Réponse aux reviews :

Granotte : J'espère que la bataille te plaira ! Je t'ai tellement traumatisé avec mes fictions précédentes XD D'un autre côté faut s'attendre au pire avec moi... Merci pour ta review !

Fealina07 : J'aime tellement lire tes théories sur le reste de la fiction ! On voit que tu lis avec attentions les chapitres et que tu analyses les situations. J'espère que le chapitre te plaira et merci pour ta review ! Bisous

Bonne lecture !


(ATTENTION : Mention de suicide et de torture)

Tandis que les deux meutes se faisaient face, à plusieurs mètres de là, deux jeunes femmes avaient pris place dans une clairière et observaient tout à l'aide d'un sortilège qui leur permettait de voir l'affrontement au travers d'un miroir. Nami regardait nerveusement les deux meutes apparaitre dans la clairière. A ses côtés, Vivi lui prit la main.

-Tu penses qu'ils ont une chance de gagner ?

-Je l'espère en tout cas…

-Qu'est-ce que tu comptes faire ?

-M'assurer que personne ne découvre ce qui va se passer ici.

Si des humains venaient à surprendre le combat, alors les Chasseurs allaient devoir s'en mêler. Les conséquences seraient terribles. Peu importe quelle meute gagnera, elle devra rendre des comptes au conseil. Sans parler du fait que Corazon et Law pourraient avoir des problèmes, puisqu'ils se sont mêlés aux affaires de loups et ont même participé. Nami devait à tout prix empêcher que cela n'arrive. C'était son rôle.

-Une fois que le combat aura commencé, je lancerai mon sortilège.

Malgré tout ses efforts pour ne pas s'intéresser aux problèmes des loups, elle avait fini par s'attacher à eux. Elle ne désirait rien de plus que de voir la meute de Kid gagner cette guerre de territoire. Ils étaient ici depuis des siècles. Ils méritaient la paix. Ragnok n'était pas quelqu'un de bien et Nami ne voulait pas de lui sur leurs terres. S'il venait à gagner, la meute allait être chassée, mais aussi tous ceux qui l'avait aidé. Vampires, Phoenix, mais aussi la sorcière. Si Nami devait partir, elle ne reverrait plus Vivi et cela était inconcevable.

-Il faut que l'on gagne. On n'a pas le choix. Si seulement j'avais pu combattre à leurs côtés…

-Kid ne voulait pas t'impliquer plus. Et puis, tu as déjà une mission importante.

Kid leur avait expliqué que son objectif pour gagner était de retourner la meute de Ragnok contre lui. Il devait pour cela anticiper toutes les directives de ce dernier. Il craignait que, en présence de Nami, Ragnok arrive à convaincre les siens que ce n'était pas la voix de Kid qui pouvait les soumettre, mais un sortilège de sorcière. Bien sûr, il s'inquiétait aussi pour Nami, qui n'avait jamais participé à un combat avant ça.

-Aidons-les autant que possible. Et prions.

Sous leurs yeux, les deux meutes se mirent en mouvement. Il ne leur fallut que quelques secondes pour traverser l'immense clairière et se jeter dessus. Les loups se sautèrent à la gorge et il fut bientôt difficile de différencier à quelle meute chacun appartenait. Marco avait laissé les flammes recouvrir son corps et il régnait sur le ciel, hors de portée des ennemis, mais prêt à les attaquer à tout moment. Les vampires se déplaçaient à toute vitesse, profiter de leur force physique supérieure pour mettre les loups à terre, évitant autant que possible leurs morsures.

-Pour l'instant ils se débrouillent bien, sourit Vivi. Ils arrivent même à ne tuer personne.

-On va pouvoir passer à notre partie du plan.

Levant les mains devant elle, paume vers le haut, la rouquine ferma les yeux et commença à réciter des formules à voix basse. Elle était extrêmement concentrée, ne pouvant se permettre aucun faux pas. Elle avait mémorisé la formule et avait travaillé sérieusement, afin d'être prête pour cet instant.

-Mundum defende ne videatur. Tenebras serva ubi advenit.

« Protège le monde de ce qui ne doit être vu. Préserve les ténèbres où elles appartiennent »

Une force électrique vibra entre ses doigts, avant de se répandre. Elle s'étendit, entourant bientôt toute la forêt, invisible mais bien perceptible par toutes les créatures magiques qui s'y trouvaient. Elle forma bientôt une sorte de dôme qui rendait invisible aux yeux des êtres humains tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Aucun risque pour eux ; même en entrant dans la forêt ; de voir, entendre, ou même toucher les créatures surnaturelles. Même un oiseau de feu dans le ciel ne pourrait leur apparaître.

-Le sort fonctionne, s'exclame Vivi. Je ne vois plus rien !

Elle regarda Nami, inquiète en la voyant froncer les sourcils.

-Ça va aller ?

-C'est difficile… Mais je tiendrais aussi longtemps que nécessaire.

Il fallait qu'elle maintienne son sortilège jusqu'à ce que la bataille soit terminée. Ils ne devaient prendre aucun risque. Tenir un sort d'une telle ampleur sur une longue durée était ardu et douloureux. Vivi se leva précipitamment et vient se placer derrière elle.

-Je vais t'aider ! Je ne peux pas jeter le sort avec toi mais je peux te donner ma force !

Posant ses mains sur les épaules de la jeune sorcière, Vivi ferma les yeux et laissa Nami faire usage d'une partie de son énergie pour alimenter son sort. Elles l'avaient déjà fait de nombreuses fois, et elle savait que c'était sans danger pour elle. Ce serait une aide de courte durée, mais c'était tout ce qu'elle pouvait offrir. Nami la remercia à voix basse puis se reconcentra sur son sort.

-Je vous en prie, pense-t-elle. Remportez cette victoire rapidement.


-Vous espériez vraiment réussir à nous battre ?!

Avec un grognement de douleur, Sanji s'effondra au sol. Lui et Usopp avaient fini par être isolés du reste du groupe. Ils avaient poursuivi Marshall qui avait tenté de prendre la fuite. Ils s'étaient enfoncés dans les bois jusqu'à ce que ce dernier décide de leur faire face. Malheureusement, ils avaient rapidement compris qu'il était bien plus fort qu'eux.

-Sanji, ça va, s'inquiète Usopp.

-Ouais… Je reprends juste mon souffle.

Le vampire sentit alors une forte pression sur son dos, se retrouvant plaqué contre le sol violemment. Il grogna, tournant la tête pour jeter un regard noir à Marshall. Ce dernier avait l'air de jubiler, un sourire cruel s'étirant sur ses lèvres.

-T'es pathétique Sanji. Tu faisais le fier et maintenant t'es à mes pieds.

-Ferme-la.

Usopp se releva, voulant intervenir, mais dès qu'il fit un mouvement Marshall appuya plus fort sur le dos de Sanji, lui brisant sans efforts quelques côtes. Le vampire retient difficilement un cri de douleur, mais il ne put cacher totalement sa douleur aux deux loups-garous. Usopp le fixait avec inquiétude. Quelque chose n'allait pas.

-Sanji…

-On dirait que nous avons un petit problème ici, ricane Marshall.

Sans prévenir il attrapa les cheveux du blond, lui tirant violemment la tête en arrière, exposant son visage correctement. Ses yeux rouges cramoisies brillaient furieusement aux rayons pâles du soleil qui filtraient à travers les arbres. Croisant son regard, Usopp resta pétrifié quelques instants. Il n'avait pas vu Sanji comme ça depuis longtemps. Lorsque les vampires ont les yeux de cette couleur, c'était très mauvais signe et Usopp se sentait minable de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

-Quelqu'un ne s'est pas nourri correctement, se moque Marshall.

-Ce n'est pas ça qui m'empêchera de te botter les fesses !

-Vraiment ? On dirait pourtant que si.

-Lâche-le, grogne Usopp. Tout de suite !

Ses pires craintes étaient en train de devenir réalité. Usopp savait que Sanji répugnait à se nourrir, mais le sang permettait aux vampires de survivre, de se contrôler et surtout de conserver leur force. Sans elle, ils étaient à la merci de n'importe quelle créature surnaturelle qui voudrait leur faire du mal.

Il aurait dû insister plus, et s'assurer que Sanji était prêt à se battre, qu'il s'était nourri suffisamment. Ils n'auraient pas été dans cette situation s'il l'avait fait. Au sommet de sa puissance, le vampire n'aurait eu aucun mal à l'éliminer facilement. Marshall se tourna alors vers lui, le regardant avec mépris.

-Tu sais que c'est ta faute n'est-ce pas.

-Q… Quoi ?

-S'il est dans cet état. C'est toi le coupable.

Les deux garçons se figèrent, décontenancés par la remarque de Marshall. Que voulait-il dire par là ? Marshall relâcha les cheveux de Sanji, enfonçant un peu plus son pied dans ses côtes. Le vampire savait qu'il pourrait se remettre de ses blessures, qu'il allait se régénérer. Mais ça n'empêchait pas la douleur, d'autant plus que cette dernière était décuplée à cause de la faim.

-Pauvre petit vampire stupide, ricane Marshall. Tu aurais dû te nourrir au lieu d'essayer de plaire à ton petit copain.

-Ce n'est pas du tout ça, proteste faiblement Sanji.

-A qui tu espères faire avaler ça ?! A moi qui pourrais te tuer d'un simple coup de pied ? Ou à ce cher Usopp, qui se bat depuis des semaines pour que tu manges ?

Marshall s'accroupit de sorte à pouvoir murmurer à l'oreille de Sanji sans que Usopp ne puisse l'entendre.

-Entre nous, si le sang te dégoûte à ce point, tu aurais dû envisager de te suicider.

Ce fut comme si un froid glacial avait envahi son corps, gelant son sang et ses os. Ces quelques mots étaient une véritable souffrance et lui faisaient l'effet d'une centaine de coup de poignard dans le cœur. Sa respiration s'accéléra légèrement, juste assez pour que Usopp comprenne que quelque chose n'allait pas.

-Qu'est-ce que tu lui as dit ?!

-Une vérité qui fait mal. Et j'en ai une pour toi aussi.

A l'instant présent, Marshall sentait qu'il avait tous les pouvoirs. Il maintenait le vampire au sol sans le moindre effort et le loup était trop inquiet et lâche pour oser s'interposer. Il allait en finir avec eux mais avant il comptait bien profiter de cette toute puissance pour les écraser, les réduire à néant avant de les tuer lentement.

-Tu veux que je te dise Usopp ? Votre relation est minable. Ça vous excite de vivre un amour interdit, sauf que vous vous êtes bien plantés sur ce coup-là ! Tout ce que tu as réussi à faire c'est précipité sa perte.

Doucement, il prit le bras de Sanji et le regardant longuement avant de le replier dans son dos. Avant que le vampire ne puisse comprendre qu'elle était son intention, Marshall poussa sur son coude jusqu'à ce qu'un craquement retentisse, signifiant qu'il lui avait disloqué l'épaule, le faisant hurler de douleur.

-Sanji !

-Il est tellement fragile… Normal, puisqu'il ne mange pas pour être digne de toi. C'est ta faute s'il est si faible. C'est pathétique.

-Ne te moque pas de nous, grogne Sanji entre ses dents.

-Quoi, cette situation n'est pas une preuve suffisante ? Tu veux un autre exemple ? Haha ! Très bien ! Regarde Usopp ! Je vais te montrer ce qui se passera si vous restez ensemble !

Sanji senti la pression sur son dos devenir petit à petit plus lourde et il comprit avec horreur ce qui se passait. Il tourna la tête, apercevant une gueule pleine de crocs. Marshall venait de se transformer en loup, et Sanji était une proie de choix complètement à sa merci. Il ne fallu pas longtemps à Usopp pour réaliser l'intention de Marshall et il se redressa rapidement, essayant de les atteindre.

-Arrête, ne fait pas ça !

Marshall ne lui accorda qu'un bref coup d'œil avant de grogner et de se jeter sur Sanji. Il referma la mâchoire autour de sa nuque et lui injecta son venin. Sanji hurla de douleur. Il avait l'impression de prendre feu, d'être brûlé par le soleil. C'était une telle souffrance qu'il perdit bientôt connaissance. Marshall le relâcha et sa tête tomba au sol. Après cela, Usopp perdit entièrement contact avec la réalité.

Lorsqu'il reprit connaissance, le sol autour de lui était couvert de sang.


C'était la première fois que Law assistait à ce genre d'affrontement, il était à la fois terrifié et subjugué par une telle démonstration de force. Aucun des deux camps ne semblait pouvoir prendre le dessus sur l'autre. Le clan de Ragnok était plus nombreux, mais celui de Kid pouvait compter sur le soutien des vampires et de Marco. Malheureusement, Law n'avait pas le temps d'observer ses magnifiques créatures en train de combattre, car il devait lui-même lutter pour sa vie.

Un peu en retrait du champ de bataille, son tuteur et lui se contentaient d'attaquer de loin avec des armes que le chasseur avait apportées avec lui.

-Où est-ce que tu as eu toutes ces munitions Corazon ?

-Je les ai fabriqués.

-Tu déconnes ?!

-Pas du tout. J'ai utilisé les plantes de la sorcière.

Les vampires avaient accompagné Nami à la rencontre d'une sorcière ancestrale qui avait accepté de leur venir en aide en leur offrant une certaine quantité de plante qui repoussait les loups. Le trio lui avait donné tout ce qu'il restait afin qu'il puisse fabriquer suffisamment de munition pour blesser un maximum de loup et les empêcher de combattre. Kid avait insisté sur le fait qu'il ne fallait tuer personne sauf dans l'absolu nécessité.

-Ces munitions ne les tueront pas, mais ils seront considérablement affaiblis.

-C'est astucieux…

-Je t'apprendrai à doser les différentes plantes. Ça pourrait t'être utile.

-Ouais, c'est le cas de le dire…

Law se rappelait très bien la dernière bataille, lorsque Kid avait été blessé. Il était très ronchon et difficile à soigner. Avoir de quoi le tranquilliser la prochaine fois ne serait pas du luxe. Law n'était pas du genre à recourir à la facilité, mais il ne dirait pas non à un sédatif pour l'aider à soigner Kid sans avoir à se battre ou le menacer. Soudain, le cri puissant d'un oiseau retentit juste au-dessus d'eux et Law leva les yeux vers le ciel, apercevant Marco qui le fixait intensément. Une fois sûr que l'attention du jeune homme était sur lui, le Phoenix fit un signe de tête vers la forêt et Law tourna la tête dans cette direction, se figeant de stupeur.

-Merde…

Un loup brun était apparu à l'entrée de la clairière, la fourrure couverte de sang. Il portait sur son dos le corps inerte de Sanji. Le loup repéra Law et vient immédiatement dans sa direction. Chaque fois qu'un ennemi tentait de l'intercepter, Marco lui fonçait dessus pour s'en débarrasser, convaincu que ce loup qui transportait Sanji était l'un des leurs. Le loup s'arrêta juste devant Law, qui fit descendre le vampire de son dos pour l'allonger au sol.

-Est-ce qu'il est, demande Corazon sans pouvoir finir sa phrase.

Law l'observa attentivement avant de soupirer de soulagement.

-Il est encore vivant. Mais il a une morsure à la nuque…

-C'est Marshall. Il l'a mordu.

Law tourna la tête. Le loup avait repris forme humaine. Usopp essuya le sang sur sa joue, ne quittant pas Sanji des yeux une seule seconde, inquiet. Il raconta brièvement ce qui s'était passé, sans entrer dans les détails. Corazon et Law regardèrent le sang sur ses vêtements et sa peau, devinant rapidement ce qui était arrivé à Marshall après ça.

-Est-ce que tu l'as…

-Ouais. Il ne reviendra pas.

-Soigne-le Law, ordonne Corazon. Je vais m'assurer qu'aucun ennemi ne s'approche.

Sans perdre un instant, l'adolescent observa avec attention la blessure de Sanji. La peau autour de la morsure était rouge et gonflée, et le sang ne cessait pas de couler, comme s'il ne pouvait pas coaguler. Un liquide clair s'échappait de le blessure, sans doute du venin de loup-garou. Bien qu'il soit un vampire, la blessure ne voulait pas se refermer. Law comprenait enfin la dangerosité des morsures de loup-garou pour les vampires.

-Il ne va pas en mourir, explique Usopp. Mais il souffrira pendant des heures. Tu dois l'aider.

-Hnnn…

Les deux garçons baissèrent les yeux, surpris. Sanji avait ouvert les yeux légèrement, gémissant de douleur. Il était trop affaibli pour bouger, mais il était bel et bien conscient. Il lança un regard suppliant à Law et ce dernier prit sa main, la serrant doucement.

-Je vais te soigner, ne t'en fait pas. Attend encore un peu.

Récupérant sa trousse de secours, il en sortit un anti-venin qu'il avait élaboré grâce à Kid, mélangé avec des plantes affaiblissant les vampires qui allait empêcher le corps de Sanji de rejeter la substance. Sans perdre de temps, il fit une injection au vampire. Il récupéra ensuite de quoi nettoyer la blessure et la désinfecter. Après quelques secondes, il put constater que la plaie se refermait, la peau reprenant sa couleur normale. Sanji avait de nouveau perdu connaissance, mais la douleur avait disparue.

-C'est bon, annonce-t-il. Il est tiré d'affaire.

-Quel soulagement, souffle Corazon.

-Je vais t'examiner maintenant Usopp.

Law leva les yeux vers le brun, surprit de le voir complètement figé sur place. Toute son attention était focalisée sur le centre de la clairière. Law fronça les sourcils, suivant son regard. Il pu constater que les combats avaient cessé, et qu'Usopp n'était pas le seul à rester immobile. Tous les regards étaient posés sur Kid, qui se trouvait au milieu de l'assemblée, sous forme humaine.

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Je n'en suis pas sûr, car nous ne pouvons pas le ressentir en tant qu'humain, mais je pense qu'il utilise sa voix d'alpha. Regarde-les.

En observant avec plus d'attention les loups, Law remarqua qu'ils adoptaient tous une posture légèrement recourbée, comme pour se soumettre. Ils avaient la queue entre les jambes et les oreilles plaquées en arrière. Ils avaient l'air presque effrayé, pourtant celui qui leur faisait peur était le seul à ne pas être transformé. La puissance qu'il dégageait devait être extrêmement puissante.

-C'est incroyable, murmure Robin. Je peux la sentir aussi…

-C'est impossible normalement, dit Franky, surprit. La voix d'alpha ne peut atteindre que les loups.

A quelques mètres d'eux, Marco s'était posé en urgence, ne pouvant plus voler dans ses conditions. Il avait repris une forme semi-humaine, gardant ses bras couverts des plumes enflammées. Ces dernières étaient gonflées et ébouriffées, signe de stress. Marco était très surpris de pouvoir sentir lui aussi la voix de l'alpha qui lui donnait envie de se faire tout petit et de disparaitre. Kid représentait un très gros danger pour toutes les créatures magiques présentes à cet instant.

-Je n'avais encore jamais rien vu de tel.

-Nous sommes arrivés au dénouement de ce combat, affirme Corazon.

Tout allait se jouer maintenant.


La voix de l'alpha était la force la plus puissante qui existe au sein des loups-garous. Tous n'étaient pas forcément capable d'en faire usage, mais elle était pratiquement inébranlable, capable de contrer les sorts de manipulation les plus complexe. Mais il était très rare que la voix d'alpha soit suffisamment puissante pour que d'autres espèces soient capable de la percevoir. Celle de Kid avait figé tout le monde sur place et le roux mentirait s'il disait qu'il n'en était pas fier.

Il avait attendu, combattant tout en essayant de conserver un maximum ses forces. Il avait observé ses ennemis, remarquant à quel moment ils avaient commencé à perdre confiance, à douter de leur alpha et à avoir envie de cesser de combattre. Ils avaient rapidement compris qu'ils ne faisaient pas le poids malgré leur nombre, à cause de l'aide des alliés de Kid. Ils avaient également remarqué qu'aucun d'entre n'était tué, seulement blessé, tandis que Ragnok les incitait à se battre jusqu'à la mort. Ce fut lorsqu'il fut certain que leur obéissance envers leur alpha commençait à flancher que Kid décida de mettre toutes ses forces dans sa voix d'alpha.

-Cette guerre doit cesser, ordonne-t-il. A genoux.

Immédiatement, tous les loups présents reprirent forme humaines puis mirent genou à terre, la tête baissée en signe de soumission. Franky et Robin reculèrent d'un pas, eux aussi sensible à cet ordre bien qu'ils ne se sentent pas obligés d'obtempérer. Marco laissa échapper un trille nerveux, repliant ses ailes, lui aussi touché par la voix de l'alpha et par la tension émanent des loups. Les seuls personnes à n'avoir eu aucune réaction étaient Sanji, toujours inconscients ; Law et Corazon ; ainsi que Ragnok qui bouillonnait de colère.

-Fils de pute…

Le regard de Kid se posa sur lui et un grondement pas sorti de sa gorge. Immédiatement, tous les yeux se tournèrent vers Ragnok. La situation avait connu un revirement sans précédent. Désormais, tous n'avaient plus qu'un seul ennemis : celui que leur alpha avait choisi pour cible.

-Désormais c'est à moi qu'ils obéiront, déclare Kid.

-Tu penses vraiment que c'est aussi facile ?!

-On peut le vérifier maintenant.

La tension déjà fort dans la clairière devient soudain presque palpable alors que Ragnok activait sa propre voix d'alpha, tentant de convaincre sa meute de revenir à ses côtés. Mais comme avec Zoro plusieurs semaines auparavant, cela n'eut aucun effet. Peu importe les années de terreur et d'abus qu'il avait fait subir aux siens. A l'instant présent, le seul qu'ils craignaient était Kid.

-On dirait qu'ils ne veulent plus t'écouter.

-Ce n'est pas ça qui m'arrêtera ! Je ne m'avouerai pas vaincu aussi facilement ! Je n'ai pas fait tout ça pour renoncer si vite !

Il leva les yeux vers le ciel, le visage déformé par la haine.

-Je n'ai pas enduré tout ça, travaillé si dur, pour que tout finisse ainsi !

Ragnok se montrait enfin sous son vrai jour. C'était un fou qui n'était plus guidé que par sa propre souffrance qu'il voulait faire ressentir aux autres dans l'espoir que cela le soulagera. Mais Kid c'était promis de ne plus le laisser infliger la moindre douleur à qui que ce soit. Il devait lui laisser une dernière chance de se repentir avant d'en finir définitivement avec lui.

-Rend-toi Ragnok. Je ne le dirai qu'une seule fois.

-Jamais je ne me rendrai ! Tu devras m'arracher le cœur si tu veux m'arrêter !

-Fait gaffe, je pourrais me laisser tenter.

Kid se mit en position, et peu importe à quel point Ragnok était déterminé, il savait que dans une confrontation directe avec l'autre alpha, il n'aurait aucune chance de s'en sortir. Quand bien même il viendrait à gagner le combat, il ne survivrait pas aux représailles de la meute, sans parler des alliés qui étaient près à lui sauter à la gorge. Mais il lui restait encore une dernière carte à jouer. Après tout, l'environnement lui donnait un petit avantage auquel personne n'avait fait attention.

Un sourire cruel s'étira sur ses lèvres.

-Tu m'as pris tout ce que j'avais… Il est normal que j'en fasse autant.

Malheureusement, le déroulement de la bataille avait amené un élément imprévu. Bien qu'en retraits, Law et Corazon étaient toujours perceptibles depuis le champ de bataille, et à l'instant présent, Ragnok était celui qui se trouvait le plus proche d'eux. Avant que Kid ne puisse comprendre ce qu'il avait l'intention de faire, Ragnok fit volte-face et bondit, se transformant tandis qu'il courrait dans la direction des deux humains.

-Non, hurle Kid en se jetant à sa poursuite.

La suite se passa comme au ralenti. Ragnok grognait, menaçant, fixant Law avec l'intention clair de mettre fin à sa vie. Corazon le visa immédiatement, mais au moment de tirer il comprit avec effroi que son chargeur était vide. Il jeta son arme au sol, prêt à sauter devant Law pour le protéger. Usopp tenta de se redresser, mais il était complètement vidé de son énergie et ne parvient pas à se mettre debout, incapable de venir défendre le jeune homme.

Law quant à lui, restait immobile, fixant le loup qui lui fonçait dessus. Il refusait de s'éloigner, parce qu'il craignait qu'il ne s'en prenne à Sanji et Usopp qui étaient trop faibles pour se défendre. Il devait faire rempart de son corps et le repousser autant qu'il le pouvait, si tant est que ce soit possible.

Mais Ragnok n'eut pas le temps de l'atteindre qu'il fut percuté par un autre loup qui l'avait rattrapé rapidement. Il s'écroula sur le sol mais se releva bien vite, toute son attention désormais posée sur un loup plus petit au pelage noir de jais qui poussait des grognements d'avertissements. Law n'eut aucun mal à reconnaitre le petit loup, ayant déjà été sauvé par lui lors de la première bataille.

-Luffy !

Au moment où il cria le nom de son ami, les deux loups se jetèrent dessus, commençant à se battre. Luffy parvient à refermer sa mâchoire autour du cou de l'alpha, le faisant couiner de douleur mais ne parvenant pas à le blesser gravement à cause de la différence de taille. Malgré tout, il refusa de lâcher prise et Ragnok se retrouva gêné dans ses mouvements. Il réussi tant bien que mal à donner un coup de patte qui éloigna Luffy, bien que ce dernier revient immédiatement à la charge, essayant de le mordre à nouveau. Pendant ce temps, Kid se précipita vers Law, le tirant contre son torse.

-J'ai eu si peur putain…

-Je vais bien ! Ne perd pas ton temps avec moi et aide Luffy !

Un couinement de douleur assez fort retentit mais personne ne pouvait dire duquel des deux combattants il venait. Le regard de Kid devient dur. Maintenant qu'il savait que Law allait bien, il allait faire regretter à Ragnok son geste.

-Zoro ! Avec moi !

Sans perdre un instant, les deux garçons se transformèrent et se jetèrent dans la mêlée, alors que les autres reculaient et Corazon aidait Law à éloigner Sanji et Usopp. Luffy parvient à attraper Ragnok par une de ses pattes avant, réussissant à le faire se pencher en avant. Kid le poussa au sol, s'acharnant jusqu'à ce qu'il soit sur le dos. Ragnok tentait de les mordre et de leur donner des coups de patte, sans succès. A eux deux, ils parvinrent à briser les os d'une de ses pattes, l'empêchant ainsi de se relever, puis ils le relâchèrent et le reculèrent.

Ragnok se redressa comme il put, ne posant pas son membre blessé par terre. Ses oreilles étaient plaquées en arrière et il couinait faiblement. Il savait qu'ils ne l'épargneraient pas, et il comprit rapidement que si Kid ne lui avait pas seulement tranché la gorge, c'était parce qu'il laissait cet honneur à quelqu'un d'autre.

Zoro s'approcha, un grondement sourd émanant de sa poitrine alors qu'il fixait sa proie avec haine. Il avait supporté son comportement pendant si longtemps sans rien dire, mais il ne pouvait pardonner qu'il ait voulu faire du mal à son âme-sœur. C'était à lui de mettre fin à ses agissements pour toujours.

Je vais enfin me libérer de ton emprise

Ragnok ne put qu'accepter son destin et il ferma les yeux. Zoro lui sauta dessus, le percutant de plein fouet et le mettant à terre, refermant sa mâchoire sur sa jugulaire et l'arrachant sans effort. Le corps sans vie du loup s'affala sur le sol et un lourd silence envahi la clairière tandis que tous essayaient de comprendre ce qui s'était déroulé sous leurs yeux. Zoro revient vers Kid, laissant Luffy le nettoyer comme il pouvait du sang qui recouvrait sa fourrure. Des murmures retentirent dans l'assemblée puis une voix incertaine s'éleva un peu plus fort.

-Il… Il est mort…

Après cela, les membres de la meute de Ragnok commencèrent à parler entre eux, inquiet. Que devaient-ils faire maintenant ? Ils n'avaient plus d'alpha, et plus aucun endroit où aller. Bien sûr, ils étaient heureux d'être enfin libéré de son emprise et de sa violence, mais que faire à présent ? Quelle décision prendre ? Puis, après un moment de discussion, ils se tournèrent tous vers Kid. Ce dernier avait repris forme humaine, et s'approcha d'eux.

-Devons-nous t'obéir à présent, demande l'un des loups.

-Libre à vous de me rejoindre si c'est ce que vous désirez. Ma meute peut vous accueillir. Cependant, un alpha est prêt à s'occuper de vous, si vous souhaitez rester ensemble.

-Un alpha ? Qui ?

Kid sourit, tournant la tête. Une silhouette apparut tranquillement, celle d'un homme aux cheveux grisonnant et dont le visage était barré d'une vilaine cicatrice. Il adressa un signe de tête reconnaissant à Kid, avant de sourire à ceux qui constituaient autrefois sa meute, et qui n'eurent aucun mal à le reconnaître.

-Daichi était votre alpha avant que Ragnok ne le contraigne à quitter la meute. Il a un territoire pour vous accueillir et il s'occupera de chacun d'entre vous.

Sans perdre une seconde, tous les loups s'inclinèrent respectueusement devant Kid, le remerciant pour son aide, avant de rejoindre leur nouvel alpha. Daichi regarda Zoro quelques secondes, avant de guider les siens en direction de leur territoire. Kid et sa meute les regardèrent partir, puis l'alpha déclara avec un sourire épuisé.

-On va s'occuper des blesser. Ensuite, on pourra fêter dignement notre victoire.

Des cris de joies retentirent puis tous se précipitèrent pour transporter les blesser jusqu'au camp. Law aperçu du coin de l'œil Franky qui prit Sanji dans ses bras, sous le regard attristé d'Usopp. Il vit aussi Luffy prendre la main de Zoro, les deux échangeant une étreinte maladroite.

Le jeune homme avait l'impression qu'il restait encore un ou deux problème à régler…


Ce chapitre n'a pas été facile à écrire et je ne sais pas trop quoi penser de la dernière scène... Mais globalement j'aime bien le résultat. Le prochain chapitre sera le dernier !

A bientôt !