dit-il.
Pour seule réponse, celui-ci écarta les bras et ferma les yeux. Issei comprit tout de suite ce que cela voulait dire. Il voulait qu'il le tue. Il voulait expier sa faute en mourant. Issei serra les dents et le poing. Il allait frapper mais il fut pris de vitesse. Miki Hyoudou s'était avancé et avait giflé le Champion.
"Ce n'est pas un grand prix à payer pour avoir fait souffrir mes enfants mais je ne te donnerais pas plus" dit-elle d'un air digne.
Diehauser porta sa main à sa joue et regarda la petite femme en face de lui.
"Je suis désolé" dit-il en baissant les yeux.
Issei secoua la tête.
"Peu importe le temps que cela te prendra" lui dit-il alors. "Peut-être cent ans ou même mille, il faudra que tu expie tes péchés et ce n'est pas en mourant que tu pourras le faire car tu as une responsabilité."
Diehauser se tourna vers lui. L'incompréhension se lisait sur son visage.
"Rias...la femme que j'aime a dit qu'elle voulait un match contre toi. Et elle n'est pas la seule. Tu es le Champion" assena Issei en lui donnant un léger coup dans le torse, "te combattre est l'objectif de beaucoup de personnes."
Ce n'est que contre les plus fort que l'on peut mesurer sa force.
"Un jour, moi aussi je serais Roi de ma propre Suite et je viendrais t'affronter. Alors peu importe le temps que ça prend, rachète-toi et revient combattre."
"C'est cruel de me dire ça…"
"C'est le but d'une punition."
Diehauser regarda le plus jeune dans les yeux pendant quelques instants avant d'ouvrir la bouche.
"J'ai entendu des rumeurs" dit-il alors. "Quand tu étais aux Cieux, tu as pu rencontrer Yaegaki et Cleria, est-ce que c'est vrai ?"
Excalibur aussi avait entendu cette rumeur. Cela semblait complètement fou qu'une Démone et un exorciste défroqué se retrouvent au Paradis mais c'était là une preuve de plus que les temps avaient changés.
"Comment...comment allait-elle ?"
Issei regarda Diehauser et vit l'inquiétude dans son regard.
"Elle était... apaisée" répondit le jeune Démon.
Et c'était vrai. Diehauser le savait. Des larmes se mirent alors à couler le long de ses yeux.
" J'ai perdu" dit-il
Issei le regarda alors s'assoir sur le sol pour pleurer puis il leva les yeux au ciel. Le combat avait été intense. Mais tout allait bien à présent. Sa famille était en sécurité. Il avait gagné. Et il était si... fatigué…
Une douleur traversa alors son corps. Il sentit quelque chose remuer dans son estomac et remonter le long de sa gorge avant d'être expulsé de son corps par sa bouche. C'était du sang. Beaucoup, beaucoup de sang. Alors qu'il regardait la flaque carmin sur le sol, il sentit ses jambes le lâcher et il tomba au sol.
"Issei !" Entendit-il.
Il tourna la tête avec difficulté et vit ses parents et Asia courir vers lui. Ils étaient apeurés. Issei voulait se relever pour les rassurer mais il ne pouvait pas bouger le petit doigt.
"Désolé Aibo" dit alors la voix de Ddraig. " Mais c'est le prix à payer pour toute cette énergie. Le pouvoir d'Ophis, il est vraiment trop…"
Ah oui. Le prix. Il y avait toujours un prix. Issei sentit alors ses paupières se fermer. Mais avant de tomber dans les ténèbres, il entendit une voix, une voix qu'il n'avait pas l'impression de connaître. Elle était profonde, masculine...mais elle était également paniqué, elle avait peur.
"Venez vite !" Dit-elle. "Il y a un problème avec Draco !"
0o0o0
Sirius se mit à trembler en voyant Remus se faire étrangler par Draco. Une sorte de déclic se fit en lui. Non. Il ne pouvait pas mourir. Remus ne devait pas mourir. Sa tête lui disait que c'était parce qu'il était si ami mais son cœur…
Un sentiment d'urgence et de colère naquit en lui et il s'élança.
"Lâche-le !" S'écria t'il.
Il leva son épée pour attaquer Draco mais à ce moment-là, celui-ci tourna ses yeux fous vers lui. Sa main libre, gantée de métal organique se leva et bloqua la même démoniaque du Cavalier sans le moindre effort. Sirius serra les dents. Il essaya de décoincer sa lame mais c'était impossible. La poigne du plus jeune était trop forte.
Soudain, Draco lâcha son épée. Sirius fut déséquilibré mais il réussit à se remettre d'aplomb. Malheureusement à ce moment-là, son adversaire lui donna un coup de poing en plein dans le thorax, l'envoyant s'écraser au sol.
Les poumons de Sirius se vidèrent sous le double choc du coup et de la chute. Il se mit à tousser mais se releva tant bien que mal.
"Remus...j'arrive" dit-il d'une voix cassée.
À nouveau, il attaqua. En tant que Cavalier, il était rapide mais il semblait que Draco l'était plus. Sa Promotion en Reine semblait avoir été amplifiée par cette armure ce qui lui permit une nouvelle fois de le bloquer.
"Remus !" S'exclama alors Sirius alors qu'il tentait de forcer pour porter son coup. "Transforme-toi ! C'est le seul moyen de te débarrasser de lui !"
"Non ! Pas...pas ça…" haleta celui-ci, dans un souffle rauque.
Cela faisait déjà deux ans que Remus était un Démon. Il avait goûté au plaisir d'être libéré de sa malédiction mais il avait peur de régresser si jamais il se transformait. L'été dernier il avait réussi à utiliser la transformation partielle mais malgré les formations qu'il suivait avec Loup-Garou, le Cavalier Lycanthrope de Sona Sitri, celui-ci n'avait jamais pu le persuader de tenter une transformation complète.
Sortir ses griffes et ses crocs ainsi que ses oreilles et sa queue, c'était nouveau et même si cela lui rappelait ce qu'il considérait encore comme une maladie, cela n'avait rien à voir avec le monstre qu'il devenait à la pleine lune. Malgré la transformation, il le sentait toujours, Lunard, son loup, tapis au fond de lui et n'attendant qu'un instant d'inattention de sa part pour se déchaîner. Avant il n'avait à craindre que la pleine lune mais à présent, ses pouvoirs démoniaques lui permettaient de se transformer n'importe quand, une chose qui l'effrayait au plus haut point.
Il avait demandé à Loup-Garou de l'aider à le combattre, à détruire le monstre en lui mais celui-ci avait été clair. Son salut ne viendrait que quand il aurait fait un avec son loup, que les deux soient indissociables l'un de l'autre et ça, Remus ne l'accepterait jamais. Il avait vu ce que cela donnait. Il avait vu Fenrir Greyback quand il l'avait mordu et même pendant la première guerre contre Voldemort. C'était un monstre en tant que loup et en tant qu'homme alors si cette folie était le prix pour avoir la paix, il préférait combattre.
"Son...son armure…"dit-il alors à Sirius. "C'est à cause de son armure qu'il fait ça. Il faut…"
"D'accord" lui répondit celui-ci. "Je vais essayer. Je vais…"
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Draco saisit la lame de l'épée comme s'il s'était agi de la poignée et la leva dans les aires avec force, emportant Sirius avec lui. Puis il leva la jambe pour lui donner un coup de pied dans le ventre. À nouveau, Sirius expira brutalement et fut repoussé. Mais cette fois le choc fut beaucoup plus violent et il se serait écrasé contre un mur si quelqu'un ne l'avait pas arrêté.
"Viktor !" S'exclama-t-il en levant la tête vers son sauveur.
Le garçon avait réussi à se placer dans la trajectoire de son senior et s'était arc-bouté pour le recevoir. Pourtant malgré sa position et la force qui avait obtenu de sa Pièce Démoniaque, le choc fut tel que ses pieds s'enfoncèrent légèrement au travers des dalles du sol et glissèrent sur un l'être, creusant deux tranches parallèles.
"Il faut se rassembler et établir une stratégie" s'exclama le Bulgare" à Sirius alors que celui-ci se relevait.
Celui-ci regarda vers Draco et se rendit compte qu'il tenait toujours la lame de son épée entre les mains. Mais à ce moment-là, il sera le poing et écrasa la lame avant de la jeter au sol.
Sirius serra les dents. Il lui fallait rapidement une autre arme, une arme bien moins fragile plus lourde pour arriver à percer la défense de Draco. Alors qu'il regardait autour de lui, son regard fut capté par un éclat sombre sur le sol. C'était long, métallique et noir. Il reconnut alors la lourde épée qu'il avait vu plus tôt dans la salle d'entraînement d'Hariel. Il avait remarqué que Draco les avait récupéré quand il les avait fait tomber plus tôt, avec les deux pistolets. Cédric avait pu utiliser ces derniers alors peut-être que lui pourrait…
"Sirius ?" Demanda Viktor.
"Pas le temps !" S'exclama celui-ci. "Je dois aller aider Remus.
Si la Tour répliqua quelque chose Sirius ne l'entendit pas car il était déjà partit. Filant à toute vitesse, il réussit à atteindre l'arme et en saisit la poignée. Il essaya de la soulever mais fut surpris par son poids. Elle était extrêmement lourde. À se demander comment Hariel avait pu la soulever. Peut-être qu'en fait il n'avait pas réussi et que c'était pour cela qu'il ne l'avait pas prise.
Au prix de grands efforts, Sirius réussit à brandir l'épée et se précipita à nouveau vers son adversaire. Il voulut porter un coup latéral comme il avait essayé avec son autre épée mais à cause du poids, l'attaque était bien trop lente. Draco n'eut que peu d'effort à faire pour donner un coup de coude sur le plat de la lame pour que Sirius la lâche et qu'elle tombe au sol avec un grand fracas. Dans le même mouvement, Draco donna ensuite un coup de poing dans la mâchoire de Sirius qui fit presque un tour sur lui-même avant de s'effondrer sur le sol.
0o0o0
"Mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui arrive Draco ?" Se mit à paniquer Proteus.
Comme tous les autres, comme Crom Cruach, Fleur et Cédric ainsi que Rias et sa Suite, il regardait le combat sans pouvoir bouger. Tous hésitaient à intervenir de peur d'envenimer les choses. Pourtant ils devaient agir, non ? Mais sans avoir d'informations sur le problème, c'était...impossible.
"C'est l'armure" dit alors une voix ronronnante tout près d'eux.
Proteus tourna alors sa grosse tête reptilienne derrière lui. Au milieu de leur groupe flottait un gros chat gros rayé de bleu électrique avec deux grands yeux globuleux de la même couleur ainsi qu'un immense sourire.
"Chess !" S'exclama Proteus. "Tu sais ce qui se passe ?"
"Comme je l'ai dit, c'est à cause de l'armure, Nya" dit celui-ci en se léchant une patte.
"Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a ? C'est lui qui l'a créé pourtant, non ?"
"Elle est bien trop puissante et complexe pour son niveau. Beaucoup trop, beaucoup trop…" dit le chat. "Il trouvait qu'il était trop restreint par le nombre de créations différentes qu'il pouvait invoquer en même temps alors il a voulu en créer une seule mais avec de nombreux pouvoirs différents."
"Mais il a réussi, non ?" Demanda le Changeforme. "Il a éliminé les Dragons Artificiels !"
"Mais l'énergie lui est monté à la tête et à mesure qu'il tuait ses adversaires, il a perdu le sens des réalités. Pour lui, à présent, il n'y a plus que des ennemis à abattre autour de lui."
"Il faut l'arrêter !" S'exclama alors Proteus. "Crom Cruach, tu pourrais nous aider à l'arrêter ?"
"Si tu ne tiens pas trop à sa vie, peut-être" répondit le Dragon Maléfique.
Proteus jura en silence. Il ne voulait pas avoir à expliquer à Hariel pourquoi Draco était mort. Non, il ne le supporterait pas.
La pensée d'Hariel lui donna alors une idée. Peut-être que celui-ci arriverait à ramener Draco à la raison. Le véritable Hariel n'était pas là mais peut-être qu'Excalibur arriverait à le tromper.
Aussitôt, son corps se mit à changer, ses écailles noires semblèrent fondre et prendre une teinte grise irisée. La masse visqueuse de son corps se mit alors à rétrécir et à changer de forme jusqu'à prendre celle d'un humanoïde. Il ne fallut que quelques secondes à Proteus pour se transformer en humain.
À présent il avait l'habitude de cette forme et pourtant il vacilla. Apparemment, l'absorption de Nidhoggr avait fait plus que simplement le rendre plus fort et lui permettre de se transformer en Dragon. Il regarda ses mains puis le reste de son corps pour constater les changements qui s'étaient produits.
Quand il avait absorbé le corps d'Ayesha, le Basilic de Serpentard, il avait acquis le pouvoir de se transformer en humain et avait automatiquement pris la forme d'un enfant. Mais à présent qu'il avait absorbé un Dragon, sa forme humaine était plus grande, plus puissante et surtout avait l'air plus âgée.
En effet, ce n'était plus un enfant qui se tenait à la place du Dragon noir mais un homme adulte au corps puissamment charpenté, au port altier et au visage ciselé. On avait peine à reconnaître l'enfant qu'il avait été si ce n'est dans ses yeux vert chartreuse et ses cheveux roux vif qui, à présent biens plus long, formaient comme un halo autour de son crâne.
Cependant Proteus sortit rapidement de sa stupeur. Il n'avait pas de temps à perdre. Il fit alors émerger une paire d'ailes de Dragon dans son dos et s'envola vers l'Hôtel de Ville, au sommet duquel se trouvaient Issei, Asia, ses parents et bien sûr, Excalibur.
0o0o0
Sirius avait roulé par terre pour éviter de se faire écraser par la botte de métal de Draco et avait réussi dans le même temps à récupérer son épée. Reprenant son souffle, il en tenait fermement la poignée à deux mains parce qu'elle était trop épaisse pour qu'il ait une bonne prise avec une seule. De plus, la lame était bien trop lourde pour être maniée à une seule main. Même à deux il avait dû mal.
Son regard était fixé sur son adversaire. Il tentait par tous les moyens de faire abstraction du corps tressautant de Remus dont la peau commençait à bleuir mais c'était trop dur. Il devait le libérer. Mais comment ?
Une épée qui serait facile à manier pour lui était trop légère et pas assez résistante pour entamer l'armure ou même percer la défense de Draco. Une épée plus lourde comme celle qu'il possédait pourrait peut-être le faire mais il arrivait à peine à la manier et son poids l'empêchait de donner des coups plus rapides qu'il le faudrait. La seule solution qu'il avait était d'utiliser le poids de l'arme ainsi que sa vitesse à son avantage.
N'ayant pas oublié comment on fait, il transplana à plusieurs dizaines de mètres de Draco et se mit en position, l'épée à l'horizontale, pointé sur sa cible. Il se mit alors à avancer tout en concentrant sa force pour garder la lame droite. À mesure qu'il avançait le poids de l'arme l'emportait en avant et lui permit d'accélérer plus, toujours plus jusqu'à ce qu'il réussisse à atteindre sa vitesse normale de Cavalier.
"Je vais t'avoir !" S'exclama-t-il avec un cri.
En cet instant, peu importe que l'ennemi soit l'un de ses camarades. Tout ce qu'il voulait c'était libérer son ami. Son dernier ami. Plus rien d'autre ne comptait.
Il était presque arrivé au but quand Draco bougea et son geste pétrifia Sirius de terreur. Avec un simple quart de tour, il avait protégé son flanc exposé en y plaçant un obstacle qu'il tenait à la main. Remus.
Sirius voulut s'arrêter mais il était pris dans son élan. C'était comme si la lame bougeait à présent toute seule et dirigeait sa pointe droit sur le dos de son ami.
"Non !" S'écria Sirius en essayant de dévier la lame.
Mais il échoua. La lame rencontra finalement une cible. Mais ce n'était pas celle qui était prévue. Sirius vit du sang carmin se mettre à couler sur le sol depuis l'endroit où sa lame entrait dans le corps.
"Non non non non non ! Remus ! Remus, tu m'entends ? Je t'en prie, ne meurt pas."
Il réussit à dégager sa lame et un nouveau flot de sang vint tacher le sol. À ce moment-là, Draco écarta ses doigts de la gorge de Remus. Celui-ci tomba alors sur le sol. Son corps était inerte. Sans vie.
À suivre…
.
L'un de vous a dit "sadique" ? Et oui, cette fois je suis bien de retour. Et voilà un bon suspens de la mort qui tue rien que pour vous. En tous les cas, j'espère que vous avez aimé mon chapitre.
Après celui-là, il reste encore un ou deux chapitres avant le retour d'Hariel. Parce que ces chapitres ci ne devaient pas être aussi long, les noms des chapitres ne correspondent peut-être pas forcément. Donc pour le moment je laisse ça commença mais ce n'est que temporaire. Je changerais ça probablement la prochaine fois.
Ça veut donc dire que j'attends vos commentaires (et menaces de mort) et que je vous dis à dans deux semaines… enfin, si vous survivez au suspens jusque-là. Mais bon, j'ai réussi à survivre à la frustration de la saison 1 de Winx sur Netflix alors qu'il va falloir attendre 1 AN ! Deux semaines c'est donc pas la mer à boire 😘.
