Moi : Salut tout le monde ! Oui désolée, je suis en retard d'un jour... Pardonnez-moi, j'étais à Luna Park hier et ça m'a bien explosée... ^^'

Ryuga : Elle a failli se faire le coup du lapin dans une attraction et s'évanouir dans une autre, sacrée journée !

Moi : M'en parle pas, j'ai mal wesh... Foutues courbatures !

Kyoya : Alors, le chapitre d'aujourd'hui ?

Moi : Oh bah tu vas pas l'aimer mon loulou ! XD

Kyoya : Je suis pas ton loulou, et va te faire mettre -_-

Chris : Olala, désagréable celui-là ! XD

Kyoya : Va te faire mettre aussi ! -_-

Ryuga : Eh bah bizarrement, ça m'étonne pas qu'il soit vénère.

Moi : Bah m'en fous ! J'aime beaucoup ce chapitre qui se concentre un peu plus sur le côté de Gingka et cie, hihi ! Allez, disclaimer ! ^^

Chris : Wonderinn ne possède pas MFB !

Moi : Merci Chris ! Bon chapitre tout le monde n_n


Réponse aux reviews :

Marius : Tsubasa il va arriver au milieu de Yu qui est trop gamin, Doji qui est chelou et Ryuga et Kyoya qui aléatoirement veulent se mettre sur la gueule ou se sauter dessus d'une autre manière ! XD
P.S : (Moi : J'imagine que tu dois aussi connaître le crossover entre One Piece et Food War concentré sur Sanji ! Paraît qu'il est bourré de bromance ZoSan ! XD Law : Food War c'est pas le truc où les gens ont des orgasmes en bouffant ? Moi : Si si Traffy, si si ! XD Law : Vous êtes vraiment bizarres hein...)

Komachu : Quel fourbe ce Yu ! XD
Barrez-vous les Bisounours, Kyoya il veut pas revenir ! XD


-Salut, bladers du Japon ! C'est votre blader DJ qui vous parle ! J'espère que vous avez suivi le Combat de Survie hier, car j'ai de grandes nouvelles pour vous à ce sujet ! Notre grand vainqueur, Yu, a exprimé comme souhait de voir naître le plus grand tournoi de l'histoire du pays, l'Ultime Bataille. L'AMBB a donc tout mis en place pour réaliser ce souhait, et c'est maintenant à moi de vous donner de nouveaux détails ! Sachez tout d'abord que l'Ultime Bataille aura lieu dans trois mois. Oui, trois mois ! Ça parait loin mais ça va arriver vite croyez-moi, haha ! Si vous nous avez suivi hier, vous savez déjà qu'il vous faudra cumuler 50 000 points BeyBlade pour participer à l'Ultime Bataille. Je sais, c'est beaucoup, mais sachez que de nombreux tournois seront organisés à travers le pays avec un grand nombre de points à la clé pour vous aider ! C'est tout pour l'instant, mais restez connectés car les infos continueront à tomber dans les prochains jours !

Madoka éteignit la télévision et jeta un regard à ses amis dans la pièce. Gingka était assis sur son canapé, l'air pensif, avec Kenta à côté de lui qui paraissait un peu ailleurs, tandis que Benkei, Hyoma et Hikaru étaient debout et affichaient des expressions assez neutres. C'était…triste, aucun d'entre eux n'avait l'air impatient ou même simplement heureux à l'idée de participer à un si gros tournoi. Comment l'être en même temps ? L'Ultime Bataille était organisée par l'AMBB, mais dans l'ombre c'était la Nébuleuse Noire qui tirait les ficelles.

-J'arrive toujours pas à croire que Yu est l'un d'entre eux… lâcha soudainement Kenta d'une petite voix. C'est pas possible…

-J'ai vraiment du mal à y croire moi aussi, soupira Benkei. C'est vrai qu'il était bizarre ce gamin, mais il était tellement…plein d'énergie et gentil ! Il avait l'air de tellement s'amuser… Comment il peut faire partie de cette organisation de malades ?!

-Vu ce qu'il a dit, il a l'air de vouer une certaine admiration à ce Ryuga, répondit Hikaru en haussant les épaules. C'est un enfant alors c'est certainement une admiration aveugle.

-Ça me rend fou de voir Kyoya avec eux, dît le blader de Pégasus en serrant les poings. Je comprends pas comment il peut ne serait-ce qu'accepter d'être sous les ordres de quelqu'un alors qu'il insistait bien sur le fait d'être un meneur et même un solitaire ! Ça n'a pas de sens !

-Je l'ai à peine reconnu quand je l'ai vu… souffla Madoka d'un air désolé. C'était tellement étrange… Il n'avait rien de changé physiquement, et pourtant il avait l'air tellement différent…

-Moi je trouve qu'il avait quelque chose de changé physiquement, la contredît le petit garçon aux cheveux vert pomme. Ils étaient bizarre ses yeux… On aurait dit que c'était plus le même bleu, que c'était plus…sombre…

-Il avait l'air beaucoup plus stable mentalement que la dernière fois où on l'a vu, et pourtant ça ne me rassure pas franchement comme constat, fit remarquer la bladeuse d'Aquario.

-Dark Bu-bu-bu-bu-bull ! Ces malades lui ont forcément fait quelque chose d'horrible pour qu'il devienne comme ça ! Fulmina Benkei. C'est pas le Kyoya que je connais, il est pas comme ça ! Il a jamais été comme ça… Il avait l'air juste…aussi cinglé que l'autre…

Tous étaient préoccupé par le sort de Kyoya, même Hikaru et Hyoma qui le connaissaient à peine. Tous sentaient que quelque chose avait changé chez le lion, et vraiment pas pour le mieux…

-Ça me fait douter quand même… Est-ce que c'était vraiment Kyoya qui m'a provoqué en duel alors ? Se demanda le mauve à voix haute, se tenant le menton dans une position réflexive.

-Hein ? Ne comprit pas l'ancien second de Kyoya, fronçant les sourcils. De quoi tu parles toi ?

-Eh bien, à un moment alors que j'étais en train de me reposer dans un arbre, je me suis fait attaquer par une toupie sortie de nulle part, commença à expliquer Hyoma. J'ai pas vraiment eu le temps de voir la toupie, mais elle a déclenché une tornade, puis elle l'a…annulée d'elle-même, et avant même que j'ai le temps de comprendre elle s'est enfuie…

-C'est bizarre… Une toupie qui fait des tornades, c'est forcément Léone, mais ça ne ressemble pas du tout à Kyoya de commencer un duel pour ne pas le finir et carrément s'enfuir… commenta Kenta avec une expression perplexe.

-Attendez, mais ça veut surtout dire qu'il nous espionnait ou quoi ? Fit remarquer la bleue. Il ne participait pas au tournoi, on est d'accord ? Alors qu'est-ce qu'il foutait là et pourquoi il a voulu affronter Hyoma comme ça d'un seul coup ? Il en avait même pas le droit techniquement.

Personne n'avait pensé à ça jusque-là. Cette réalisation laissa tout le monde avec encore plus de questions qu'avant, et pas des questions des plus rassurantes.

-Vous croyez qu'il était avec Ryuga tout ce temps et que les deux nous espionnaient pour Doji… ? Demanda le blader de Sagittario, plusieurs couleurs en moins sur son visage.

-Ça serait logique, après tout ils sont arrivés ensemble pour venir nous provoquer, répondit Hikaru.

-Je peux pas croire que Kyoya puisse s'entendre avec un sale type comme Ryuga, marmonna Gingka. Ryuga se pense meilleur que tout le monde et Kyoya ne supporte pas qu'on se prétende plus fort que lui, comment ils pourraient bien s'entendre ?

-Ça ne me fait pas franchement plaisir à admettre, mais ils avaient vraiment l'air de bien s'entendre Gingka… soupira la mécanicienne, ayant bien remarqué que son ami semblait vraiment souffrir de cette situation. Je veux dire, Kyoya a quand même laissé Ryuga répondre à sa place alors qu'il est très clairement du genre à détester qu'on fasse ça…

-Je sais pas ce que ces pourritures de Doji et Ryuga lui ont fait, mais clairement ils ont fait quelque chose pour le changer à ce point, maintint le rouquin, les poings serrés sur ses genoux. Le Kyoya que j'ai affronté était quelqu'un de bien au fond, je l'ai senti.

Le moins que l'on puisse dire, c'était que l'ambiance s'était faite bien pesante dans le B-Pit. Tout le monde ne pensait plus qu'à la Nébuleuse Noire, à cette Ultime Bataille qui ne serait certainement pas équitable puisque l'organisation en tirerait les ficelles, à Kyoya qui avait visiblement perdu la tête, à Yu qui semblait n'avoir rien à faire dans une organisation aussi horrible…

-Hé les gars, on va pas déprimer comme ça éternellement quand même ! S'exclama soudainement Kenta en se relevant du canapé comme un ressort. Okay, c'est vraiment compliqué cette histoire et c'est clair que Doji va sûrement essayer de saboter la compétition pour nous mettre des bâtons dans les roues, mais on a quand même l'opportunité de participer à un incroyable tournoi à l'échelle nationale ! On va rencontrer des super bladers hyper forts, se faire des nouveaux amis !

-C'est vrai, Kenta a raison ! Renchérît Gingka en retrouvant enfin le sourire. Puisqu'ils veulent jouer à ça, on va y participer à leur Ultime Bataille ! Je battrai Ryuga à la loyale et je pourrai enfin récupérer L-Drago… Et puis si je peux être déclaré blader le plus fort du Japon au passage, pourquoi je dirais non ?

-Je veux bien te laisser ton rival, mais ne compte pas remporter la victoire finale Gingka, rétorqua Hikaru en sortant son Aquario de sa boîte pour le brandir, coincé entre ses doigts. Parce que l'Ultime Bataille va être remportée par la fille devant vous et son fidèle Aquario !

-Hé, ne nous oubliez pas Sagittario et moi ! Ajouta le vert pomme.

-Dark Bu-bu-bu-bu-bull, ça va être génial ! Exulta le blader de Dark Bull.

-Bon, eh bien on dirait que mon séjour à la ville va se prolonger, se contenta de dire l'ami d'enfance de Gingka avec un petit sourire énigmatique.

-Ça veut dire qu'on va devoir se séparer pour parcourir le pays et accumuler des points, conclut Kenta. Ça va être génial, mais vous allez me manquer j'avoue…

-Je vais devoir rester ici pour continuer de gérer le B-Pit, mais je vous promets de suivre attentivement vos aventures à tous d'ici ! Déclara Madoka avec un mélange d'enthousiasme et d'inquiétude.

-Ça vous dit qu'on s'affronte tous une dernière fois avant de partir chacun de notre côté ? Proposa l'adolescent à la chevelure flamboyante.

Tous approuvèrent avec joie et décidèrent de s'affronter au BeyColiseum qui se trouvait légèrement en-dehors de la ville car leur affrontement risquait de provoquer de gros dégâts qu'un stadium classique ne pourrait peut-être pas encaisser. Gingka prétexta vouloir un goûter avant de partir pour s'éclipser dans la cuisine de son amie. Une fois seul, il laissa tomber son sourire de façade et poussa un lourd soupir. C'était vraiment difficile de faire semblant d'aller bien devant ses amis…

-Tu n'as jamais su mentir, Gingka Hagane, lui lança une voix sans jugement ni colère derrière lui. Je ne sais même pas pourquoi tu t'obstines à essayer.

Par réflexe le blader de Pégasus sursauta et sentit de sueurs froides dévaler son dos car il se croyait seul, mais l'instant d'après il se détendit et soupira une nouvelle fois.

-Tu sais que tu me fatigues Hyoma… dît le roux en riant nerveusement. Je peux jamais rien te cacher…

-C'est ça d'être ton meilleur ami et de te connaître depuis quasiment toujours, répliqua le blader d'Aries en venant se mettre à ses côtés. Je le vois quand ça va pas mais que t'essaies de faire style de rien. Tu devrais savoir que ça n'aide pas de faire ça.

-Je sais… souffla Gingka d'un air abattu. Mais j'ai du mal à m'en empêcher…

-Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu comme ça. Quand tu es revenu à Koma après ta défaite contre Ryuga, tu avais l'air perdu et en colère, mais là tu as surtout l'air…triste, effondré même.

-Parce que je le suis…

-C'est Kyoya, pas vrai ?

Gingka déglutît difficilement et serra les poings avec nervosité. Hyoma était vraiment capable de le percer à jour si facilement…

-Je ne t'ai jamais vu te mettre dans des états pareils pour quelqu'un que tu connais depuis à peine quelques semaines, continua le mauve, ses yeux violets fixés sur son ami. Même quand tu as commencé à aller mieux à Koma, tu finissais toujours par reparler de lui. Gingka, qu'est-ce qu'il a ce gars pour que ça te perturbe autant ? Je ne peux pas croire que ce soit simplement le fait qu'il est passé du côté de la Nébuleuse Noire alors que tu avais senti que c'était un blader honnête au fond…

-Je… À chaque fois que je le regarde, à chaque fois que je le vois…devenir de plus en plus comme Ryuga… commença à articuler Gingka, un nœud se formant dans sa gorge. J'ai… J'ai tellement mal… ! E-Et je comprends pas pourquoi je ressens ça… !

Le blader de Pégasus était à deux doigts de s'effondrer, et pour être honnête son ami d'enfance ne comprenait pas comment il faisait pour ne pas complètement s'effondrer. Il souffrait tellement, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

-Gingka… Il te plait Kyoya, pas vrai ? Lui demanda Hyoma quand il sentit que son ami s'était un peu calmé.

-Je crois oui… répondit Gingka en s'essuyant les yeux pour chasser les larmes qui s'y accumulaient. On peut pas vraiment dire qu'il ait été sympa avec moi mais… J'ai senti quelque chose de spécial en lui quand je l'ai affronté… Et puis, c'est vrai que physiquement il me plait…

-Je vois… Et le voir devenir extrêmement similaire à celui qui a détruit notre village et nos familles, ça doit être tout sauf agréable…

-Tu parles ! Ils commencent à vraiment se ressembler, ça devient effrayant… Ils ont la même…lueur dans les yeux, le même sourire pervers et méchant… J'ai peur que si Kyoya passe trop de temps avec la Nébuleuse Noire, il…n'en revienne jamais… S'il se perd définitivement, ce serait vraiment mauvais pour tout le monde…

Hyoma hocha la tête avec un air concerné, même s'il ne comprenait pas tout ce que son ami d'enfance voulait dire. Il ne connaissait pas Kyoya assez bien, même pas du tout, et même s'il essayait d'être compréhensif avec son ami, il avait vraiment du mal à comprendre ce que ce dernier trouvait au blader de Léone. Ce type avait l'air intrinsèquement méchant, ou tout du moins désagréable, mais surtout il avait l'air de réellement se plaire à la Nébuleuse Noire. Hyoma ne voulait pas le dire pour ne pas faire plus de peine à Gingka, mais à ses yeux le blader de Léone était déjà probablement perdu.

XXXXXX

-Hé, Ryuga, tu sais pourquoi Doji se barre toujours aux repas avec une partie de son assiette ?

Ryuga tourna la tête et regarda Kyoya avec une expression indéchiffrable. L'adolescent aux yeux bleus comme l'océan était assis avec lui sur son lit mais ça faisait plusieurs longues minutes qu'ils ne se disaient rien et restaient simplement en silence dans la chambre du blader numéro un de la Nébuleuse Noire. Ce n'était pas un silence gênant, ils n'avaient juste rien à se dire et rester l'un à côté de l'autre sans rien dire leur suffisait. Ce fut bien pour cette raison que le blanc fut surpris que l'autre rompe le silence, et avec une question bizarre en plus de ça.

-Ça t'intéresse maintenant ce qu'il fabrique ? Finit par lui répondre l'empereur dragon en ricanant légèrement.

-Non, je m'en branle, mais je me demande à quel point il est chelou, rétorqua Kyoya en haussant les épaules. On parle d'un type qui boit du jus d'orange dans des flûtes à champagne et qui mange de la pizza comme si c'était un plat de luxe, donc moi je m'interroge sur ses relations plus que bizarres avec la bouffe.

Ryuga éclata de rire face à l'absurdité de cette phrase qui pourtant ne racontait que des vérités. C'était sûr que dit comme ça, Doji passait au mieux pour un excentrique et au pire pour un mec vraiment pas net mentalement, ce qu'il était très certainement. Une fois son début de fou rire passé, le blanc voulut répondre à la curiosité de l'adolescent mais il fut interrompu par la voix de Merci.

-Jeune maître Ryuga, monsieur Kyoya, maître Doji vous prie de bien vouloir vous rendre dans son bureau, déclama-t-il de son insupportable voix robotique.

Cette foutue intelligence artificielle était vraiment toujours là pour casser l'ambiance. Ryuga et Kyoya levèrent les yeux au ciel quasiment en même temps mais se bougèrent tout de même, parce que bon ils n'avaient pas vraiment le choix en fait. S'ils n'obéissaient pas aux ordres de Doji, Merci allait continuer de les harceler jusqu'à ce qu'ils craquent.

Quand ils arrivèrent au bureau de leur patron, Yu était déjà là, assis sur un canapé en train de manger une sucette. Il avait l'air au comble du bonheur, pas surprenant pour un gamin.

-Qu'est-ce que tu nous veux Doji ? Demanda l'empereur dragon de but en blanc.

-Ch'est par rapport à l'Ultime Bataille ? Ajouta le blader de Libra, sa sucette toujours en bouche.

-En effet mon jeune ami, répondit Doji en souriant, assis derrière son bureau. L'AMBB vient d'annoncer le début de la phase de collecte des 50 000 points pour l'Ultime Bataille. Des tournois vont être organisés un peu partout dans le pays avec de grosses sommes de points à la clé. Si vous voulez y participer je vous en prie, mais si vous préférez je peux m'arranger-

-Bien sûr qu'on va participer, c'est quoi cette question sérieusement ? Le coupa Kyoya, les sourcils froncés. On va pas se tourner les pouces pendant trois mois ! Je la gagnerai ma place à ce tournoi.

-Ouais, j'ai pas envie de m'ennuyer pendant trois mois ! Renchérît Yu.

-Je dois bien avouer que je m'attendais à ce genre de réponse de ta part, Kyoya, ricana le possesseur de Wolf avant de se tourner vers son protégé. Et toi, Ryuga ?

-J'ai honnêtement la flemme de devoir affronter des bladers insignifiants pour collecter mes points, mais j'ai pas franchement envie de rester tout seul ici non plus, dît le blanc en haussant les épaules. Du coup je pense que je vais me bouger aussi.

-Bien, je couvrirai donc tous les frais pour vos déplacements, vos logements et tous vos besoins divers et variés, déclara le directeur de la Nébuleuse Noire avant de se lever. J'ai un petit service à vous demander cela dit. Si jamais vous rencontrez des bladers intéressants, essayez de faire en sorte de les faire entrer dans l'organisation. L'Ultime Bataille va probablement révéler des bladers avec un bon potentiel, c'est une superbe opportunité pour nous. Si une grande partie des bladers participant à l'Ultime Bataille faisait partie de la Nébuleuse Noire, ce serait vraiment parfait.

Kyoya se contenta de hausser les épaules l'air de dire qu'il s'en foutait, Ryuga n'eut même pas de réaction et Yu hocha la tête frénétiquement avec un immense sourire.

-Au fait mes chers enfants, savez-vous pourquoi je déteste les cactus ? Demanda subitement Doji en regardant les nombreux cactus en pot qu'il avait mis devant son immense baie vitrée.

Kyoya cligna des yeux plusieurs fois, sacrément confus par cette question bizarre qui sortait de nulle part. Non mais vraiment, y avait-il quelqu'un de sain mentalement dans cette organisation… ?

-Moi je m'en fiche ! Répondit le petit garçon aux vêtements amples en terminant sa sucette. Je vais aller m'entraîner !

Et il courut hors du bureau en riant, ses bras écartés comme s'il voulait faire l'avion.

-Ouais nous aussi on s'en fiche Doji, ajouta Ryuga avec une expression blasée qui indiquait que soit il connaissait déjà la réponse à cette question, soit Doji lui avait déjà posé la question plusieurs fois auparavant. On a mieux à faire que d'écouter tes histoires de cactus.

L'empereur dragon saisît le bras de Kyoya sans lui demander son avis et tira l'adolescent hors de la pièce, sous les yeux de leur patron qui ne paraissait pas plus vexé que ça que personne ne veuille l'écouter parler de sa non-appréciation des cactus.

-Et donc c'est lui notre supérieur hiérarchique ? Ricana le vert alors qu'il marchait dans les couloirs avec le plus âgé pour rejoindre leurs chambres.

-Cherche pas, il a un problème avec les cactus, soupira le dragon en levant les yeux au ciel avec un air exaspéré. Moi à force je me demande s'il aurait pas carrément un fétichisme sexuel bizarre avec.

-Il a voulu te raconter combien de fois son histoire de cactus pour que t'en arrives à penser ça ? S'amusa le plus jeune.

-Je sais pas, j'ai perdu le compte avec mon coma, répondit Ryuga en haussant les épaules, son sourire en coin caractéristique à nouveau sur son visage.

Les deux garçons ricanèrent de concert tout en arpentant les longs couloirs déprimants et beaucoup trop semblables de la Nébuleuse Noire. Tout était gris et noir dans ce putain de bâtiment, sérieusement c'était déprimant.

Une fois arrivés dans le couloir de leurs chambres, Kyoya alla dans la sienne pour préparer ses affaires et s'attendait à ce que Ryuga en fasse de même, mais à sa grande surprise le blader de L-Drago le suivit dans sa chambre et alla tranquillement se jeter dans son lit comme si c'était sa chambre à lui.

-On va devoir partir sur les routes pendant un moment, tu devrais aller préparer tes affaires, lui fit remarquer le lion en prenant son sac en bandoulière.

-J'emmène jamais grand-chose en voyage, au pire je te piquerai des trucs, répondit le blanc en ricanant.

-Comment ça ? Attends, tu comptes me coller aux bask' pendant trois mois ? Crut comprendre Kyoya.

-Espère même pas te débarrasser de moi, t'as une partie de mon pouvoir donc je compte bien te suivre pour voir comment tu vas t'en sortir et ce que tu vas en faire, rétorqua l'empereur dragon avec un sourire en coin très satisfait.

-Et tu comptes faire comment pour gagner tes points si tu me suis ? On peut pas participer aux mêmes tournois puisqu'on peut pas s'affronter, et ce serait assez con en plus.

-T'en fais donc pas pour moi, mes points je les collecterai plus tard. Je suis capable de tout rassembler en une seule journée si on me laisse faire !

Kyoya regarda l'autre blader avec un air pas spécialement convaincu et retourna à la préparation de ses affaires pour son petit voyage sans plus vraiment faire attention à lui. Il n'arrivait pas vraiment à se faire à l'idée que Ryuga et lui allaient partir ensemble sur les routes. Ça lui paraissait vraiment être une mauvaise idée, s'ils se côtoyaient trop longtemps ils risquaient probablement de se foutre sur la gueule assez rapidement, et pourtant il n'avait pas envie de dire au blader de L-Drago d'aller se faire foutre et de ne pas le suivre. Au fond, il avait envie de voir ce que ça pouvait donner cette histoire.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! On the road again ! XD

Kyoya : COMMENT ÇA GINGKA IL EST AMOUREUX DE MOI WESH ?!

Ryuga : COMMENT ÇA ON VA PARTIR TROIS MOIS ENSEMBLE SÉRIEUX ?!

Moi : Vous allez vous calmer les deux là ?

Ryuga et Kyoya : NON ! è_é

Chris : On va se marrer tiens je sens ! XD

Kyoya : Tuez-moiiiii !

Ryuga : J'ai le droit de vivre par moi-même sérieux ? Pourquoi je colle Kyoya comme ça moi ?!

Moi : ...Tu veux vraiment ma réponse ?

Ryuga : ...Nan. Finalement nan.

Chris : *mort de rire*

Moi : Bref, laissez les reviews de l'amour, bonne soirée (parce que je poste à 20H mdrrr) et à dimanche prochain ! ^^