Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Les 29 prochains OS répondent à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2024" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (28/100) + 50 nuances d'amour lesbien (48/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Lion : Meleksima + Ships rares : Amerei et Meleksima + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Amerei Frey (De secondaire à principal) + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima + fusion 12
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Sablier
-On va se brosser les dents, Ömer?
-Non.
Ah, les deux ans, l'âge du non, de l'affirmation. Pourtant, Amerei ne se départit pas de son sourire.
-Non? Pourtant, c'est bien de se brosser les dents. On a la bouche toute propre après.
-Veux pas.
Elle s'agenouille.
-Pourquoi tu ne veux pas? La brosse à dents te fait mal?
-Non.
-Le dentifrice n'est pas bon?
-Non.
-Le pot n'est pas joli?
-C'est trop long, les dents!
C'est vrai que la notion de temps, pour les enfants, c'est compliqué. La westerosi a une idée: elle récupère un sablier dans la cuisine, un vieux qu'Osman utilisait pour faire infuser son thé noir avant qu'il n'investisse dans un sablier à trois sables, un pour le noir, un pour le vert, un pour le blanc.
-Regarde. Tu sais ce que c'est?
-Non.
-C'est un sablier. Quand tu le retournes, le sable en bas va être en haut et va tomber en bas. Quand on va se brosser les dents, on va le retourner et tant que le sable n'est pas tout en bas, c'est qu'on n'a pas fini. Tu veux essayer? Et si tu n'aimes toujours pas, on trouvera quelque chose d'autre pour rendre les dents rigolotes.
L'enfant accepte et semble fasciné par les grains qui s'écoulent. Alors certes, le brossage est un peu mou, même si sa belle-mère le guide mais Meleksima voit le résultat : Ömer se brosse les dents. C'est ce qui compte.
-On refait demain?
-Oui, on refait demain!
Le garçonnet part jouer. Meleksima embrasse sa compagne.
-Tu es un génie, Ami.
-Je sais, je sais.
La jeune femme éclate de rire.
